Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 11 : La terre creuse.

1985 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 26/07/2021 23:49

La terre creuse.

Kumonga et Kamacuras arpentent les plaines de la terre creuse, la plupart des autres créatures s'éloignent sur leur passage, les deux femelles suivent l'aéronef, qui les dirigent vers une grotte.

-On va marcher encore longtemps ? demande Kumonga à l'aéronef, encore exaspérée. Dépêche-toi, sinon je t'écrase !

-Je pense que l'humain à l'intérieur ne comprend pas notre langue, dit Kamacuras avec lassitude.

A l'intérieur de l'appareil, cependant. Une femme aux courts cheveux teintés rouges et aux yeux verts gardent les mains sur les commandes, tout en tremblant, espérant que les titans à côté d'elle ne l'écrasent pas.

-Allez Yuki, se dit-elle. Garde ton sang-froid, c'est juste deux femelles titans, dont une qui semble à fleur de peau.

L'aéronef finit par entrer dans la grotte, les deux titans le suivirent. A l'intérieur, ce trouve une base où plusieurs engins déplacent des pièces de métal. Au centre, un groupe de titans campe devant la tête de Ghidorah. Alors que les deux femelles rejoignent le groupe, un titan à la peau grise, aux yeux rouges, ayant deux tentacules en guise de main et 6 autres en guise de jambes, portant un moustache et un casque en forme d'encornet, se met devant leur passage, il porte une sorte de toge grise et couverte de coquillage.

-Bonjour gentes demoiselles, dit-il en agitant un tentacule devant les deux femmes. Que font deux belles créatures comme vous ici-bas ?

Kamacuras le fit taire en le pointant avec sa pince.

-Je t'arrête tout de suite le calmar, dit-elle. Les mâles ne m'intéressent pas.

-HAHA !!! Tu espères toujours qu'une femelle va s'intéresser à toi Gezora !

Le dénommé Gezora regarda en fronçant les yeux face à un autre titan. Ce dernier à la peau bleue, avec la gorge et le ventre jaune, il possède des yeux oranges reptiliens, des cheveux courts blancs avec 3 cornes triangulaires sur le sommet de son crâne, ses bras et son torse sont fortement musclés, des ailes de dragon qui semble petites pour sa taille, une énorme pointe aiguisée sur chaque épaule, une crête le long du dos, des griffes aux mains et aux pieds, une queue terminée par des voiles de peaux en triangles, il porte une armure légèrement dorée pour couvrir son torse.

-Tu penses faire mieux que moi Dagarah ?! dit le calmar avec ironie.

Alors que les deux titans allaient se taper dessus, Ghidorah leur cria de se taire.

-Cessez immédiatement, dit-il. Je ne vous ai pas amené ici pour que vous faite les mariolles !

-Le grand Ghidorah, dit Kumonga en s'avançant. Je me doutais que vous étiez blessé. Mais là, c'est plus que ce que je pouvais imaginer.

L'araignée se mit à rire, Ghidorah ricana légèrement, lui aussi, avant froncer les yeux vers Kumonga, la femelle titan cessa de rire et se plia à genoux, se tenant la tête, alors qu'elle hurlait.

-J'espère que tu t'abstiendras de rire de moi à l'avenir ? dit la tête de Ghidorah en cessant son attaque mentale.

Kumonga se releva et recula pour se mettre aux côtés de Kamacuras, cette dernière tenta de parler.

-Eh donc, dit-elle. Pourquoi nous avez-vous fait venir ici, seigneur Ghidorah ?

-En voilà une qui sait se tenir à sa place, dit Ghidorah avec malice. Pour le moment, nous sommes à l'abris d'une attaque de Godzilla ici bas. Je préfère garder mais distance avec lui tant que je suis affaiblis.

-On doit rester combien de temps ici avant de pouvoir dégommer ce sale lézard et sa clique ?! demande Dagarah en frappant ses poings l'un contre l'autre.

-Patience, dit Ghidorah. Comme je l'ai déjà expliqué, les miens arrivent vers cette planète. Lorsque cela sera fait, nous nous allierons avec ma sœur Moonghidorah, elle possède plusieurs soldats sous ses ordres, vous rejoindrez ses rangs et ainsi, obtiendrez la vie sauve.

