Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 69 : Sans pitié

5573 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/08/2021 20:40

- KIARA ! hurla une voix démoniaque. 


Kiara ouvrit les yeux brusquement et aperçut l'énorme dragon rouge qui logeait dans son esprit. Elle se leva sur ses jambes et le regarda. 


- Que veux-tu ? lâcha-t'elle. 

- Je t'ai laissé partir jusqu’ici… grogna Dakiri. Pour que tu te rende compte de comment elle est. 

- Amina ? 

- Qui d’autre ? rugit Dakiri. Cette fille nous a abandonné, tu ne dois pas l'oublier !

- Je sais, lâcha Kiara. Mais je ne pense pas qu’elle a eu le choix. 

- On a toujours le choix… 

- Tu voulais son corps à elle ? demanda Kiara.

- C’était la plus puissante… murmura Dakiri. Nous deux ensemble auraient fait une bonne équipe. 

- Tu l’aurais tué ! 

- Qu’est-ce que tu racontes ? 

- Ne me fais pas croire que tu es un gentil petit dragon, Dakiri. Tu as pourri mon enfance ! 

- Les grands mots… soupira le dragon. C’est plutôt toi qui m’à pourri. Avec tout tes beaux sentiments… où sont-ils passés, d’ailleurs, tes sentiments ? Ton ami est mort, tu as quitté ton village et tu te retrouve avec ta grande sœur que tu détestes. 

- T’es devenu psychologue ? claqua Kiara. Laisse-moi vivre comme je l’entend ! 

- Amina est égoïste, vil et cruelle ! cria Dakiri. Je t’aurais prévenu… 


Kiara n’eut pas le temps de répondre. Elle se sentit secouer par les épaules et ouvrit les yeux. Son souffle était rapide et son front était perlé de sueur. Elle était toujours sur le toit. Kakashi-sensei l’avait réveillée et Amina la regarda aussi, l’air inquiet. 


- Kiara ? appela Amina. 


Kiara se rendit compte qu’elle avait utilisé la glace dans son sommeil. Le sol était glacé et ses pieds aussi. Elle se concentra et fit disparaître toute la glace. 


- Désolé, souffla-t’elle ensuite. 

- Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Kakashi-sensei. 

- Dakiri n’est pas content de voir Amina, répondit Kiara, un œil sur Amina. 

- Comment ça ? fit celle-ci. 

- Il dit que tu es égoïste et cruelle, lâcha Kiara. 

- Quoi ? dit Amina, surprise. 

- Peu importe… c’est fini, déclara Kiara.

- Dakiri te parle souvent ? demanda Amina. 

- De temps en temps, dit Kiara. 

- Pourquoi tu es sur le toit ? demanda ensuite Amina. 

- Arrête avec tes questions, grogna Kiara. Vous pouvez retourner vous coucher. 

- Je pense qu’il serait plus prudent que tu dormes dans la chambre, déclara Kakashi-sensei. 

- Non, je ne veux pas, répliqua Kiara. 

- Pourquoi ? demanda Amina. 


Kiara se contenta de lui lancer un regard noir et elle se recoucha. Elle leur tourna le dos. Amina fronça les sourcils et fixait sa petite sœur sans trop savoir quoi faire. Kakashi lui fit alors signe de rentrer et elle le suivit. 

Ils se retrouvèrent dans la chambre de Kiara.


- Quel est le problème avec la chambre ? demanda Amina, perplexe. 

- Kiara a un traumatisme, informa Kakashi. 

- Un traumatisme ? répéta Amina. 

- Je ne peux pas t’en parler davantage, dit Kakashi. 

- Je vois… Dakiri communique souvent avec elle ? 

- Cela lui arrive lorsqu’elle est dans tous ses états. J’imagine que te rencontrer la perturbé plus que nécessaire. 


Amina n’était pas certaine de tout comprendre. Kiara semblait être une jeune fille troublée. Elle s’en voulait terriblement. Kiara avait vécu maintes choses horribles et Amina ignorait tout de sa vie. Elle se sentait misérable. 


