Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 14 : Mini Godzilla !

1510 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/08/2021 23:17

Mini Godzilla !

 

Les gazouillis des oiseaux du petit matin réveillèrent Godzilla, le roi titan ouvrit ses yeux bleus et sourit en voyant Barb dormir à ses côtés, face à lui. Un mois s’était écoulé depuis le combat contre Destoroyah, ce dernier n’avait pas encore donné signe de lui depuis. Depuis ce moment, les deux titans s’étaient avoué leurs sentiments et Barb dormait à présent avec Godzilla. Le titan lézard regarda la femelle muto, alors qu’il la gardait contre lui, un bras autour de sa taille, tandis que Barb remuait pour blottir sa tête contre le torse de son nouveau compagnon. Cependant, il était temps pour les deux de se lever, Godzilla caressa la tête de Barb.

-Il faut te réveiller ma chérie, dit-il calmement.

La femelle muto ouvrit doucement ses yeux rouges et bailla, avant de regarder Godzilla.

-Morning Godzilla, dit-elle en avançant son visage pour embrasser Godzilla, ce à quoi ce dernier répondit.

Après avoir rompu le baiser, les deux titans se levèrent et Godzilla regarda sa nouvelle compagne.

-Tu es prête pour y aller ? demanda le roi titan.

-Oui mon amour, répondit Barb. Je suis impatiente de les rencontrer.

Aujourd’hui était un jour un peu spécial, car Godzilla allait présenter Barb à ses enfants adoptifs. Les deux titans sortirent de la caverne et se dirigèrent vers l’océan. Sur la falaise, Rodan et Mothra, assis tous les deux sur le rebord, leurs firent signe.

-Je suis contente qu’ils se soient trouvé tous les deux, dit Mothra en regardant les deux concernés quitter l’île, Barb sur le dos de Godzilla.

-T’es pas trop jalouse ?! dit Rodan en tapotant l’épaule de la femme papillon, celle-ci répondant par un regard blasé.

-Pas du tout, dit Mothra en reprenant son sourire. Je reconnais avoir eu des sentiments pour Godzilla par le passé, mais nous ne serons jamais rien de plus que des amis, lui et moi.

Rodan regarda Mothra, qui paraissait perdue dans ses pensées, avant de tourner son attention sur le couple qui commençait à disparaitre à l’horizon.

-Et puis, continua Mothra en se tournant vers Rodan. Il y a un autre titan qui, malgré qu’il soit bête et casse-pied parfois, fait battre mon cœur.

-Ah ouais, fit Rodan en se retournant vers Mothra. Et c’est qui ?

Au mot du titan ptérosaure, Mothra répondit juste en posant ses lèvres sur celles de Rodan, ce dernier ne comprit pas tout de suite la situation et se mit à surchauffer, littéralement, avant que la titanide papillon ne rompe le baiser. Rodan perdit l’équilibre et chuta de la falaise, de la vapeur d’eau sortit de toute part, due à la chaleur dégagée par le ptérosaure, alors que ce dernier sortit sa tête de l’eau.

-Qu’est-ce qui vient de se passer ?! dit-il, abasourdit.

Mothra rit discrètement en voyant celui qu’elle aimait sortir de l’eau.

 

Godzilla et Barb venaient d’atteindre un rivage au Sud de l’Argentine. Sortant de l’eau, le nouveau couple se dirigea vers l’entrée d’une grotte.

-Je passe devant, dit Godzilla. Je te dirais quand entrer.

-D’accord, répond Barb.

Godzilla entra dans la grotte. Soudain, 3 petits êtres s’approchèrent de lui.

-PAPA !!!

Godzilla se retrouva avec 3 jeunes titans s’accrochant à ses jambes, attendant un câlin. C’étaient Godzilla Junior, Godzuki et Minilla. Le premier atteignait le roi à hauteur des hanches, la troisième arrivait à peine à la hauteur des genoux de son père adoptif.

-Je suis content de vous voir les enfants, dit Godzilla en prenant Minilla dans ses bras pour lui faire un câlin. Désolé d’avoir été si long.

-Je veille bien sur Godzuki et Minilla papa, répondit Junior.

-Merci Junior, dit Godzilla en posant Minilla. Pour le moment, je préfère que vous restiez cachés ici. En fait, j’ai amené quelqu’un qui souhaitait vous rencontrer.

-Qui ça papa ? demanda Godzuki.

-Barb, dit le roi titan. Tu peux venir !

Barb entra dans la pièce. D’instinct, les petits se blottir contre Godzilla.

-Les enfants, voici Barb, présenta Godzilla. C’est... ma nouvelle compagne. C’est un peu votre mère adoptive. Barb, je te présente Godzilla Junior, Godzuki et Minilla.

