A Red Story

Chapitre 4 : Affrontements nocturnes

2428 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/07/2019 07:25

Alors que tout se passait normalement, les choses se sont très vites emballées avec un incendie s'étant manifesté au plein milieu de Konoha. Et au même moment du côté de la porte du village, nous y retrouvions Boruto et Natsume qui de leurs côtés comptaient fuir avant d'être interceptés et attrapés par Shiro et Sekai.


       Shiro : Ne tardons pas, nous ferons mieux de partir au plus vite, la diversion avec l'incendie ne durera pas longtemps.

       Sekai : *frustrée* Comme c'est dommage, je pourrais en pleurer, moi qui voulais m'amuser un peu, on dirait bien que ça ne sera pas pour aujourd'hui.

       Boruto : *sourit* Attendez une minute, vous pensez vraiment que ça sera si facile de nous attraper, hein ? Croyez-vous qu’on va gentiment se rendre ?

 


Bien que les paroles de Boruto pouvaient au départ paraître sans intérêt pour Shiro et Sekai, eh bien ce fut tout le contraire car dès la seconde d'après, car Boruto et Natsume disparurent. Face à cela, Shiro comprit qu'il avait attrapé des simples clones, clones servant ici de diversion afin de permettre aux originaux de fuir le plus loin possible pendant que justement les clones occupaient leurs poursuivants.


       Sekai : *rit* Ces gamins ne sont vraiment pas mauvais, ils peuvent être futés quand ils le veulent, c’est triste que tant d’efforts soient tellement inutiles. *utilise ses Byakugans pour repérer les deux adolescents* Je ne m’en plaindrai toutefois pas, grâce à eux, la nuit promet d’être amusante. Mon cher Shiro, tu as assez joué avec eux, je prends le relai !

 

   


Au même moment, les vrais Boruto et Natsume avaient déjà franchis la forêt proche de la vallée de la Fin et donc avaient déjà pris de l'avance sur leurs poursuivants. En plus de cela, ils couraient sans faire de pause, au point que Natsume commençait vraiment à fatiguer et devait reprendre son souffle.


       Natsume : *essoufflée* Bon sang, désolée mais je ne peux pas continuer. Je n'ai pas l'habitude d'autant courir, faisons une petite pause de 2 minutes.

       Boruto : *prend Natsume sur son dos* Pas le temps, nous prendrons une pause lorsque nous serons plus loin. Je ne sais rien de nos poursuivants, mais je peux parier qu’ils sont certainement plus rapides que nous, donc nous devons continuer à prendre de l'avance tant que nous le pouvons.

       Natsume : Si tu le dis, mais je ne ferai que te ralentir. Et puis d'ailleurs, où allons-nous ? Nous ne faisons que courir sans savoir où aller.

       Boruto : Alors là, aucune idée. Je ne vois nulle part où aller, pour être honnête jusqu’à présent je n’ai pensé qu'à fuir sans vraiment réfléchir où.        

       Natsume : *désespérée* Euh ... Nous sommes fichus ...

 

 

Courir sans s'arrêter, tel était le plan principal de Boruto, du moins jusqu'au moment où son plan fut chamboulé par l'intervention de Sekai. En effet, cette dernière qui se trouvait encore loin des deux Uzumaki, se servait de son dôjutsu pour les visualiser à distance et pu ainsi lancer des kunais à distance. Et les kunais étaient précis, leur trajectoire était bien calculée au point que le projectile parvint à toucher le bras gauche de Boruto qui lui n'avait rien vu venir. Ce dernier n'ayant pas compris d'où le kunai pouvait venir et étant blessé, se contenta de se cacher derrière un arbre.

Mais se cacher ne changea rien à la situation, d'autres kunais se dirigeaient droit sur lui et Natsume, et ils avaient beau se cacher aléatoirement derrière chaque arbre sur leur chemin, les kunais étaient assez puissants pour briser n'importe quel obstacle sur leur route.


       Boruto : *tendu* Qui peut bien lancer ces kunais ? Et d'où ? *analyse les alentours* Il n'y a l'air d'avoir personne autour de nous, le lanceur doit sûrement se trouver à distance.

       Natsume : Nous sommes là face à un gros problème, qu'allons-nous faire ?

       Boruto : *réfléchit* J'essaie de trouver un plan, que faire pour s’en sortir ? Ah je sais, commençons d’abord par berner l’autre femme, et ça tombe bien, je sais quoi faire. Natsume, écoutes-moi bien, fais exactement ce que je te dis ...