Le lendemain matin, l’adolescente se réveilla péniblement. Elle retourna dans la chambre et s’habilla rapidement. Elle rejoignit la cuisine et eut une drôle de vision. Kakashi-sensei et Amina riaient ensemble, assis à la table. Kiara fronça les sourcils et fit du bruit pour qu’ils la remarquent. 


- Kiara ! s’exclama Amina, tout sourire. Tu as bien dormi ? Tu as faim ? 


Kiara se contenta de lui faire un regard noir. Elle alla s’assoir à côté de Kakashi-sensei sans répondre. 


- J’imagine que non… dit Amina, déçu. 

- Quand est-ce qu’on s’entraîne ? demanda Kiara. 

- Je dois aller régler quelques trucs ce matin, mais on peut se rejoindre ici à midi, répondit Amina. Je connais un endroit parfait pour s’entraîner. 

- D’accord, dit Kiara. Tu travailles où ? 

- Je travaille comme ninja espion, répondit Amina, qui semblait ravie que Kiara s’interresse à elle. Il ne se passe pas grand-chose ces derniers temps… 



Kiara ne répondit pas et se leva. 



- Et toi, que veux-tu faire plus tard ? demanda Amina. 

- Je ne sais pas, répondit Kiara. À plus tard. 


Elle sortit de la maison sans plus de cérémonie. Elle poussa un long soupir en sentant le vent sur son visage. Elle ne savait pas où aller, ni quoi faire, mais elle voulait sortir de cette maison. 

Elle se mit à marcher sans but précis dans le village. Tout était calme et il n’y avait pas beaucoup de gens. Kiara arpentait les rues et regardait les magasins, les mains dans les poches. Elle se rendit dans les petites rues qui avaient l’air plus modeste que le reste du village. 

Elle entendit soudainement des pleurs. Ouvrant l’oreille, elle se dirigea vers la source sans se poser de question. Elle arriva dans un cul de sac et aperçut, tout au fond de la rue, une jeune fille accroupie par terre qui pleurait. Elle s’approcha et remarque ses longs cheveux blonds. 


- Mishi ? lâcha Kiara, surprise. 


La jeune fille releva la tête, surprise. 


- Kiara ? dit-elle en reniflant. Qu’est-ce que tu fais là ? 

- Et toi, alors ? dit Kiara. Ça ne va pas ? 

- Si, ça va… je pleure toujours quand tout va bien. 


Kiara eut un rire malgré elle. Elle vient s’assoir face à Mishi qui essuya ses larmes. 


- Quelqu’un t’a embêté ? demanda Kiara. 

- Oui… répondit Mishi. Je n’ai pas été capable de me défendre… Il m’a prit mon pendentif. 

- Ton pendentif ?

- Oui… celui que ma grand-mère m’avait donné. 

- Pourquoi ?

- Pour me faire de la peine, dit tristement Mishi. Il est plus fort que moi. 

- Qui ? 

- Il s’appelle Kenzo, lâcha Mishi. Il a quatorze ans et aime bien terroriser les autres. 

- À quoi il ressemble ? Où il est parti ? demanda Kiara.

- Pourquoi ? 

- Parce que je vais reprendre ton pendentif, dit Kiara. 

- Quoi ? Il va te faire du mal, Kiara. 

- Tu ne me connais pas encore… répondit Kiara. C’est moi qui va lui faire du mal. 

- Tu es sûre ? dit Mishi, les yeux brillants. 

- Oui. 

- Oh, Kiara… si tu réussi à ravoir mon pendentif, je t’en devrais une. 

- Je déteste l’injustice, tu ne me devras rien, Mishi. 

- Mon frère ne doit pas être au courant, dit alors Mishi. Il va être furieux. 

- D’accord… montre-moi c’est qui. 


Mishi se releva et Kiara la suivit. La jeune fille blonde avait l’air apeuré et cela ne fit qu’augmenter la colère de Kiara. Mishi chercher Kenzo dans le village et finit par le trouver près de la forêt. C’était un garçon grand, bruns et arrogant. Il se tourna vers les filles à leur arrivé. 


- Mishi ? Tu n’as rien compris, tout à l’heure ? lança-t’il. 

- Espèce de lâche, lâcha alors Kiara. Tu voles les bijoux des filles ? 

