Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 71 : Mauvaise habitude

4599 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/08/2021 20:26

- Hé, la princesse de glace ! 

- Tu m'appelles encore comme ça et je ne donne pas chère de ta peau ! 


Kiara voulait avoir l'air menaçante mais l'effet n’était pas très fort. Kenzo rigola et haussa les épaules. 


- Je trouve que ça te va bien, lâcha-t'il. 

- Je trouve que tu t'en permet pas mal, répliqua Kiara. Nous ne sommes pas amis. 

- Non, je sais, répondit Kenzo. 


Il avait rejoint la jeune fille au terrain d’entraînement. Celle-ci attendait Amina et Kakashi-sensei qui tardait à arriver. Elle avait passé une nuit blanche ; elle ne voulait absolument pas déranger Kakashi-sensei et Amina comme l’autre nuit. L’expérience avait été désagréable et Kiara ne voulait plus que ça se reproduise. 


- Ce n’était pas la première fois que tu faisais ça, l’autre jour, n’est-ce pas ? demanda Kenzo. 

- Que je faisais quoi ? fit Kiara, agacé. 

- Quand tu m’as glacé tout le corps, expliqua Kenzo. Tout ces trucs de glace… 

- Non, effectivement, dit Kiara. 

- Tu as appris ça sans ta sœur ? 

- Et ouais, fit Kiara. J’existait déjà avant d’avoir une sœur, tu sais. 

- Ne le prend pas comme ça… 


Kenzo ria de nouveau. Il était totalement quelqu’un d’autre, à présent. Il était toujours un brin arrogant mais il était gentil, au fond. Kiara savait qu’il était un enfant troublé, tout comme elle. Il ne semblait pas avoir d’amis non plus. 


- Tu vas t’entraîner ? demanda Kenzo. 

- Oui, j’attends mon sensei et Amina. 

- Cool… 

- J’essaie d’activer le furinome mais je n’y arrive pas. 

- Ah, ce fameux œil de glace, dit Kenzo, interressé. Qu’est-ce que tu dois faire ? 


Kiara poussa un soupir. 


- Je dois penser au moment où il s’est activé pour la première fois, répondit Kiara. Toi, as-tu quelque chose de spécial ? Un pouvoir caché ? 

- Nope, fit le garçon. Je suis le plus ordinaire du monde. Mais j’aime m’entraîner… 

- Ah, oui ? Tu manques de pratique, si je me fis à ce que j’ai vu l’autre jour… 


Kenzo leva les yeux au ciel. 


- Je t’ai laissé une chance, déclara-t’il. 


Kiara éclata de rire. Kenzo la regarda, comme hypnotisé. Kakashi-sensei et Amina arrivèrent à ce moment là. 


- Je te laisse, dit alors Kenzo. Rendez-vous à la cascade, ce soir, vingt et une heure. 

- Euh… fit Kiara. 


Kenzo lui sourit et partit. Amina eut un petit sourire espiègle. 


- Tu as rendez-vous ? demanda-t’elle

- Il ne m’à pas demandé mon avis, lâcha Kiara. 

- Je ne l’avais jamais vu être gentil avec quelqu’un avant… déclara Amina. Sauf avec moi, bien sûr… 

- Bon, on fait quoi ? demanda Kiara pour changer de sujet. 

- As-tu pratiqué le furinome ? demanda Amina. 

- Ouais… fit Kiara. 

- Cela fait deux semaines aujourd’hui, l’informa Amina. Plus c’est long, plus c’est dur. 

- J’essaie, râla Kiara. Mais ça ne marche pas. 

- Il ne faut pas désespérer, répondit Amina, bienveillante. On va commencer par se réchauffer, d’accord ? 


Kiara aquiesça. Elle et Amina s’affrontèrent avec des jutsu de glace. Amina avait parlé avec Kakashi et ils avaient décidé ensemble de pousser Kiara au bout de son chakra. Celle-ci voulait répliquer à toutes les attaques de sa sœur et elle se prenait bien au jeu. 


