MARVEL DC Comics Tome 6: Blackest night

Chapitre 15 : Adam Warlock

4242 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/02/2024 19:19

Quelques instants plus tard, Superman, Batman et Thor avaient emmené le mystérieux Adam Warlock dans la salle du conseil. Lui seul était assis et les autres étaient debout autour de lui, ne le quittant pas des yeux une seconde, ayant toujours des doutes sur ses intentions. Maria Hill les avait rejoints quelques temps plus tard, et ils écoutaient avec attention son histoire:

«-Mes origines remontent à très loin, et je n'ai que de vagues souvenirs, j'ai été autrefois génétiquement crée par quatre scientifiques qui se surnommaient l'Enclave, le premier nom qui m'a été donné était Lui. J'étais le prototype d'une forme de vie humaine parfaite développée à partir de matériel génétique artificiel que l'Enclave avait l'intention de produire en masse pour former une armée invincible pour conquérir leur monde. Ayant conscience de mon utilisation dans leurs plans pervers, je décidais de m'échapper en détruisant leur base qui s'appelait la Ruche. Pour échapper à mes créateurs, je me suis enveloppé dans un cocon, la dernière chose de mon ancienne vie dont je me souviens, c'est d'un être maléfique cherchant à s'emparer de la pierre de l'âme, et je fus tué, mon âme s’est retrouvée dans la pierre et je reposais à l’intérieur depuis tout ce temps, une sorte de paradis comme vous l’appelleriez ! 

-Et tu as vécu dans la pierre de l'âme depuis tout ce temps ? Demanda Batman. 

-Oui, et je connaissais l'intention des gens qui la touchaient, je savais que Hal Jordan était du bon côté, et j'ai vu que Thanos voulait exterminer la moitié de l'univers avec elle !

-Mais comment tu t'es échappé ? Demanda Thor. 

-Quand Thanos a claqué des doigts, j'ignore comment mais il a libéré mon âme de la pierre, mon esprit a longtemps traversé l'espace avant que je trouve le corps d'un mort, j'ai vu dans son esprit qu'il avait été tué par un Black Lantern ! Mais quand j'étais prisonnier de la pierre, j'ai suivi toute l'histoire !

-Tu dis que tu étais dans cette pierre après que l'on t'ai tué avec, c'est bien ça ? Alors, dans ce cas, ça veut dire que tous les êtres que Thanos a tué sont en réalité dans cette pierre ? Demanda Batman. 

-Oui, ils se trouvent dans une réalité où les êtres capturés par la gemme de l'âme se retrouvent dans un lieu de paix et de calme, ils partagent une conscience commune et un bien-être !

-Mais alors, ils sont vivants, ils n'ont pas totalement disparu ! Lança Maria. 

-Pas définitivement, et nous pouvons remédier à tout ça si nous inversons le cours des choses ! Dit Adam. 

-Ce serait possible ?

-Bien-sûr, si Thanos a rayé la moitié de l'univers grâce aux pierres, alors seuls les pierres peuvent arranger les choses, si nous les récupérons, il nous suffira de claquer des doigts et toutes les victimes reviendront dans l'état exact où elles étaient ! Expliqua Adam. 

-Mais si on fait ça, leurs âmes ne risquent pas de se perdre, comme ça était le cas pour toi ? Demanda Thor. 

-On m'a ôté la vie avec une seule pierre; réunis, les six pierres les emmènent dans une autre réalité créée par la pierre de l'âme, nous pouvons les faire sortir de cette autre réalité avec les pierres en ouvrant le passage ! Et même détruire le corps des Black Lantern !

-Alors, on claque des doigts et tout reviendra à la normale, en gros, c'est ça ? Lança Maria. 

-En gros, c'est ça ! Répéta Adam. 

-Ben tout ça, c'est bien joli, monsieur Adam, mais il se trouve que nous avons perdu plus de la moitié de nos forces, et Thanos dispose non seulement des pierres qui le rendent invincible, mais en plus, il contrôle une armée de morts, sans compter ses chitauris, ses outriders et ses membres de l'Ordre Noir !

-Elle a raison, pour la première fois je suis défaitiste, mais là on n'a aucune chance d'attaquer maintenant ! Dit Thor. 

-La dernière fois, vous étiez seuls contre Thanos et vous n’aviez aucune idée de sa puissance. Mais avec de l’aide, vous pourriez renverser la situation si vous avez avec vous les bonnes personnes !