- De quoi tu te mêle, toi ? rugit Kenzo. Tu es qui, d’abord ?

- Je suis ta pire ennemie, répondit Kiara en s’avançant. Redonne-moi le pendentif. 


Kenzo se mit à rire. 


- Je dois aller le vendre, dit-il. Retournez jouer avec vos poupées et foutez-moi la paix. 


Kiara eut un rictus. 


- Tu ne me laisse pas le choix, déclara-t’elle. 


Elle fit des signes avec ses mains et prépara un jutsu. Kenzo semblait surpris, mais se mit en position de combat. Cela faisait un certain temps que Kiara n’avait pas utilisé de chakra mais cela lui fit comme une décharge électrique dans tout le corps. Cela lui avait manqué. 

Elle lança l’attaque des pics mortelles et Kenzo sauta dans un arbre. Kiara bondit ensuite dans le même arbre et l’attaqua en taijutsu. Kenzo se débrouilla quelque peu mais Kiara vit bien qu’elle était plus forte que lui. 

Elle lui donna un bon coup de pied qui l’envoya au sol. Elle descendit près de lui et fit de nouveau signe avec ses mains. 


- Icestyle… dit-elle, la prison de glace. 


Tout à coup, de la glace entoura les jambes de Kenzo qui parut effrayer. Il ne pouvait plus bouger. Kiara monta la prison jusqu’à sa taille et le garçon la regarda avec de grands yeux.


- Tu possèdes la glace, comme Amina, lâcha-t’il. 


Kiara râla mentalement. Tout le monde connaissait Amina. Elle ne pourrait pas passer inaperçue si les gens savaient qu’elle était sa sœur. 


- Donne-moi le pendentif, lâcha Kiara. 

- Sinon quoi ? fit Kenzo.

- Sinon, je te tue, dit Kiara.

- Kiara ! s’exclama Mishi, légèrement apeuré. 


Kiara fixait le garçon d’un air noir. Celui-ci sortit alors le pendentif de ses poches et le tendit à Kiara en tremblant. Celle-ci le prit et le redonna à Mishi, qui embrassa le collier. 


- Si tu refais des problèmes à Mishi, dit Kiara, je ne serais pas aussi gentille la prochaine fois. 

- Je ne sais pas pour qui tu te prend… rugit Kenzo. Mais tu vas regretter d’avoir fait ça. 

- C’est ça… la glace disparaîtra d’elle-même d’ici trois heures. À plus. 


Elle tourna les talons et partit avec Mishi, qui semblait impressionnée. 


- T’es trop forte ! s’exclama-t’elle. Wow, comment tu fais ces jutsu ? 

- Je ne sais pas, répondit Kiara. Ne parle de ça à personne, d’accord ? Je veux passer inaperçue. 

- Kenzo va en parler à ses amis, c’est sur, lâcha Mishi. 


Kiara soupira. Elle passa la matinée avec Mishi, qui lui montra ses magasins préférés. Elle évita de lui montrer le commerce de ses parents et Kiara se demandait si elle avait honte d’eux. 

Midi sonna et Kiara quitta la jeune fille. Elle rejoignit la maison de Amina et à sa grande surprise, Kenzo se trouvait dans le salon avec Amina. Kakashi-sensei n’était pas là. 


- Toi ? dit Kiara. Qu’est-ce que tu fais ici ? 

- Et toi, alors ? répliqua Kenzo en se levant. 

- Kiara est ma petite sœur, expliqua alors Amina. 


Kiara et Kenzo se défièrent du regard. 


- Kenzo m’expliquait que tu l’avais agressé, lâcha Amina. 

- Quoi ? fit Kiara, hébété. T’es venu pleurer à Amina ? 

- Je ne pleure pas, lâcha Kenzo. 

- Qu’est-ce que tu fais, alors ? rugit Kiara. 

- Tu m’as laissé là-bas durant des heures ! s’exclama Kenzo. 

- Pauvre petit, lâcha Kiara. 

- Kiara, et si tu m’expliquait ce qui s’est passé ? demanda Amina. 

- Je n’ai rien à expliquer, déclara Kiara. Ce n’est pas de tes affaires, même s’il est venu pleurer ici. 

