Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 72 : Plus moi-même

6146 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/08/2021 19:53


La jeune fille prit une pilule énergétique lorsqu’elle sentit le sommeil la gagner. Elle ne voulait plus dormir. Jamais. 


Elle se sentit de suite revigoré et en forme. Sa chambre lui paraissait petite à présent et elle se sentait enfermé. Elle grimpa sur le toit et hésita à aller au précipice des âmes. Elle avait trop peur que Kakashi-sensei sache qu'elle était sorti et qu’il vienne la chercher. 


Elle ne s’était jamais disputé avec lui avant la mort de Miro. Maintenant, tout était différent. Elle ne pouvait plus se retenir et voulait qu’il sache qu’elle était en colère. Elle le respectait toujours plus que quiconque mais son attitude envers Amina l’agaçait. Kiara avait l’impression qu’il était de son côté et qu’il se fichait de ses sentiments à elle. 


Elle regarda le ciel pendant toute la nuit. Elle vit défiler les heures sans jamais sentir la fatigue. Elle allait devoir remercier Kenzo pour les pilules. Dakiri ne pouvait rien faire si elle restait réveillé. Elle ne voulait plus qu’il prenne le contrôle et qu’il dise toutes ces choses horribles à Amina.


Kiara sauta du toit lorsque le soleil se leva. Le village était encore silencieux et cela était agréable. Tout le monde dormait encore ou étaient entrain de déjeuner.


Kiara arpentait les rues sans but précis. Elle se mit à penser à son entraînement. Elle évoluait vite selon Amina. Le furinome était dur à contrôler mais Kiara s’habituait peu à peu. Elle avait tout de même hâte de devenir encore plus forte. Elle ne voulait pas rester sur le carreau alors que Naruto et Sakura devenaient probablement un peu plus fort à tous les jours.


Mais elle avait réussi à activer son furinome et comptait bien le travailler. Elle voulait avoir toute la puissance qu’il était censé donner. Amina lui avait parlé d’un certain pouvoir de téléportation mais elle n’avait pas voulu en dire plus pour l’instant. 


Kiara arrivait au bout de la rue principale et devait choisir si elle tournait à droite ou à gauche. À gauche, elle se dirigerait vers la sortie du village où on pouvait rejoindre la cascade d’eau. À droite, c’était le chemin à prendre pour gagner la petite forêt et découvrir le précipice des âmes. 


- Tu as l’air embêté, lâcha soudainement la voix de Kenzo. 


Kiara se sentit un peu idiote. 


- Je ne sais pas où aller… déclara-t’elle, l’air penaud. 

- C’est très embêtant… répondit Kenzo avec un petit sourire. Si on allait à la cascade ? 

- D’accord, répondit Kiara. 


Ils tournèrent à gauche et marchèrent quelques minutes en silence. 


- Qu’est-ce que tu fais dehors à cette heure ? demanda alors Kiara. 

- Ça t’intéresse ? dit Kenzo. 

- Pourquoi ça ne m’intéresserait pas ? lâcha Kiara. 

- Je ne sais pas… 


Kiara était agacé par son attitude. 


- En fait, je ne voulais pas être à la maison quand mes parents vont se réveiller, dit Kenzo, l’air sérieux. 

- Pourquoi ? demanda Kiara.

- C’est mieux comme ça, répondit Kenzo. Et toi, que fais-tu dehors ? 

- J’ai pas dormi de la nuit et j’en avais assez d’être enfermé, répondit Kiara. 

- Tu n’es pas bien, chez Amina ? demanda Kenzo. 

- Ce n’est pas ça, répondit Kiara, embêté. 

- C’est quoi, alors ? Je sais que tu ne dors pas beaucoup et que tu vis des choses difficiles. 


Kiara soupira. Elle n’aimait pas parler de sa vie personnelle. 


- C’est juste que Konoha me manque, lâcha-t’elle finalement. 

- Konoha ou quelqu’un en particulier ? demanda Kenzo, curieux. 

- Qu’est-ce que ça peut faire ? dit Kiara. 

- Rien… je veux juste apprendre à te connaître. 

- D’accord… 

- Tu es tellement sur la défensive, lâcha Kenzo. De quoi as-tu peur ? 

- Je ne suis pas venu ici pour créer des liens, dit Kiara, contrarié. Tu es gentil mais je n’aime pas parler de moi. 

- D’accord, c’est comme tu veux, répondit Kenzo. On va se baigner ? 


Ils étaient arrivé à la cascade. Celle-ci était toujours magnifique et l’odeur de l’eau rappelait à Kiara ses moments passés au lac de Konoha. 


