Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 13 : Godzilla vs Destoroyah.

2065 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 07/08/2021 16:48

Godzilla vs Destoroyah.

 

Le vent soufflait, balayant légèrement le sable du désert. Godzilla et Zilla fixèrent Destoroyah, chacun attendant que l’autre frappe le premier.

-Amène-toi ! fit Destoroyah en rugissant.

Godzilla chargea le premier, fondant sur son adversaire.

-Alors c’est nous qui lançons la charge, fit Zilla en haussant les épaules et en suivant le roi titan.

Destoroyah avait ouvert ses ailes pour prendre de l’élan et charge à son tour Godzilla. Les deux titans finirent par se croiser, leurs mains s’entrechoquant, freinant leur course. Aucun ne voulut lâcher, mais Destoroyah frappa Godzilla à la tête avec sa corne, lui permettant de prendre le dessus quelques secondes, un laps de temps cours qui lui permis quand même de libérer la prise de sa main droite et de frapper Godzilla à la mâchoire inférieure, le faisant tomber au sol. L’être aux yeux jaunes fit se mit alors à projeter des éclaire sur le titan à terre.

Depuis les hélicoptères restés pour filmer la scène, l’armée, ainsi que les terroristes et les titans de Ghidorah purent voir la force de celui qui fut autrefois le destructeur d’oxygène.

-HAHAHA !!!

Ghidorah riait en voyant son rival de longue date se faire mettre au tapis.

-On dirait qu’il a grillé un neurone, dit Kumonga en tournant le regard vers la tête.

-Silence Kumonga ! dit Ghidorah en cessant de rire. Je n’exprime que ma joie de voir que ces humains qui ont voulu créer un moyen d’éliminer Godzilla, ont à la place créés un nouveau fléau pour leur planète !

-Espérons que ce fléau n’en soit pas un pour nous, répondit Kamacuras.

-Nous pourrions peut-être le recruter, dit Gezora.

 

Destoroyah continua de regarder son adversaire lutter au sol contre son attaque. Soudain, la créature mutante projette sa queue vers la droite, attrapant Zilla, qui avait tenté de lui bondir dessus pour l’attaquer.

-Mince... fit le jeune titan en essayant de se libérer de l’entrave.

-Insignifiant, dit simplement Destoroyah en projetant le jeune lézard à plusieurs mètres derrière lui.

Soudain, une impulsion fit stopper son attaque électrique. Barb, maintenant toujours son bras blessé, faisait face à Destoroyah.

-Laisse-le tranquille, vente monstre ! dit-elle.

Destoroyah fronça les sourcils, avant d’envoyer de nouveaux éclairs, cette fois-ci, sur Barb. La femelle muto se retrouva au sol, hurlant sous l’effet de la douleur.

-Barb ! fit Godzilla, en reprenant ses esprits.

Le roi titan fondit sur Destoroyah et le pousse sur plusieurs mettre, avant d’esquiver un coup de griffe et de répliquer en blessant son adversaire à l’œil droit. Le destructeur d’oxygène recul et rugit face à Godzilla. Plus loin, Zilla reprend ses esprits et regarde l’affrontement.

-Coriace le bougre, dit-il, avant d’apercevoir quelque chose. Ça fera l’affaire.

Destoroyah tente frapper avec sa queue, mais Godzilla esquive le coup et frappe cette fois-ci l’œil gauche de son adversaire. Destoroyah perd la vue quelques instants et rate son coup de poing, permettant à Godzilla de saisir entre ses crocs la main du monstre rouge et de lui sectionner plusieurs doigts.

-AH ! ! dit Destoroyah en maintenant sa main saignante.

Godzilla répondit en faisant briller ses plaques dorsales, se mettant à tirer. Mais Destoroyah se mit à tirer un rayon d’énergie blanche, différent de ses éclairs. Les 2 attaques s’entrechoquèrent dans une impulsion d’énergie, mais ce fut celle du géant aux yeux jaunes qui l’emporta, Godzilla se retrouva projeté à terre, légèrement brulé.

-Godzilla ! cria Barb, avec effroi.

-A ton tour, dit Destoroyah en regardant sadiquement Barb.

-Eh, gros saindoux ! fit une voix.

