Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 10 : Un moment seul.

2500 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 21/07/2021 16:08

Un moment seul.

Barb se réveilla en baillant et étirant ses bars. La femelle muto se lève pour sortir de sa grotte et se promène sur l'île. Depuis le combat contre Biollante, la plupart des roses avaient disparues et la végétation sauvage avait reprit ses droits. Barb finit par trouver Godzilla, ce dernier était entrain de donner du poisson à sa petite sœur, Biollante étant enracinée pour recouvrer ses forces, une grande partie de ses blessures, y comprit son oeil, avaient déjà disparu. La titan végétale mordit dans le poisson et l'avala d'un coup.

-Merci grand frère, dit-elle. Désolée de ne pas pouvoir me nourrir seule.

-Ce n'est rien Biollante, répondit Godzilla. Je vais demander à Caesar de te tenir compagnie, je dois aller patrouiller.

-A tout à l'heure, dit Biollante.

Godzilla marcha jusqu'à croiser Barb.

-Bonjour Godzilla, dit la femme muto.

-Bonjour Barb, dit Godzilla. J'allais partir patrouiller.

-Ah, fit-elle. A tout à l'heure, alors.

Godzilla partit, mais ni lui, ni Barb n'avait remarqué Rodan et Anguirus, cachés dans les buissons géants de l'île.

-Je te jure, dit le ptérosaure. Pourquoi elle lui a pas demandé pour l'accompagner ?

-J'arrive pas à croire que tu m'es embarqué là-dedans, dit Anguirus.

-J'ai trouvé, dit Rodan. On prend la place de Godzilla pour la patrouille, on dira que tu t'exerces et que je te surveille.

-Toi, me surveiller, haha !! Trop drôle !


Un peu plus tard,

Rodan et Anguirus quittèrent l'île.

-Génial, dit Rodan. A présent, Godzilla et Barb vont pouvoir passer du temps ensemble !

-Je crois surtout que Godzi nous a refilé son boulot pour aller se la couler douce !

-Mais il est seul avec Barb, dit Rodan. Caesar surveille Biollante, Scylla est partie avec Mothra pour surveiller sa transformation, Béhémoth et Methuselah sont en exploration en Amérique du Sud et Kong est en méditation dans sa grotte ! Il n'y a plus que nos deux tourtereaux !

-Tu penses vraiment qu'ils finiront ensemble ? demande Anguirus, septique.

-Les regards que chacun lance vers l'autre est trop visible pour passer inaperçu, ils finiront en couple, je te le dis !


Du côté de Godzilla,

Le roi titan se détendit sur la plage, alors que Barb arriva vers lui.

-Godzilla ?

-Tu es là Barb, dit Godzilla en se redressant.

-Tu n'es pas partit en mission ? demande la femelle titan.

-Rodan et Anguirus ont proposé pour me remplacer, répond le titan lézard. Tu veux t'assoir ?

-... oui, répondit timidement Barb en rougissant et s'asseyant près de son roi.

-Dit, Godzilla ?

-Qu'y a-t-il Barb ?

-Je me demandais, est-ce que ... Non, laisse tomber, ce n'est pas grave.

Godzilla haussa un sourcil, avant de regarder l'horizon.

-C'est beau, hein ? dit-il.

-Oui, bien plus beau que la terre creuse, dit Barb.

-C'est pour ça que je me suis battu, dit Godzilla. Pour que nous puissions tous vivre ici et voir le ciel.

-Sans Ghidorah, dit Barb. Nous vivrions encore sous terre, où serions ses esclaves.

La femelle muto prit une mine triste, Godzilla le remarqua.

-Tu ne m'as jamais dit, demanda-t-il. Est-ce que tu t'ais sentie bizarre, après qu'il t'ait manipulé ?

-Je n'arrivais pas à lui résister, avoua Barb. J'ai honte Godzilla, je suis faible.

-Tu n'es pas faible Barb, dit Godzilla. Tu es la muto la plus forte que je connaisse, excepté peut-être ta mère.

-Ma mère, dit Barb. Je ne sais même pas où elle est. Après m'avoir caché, elle est partie combattre Ghidorah avec mon père et le reste des miens. J'ai entendu en de ses cris après, voulant que je reste cachée, je ne l'ai plus revue.

