Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 16 : Dans l'espace

1246 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 16/08/2021 14:49

Dans l’espace.

 

Chine, Mont Kailash,

-Doucement, déblayer de ce côté !

Tout le monde était sur les chapeaux de roue pour extraire l’être de métal enseveli auprès de la montagne. Le robot avait une silhouette féminine, son corps était composé d’une armure grise, avec les articulations bleues. Son visage était gris, avec des cheveux courts en métal argentés, ses yeux sont ouverts, mais éteints. A ses mains sont fixés des sortes de canons lasers, il y a également un cercle marqué sous sa poitrine.

-Depuis combien de temps cette chose est-elle ensevelit ici ? demanda un chef de la scientifique.

Gyozen regarda la femme robotique, alors que les chantiers extraient les roches.

-Dépêchons-nous avant d’attirer l’attention, dit-elle. J’espère que nous pourrons l’utiliser à notre compte.

Une partie de la terre qui recouvrant le robot fut dégagée, révélant un acronyme : M.O.G.U.E.R.A.

 

Espace,

Moonghidorah observe des analyses dans le laboratoire de son vaisseau. L’hydre blanche est concentrée sur son travail, lorsqu’une voix l’interpelle.

-Tu es toujours à fond dans ton travail petite sœur.

Moon soupira, avant de tourner la tête vers l’interlocuteur.

-Que veux-tu X ? demanda-t-elle, exaspérée.

Monster X se tenait là, les millions d’années n’avaient pas affectées son apparence ou sa puissance. L’ainé observa les données affichées sur l’interface.

-Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-il.

-Des éléments pour d’éventuelles améliorations sur le corps robotique de notre frère, répondit Moonghidorah.

-Ah, fit X en croisant les bras. Notre cher Ghido aurait mieux fait de quitter ce caillou miteux, il parait qu’il y a des petits singes intelligents dessus maintenant. Tu comptes en garder pour ton compte.

-Il faut bien préserver les espèces des mondes que ma famille détruit, dit Moon en ignorant son frère.

-Toujours aussi insolente, dit X en faisant crépiter des étincelles dans sa main. Tu nous en veux toujours pour ce petit lézard.

-Ce petit lézard à un nom je te signale ! dit Moon en haussant le ton.

-Oui, oui, Godzilla, c’est ça, dit X en plaisantant. Si tu veux, tu pourras l’avoir dans ta collection.

L’hydre noire sourit narquoisement, avant de finir.

-En plusieurs morceaux.

-AAAAAHHHHH !!!

Moonghidorah planta son poing dans l’écran, le pulvérisant, avant de faire claquer ses deux queues, ses deux têtes d’hydres se déplient et sifflent, des étincelles blanches émanent autour d’elle. La dragonne blanche regarde son frère avec un visage de haine.

-Sort d’ici ! dit-elle.

X prit la porte pour s’éloigner dans les couloirs du vaisseau, laissant sa plus jeune sœur reprendre son calme, alors que l’écran explosé était entrains de fumer.

Monster X continua son chemin, jusqu’à croiser une femme appartenant à une autre espèce extra-terrestre, ayant des allures d’insecte et de dragon. Sa peau était vert sombre, avec des veines violettes luisantes ressortant sur plusieurs endroits. Ses yeux étaient rouges, avec des pupilles orangées, ses cheveux longs, dépassant ses épaules, étaient verts, avec les extrémités violettes, ses dents sont aiguisées et crochues. Elle possède deux pinces en guise de mains, portant des épines sur la face supérieure, une rangée de pointes le long de son dos, avec deux ailes, ressemblant à celles d’un dragon, de taille moyenne, à la membrane violette, ainsi qu’une queue d’insecte, terminée par un dard. Sa tenue se comporte d’une armure violette deux pièces, la partie du dessous comportant une mini-jupe, ainsi que des bottes et des protections pour les articulations de la même couleur.

