Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 9 : Godzilla vs Biollante.

1593 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 26/06/2021 22:59

Godzilla vs Biollante.

Monster Islande,

Godzilla grogne, alors qu'il se met en garde. Biollante sourit sadiquement, avant de pousser un rugissement, et charge son frère, griffes en avant. Godzilla esquive et tourne sur lui-même, frappant son adversaire avec sa queue. Biollante recule d'un pats, avant de projeter son bras droit vers son frère, des lianes, terminées par des mâchoires, en sortent et mordent Godzilla au torse, le roi des titans hurle de douleur, avant de s'effondrer au sol.

-Non, Godzilla ! dit Barb.

Kong intervient et projette sa hache sur l'épaule de Biollante, lui causant une sale blessure. Mais la femelle titan sourit, alors que la plaie se referme, avant de frapper Kong avec sa queue pour l'éloigner, et se redresse pour cracher un souffle, composé de pollen radioactif. Kong tente de se défendre avec sa hache, mais le pollen explose au contact et le titan singe tente d'éviter de respirer la fumée, probablement toxique. Biollante profite du fait que Kong soit distrait, pour attraper ses jambes avec de nouvelles racines, le faisant tomber en arrière. Kong étant KO, elle se reconcentre sur Godzilla, mais ce dernier à disparu. Le roi titan surgit derrière le dos de sa sœur et lui tire dessus, à bout portant, avec son souffle radioactif. Biollante tombe à genou, son dos étant entrains littéralement de bruler.

-C'est plus efficace sur toi que sur tes plantes, dit Godzilla.

Mais Biollante prit un visage furieux, sa queue fit sortir des lianes comme celles de son bras et les nombreuses bouches mordirent Godzilla à la jambe droite, faisant gagner quelques secondes à son adversaire. Rapidement, Biollante se retourne et se jette sur son frère, les deux titans s'effondrant au sol. Godzilla se débâtit, tandis que sa sœur le frappe avec ses griffes, les coups faisant pression sur le corps du roi, ses épines dorsales commencèrent à se fissurer, écrasées contre le sol. Godzilla tire son souffle radioactif et Biollante se retrouve avec le visage brulé, se mettant à saigner, malgré cela, elle ne lâche pas prise et se prépare à cracher du poison sur le visage de son frère. Soudain, Caesar et Barb attrapèrent Biollante par ses bras, et l'entrainent loin de Godzilla. La créature végétale se débat, Barb lâche prise et Biollante frape la femelle muto au visage, la jetant à terre, Caesar se retire de justesse pour éviter un coup de son adversaire et Biollante hurle, à la fois de rage et de douleur. Caesar utilise sa rapidité pour la frapper et se retirer au de porté de coup, Biollante étant désavantagée, car l'attaque de Godzilla au visage avait entravé sa vision, mais son corps commençait à cicatriser. Caesar voulut porter un coup, mais Biollante crache son souffle de pollen, obligeant le titan vétéran à reculer. Mothra, qui était restée en retrait, crache de la soie au visage de Biollante, cette dernière fut surprise et tenta de retirer la matière collante de son visage, mais Godzilla, qui s'était relevé, charge sa petite sœur et la pousse en arrière, Caesar ajoute un nouveau coup et Barb reprend ses esprits et frappe le sol avec son poing, frappant Biollante dans le dos avec une onde de choc, rouvrant la blessure faite par le roi. Godzilla récupère la hache de Kong et frappe Biollante au visage avec le plat de l'arme, avant de la lâcher pour plaquer Biollante au sol. Étant retourné près de l'eau, Godzilla maintient le visage de Biollante sous l'eau, tentant de la noyer, cependant ayant une partie de son ADN, Biollante parvient à respirer et envoie son frère en arrière, d'un double coup de pied.


Côté de Ghidorah,

Le titan dragon extraterrestre regarda le combat entre son ennemi juré et la sœur de ce dernier, Jonah le retire de ses pensées en l'interpellant.

-Que faisons-nous à présent Ghidorah ? demanda l'homme.

-"Nous allons nous pencher sur la création de mon nouveau corps", répondit Ghidorah. "Le transport est-il près pour notre départ ? "

-Nous devrions être prêts dans quelques heures, informe Jonah. Nos fournisseurs nous ont donné le matériel pour traverser la terre creuse.

-"Bien", dit Ghidorah avec un sourire. "Lors du passage, j'en profiterais pour lancer un appel."

-Un appel aux vôtres ? demanda Jonah.

-"NON ! Je n'ai pas besoin d'attendre pour parler aux miens." "En passant par la terre creuse, je vais en profiter pour rallié quelques titans à ma cause." "Godzilla a déjà trop de titans fidèles, disons que je prépare un cadeau à l'avance pour ma chère Moonghidorah lorsqu'elle viendra ici."


Retour sur Monster Islande,

Godzilla se relève avec Barb, Mothra, Caesar et Kong, qui s'est relevé également. Biollante se tient face à eux, mais elle semble affaiblie, hurlant, alors qu'elle serre le côté droit de son visage avec douleur.