Amina ne faisait jamais vraiment mal à sa sœur mais Kakashi-sensei ne se gêna pas. L’attitude qu’avait encore Kiara à l’égard de sa grande sœur l’exaspérait et il voulait secoué la jeune fille. 


Amina lui laissa donc sa place et le sensei attaquait Kiara en corps à corps. Il ne lui laissa aucune chance et Kiara se retrouva bien vite au sol. Son orgueil fut touché. 


- Vous m’en voulez, sensei ? demanda-t’elle. 

- Non, répondit Kakashi-sensei. Tu veux t’entraîner ou faire semblant ? 


Kiara se releva, déterminé. Elle savait que son sensei défendait Amina et qu’il voulait qu’elle se réconcilie avec elle. Leur discussion de la veille était encore fraîche dans la mémoire de Kiara. Kakashi-sensei voulait que Kiara pardonne à sa sœur et Kiara pensait que c’était pour le bien d’Amina, pas le sien. 


 Kiara fit apparaître des clônes de glace et se joignit à eux pour attaquer Kakashi. Celui-ci les expédia tous très loin et Kiara lança les pics de glace. Le sensei les évita en sautant. 


Kiara savait qu’elle était prévisible. Elle faisait toujours les même attaque et Kakashi les connaissait tous par cœur. Kiara décida alors d’être imprévisible ; elle fit apparaître de la glace au sol pour que Kakashi-sensei perde l’équilibre. Celui-ci sauta dans les airs et Kiara lança le dragon de glace. 


Kakashi-sensei fit appel au bouclier de terre. Le dragon se fracassa dessus et les fragments de glace s’éparpillèrent un peu partout. Kakashi-sensei retomba au sol et Kiara se jeta sur lui. 


Ils s’affrontèrent de nouveau en taïjutsu. Kiara se rendit bien vite compte qu’elle n’était pas de taille en corps à corps. Elle se battait tout de même férocement, déterminé à se défouler sur son sensei. 


Kakashi-sensei l’attaqua pendant plus d’une demi-heure. Kiara finit par tomber à genoux, essoufflé. 


- Tu es déjà fatigué ? demanda Kakashi-sensei , l’air moqueur. 

- Non… répondit Kiara, en colère. 

- Est-ce que tu as bien dormi cette nuit ? demanda alors Amina. Tu n’as pas fais de cauchemars ? 


Kiara secoua la tête et se garda bien de leur dire qu’elle avait passé une nuit blanche. Elle fixait Kakashi-sensei et décida qu’il était vraiment temps qu’elle réussisse à activer le furinome. 


Elle pensa à Miro, à Ichi et à ce jour fatidique. Elle se força à revivre le moment tandis que Kakashi-sensei s’avançait vers elle. La chaîne de chakra de Ichi étranglait Miro et celui-ci la regardait, elle, avec des yeux apeurés. Il savait que la fin arrivait. 


Kakashi-sensei la releva sans ménagement et Kiara bloqua ses coups. Elle fit apparaître un dôme de glace dans laquelle elle se réfugia. Elle se souvenait parfaitement de l’avoir fait pour Miro, que cela avait été inutile. Ichi était entré dans la protection sans aucun problème. 


Kiara se remémora le corps de son ami, inerte et vide de vie. Son corps blessé et meurtri par Ichi. 


Le dôme de glace explosa soudainement. Elle vit Kakashi-sensei devant elle, un kunaï à la main. 


Kiara pensa aux voix qu’elle entendait au bord du précipice des âmes. À la voix de Miro qu’elle s’imaginait parmis toutes ces voix. 


C’est alors que son œil gauche brûla. Elle le ferma, surprise, mais se força à le rouvrir. Tout devient alors étrange. Elle vit la lumière bleu et rouge autour de Kakashi-sensei. Elle se souvient des mots d’Amina… une vie tourmenté…


Elle regarda sa grande sœur. Celle-ci avait la même aura que le sensei. 

