MARVEL DC Comics Tome 6: Blackest night

Chapitre 9 : La neuvième planète du Système Solaire

4500 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/01/2024 17:24

Peter, Mary-Jane, Flash et Kara venaient de déjeuner dans un petit restaurant ensemble à Manhattan, l'amitié était là, et tout le monde avait passé un bon moment alors que l’univers court actuellement un grand danger avec les Black Lantern et Thanos. Une fois l'addition payée, les quatre amis sortaient dans la rue.

«-Ah, j'ai bien mangé, moi ! Lança Flash.

-Moi aussi ! Dit Kara.

-On avait l'intention d'aller à Central Park, au bord du lac, vous venez avec nous ? Demanda MJ.»

Le portable de Kara sonna tout à coup.

«-Oh, excusez-moi ! Oui....ah salut Clark !.....quoi ?.... d'accord....oui, il est avec moi.....très bien, on se retrouve là-bas !

-Un problème ? Demanda Flash.

-Oui, j'ai une petite urgence, rien de grave, rassurez-vous !»

Au même moment, le téléphone de Flash sonna à son tour et il répondit. Pendant que Mary-Jane observait, Kara profita de ce moment opportun pour murmurer à Peter:

«-Réunion d'urgence du conseil à l'héliporter ! Ça concerne tu sais quoi !

-Ah bon très bien, pars devant, appelle moi sur mon portable, je m'arrangerai pour partir après !

-Bon, j'y vais, on se téléphone, à plus tout le monde ! Dit-elle en partant.»

Flash avait fini de téléphoner et raccrocha au moment où Kara s’en allait.

«-C’était qui ? Demanda MJ.

-Mon entraîneur, le match de samedi est annulée, il y’a eu un problème dans l’équipe adverse, j’en sais pas plus ! Kara est partie ?

-Oui, pendant que tu téléphonais !

-Cette fille est un vrai mystère, mais je dois avouer que ça me laisse pas indifférent ! Dommage qu'elle s'intéresse à toi, Pet !

-Hein, qu'est-ce que tu racontes ?

-Arrêtes, j'ai bien vu comment elle se confie à toi, mon petit doigt me dit que tu dois lui plaire, pas vrai MJ ?

-Je...je sais pas ! Dit-elle d'un ton amer.»

Le téléphone de Peter sonna à son tour. C’était Kara qui appela comme convenu, et le meilleur prétexte qu’utilise Peter était de faire croire que c’était sa tante, depuis qu’il est Spider-Man, il se sert souvent de tante May comme excuse pour disparaître et vaquer à ses occupations de héros, mais au fond de lui, il n’en était pas fier de l’utiliser pour ses mensonges, mais au vu de ses responsabilités de héros, ça peut se comprendre !

«-Décidément, c’est le jour ! Dit Flash.

-Excusez-moi ! Allô....salut tante May.....oui....ah bon.....d'accord.....j'arrive....oui moi aussi ! Désolé les amis, moi aussi je dois partir, ma tante a besoin de moi pour une petite affaire !

-Rien de grave ?

-Non, non, c'est juste que vous la connaissez, elle et les histoires de banques ! Ment Peter. Bon, à plus ! Dit Peter qui s’en va très vite.

-C'est ça ! Il reste plus que nous deux comme d'hab, et Harry, pourquoi il est pas venu, au fait ?

-Il a des problèmes à régler avec son entreprise ! Répondit Mary-Jane.

-Ils ont tous des choses à régler ! Ou alors, c'est que ces deux-là nous cachent quelque chose !

-Comme quoi ?

-Ben, peut-être que Peter et Kara....

-Non, c'est pas vrai ! Dit-elle brusquement.

-Eh relax MJ, je dis comme ça, qu'est-ce que tu as ?

-Rien, viens allons à Central Park, j'ai envie d'aller là-bas !

-Hop, hop, hop ! J’ai comme l’impression que j’ai touché un point sensible, allez tu peux me parler tu sais ! Je suis ton meilleur pote, et j’ai beau frimer parfois, je sais garder les secrets ! Allez, tu peux me le dire, tu en pinces pour Peter !

-Je…. Je sais pas ! Au début, je ressentais rien, je le considérais comme un bon copain, c’est tout ! Mais quand il est sorti avec Gwen, j’ai éprouvé un petit sentiment de jalousie ! Et à chaque fois que je suis seule avec lui, je…. Je me sens bien !

