Princesse

Chapitre 2 : Résumé

732 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/07/2018 18:03

C’est l’auteur qui vous écris, pour ceux qui n’ont pas lut changement, je vais faire un résumé.


-Mais, c’est pas logique, tu aurais dû faire ça aux chapitres un.


Je sais Pinkie Pie, mais d’une tu parles aux seuls mec qui voudrait se marier avec toi ; de deux, c’est ma fic, donc je fait se que je veux, de trois, je vais mettre se qui passe après le chapitre un, en faisant de court résumé des moments clés , pasques se sera très proche de l’univers de la série sauf les fameux moment clés.


Pinkie Pie fait le même ah que Denis Brogniart.


Avant de commencer, je tien a remercié Toungouska, qui a corrigé ses lignes.

Toungouska si tu à quelque chose à écrire, écrit le.


( si vous lisez ceci, c’est que Toungouska n’a pas encore corriger ce chapitre. )


Bien vous êtes attentif ?


Alors c’est partie : Tout commence quand Starlight Glimmer veux remonter dans le temps, pour empêcher le sonic rainboom, afin que les mane six ne devienne pas amies et qu’elles n’empêche pas sa fausse utopie de continuer à exister.


Malheureusement pour elle Twilight finit par l’arrêté, en disant que c’est pas bien d’être méchants, c’est mieux d’être gentil, elles finis par revenir à leur chronologie d’origine.


Jusque là ça va, sauf que la Rainbow du passée les a vu, cet incident apparemment mineurs, va conduire à la mort des parents biologique, quelques jours plus tard la princesse Celestia décide d’adopter la pégase arc-en-ciel.


Ce qui eut de nombreux conséquence, pour commencer Cadence et Shining Armor ne rencontrons jamais, et oui comme Rainbow et amie avec Twilight, celle ci n’a pas besoin de baby-sitter, Shining Armor qui ne connaît pas Cadence, devin à la place le capitaine de la garde royal de Rainbow, qui finiront par tomber amoureux l’un de l’autre, et pour la différence d’âge, ils n’ont que deux ans de différence.


Bien maintenant faisons un saut temporel, Nightmare Moon débarque kidnappé Rainbow, pasques après la disparition de Celestia, la pégase arc-en-ciel est officiellement la dirigeante d'Equestria, mais les mane cinq réussit in-extremis à libérer leur amie malgré la trahison de Lightning Dust, Rainbow Dash arrive à utiliser l’étincelle qui révèle l’élément de l’amitié, devenant en même temps une alicorne et la porteuse de l’éléments de l’amitié, tout en se débarrassent des ténèbres qui transformée Luna en Nightmare Moon.


Bien maintenant que c’est fait passons aux résumé des épisodes .


Épisode inchangé : la pomme au panier.

Soirée entre copines.

La fête de la fin de l'hiver.

L'incroyable pouvoir de Pinkie Pie.

Un regard de glace.

La Démonstration de talent.

Entre chiens et poneys.

Sous les projecteurs.

Les Chercheuses de talent.

Une chouette fin.

La fête manquée.


Les épisodes qui tros peux changement pour être raconter.


Des pouvoirs pas si magique : Trixie se calme direct en voyant Rainbow la défier, je vous laisse deviner pourquoi.


Un dragon à Poneyville : Rainbow parle calmement aux dragon qui enfume Poneyville et celui-ci accepte de partir.


La compétitions : Rainbow fera juste remarquée à Applejack, que celle-ci avait oublié de préciser qu’elle n’avait pas le droit d’utiliser ses ailes .


Le défilé de haute couture :  Rainbow sera satisfait de sa robe d’origine, et demanda à ses amis de garder les premières robes,  cart contrairement à Rarity, elles n’y connaisse rien à la mode.


La tête dans les nuages : Rainbow est juste spectatrice aux cotée de sa mère, mais effectuera comme même le sonic Rainboom en sauvant Rarity et les wonderbolt.


Questions de territoire : C’est Rainbow qui suggère de laisser un chemin aux milieux de la pommerais .


Une créature  bien étrange : Rainbow sera juste ravi de revoir Celestia, et demande à cake de traiter sa mère adoptive comme n’importe qu’elle clients, ce qui fera beaucoup de bien à la princesse du soleil.



Comme vous vous en doutez les épisodes non citée auront le droit à leur propre chapitre, ses ligne mette fin aux chapitres, merci de l’avoir lu et au revoir.



Laisser un commentaire ?