Kiara trouvait cette vue étrange. Amina eut un grand sourire en apercevant l’œil noir de Kiara. Kakashi-sensei sembla surpris. Il avança vers elle et Kiara se rendit compte qu’il bougeait au ralenti. Il leva son arme vers elle et Kiara fixa le kunaï. 


L’arme ninja fut alors entouré de glace qui entourait également la main de Kakashi-sensei. Celui-ci regarda, étonné. Il ne pouvait plus la bouger. 


- Tu n’as pas besoin de chakra pour faire ça, déclara Amina. 

- C’est bizarre… dit alors Kiara. Il y a trop de lumière… 

- On s’habitue, sourit Amina. 


Kakashi-sensei cassa la glace en la cognant contre un arbre. Il se tourna ensuite vers Kiara qui conclut que le combat n’était pas terminé. Elle ferma son œil droit et observa le sensei. Il lui semblait impressionnant, entouré de cet aura deux couleurs. Kiara ne savait pas ce qu’elle pouvait faire d’autre avec son œil furinome, mais elle décida de le découvrir toute seule. 


Elle bondit sur Kakashi-sensei et l’attaqua en corps à corps. Ses mouvements semblaient lents et précis. Kiara évitait sans problème pour le moment. Amina misait sur la défensive mais Kiara se battait autrement. Elle lança subitement le dragon de glace.

Celui-ci apparut, grand et imposant. Il était entouré d’une lumière rouge, vive et brûlante. Le dragon s’enroula autour de Kakashi-sensei et celui-ci disparut brusquement. 


Seulement, Kiara vit son aura sous le gazon et le sable. Il s’était apparement caché sous ses pieds. Kiara bondit pour éviter une attaque sous elle. Kakashi-sensei sortit alors et Kiara se jeta sur lui. 


Le sensei la bloqua et la projeta au sol. Kiara sentit alors son œil saigner et lui faire mal. Amina arriva en courant. 


- Je pense que c’est bon pour aujourd’hui, déclara-t’elle. Tu as réussi, Kiara ! 

- Je veux continuer, lâcha la jeune fille en se relevant. 

- Ton œil saigne, informa Amina. Il ne faut pas trop t’en servir pour commencer. 

- Qu’est-ce qu’il fait d’autre, à part voir des couleurs ? demanda Kiara. 

- Il peut glacer sur demande, répondit Amina. Tu as sûrement remarqué aussi que les mouvements sont au ralenti. Le furinome a quelques caractéristiques semblables au sharingan, mais son principal atout est la glace. 

- À quoi ça sert de voir les auras ? demanda Kiara. 

- Tu sais à quoi t’attendre des personnes, déclara Amina. L’aura ne trompe jamais. Et puis… plus tard, tu apprendras à aspirer l’aura. 

- Hein ? fit Kiara. 

- Nous pouvons prendre l’aura d’un ennemi et son chakra suivra. 


Kiara était fascinée. Si elle comprenait bien, elle pouvait aspirer l’énergie vital d’un ennemi. Elle fixa Amina et tenta de le faire. Son aura brillait autour d’elle et Kiara fronça les sourcils.


Amina semblait comprendre ce qu’elle essayait de faire. Elle activa son propre furinome et sourit à Kiara. Celle-ci sursauta. Amina leva la main et fit virevolter son aura dans sa main. 


- Ce n’est pas du chakra, déclara-t’elle. C’est mon aura… Kakashi ne peut pas le voir. 


Amina fit un geste brusque et une boule de couleur transperça l’air pour atterir contre un arbre, qui se déraçina. 


- Ce qui est super avec ça, c’est que personne ne peut le voir arriver, dit Amina. 

- Trop cool, souffla Kiara. Je vais essayer. 

- Tu en as déjà fait pas mal, répondit Amina. On reprendra demain. 


Kiara fit la moue. 