Les adolescents sautèrent dans l’eau même s’il était encore très tôt. Kiara se laissa guider par les vagues et par la voix de Kenzo. Il lui parlait d’une nouvelle arme ninja apparemment très en demande au village. Il semblait fasciné par la petite bombe mais Kiara savait qu’il ne pouvait pas se l’offrir. 


Ils restèrent quelques heures à la cascade. Kiara se surprit à s’amuser et à apprécier véritablement le moment. Elle trouvait ironique que le garçon avec qui rlle s’amusait était celui qu’elle avait voulu étrangler l’autre jour. 


 Ila finirent par sortir et se laisser tomber sur le gazon humide. Ils regardèrent le ciel pendant plusieurs minutes, puis Kiara lâcha : 


- J’ai perdu mon meilleur ami avant de venir ici.

- Je suis désolé, répondit doucement Kenzo. 

- Je le connaissais depuis que j’avais cinq ans… ça été mon seul ami pendant des années. Puis, on est devenu ninja. Tout est devenu compliqué mais on était toujours amis. Il a été tué par mon père d’accueil. 

- Quoi ? fit Kenzo, choqué.


Kiara se contenta de faire un sourire triste. 


- Mon père d’accueil qui a essayé de me tuer, continua-t’elle. Et que j’ai fini par tué moi-même. 


Kenzo semblait hébété et incapable de parler. Kiara avait décidé de s’ouvrir aux autres comme Kakashi-sensei lui avait conseillé. En parler lui enlevait effectivement un poids de sur ses épaules. 


- C’est horrible, lâcha Kenzo. Je suis vraiment désolé pour toi. 

- Ça va… 

- Ma vie me parait moins pénible maintenant, lâcha Kenzo. 


Kiara eut un rire. Kenzo la regardait, les yeux brillants. 


- Mon père bat ma mère depuis que je suis né, dit Kenzo. Quand j’essaie de la défendre, c’est moi qu’il frappe… Ils boivent tout le temps de l’alcool. Ma mère ne veut pas le laisser… 

- Pourquoi ? 

- Elle l’aime, répondit simplement Kenzo. 


Il avait l’air très peiné par la situation. Kiara posa une main sur son épaule pour le réconforter. 


- Si tu veux, je peux t’apprendre des techniques ninjas, dit-elle. 


Kenzo se mit à rigoler. Kiara se sentit stupide mais c’était la seule chose qu’elle avait trouvé à dire. 


- Tu pourras te défendre contre ton père, expliqua Kiara. 

- Peut-être… mais je ne veux pas me battre contre lui. Ma mère reste avec lui… je ne peux pas la sortir de là. De toute façon, on a pas d’argent. 

- Bon… mais qu’est-ce que tu vas faire pour te sortir de là, toi ? 

- Rien… répondit Kenzo en baissant la tête. Je n’ai nulle part où aller. 


Kiara se sentit impuissante. Kenzo vivait dans une famille dysfonctionnelle depuis longtemps. Cela expliquait beaucoup de ses comportements. 


Kiara se leva soudainement et offrit sa main à Kenzo. Il la prit, intrigué. Kiara entreprit alors de lui montrer des techniques de combat. Kenzo se prêta au jeu et Kiara lui montra quelques techniques. 


Ils y passèrent plusieurs heures sans s’en rendre compte. Le soleil était haut dans le ciel ce qui signifiait qu’il était autour de midi. Ils décidèrent donc de retourner au village du lys. 


Sur la rue principale, les gens s’étaient achalandés. La rue était pleine de gens et Kiara détestait cela. Elle ne connaissait presque personne et tout le monde lui paraissait farouche, même si c’était tout le contraire. 


Elle et Kenzo croisèrent Yuri, le viel homme dont Amina était proche. Celui-ci portait de nouveau ses lunettes de soleil et Kiara se sentait moins analysé. 


- Bonjour, Kiara, dit-il en souriant. 

- Salut, répondit Kiara d’un ton désinvolte. 

- Comment vas-tu ? 

- Bien, et vous ? répondit Kiara. 

- Bien, je te remercie. Bonne journée à tous les deux. 

- Bonne journée, répondit Kenzo. 


Kiara le regarda continuer sa route d’un air noir. 


- Je me demande ce qu’il a pu apporter à Amina, lâcha-t’elle. 

- Tout le monde dit que c’est un sage, déclara Kenzo. Ta sœur est souvent avec lui. 

- Ah… fit Kiara. 

- Bon, je te laisse, dit Kenzo. Je vais retourner chez moi. Merci d’avoir passé du temps avec moi. 

