MARVEL DC Comics Tome 6: Blackest night

Chapitre 14 : Une nouvelle vie

4568 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/02/2024 19:12

Trois semaines ont passé depuis la bataille sur Mogo contre les Black Lantern et Thanos. La moitié des êtres vivants venait d'être réduite en poussière à cause des pierres d'infinités dont Thanos s’est servi; et rien qu’en claquant des doigts, il a semé le chaos partout dans l’univers et le désespoir. La planète Terre venait d'effectuer son recensement, car cinquante pourcents de la population venaient de disparaître, on savait qui était mort et qui était encore là. Parmi les proches de Peter figure sa tante May, il n'oubliera jamais ce terrible jour où il était retourné chez sa tante et qu'il n'y avait personne, il l’avait cherché partout, il pensait qu’elle était allée faire des courses, mais personne ne l’avait vu, en tout cas, ceux qui restaient. Flash aussi était mort, mais heureusement, il restait encore Mary-Jane, et ça le consolait un peu, c’était les deux seuls survivants de la bande car Kara fait partie des victimes, sans compter Harry puisque lui aussi est toujours de ce monde. Mais l’univers entier savait que c’était l’œuvre folle de Thanos et que les héros n'ont rien pu faire pour empêcher ça. Mais les citoyens ne protestaient pas, ils n'en voulaient pas aux héros, ils ne voulaient plus rien faire pour le moment, ni protester ni se venger ! Chacun d'entre eux ont perdu des amis, de la famille, l’heure était au deuil et non à une nouvelle polémique, ils ne pensaient qu’à se reconstruire maintenant, tant bien que mal. Et aujourd'hui, la plupart des héros se sont séparés, cet échec était trop lourd à porter. Chacun reprenant son activité ou se reconstruisait aussi, mais d’autres essayent de continuer la lutte et de savoir ce qui se passe dans l’univers ! Mais beaucoup de choses ont changé depuis la grande bataille de Mogo: par exemple, les corps de Lantern survivants alliés se sont définitivement installés sur Terre sur des continents différents avec leurs batteries le temps de trouver une solution, un nouvel endroit où s’installer et peut-être même recréer le corps, seuls les Indigo Tribe sont restés sur Nok, leurs pouvoirs pouvaient repousser des Black Lantern, mais pour ce qui est de tout le corps de la mort, c’est autre chose, et ils se pourraient bien qu’ils viennent trouver refuge sur Terre si les morts attaquent de nouveau et en très grand nombre. Même Sinestro s’est posé quelque part en Europe avec sa batterie et ses troupes restantes, mais il ne causait aucun soucis pour le moment, il était d’ailleurs surveillé de près. De toute façon, le seul ennemi que Sinestro rêve de tuer, c’est Thanos. Le monde est évidemment au courant de la présence des Lantern sur Terre et bien-sûr, ça faisait le sujet des médias parfois et sur les conséquences que cela pouvait avoir. Wonder Woman est devenue officiellement la reine des amazones après le décès de sa mère Hippolyte, et à cause de ses nombreuses responsabilités, elle doit se concentrer sur son peuple. Tous les super-méchants survivants sont aussi de retour sur Terre; et pour l’instant, ils ne causent aucun soucis, ils se tiennent tranquilles, mais eux aussi font l’objet d’une surveillance constante. Par un beau matin qui pouvait au moins annoncer une bonne journée malgré ces événements, Peter s'était levé, lavé et habillé, il était en route pour l'université pour y travailler. Cette fois, il avait définitivement arrêté d'être Spider-Man, mais du coup beaucoup pensaient que le jeune super-héros a aussi été snapé. Son armure a été détruite avec Mogo, et son costume était rangé dans une valise dans un placard de son studio. En sortant dehors, le quotidien hebdomadaire reprenait quand même, mais les quartiers de Manhattan étaient moins bondés que d'habitude et c'est bien normal. Peter passait devant un stand où les journaux du Daily Bugle avaient comme titre en première page : « Une nouvelle crise entre la Russie et les États-Unis ? ».