-Votre altesse, dit-elle en s’inclinant devant X.

-Megaguirus, que me vaut le plaisir de te voir. Tu m’évites, la plupart du temps.

-Je vous ai entendus, dit Megaguirus. Vous vous amusez à tourmenter votre sœur.

-Qu’est-ce que ça peut te faire, misérable vermine, dit X en faisant briller ses yeux oranges.

-Maitre Ghidorah m’a mise sous les ordres de sa sœur maitresse Moonghidorah, je ne vous laisserais pas vous amuser à la faire souffrir inutilement.

X regarda la femelle extraterrestre, avant de soupirer, passant à côté d’elle sans la regarder.

-Mère a vraiment fait une erreur en te donnant comme cadeau mon frère. Lorsqu’il se sera lassé de toi, surveille tes arrières.

Megaguirus regarde par-dessus son épaule pour voir l’hydre noire disparaitre dans un tournant.

-Si mon Ghidorah était là pour lui faire fermer son clapait, dit-elle à voix basse en pensant aux dragon doré.

 

Pendant ce temps, terre creuse,

-ATCHOUM !!!

-Argh ! Vous m’avez éternué dans le visage !

Kumonga s’agita dans tous les sens, alors que Ghidorah, qui était entrains d’attendre la fin de l’assemblage de son corps, venait d’éternuer sur elle, envoyant plusieurs hommes de Jonah voler dans la pièce dans le processus.

-Vous vous sentez bien ? demanda Kamacuras.

-Sacré éternuement, ajoute Gezora.

-Je ne sais pas, dit l’hydre dorée. J’ai eu comme l’impression qu’on pensait à moi d’une manière non professionnelle.

 

Retour au vaisseau,

Orga est entrains d’analyser des composés chimiques, alors que Gigan remplace l’écran abimé.

-Maitresse Moonghidorah est partie dans sa chambre ? demande Gigan.

-Ce X est vraiment un abruti, dit Orga en ajoutant un produit.

-Il a ses défauts, dit Gigan en rougissant.

-Tu parles, dit Orga en prenant un flacon. Tiens moi ça Mégalon.

L’extraterrestre à la peau grise tendit l’ustensile à un autre, aux allures d’insectes. Il a la peau noire, des cheveux courts de la même couleur, des yeux jaunes d’insectes, une paire d’antennes jaunes, avec une corne de scarabée grise, ainsi qu’une paire de mandibules grises sur les côtés de ses lèvres. Il porte une toge noire avec des reflets jaunes, une paire d’élytres est fixée à son dos, cachant des ailes de scarabée. Deux perceuses sont fixées à ses mains et possède une queue avec des piquants.

-C’est pourquoi ces échantillons ? demande Gigan, alors que Mégalon prend la fiole.

-D’anciens composés de la planète Terre que maitresse Moonghidorah avait rapporté, expliqua Orga. Je vérifie les mélanges possible, et je vais les comparer avec ceux qu’on trouvera à notre arrivée. Je vais m’en servir pour nous créer un nouveau soldat.

Soudain, Mégalon lâcha la fiole, qui se brisa sur le sol.

-Mégalon ! s’énerva Orga. J’en avais besoin !

-Désolé, dit le scarabée en agitant les mains. C’est pas facile de tenir ça avec ces vrilles.

-Megaguirus rêvasse encore sur son Ghidorah plutôt que de m’aider à ta place, dit Orga.

 

Terre creuse,

-ATCHOUM !!!

-AH ! J’ai de la morve dans les yeux ! crient Kumonga.

-Sérieusement, dit Kamacuras, l’aire blasée, à Ghidorah. Il vous faudrait consulter un médecin.

-Je sens que je vais distribuer des baffes à certains lorsque j’aurais mon corps ! Ma vie sentimentale ne regarde que moi !

 

A SUIVRE.

 

 

 


Laisser un commentaire ?