-Elle est encore en vie, tu sais, dit Godzilla.

-Vraiment ?!

Les yeux de Barb s'illuminèrent de joie.

-Tu sais où elle est ?! demanda Barb.

-Plus maintenant, avoua Godzilla, faisant perdre à Barb son sourire. Elle m'a aidé, il y a longtemps, lorsque j'ai voulu combattre Ghidorah pour la première fois. C'est lors de cette bataille que j'ai perdu Caesar de vu, Muto Prime a été blessé, pas mortellement, mais assez pour l'obliger à se mettre en sommeil, je ne l'ai pas revue depuis, elle doit encore dormir, quelque part.

-Maman ... , dit Barb en regardant le ciel et en posant sa tête contre l'épaule de Godzilla. Je voudrais la revoir.

-Je t'y aiderais Barb, dit Godzilla, rougissant légèrement.

Barb réalisa subitement ce qu'elle venait de faire et se redressa, rouge écarlate.

-Oh, pardon, désolé Goji-kun ! dit-elle en agitant les bras frénétiquement, à quoi Godzilla rit.


Pendant ce temps,

-Rodan, tout est de ta faute !

Anguirus se mit à rouler en boule pour éviter un coup, venant d'une lame. Cette dernière était placée à la main d'une femme, ayant des allures d'insectes. Elle a la peau verte, avec des cheveux plus foncés, courts, qui, ajouté à son buste presque plat, lui donnait un air garçon manqué. Ses yeux sont oranges, sans pupilles, elle possède une paire d'antenne, des lames, ressemblants aux pinces d'une mante religieuse, des ailes d'insectes sont fixées dans son dos. Ses vêtements sont composés d'une tenue deux pièces, rougeâtres, faites de carapaces. Elle utilise ses griffes pour pulvériser la roche et l'envoyer sur les deux titans mâles.

-Je pouvais pas savoir moi ! se plaignit Rodan en volant pour éviter les débris.

Mais en faisant cela, le titan ptérosaure se retrouva avec de la soie recouvrant son aile droite, le faisant tomber au sol.

-C'était quoi, ça ?! se plaignit-il en relevant la tête.

Une deuxième silhouette approcha en se tenant près de la femme mante-religieuse. Son apparence était clairement celui d'une femme, en raison de ses formes, sa peau était noire, parsemée de rayures jaunes, ses cheveux étaient longs et jaunes également, ses yeux étaient semblables à ceux de la première femme, mais bleus, et elle en possédait 6 autres, plus petits, répartis autour des deux yeux principaux. Elle possède 2 pédipalpes sur les côtés de sa bouche, ses mains se termines par des griffes d'arthropodes. Sur son dos, se trouve accroché 4 pattes, comme pour Scylla, mais ces dernières ressemblaient à celles d'une araignée. Contrairement à l'autre femelle, ses vêtements n'étaient pas composés de carapaces, mais de soie, jaunes et blanches.

-Je croyais que tu pouvais les gérer Kamacuras ? dit la nouvelle venue à la femme mante, maintenant nommée Kamacuras.

-Ils ont la bougeotte, répondit Kamacuras en regardant Rodan. Surtout lui, bien que tu l'ais attrapé avec ton fil Kumonga.

Rodan tenta de se relever, mais sans succès.

-Eh ! s'énerva-t-il. Qu'est-ce que vous nous voulez à la fin ?!

Kumonga le regarde avec un sourire mauvais.

-Il faut bien se nourrir, répondit-elle. Tu dois avoir un goût de volaille.

Rodan commença à paniquer, mais Anguirus arriva en boule et percuta Kumonga et l'envoya dans un colline, réduisant cette dernier en poussière. Kamacuras regarda le titan ankylosaure en plissant les yeux.

-Alors là, dit-elle. Tu n'aurais pas dû.

Elle sortie ses lames, qui pouvaient se rétracter contre ses avant-bras. Anguirus se mit en position de combat, mais Rodan s'agita.

-Eh, mon pote, dit-il. Tu pourrais peut-être me détacher, qu'on se casse !