- Je ne pleurs pas ! rugit Kenzo. 

- Kiara… Il m’à dit que toi et Mishi étiez venu l’embêter. 

- Il a piqué le pendentif de Mishi, lâcha Kiara. C’est un voleur. 

- Ce n’est pas vrai, répliqua Kenzo. 

- Menteur, en plus ? fit Kiara. 

- Ça ne restera pas comme ça, lâcha Kenzo d’un air menaçant. 

- Ouuuh, fit Kiara. 


Le garçon sortit précipitamment de la maison. 


- Comment tu connais ce garçon ? demanda Kiara. 

- Je connais tout le monde dans le coin, répondit Amina. 

- Tu dois donc savoir comment il est… 

- C’est un garçon troublé, dit Amina. Il vit des choses difficiles avec sa famille. 

- Je m’en fiche, lâcha Kiara. Il a volé le pendentif de Mishi. 

- Tu es sûre ? 

- Tu ne me crois pas ? 

- Si, mais… 

- Je me fiche bien que tu me crois ou non, coupa Kiara. Je n’ai aucun compte à te rendre. 

- Je suis ta sœur. 

- Et après ? Tu n’as jamais été là. 


Il y eut un silence où les deux sœurs s’observèrent. Amina ne savait pas quoi dire pour gagner la confiance de Kiara. 

La porte s’ouvrit alors et Kakashi-sensei entra. 


- Désolé, je suis en retard, lâcha-t’il. 


Kiara croisa les bras et tourna le dos à Amina. 


- Tout va bien ? demanda Kakashi-sensei. 

- Plus ou moins… répondit Amina. Kiara s’est fait un ennemi. 

- De quoi tu te mêle ? s’exclama Kiara. C’est lui le problème, pas moi ! 

- Calme-toi un peu… lâcha Amina. 

- Tu m’énerves, rugit Kiara. 

- Bon… si on allait s’entraîner, maintenant ? soupira Amina. 


Kiara hocha la tête sèchement. Kakashi-sensei échangea un regard avec Amina qui n’échappa pas à Kiara. Ils sortirent tous les trois et Amina les guida jusqu’au terrain d’entraînement. C’était un vaste endroit avec du gazon. Il n’y avait personne. 


- Tout d’abord, j’aimerais voir ton niveau, déclara Amina. 

- Tu as dit que tu me montrerait comment utiliser le korinome, lâcha Kiara. 

- Oui, mais je veux savoir où tu te situe avant. 

- Bon, d’accord… on se bat ? 

- Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, lâcha Kakashi-sensei. 

- Mais si, fit Amina. Je vais y aller doucement avec toi, Kiara.

- Inutile, dit Kiara.


Kakashi-sensei se recula quelque peu et les deux sœurs se firent face. Amina avait un visage doux et Kiara semblait toujours être en colère. Celle-ci bondit sur Amina et la frappa de toutes parts. Amina se défendit et finit par reculer. Kiara lança alors ses jutsus ; elle fit d’abord les pics mortelles, puis la pluie de glace. Amina les évita et sembla impressionnée. Kiara lança ensuite la prison de glace. Amina se laissa prendre et la glace monta rapidement jusqu’à son cou. Elle la fit exploser et eut un petit sourire. 


- Kenzo m’a dit que tu savais faire ça, dit-elle. Mais la glace ne peut pas vaincre la glace… 


Kiara ne répondit pas et se remit à l’attaquer. Ils se battirent plusieurs minutes encore et Amina se recula. 


- Tu as un bon niveau, dit-elle, souriante. 


Kiara ne répondit toujours pas. Elle sentait sa colère grandir en elle à mesure qu’elle frappait Amina. Quelque chose la poussait à lui faire mal… Kiara tendit les mains et fit apparaître sa fameuse épée de glace. Celle-ci mesurait plus d’un mètre et le soleil la faisait briller de milles feux. 


- Wow, lâcha Amina. 


Elle se tourna vers Kakashi-sensei, impressionnée. 


- Elle a apprit ça toute seule, dit celui-ci . 