Et il passait également devant un magasin de télé qui diffusait la même chaîne, un entretien avec un homme sur les conséquences du snap de Thanos et la présence des extraterrestres sur Terre, et ça ne parlait principalement que de ça depuis des semaines. Peter ne voulait pas écouter, il marchait jusqu'à l'immeuble du Daily Bugle, il devait s'y arrêter pour amener quelques photos. En entrant dans les locaux, ils étaient à moitié vides, il n'y avait plus grand monde à l'intérieur (la moitié du personnel ayant disparus), le bureau d’accueil de Betty Brant était vide, elle faisait partie des victimes, et Peter sentit en lui une profonde tristesse, il appréciait beaucoup Betty, il frappa à la porte du directeur et entra après avoir eu la permission. C'était Robbie Robertson qui était assis sur le bureau de John Jonah Jameson, ce qui veut dire que Jonah a subi le même sort et que Robbie a donc hérité de son poste étant donné qu'il était son bras droit et le mieux haut-placé pour ce poste. Ça changeait pour Peter, Robbie l’accueillait avec un grand sourire à la différence de Jameson qui était toujours d’une humeur de chien.

«-Ah oui, Peter, je t'attendais, assieds toi !

-Merci ! Je ne peux pas rester longtemps, mais je voulais te passer les photos que j'ai prise pour toi !

-Ah oui !»

Il lui remettait des photos, des clichés de cinq astronautes souriants, posant devant une maquette de fusée spatiale.

«-Et voilà les hommes courageux qui vont aller sur la Lune ! Une nouvelle aventure spatiale ! Lança Robbie.

-On m'a dit que parmi eux se trouvait le fils de monsieur Jameson !

-En effet, c'est lui, là (il lui montrait celui du milieu qui souriait le plus et était le plus grand des cinq) ! C'est vrai qu'il ne ressemble pas vraiment à son père, il a plus les airs de sa mère ! Tu sais, il me parlait beaucoup de son fils, il a toujours voulu devenir astronaute plus tard, et tu vois, je crois que c'est pour ça qu'il n'appréciait pas vraiment les super-héros et surtout Spider-Man, il ne le disait pas, mais il était un peu jaloux qu'on accorde beaucoup plus d'importance aux héros qu'aux astronautes ou les pompiers, les policiers,... Pour lui, les vrais héros, ce sont eux !Quand je pense qu'il attendait impatiemment le jour où son fils s'envolerait pour la Lune, il n'aurait jamais raté ça, même pour un gros scoop qui nous aurait assuré le prix du Pulitzer !

-Ouais, je comprends ! Merci de m'avoir gardé Robbie, c'est vrai que depuis que Spider-Man n'est plus là, je peux plus faire de photos de lui !

-Oh, tu sais, je ne vois pas ce que j'aurais pu dire sur lui après ce qui s’est passé, à la différence de Jonah ! Pour moi, Spider-Man c'était un héros; maintenant, est-on sûr qu'il soit vraiment mort lui aussi, mystère ! Et puis, tu es un bon photographe, Peter, tiens, voilà pour toi ! Dit-il en lui remettant une liasse de billets.

-Merci, Robbie, si tu as besoin de moi pour autre chose, appelle moi !

-J'y compte bien, salut Peter !

-Salut !»

Il sortit de l'immeuble en rangeant ses billets dans son portefeuille, et allait maintenant à l'université retrouver Mary-Jane, la seule amie qu'il lui reste maintenant. Du côté du SHIELD, l'organisation continuait tant bien que mal de poursuivre sa mission qui est de veiller sur le monde et surtout de le protéger contre les menaces extraterrestres, mais avec les Black Lantern dans l’univers, ce serait étonnant qu’un peuple extraterrestre vienne attaquer la planète, à moins de s’y installer après qu’ils aient perdu leur monde à cause des Black Lantern, ce qui n’est pas impossible ! La directrice Maria Hill était toujours à la tête de la grande organisation; au poste de pilotage à bord d’un héliporter flambant neuf, elle avait devant elle les hologrammes de frère Warth, Hal, Indigo-1, et Razer.

«-On n’a toujours pas trouvé Larfleeze, ni la moindre trace des Orange Lantern, on dirait bien que les Black Lantern ont au moins détruit un corps ! Dit Razer.

-Ils ont fait de nouvelles victimes dans le système d'alinium, les quelques survivants se sont réfugiés dans les secteurs neutres ! Lança frère Warth.

-Mais maintenant, ils attaquent aussi les secteurs neutres; dans toutes les galaxies, on croise des Black Lantern ! On a eu du mal à revenir ici sans se faire voir ! Dit Hal.

-C'est pas vrai ! Ils sont partout, maintenant ! Est-ce qu'il y'en a dans notre Système Solaire ?