-J’arrive pas à le croire ! Peter est un intello, le meilleur étudiant de sa promo, pas du tout sportif et il plaît aux plus belles filles ! Le doute est plus permis, je crois que t’as le béguin pour lui ! À voir comment tu réagis quand tu vois Peter et Kara ensemble !

-De toute façon, ça n’ira pas plus loin que ça !

-Ben pourquoi pas ?

-Parce que Peter aime toujours Gwen, il l’oubliera jamais, et je ne peux pas lui faire ça, j’aurai l’impression de trahir une amie !

-MJ, Gwen est morte ! Peter va forcément refaire sa vie avec quelqu’un d’autre, il lui faut du temps, c’est vrai ! Mais je te garantis que dans un an ou deux, il sera avec une autre fille, peut-être toi ! Vous avez le droit d’être ensemble, et c’est ce que Gwen aurait voulu, le voir heureux ! Allez, viens, on se balader et penser à autre chose, ça va te faire du bien !»

Peter marcha de plus en plus vite en appelant Kara, il dit qu'il sera bientôt là, le temps d'enfiler son costume. Mais c'est alors qu'il voyait au loin Harry avec un homme à ses côtés, sans doute son garde du corps, bien qu'il n'en ai plus besoin, maintenant qu’il est devenu le nouveau Bouffon Vert. Ils sortaient d'un magasin de vêtements et se hâta vers lui, profitant de cette occasion pour enfin parler avec lui en tête à tête.

«-HARRY, HARRY !»

En tournant la tête et voyant son ex-ami, Harry changea de regard et regarda de nouveau face à lui, son chauffeur ouvrait sa portière de sa voiture garée juste en face. Le garde du corps se mettait face à Peter pour l’empêcher d’approcher son patron. Peter ne voulait faire d’esclandre et restait devant lui, mais il pouvait mettre au sol cet éléphant, mais il ne valait mieux pas en pleine rue, et surtout devant des gens.

«-Harry, il faut vraiment que je te parle, il faut que je t'explique, s'il te plaît !

-C’est bon, Chris ! Attends moi dans la voiture ! Dit-il à l’homme.»

Il regarda Peter, puis il montait dans la voiture, Peter s’avança vers Harry qui demandait au chauffeur de démarrer la voiture.

«-Je sais qu’on a beaucoup de choses à se dire, et c’est pas le moment car ça va être long, mais il faut qu’on se parle !

-C'est à mon père qu'il faut parler, ou à Gwen, si tu peux les ramener à la vie ! Là, je t’écouterai ! Dit-il en montant dans la voiture.

-Harry, tu es mon meilleur ami, tu comptes beaucoup pour moi !»

La portière se referma derrière lui, et la voiture s’en allait. Peter la regardait s’éloigner avant de se rappeler la réunion qui devait avoir lieu sur l’héliporter. Il reprit sa route vers une allée tranquille, il enleva ses vêtements, les rangeait dans un sac crée avec de la toile et rampa sur le mur d’un immeuble jusqu’au toit où Supergirl l’attendait:

«-Ben alors ? Qu'est-ce que tu fabriquais ?

-J'ai vu Harry sur la route !

-Et alors ?

-Et alors rien ! Il veut plus m'écouter ! Tu pourrais essayer de lui parler !

-J'ai pas trop envie de me mêler de vos histoires, tu sais ! Et je sais pas si il m'écoutera, moi ! Bon allez, les autres nous attendent !»

Elle prit sa main et s'envola avec lui, volant vers l'héliporter qui survolait New York. Dans la salle du conseil, les super-héros venaient chacun leur tour, prenant place, discutant entre eux et attendant les derniers. Et quand Supergirl et Spider-Man arrivaient enfin, Maria Hill pouvait enfin débuter ce conseil. Tous prenaient place. L'hologramme de Hal était assis sur un des sièges, lui et les autres n'étaient pas encore arrivés sur Terre.

«-Bien, Hal Jordan a demandé un conseil d'urgence, il a des nouvelles plutôt mauvaises pour nous ! À vous la parole !