Kiara, sans trop savoir pourquoi, bondit vers Amina avec son épée. Celle-ci, qui regardait Kakashi, ne s’y attendait pas. Kiara fut cependant bloqué par Kakashi-sensei lui-même qui avait saisi son poignet. 


- Qu’est-ce qui te prend ? gronda-t’il. 

- Elle veut voir mon niveau, répondit Kiara, en essayant de se dégager. 

- Elle l’a vu, c’est bon, dit Kakashi-sensei. 


Il avait l’air furieux après elle. Kiara fit disparaître l’épée et croisa les bras. Amina s’approcha d’elle. Elle fit des signes avec ses mains et Kiara se prépara à se défendre. 


- C’est un jutsu défensif, expliqua Amina. Icestyle, le gardien de glace ! 


Tout à coup, la terre se fendit et un immense bloc de glace en sortit. Le bloc de glace était en fait une personne, immense. Kiara leva la tête, hébété. Le gardien de glace était une femme qui tenait une grande épée dans ses mains. Elle avait la taille du démon dragon. Kiara fut impressionnée mais ne dit rien. 


- Je préfère les jutsus défensifs… dit Amina. C’est ce que je travaille le plus. Si je peux l’éviter, je ne fais pas de mal aux gens. 

- Tu n’as jamais tué personne ? demanda Kiara.

- Si… une fois, répondit Amina. Mais ce n’est pas la question. Tu contrôles déjà assez bien la glace mais tu peux t’améliorer encore. Maintenant, regarde ça. 


Elle fit disparaître son gardien de glace et ferma les yeux. Une seconde plus tard, elle les rouvrit et son œil droit était tout noir avec la pupille bleu. Le korinome. 


- Pourquoi nous n’avons qu’un seul œil ? demanda Kiara. 

- Je ne sais pas, répondit Amina. Maman avait les deux yeux. J’imagine que tu as le gauche. 


Kiara hocha la tête. 


- Je peux voir ton aura avec ça, déclara Amina. Il s’agit d’une lumière qui t’entoure. 

- J'ai déjà vu de la lumière, quand il était activé, informa Kiara. Tout le monde avait du bleu, comme du chakra. 

- Le bleu signifie la bonté, expliqua Amina. Par exemple, Kakashi a du bleu et du rouge. C’est mélangé. Le rouge signifie une vie troublé ou beaucoup de souffrance. 


Kiara se tourna vers Kakashi, étonnée. Celui-ci haussa les sourcils. Il n’aimait pas être analysé de la sorte. 


- Toi, Kiara, ton aura est plus foncé… continua Amina. Comme le ciel lorsqu’il fait noir. Cela signifie que tu es tourmenté, blessé. Ce qui est normal vu ce qui s’est passé… et puis, il y a le démon dragon, bien sûr. 

- Génial… fit Kiara. 

- Si l’aura est complètement noire, cela signifie qu’on ne peut pas faire confiance à la personne. 

- Connais-tu des gens comme ça ? demanda Kiara. 

- J’en ai déjà rencontré mais personne au village est comme ça, répondit Amina. 

- Même pas Kenzo ? fit Kiara.


Amina secoua la tête. 


- Ferme les yeux et concentre-toi, dit Amina. Tu dois penser… à celui que tu as perdu. 

- Quoi ? fit Kiara.

- C’est comme ça, au début, répondit simplement Amina. 


Kiara fronça les sourcils et ferma les yeux. C’était un exercice désagréable. Elle se mit à penser à Miro. Son visage… son sourire… ses derniers mots… son œil gauche se mit à brûler légèrement. 

Kiara rouvrit les yeux. 


- C’est ridicule, lâcha-t’elle. Montre-moi à faire le gardien de glace. 

- Tu ne voulais pas activer le kurinome ? demanda Amina. 

- Si, mais… ça ne marche pas. 

- Tu as à peine essayé, dit Amina. Cela prend du temps et de la pratique… moi, ça m’à prit une semaine avant de pouvoir l’activer sur demande. 


Kiara poussa un soupir. Elle referma les yeux et se massa les tempes. Miro… 


- Tu peux me parler de lui, si tu veux… dit doucement Amina. 

- Non, lâcha Kiara. 