-Non, mais on en a repéré une dizaine dans la Voie Lactée ! Dit Indigo-1.

-Toutes les planètes qui osent continuer la lutte contre eux se font éradiquer, et parfois détruire par les pierres de Thanos ! Les autres perdent espoir, à tel point qu’ils acceptent de se soumettre à lui 

Mais Thanos préfère cent fois les voir morts à ses côtés qu’avec lui vivants ! Du coup, ils pactisent avec Darkseid, le considérant comme le seul à pouvoir vaincre Thanos ! Expliqua Hal.

-Il est vrai que Darkseid est puissant comme Thanos et il dispose d’un véritable arsenal ! Cependant, avec les pierres en plus et l’armée des morts, il est désavantagé ! Lança Razer.

-Mais il a réussi à protéger son monde, et Thanos sait qu’il représente la dernière menace à éliminer, à tel point qu’il en oublie la Terre et nous ! Rajouta Hal.

-De toute façon, il nous croit morts ! Lança Razer.

-En parlant de Thanos, vous savez où il est, actuellement ?

-On dit que lui et ses troupes se sont établis sur une planète qu'il a baptisé Titan-2, il participe de plus en plus aux attaques avec ses Black Lantern, prenant un malin plaisir à tuer des innocents un par un lui-même ! Dit Indigo-1.

-La guerre entre Apokolips et Titan-2 pourrait être un avantage pour nous, qui sait !

-Darkseid cherche à s’emparer du gant de l’infini pour conquérir l’univers, sauf que lui c’est en tant que conquérant, et non en destructeur ! Dit Hal.

-Si Darkseid nous débarrasse de Thanos, ce n'est pas une mauvaise chose ! Lança Razer.

-Oui, mais ce ne sera pas mieux avec Darkseid, il reste tout aussi dangereux que Thanos ! En plus, n’oublions qu’il cherche toujours à récupérer la dernière boite mère qui est sur Themyscira ! Et s’il a les pierres, on ne pourra pas l’arrêter !

-D’après nos rapports, Darkseid capturerait des gens pour les transformer en paradémons et ainsi agrandir son armée pour combattre les Black Lantern ! Il a perdu la moitié de ses paradémons quand Thanos a claqué des doigts, donc, il reconstitue en quelque sorte son armée ! Dit Hal.

-Et Atrocitus s’est rallié à lui ! Il aurait installé sa batterie sur Apokolips ! Dit Razer.

-Donc, il est bien vivant, lui aussi !

-Et concernant nos nouvelles armes basées sur l’énergie de la compassion, ça avance ? Demanda frère Warth.

-Oui, grâce à l’énergie de l’Indigo Tribe, les nains de Nidavellir et les entreprises de Wayne travaillent d’arrache-pied développer des armes basées sur l’énergie capable de détruire les Black Lantern; au moins, nous pourrons nous défendre si ils attaquent de nouveau la Terre ! Mais je crains que ce ne soit pas suffisant !

-Nous sommes en sous-nombre par rapport à eux ! Nous ne pouvons rester qu’en défense pour le moment ! Mais si la couleur orange a disparu, on ne pourra pas recréer la lumière blanche et les vaincre ! Dit Indigo-1.

-Bien, merci de vos appels, si il y'a le moindre problème, n'hésitez pas, cette ligne sera ouverte !

-Très bien ! Dit frère Warth.

-Ça marche ! Lança Razer.»

Les trois hologrammes s'éteignaient, mais il restait encore celui de Hal allumé devant elle:

«-Alors, et pour Sinestro ?

-Il a quitté la Terre tout à l’heure d’après nos satellites, j’ignore pour quoi faire ! Mais d’après ce qu’on sait, il n’a pas fabriqué de nouveaux anneaux de la peur !

-Sinestro n’est plus un danger à craindre pour l’instant ! Il veut exactement la même chose que nous ! Il peut encore nous être utile !

-Vous êtes sûr de ne rien avoir trouvé à propos des Orange Lantern, pas même un survivant !

-Nous sommes retournés sur la planète Okaara après notre défaite deux fois et n’avons rien trouvé du tout ! Et personne n’a vu le moindre Orange Lantern dans les parages ! Désormais, on ne peut se reposer que sur la couleur indigo !

-Il doit y avoir un autre moyen !

-Et je le cherche toujours, Maria, mais depuis la victoire de Thanos, je n’ai aucune nouvelle de madame Web et du Beyonder ! Et pour l'Homme-fourmi et Spider-Man ? Aucun signe d'eux non plus ?