-Vous pensez à qui ? Demanda Superman. 

-À la seule race qui serait capable de défier Thanos, autrement dit les siens: les Éternels ! 

-Les Éternels ? 

-Les X-Men nous en avaient un peu parlés, ils ont été crées par les Célestes il y’a des millions d’années et Thanos en faisait partie, ils ont établis leurs propres sociétés et sont partis vivre sur Titan ! Dit Batman. 

-Aujourd’hui, il existe un petit groupe de ces Éternels qui vivent cachés parmi vous sur Terre ! Pendant très longtemps, ils sont restés à l’écart et ont continué à vivre leurs vies loin des problèmes terriens ! Expliqua Adam. 

-Il y’aurait des Éternels sur Terre ? Lança Maria. 

-Oui, vivant leurs quotidiens loin des guerres qu’ils ont vécu quand ils étaient avec les Célestes ! Si les Éternels viennent nous aider, nous pourrons vaincre Thanos ! Dit Adam. 

-Mais ils peuvent être n’importe où, et si ils ont su si bien se cacher, les trouver ne sera pas facile, surtout pour moi ! Dit Superman. 

-J’ai ma petite idée de l’endroit où ils sont ! Dit Adam. 

-Ah oui ? Et dis nous pourquoi on devrait te croire, hein ? Pourquoi on te ferait confiance, même si la situation nous l'oblige ? 

-Superman n'a pas tort ! Désolé Adam, mais il y'a quelques mois, on a écouté un cyborg Superman qui nous a proposé un plan de ce même genre et il s'avérait que c'était un piège pour détruire la Terre ! Dit Batman. 

-Je ne cherche pas à gagner votre confiance, je sais aujourd'hui quelle est ma mission, celle de protéger les pierres d'infinités, et je dois les protéger, la pierre de l'âme m'a sauvé une fois, je dois donc la sauver de Thanos ou sinon, elles finiront par être détruites comme le reste de l'univers ! 

-Je ne suis pas vraiment convaincu ! Douta l’homme d’acier. 

-On pourrait lire en lui, un de nos télépathes encore vivant pourrait essayer ! Proposa Thor. 

-Malheureusement, en moi il n'y a pas grand chose à lire, et vous resterez dans l'ombre après ça ! Je suis du côté de la vie comme vous, la pierre de l'âme m'a peut-être libérée pour que vous ayez une dernière chance de vaincre Thanos, et vous avez besoin de mon aide et des Éternels !

-Après ce que j'ai vu, je dois avouer qu'il est plutôt bon à la bagarre ! Lança Batman. 

-Dis nous Adam, si on décide de te suivre, tu crois vraiment qu'on a une chance de gagner cette fois ? Demanda Thor. 

-J'en suis convaincu ! Mais vous avez commis une grosse erreur la première fois !

-Laquelle ?

-Celle de vouloir tout régler tout seul, les super-héros et les super-méchants ne suffisaient pas, il n'y avait principalement que la Terre et les Lantern, alors que de nombreux mondes sont aussi les ennemis de Thanos ! Vous auriez dû demander plus de renforts, vous avez sous-estimé Thanos !

-On ne sous-estime jamais un ennemi chez les super-héros, jamais ! Lança Thor. 

-Pourtant, vous l’avez fait avec Thanos, sinon, vous seriez allé l’attaquer tous ensemble !

-Comment sais-tu tout ça ? Demanda Superman. 

-Je vous l’ai dit, je suis lié avec la pierre de l’âme, je voyais tout, je savais tout !

-Bon, alors qu'est-ce que tu proposes ? Demanda Thor. 

-D'attaquer Thanos sur sa planète, de rassembler toutes vos forces, mais aussi celles des autres mondes, si nous voulons avoir une chance de gagner cette guerre, il faut que tout le monde soit avec nous, je dis bien tout le monde ! Nous reprenons son gant, nous claquons des doigts et nous détruisons les Black Lantern et ses soldats !

-On va l'affronter sur son propre terrain ? Sur Mogo, c'est nous qui avions l'avantage, et ça ne l'a pas arrêté ! Dit Batman. 

-Mais nous pouvons aussi avoir l'effet de surprise sur son propre terrain ! Lança Adam. 