-Merci, agent....euh pardon…directrice Hill ! Voilà, la planète Odym a été attaquée par les Black Lantern, nous avons réussi à nous enfuir avec la batterie et nous faisons route vers la Terre ! Les planètes Zamaron, Ysmault, Mogo et Qward ont aussi subi des attaques, mais fort heureusement, les énergies Lantern sont toujours intactes ! Nous avons aussi appris que l’Indigo Tribe pouvait détruire les Black Lantern avec leurs pouvoirs de la compassion, et avec eux à nos côtés, nous pouvons tenir tête aux Black Lantern ! Malheureusement, la situation s’est aggravée, nous avons reçu un message anonyme nous disant que Thanos contrôle l’armée des morts et qu’il aurait ordonné la poursuite des attaques !

-C'est impossible ! Lança Plastic-Man.

-Oui, c'est ce qu'on s'est dit aussi, mais Thanos a la pierre de l'âme, et d'après ce que j'ai lu dessus, la pierre de l'âme contrôlerait les morts !

-Alors, toutes ces attaques sur les corps de Lantern, c'est lui ? Demanda Hercules.

-Oui, nous pensons que Thanos est peut-être au courant de la lumière blanche, ou il le saura bientôt ! Mais ce n'est pas le seul problème, Thanos recherche toujours la dernière pierre d'infinité, et il leur a demandé de la retrouver pour lui !

-Alors au lieu d’affronter les Black Lantern, puis Thanos, on affronterait les deux en même temps ? Génial ! Soupira l’Homme-fourmi.

-Cependant, Thanos a trahi toute la légion du mal, il a trahi les corps de Lantern qui étaient avec lui, n’ayant plus besoin d’eux, il a laissé les Black Lantern les attaquer ! Et ça, c’est une chance à saisir, nous pourrions les avoir de notre côté !

-Vous ne les avez pas encore contactés ? Demanda Blade.

-Si, à plusieurs reprises, mais personne ne répondait ! Au début, on pensait qu’ils ne nous croyaient pas, mais quand j’ai eu Sinestro, il m’a dit qu’il n’avait reçu aucun message de ce genre !

-Il a peut-être menti ! Lança Starfire.

-Non, je connais bien Sinestro, il ne mentirai pas pour ça ! Quelqu’un a fait en sorte d’empêcher que le message d’alerte soit transmis à la légion du mal, sûrement pour retarder leur découverte ! De toute façon, tout le monde est au courant, maintenant ! Mais après l’invasion de Qward, Sinestro m’a rappelé et accepte que l’on se rencontre, on lui parlera de la lumière blanche et de la prophétie. Une fois qu'on aura fixés le rendez-vous, il faudra que Spider-Man vienne avec moi, et qu’il lui montre les trois anneaux en guise de preuves, en espérant que tu les as encore !

-Les quatre ! Corrigea le tisseur. Un anneau jaune est venu à moi quand…. j’ai eu un petit problème !

-Parfait ! Sali, Kilowog, Arisia, Razer et Aya viendront aussi !

-C’est pas risqué de rencontrer Sinestro ? Il va sûrement pas venir seul et… peut-être profiter de l’occasion ! Dit le Faucon.

-Vu ce qui lui est arrivé, et qu’il a accepté de me voir, je doute qu’il soit aussi stupide que ça ! Mais il vaut mieux que quelques héros soient avec nous !

-Tu veux une escorte, alors ? Demanda Hawkman.

-C'est Sinestro, et il reste un ennemi dangereux ! Même si il est maintenant conscient de la situation, il faut s'attendre à tout avec lui, et lui aussi viendra sous escorte ! Il se méfie plus de nous que nous de lui !

-Ça veut dire qu'il peut nous attaquer ! Dit Hawkgirl.

-On ne sait pas qui l'accompagnera, mais tout dépendra de cette réunion !

-Je viendra avec toi, Hal ! Dit Superman.

-Moi aussi ! Lança Ghost Rider.

-Il vaut mieux éviter que les plus....ceux qui cherchent la bagarre viennent et restent pour protéger la Terre ! Dit Captain America.

-Tu parles de qui, là ? Gronda Hulk.

-Bon, admettons que Sinestro et les autres se joignent à nous dans notre combat, on crée la lumière blanche, et après, ce sera quoi le plan ? Si c'est pas trop tôt pour demander ! Demanda Superboy.

-Recréer la lumière blanche ne suffira pas sachant que Thanos est à leurs têtes, nous avons besoin d’une grande armée pour protéger la pierre en plus ! Dit Iron Man.

