Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 17 : Un heureux événement.

2005 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 22/08/2021 23:35

Un heureux évènement.

 

Sur Isla monster, encore un mois plus tard, Kong, Rodan, Anguirus et Zilla étaient entrains de discuter autour d’un tas de poissons pêchés il y a peu. Le plus jeune d’entre eux remarqua alors Barb, venir vers eux.

-Salut Barb, dit Zilla, faisant remarquer la présence de la muto aux autres titans, qui la saluèrent également.

-Bonjour les garçons, dit Barb.

-Tu veux du poisson Barb ? demanda Anguirus.

-Merci, dit la femelle titan en s’assaillant près des garçons. J’avais un petit creux.

Alors qu’elle prit un poisson pour le manger, Rodan posa une question.

-Godzilla n’est pas là ?

-Non, répondit Barb en mangeant encore. Il est partit tôt aujourd’hui avec Caesar pour essayer de trouver la trace de Destoroyah.

-J’avoue que je serais plus tranquille lorsqu’on aura mis cette chose hors d’état de nuire, déclara Anguirus.

-Ouais, dit Zilla en voulant prendre un poisson. Détendons-nous avec un casse-croute... HEIN ?!

-Il n’y a plus de casse-croute, dit Kong, alors que les garçons regardèrent Barb.

La femelle muto, qui avait encore les restes d’un poisson dans la bouche, avala, avant de lâcher un énorme rot, faisant fuir la majeure partie des oiseaux de l’île.

-D’accord, dit Rodan, ne comprenant rien à la situation.

-Oups, fit Barb en posant la main sur sa bouche. Désolé, je mange beaucoup plus depuis les derniers mois.

Soudain, un rugissement se fit entendre venant de la plage.

-Le boss est rentré, dit Rodan en se levant.

Le groupe de titan alla vers la plage, où Godzilla et Caesar venaient d’arriver. Barb se blottit dans les bras de son compagnon.

-Vous revoilà, dit Mothra, en arrivant avec les autres titans, moins Biollante.

-Ah, Mothra, dit César. On a ramené quelqu’un qui voulait te voir.

-Encore un nouveau, dit Anguirus, gagnant un coup de coude de Scylla. Aie !

-Quelqu’un qui veut me voir ? demanda Mothra, avant de voir la silhouette derrière Caesar.

Étrangement, le nouveau venu ressemblait à Mothra, mais il s’agissait d’un garçon. Il avait les yeux bleus plus foncés que ceux de la femelle papillon, des cheveux blonds platinés courts, sa peau était plus pâle, il portait une toge noire et argentée, ses ailes de papillons étaient composées des mêmes couleurs que celles de Mothra, mais là où chez cette dernière l’orange et le jaune qui dominaient, celles du mâle étaient surtout marquées de bleu et noir, avec un peu de rouge remplaçant le blanc. Mothra écarquilla les yeux de joie en reconnaissant le nouveau venu, ce dernier souri à la femelle papillon.

-Ça faisait longtemps Mothra, dit-il.

-Léo ! cria Mothra en s’élançant vers l’autre papillon pour se blottir dans ses bras. Léo, tu es revenu, je suis contente !

-C’est qui lui, dit Rodan, avec une pointe de jalousie, faisant rire Anguirus.

-Mes amis, dit Mothra en se calmant pour regarder les autres titans. Voici mon grand-frère, Mothra Léo.

Rodan fit de grands yeux surpris.

-Ton frère ? dit-il.

-Il pensait à l’instant que c’était un potentiel rival, dit Anguirus discrètement à Methuselah, qui gloussa légèrement de rire, tandis que Mothra fit les présentations à son frère.

-Ravie de vous connaitre, dit Mothra Léo en faisant une révérence. Vous pouvez m’appeler simplement Léo, merci d’avoir veiller sur ma petite sœur.

Léo attira son attention sur Barb en particulier, et comment elle était proche de Godzilla.

-Alors la rumeur disait vrai, dit le papillon mâle en s’adressant au couple. Je ne pensais pas voir un gojira et une muto ensemble, et mes félicitations pour vos futurs bébés.

A ses mots, tout le monde fut clouer sur place, Zilla, on ne sait quand il l’a trouvé, cracha le lait de coco qui avait bue en croquant dans une noix.