- Pas besoin de me remercier, rétorqua Kiara. 


Kenzo sourit et tourna les talons. Kiara souhaitait que cela se passe bien pour lui. Ses parents buvaient beaucoup et bien que Kiara n’ait jamais connu quelqu’un d’alcoolique, elle savait que cela était désagréable à vivre. 


Kiara regardait les passants enjoués marcher tout autour d’elle. Elle ne savait pas quoi faire. Elle n’avait pas envie de retourner à la maison d’Amina. Celle-ci devait encore l’attendre, impatiente de discuter avec elle. Amina était toujours contente de la voire même si Kiara faisait tout pour qu’elle la déteste. 


Kiara ne voulait faire aucune activité avec elle sauf s’entraîner. Amina lui avait proposé toutes sortes de choses mais Kiara refusait toujours. Depuis que Dakiri l’avait possédé, Kiara faisait tout pour éviter sa grande sœur. Elle ne voulait pas qu’Amina revienne sur le sujet. 


La jeune fille décida finalement d’aller au précipice des âmes. Les arbres de la forêt semblaient lui céder le passage lorsqu’elle y mit les pieds. Le chemin était déjà tracé et Kiara le suivit, déjà obnubilé par les voix. 


Elle s’assit sur le bord comme à son habitude. Elle enroula ses bras autour de ses jambes et soupira. Le moment qu’elle avait passé avec Kenzo avait été agréable mais elle se sentait tout de même mal. Les voix semblaient lui en vouloir. Elles étaient plus virulentes que d’habitude et Kiara se sentait coupable. 


Coupable de s’être amusé alors que Miro était mort. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Soudainement, elle entendit des voix et des gens arriver. Elle se tourna légèrement vers eux et vit qu’ils etaient trois. Un garçon et deux filles. Ils semblaient avoir quinze ou seize ans. 


- Il y a déjà quelqu’un… murmura l’une des filles.

- Ah, mais je sais qui c’est ! s’exclama l’autre fille. C’est la sœur de Amina. 


À la stupéfaction de Kiara, tout le village semblait vraiment connaître Amina. 


- Salut, moi, c’est Hanaé, et voici ma sœur Saya, dit la jeune fille aux cheveux bruns. 

- Moi, c’est Yao, déclara le garçon. 

- Salut, lâcha Kiara sans entousiasme. 

- On te dérange peut-être… dit Saya d’un ton coupable. Tu devrais venir à la fête, ce soir. Tout le monde veut te connaître. 

- Je ne suis pas aussi sociable que ma sœur, lâcha Kiara, ennuyé. 

- Oh, allez, lâcha Yao. Tu pourras te faire des amis… on t’a vu traîner avec Kenzo. Pauvre toi… 

- Pourquoi ? lâcha Kiara, surprise. 

- Tout le monde sait que c’est une racaille, lâcha Hanaé. En tout cas, la fête se tient à l’hôtel devant la fleur de lys. Tu sais où c’est ? 

- Ouais… mais je ne compte pas venir. 

- Sois sympa, encouragea Saya. 

- Bon… si je peux amener quelqu’un, je viens, déclara Kiara. 

- C’est d’accord, répondit Yao. 

- Ouais ! s’entousiasma Saya. À ce soir, vingt heures. 


Kiara hocha la tête et les trois amis partirent. Elle se retourna vers le précipice. Ils n’aimaient pas Kenzo et elle allait l’amener. Ces jeunes ne connaissait même pas le jeune homme et se permettaient de le juger ainsi. Kiara était outré. Kenzo était très gentil et il fallait comprendre ses agissements pour le voir. 


Kiara avait décidée de l’amener à cette fête peu importe ce qui se passerait. Elle se doutait que Yao, Saya et Hanaé n’allaient pas être ravie, mais tant pis. Elle allait tous les choquer en invitant quelqu’un qu’ils détestaient sans raison. 


Au bout d’une heure, Kiara retourna chez Amina. Elle avait assez entendu les voix pour aujourd’hui. Elle ouvrit la porte de la maison pour constater qu’il n’y avait personne. Il y avait peu de chance que Kakashi-sensei et Amina dorment encore à ce moment de la journée. 


Elle alla voir dans leurs chambres respectives pour être sûres et ils n’y étaient pas. Dans la chambre de sa grande sœur, Kiara aperçut la photo qu’elle lui avait déjà montré sur son bureau. C’était une photo de leurs parents et d’Amina à environ douze ans. Kiara était dans le ventre de sa mère. Cette photo avait été prise peu de temps avant le drame. 