Barb posa un genou au sol pour être plus à la hauteur des petits gojiras. 

-Bonjour les enfants, dit calmement Barb pour essayer d’apaiser leur méfiance.

Les deux plus jeunes restèrent accrochés aux jambes de Godzilla, cependant, Junior semblait plus détendu.

-Ils sont timides, dit Godzilla à Barb, avant de baisser le regard vers Junior. Allez Junior, ne soit pas timide, dit lui bonjour.

Lentement, l’ainé des 3 s’avance auprès de Barb.

-Bonjour, dit-il tout doucement. Je m’appelle Godzilla Junior.

-Enchanté de te connaitre Junior, dit Barb.

Soudain, Junior se blottit contre la femelle muto.

-J’ai toujours voulut une maman, dit-il en souriant.

« Moi, maman » pensa Barb, toute émue, alors qu’elle rendit l’étreinte.

Voyant leur frère ainé étreignit, Godzuki et Minilla s’approchèrent à leur tour.

-Bonjour, dit timidement Godzuki.

Barb sourit aux 2 jeunes et les prit à son tour dans ses bras. Cependant, Minilla, qui n’était pas prête, se mit à paniquer.

-Papa, papa, papa ! paniqua la plus jeune.

-Barb, dit Godzilla. Ne vas pas trop vite, Minilla est facilement intimidée.

-Oh, pardon, fit la femelle muto et libérant la petite.

Minilla court se blottir contre la jambe de son père adoptif, Godzuki fit de gros yeux blasés.

-Elle n’allait pas te manger Minilla, dit-il.

 

Un peu plus tard, Godzilla caressa les cheveux argentés de Minilla, alors que la petite s’était endormie contre ses deux frères, les 3 dormant paisiblement.

-Dormez bien mes petits anges, dit Godzilla en se redressant.

Barb regarda son nouvel amour, pour elle, c’était tellement émouvant de voir cette facette qu’il cachait la plupart du temps.

« Il s’occupe tellement bien d’eux » pensa-t-elle. « Est-ce possible qu’un jour... »

-Barb, dit Godzilla, sortant la muto de ses pensées. Tu viens, nous rentrons.

-Bien, répondit-elle, alors qu’ils sortirent tous les deux de la caverne.

 

Pendant ce temps, dans l’espace,

Le vaisseau de Moonghidorah continua son chemin vers la Terre. La dragonne blanche observait toujours les étoiles défiler devant elle.

« Encore 4 mois terrestre selon mon frère pour atteindre cette planète » se dit-elle mentalement.

Les portes de la salle s’ouvrirent brusquement.

-Maitresse Moonghidorah.

L’extraterrestre dragon se retourna pour voir un de ses soldats agenouillé. La créature était une femme à la peau bleue métallique, son corps semblait en grande partie fait de métal. Elle avait une chevelure blanche, atteignant ses épaules, une corne grise métallique orientée vers l’avant sur son crâne, ainsi que deux mandibules de métal. Ses yeux, si elle en avait, étaient masqués par une visière rouge. Elle porte des protections à pointes aux coudes et sur les genoux, ainsi que des bottes grises, ses mains sont cachées par des gants métalliques, auxquels sont fixés sur chacun des lames. Son armure est légèrement plus foncée que le bleu de sa peau, une rangée circulaire de pointes est fixée le long de son ventre, commençant entre sa poitrine, une autre rangée de pointes acérées, orientées vers l’avant, se prolonge jusqu’à la moitié de sa queue, cette dernière se termine par un crochet gris, à 4 pinces. Enfin, elle possède 3 ailes, plus comme des nageoires, composées de certaines pointes dorsales de son dos et reliées par une membrane rouge vive.

-Qu’y a-t-il Gigan ? demande Moonghidorah.

-Je venais vous informer maitresse, que le seigneur X a envoyé une transmission, il compte croiser notre route pour embarquer sur le vaisseau.

Gigan termina son explication en souriant, exhibant ses dents métalliques. Moonghidorah soupira, avant de se diriger vers la sortie.

-J’ai compris, dit-elle. Je vais dans mes quartiers me reposer, que personne ne me dérange.

 

A SUIVRE.

 

Note de Zilla.

 

Pour info, Gigan est sous sa forme « Godzilla Final Wars (2004) », si vous voulez le voir, vous pouvez, et oui, dans cette histoire, c’est une fille, la raison sera expliquée plus tard dans l’histoire par l’auteur. Vous avez aussi fait la connaissance de Godzilla Junior, Godzuki et Minilla, ces trois bout-choux sont normalement les fils de Godzilla dans les films, Godzuki étant celui d’une série animée.

MajorCam : Zilla ! Qui t’a permis d’employer mon ordi !

Oh, oh ! Il faut que je décampe !



Laisser un commentaire ?