-Thanos a déjà cinq pierres, ça suffit à le rendre extrêmement puissant ! Sans compter ses armées à lui qui le suivent, et sa garde d'élite que nous avons affronté sur Kamindo et Mogo ! Il nous faut les atlantéens, les amazones et les asgardiens avec nous, ainsi que le Wakanda, plus le SHIELD et les sorciers de Kamar-Taj ! Les Blue Lantern, les Star Sapphires, les Green Lantern, et l'Indigo Tribe ! Nous devons absolument mobiliser toutes nos forces et nous préparer à les recevoir, car ils vont savoir où est la pierre, ce n’est qu’une question de temps ! De notre côté, on essaiera d’avoir Sinestro et la légion du mal restante avec nous, avec eux en plus, on serait encore plus nombreux ! C'est notre seule chance de nous en sortir !

-D'un autre côté, si Thanos vient ici, on aura une occasion de lui retirer les pierres, et donc de lui faire perdre le contrôle des Black Lantern ! Dit Steel.

-Je ne pense pas qu'il se montrera en première ligne ! Lança Saturne Girl.

-Si, il viendra ! Sur Mogo il est venu, il en a sûrement assez des échecs cuisants de ses alliés, Loki et les autres ont échoué au moins trois fois ! Il savait ce qu'il affronterait en mettant les pieds sur Mogo, alors sur Terre… mais il viendra avec toutes ses forces, tous les Black Lantern présents dans l’univers; cette fois, il ne laissera personne de côté !

-On ne peut pas engager le combat sur Terre, c’est beaucoup trop dangereux pour les civils, ça va encore tourner au carnage ! Dit Batman.

-Nous avons commencé à reprendre la confiance des citoyens, mais c'est encore fragile, et certains n'ont pas oublié l'histoire de Superman noir ! Dit Cyborg.

-Que suggères-tu ? De livrer le combat dans l’espace ? Lança la Chose.

-L’espace…. ou pourquoi pas sur cette planète vivante qu’on appelle Mogo ? Proposa Spider-Man.

-Tu veux amener la pierre du pouvoir et toutes nos forces là-bas ? Ça n’a pas empêché Thanos de récupérer la pierre de l'âme ! Dit Arisia.

-La dernière fois, il avait Galactus avec lui ! Mais contre ces Black Lantern, Mogo nous sera utiles, il a réussi à les repousser lors de la première attaque, et avec eux, on peut bénéficier de l'effet de surprise !

-La planète est habitée que par une dizaine de Green Lantern, pour les dommages collatérales, on aura pas trop de soucis à se faire, c'est une bonne idée, tisseur !

-J’ai demandé à Mogo de rejoindre notre Système Solaire, on pourra le rejoindre par la suite et nous préparer là-bas !

-Eh, les amis, réveillez-vous ! On parle d’amener nos soldats sur une autre planète qui se trouve dans une autre galaxie et qui va mettre un temps fou à venir jusqu’à nous, et quand il arrivera à côté de notre bonne vieille Terre, il sera sûrement trop tard ! Dit Œil-de-Faucon.

-Et d'ailleurs, en parlant de ça, comment on les amène de la Terre à Mogo ? Demanda la Torche Humaine.

-Grâce aux portails des sorciers, docteur Strange a le pouvoir pour ça ! Il les emmènera là où il faudra ! Dit Spider-Man.

-D’accord, mais avec votre magie, vous pouvez amener une planète dans notre système ? Demanda Beast Boy.

-Des personnes, oui, mais une planète…. même l’Ancien n’aurait pas le pouvoir !

-J'ai peut-être une idée, mais c'est assez tordue, et je sais même pas si elle fonctionne ! Dit Spider-Man.

-C’est quoi ?

-Je vais d’abord vérifié si ça marche, je préfère pas en parler !

-Est-on obligés de l'amener ici, je veux dire, pourquoi Strange et les autres nous téléportent pas là-bas, directement ? Demanda Robin.

-C'est impossible, je dois visualiser l'endroit, un endroit que j’ai vu de mes propres yeux !

-C'est comme pour mon pouvoir de téléportation, je dois savoir où je me dirige ! Dit Diablo.

-Bon, écoutez, rassemblez nos troupes pour la bataille, je vais trouver un moyen d'amener Mogo dans notre Système Solaire ! Lança l’homme araignée.

-J’aimerais bien savoir comment !

