A Red Story

Chapitre 7 : Mission de sauvetage

2889 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/07/2019 07:15

Alors qu'Aizawa s'apprêtait à s'approprier le pouvoir de Natsume, Boruto et les autres firent interruption et purent sauver à temps la jeune fille. Mais la situation n'avait pas changé pour autant, désormais ils allaient devoir fuir et cette tâche allait s'avérer plus dure que prévu surtout maintenant que Shiro a décidé d'y aller à fonds pour se débarrasser d’eux.

Après avoir insufflé du Fuiton sur la lame de son katana, la rendant ainsi beaucoup plus tranchant, Shiro fonça rapidement sur Boruto et les autres pour tenter de les trancher mais son attaque fut bloquée au dernier moment par Sasuke, celui-ci s'était servi comme bouclier de son katana sur lequel il avait insufflé du Raiton.

        Sasuke : *s'adresse à Boruto et aux autres* Laissez-le moi, je vais m'occuper de lui. Quant à vous, fuyez le plus loin possible.

        Boruto : Et puis quoi encore ? On ne va pas te laisser ici, je suis aussi venu ici pour leur régler leur compte !

        Shikadai : *attrape Boruto et s'enfuit* Tu choisis mal ton moment pour jouer à l'idiot, ce mec est trop fort pour nous. Sarada, Mistuki, Inojin, allons-y !

        Shiro : *soupire* Pensez-vous pouvoir fuir aussi facilement ? Cette fois-ci je n’ai guère l’intention de me montrer aussi laxiste, aucun d’entre ne partira d’ici vivant.



Bien résolu à tuer ses proies, Shiro passa à la vitesse supérieure et pour cela quoi de mieux que d'y aller sérieusement ? Tout d'abord il recula de quelques mètres avant de se mettre en position de combat. Il exécuta alors plusieurs mudras, ces signes incantatoires lui permirent de lancer son jutsu "Fuiton - Hurlement du Dieu du Vent", il s'agissait là d'une technique en deux étapes. La première étape consistait à inspirer une grande quantité d'air et quant à la deuxième, elle consistait juste à expirer et donc à relâcher l'air sous la forme d'une puissante tornade de vent.

La technique était à la fois puissante et rapide, assez rapide pour rattraper Boruto et les autres qui fuyaient pourtant du plus vite qu'ils pouvaient. Mais heureusement pour ces derniers que Sasuke pu s'interposer à temps avant de se servir de son Raiton sous la forme d'un flux de Chidori qu'il fit circuler tout le long de la tornade et grâce à sa puissance, la foudre parvint à détruire la tornade.

        Sasuke : *s'adresse à Shiro* Je suis ton adversaire, c'est tout ce que tu as besoin de savoir, rien de plus et rien de moins.

        Shiro : Oh mais je le sais bien, cependant je n'ai pas qu'un seul adversaire, vous l'êtes tous ...



Ce fut ensuite le tour de Sasuke d'attaquer et il ne se fit pas attendre pour lancer son fameux "Katon - Boule de feu suprême", il alla même jusqu'à amplifier la puissance de son jutsu pour le rendre plus gros et plus difficile à esquiver pour Shiro. Et justement ce dernier avait compris cela, et de toute façon il n'avait pas du tout penser à esquiver l'attaque. Bien au contraire, il alla même jusqu'à foncer droit dessus. Mais alors ce que l'on aurait pu voir comme un acte suicidaire, était en réalité loin d'être le cas car il avait pensé à tout. Une fois devant la boule, il exécuta son "Fuiton - Ecrasement du Dieu du Vent", une technique qui consista à ce que lorsqu'il toucha la boule de feu, celle-ci soit totalement comprimée dans une bulle d'air, bulle qui parvint à éteindre les flammes.

Avec la boule de feu détruite, Shiro pu se concentrer directement sur Sasuke mais surprise, celui-ci avait disparu sans laisser la moindre trace.