-Mais vous devez aussi savoir qu’on a besoin de la lumière des Orange Lantern pour recréer la lumière blanche que seul le guerrier Lantern peut contrôler pour détruire les Black Lantern, et qu’ils sont tous morts ! Larfleeze n’est pas venu sur Mogo, c’est aussi pour ça qu’on a perdu ! Dit Maria.

-Les Orange Lantern existent encore, Larfleeze est vivant !

-Quoi ? S’exclamaient les autres. 

-Pourquoi croyez-vous que j’ai mis aussi longtemps à venir sur Terre des semaines après la victoire de Thanos ? Parce que je suis allé me rendre sur Okaara et que j’ai vu Larfleeze vivant !

-Non, on nous a dit qu’il n’y avait plus personne là-bas ! C’est impossible ! Lança Thor. 

-C’est parce qu’ils se sont bien cachés sur leur planète, c’est comme ça qu’ils ont échappé aux Black Lantern, mais je peux vous assurer que les Orange Lantern existent encore, et donc la lumière orange aussi ! Ce qui veut dire qu’il nous reste encore un espoir pour le guerrier Lantern de vaincre le corps de la mort ! Écoutez, le temps presse, nous devons agir, vite ! Sinon il sera trop tard, et les ténèbres recouvreront cet univers à jamais ! Dit Adam.»

En effet, les choses se présentent mal malheureusement, Thanos ayant en sa possession les six pierres d'infinités et les Black Lantern, il peut désormais faire ce qu'il a toujours voulu: tuer ! Son immense vaisseau le Sanctuaire venait d'arriver sur une planète habitable, accompagné de centaines de Black Lantern autour, le vaisseau se dirigeait vers un village établis sur une très haute falaise. Il tira plusieurs missiles qui tua beaucoup d'habitants. Certains d'entre eux prenaient les armes, mais les Black Lantern se jetaient sur eux, tuant hommes, femmes et enfants, personne ne ressortit vivant de ce carnage, et le village n'était plus qu'un tas de cendres maintenant. Certains anneaux noirs allaient même choisir quelques habitants pour qu’ils rejoignent leurs meurtriers. 

Le Sanctuaire allait se diriger vers un autre village plus loin pour ôter des vies, uniquement pour faire plaisir à la maîtresse de Thanos qu'il aime depuis toujours : la mort ! 

Assis sur son siège, il souriait en voyant tous ces cadavres calcinés. Les quatre membres de l’Ordre Noir étaient près de lui. 

«-Maître, il y'a encore trois villages après cette crête ! Dit Maw. 

-Continuez notre avancée, et que les Black Lantern se séparent, je veux qu'ils trouvent la moindre forme de vie sur cette planète et qu'ils l'éliminent !

-Bien, maître !

-Tout ça, c'est pour toi, mon aimée, je t'offre ces âmes et j'attendrai ton signal, j'attendrai que tu viennes à moi quand tout sera fini ! Se disait Thanos.»

Sur la planète Apokolips, le seigneur Darkseid écoutait les rapports d'Atrocitus, il était assis sur son trône devant l'hologramme d'une carte galactique, et Atrocitus tournait autour tout en faisant son rapport:

«-Thanos s'est établi sur cette planète, il l'a appelé Titan-2 ! Toutes ses troupes habitent désormais ici, quelques fois, il quitte sa planète pour aller massacrer des populations dans le secteur !

-Typique d'un conquérant, c'est ce que je ferais moi aussi ! Sauf que moi, je ne m'en prends pas à n'importe qui, je massacre pour l'exemple ! Mais lui, il tue uniquement pour le plaisir ! Si nous voulons attaquer Thanos, il faut déjà commencer par affaiblir ses forces, en détruisant sa planète, alors pourquoi est-elle toujours intacte ? Demanda Darkseid. 

-Nous avons essayé d'envoyer plusieurs de nos bombes sur elle, mais la planète est bien gardée par les chitauris et des Black Lantern qui surveillent ce secteur spatial, notre première tentative a échoué ! 

-Ce maudit titan m'a fait perdre la moitié de mes paradémons; résultat, je dois en créer d'autres, et le processus sera long sans Desaad. Il me faut plus de prisonniers, Atrocitus ! Apokolips a subi deux défaites contre la Terre, je refuse de perdre la face devant Thanos, il ne doit y avoir qu'un seul conquérant dans cet univers, et ce sera moi ! Et tes nouveaux anneaux ?

