A Red Story

Chapitre 3 : Le calme avant la tempête

2436 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/06/2019 12:43

Quelques instants après ce qui s'était passé avec Shiro, nous retrouvions Natsume qui se réveilla sur un lit au milieu d'une chambre et qui retrouva à ses côtés Zanzô. Ce dernier ne put se retenir et s'empressa de la prendre dans ses bras.


       Natsume : *déconcertée* Oh mon dieu, Papy, c'est bien toi ? Tu es en vie, vraiment ? *verse quelques larmes* Tu n’es pas mort ? Je n’ai pas encore perdu ma famille ?

       Zanzô : *soulagé* Oui c’est moi et je suis bien vivant, dieu merci tu es saine et sauve. Pendant un moment j'avais cru au pire, mais mes prières ont été entendues. Désormais tout va bien, ici tu seras en sécurité, avec moi.

       Naruto : *entre dans la pièce* En effet, il ne t'arrivera rien tant que tu seras ici, il en va de ma responsabilité. *sourit* Ah j'oubliais, je suis Naruto Uzumaki, le septième Hokage, enchanté. Alors comment vas-tu ?

       Natsume : Alors c'est donc vous Naruto Uzumaki ? Enchantée. Euh oui, je vais bien, je ne suis pas spécialement blessée. *se rappelle de Sarada et Chôchô* Ah mais oui, qu'est-il arrivé à ces deux filles ? Elles avaient été gravement blessées par ma faute, j'espère qu'elles vont bien.

       Naruto : Tu veux sûrement parler de Sarada et Chôchô, non ? Ne t'inquiètes pas pour elles, grâce aux soins de Sakura, elles ne craignent plus rien. D'ailleurs tant que j'y suis, j'aimerai aussi te remercier. Cela peut te paraître bizarre voire inapproprié contenu de la situation actuelle, mais saches que tu as réussi à motiver Boruto comme jamais, il est en ce moment-même en train de s'entraîner avec Sasuke dans le but de devenir plus fort afin de te protéger.

       Natsume : *étonnée* Boruto fait ça ? Mais pourquoi ? Pourquoi va-t-il aussi loin pour moi ? On se connait à peine pourtant.

       Naruto : *soupire* Aucune idée, en tout cas je ne l'avais jamais vu comme ça. Il a enfin l'air d'être un véritable ninja et c'est grâce à toi, donc je tenais à te remercier personnellement en tant que père. *se dirige vers la sortie* Je ne tiens pas à te déranger plus longtemps, j'imagine que tu dois être fatiguée. Nous parlerons plus tard, en attendant reposes-toi car ça a dû être dur pour toi. Allez, à toute !



Tout comme l'avait dit Naruto, Boruto était en effet en train de s'entraîner aux côtés de son maître, Sasuke. Nous les retrouvions tous les deux en train de s’exercer au taijutsu en plein milieu du terrain d'entraînement anciennement utilisé par l'équipe 7 de l'époque mené par Kakashi.


       Boruto : *essoufflé* Non, ce n’est pas suffisant. Je n'ai pas l'impression de devenir plus fort, je ne fais que stagner, je me sens encore trop faible !

       Sasuke : Je dois avouer que tu me surprends, puis-je savoir la raison soudaine de cette détermination ? Je ne t'avais jamais vu comme ça durant nos entraînements.

       Boruto : Par ma faute Sarada et Chôchô ont été blessées, sans ton intervention la situation aurait été même pire. Si je n'avais jamais été aussi faible au point de me faire contrôler l'esprit, rien de tout cela ne serait arrivé ! Et puis même je n'ai rien pu faire face à lui ou rien pu faire tout court, je tremblais juste de peur, mon impuissance ne m’avait jamais autant frustré qu’à cet instant-là. Je ne veux plus de ça, j'ai bien l'intention d'être plus fort !

       Sasuke : *sourit* Je croirais entendre un certain perdant, bien tu as l'air d'être sur la bonne voie, tu montes dans mon estime. *exécute son Chidori* Boruto, je pense que le moment est venu pour toi de passer à l'étape supérieure, qu'en dis-tu ?

       Boruto : *excité* Le Chidori ? Sérieusement ? Trop cool !