Amina échangea un regard avec Kakashi-sensei. Kiara pensa à Konoha, au moment près du lac avec Miro, à la pêche, aux blagues qu’ils avaient fait… Son œil se contenta de picoter. 


- Il n’y a pas un autre moyen ? demanda Kiara, désespéré. 

- Je suis désolé… répondit Amina. Je sais que c’est dur. La première fois que j’ai senti le korinome, je pensais au jour où ils sont morts. Comment c’est arrivé… ce que j’ai fais… et mon œil s’est mis à saigner. 

- Je ne veux pas penser à comment il est mort, lâcha Kiara, de mauvaise humeur  

- Il faut passer par là si tu veux que ça marche, dit alors Kakashi-sensei. 

- J’essaierai plus tard… lâcha Kiara. 

- Tu l’aimais beaucoup, ton ami ? demanda doucement Amina.


Kiara hocha la tête, les yeux mouillés. 


- C’était mon meilleur ami, dit-elle à voix basse. Il s’appelait Miro. 


Amina eut un sourire triste. 


- Il est mort jeune… dit-elle. 

- Il avait mon âge, dit Kiara. 


Elle mit sa main dans sa poche et en ressortit le bandeau de Miro. 


- C’est à lui, dit-elle. 


Amina posa une main sur son épaule pour la réconforter mais Kiara ressentit plutôt comme un choc. Elle rangea le bandeau brusquement. 


- On continue de se battre ? demanda-t’elle froidement. 

- Euh… oui, si tu veux, répondit Amina. 

- Kiara, ne te défoule pas sur Amina, prévient alors Kakashi-sensei. Si tu veux te battre pour de vrai, je vais t’affronter, moi. 

- Je veux juste voir ce qu’elle peut faire, lâcha Kiara. 

- Ça ne me dérange pas, dit alors Amina. Battons-nous encore. 


Kiara hocha la tête et s’éloigna. 


- Ne la ménage pas, grogna Kakashi à Amina. 


Amina hocha la tête, bien qu’elle n’avait pas l’intention de faire du mal à Kiara. Elle fixa sa jeune sœur dans les yeux et elle y vit de la colère, de la tristesse et beaucoup de douleur. Kiara cachait une partie de son visage avec ses cheveux, ce qui lui donnait un air distant. 

Kiara attaqua de front. Elle courut vers Amina et utilisa tout son savoir en taijutsu. Amina était une ninja espion, elle savait se défendre. De plus, elle priorisait la défensive. Kiara ne put donc pas la toucher, mais elle n’abandonna pas. 

Elle utilisa les pics mortelles qui fit sauter Amina. Elle lança ensuite le dragon de glace, qui stupéfia Amina. Celle-ci batti un bouclier de glace et le dragon se désintégra dessus. 


- Dakiri ? dit alors Amina. 

- Non, Kiara, répliqua sèchement Kiara. 

- Tu as beaucoup de chakra, commenta Amina. 


Kiara ne répondit pas et continua de se battre. Amina se défendait sans vraiment l’attaquer. 


- Attaque-moi, toi aussi ! rugit Kiara. 

- Je ne veux pas te faire mal, répondit Amina. 

- Je peux en prendre ! s’exclama Kiara. 

- Kiara… je suis là pour t’aider, pas me battre contre toi, lâcha Amina. 


Kiara ne répondit pas. Elle sentait Dakiri rugir en elle. Il était tout aussi en colère qu’elle contre Amina. Kiara fit apparaître plusieurs clones de glace et ils attaquèrent Amina en même temps. Celle-ci se battu contre eux et réussi à les éliminer. Kiara bondit alors de nouveau sur Amina, un kunai à la main. 

Elle tenta de la frapper, de lui faire mal, en vain. La jeune femme était presque intouchable. Kakashi-sensei les observa, les bras croisés. 

Kiara refit de nouveau son épée de glace mais cette fois, Amina agit rapidement. Elle alla derrière Kiara en une seconde et la plaqua au sol. Elle lui prit son épée et l’observa. 


- Tu as tué quelqu’un avec ça, déclara Amina. Et tu essaie de me tuer ? 