Destoroyah tourna le regard, pour remarquer trop tard Zilla, lui bondir dessus et lui écraser la carcasse d’un hélicoptère abattu plus tôt en plein visage. Les restes de l’appareil explosèrent au contact de la peau du mutant, qui hurla sous l’effet de gêne qu’apportait l’explosion, plus que par de potentielles blessures. Zilla en profita toutefois pour bondir à nouveau et s’accrocher au dos de Destoroyah, lui frappant l’arrière du crâne avec son poing, avant de griffer le dos avec ses pattes-arrières.

-Alors, qui est insignifiant là ! nargue Zilla.

Son adversaire grogna de frustration, avant de se contorsionner pour attraper le jeune titan et le plaquer au sol devant lui. Zilla reprend rapidement ses esprits, puis roule rapidement sur le côté pour éviter d’être écrasé par le pied de Destoroyah. Le jeune lézard se met alors à hurler fort, sir fort, que Destoroyah se couvre les oreilles, tellement le bruit est insupportable.

Depuis les hélicos, les pilotes eurent du mal à rester proches et s’éloignèrent, tandis que même ceux qui regardèrent avaient les yeux qui crispèrent dû à l’écoute du son.

-Ferme-la !

Destoroyah s’énerva et frappa Zilla avec son pied, le plus jeune titan valsa contre des dunes, envoyant du sable partout. Le destructeur d’oxygène remarqua les appareils restants dans les airs. Activant son souffle d’énergie blanche, il fit exploser les hélicos un par un, les humains hurlèrent de peur avant que leurs engins n’explosèrent, l’hélicoptère piraté par les terroristes ne fut pas épargné, stoppant la retransmission pour Ghidorah et ses troupes.

-Eh ! ajustement Dagarah. On voit plus rien !

-Tentez de reprendre la transmission, ordonna Jonah à ses techniciens.

-A vos ordres monsieur !

Destoroyah continua son massacre, alors qu’au même moment, l’Argos arriva sur les lieux.

-Qu’est-ce que c’est que cette chose ?! dit Coleman en apercevant.

-Rien de bon, dit Ilene.

-On va dérouiller, dit Rick, installé à ses commandes.

Destoroyah repère l’Argos et se prépare à tirer.

-On est pris pour cible ! fit remarquer Rick.

Le colonel Diane Foster, ignorant le ton moqueur du technicien, ordonna au jet de bifurquer, ignorant que les hommes de Jonah venaient de pirater l’une des caméras de l’appareil de Monarch.

Destoroyah rate son coup et prépare une nouvelle salve, mais les avions de Monarch entre en action et bombarde le mutant de missiles.

-Vermines ! ajustement Destoroyah.

Mais Godzilla s’est relevé et attaque, poussant son adversaire à terre, avant de lui tirer dessus avec son souffle radioactif. Destoroyah projette sa queue, obligeant Godzilla à reculer pour esquiver le coup, puis envoie des éclairs, mais Godzilla tient bon et reste debout.

-Besoin d’un coup de main ?

Destoroyah reçu un coup de poing de la part de King Caesar, qui venait d’arriver. Le titan mammifère enchaine avec un coup de pied dans visage de Destoroyah, toujours au sol, mais ce dernier l’envoie à terre avec sa queue. Mais Kong arrive à son tour, grognant et tenant sa hache, frappant Destoroyah avec son arme. Le géant ne sait plus où donner de la tête, Barb intervient avec une impulsion électromagnétique, suivit de Rodan, qui charge depuis les airs, brulant la peau du mutant. Zilla, qui s’était relevé, enchaine à son tour avec un souffle atomique vert, Destoroyah, aveuglé par l’attaque, ne voit pas Godzilla arriver à sa droite et le frapper au visage, avant d’enchainer sur un directe dans le torse, suivit d’un coup de queue, qui fit plier le genou à son adversaire.

-C’est finis pour toi ! dit le roi, furieux.

-On se reverra, dit Destoroyah en générant un dôme d’éclairs, l’onde de choc aveuglement ceux présents sur place. Lorsque leur vue revirent à tous, Destoroyah prenait la fuite dans les airs. Rodan s’apprêtait à le suivre, lorsque Caesar l’en empêcha en parant avec son bras.

-Inutile, dit le titan plus âgé. Seul, tu n’as aucune chance.

L’Argos resta en vol stationnaire, observant la situation.

-On peut dire qu’on a eu chaud, dit Coleman.

-Pour l’instant, répond Diane.