-Qu'est-ce que tu m'as fais ?! hurle-t-elle. Putain, j'ai mal !

-J'ai juste essayé de la noyer, dit Godzilla. Qu'est-ce qui lui arrive.

-Elle semble être originaire d'une plante terrestre, répond Mothra. Le sel de l'océan agit sur son organisme et est passé par les plaies, elle a du mal à guérir.

-Tant mieux pour nous, dit Kong en serrant sa prise sur sa hache.

-Goji-kun, dit Mothra. On dirait qu'elle n'agit pas entièrement d'elle-même, tu penses qu'on peut l'épargner ?

-Je ne sais pas Mothra, répondit le roi titan. Je vais essayer.

Biollante, ayant maintenant un oeil blanc, tire sur le groupe avec son pollen explosif. Les titans esquivent et Caesar charge la femelle et la blesse à l'épaule gauche. Biollante tend un piège, alors que des racines surgissent autour de Caesar et l'empêche de se replier, et tend sa main droite vers lui, envoyant ses lianes mâchoires. Kong surgit et tranche la main de Biollante, la faisan hurler de douleur, alors qu'elle projette du pollen sur le singe, qui se protège avec sa hache, mais se fait envoyé au sol, Biollante frappe ensuite Caesar avec sa queue. Barb et Godzilla interviennent à leur tour, le roi tira son souffle radioactif, aveuglant son adversaire, tandis que la femelle muto la frappe avec ses lames-faucilles juste sous sa poitrine. Biollante pose un genou à terre, alors que Barb retire ses lames, du sang coule des plaies, mais la titan végétale projette un nouveau jet de pollen sur la muto et l'envoie en arrière. Godzilla frappe Biollante au visage, sur la blessure, avant d'essayer de la bloquer au sol, mais sa sœur se défend et l'attrape à l'épaule droite avec les lianes mâchoires de sa main restante. Godzilla ignore la douleur, et plante ses griffes dans le flan gauche de Biollante, qui lutte contre l'attaque et frappe son frère, d'un coup de tête. Biollante tente de se relever, mais Godzilla reprend le dessus et lui tire dans le dos avec son attaque radioactive, Biollante hurle à mort, avant de s'effondrer sur le sable, ses yeux commençant lentement à se fermer.

-C'est terminé ? demande Kong en se redressant.

-Pour l'instant, répond Godzilla. Mothra, voit ce que tu peux faire pour elle.

Mothra s'approche de Biollante et fait briller son corps. Anguirus se réveille et se relève, regardant Caesar entrains de libérer Scylla et Béhémoth.

-Je me suis fait taper dessus par un Godzilla vert avec des fleurs autour du cou, dit-il en se massant le crâne.

-C'était pas un rêve, crétin, dit Béhémoth.

-Où est Methuselah ? demanda Barb.

-C'est vrai qu'on ne la pas vu avant l'attaque, dit Rodan, se massant également la tête.

Mais le titan au dos en forme de montagne, arriva, tranquillement.

-Qu'est-ce qui c'est passé ici ? dit-il. Et pourquoi vous avez l'air d'avoir subit une bagarre.

-Et toi, dit Scylla. Tu étais où ?

-Je fais la sieste, répond Methuselah.

-Sérieusement, dit Rodan.

-On parlera de ça une autre fois, ok, dit Godzilla en se tournant vers Mothra. Alors ?

-Ça devrait aller, répondit Mothra. Je pense avoir apaiser son esprit, tu devrais être le premier à lui parler Goji, lorsqu'elle se réveillera.

-Goji-kun, fit Barb. Ton dos, est-ce que ça va ?

-Mes plaques ne sont pas brisées, répondit Godzilla avec un sourire à la femme muto. Ne t'inquiète pas Barb, ça cicatrisera. Je suis plutôt inquiet pour Kong et toi, vous avez respirer du pollen, est-ce que tu te sens bien ?

-Ça va, dit-elle, regardant Biollante. Je crois qu'elle se réveille, demande lui ?

Biollante ouvre les yeux et se redresse pour s'assoir sur le sable.

-Où suis-je ? demanda-t-elle timidement.

-Isla Monster, dit Godzilla. Tu ne te souviens de rien ?

-Non, juste que je m'appelle Biollante. Je crois, qu'on m'a envoyée pour me battre, mais je ne sais plus qui.

-Tu étais sous influence, explique Mothra.

-Pourquoi je ne vois plus avec mon oeil droit ? demanda-t-elle en se tenant le visage. J'ai mal !

-Tu nous as attaqué, dit Godzilla. Le sel de l'océan a infecté tes blessures, tu guériras dans quelques jours.

-Pourquoi ai-je l'impression de te connaitre ? demande Biollante.

-Tu partages l'ADN de mon père, répondit Godzilla. On peux dire que je suis ton frère. Tu peux m'appeler Godzilla.

-Godzilla, mon frère ?

Biollante était heureuse, alors qu'elle se relève pour serrer Godzilla dans ses bras.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?