- Concentre-toi et désactive ton œil, dit Amina. 


Kiara ferma les yeux quelques temps et son œil se résorba de lui-même. Elle souffla. Elle se sentait épuisée. 


- Et si on allait dîner au restaurant pour fêter ça ? demanda Amina avec entousiasme. 

- Si tu veux, répondit Kiara. 


Amina parut très heureuse et ils se dirigèrent tous les trois vers le centre du village. Kiara évitait de parler à Kakashi-sensei. Elle était toujours contrarié par leur conversation de la veille. 


Amina les amena dans un restaurant plutôt chic dans lequel Kiara ne se sentait pas confortable. Ils prirent une table et Kiara se rendit compte qu’elle ne connaissait pas la nourriture qu’on y servait. Elle copia le choix de Kakashi-sensei. 


- Tu as pensé à ton ami, tout à l’heure ? demanda doucement Amina. 

- Oui… répondit Kiara. Je voulais absolument réussir, cette fois. 

- Je savais que tu y arriverais, sourit Amina. 

- Bonjour, Amina, dit alors une voix d’homme. 


Kiara se tourna et aperçut un homme. Il semblait très vieux et Amina se leva rapidement pour lui faire la bise. 


- Bonjour, Yuri, dit-elle chaleureusement. Vous allez bien ? 

- Oui, ma belle fille, répondit le viel homme. 

- J’ai été très occupée ces derniers temps, dit Amina. Je vous présente ma petite sœur, Kiara. 


L’homme se tourna alors vers Kiara qui se sentit analysé. Elle fit un sourire poli. L’homme avait des cheveux blancs et des lunettes de soleil noirs. 


- Voici Kakashi Hatake, son sensei, poursuivit Amina. 

- Bonjour à vous, dit le viel homme nommé Yuri. 

- Bonjour, répondit Kakashi-sensei. 

- Ma commande est prête, dit alors Yuri. 

- Vous pouvez passer ce soir à la maison, si vous voulez, dit Amina. 

- Bien sûr, répondit l’homme. 


Il salua tout le monde et partit. 


- Ma belle fille ? fit alors Kiara. 

- Il est important pour moi, expliqua Amina. Je l’ai connu il y a presque quatorze ans, quand je suis arrivé ici. Il m’a beaucoup aidé. 

- Je vois… dit Kiara. 


Elle trouvait le viel homme étrange mais respectait le lien qu’il avait avec Amina. 

Le dîner se passa bien. Amina animait la discussion et Kakashi-sensei lui répondait plus que Kiara. Celle-ci se surprit à se sentir de trop. Kakashi et Amina avaient l’air d’un couple tandis qu’elle, elle avait l’air marabou. 


Ils sortirent au bout d’une heure et Amina proposa d’aller magasiner. 


- Magasiner ? répéta Kiara. 

- Oui… tu n’as pas envie d’avoir des nouveaux vêtements ? 

- Non, j’aime bien ce que j’ai, répondit Kiara. 

- Bon… alors, veux-tu aller à la cascade ? proposa Amina. 

- Non… lâcha Kiara. Je vais plutôt aller me promener. Je vais vous laisser entre vous, dit-elle en fixant Kakashi-sensei. 

- D’accord… répondit Amina, déçue. 


Kiara partit, les mains dans les poches. Elle voyait bien que sa sœur tentait de lui faire plaisir, mais Kiara n’avait pas la tête à cela. Elle erra dans les rues du grand village sans but précis. 


Le soir arriva rapidement et elle se résout à retourner à la maison. Le viel homme devait rendre visite à Amina et Kiara était curieuse de le connaître. 


Elle ouvrit la porte de la maison et tout le monde se trouvait au salon. Il y avait de l’alcool sur la table et les trois adultes semblaient avoir une grande discussion.


Cela faisait bizarre à Kiara de voir son sensei boire et avoir du plaisir. Cela ne semblait pas être son genre. 