Ainsi le nouvel entraînement de Boruto pouvait commencer, ce dernier avait l'air d'ailleurs déterminé comme jamais pour apprendre la technique fétiche de son maître. Finalement plusieurs heures passèrent et le soleil était sur le point de se coucher, et Boruto n'avait toujours pas réussi à assimiler la technique. Peu importe le nombre de fois qu'il essayait, il ratait lors de l'exécution car soit la foudre était trop faible ou soit la foudre n’apparaissait pas du tout.


       Boruto : *se jette par terre* Punaise, je n'arrive pas à exécuter cette foutue technique ! Ouah, ça me frustre !

       Sasuke : Un peu de patience, cela prend du temps, d'ailleurs moi-même j'ai dû être patient avant de parfaitement la maîtriser. Je ne peux que t'encourager, ne lâche pas.

       Boruto : Je ne compte pas abandonner, pour qui me prends-tu ? *a soudainement une vision de lui au milieu d'une dizaine de cadavre dont celui de son père et de Sasuke* Quoi ?! Qu'est-ce que c'était que ça ? Encore ces foutues visions ?

       Sasuke : *curieux* Des visions ? Oi, Boruto, qu'est-ce que ça veut dire ? Expliques-moi, depuis quand as-tu des visions ?



Au même moment où Boruto et Sasuke parlaient, les choses avançaient du côté du bureau du Hokage. Nous y retrouvions ce dernier qui était en pleine discussion avec Natsume et Zanzô, une discussion assez sérieuse.


       Naruto : *curieux* Le pouvoir caché des Uzumaki ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Je n’en avais jamais entendu parler.

       Natsume : Je n'en sais pas trop moi-même, mais je sais que Shiro et son chef en ont après moi pour cette raison. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce soi-disant pouvoir très rare, permet selon Shiro de tout voir. Je ne contrôle pas du tout ce pouvoir, mais parfois cela m'arrive de voir dans le futur sous la forme de visions, toujours de manière assez aléatoire. 

       Naruto : Un pouvoir permettant de voir dans le futur ? Je n’ai pas tout saisi et honnêtement rien que d’y penser me donne des frissons, mais bon chaque chose en son temps. *s'adresse à Zanzô* Vous êtes Zanzô, c'est ça ? Sasuke m'a dit que vous veniez de Suna, quel est votre lien avec Natsume ?

       Zanzô : En effet, je suis un ninja du village de Suna. Depuis quelques années, j'ai pris ma retraite, et pour cela j'avais décidé de quitter Suna pour aller passer le restant de ma vie dans un petit village tranquille. Mais un jour, alors que je cherchais du bois dans une forêt, je suis tombé sur un enfant abandonné seul au milieu de nulle part. Je l'ai pris avec moi et l'ai ramené au village, il s'agissait là de Natsume. J'ignorais tout de son passé, jusqu'à récemment où Shiro et ses hommes ont commencé à nous pourchasser. Certes nous ne sommes pas liés par le sang, mais Natsume reste ma petite-fille, je suis prêt à tout pour la protéger, quitte à sacrifier ma propre vie.

       Naruto : Je comprends votre situation, mais vous n'aurez pas besoin d'aller aussi loin, vous êtes sa famille alors vous vous devez de rester à ses côtés et nous laisser la tâche de la protéger. *sourit* Il commence à se faire tard, le soleil va bientôt se coucher. Je peux vous proposer de venir chez moi le temps que cette affaire se termine, qu'en pensez-vous ? J'imagine même que Boruto en serait ravi.



Les heures continuèrent de s'écrouler et la nuit finit par tomber. Comme l'avait dit Naruto, Natsume et Zanzô avaient été invités chez lui afin d'y loger pour quelques temps. Et après avoir dîner tous ensemble, Natsume s'était retrouvée avec Boruto et Himawari.


       Natsume : *regarde Boruto s'amusait avec Himawari* Vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux, Boruto a même l'air d'un grand frère protecteur.

       Himawari : *sourit* Oh que oui, grand-frère Boruto est le meilleur des grands-frères ! Et toi, Natsume, tu as toi aussi un grand-frère ?

       Boruto : *interrompt sa petite-sœur* Oi, Himawari, tu ne devrais pas poser ce genre de questions, voyons elle est ...