- Non… répondit Kiara en essayant de se relever. 

- Pourquoi tu es si en colère contre moi ? demanda Amina. 

- Pourquoi, selon toi ? rugit Kiara. 


Amina la lâcha alors et Kiara se releva d’un bond. 


- C’est assez pour aujourd’hui, dit alors Kakashi-sensei. Kiara, tu dois te concentrer sur le korinome. 

- Oui, oui… répondit Kiara. 


Elle lança un dernier regard noir à Amina et partit sans plus de cérémonie. Amina soupira tristement. 


- Elle me haït vraiment, dit-elle. 

- Elle a de la difficulté à se contenir, répondit Kakashi. Et je pense que Dakiri ne l’aide pas… 

- Dakiri… répéta Amina avec un mélange de haine et de peine. Quand mes parents l’ont créer, il est resté dans le sous-sol un certain temps. J’allais toujours le voir. Il me fascinait… il essayait de m’avoir. Il voulait un corps humain… mais il avait été fait pour protéger le village. C’était sa seule raison d’être. Cela ne lui plaisait pas… je lui ai promis de rester avec lui. Peu importe ce qui se passait. Mais… j’ai dû partir, le Hokage disait qu’il pouvait tuer ma petite sœur. Alors, je suis partie. Je ne sais pas ce qu’il a fait à ma sœur… mais je sais bien que cela n’a pas dû être facile pour elle. 


Amina baissa tristement la tête. Kakashi ressentait de l’empathie pour elle. 


- Kiara est forte, dit-il. J’ai confiance qu’elle ira mieux. 

- J’aurais jamais dû partir… souffla Amina. Mais j’étais tellement en colère, tellement détruite. Mes parents venaient de mourir, Dakiri avait été enfermé dans ma sœur, je ne pouvais rien faire… 

- Kiara le comprendra un jour, dit Kakashi. 

- J’imagine… soupira Amina. 

- Tu ne dois pas la ménager lorsqu’elle veut se battre, dit alors Kakashi. Kiara doit être impressionnée pour avoir du respect. Elle doit comprendre que tu l’aime malgré tout. 



Amina sembla réfléchir suite à ces paroles. 



- Kiara… n’a eu personne dans sa vie, n’est-ce pas ? demanda Amina. Aucun adulte sur qui elle pouvait compter. Sauf toi. 

- Kiara était très seule avant de devenir ninja, acquiesça Kakashi. Elle n’avait que son ami Miro. 

- Et elle l’a perdu… pauvre Kiara… 


Amina avait l’air terriblement triste et impuissante. Kakashi posa une main sur son épaule. 


De son côté, Kiara était partit en flèche. Elle se rendit à la seule endroit où elle pensait être seule. Au précipice des âmes. Il n’y avait effectivement personne et Kiara s’assit sur le bord. Les chuchotements atteignirent ses oreilles mais elle ne pouvait pas les comprendre. Tous ces gens semblaient incompris. 

Kiara se boucha les oreilles et se mit à pleurer. Elle ne savait plus comment elle se sentait. Une telle colère l’habitait, à présent. Tout le temps. 

Elle sanglota près du précipice durant de longues minutes. Elle se sentait pitoyable et complètement misérable. 

Kakashi-sensei l’avait accompagné jusqu’ici pour qu’elle rencontre sa sœur, pour qu’elle maîtrise leur art. Maintenant qu’elle était là, tout lui paraissait si futile.

 Avoir une grande sœur aurait été une chose formidable si seulement tout n’était pas aussi compliqué. Si seulement Miro n’était pas mort… si seulement elle pouvait être avec Naruto et Sakura… si seulement elle ne se sentait pas si vide. 


- Hé ! lança une voix derrière elle. 


Kiara essuya rapidement ses larmes et se retourna. Kenzo, le garçon aux cheveux bruns, se tenait là avec son air arrogant. 


- Dégage ! rugit Kiara. 

- Tu pleures ? 

- Dégage, j’ai dis ! 

- À cause de toi, ma mère a perdu son emploi, lâcha Kenzo. 

- A cause de moi ? répéta Kiara. 

- Il nous fallait de l’argent pour réparer quelque chose et tu me la enlevé. 