- Kiara ! s’émerveilla Amina en la voyant. Viens ! 


Kiara se força à sourire et rejoignit le groupe. Elle s’assit à côté de son sensei. Yuri la regarda, l’air tendre. 


- Amina m’a tellement parlé de toi, déclara-t’il. 

- Ah… fit Kiara, surprise. 

- Tu lui ressemble beaucoup, poursuivit le viel homme. 

- C’est ce qu’on dit, répondit Kiara. 

- Que penses-tu du village du lys ? demanda le viel homme. 

- Euh… fit Kiara. 


Elle ne savait pas si elle devait mentir ou dire la vérité. Elle ne voulait pas créer de malaise, mais en même temps… 


- Je trouve que les gens pose trop de questions, lâcha Kiara. 


Kakashi-sensei lui lança un regard plein de menace. Elle sourit de façon hypocrite. 


- Je trouve aussi qu’il est trop gros, poursuivit Kiara. Et que personne ne sait se battre. 

- Ah, tu penses cela ? demanda le viel homme en souriant. 

- Entucas, personne ne semble vouloir prendre la voie de ninja, dit Kiara. 

- Ce n’est pas comme Konoha, ici, déclara Amina. 

- Je le sais, claqua Kiara. Konoha est beaucoup mieux. 


Il y eut un silence. Kiara ricana intérieurement. Amina ne semblait plus savoir où se mettre et Kakashi-sensei la foudroyait du regard. 


- Le village où on naît reste le plus important, dit Yuri. Amina m'a beaucoup parlé de Konoha aussi. 

- Elle en a parlé mais n’a jamais voulu y retourner, dit Kiara. 

- Les choses sont rarement aussi simple, répondit Yuri. Tu as beaucoup de colère et de rancune en toi, jeune fille. 

- Perspicace, le papy, lâcha alors Kiara. 

- Excusez-la, dit alors Kakashi-sensei. Elle ne sait plus comment se comporter. 

- Si, je le sais, répliqua Kiara. Bon, je vais vous laisser entre adultes. 

- Où tu vas ? demanda Amina. 

- Dehors. 


Kiara quitta la maison, furieuse. Le viel homme semblait prétexter tout savoir. Il l’énervait. Kiara se rendit au précipice des âmes. Elle y trouva Manoki et Mishi, assis au sol, en silence. 


- Kiara, salua Manoki. 

- Salut… répondit la jeune fille. 

- Je t’ai vu tout à l’heure avec Kenzo, déclara Mishi. Tu es devenue son amie ? 

- Non, répondit Kiara. 

- Qu’est-ce que tu faisais avec lui, alors ? demanda Mishi. 

- Rien de spécial… soupira Kiara. 


Mishi ne répondit pas. Ils regardèrent le vide, tous les trois, sans rien dire. Kiara entendait plusieurs voix sans pouvoir les identifier. Elle ne savait pas trop combien ils étaient, en plus. Mais elle se laissa bercer par leur douce musique. 


Vingt et un heure arriva et elle se souvient que Kenzo l’attendait à la cascade. Elle quitta Mishi et son grand-frère et se dirigea vers la sortie du village. En route, elle croisa Yuri, le viel homme qui semblait s’être occupé d’Amina. 


Au plus grand malheur de Kiara, il s’arrêta pour lui parler. 


- Bonjour, douce enfant, dit-il d’une voix bienveillante. 

- Salut, répondit froidement Kiara. 

- Il fait doux, ce soir.

- En effet… 

- Tu as découvert le précipice des âmes, dit Yuri. 


Kiara comprit que ce n’était pas une question. 


- Oui, répondit-elle. C’est un jolie endroit. 

- Oui, très jolie. Mais insidieux, cruel et sans espoir. 


Kiara le regardait dans les yeux. Le viel homme avait les yeux bleus et perçants. Il n’avait plus de lunette de soleil et Kiara remarqua qu’il était très âgé. 