 

Dans la terre creuse, les titans autour de Ghidorah étaient furieux de la défaite de Destoroyah.

-Même pas capable de tenir face à plusieurs titans, dit Dagarah en grognant, effrayant les humains près de lui. A sa place, moi j’aurais...

-Rien du tout, dit Kamacuras. Tu aurais eu moins de chance que lui.

-Qu’est-ce que t’insinue ?! dit le dragon bleu.

Kamacuras resta impassible, mais Ghidorah calma ses subordonnés.

-Assez ! ordonna-t-il. Destoroyah à bien réagit à la situation.

-Allons-nous le recruter ? demande Gezora.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dit Ghidorah, surprenant plus d’un. Actuellement, il y a plus de chance qu’il décide de nous attaquer, et il est hors de question de devoir nous battre maintenant, au risque qu’en plus Godzilla et les siens nous remarque.

-Qu’allons-nous faire alors ? demanda Kumonga.

-Attendre, répondit Ghidorah. Attendre et observer, Destoroyah pourra nous être utile un jour, même s’il n’est pas de notre côté.

 

 

Pendant ce temps,

-Godzilla !

Barb, pleurant de joie, se jeta sur Godzilla et se blottit contre lui.

-Barb, fait attention à ton bras...

-J’ai eu peur, dit-elle. Tellement peur !

-C’est finis, répondit Godzilla en serrant la femelle muto contre lui. Il est parti.

Barb sentit la chaleur du corps de Godzilla, repensant à ce qu’elle avait ressenti au moment où Mechagodzilla allait la tuer.

-Godzilla ? dit-elle pour attirer son attention.

-Qui a-t-il Barb ? dit le roi.

A ces mots, Barb ferma les yeux et se lança en avant, Godzilla ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, les lèvres de Barb se collèrent aux siennes, la femelle muto donnant un baiser au roi des titans. Barb finit par relâcher sa prise et ouvrit ses yeux rouges pour voir les yeux bleus de Godzilla.

-Je t’aime Godzilla, finit-elle par dire. Depuis notre rencontre.

Godzilla resta quelques secondes paralysé, son cerveau tenta d’analyser ce que Barb venait de lui dire. Finalement, il sera un peu plus Barb contre lui, faisant attention à ne pas lui faire mal à cause des blessures de la muto.

-Je t’aime aussi Barb, dit-il tendrement.

Barb était heureuse. Cette fois, c’était Godzilla qui ferma les yeux et se pencha vers elle pour l’embrasser, un baiser plus long que le précédent, auquel Barb répondit. Les deux restèrent un moment, oubliant qu’il était observé de toute part.

-Eh ! fit Rodan, les yeux grands. Dite-moi que je rêve !

Kong resta sans voix, tandis que Caesar croisa les bras et ferma les yeux, sachant au fond de lui que cela se produirait.

-Ah, enfin la déclaration, dit Zilla en regardant.

Soudain, Mothra atterrit au sol et le reste des titans arriva.

-A l’arrivée ! dit Anguirus. J’espère que la bataille n’est pas ... que, que, QUOI ?!

La plupart furent paralysés en voient le baiser entre Godzilla et Barb, ces derniers finirent par le rompre pour pouvoir respirer, Mothra était heureuse pour ses deux amis.

-Godzilla et Barb ! dit Anguirus en essayant de relier les points sur cette affaire. Je suis dans un monde parallèle ou quoi ?!

Depuis l’Argos, plusieurs personnes tentèrent de masquer leur surprise et se mirent à applaudir à la scène.

Pour Ghidorah et ses alliés, les réactions furent moins réjouissantes.

-Non mais je rêve, dit Kumonga. Qu’est-ce qu’ils se trouvent l’un l’autre ?!

-Seigneur Ghidorah, dit Gezora en agitant un tentacule devant la tête du dragon, qui semblait avoir buguer, pour après recevoir un coup d’attaque mentale.

-Je vais bien, dit le dragon. J’ai juste été surpris par la situation.

 

Pendant ce temps,

Destoroyah avait volé plusieurs kilomètres, et une tempête grondait à présent autour de lui. Le mutant était retourné vers le Mexique, lui où il était né. Repérant une cavité rocheuse près des falaises des côtes, il se posa et replia ses ailes pour se protéger de la pluie.

-Je te détruirais Godzilla, dit-il.

 

A SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?