A peine a-t-il fini sa phrase, que Boruto passa à l'action. Son plan était assez simple, tout d'abord il lança un fumigène qui créa un nuage de fumée assez épais afin qu'il puisse s'y dissimuler. Et quant à la deuxième étape, ce n'était rien d'autre que fuir. Mais une chose assez surprenante se passa, du nuage de fumée, sortit 5 Natsume. Il s'agissait là de clones de Boruto ayant utilisé un jutsu de métamorphose, de ce fait ils pouvaient berner l'ennemi qui ne pouvait pas savoir qui était la vraie Natsume ou encore où était passé Boruto.

Ainsi ils purent fuir, du moins c'était ce à quoi ils s'attendaient car ils n'avaient pas prévu une chose, que leur ennemi n'allait pas tomber dans ce subterfuge et continua de lancer malgré des kunais qui parvinrent à buter tous les clones de Boruto transformés. Mais là n'était pas tout, ces kunais avaient la particularité d'être des kunais couplés d'un parchemin explosif, et donc s'en était suivi une série d'explosion. Explosion pas très puissant mais assez pour envoyer valser la véritable Natsume ainsi que Boruto qui retrouva par la même occasion son apparence.


       Boruto : *se tourne vers Natsume* Natsume, ça va aller ? Visiblement mon plan n'a pas marché, cette enfoirée a pu deviner qui étaient les faux. Une telle précision accouplée au fait de pouvoir distinguer les clones et les métamorphoses, je ne vois qu'une seule chose permettant cela. Toi, la femme bizarre, qui es-tu ? Possèderais-tu les mêmes yeux que ma mère ? Les Byakugans ?

       Sekai : *se rapproche de ses proies* Oh, tu as pu deviner que je possédais ce dôjutsu ? Plutôt futé. *sourit* En effet, je suis une Hyuga, du moins je l’étais pour être plus précis. Honnêtement je ne veux plus rien avoir avec ce clan devenu trop tendre, que des lopettes aujourd'hui. Mais revenons à nos moutons, dis-moi, quel est la suite ? Vas-tu continuer à fuir ? Ou vas-tu abandonner aussi vite ? Je préfère te prévenir, je n’accepterai que la première option, la nuit ne fait que commencer !

       Boruto : *se parle intérieurement* Bordel, que puis-je faire ? Fuir ? Non impossible, et puis Natsume n'a plus la force donc c'est mort. La seule solution est donc de se débarrasser de cette femme, mais comment ? Je ne pense pas être à son niveau, cependant je n'ai pas d'autres choix. Je dois le faire, je vais miser sur cette technique, le Chidori. Certes je ne le maîtrise pas encore, mais c'est ça ou rien. Et pour y arriver, je dois d'abord trouver une ouverture, allez, réfléchis, Boruto !

       Sekai : *sort un kunai* Notre mission est de vous ramener, mais à aucun moment il n'est dit que vous devez être indemnes. Je vais me contenter de vous couper les jambes, vous n’en mourrez pas, vous allez juste beaucoup souffrir. *se prépare à couper les jambes de Boruto* Tu seras le premier, mon chou.

       Natsume : *crie* ARRÊTEZ-ÇA ! C'est bon, nul besoin d'aller aussi loin. J'abandonne, je ne veux plus voir quelqu'un souffrir par ma faute, alors prenez-moi mais laissez-le tranquille. Qu'en dites-vous, hein ? A la base c'était moi que vous vouliez, donc prenez-moi, seulement moi !

       Boruto : *surpris* Natsume, qu'est-ce que tu racontes ?! Tu crois vraiment que je vais accepter sans broncher, tu ne vas aller nulle part !



Profitant de ce petit moment d'inattention de Sekai, Boruto se releva et décida d'y aller à fonds pour vaincre cette dernière. Pour cela, il exécuta sa dernière technique, le Chidori même si très loin d’être parfait. Et tout avait l'air de bien se passer pour lui, il allait pouvoir toucher son adversaire qui à cause de s'être concentré quelques secondes sur Natsume, ne put bloquer à temps. Sauf qu'au dernier moment, Shiro s'interposa et stoppa la technique de Raïton à main nue, avant de contrer avec un puissant coup de pied en plein dans l'abdomen de Boruto qui se vit propulser contre un arbre à une dizaine de mètres derrière lui.