- Tu voles les gens pour tes besoins personnelles ? Tu me dégoûte. Va-t’en ou je vais te faire du mal. 

- On a pas toujours le choix, cracha Kenzo. On est pas tous la sœur de Amina… 

- Qu’est-ce que tu sais de moi ? rugit Kiara. Tu ne sais rien ! Fiche le camps ! 

- Si tu viens ici, je me doute que tu n’es pas saine d’esprit, lâcha Kenzo.


Kiara se fâcha d’un coup. Elle bondit vers Kenzo et lui agrippa la gorge. 


- Je vais te montrer comme je suis pas saine d’esprit, dit-elle entre ses dents. 

- Kiara ! s’exclama alors la voix de Kakashi-sensei. 


Kiara lâcha Kenzo brusquement. Celui-ci se massa le cou, hébété. 


- Tu voulais m’étrangler ? cria-t’il, indigné. 

- Je voulais te faire bien pire, cracha Kiara. 

- Elle est folle ! s’exclama Kenzo avant de partir en courant. 

- C’est ça, va pleurer encore ! cria Kiara. 

- Kiara, que se passe-t-il ? demanda Kakashi-sensei. 

- Il est venu m’embêter, lâcha Kiara. 

- Et tu voulais le tuer ? claqua Kakashi-sensei. 

- Je lui ai dit de partir et il ne m’a pas écouté. 

- Ça suffit, maintenant, Kiara, dit Kakashi-sensei. Je ne te reconnais plus.


Kiara lui lança un regard noir. 

 

- Tu ne m’impressionne pas avec tes grands airs, lâcha Kakashi-sensei.

- Vous ne me reconnaissez plus parce que je ne suis plus la même, dit Kiara. 

- Parce que tu ne veux plus l’être, répliqua Kakashi-sensei. 

- Plus rien n’est pareille, maintenant, dit Kiara, contrarié. 


Kakashi se contenta de la regarder. Kiara garda le silence. 


- Je t’ai dit de ne plus revenir ici, dit alors Kakashi-sensei. 

- Où voulez-vous que j'aille ? rugit Kiara. Je déteste ce village, je déteste les gens qui y habitent et je déteste ma sœur. 

- Pourquoi ? 

- Parce qu’ils sont tous cons ! s’exclama Kiara. Personne ne se mêle de ses affaires. 

- Ta sœur ne veut que ton bien, répondit Kakashi-sensei. 

- Ouais, ouais… 

- Tu es en colère et c’est normal, mais tu dois faire des efforts, Kiara. Tout n’est pas noir ou blanc. Miro est parti mais aujourd’hui, quelqu’un d’autre est entré dans ta vie. 



Kiara baissa la tête. Elle savait qu’elle ne devait pas agir ainsi. Elle avait toujours été prompt à réagir mais cette fois, elle aurait été bien loin si Kakashi-sensei n’était pas arrivé. Elle voulait vraiment faire du mal à ce garçon. 


- Je ne sais plus ce que je fais… murmura-t-elle. J’arrive plus à me contrôler… 


Kakashi était soulagé de constater qu’elle se confiait encore à lui. Il était presque certain que Kiara était tombé en dépression. Il connaît bien tous les symptômes, il l’avait vécu. 


- Ça va aller, dit alors Kakashi-sensei. Le temps arrange toujours les choses. 


Il savait que c’était une phrase vide de sens et peu réconfortante mais cela semblait avoir eu de l’effet sur Kiara. Elle alla se blottir contre lui.


- Vous êtes le seul qui compte pour moi maintenant, murmura-t-elle. 


Kakashi-sensei baissa les yeux vers elle. Sa détresse lui rappelait la sienne il y a de cela des années. Kiara n’avait pas les outils pour faire face à un deuil aussi cruel. 

 Kakashi-sensei n’allait pas l’abandonner, peu importe ce qu’elle faisait. Elle n’avait pas eu une vie facile et rose et pourtant, elle était resté forte très longtemps. Maintenant, la perte de Miro semblait être trop dur pour elle. Mais Kakashi n’allait pas la lâcher. Jamais. 


Laisser un commentaire ?