-Elles sont trop agiles pour nous, répondit Anguirus. Methuselah et Béhémoth ne devraient pas tarder à rappliquer, vu notre position.

-J'aimerais bien que Godzilla soit là, avoua Rodan.

-Godzilla ? dit Kamacuras en baissant ses lames. Vous êtes sous les ordres du roi ?

-Nous sommes ses amis, dit Anguirus. Tu as un problème avec ça ?!

-Non, répondit la mante en reprenant sa position. Kumonga et moi ne sommes pas de celles qui accordent une autorité à qui que ce soit.

Mais soudainement, Anguirus se retrouva avec un punch dans la face, l'envoyant au sol, faisant paniquer Rodan. Anguirus se releva, pour remarquer qu'il saignait au visage, Kumonga se tenant face à lui, l'air furieuse et du sang se trouvant sur les griffes de sa main droite.

-Tu as osé m'envoyer dans une colline, dit-elle, furieuse. Regarde mes cheveux, dans quel état tu m'as mise !

-Tu importes toujours trop à ton physique, dit Kamacuras en soupirant.

-Il le faut bien, réplique Kumonga. Une de nous deux se doit de montrer sa beauté !

Kamacuras haussa simplement les yeux au ciel, pour dire qu'elle s'en fichait. Anguirus chargea Kumonga, mais cette dernière bondit pour atterrir derrière lui et le frappa avec ses pattes d'araignées, l'envoyant sur Kamacuras. La mante en profite pour envoyer un mawashi-geri dans le visage du titan dinosaure et Anguirus s'écroule au sol.

-Anguirus ! dit Rodan.

-Maintenant, dit Kumonga. On le bouffe.

Mais un jet de soie recouvre le visage de la femme araignée, la faisant tomber au sol, alors qu'elle se débattait pour retirer la substance collante. Kamacuras évita une charge de Béhémoth, le titan mammifère attrapa un rocher pour l'envoyer sur son adversaire, que la mante détruisit. Rodan fut détaché par Scylla, arrivée avec Methuselah, et put voir une silhouette arriver depuis les cieux : une femme aux cheveux blonds et aux yeux bleus sans pupille, portant une paire d'antenne sur le frond, portant une légère robe de soie orange avec des motifs noirs couvrant son corps, recouvert d'une légère fourrure orange et blanche, comme celle d'un papillon de nuit, ses poignets son chacun garnit d'une légère aiguille, semblable à un dard, ce qui ce remarque le plus chez elle, ce sont ses immenses ailes de papillon, aux motifs noirs, oranges, jaunes, bleus et blancs, qui font les trois-quarts de son corps.

-Mothra ! dit le ptérosaure.

Kumonga se releva, furieuse, arrachant la soie de son visage.

-Qui a osé me mettre ça sur le visage ?! hurle-t-elle, avant de regarder vers le haut pour voir la femme papillon.

-Je ne pensais plus voir un de ton espèce, dit Mothra à l'araignée.

Rodan voyait que Mothra était moins calme de d'habitude, jamais la femelle titan n'avait montré autant de colère dans son regard.

-Oh, fit Kumonga avec un sourire mauvais. C'est mon jour de chance, je ne pensais pas trouvé le papillon ici, alors Mothra, on n'est plus avec son lézard pour te protéger.

-Ne parlez pas comme ça à Mothra, dit Scylla. Ni de notre roi !

-Godzilla n'est pas notre roi, dit Kamacuras, ayant rejoint son alliée. Fichus larbins, vous ne savez pas agir par vous-même.

Mais la mante reçue un coup de queue en plein visage, Anguirus s'était relevé et avait attaqué par surprise. Kumonga intervient pour blesser le titan dinosaure, mais cette fois, Anguirus se tient prêt et présent son dos, sa carapace le protège des coups de l'araignée. Mothra utilise sa soie pour attacher les pattes de Kumonga entre elle, perturbant l'araignée, qui se mange un coup de Béhémoth. Kamacuras déploie ses ailes pour fondre sur Mothra, mais le papillon esquive et Rodan surgit de nul part et percute la mante, l'envoyant sur Kumonga, qui essayait de libérer ses pattes. Les deux femmes titans se retrouvent à terre, alors que le groupe de Mothra se regroupe face à elles.