-Les premiers sont prêts, ils vont partir à la recherche d'un porteur, à supposer qu'il y'en ait encore ! Mais il faut encore les préparer au combat !

-Nous n'avons pas le temps pour ça, le règne de Thanos n'a que trop duré, je veux ces pierres Atrocitus, elles me serviront à détruire mes ennemis, et principalement la Terre et leur gardien de feu ! Je pense qu’après ce qu’on fait les Black Lantern, beaucoup de survivants doivent nourrir une haine féroce à Thanos, à tel point qu’ils seront facilement choisis par tes anneaux, ce qui nous offre un avantage intéressant !

-J’en suis convaincu !

-Et ce Krona, tu ne l’as pas encore retrouvé !

-Non !

-Tu finiras par le retrouver, il ne pourra pas se cacher indéfiniment même si l’univers est grand !»

Pendant ce temps, dans l’héliporter du SHIELD, Maria et les trois héros discutaient entre eux hors de la salle du conseil pour faire un point sur ce qu’ils avaient entendu, Adam était resté à l'intérieur à attendre sur un siège.

«-Ne me dites pas que vous allez croire à son histoire ? Lança Superman. 

-Il y'a de la logique là-dedans. Et il a l'air de connaître les pierres mieux que nous ! Dit Thor. 

-On ne peut pas lui faire confiance, c'est trop risqué ! Dit Superman. 

-Qu'est-ce qu'on risque, la moitié de la population a disparu, c'est le chaos partout, je vois pas comment les choses pourraient empirer ! 

-Thor a raison, et si il existe un moyen de remédier à ça, alors c'est bien celui-là ! Lança Maria. 

-On ne peut pas continuer éternellement à regarder les agissements de Thanos, il faut qu'on intervienne, plus on reste là, plus le nombre de victimes augmentent ! Dit Batman. 

-Et ces victimes vont hélas devenir des Black Lantern pour certains !

-Moi, je dis vous avez tort ! Je suis d'accord, il faut qu'on intervienne, mais sans lui ! Dit Superman. 

-On pourrait le surveiller à tour de rôle, et si on lance une attaque contre Thanos, on ne le ferait intervenir qu'en cas d’extrême nécessité ! Proposa Thor. 

-Il pourrait aussi nous renseigner, nous donner les informations dont on a besoin et c'est tout ! Dit Maria. 

-On a besoin de lui, Superman ! Imagine qu'on puisse ramener Supergirl et les autres ! Dit Batman.

-Je sais que l’histoire avec cyborg Superman vous a fait prendre conscience qu’il fallait se méfier de tout le monde, mais on n’a pas d’autres choix, il faut stopper Thanos, quitte à lui faire confiance ! Lança Thor.»

Superman soupira et ne disait plus rien, pourtant Thor avait raison, il fallait tenter le tout pour le tout si ils voulaient ramener les disparus, tous leurs amis. Superman approuva d’un signe de tête mais continua à être semé de doutes:

«-D'accord, j’accepte ! Mais c'est moi seul qui le surveillerais ! Il restera avec moi !

-Comme vous voudrez, mais si on attaque, il faudra que vous soyez avec nous en première ligne ! Dit Maria.»

Ils retournaient dans la salle du conseil, Adam était toujours assis et tranquille.

«-Adam, on accepte que tu nous accompagnes dans notre combat contre Thanos, mais tu dois comprendre qu'on ne déborde pas de confiance ! Superman restera avec toi tout du long le temps qu’on règle cette histoire !

-J'accepte !

-Sache une chose, si jamais tu envisages de faire du mal à mes amis, si tu menaces mon monde, je n'hésiterai pas à te faire la peau, cyborg Superman n'a pas hésité à le faire, lui ! 

-Je ne ferai aucun mal à ta planète, alors surveille moi si tu veux, mais je n'ai rien à cacher !

-Bon, alors, comment on fait ? Demanda Thor. 

-Il faut rassembler votre équipe, et toutes les armées que vous avez encore sur cette planète, nous devons être nombreux pour attaquer le monde de Thanos, rassemblez tous les héros survivants et préparez les pour la bataille finale contre le titan fou ! De mon côté, je vais aller trouver les Éternels et leur demander de nous aider !

-Vous croyez qu’ils accepteront ? Demanda Batman. 

