Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 15 : Calme avant la tempête.

1554 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 11/08/2021 16:00

Calme avant la tempête.


Godzilla tenait la femelle muto par le cou, cette dernières se débattit pour tenter de se libérer. Le titan lézard fit briller ses plaques dorsales et finit par tirer son souffle radioactif dans la bouche de son adversaire, la muto ferma les yeux, alors que la vie la quittait et que l’attaque de Godzilla finit par déchirer la chaire de son cou, laissant le titan vainqueur ne tenir plus que la tête de son ennemie, alors qu’il pousse un cri de victoire. Godzilla regarde ce qu’il tient dans les mains, et le choc s’inscrit dans ses yeux bleus. Dans ses mains, ce n’est pas la tête de la jeune muto qu’il avait affronté à New-York, non, c’était celle de Barb.

-Qu’est-ce que j’ai fait, dit-il faiblement.

Soudain, les yeux de la tête de Barb s’ouvrirent, choquant Godzilla.

-Pourquoi Godzilla, dit Barb, d’une voix faisant glacer le sang de n’importe qui. Je croyais que tu m’aimais.

Le titan lâche la tête sous l’effroi, celle-ci tombe dans l’eau, mais la voix de Barb continue d’être entendue, mais devenant de plus en plus forte.

-Pourquoi Godzilla, répond-moi ! Je pensais que tu m’aimais ! Godzilla ! Pourquoi ! Godzilla ! Godzilla !

Le roi titan se prit la tête entre ses mains, alors que les voix s’intensifièrent.

-Assez ! hurle-t-il, faisant taire les voix un instant, puis ...

-Godzilla.

Cette voix, Godzilla se retourne. Ghidorah est là, ses têtes d’hydres se dressent, avant de frapper.

-AH !

Godzilla se réveille et regarde autour de lui, il est toujours dans sa caverne, Barb dort à ses côtés. Il soupire de soulagement, avant de se recoucher et tenir la femelle muto contre lui, cette dernière se blottit contre son bien-aimé.

« Je ne ferais jamais rien qui puisse te blesser » pensa-t-il, avant de se rendormir.

 

Pendant ce temps, dans la terre creuse,

Ghidorah ricana, alors que Jonah s’avança vers lui.

-Si je puis me permettre, je ne suis pas sûr que ce que vous faite rime avec la discrétion imposée par vous-même.

Portant un traducteur, l’humain était désormais capable de parler avec le titan sans que Ghidorah ait recoure à la télépathie.

-Je voulais juste ennuyer mon ennemi de longue date un peu, dit Ghidorah. Je ne pensais pas qu’il s’éprendrait d’une femelle muto, c’est intéressant. Peut-être qu’à la fin, je pourrais la garder comme concubine, ce serait une douce vengeance.

Jonah ne répondit pas et laissa Ghidorah, alors que ses hommes commencèrent à assembler certaines parties du nouveau corps destiné au dragon tricéphale. Un nouveau mois s’était écoulé et de nouveaux titans avaient rejoint les rangs de Ghidorah.

La jeune Yuki devait faire son rapport concernant les besoins des titans présents ici, autant dire qu’elle n’avait pas la vie facile.

« Je suis pourtant une des meilleures tireuses et pilotes que Jonah possède, et pourtant, je dois me coltiner la surveillance de ses brutes » pensa la jeune femme en s’approchant d’un trio qu’elle aurait aimé éviter autant que possible.

Il s’agissait de 3 skullcrawlers, leur peau était couverte d’écailles vertes, sauf leur visage, blanc, leurs yeux étaient jaunes reptiliens, ils avaient de courts cheveux blancs, leurs bras étaient musclés et terminés par des mains griffues, ils n’avaient pas de jambes, se déplaçant en rempant sur leur queue faisant au moins le double de leur taille, cette dernière devait avoisiner les 40 mètres de haut, ce qui les rendaient petits comparer à d’autres titans, mais malgré tout gigantesque pour les humains. Pour différencier les 3, l’un d’eux était une femelle, elle avait une poitrine plus développée que les autres, cachée par un soutien-gorge en peau de bête, ses cheveux étaient plus long que ceux des mâles, allant jusqu’à ses omoplates. Pour les deux mâles, l’un était plus musclés que l’autre et portait une importante cicatrice sur le visage, allant du milieu de sa lèvre supérieure jusqu’au haut de son crâne, passant par l’œil droit, ce dernier ne semblant pas être affecté par cette ancienne blessure.

-Salut les gars, dit Yuki, essayant de garder son sang-froid.

Le skullcrawler balafré regarda l’humaine, lui et les deux autres se retenaient de dévorer ses humains, les autres titans leur faisaient bien comprendre qu’ils ne devaient pas désobéir.