- Amina la fréquenté durant de longs mois, poursuivit Yuri. Tout comme toi, elle trouvait réconfortante l’idée d’entendre les morts. Nous cherchons toujours ceux qui nous sont chères. 


Kiara ne répondit pas. Elle n’avait pas envie de parler au viel homme. 


- Fais bien attention, douce enfant. Tu es dans un moment difficile de la vie. Tu peux te perdre même si tu connais le chemin… pourtant, j’ai bien vue que tu avais des guides. Il ne faut pas toujours faire à sa tête… 

- Je sais qu’Amina vous aime bien mais moi, je n’ai rien à vous dire, dit sèchement Kiara. 


L’homme eut un rire. 


- Tu es exactement comme ta grande sœur, dit-il doucement. 

- Je ne suis pas comme elle, claqua Kiara. 

- Il ne faut pas que tu t’attarde à vos différences, mais bien à vos ressemblances. Vous êtes du même sang. 

- Vous ne connaissez rien de moi. 

- Mais je connais très bien Amina… 


Yuri se remit à marcher lentement. 


- Tu ne trouvera jamais la paix au précipice des âmes, dit-il avant de disparaître au loin. 


Kiara grogna. Elle détestait se faire faire la morale par un pur inconnu. Elle marcha rageusement vers la cascade. 


Selon Yuri, Amina s’était perdue en allant aussi fréquemment au précipice des âmes. Elle aussi, elle avait aimé cet endroit étrange. Kiara ne savait pas comment elle avait arrêté d’y aller et ne voulait pas s’y intéresser. 


Elle arriva à la cascade et aperçut Kenzo, assis en tailleur dans le sable. 


- Yo, lâcha-t’elle. 


Kenzo se retourna en sursautant. 


- J’ai cru que tu ne viendrais pas, dit-il. 

- Je suis là. 


Kiara remarqua qu’il avait une mine affreuse. La lune éclairait son visage et faisait ressortir les cernes autour de ses yeux. 


- Tu n’as pas l’air en forme, dit Kiara en s’assoyant près de lui. 

- Je n’ai pas dormi de la nuit, avoua le garçon. 

- Moi non plus, soupira Kiara. Je ne veux plus jamais dormir… 

- Pourquoi ? 

- Parce que. 

- Si tu veux… j’ai trouvé ça, lâcha Kenzo en sortant quelque chose de ses poches. 


Kiara vit des petites pilules rouges. 


- Ce sont des pilules énergétiques. Rien de dangereux… ça permet de rester réveillé. 

- Pourquoi tu as ça ? demanda Kiara. 

- Les nuits ne sont pas durs que pour toi, lâcha Kenzo. Tu en veux ? 

- Ouais… 


Kiara prit une petite poignée et les rangea dans ses poches. Kakashi-sensei ne devait absolument pas savoir qu’elle en avait. La seule fois où elle avait mentionné vouloir en prendre, il s’était mis en colère.


- Je ne pourrais pas rester longtemps, dit Kenzo en baissant la tête. Mon père arrive tout à l’heure et je dois être à la maison. 

- Pourquoi ? 

- Parce que. 


Kiara était surprise. Kenzo avait une mine affreuse et l’air plutôt contrarié. Elle ne posa pas plus de question. 


- On va dans l’eau ? demanda-t’elle. 

- Ouais. 


Ils allèrent donc se baigner. Longtemps. Kiara adorait l’eau et rire avec Kenzo lui faisait du bien. Ils se chamaillèrent quelques minutes et finirent par sortir. 


- Tu es plus jolie le visage dégagé, dit alors Kenzo en souriant. 


Kiara replaça la mèche de cheveux qui cachait son côté gauche. Elle fit une grimace. 


- On se voit demain, lâcha Kenzo. 

- Ouais… 

- On est toujours pas amis ? demanda-t’il. 

- Toujours pas, répondit Kiara. 