-Superman a retrouvé le tisseur, il a raccroché et se consacre à son quotidien maintenant, mais pour Hank, toujours aucun signe; depuis la mort de sa femme, on ne sait pas où il est passé !

-C'est une bonne chose que la plupart d'entre vous continuent de faire en sorte que le monde tourne rond ! Sans vous, je crois que bien que la situation serait pire !

-Je ne vois pas comment ça pourrait être pire !

-Je vous recontacterai si j’ai du nouveau, à bientôt !»

Et l'hologramme de Hal se coupa, terminant sur un rapport pas très encourageant pour la suite. Plus tard, à l'université de New York, Peter retrouva Mary-Jane assise à une table et travaillant d'arrache-pied sur un examen. Mais elle n'était pas seule, en face d'elle, il y' avait Harry en personne qui semblait réviser aussi. Il ne sait pas si ce serait une bonne idée de le voir après tout ça et en présence de Mary-Jane, surtout qu’elle ignore toute l’histoire. Mais il tenta quand même le coup, car il a arrêté d'être Spider-Man, et Harry a quand même réussi son coup: Peter est plongé dans le remord après avoir découvert que c'est lui qui aurait tué Gwen. Mary-Jane lui faisait coucou et était toujours aussi souriante, mais Harry le regarda sans grande joie et se replongea dans ses cours.

«-Salut Peter, te voilà enfin ! Sourit Mary-Jane.

-Salut MJ ! Bonjour Harry !

-Salut, Pet ! Dit-il sans le regarder.

-Dites, les garçons, maintenant que je vous ai tous les deux, j'aimerais savoir: qu'est-ce qui cloche entre vous deux !

-Rien ! Rien du tout, c'est juste que forcément, après Thanos, en ce moment, on est pas très....

-Oui, on a perdu Kara et Flash ! Dit Peter.

-Et mon majordome Bernard ! Rajouta Harry.

-Et moi mon père, mais je vais vous dire, je suis pas vraiment triste car entre lui et moi, ça n'a jamais collé comme vous le savez !

-Et c'est pour ça que tu es allé t'installer chez ta tante Anna, à côté de chez moi ! Dit Peter.

-Oui, et ici j'ai trouvé une nouvelle famille !

-Mais à cause de Thanos et des héros, tu l'as à moitié perdu ! Lança Harry.

-Quoi ?

-Oh, c'est bon, les héros n'ont pas réussi à le vaincre, pourtant, ils auraient pu éviter tout cela, mais ce qui est fait est fait, la moitié des habitants de la planète a disparu comme les héros ! Maintenant, le monde tente de se relever, la plupart des héros survivants ont disparu dans la nature et d’autres continuent de nous protéger ! Et nous sommes toujours en danger de mort à cause de Thanos et de ces morts-vivants, et ça, tout le monde le sait bien, comme vous deux ! Et à ce qu'il paraît, Spider-Man fait partie des victimes !

-Ce n'est qu'une rumeur, et je sais qu'il est bien vivant !

-Oh tu as raison d'y croire, MJ ! Dit-il en regardant Peter.

-Bon, on pourrait parler d'autre chose, dites ! Tu l'as dit: ce qui est fait est fait !

-Excusez-moi, je vais me chercher un café, vous en voulez un ? Demanda-t-elle.

-Oui, merci ! Répondit Peter.

-Pas pour moi, merci !»

Elle s'en alla. Harry en profita pour ranger ses affaires. Visiblement, il ne voulait pas rester avec eux, surtout pas avec Peter.

«-Tu t'en vas, encore !

-Désolé, j'ai des affaires urgentes à régler, mon entreprise marche encore même si le personnel a diminué, je veux pas que les autres aillent pointer au chômage, je pense aux autres, moi !

-Tu as eu ce que tu voulais, t’es content ? J'ai tué Gwen, je le reconnais, j'arrête pas d'y penser, et je suis obligé de vivre avec ça ! Tu ne veux plus me tuer je parie ?

-Bien vu, tu as échoué dans ta guerre interstellaire, plusieurs de tes amis héroïques sont morts, tu mérites de vivre avec ça, et Spider-Man n'est plus ! Mais sache une chose, si jamais Spider-Man réapparaît, je te jure que je finirai le travail que j'ai commencé, tu es prévenu !