-Et que font ces petits humains avec tout ce métal ? demanda Gezora en pointant le matériel avec un tentacule.

-Ceci va me permettre d'obtenir un nouveau corps, explique Ghidorah. D'autres humains tentent de créer une réplique mécanique de Godzilla, Jonah et ses hommes tentent de pénétrer leur système pour en prendre le contrôle, avec cela, Godzilla et l'humanité payeront pour ce qu'ils ont osé me faire !

L'aéronef de tout à l'heure se posa près des titans, s'ouvrant pour laisser sortir la jeune femme nommée Yuki.

-Voici Yuki, dit Ghidorah. C'est elle qui va se charger de vous transmettre mes directives à venir. Elle porte un traducteur sur elle, je vous laisse.

D'un coup, le socle sur lequel est maintenue la tête de Ghidorah se met à bouger et s'éloigne vers une autre pièce. Les titans tournent leur attention vers Yuki, qui pâlit intérieurement.

-Bonjour, tenta-t-elle de prononcer.

-Ça sent bizarre ici, dit Dagarah en reniflant.

-Ouais, ajoute Kumonga. Ça sent comme un mélange de peur et de honte.

"Merde ! " pensa Yuki en essayent de rien laisser paraitre. "Je crois que j'ai mouillé ma combi."


Pendant ce temps,

Godzilla et le groupe avaient décidés de se promener sur le continent. Comme d'habitude, la plupart des humains avaient pris leurs jambes à leur cou face à l'arrivée des titans. Rodan se posa sur un gratte-ciel pour s'installer au soleil.

-Rodan ! se fâcha Mothra. Ces humains n'ont presque plus de bâtiments encore debout, évite d'en casser davantage !

-OK princesse, dit Rodan en s'éclipsant.

-Ah ! Ça fait tellement de bien de pouvoir bouger à nouveau, fit Biollante en s'étirant.

Du côté de Godzilla et Barb, les deux amis se mirent à l'écart des autres et avancèrent vers un lac géant, formé par le point d'impact d'une confrontation entre titans. Barb regarde les hélicoptères voler autour d'eux.

-Ignore-les, lui dit calmement Godzilla. Ils ne font que nous surveiller.

Barb sourit à Godzilla, ce dernier se retourne pour faire face au lac.

-Je me demande si il y a du poisson là-dedans ? dit Godzilla en se penchant.

Barb eut un sourire de malice. Rapidement, elle se précipite en avant et pousse Godzilla dans l'eau.

-AAAHHH !!!

Godzilla sort la tête hors de l'eau en crachant par la bouche et vit Barb essayer de s'empêcher de rire en se couvrant la bouche.

-Tu vas me le payer, dit-il avec un mauvais sourire.

Nageant jusqu'à la rive et prends la femelle muto par surprise par la taille et l'entraine dans l'eau. Barb crie sous la surprise et se met à rouler dans l'eau avec Godzilla, finissant par se retrouver sous lui. Les deux restèrent silencieux un instant qui paru durer des lustres, le roi des titans ne cessant pas de plonger son regard dans les yeux rouges de la femelle muto.

-Godzilla, dit timidement Barb en prenant une teinte rougeâtre.

Godzilla la laissa se relever, mais les deux ne cessèrent de croiser leur regard. Barb s'approcha lentement, Godzilla n'osa pas la repousser, mais il semblait être ailleurs. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre (cm s'ils avaient une taille humaine), lorsqu'une voix attira leur attention.

-Ça y est ! J'en ai trouvé d'autres !

Les hélicoptères qui observaient Godzilla et Barb tournèrent leur caméra vers le nouveau venu.

-C'est le titan Zilla ! dit l'un des hommes de Gyozen depuis un appareil.

Godzilla revint à la réalité et se redressa, avant d'aider Barb à se lever, la femelle titan accepta, mais tourna la tête pour éviter que le titan lézard ne voit sa rougeur une fois debout. Le roi se met face à Zilla.

-Qui es-tu ?! demanda-t-il plus comme un ordre au titan plus petit.

-Je m'appelle Zilla, répond le concerné, avant de s'adresser aux lecteurs. Et voilà ma rencontre avec les deux principaux protagonistes.

-Qu'est-ce que tu racontes ?! dit Godzilla, sa voix forte attira l'attention des autres titans, qui arrivent sur place.