-Qu’est-ce que tu veux l’amuse-gueule, dit le reptile à la cicatrice, semblant être le chef du trio.

Yuki garda son calme et inspira.

-C’est moi qui suis chargée de savoir ce que les titans ont besoins ici Scar.

Le skullcrawler, maintenant connu comme étant Scar, soupira, avant que la femelle à côté de lui n’intervienne.

-Ce qu’on veut, dit cette dernière. C’est tuer ce foutu gorille qui a massacré notre père !

-Tais-toi Ripper ! dit Scar en grognant, avant de regarder Yuki. On a besoin de rien l’humaine, vas-t-en.

Yuki finit par s’éloigner, l’autre mâle skullcrawler, resté silencieux jusqu’à présent, observa les humains en salivant.

-Hunter à faim, dit-il.

-Touche pas aux humains, frérot, dit Scar en sermonnant celui qui semblait être le plus jeune. Patience, on en aura d’autres à bouffer bientôt.

-Moi, dit Ripper. Je veux juste tuer ce bâtard de Kong.

 

Au même moment,

Gyozen observait Mechagodzilla. Les réparations due à son affrontement contre la créature appelée maintenant Destoroyah était terminées et son I.A. allait à présent être installée. À côté se trouvait l’ossature d’un autre mecha, dont les mécaniciens et techniciens étaient entrains de monter le bras gauche. La tête du robot était déjà placée, étrangement, il ressemblait à Barb. C’était parce qu’il s’agissait de Mechamuto, un mecha conçu sur les connaissances des humains sur cette espèce de titan. Il était prévu de construire d’autres mechas basés sur d’autres titans, mais il fallait encore attendre. En attendant, Gyozen souriait alors que défilait la première vague de Jaegers qui venait d’être terminée, 6 au total, d’autres suivraient.

-Mon général ! dit un soldat au garde à vous.

-Qui a-t-il soldat ? demanda Gyozen.

-Nous avons reçu un appel venant de Chine, il fait état d’un robot géant ensevelit près du mont Kailash.

 

Quelques heures plus tard,

Biollante avait quitté Isla Monster pour se promener près des côtes Ouest de l’Argentine. En marchant, la créature en partie végétale laissa différentes plantes pousser sur son passage. Biollante se place près des falaises, observant l’océan, le vent faisant voler sa chevelure verte.

-L’air est pur ici, dit-elle pour elle-même.

Soudain, des bruits de pats attirèrent son attention, la titanide végétale aperçu une silhouette sortir de la forêt en pulvérisant les arbres. Biollante se mit en garde, car elle se doutait de qui il s’agissait, selon le témoignage de son frère et ceux qui l’avait affronté.

-C’est toi, Destoroyah ? demanda-t-elle pour confirmer.

Le destructeur d’oxygène apparaissait face à Biollante, mais il était plus grand que la dernière fois où il affrontait Godzilla, atteignant maintenant la taille que faisait jadis Ghidorah. Destoroyah observe Biollante, avant de montrer un regard intrigué.

-Tu n’es pas Godzilla, dit-il. Mais tu sens comme lui.

-Je suis Biollante, répondit la concernée. Godzilla est mon frère.

Destoroyah finit par tourner le dos et commence à partir. Biollante fut surprise par le comportement du mutant.

-Attend ! finit elle par dire.

Destoroyah s’arrêta, avant de tourner la tête pour voir la titanide, leurs yeux jaunes à tous les deux se croisèrent.

-Pourquoi cherches-tu mon frère ? demanda Biollante.

Destoroyah baissa le regard, avant de regarder à nouveau devant lui.

-J’ai été créé dans le but de le tuer, dit-il. J’ai attaqué ce robot qui lui ressemblait en pensant que c’était lui.

-Le robot ? répéta Biollante, avant d’essayer de lui parler à nouveau. Une minute, c’est parce que tu as été créé pour le tuer que tu t’en prends à mon frère ? Moi aussi, j’ai été conçue dans ce but, mais ça ne veut pas dire qu’il faut l’accepter comme ça !

Destoroyah cogita un moment ce que Biollante venait de lui dire, avant de commencer à s’éloigner.

-Attend, ne part pas, je t’en prie... !

-Je dois m’en aller, dit Destoroyah. Ne te mets pas sur ma route.

Puis il disparut dans en s’envolant, laissant Biollante seule, alors qu’elle essaya d’assimiler ce qui venait d’arriver.

« Qui es-tu vraiment Destoroyah » pensa-t-elle, alors que le vent continuait de faire onduler ses cheveux.

 

A SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?