-Ce n'est pas terminé, dit Kumonga en se redressent.

L'araignée voulut charger, mais Kamacuras la retient par l'épaule.

-Ils sont trop nombreux, dit la mante. On a perdu l'effet de surprise.

Kumonga fronça les sourcilles, mais baissa les épaules.

-On s'occupera de vous une autre fois, dit-elle, avant de partir avec Kamacuras.

Rodan voulut les suivre, mais Mothra l'arrêta.

-Ne les suit pas, dit-elle. Ça ne vaut pas la peine.

Le ptérosaure regarda la femelle titan, surprit de la voir garder son calme, même si son regard montrait qu'elle voulait aussi les poursuivre.


Un peu plus tard, le groupe de titans était retourné sur l'île. Barb fut émerveillée par la nouvelle apparence de Mothra, Anguirus et Rodan expliquèrent la situation à Godzilla.

-Donc, encore des titans qui agissent en solo, dit le roi. Ceux-là ne posent que des problèmes.

-Goji, dit Rodan. Il faudrait parler avec Mothra. Elle ne semble plus être la même intérieurement depuis le combat. Tu sais que moi, vu que vous êtes proches depuis ...

-OK, je lui parlerais, dit Godzilla.

Alors que leur roi s'en alla pour retrouver Barb, Anguirus parla à Rodan.

-On dirait qu'être restés seuls un moment les a rapprochés.

-Je te l'avais dit, répond Rodan, avec un sourire narquois.

-Mais je vais toujours te tuer pour m'avoir entrainer dans la bagarre, dit Anguirus en frappant ses points.

-NNNOOONNN !!! A l'aide !!! cria Rodan en s'enfuyant, oubliant qu'il pouvait voler.


Pendant ce temps,

Kumonga et Kamacuras avaient finies par rejoindre un passage vers la terre creuse.

-Ouf, fit l'araignée. Je n'en peux plus de courir, et j'ai toujours faim Kamacuras !

-Si tu faisais un régime, peut-être que je t'aurais portée en volant, dit la mante, avec exaspération.

-De quoi ?! dit Kumonga avec un renflement sur l'oeil droit. Je crois que c'est toi que je vais bouffer, on verra si tu me trouve grosse après !

Soudain, un appareil sortie du passage menant vers la terre creuse, une sorte d'aéronef. L'appareil se place devant le visage des titans arthropodes, qui semblèrent énervées de l'arrivée de ce gêneur. Mais le pilote de l'appareil appuya pour activer l'interphone, envoyant une communication, en langage des titans.

-Kamacuras, Kumonga, bonjour à vous.

-Cette voix, dit Kumonga en tressaillant.

-C'est Ghidorah, ajouta Kamacuras.

-Mais, il est mort, Godzilla l'a tué ! dit l'araignée à la mante.

-J'ai eu de la chance, en effet, dit Ghidorah, via l'interphone. Je vous parle pour vous faire une proposition.

-Vous voulez qu'on ce soumettes à vous, dit Kamacuras. Désolé, nous ne servons aucun roi.

-HAHAHA !!! ria Ghidorah. Normalement, j'aurais répliqué en t'égorgeant Kamacuras. Cela dit, je vous préviens, ton amie et toi, d'autres membres de mon espèce vont arrivés sur cette planète, l'un d'entre eux est même plus fort que moi.

-Il plaisante, dit Kumonga.

-Et qu'attendez-vous de nous au juste ? demanda Kamacuras, gardant son calme et attendant une réponse.

-Parmi les miens, ma sœur, Moonghidorah, aime bien garder les guerriers méritants sous ses ordres. Vu comment vous tenez tête aux sous-fifres de Godzilla, j'aimerais que vous nous rejoignez. Où alors, vous disparaitrez avec le reste de ce monde. Si vous voulez toujours faire cavalier seul, libre à vous, mais dans le cas contrèrent, suivez ces humains, ils vous guideront.

Les deux femmes se regardèrent, semblant hésiter, avant de retourner leur attention vers l'aéronef. Finalement, c'est Kamacuras qui répondit.

-Nous acceptons, dit-elle.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?