-Moi, je fais confiance à Spider-Man ! Mais je crois connaître ton idée et elle n’est pas si débile que ça !

-Ça risque pas de dérégler un peu notre Système Solaire si il vient ici ? S’inquiéta Batgirl.

-Scientifiquement non, si il s'en va après ! Répondit Mister Fantastic.

-Je suis rassuré !

-Bon, très bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Rassemblons tous les combattants et préparons-nous pour la grande guerre qui va bientôt arriver ! Nous nous retrouverons sur Mogo et nous protégerons la pierre du pouvoir, et recréerons la lumière blanche ! Lança Captain America.»

Chacun savait ce qu’il avait à faire, les super-héros partaient vite pour mobiliser leurs armées, pour ceux qui en avaient; comme Aquaman, Wonder Woman, Thor, ou la Panthère Noire qui s’en retournaient à leurs royaumes… Docteur Strange allait partir pour Kamar-Taj avec Raven prévenir l'Ancien. De son côté, Spider-Man partait se mettre dans une cabine vide, l'idée à laquelle il pensait, ou plutôt une personne: le Beyonder, lui semblait vraiment idiote, mais le Beyonder et madame Web ont accompli des miracles jusque là impossible, le Beyonder a crée un monde à lui tout seul pour ses petites guerres, madame Web peut le téléporter dans sa dimension et elle a vu bon nombres d’avenirs les concernant…

Si le Beyonder est capable de créer un monde comme ce fut le cas pour Battleworld, alors il serait en mesure de téléporter Mogo dans leur Système Solaire, madame Web doit également pouvoir le faire, c’était l’idée de Spider-Man ! Encore faut-il le leur demander ! Mais il ne savait pas comment les contacter, ce sont toujours eux qui l'ont amené dans leur dimension. Mais le tisseur pensait un moment qu'ils devaient le surveiller, et ça paraît logique dans le sens où ils disaient l'avoir observé tout au long de la guerre interstellaire et de la bataille de Battleworld. Il se mit à parler comme s'il avait quelqu'un en face de lui, en espérant qu'ils entendraient:

«-J'ai besoin de vous parler à tous les deux, ou au moins au Beyonder ! S'il vous plaît, c'est important, je ne demande pas que vous me téléportiez, mais au moins que je puisse communiquer avec vous, et si ça se trouve, vous savez déjà ce que je vais vous demander !»

Il ne se passa rien pendant quelques instants, puis un flash blanc apparut devant lui et le Beyonder était là, beau, brun, tenue blanche. Pour la première fois, c’est lui qui venait au tisseur !

«-Bonjour Spider-Man !

-Ah merci, mon dieu !

-Alors, quelles sont les nouvelles ?

-Ben, les Black Lantern attaquent partout comme vous l'aviez dit, par contre Thanos les contrôle grâce à la pierre de l'âme, mais je suis sûr que vous alliez me le dire !

-Oui, nous avons senti un bouleversement dans votre univers, une chose inhabituelle !

-Notre univers ?

-Madame Web et moi nous surveillons d'autres univers, pas uniquement le tien, et pas toi en général tu sais ! Thanos est devenu le maître des Black Lantern, mais ce n'est pas pour autant que vous ne pouvez pas l'arrêter, votre dernière chance est de récréer l'énergie blanche ! Pourquoi voulais tu nous voir, au fait ?

-J'ai un service à te demander, un grand service, Thanos et ses Black Lantern vont bientôt savoir qu'on a la pierre du pouvoir avec nous, et il va sûrement lâcher ses Black Lantern sur Terre. Mais on ne peut pas déclencher une bataille sur notre planète, beaucoup de gens pourraient mourir, alors on a eu l'idée de l’attirer sur Mogo, mais il faudrait l'amener dans notre Système Solaire pour amener nos troupes plus facilement; avec lui, on aurait une chance de retirer les pierres à Thanos et de vaincre les Black Lantern !

-Tu voudrais que je téléporte Mogo près de ton monde ?

-Vous avez crée tout un monde à vous tout seul pour vos combats de gladiateurs ! Vous devriez pouvoir faire ça !

-D'accord, mais sache une chose, je ne pourrais t'aider qu'une seule fois ! Créer un monde, le détruire, le téléporter ailleurs me demande beaucoup d’énergies, et étant donné que je ne suis pas dans ma dimension, mes pouvoirs diminuent beaucoup durant le temps que je passe ici, car ce n’est pas ma réalité ! Une fois que j’aurai fait ça, je devrais retourner dans ma propre réalité pour reprendre mes forces !