Avec ça, Boruto n'avait plus d'autres choix, le combat était inévitable, du moins c'était sa seule solution, qui était d'ailleurs perdu d'avance car il savait très bien qu'il n'avait aucune chance face à deux adultes expérimentés. Mais il ne se découragea pas pour autant, loin de là, il se créa 4 clones qu'il lança à l'assaut. Assaut en vain, car ce fut sans la moindre difficulté que Shiro se débarrassa des clones, un seul coup lui suffisait pour chacun.


       Shiro : Boruto Uzumaki, tu es franchement borné, ne vois-tu donc pas que tu n'as aucune chance ?

       Boruto : Je le vois bien, mais ai-je le choix ? Je ne vais pas abandonner, je vais me battre, vous vaincre et partir loin d’ici avec Natsume !

       Sekai : *apparaît derrière Boruto* Quelles belles paroles, petit ! C’est ça que je veux entendre ! *déboîte l'épaule droit du blondinet avec un coup de pied* Allez, je veux ma dose de divertissement, vas-tu me satisfaire ?! *admire Boruto se tordre de douleur à terre avec le sourire* Oh, c'est ça, j'en veux plus, continuons ! *assène des coups de pieds à Boruto qui se recroqueville sur lui-même* C'est déjà fini ? Tu abandonnes déjà, mon chou ? Où est passée toute ta détermination ? Etait-elle si faible que ça ? *arrête de frapper Boruto* J'ai compris, en fait tu ne cherchais qu'à impressionner Natsume, mais en vrai tu n'es rien d'autre qu'une lopette, tout comme les foutus ninjas actuels !

       Natsume : *se tourne vers Shiro* Je t'en prie, arrête ça, c'est bon, laissez-le. Prenez-moi, je me rends, mais épargnez-le !

       Shiro : *soupire* Bien, de toute façon nous étions venus pour toi à la base. *s'adresse à Sekai* Oi, Sekai, ça suffit, la mission est terminée. *prend Natsume* Allons-y, Aizawa nous attend, ne perdons pas de temps.

       Sekai : *déçue* Déjà ? Je commençais enfin à m'amuser, tu es vraiment un rabat-joie. Soit, mais je ne peux pas partir sans rien lui laisser, je me dois de lui faire un dernier cadeau pour m'avoir un peu diverti. *retire son masque et embrasse Boruto sur la joue* Voilà ta récompense pour ce divertissement. Je ne sais pas si l'on se reverra de nouveau mais d'ici-là, tâche de devenir plus fort, mon chou.

       Boruto : *observe Natsume partir au loin* Natsume, merde, ce n’est pas possible...  *perd connaissance* Je te le jure, je te sauverai …


     

Ce ne fut finalement que le lendemain matin que Boruto se réveilla, nous le retrouvions sur un lit d'hôpital du village de Konoha. A ses côtés, se trouvait sa mère, sa sœur ainsi que son maître, seul Naruto manquait à l'appel mais ce dernier avait ses devoirs d'Hokage à remplir.


       Boruto : Où suis-je ? *ressent une migraine* L'hôpital ? Comment ai-je fini ici ...

       Hinata : *s'empresse de prendre son fils dans ses bras* Dieu merci, j'étais vraiment inquiète à ton sujet, j'imaginais le pire lorsque Naruto t'a retrouvé inconscient au milieu de la forêt. Qu’est-ce qui t’as pris de partir sans prévenir ? Tu aurais pu te faire tuer !

       Boruto : Je vois, alors je suis encore en vie. *se rappelle de la nuit dernière* Natsume, elle s'est fait prendre par ma faute. Si je n'avais jamais eu l'idée de fuir sans rien dire, elle serait certainement encore là. *se tourne vers Sasuke* Je n'ai encore rien pu faire, je n’ai pas su la protéger. Je dois devenir encore plus fort et aller la sauver !

       Sasuke : *soupire* Borné jusqu’au bout, j'imagine que ça doit être de famille. Écoutes-moi bien, Boruto, tu n'as plus besoin de t'inquiéter pour elle, car on ne peut plus rien faire. On ignore totalement où ils l'ont ramené, on ne sait d'ailleurs rien d'eux. Et même Zanzô a disparu sans laisser la moindre trace, sans parler de l'incendie de la nuit dernière ayant causé quelques dégâts au village. 

       Boruto : Comment ça ? Tu n’es pas sérieux, j’espère ?

       Sasuke : Je le suis. *quitte la pièce* On arrête là, voici mon conseil en tant que maître, oublies cette fille, c'est terminé ...


Laisser un commentaire ?