        Shiro : *reste calme* Crois-tu réellement que ce genre de tour sera efficace contre moi ? *balance un coup de katana vers le plafond* Durant notre dernier face-à-face, j’ai pu retenir ton chakra via sa signature. Il me suffit donc de me concentrer un minimum, et je trouverai exactement où tu te caches ! *remarque qu'il venait d'attaquer dans le vide* Me suis-je trompé ? Non, j’ai pourtant bien senti une émanation de son chakra à cet endroit, alors comment ?

        Sasuke : *apparaît en face de Shiro en sortant du sol* Non, tu ne t'es pas trompé ! J'ai fait en sorte d'insuffler de mon chakra à cet endroit pour te distraire, dorénavant j'ai le champ libre pour en finir ...



Ayant tout le champ libre devant lui après avoir réussi à piéger Shiro, Sasuke ne se gêna pour empaler son adversaire en plein cœur avec son puissant Chidori à bout portant.

        Sasuke : C'est terminé, tes agissements s’achèvent maintenant. *observe le sang de Shiro sur ses mains avec son Rinnegan* Ce sang ou plutôt sa signature, je la reconnais, c’est la même que la sienne. Impossible, toi, tu ne serais pas un …

        Shiro : *soupire* Terminé, dis-tu ? Ne me sous-estimes pas, maudit Uchiha. *disparaît sous la forme d'une bourrasque de vent* Je le répète, je ne suis plus rien d’autres que Shiro !

        Sasuke : Il prépare sûrement quelque chose, je laisse mes soupçons pour plus tard. *utilise une partie de l'armure de Susanô pour se protéger* De cette manière, je pourrai me protéger et je pourrai aussi contre-attaquer directement. Je vais juste attendre qu’il m’attaque, et à ce moment-là, je le terminerai avec une attaque à bout portant.


  

Avec son armure de Susanô et son Sharigan, Sasuke avait tout pour ne pas se faire voir, du moins c'était qu'il pensé avant de s'apercevoir de quelque chose. Tout d'abord, il sentit comme léger un courant d'air au niveau de ses pieds, au début il n'y faisait pas trop attention car il essayait de rester sur ses gardes en cas d'attaque de Shiro. Sauf que les courants d'air ne s'arrêtaient pas et finirent même par devenir de plus en plus intense au point de briser le sol sous les pieds de Sasuke et ainsi lui faire perdre l'équilibre.

Profitant de ce court moment où Sasuke n'était pas sur ses appuis, Shiro surgit au-dessus de ce dernier et tenta de le décapiter avec sa lame Fuiton mais c'était sans compter sur les supers réflexes de l'Uchiha qui pu utiliser une lame de son Susanô afin de s'en servir pour découper en deux son adversaire. Sauf qu'il s'agissait d'un clone et non du vrai Shiro, celui-ci profita de cette petite erreur de Sasuke pour apparaître dans son dos et l'attaquer avec son "Fuiton - Hurlement du Dieu du Vent" ! 

Au même moment, nous retrouvions Boruto et sa bande qui étaient toujours en train de fuir avec Natsume. Et alors qu'ils empruntaient un long couloir, ils ressentirent le sol trembler ainsi que l'onde de choc causée par l'attaque de Shiro.

        Boruto : *s'arrête* Merde, qu'est-ce que c'était que ça ? On ne peut quand même pas fuir comme ça, je refuse de laisser des compagnons derrière moi.

        Sarada : *assène un petit coup de poing à Boruto* Sauf que là on parle de mon père et pas de n'importe qui, évidemment qu'il ne se fera pas battre aussi facilement. Et honnêtement je ne vois aucun ninja capable de le vaincre si ce n'est le Septième du nom, c'est ce dernier lui-même qui le dit, alors pas la peine de t'inquiéter. A la place de faire l'idiot à rendre ses efforts inutiles, profitons-en pour fuir avec Natsume.