-Les bébés ? fit Barb, ne comprenant pas l’allusion.

Aux mots de son frère, Mothra utilisa ses pouvoirs pour ressentir les signaux de Barb et ouvrit grand les yeux de surprise.

-Oh mon dieu, dit-elle. Mon frère à raison, Barb, tu es enceinte !

-Euh... Quoi ?! fit la muto en paniquant.

-Ça explique pourquoi elle bouffe comme 4 depuis un moment, dit Anguirus à Kong.

-Je vais..., commença Barb en touchant son ventre. Je vais être maman...

De son côté, Godzilla semblait être paralysé, Rodan claqua des doigts devant son visage pour le faire réagir, sans succès.

-Eh, fit le ptérosaure. Godzilla est bloqué.

-Je m’en charge, dit Kong en soulevant sa hache.

D’un coup, le titan singe frappa le lézard avec la plat de son arme, sur le crâne. Godzilla vit des petits Rodan bleus voler autour de sa tête, avant de la secouer, et de regarder Kong avec de gros eux, ce dernier mit son arme derrière son dos et sifflota innocemment.

-Vous n’étiez pas au courant, dit Léo, confus. Je suis désolé.

-Ce n’est rien grand-frère, dit Mothra. Si ce n’était pas toi, je l’aurais remarqué un moment à un autre avec mes pouvoirs.

Godzilla regarda Barb, la femelle muto était devenue un peu nerveuse.

-Godzilla, dit-elle. Je sais qu’on en a pas encore parlé, mais ...

Elle fut coupée par son compagnon, qui la prit contre lui et l’embrassa, Barb ferma les yeux au contact de son bien-aimé.

-On prendra bien soin des bébés ensembles, dit Godzilla en la relâchant. Nous formerons une grande famille.

-Oh, Godzilla...

Barb pleura de joie en calant sa tête contre l’épaule de son compagnon et de son roi. Les autres furent heureux pour le couple, mais Rodan se demanda une chose et questionna Mothra.

-En faite, combien d’enfants exactement ?

-Barb attend des jumeaux, répondit la femelle papillon.

-Ouais, fit Zilla en croisant les bras. Une fille et un garçon.

-Comment tu peux le savoir au juste ? demanda Scylla.

-C’est un secret, répondit le plus jeune titan.

-La ferme, lui dit Anguirus.

-Dites ? fit remarqué Béhémoth. Quelqu’un sait où est Biollante ?

 

Quelque part au Mexique,

Biollante, n’étant pas au courant des nouvelles sur Isla monster, arpentait les terres laissées à l’abandon depuis l’effet du destructeur d’oxygène. La jeune femme repéra l’objet de sa venue. Au loin, elle aperçut Destoroyah. Le mutant était assis au bord de la mer, observant l’horizon, depuis un moment, il avait commencé à remettre en question le but de son existence. Biollante lui rendait visite en secret, la sœur de Godzilla se sentait un peu plus proche de celui étant jadis le destructeur d’oxygène.

-Bonjour Destoroyah, dit-elle.

-Biollante, ajustement Destoroyah.

-Je peux m’assoir ? demande la femelle titan.

Destoroyah hocha la tête et Biollante se plaça à ses côtés.

-Qu’est-ce que tu fais ? demande la créature végétale.

-Je réfléchis à ce que tu m’as dit au sujet de pourquoi j’ai été créé et de ce que je pourrais faire de ma vie.

-Tu sais Destoroyah, tu es libre de décider quoi faire de ta vie.

Biollante vie qu’elle avait sa main proche de celle de Destoroyah, et elle sentit son cœur battre plus rapidement, ses joues commencèrent prendre une teinte rosée.

-Et puis, continua Biollante. Peut-être que,... enfin, je pensais,...

Destoroyah écouta Biollante, lorsqu’un bruit de moteur attira son attention.

-Attention ! dit-il en poussant Biollante sur le côté.

Plusieurs missiles fusèrent sur Destoroyah, le mutant se protégea avec ses ailes, qui absorbent l’impact. Biollante aperçut les responsables, au loin, plusieurs hélicoptères, accompagnés de l’Arcadia, arrivèrent, ils étaient suivis de Mechagodzilla, Moguera, ainsi que les 6 Jaegers. Depuis le cockpit de l’appareil principal, Gyozen observe Moguera en action, souriant de succès.