       Natsume : *sourit à son tour* Non ne t’en fais pas, ce n’est rien. Pour tout vous dire, oui j'ai un grand-frère, ou du moins j'en avais un. Bien avant de rencontrer Zanzô et les autres, j'avais aussi une famille tout comme vous deux. Du peu que je m’en souviens, on mangeait tous ensemble, on s’amusait, c’était une vie de famille normal comme la vôtre. *prend un air triste* Malheureusement le destin en a décidé autrement, et aujourd’hui ils ne sont plus là.

       Boruto : *gêné* Cessons de parler de ça, j'imagine que ça a dû être dur pour toi, je ne tiens pas à remuer le couteau dans la plaie. Et puis tu as toujours Zanzô à tes côtés, non ?

      Natsume : Oui c'est vrai, Zanzô est toujours là, il est tout ce qui me reste … *a une vision* Impossible, ça ne peut être vrai, si tel est le cas, alors …

      Boruto : *curieux* Natsume, qu’est-ce que tu as ? Un problème ?

      Natsume : se tourne vers Boruto* Boruto, j'ai un service à te demander, c’est urgent ...

       Boruto : Un service ? Que veux-tu me demander exactement ?



Pendant que la famille Uzumaki se préparait à aller se coucher, quelque chose se tramait sous la pleine lune. Et cette chose se faisait de plus en plus grand, il s'agissait là d'un incendie qui avait lieu en plein centre du village, incendie qui se propageait très vite. Cela finit même par être visible depuis le domicile de Naruto, où justement ce dernier était sur le point d'aller se coucher.


       Naruto : *surpris* Qu'est-ce que c'est ça ? Un incendie ?! Bon sang, ça a l'air assez grave, nous devons impérativement agir !

       Hinata : *vient retrouver son mari avec Himawari* D'où peut bien venir cet incendie ?

       Naruto : Aucune idée mais je ne peux pas rester ici sans rien faire. *enfile sa veste d'Hokage* Hinata, je te confie les enfants, je compte sur toi pour les mettre à l'abris, de mon côté je dois aller voir ça de plus près.

       Hinata : *inquiète* Justement nous avons un gros problème. Boruto et Natsume, ils sont tous deux introuvables !

       Naruto : *surpris* Introuvables ? Où sont-ils passés ? Maintenant que tu le dis, je n'arrive pas à sentir leur chakra, celui de Zanzô aussi d'ailleurs. Où ces trois-là ont bien pu aller dans ce genre de moment ?!



L'incendie n'était pas prêt de s'arrêter, bien au contraire, plus le temps passait et plus il s'amplifiait. Mais s'il y avait bien un endroit où le feu était encore loin d'atteindre, c'était du côté de la porte du village. Porte où nous retrouvions Boruto et Natsume, tous deux avaient l'air de vouloir quitter le village.


       Boruto : Tu es sûre que c'est la bonne solution ?

       Natsume : Jusqu’à présent mes visions ne m'ont jamais trompé, et puis tu as dit avoir eu la même, non ? Donc cela veut dire que si nous restons plus longtemps au village, le septième Hokage et les autres finiront par mourir.

       Boruto : Ainsi nous n'avons pas d'autres choix. Bien, dans ce cas nous devons partir vite et discrètement pour ne pas être repéré.

       Natsume : Tu as raison ... *aperçoit l'incendie au loin* Attends, ne me dis pas que tu as déclenché un incendie pour pouvoir tranquillement fuir ?

       Boruto : *étonné* Un incendie, que racontes-tu ? Je ne ferai jamais … *aperçoit à son tour l'incendie* Qu'est-ce que ... Ce n'est pas moi, qui a bien pu faire ça ?

       Sekai : *rit* C’est magnifique, j’adore cette sensation qui parcourt notre corps lorsque tout se passe comme prévu, quel pied ! *se dévoile face à Boruto et Natsume* Surpris, hein ? J'imagine que vous ne l'aviez pas vu venir celle-là. Maintenant la fête est terminée, bien que ça soit dommage car j'avoue que j'aurai aimé m'amuser un peu plus avec les ninjas du coin.

       Natsume : *surprise* Toi, qui es-tu ? Tu dois être avec Shiro, je me trompe ? *fuit avec Boruto* Boruto, fuyons, nous pouvons encore la semer ...

       Shiro : *apparaît derrière Boruto et Natsume avant de les attraper* Tu as assez fui comme ça, ce jeu du chat et de la souris s'arrête ici.


Laisser un commentaire ?