        Natsume : *frustrée* Je suis désolée, tout cela est ma faute. Si vous risquez votre vie, c'est à cause de moi. Je ne sais même pas comment vous remercier, je ne mérite pas autant ...

        Inojin : Non mais c'est quoi cette fille, hein ? On dirait Boruto lorsqu'il est défaitiste. *se tourne vers Natsume* Écoutes-moi bien, tu n'as pas besoin de nous remercier, nous le faisons car nous sommes des ninjas, c'est tout.

        Shikadai : Peu importe, essayons d'abord de sortir d'ici vivant avant de penser aux remerciements. *aperçoit Mitsuki avec un air pensif* Quelque chose te chiffonne l’esprit ? Un problème ?

        Mitsuki : Je mentirai si je disais le contraire, il y a bien un problème, ça concerne directement ce dénommé Shiro et Natsume. Peut-être que je me fais des films, mais je ne peux m’empêcher d’y penser.

        Boruto : *curieux* Un problème qui concerne ces deux-là ? Qu’est-ce que ça peut bien être ?

        Mitsuki : Vous ne le savez sûrement pas, mais j’ai la capacité de pouvoir ressentir le chakra émanant de tout être vivant. J’ai pu donc ressentir celui de ce Shiro, jusque-là aucun problème, si ce n’est un. Le chakra de ce type, j’en ignore la raison, mais … *se tourne vers Natsume* Il est similaire à celui de Natsume.

        Shikadai : *surpris* Par similaire, voudrais-tu dire, « Identique » ? Il ne manquait plus que ça, des complications en plus. La seule explication pour que deux personnes aient un chakra similaire, est que ces deux individus en questions soient …

        Mitsuki : *coupe la parole à Mitsuki* Stop ! *sent quelque chose s'approcher dans leur dos* Tout le monde à terre !



Mitsuki ne s'était pas trompé, plusieurs kunais se mirent à apparaitre et tous fonçaient droit vers la petite bande de genins. Mais heureusement tous parviennent à se mettre à terre grâce au conseil de Mitsuki, tous sauf ce dernier qui était le seul encore debout. Il en profita pour exécuter des mudras lui permettant de faire son "Doton - Mur de terre", mur qui fut capable de tous les protéger de l'assault des kunais.

        Sekai : *rit* Les jeunes d'aujourd'hui sont vachement doués, ils m'impressionnent de plus en plus pour des lopettes. *se dévoile face à la bande de Boruto* Yo ! Comme ça on se revoit, mon chou.

        Boruto : *étonné* Encore toi ?! *s'adresse à ses amis* Continuez sans moi, je vais m'occuper d'elle.

        Mistuki : Non, je vais le faire.

        Boruto : Quoi ? Tu n'as pas à le faire, Mitsuki. Tu n'as pas à te sacrifier, compris ?

        Mitsuki : *sourit* Bien au contraire, je ne peux pas te laisser mourir, pas toi. Et puis c'est toi qui voulais venir sauver cette fille, alors tu te dois de fuir vivant avec elle. Assez parler, allez-y, tu peux compter sur moi pour la vaincre.

        Shikadai : *soupire* Bon on n'a pas vraiment le choix, reviens nous vivant, Mitsuki. *attrape Boruto et s'enfuit* Ne perdons pas de temps, allons-y, idiot !

        Sekai : Oh, mais pourquoi m’abandonnez-vous ? Plus on est nombreux, mieux c'est. *sourit* Peu importe, j’ai bien l’intention de m’amuser avec vous tous, vous aurez beau fuir, vous ne m’échapperez pas.

        Mitsuki : *prend un air sérieux et se met en position de combat* Personne ne va les tuer, pas tant que je serai là. Je serai ton adversaire, alors approches.

        Sarada : *se place aux côtés de Mitsuki* Rectification, nous serons tes adversaires. *regarde Mitsuki droit dans les yeux* Pensais-tu que j’allais te laisser seul ? Evidemment que non. Nous allons la vaincre, tous les deux !