-C’est une menace, Harry ?

-Non un simple avertissement ! Dis à MJ que je suis désolé de partir !»

Il s'en alla sans demander son reste, lui s'asseyait peu après en soupirant, il se moquait bien de l’avertissement d’Harry vu qu’il n’est pas prêt de ré-enfiler le costume; et Mary-Jane revenait quelques minutes plus tard avec les deux cafés.

«-Où est passé Harry ?

-Il a dû partir pour une urgence chez Oscorp !

-Qu'est-ce qui s'est encore passé ?

-Rien, je te jure, il a dû s'absenter, j'ai rien dit du tout !

-Bon, tiens ton café ! Dit-elle en s’asseyant.

-Merci !

-Comment on a pu en arriver là, hein ?

-J'en sais rien ! Lança Peter.

-Tu crois que les héros vont arranger ça ?

-Je ne pense pas ! Et je vois pas comment ! Il faut vivre avec ça maintenant ! Ce qu'a fait Thanos est irréversible, et jamais on reverra ceux qu’on aime !»

Or, sur la planète Ryut, dans le laboratoire de Krona, le gardien renégat de Oa; Nekron, le vrai chef des Black Lantern qui a perdu le contrôle de ses morts à cause de Thanos, revenait dans la pièce de son ami qui continuait toujours ses recherches incessantes après le passage d’Atrocitus. Pour évacuer sa colère, il donna un coup de faux dans un mur, Krona restait toujours aussi calme et lui demandait:

«-Ça s’est encore mal passé, n’est-ce pas ?

-À cause de cette maudite pierre, je n’arrive plus à me faire obéir par mes morts, cela dit, ils ne m’attaquent pas car je ne suis pas vivant ! Mais ils suivent les ordres de William Hand qui suit les ordres de ce Thanos !

-Les pierres ont vraiment des pouvoirs incroyables, j’adorerais en étudier une ! Dit Krona.

-Je te donnerai cette occasion quand j’aurai tué Thanos !

-Nous n’avions pas prévu que la pierre de l’âme contrôlerait tes morts, l’influence qu’elle exerce doit vraiment être puissante pour qu’un simple petit artefact ait le dessus sur toi ! Notre seule chance est de récupérer la pierre !

-J’aurais pu le faire si tu ne m’avais pas ramené ici !

-Tu n’étais pas de taille face à Thanos, Nekron, enfin, pas de taille contre les pierres d’infinités ! Je t’ai sauvé la vie !

-J’en ai assez, Krona, j’ai trop attendu ce moment ! C’est le guerrier Lantern qui devait me faire obstacle, pas ce titan !

-Patience, rien n’est encore perdu ! Apokolips est en guerre contre Thanos, Darkseid cherche à s’emparer du gant, mais il se moque des Black Lantern, il veut le pouvoir des pierres pour faire tomber l’univers à ses pieds ! Ce conflit est exactement ce qu’il nous fallait pour voler la pierre ! Il faut seulement attendre le bon moment !

-Mais ça peut-être long ! Lança Nekron.

-Non, crois moi, Darkseid a tout intérêt à agir vite si il ne veut pas se retrouver face à toute la population de l’univers transformée en morts-vivants ! Nous continuerons à observer tranquillement la suite des événements comme des fantômes et agirons le moment propice, Thanos te croit mort, alors profitons de cet avantage !»

Pendant ce temps-là, sur la zone portuaire de l'héliporter du SHIELD, Thor discutait avec les héros Superman et Batman:

«-J'ai mis le temps qu'il faut, mais le peuple de Vanaheim accepte de reprendre les armes, et les nains nous construisent des armes à base de l’énergie de la compassion !

-Mais ça ne suffira pas, nous ne sommes pas encore assez nombreux pour attaquer Thanos et lui reprendre les pierres ! Dit Superman.

-Ce n’est pas le fait d’être nombreux qui changera la donne ! C’est le fait d’être plus forts, Thanos vous a quand même battu, et vous étiez sur Mogo ! Lui retirer les pierres sera très difficile ! Dit Batman.

-Il faut trouver un moyen de ramener nos disparus, ça doit bien exister ! Dit Thor.

-Mais il faut le trouver, c’est bien là le problème ! Hal a cherché pendant ces dernières semaines sans grand résultat ! Mais peut-être qu'on pourrait essayer de faire en sorte que ça ne s'est jamais produit ! Si on remontait le temps et qu’on empêchait Thanos de s’approprier les pierres ? Flash a le pouvoir de faire ça mais il n’est plus là, peut-être que moi aussi, je suis aussi rapide que lui ! Proposa Superman.

