Princesse

Chapitre 5 : Le grand gala équestre.

1210 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/09/2018 06:33


Pinkie Pie était en train de boudée, elle voulait pas faire de nouveaux une scène qu’elle déjà faite.


-Non.


-S’il te plaît.


-Non, Atleis je ferais pas nouveau la scène du bal.


Le poney terrestre était en train de d’espérer.


-Il faudrait un miracles pour la convaincre.


Les portes du studio s’ouvrirent à la volée révélant un sombral une crinière tricolore bleu blanc rouge,  avec une cutie mark qui représentait un bouclier bleus nuit couvert de fleurs de lis barrée d’une bande bleu et rouge, le tout sous un musique épique.


-Miracle.


-Miracle.


Atleis était surpris, il connaissait le poney qui venaient d'entrer.


-Bon, ben miracle.


Pinkie regarda le sombral.


-C’est pas miracle, c’est Rainbownuit et plus il se la pète.


-C’est l’auteur il droit de se la péter.


En effet Rainbownuit était venu en personne pour convaincre Pinkie Pie de reprendre le tournage.


-Pinkie, tu va faire des excuse à Atleis, pour lui avoir donné une baffe sans raison et tu va reprendre le tournage, sinon je te replace part t’à sœur pour cette scène.


-Tu n’osera pas.


Avant que leur passionnante conversation continue, ils entendirent des pleuré, en regardant dans la direction des dit pleure, ils vit Atleis dans les patte de Fluttershy, le pauvre était train de faire une dépression nerveuse. (Excusé moi Atleis mais c’est trop tentant.)


-Ah bravo Pinkie, tu m’a cassée mon correcteur.


La crinière de la ponette se dégonfle, et se dirige vers Atleis.


-Excuse moi Atleis, je vais reprendre le tournage.


Atleis se tourna vers elle les yeux pleins d’espoir.


-C’est vrais ?


-croix de bois, croix de fer, si je mens je mange mon fer.

           

Atleis repris du poil de la bête.


-Les figurant sur le plateaux, on va tournée.


L’auteur de la fanfictions s’excuse auprès des lecteurs et d’Atleis en particulier .


Le bal se déroulera à peu près comme dans série, à part les wonderbolt était mal à l’aise auprès de Rainbow, mais un événement changea,  la statue de Discorde avait était à l’intérieur de la salle de bal.


-C’est pas comme je l’imaginez, et plus comme je peux briser le quatrième mur,  je sais que le coup du plateau de tournage était du bullshit.


Pinkie senti un sabot lui tapoter doucement son épaule,  elle se tourna et vit un sombral une crinière tricolore bleu blanc rouge,  avec une cutie mark qui représentait un bouclier bleus nuit couvert de fleurs de lis barrée d’une bande bleu et rouge, qu’elle reconnu mais n’était censée exister.


-Rainbownuit ?


-Rainbownith, pour les besoins de la fanfictions, j’utiliserai le nom que j’aurais du avoir.


-Et tu brise le quatrième mur.


-Je suis littéralement la représentation d’un auteur dans son livre, briser le quatrième mur et un minimum.


-Tu sais faire quoi d’autre ?


-Rien d’autre, il faut éviter que je sois trop puissant.


C’est à ce moment précis les événements chaotic du bal se produisit, et du coup le pauvre sombral fut piétinée par la horde d’animaux que Fluttershy avait fait fuir.


-On peut reconnaître une chose, c’est  quand il fait des excuses, il les fait pas à moitié,  attendez événements chaotic, statut de Discorde, oh le fils de …


Il eut un craquement, puis discord sortie de sa statue.      

-Un millénaire, ça vous flanque un de ses torticolis.


L’esprit du cao, se fit craquer sa nuque sous le regard paniquée des invitée aux bal, puis le regard du grand méchant du jour, tomba sur Rainbow Dash .


-Tien qu’es qu’on à la ?


Discord claqua des doigts, et Rainbow se retrouva sur le décor d’un journal télévisé déguisé en princesse Peach.


-Oh non ça recommence.


-Comment s’appelle notre nouvelle princesse ?


-Rainbow Dash.


Aussitôt son nom prononcé, il eut de la musique qui sorti de nulle part.


Si Ali Baba a quarante voleurs,

Shahrazade, mille histoires de cœur.

Toi, princesse, tu es encore bien plus faible

Car tu possèdes pas un truc qui vaut de l'or.


j’ai le pouvoir, enfile tes gants,

Allume la mèche, et tu seras perdant.

Ça va faire Boum ! Au feu ! Tout ce qui te chante,

Tu peux pas l'avoir en frottant cette lampe !


Et je dis : princesse Rainbow, très chère  

Je vous fausse, aujourd'hui,

Un dessert du tonnerre, un éclair.

Car je suis votre meilleur ennemi !


Je suis maître d'hôtel au restaurant d' la mort.

Passez pas commande au creux d' mon oreille,

J' me coupe pas en quatre pour mes ennemis.

Seigneur, nous sommes pas à votre service.

Ordonnez, Ô Prince, Ô Roi !

C'est un déplaisir, de vous servir,

Reprenez un peu de baklava.


Plats divers, colonne A,

Fruits d'été, colonne B.

J'aimerais bien vous offrir de tout

mais je suis votre meilleur ennemi !


Je suis un Génie,

Chanteur magicien.

Mon tour favori,



C'est l' coup du lapin !

Je sais même faire Boum !

Tu vois c'que j'vois ? WAOUH !

Et quand je dis Abracadabra, on s'éclate,

Et tu disparaitras par magie !


Remonte ta mâchoire,

T' as l'œil hagard.

J'ai le pouvoir d'exaucer tes prières.

C'est garanti, diplômé, certifié,

Tu n’as pas de Génie comme Chargé d'Affaires.


Je te soutiendrai, je t'appuierai,

Quel est ton vœu, dis-moi, quel est ton souhait ?


T'as déjà fait ta liste ? OK, Banco !

Frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos !

Eh, Oh !


Princesse Rainbow,

ne fais pas un vœu ou deux, j' te prie !


Tu veux du rab' ?

Toi, Grand Nabab !


Eh non, j'suis pas  ton Génie,

Je suis ton ennemis , oh oui !

Je suis ton ennemis,

Je suis ton ennemis, mais oui !

Je suis ton meilleur ennemi !


(Si quelqu'un peux me donner une meilleure version de la chansont, il aura un cookie imaginaire )


La chimère et l’alicorne arc-en-ciel, disparurent dans un nuage fumée, un fois la chanson de l’esprit du cao terminé.


La réaction de la foule furent de dire tous en même temps.


-Oh mon dieu discord à kidnapper la princesse Rainbow Dash.


-Espèce d’enfoirée.


La foule se tourna vers l’alicorne solaire, qui pour première fois en plus de mille ans, venait de dire une grossièreté.     


(Insérée ici, description d’un terrestre, licorne ou pégase , pour Atleis) regarda la princesse du soleil.


-Du coup, j’imagine que pour premier jour en temps  jours en temps que secrétaire et fichu, je dois aussi vous signaler que le sombral que vous avez engagé en temps capitaine de la garde de nuit, s’est fait piétiner par des lapin .


Le sombral en question réussit à bouger un sabot et à parler.


-J’ai mal.


Laisser un commentaire ?