        Sekai : *s'excite* Vous m'avez l'air déterminés, que c'est beau ! Je pourrai même en pleurer. *active ses Byakugans* Dommage que je vais devoir vous dépecer, mes pauvres petits choux.



Profitant de la voie libre ouverte par Mitsuki et Sarada, Boruto et les autres continuèrent leurs efforts pour essayer de fuir et de trouver la sortie, mais plus ils avançaient et plus ils se rendaient compte que le château était immense, et donc qu'ils étaient encore loin de la sortie.

        Inojin : *soupire* Bon sang, ces couloirs sont vraiment interminables. Qu'est-ce qui m'a pris de vous suivre ?

        Boruto : Pour une fois je suis d'accord avec toi, ça fait déjà un moment que l'on court et on ne voit toujours pas la moindre sortie.

        Shikadai : Ce n'est pas le moment de se décourager, ne rendez pas inutiles les efforts de Mitsuki et Sarada.

        Boruto : Oui oui, je le sais très bien, d’ailleurs si ça ne tenait qu'à moi je serai déjà parti les aider. *aperçoit une source de lumière au loin* Attendez, regardez tout devant, vous voyez ce que je vois ? *court en prenant Natsume* Oui enfin la voilà, la sortie est là !

        Shikadai : *essaie d'arrêter Boruto en vain* Attends un peu. J'ai comme un mauvais pressentiment, je ne crois pas que ça soit une sortie ...



Malgré les craintes de Shikadai, Boruto fonça vers cette fameuse source de lumière sans se poser de questions. Il était tellement content d'avoir trouvé la sortie, qu'il ne se douta de rien et fonça tête baissée, mais ce fut lorsqu'il allait traverser cette sortie qu'il se rendit compte que c'était loin d'être ce qu'il imaginait. En effet, bien que cela était bien une sortie, c'était loin d'être une banale sortie, cela était en réalité une porte menant à un bord d'une falaise d'une hauteur de plus de 500 mètres. La hauteur en elle-même n'était pas le seul problème, l'autre problème était ce qui se trouvait tout en bas, à savoir la mer mais une mer avec un fort courant, on pouvait même voir des puissantes vagues.

N'ayant rien vu venir, Boruto allait traverser la sortie avec Natsume, et lorsque ces derniers remarquèrent qu'ils allaient tomber dans le vide, ils essayèrent de s'arrêter in extremis mais en vain, au final ils tombèrent.

        Natsume : *effrayée* Mince, c'est donc la fin ... *remarque qu'elle ne tombait plus* Qu'est-ce qui nous arrive ? Pourquoi sommes-nous suspendus dans le vide ?

        Shikadai : *utilise ses ombres pour faire remonter Boruto et Natsume* Bordel, vous devez apprendre à ne pas foncer tête baissée, vous deux. Heureusement que j'ai pu vous sauver à temps, vous m'en devez une.

        Boruto : *soulagé* Merci, Shikadai, j'ai vraiment cru que c'était la fin. *a une vision soudaine du cadavre de Shikadai* Hein ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Une vision ? Encore ? Non impossible, Shikadai ne va pas …

        Shikadai : Qu'est-ce que tu marmottes encore ? Dépêchez-vous de remonter, vous êtes beaucoup trop lourds pour mes ombres. *galère à tenir* Si ça continue, je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps ...



Finalement le pire arriva, les ombres de shikadai lâchèrent dès le moment où Boruto et Natsume ont été ramenés à la surface. Mais après cet effort lui ayant demandé beaucoup d’efforts et de chakra, Shikadai ne put tenir debout et tomba d’épuisement à terre. Et étant donné qu'il se trouvait au bord du précipice, il tomba à son tour dans le vide. 

        Boruto : *surpris* Quoi ?! Ce n’est pas possible, non pas ça, la vision ... *essaye d'attraper la main de Shikadai en vain* SHIKADAI !!!!


Laisser un commentaire ?