-Thanos est devenu leur ennemi après son coup d’État il y’a bien longtemps, et c’est un peu à cause de lui si ils en sont là, mais c’est une très longue histoire ! 

-Je peux demander à Rogers d’aller au manoir des X-Men, et leur demander leur aide ! Dit Maria. 

-Il faudrait aussi retrouver l’Homme-fourmi ! Dit Batman. Et contacter tous les autres de la nouvelle !

-Je me charge de faire passer le message ! Dit Maria. 

-Celui qu’il faut surtout convaincre de venir avec nous, c’est Spider-Man, on aura besoin de lui, surtout si la lumière orange existe encore ! Dit Thor. 

-On va aller le voir en premier, moi et Adam, et ensuite on ira parler aux Éternels ! Ça vous dérange pas si on y va après, j’espère ? Demanda Superman.

-Non Superman, ça ne me dérange pas ! Allons y alors ! Dit Adam en se levant.»

Chacun savait ce qu'il avait à faire, retrouver les héros et les mystérieux Éternels, et les rassembler tous, cela leur rappelait le premier rassemblement de tous les super-héros il y'a trois ans lorsque les Green Lantern sous le commandement de Sinestro voulait capturer Thor pour les conduire à Loki. En quelque sorte, bien que le contexte soit différent, l'histoire se répète un peu, pour sauver l'univers de Thanos et des Black Lantern. Batman partait vite à bord de son batplane, Superman s'envola avec Adam Warlock qu'il ne lâcha plus d’une semelle à partir de maintenant, et Thor s’envola de son côté, chacun partant à la chasse aux héros. À New York, Peter et Mary-Jane déjeunaient ensemble, bien que la situation n'était des plus joyeuses, ils passaient un bon moment à deux, mais au fond d'eux, ils n’en oubliaient pas leurs amis Kara et Flash, morts depuis trois semaines. Quand soudain, le portable de Peter sonnait, c'était le SHIELD, Maria Hill qui cherchait à le joindre, mais il ne voulait pas répondre, et il refusa l’appel.

«-Excuse-moi !

-C'était Harry ?

-Non, c'était un numéro masqué ! Ment Peter.»

Mais le téléphone sonna encore une fois, il regarda et c'était encore Maria Hill. Peter en avait assez, il décida d'éteindre son portable pour être tranquille. Il ne voulait plus avoir affaire à eux pour l'instant et oublier tout ça. 

«-Excuse moi, encore ces arnaques à la noix !

-Dire qu'il y'a encore ça, que les gens profitent de la situation pour arnaquer de pauvres gens ! Dit-elle. 

-Peut-être qu'ils n'ont pas perdu leurs familles eux, ou justement qu'ils en ont plus et qui sont dans le besoin ! 

-Tu sais, j'arrête pas de penser à ce qui s'est passé, Flash et Kara me manquent beaucoup !

-Ouais, à moi aussi ! Même Flash et ses blagues !

-Qu'est-ce qui va nous arriver maintenant Peter ?

-Je sais pas, MJ ! Au moins, il faut se dire que la Terre continue de tourner rond, les gens continuent leurs vies, leurs travail, on devrait prendre exemple sur eux, continuer ! 

-Tu es mon meilleur ami, et si je t'avais perdu aussi, je l'aurais jamais supporté !

-Moi aussi MJ ! Tu comptes beaucoup pour moi !»

Elle lui souriait, et lui aussi. Pendant un moment, personne ne se disait rien, ils mangeaient mais Mary-Jane le regarda quand même avec insistance, et Peter remarquait ça.

«-Euh, tu vas bien ?

-Oui, oui, pardon, en fait je.... j'ai quelque chose à te dire....

-Ah et quoi ? Demanda Peter. 

-Eh bien voilà....tiens... mais on dirait le journaliste Clark Kent ! 

-Quoi ?»

En se retournant, le journaliste Clark Kent (Superman) était avec un homme aux cheveux blonds, c’était Adam qui avait changé sa couleur de peau et de costume pour ne pas se faire remarquer. Ils marchaient vers Peter qui lui faisait un bref sourire.

«-Bonjour Peter, bonjour Mary-Jane !

-Bonjour, monsieur Kent ! Dit-elle. 

-Je vous présente Ad...Allan Warlock, un nouveau venu au Daily Planet !

-Enchanté ! Dit-il. 