Elle eut cependant un sourire lorsque Kenzo disparut dans la noirceur. 

Bien qu’elle n’ait pas posé de question, elle était intrigué par Kenzo. Il devait retourner chez lui mais ne voulait pas dire pourquoi. Kiara décida de le suivre. 


Elle n’eut pas de mal à le rattraper et le suivit jusqu’à chez lui. Kenzo vivait dans une petite maison délabré. Kiara savait qu’il était pauvre mais cette vue était désolante. Elle alla se mettre discrètement dans la fenêtre. 

Ce qu’elle vu alors lui coupa le souffle. La mère de Kenzo était au sol, dans un coin de ce qui semblait être le salon. Kenzo parlait avec l’homme, qui était sans doute son père. Ils criaient, en fait. L’homme était agressif et la mère de Kenzo pleurait. 


Kenzo se fit pousser par son père et celui-ci se dirigea vers sa mère. Il la souleva par un bras et l’amena dans un autre pièce. Kenzo s’assit sur le divan et se prit la tête entre les mains. 


Kiara fronça les sourcils. Le père de Kenzo était violent avec eux, cela ne faisait aucun doute. Devait-elle intervenir ? Son cœur la poussait à agir mais sa tête lui ordonnait de rentrer chez elle. 


Elle ne devait pas se mêler des affaires de Kenzo. S’il l’avait voulu, il lui en aurait parlé. 

Elle retourna donc chez Amina, perplexe. Sa grande sœur l’attendait encore et arriva vers elle. 


- Et puis, ton rendez-vous ? demanda-t’elle. 

- C’était pas un rendez-vous, lâcha Kiara. 

- Oh, allez… c’est de ton âge et Kenzo est plutôt mignon, dit Amina. 

- Non, tu te trompe, répliqua Kiara. Je ne l’aime pas. C’est même pas mon ami. 

- Bon, d’accord… fit Amina.


Kiara était agacée. Elle dépassa Amina et se dirigea vers les escaliers. 


- Au fait, dit-elle, tu dirais à ton vieux Yuri de ne plus essayer de m’analyser. 


Elle se sauva jusque dans sa chambre. Amina resta perplexe. 


- Je ne sais jamais si elle va vraiment mieux, soupira-t’elle. 

- Elle va mieux, déclara Kakashi-sensei. Son attitude est encore exécrable mais elle se tient avec des jeunes de son âge. 

- Ouais… bien que je ne sois pas certaine que Kenzo soit une bonne influence, il a un bon cœur et il mérite lui aussi d’avoir une chance.

- Qu’est-ce que tu veux dire ? 

- Sa famille est très pauvre et ses parents ont beaucoup de problème… je ne sais pas tout, mais je pense que son père est agressif avec eux. Reste que Kenzo a une bonne aura. 

- Tu te fie toujours aux auras ? demanda Kakashi-sensei. 

- Oui. Ça ne mens pas. Les auras peuvent changer au fil du temps… la tienne est particulière. 

- Hm ? fit Kakashi. 

- J’imagine que c’est parce que tu es particulier… 


Amina lui sourit et se leva pour aller se coucher. Kakashi-sensei resta seul et quelque peu troublé. La jeune femme ne le laissait pas indifférent, à son plus grand malheur. Elle semblait aussi beaucoup l’apprécier mais le ninja copieur refusait d’aller plus loin. 


Ses démons intérieurs refusaient qu’il s’attache de cette manière. Bien qu’il faisait des discours sur l’attachement à Kiara, il ne s’écoutait pas lui-même. 


De plus, si Kiara découvrait qu’il se passait quelque chose entre lui et sa sœur, son équilibre fragile risquait d’être ébranlé. Elle lui avait fait une crise à propos d’Amina et elle ne lui avait pas vraiment parlé de la journée. Kakashi savait bien que plus Kiara était en colère, plus elle était affecté.


De toute façon, il ne se passait rien entre Amina et lui. 


Laisser un commentaire ?