-Ça pourrait causer de gros dégâts dans notre réalité, de gros changements majeurs qui pourraient être néfastes, voire pire que cette situation ! Répondit Batman.

-Et les sorciers ? Leurs magies ne peuvent rien faire pour ça ? Demanda Superman.

-L’Ancien a déjà cherché sans rien trouver ! Répondit Batman.

-Et la magie asgardienne ?

-Pas que je sache !»

Superman entendait soudain un bruit étrange, évidemment, les deux autres ne l'entendaient pas puisque il l'entendit grâce à sa super-ouïe, et sa super-vue lui permettait de voir un objet volant entrer dans l'atmosphère qui prenait feu, il tombait à une telle vitesse. Les trois héros s'écartaient car il allait s'écraser sur la zone portuaire. Le choc fit trembler l'héliporter entier, tout le monde sentit la secousse. Thor, Superman et Batman s'attendaient à affronter un adversaire, ils s'approchaient du cratère en s'attendant à devoir combattre. La fumée se dissipa, laissant entrevoir un homme à la peau dorée et aux cheveux frisés blonds portant une combinaison noire avec une longue cape rouge, il avait les yeux tout blancs. À première vue, il ne semblait pas dangereux. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Superman s’avança vers lui prudemment:

«-Qui es tu, et que veux-tu ?

-Je m’appelle Adam Warlock, et je viens vous aider dans votre guerre contre Thanos !

-Pardon ?

-D’où tu viens ? Demanda Thor.

-C’est une assez longue histoire !

-Désolé, mais on s’est déjà fait avoir comme ça une fois et ça suffit, alors tu vas nous suivre gentiment sans faire d’histoires et tu répondras à nos questions ! Ordonna Superman.

-Je compte répondre à vos questions, mais je n’irai pas en prison ! Répondit gentiment Adam.

-Mais tu vas y aller que tu le veuilles ou….»

Adam frappa Superman, et cela suffit à l’envoyer dans les airs, ce qui démontre que l’extraterrestre a une force surhumaine rivalisant avec celle de l’homme d’acier. Immédiatement, celui-ci répliqua avec ses rayons lasers qu’il esquiva. Thor lança son marteau mais il l’évita aussi, il avait un pouvoir de super-vitesse. Batman lança des batarangs qu’il rattrapa en plein vol et explosa dans sa main, sans le blesser, il projeta de ses mains une rafale lumineuse sur Thor. Superman se jeta sur lui, tous deux tombaient à la renverse au sol, ils se relevaient en même temps et commençaient une lutte à coups de poings qui dura quelques minutes, chacun donnait à peu près le même nombre de coups à l’autre, au final, Thor se saisissait de la cape de l’être venu d’ailleurs par derrière et le balança contre un quinjet, les trois héros le chargeaient ensemble, mais Adam leur disait étrangement d’arrêter:

«-Je ne souhaite pas vous combattre ! Écoutez, je sais des choses sur Thanos que vous ignorez et je sais aussi comment ramener tous les disparus de l’univers !

-Quoi ? Lança Thor.

-Je vous expliquerai tout ce que vous voulez savoir, et je vous dirai aussi d’où je viens réellement, mais je refuse d’être votre prisonnier !

-Il ment, je suis sûr qu’il a été envoyé par Darkseid ou un autre ennemi pour nous trahir ! Lança Superman.

-Non, je ne suis pas un ennemi, et vous devez écouter ce que j’ai à dire !

-Très bien, alors tu vas nous expliquer tout ça face à la directrice Hill ! Dit Batman.

-Vous voulez vraiment l’écouter ?

-On n’a plus rien à perdre de toute façon, et je suis curieux de savoir comment on pourrait ressusciter tous nos morts, en route ! Dit Thor.»

Batman et Thor escortaient l’étrange Adam Warlock à l’intérieur de l’héliporter avec prudence, mais Superman suivait du regard et d’un mauvais œil ce nouveau venu et se méfia de lui, cela lui rappelait beaucoup le cas de cyborg Superman et il ne voulait pas se faire avoir deux fois de suite, car il pourrait s’agir d’un espion, un traître envoyé à la solde d’un ennemi de la Terre comme Darkseid par exemple.





Laisser un commentaire ?