-Enchanté, monsieur Warlock ! Dit Peter en serrant la main. 

-Qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda Mary-Jane. 

-On travaille, nous faisons un reportage sur les universités et les nouveaux programmes après ce qui s'est passé ! Au passage, je suis venu vous dire bonjour ! Comment allez-vous ? Demanda Clark. 

-Ben, on se remet doucement ! On est désolés pour votre cousine, on a aussi perdu Flash ! Dit Mary-Jane. 

-Oui, j'ai appris ça, merci ! Kara était ma seule famille, c'est très dur pour elle ! Peter, j'aimerais te dire un mot en privé !

-Je reviens MJ ! Je serai pas long !

-OK, messieurs, au plaisir !

-Au revoir, Mary-Jane !»

Les trois compères allaient ensemble dans un endroit discret.

«-Maria est furieux que tu ne répondes pas à ses appels ! Dit Clark. 

-J'étais occupé ! J'ai une vie, elle a pas oublié quand même ! Alors, qu'est-ce qui t'amènes ici ? Et qui est le nouveau ?

-Je te présente Adam Warlock, un être cosmique, son esprit reposait dans la pierre de l'âme. Lors du claquement du doigt de Thanos, il s'est libéré et a pris cette forme là ! Il pense que l'on peut arranger ça ! 

-Comment ?

-En claquant des doigts, si on reprend le gant à Thanos, on claque des doigts et on ramène tout le monde !

-Clark, tous ces gens sont morts, on peut pas les ramener !

-Tu te trompes, leurs âmes n'ont pas totalement disparu, ils sont enfermés dans la pierre de l'âme, dans une autre réalité ! Et on peut les en faire sortir ! 

-Adam nous propose d'attaquer Thanos avec le reste des héros, de récupérer le gant et de ramener l'univers à son état normal ! 

-Vous voulez lancer une attaque contre Thanos ? On l'a déjà affronté et on a échoué, il a toutes les pierres, on pourra pas le battre !

-Si, Adam pense qu’il y’a des Éternels sur Terre qui pourraient nous aider à récupérer le gant, eux sont assez forts pour rivaliser contre Thanos !

-Les Éternels, c’est le peuple de Thanos, ça, non ? 

-Oui, nous allons les voir après et leur proposer une alliance mais c’est pas dit qu’ils acceptent !

-On doit essayer ! Dit Adam. 

-Eh bien, bon courage, alors !

-On ne peut pas le laisser avec les pierres, sinon, il détruira tout l'univers et votre monde avec, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il revienne ici et vous tue tous ! Vous seuls pouvez empêcher ça !

-Nous rassemblons l'équipe et le reste de nos armées pour lancer une offensive sur sa planète ! Dit Superman. 

-Désolé, ça se fera sans moi ! Je ne veux pas être mêlé à ça ! Et je crois pas qu'on pourra le battre !

-Tout le monde est indispensable, Peter, même toi ! Tu n'es peut-être pas devenu le guerrier Lantern de la prophétie, mais tu restes un élément important dans la ligue des super-héros !

-J'en ai fini avec tout ça, Clark ! Je ne veux pas avoir la mort d'autres personnes sur la conscience !

-Peter, il y’a autre chose, Adam nous a dit que les Orange Lantern sont encore vivants !

-Quoi ?

-Ce qui veut dire qu’un anneau orange peut encore venir à toi, on peut recréer la lumière blanche et détruire les Black Lantern ! 

-Attends, qui nous dit que c'est la vérité ? Ce mec débarque comme ça , il nous balance plein de trucs pour nous convaincre et il croit pouvoir vaincre Thanos ! Ça te rappelle pas quelqu’un ? 

-Moi non plus je n'ai pas vraiment confiance, j’avoue, mais il s'agit là d'une seule chance unique !

-Ma chance, c’est d'avoir encore Mary-Jane dans le monde des vivants, et c'est tout ! Je suis désolé, mais Spider-Man, c'est terminé, il n'y a plus que Peter Parker !»

Il s’en alla en leur lançant un dernier au revoir, Clark le regardait partir. 

«-Je peux lui parler !

-Non, laissez tomber, il faut qu’il réfléchisse, on reviendra vers lui après. Venez, allons trouver ces fameux Éternels en espérant qu’ils viennent nous aider !

-Ils nous aideront ! Lui assura Adam.»

Laisser un commentaire ?