-Je comprends, de toute façon, on a juste besoin de ça ! Je ne te demanderai rien d’autres !

-Si vous réussissez ! Quand je partirai, Mogo sera dans ton Système Solaire ! Ensuite, ce sera à vous de jouer !

-Merci, merci pour tout, je ne vous l'ai jamais dit, mais merci de nous aider, sans vous, je crois bien qu'on serait pas là, aujourd'hui !

-C'est notre devoir, Spider-Man, bonne chance !»

Il disparut derrière un petit flash blanc, Spider-Man sortit vite de la cabine rejoindre les autres sur le poste de pilotage; bien-sûr, si le Beyonder a agi rapidement, la présence de Mogo dans le Système Solaire n’allait pas tarder à faire le tour du monde dans quelques minutes, avec les réseaux sociaux d’aujourd’hui. Il se précipita vers Maria Hill qui était avec Arisia et Captain America:

«-C'est bon, Mogo est là, dans le Système Solaire !

-Comment tu as fait ça ? Demanda le Captain.

-J'ai demandé au Beyonder ! Bref, l’important maintenant, c’est d’emmener la pierre et toutes nos armées là-bas !

-Très bien, je vais alerter les autres héros, et Strange également ! Il faudrait que quelqu’un l’emmène sur cette planète pour qu’il crée des portails magiques entre la Terre et Mogo pour y amener nos troupes ! Dit Maria.

-Je vais prévenir Hal de mon côté !»

Arisia utilisait son anneau vert de la volonté pour entrer en communication avec l’Interceptor qui venait d’arriver dans le Système Solaire avec la batterie bleue. Elle leur expliqua ce que Spider-Man avait fait et quelle était la suite des opérations.

«-Merci de ton appel, Arisia, on se retrouve là-bas, terminé !

-D’après l’ordinateur, Mogo se trouverait pas loin de Jupiter et continue son avancée vers la Terre ! Lança Razer.

-J’espère que Mogo panique pas trop sur ce qui lui est arrivé ! Dit Kilowog.

-On retourne sur Terre déposer la batterie bleue au SHIELD, et ensuite on retourne immédiatement sur Mogo !

-Nous avons un appel ! Lança Aya.»

En appuyant sur une touche, l’hologramme de Sinestro apparaissait:

«-J'ai contacté les super-méchants qui ont survécu aux Black Lantern après les avoir retrouvés,ça n’a pas été facile de les convaincre, mais au vu de ce qui leur tombait dessus, ils sont d’accord pour la trêve que tu proposes, de toute façon, ils sont prêts à tout pour sauver leurs peaux, même à s’allier avec leurs pires ennemis ! Je propose que nous nous retrouvions dans trois heures sur notre bonne vieille planète Oa, sur l'ancienne tour des gardiens !

-Après les avoir trahis et tués, tu veux en plus empiéter sur leurs places, tu n'as donc aucun respect pour les morts ! Gronda Kilowog.

-Ce n'est là nullement mon objectif, mais comme ça, vous saurez où nous trouver facilement, mais si tu as un autre endroit pour parlementer, alors je t'écoute Kilowog !

-Non, c'est parfait ! Dans trois heures, sur Oa, la tour des gardiens, on sera là ! Lança Hal.

-Ne soyez pas en retard !»

La communication se coupa.

«-Comme par hasard, l'endroit où siégeaient les personnes que Sinestro haïssait le plus !

-Le plus important, c'est qu'on lui parle, et qu'il nous aide ! Dit Hal.

-Je me pose une question: après qu'on ait vaincu les Black Lantern, enfin si on y arrive, qu'est-ce qu'on va faire avec Sinestro et les autres ? On va encore devoir se battre contre eux ! Lança Sali.

-Sinestro et les autres ne sont rien comparé à ce qu'on va devoir affronter tous ensemble !»

La planète Mogo était maintenant tout près de la Terre, devenant ainsi la neuvième planète du Système Solaire, près des super-héros qui vont se rendre là-bas et se battre ensemble contre les Black Lantern, alors que le monde entier s’interroge et s’inquiète sur la présence de cette nouvelle planète, visible aux télescopes des savants, et allait faire la une des médias dans pas longtemps.  

Laisser un commentaire ?