-Avoir trouvé Moguera est une chance, dit la générale.

-Mon général, dit un homme surveillant le radar. Le titan Biollante est près de Destoroyah, quels sont les ordres ?

-Que les Jaegers s’occupent de Biollante, Mechagodzilla et Moguera se chargeront de Destoroyah ! ordonne la militaire.

Les forces armées s’élancèrent vers les deux titans mutants. Destoroyah hurla, avant de tirer des éclairs orangés, Moguera esquiva et s’envole pour frapper Destoroyah au visage, d’un coup de pied.

-Tas de ferraille ! dit le mutant.

-Tu es une menace, dit Moguera à son adversaire. Et les ordres sont de t’éliminer !

Moguera tira des rayons par ses yeux, maintenant jaunes brillants. Mechagodzilla entra dans la bataille et donne un direct droit en pleine face pour Destoroyah, qui pose un genou au sol. Biollante, entourée par les Jaegers, remarque la difficulté de Destoroyah.

-Destoroyah !

Elle repousse la lame d’un des robots, mais un autre lui tire des missiles, presque à bout portant. Biollante tente de se régénérer, transformant sa main gauche en lianes carnivores, pour envoyer son adversaire au sol. L’Arcadia arrive en tirant un salve de missiles sur Biollante, Destoroyah se releva et esquive un coup de Mechagodzilla, attrapant le mecha par l’épaule avec sa queue, envoyant le robot au sol. Moguera intervient et tire un rayon par le cercle sous sa poitrine, Destoroyah esquive et tire son souffle de lumière blanchâtre. La femme robotique esquive à son tour, mais Destoroyah la prend par surprise et lui encastre la tête dans une montagne, pulvérisant la roche. Deux Jaegers maintiennent Biollante par les bras, deux autres lui tirent dessus, la faisant souffrir, mais Destoroyah remarque la détresse de la titan végétale.

-Biollante !

Destoroyah tira des éclairs, qui frappèrent les Jaegers, ainsi que certains hélicos, Biollante parvient à se dégager, mais Mechagodzilla revient en griffant Destoroyah au visage, avant de lui envoyer des missiles. Destoroyah attrape le mecha et commence à s’envoler. Biollante ne remarque pas l’un des Jaegers encore intact, qui la blesse à l’épaule avec une lame, Biollante recule et chute sur le rebord de la falaise, tombant dans la mer. Destoroyah laisse tomber Mechagodzilla, qui s’écrase au sol, endommagé, mais Moguera arrive en volant en percute le mutant, les deux s’écrasant plus loin.

-On ne doit pas perdre Moguera, dit Gyozen. Évacuez les Jaegers ! Mechagodzilla peut-il encore bouger ?!

-Affirmatif, dit l’homme qui surveillait les signaux du mecha. Mais il ne peut plus bouger assez vite pour se battre.

-Mon général, dit un autre soldat. Moguera est entrains de repousser Destoroyah vers une ville !

 

Sur Isla Monstre,

Godzilla et Barb étaient heureux de l’heureux événement qu’ils attendaient tous les deux.

-Godzilla !

Rodan arriva en panique.

-Qu’y a-t-il Rodan ? demanda Godzilla au titan ptérosaure.

-Le frère de Mothra a capté une activité importante d’énergie, c’est Destoroyah !

Godzilla plissa les yeux.

-Je dois m’y rendre, dit le roi titan.

-Godzilla, fit Barb en tenant le bras de son compagnon.

-Barb, fit Godzilla en serrant la femelle muto contre lui. Reste ici, je serais prudent, attends-moi.

-Fais attention, dit Barb, alors que Godzilla l’embrasse.

Godzilla relâcha sa compagne avant de se tourner vers Rodan.

-Préviens les autres, ordonna le titan lézard. Kong, Anguirus, Zilla et toi, vous m’accompagnez. Que Mothra essaye de localiser Biollante.

-Bien, dit Rodan en s’envolant, tandis que Godzilla se dirigea vers la mer.

« Attends-moi Destoroyah », pensa-t-il.

 

A SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?