-Qu'est-ce qui ce passe Godzilla ? demanda Béhémoth.

-Eh, fit Rodan en se frottant les yeux. Je vois double, il y a deux Godzilla ! Aie !

Kong venait de le frapper avec le plat de sa hache.

-Tu es idiot ou te le fait exprès ?! demanda le singe. Ils ne se ressemblent pas !

-De toute façon, commença Mothra. Ce nouveau venu n'est pas de la même espèce que Goji-kun.

-Mais alors, qu'est-il donc ? demanda Scylla.

-Je viens de dire que je m'appelait Zilla, dit le nouveau venu. Ça fait des jours que je galère depuis que je suis sortis de mon terrier. Outre les humains qui me tirent dessus avec leurs hélicos et les titans plus grands que moi qui essaye de m'écraser dans la terre creuse...

-Ho, ho, ho ! fit Kong en faisant signe à Zilla de parler. On se calme pipelette, pourquoi es-tu ici ?!

-Je viens ici pour rencontrer le fameux Godzilla, dit Zilla. En raison de ma taille, il y en a qui veulent me bouffer, j'aimerais pouvoir rester, je peux me rendre utile vous savez. Je sais creuser des nids, je sais pêcher, je peux aussi chanter et suis même capable de voir aux travers des ...

-Mais ferme-la ! s'énerve Barb en hurlant.

-Je comprends pourquoi il y en a qui veulent le tuer, dit Biollante.

-Son pouvoir, c'est de faire mourir les gens d'ennuies ? demande Anguirus.

-Oh non, dit Zilla. J'ai un souffle radioactif, il est juste moins puissant que celui des gojiras. Et donc, je peux habiter chez vous ?

La plupart des titans regardèrent Godzilla, attendant une réponse de leur roi.

-OK, dit le chef du groupe en soupirant. Mais tu te tiens à carreau.

-Promis, dit Zilla en sautant sur place. Vous ne verrez même pas que je suis là !

-Encore un que je vais regretter, dit Rodan.

-Rodan, allons, fit Mothra.

-Bon, dit Godzilla. On prend ce qu'il faut comme nourriture et on rentre sur l'île.

Alors que les titans cueillent des fruits des arbres radioactifs ayant poussés dans la région, Godzilla prend Barb à part.

-Barb ?

-Oui Godzilla ?

Barb rougissait et était gênée intérieurement.

-Pour tout à l'heure,... commença le roi.

-Godzilla, fit Barb en l'interrompant. Je suis désolée, je ...

La femelle muto baissa les yeux, n'osant plus regarder le titan lézard. Mais Godzilla plaça ses griffes sous le menton de Barb, l'obligeant à lever la tête.

-Barb, écoute,...

-Non, c'était une erreur, excuse-moi !

Barb courue en se mettant à pleurer, Godzilla n'arriva pas à se déplacer pour la rattraper.

-Qu'est-ce qu'ils leurs arrivent ? demanda Scylla.

Methuselah hoche négativement la tête, tandis que Zilla ferme les yeux, paraissant pensif.

-Ah, fit le plus jeune lézard. Combien de temps l'auteur va nous faire languir ?

-De quoi tu parles ? demanda Béhémoth.

-Confidentiel, répond Zilla, l'air frimeur.

-Je vais le taper ! dit Anguirus en attrapant Zilla par le col.

-Non, non ! fit Zilla en se débattant. Coupez ! Paragraphe suivant ! Paragraphe suivant !!!


Au large du Mexique,

L'eau commence à faire des remous. Un rare bateau de pêche, essayant vainement d'attraper quelque chose, fut prit dans le siphon.

-Qu'est-ce que c'est que ça ?! hurla le capitaine.

-Capitaine ! dit un marin. Quelque chose remonte !

L'eau de mer fut expulsée de toute part, laissant sortir une silhouette rouge écarlate. L'individu, habillé d'une tunique noire, regarde de ses yeux jaunes sans pupilles. Ouvrant sa bouche, garnie de dents carnassières, l'être projette des éclairs rougeâtres sur le navire, l'équipage hurlant de peur avant d'être anéantie par l'explosion.

La créature géante hurle de rage, avant de déployer ses ailes à la membrane mauve, et se met à prendre de l'altitude.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?