Kiara se sentait mal d’avoir été aussi sans cœur lorsque Amina le lui avait montré. C’était une belle photo chaleureuse mais elle rappelait à Kiara tout ce qu’elle n’avait pas eu. Kiara aperçut une autre photo un peu plus loin ; c’était Amina, adulte, avec un garçon qui souriait. Amina ne lui en avait jamais parlé. 


Kiara sortit de la chambre et alla dans la sienne. Elle mit sa main dans sa poche et celle-ci toucha le bandeau de ninja de Miro. Kiara se sentit triste. Elle toucha également aux petites pilules miracles que Kenzo lui avait donné pour qu’elle ne dorme pas. Elle en prit une, sans réfléchir. 


Elle se sentit pleine d’énergie tout à coup. Elle descendit les escaliers et rejoignit le salon au moment où Kakashi-sensei et Amina entraient. 


- Ah, Kiara, tu es là, dit Amina avec un grand sourire. 

- Ouais… mais je partais, répondit Kiara. 

- Oh, d’accord, répondit Amina. 

- Qu’est-ce que vous faisiez ? demanda Kiara. 

- Kakashi m’aide sur une vielle enquête, répondit Amina. Il y a cinq ans, des ninjas sont venus au village du lys pour retrouver quelqu’un. 

- Qui ? 

- C’est ce qu’on doit découvrir, répondit Amina. Apparemment, cette personne possédait une grande puissance. 

- Personne ici ne possède une grande puissance, déclara Kiara. 

- Tout le monde n’aime pas montrer ses capacités, dit Kakashi-sensei. 


Kiara passa à côté d'eux pour sortir. 


- Hum, Kiara ? fit alors Amina. Est-ce que tu voudrais écouter un film, ce soir ? 

- Un film ? répéta Kiara. 

- Ouais… dit Amina avec entousiasme. Les filles de ton âge aime écouter des films, non ? 

- Je préfère la réalité, lâcha Kiara. 


Amina eut une mine triste. Kiara ressentit un peu de culpabilité. 


- En fait, ce soir, j’ai quelque chose, expliqua Kiara. 

- Tu as quoi ? demanda Kakashi-sensei. 

- Quelqu’un m’à invité à une fête, déclara Kiara. Apparemment, tout le monde veut connaître la sœur d’Amina. 

- Oh, lâcha Amina. C’est la fête qui est organisé à l’hôtel, j’imagine ? 

- Ouais, tu connais ? dit Kiara. 

- Oui, soupira Amina. Je ne suis pas certaine que ce soit ton genre. 

- Pourquoi ? demanda Kiara. 

- On danse, on boit et on s’amuse, lâcha Amina avec un petit sourire moqueur.  


Kiara lui fit une grimace. 


- Je sais m’amuser, lâcha-t’elle. Et puis, je vais amener Kenzo. 

- Kenzo ? se surprit Amina. Il n’est jamais invité à ce genre de fête. Je ne suis pas certaine qu’il soit le bienvenu. 

- Yao a dit que je pouvais inviter qui je voulais, informa Kiara. 

- Tu cherches les problèmes… dit Amina, l’air suspicieux. 

- Personne ne le connaît, répliqua Kiara. Tout le monde le juge pour ce qu’il a l’air.

- Est-ce qu’on parle bien du garçon que tu as étranglé l’autre jour ? demanda alors Kakashi-sensei. 

- Oui, oui, répondit Kiara. Les choses ont changé, maintenant. Bon, j’y vais… 

- D’accord, répondit Amina. Mais Kiara ; pas d’alcool, tu sais ? 

- On verra, répondit Kiara pour la provoquer. 

- Tu es trop jeune pour boire, lâcha Kakashi-sensei. 

- Je sais… soupira Kiara. 


Elle sortit finalement. Amina se tourna vers Kakashi, l’air inquiète. 


- Il va se passer quelque chose, c’est sur, déclara-t’elle. Kiara aime-t’elle l’alcool ? 

- Non, répondit Kakashi-sensei. Elle n’à que treize ans. 

- Bientôt quatorze… fit Amina. Et puis, Kenzo est une mauvaise influence… 

- Faisons-lui confiance, déclara Kakashi. C’est une adolescente. Les adolescentes vont dans les fêtes. 

- Ouais… 


Kiara chercha Kenzo dans tous le village. Il n’était nulle part. Elle alla même voir à la cascade mais il brillait par son absence. Elle décida alors d’aller voir chez lui. Elle reconnu la petite maison délabré et alla cogner.


Quelques secondes plus tard, le garçon vient lui ouvrir. Il eut l’air surpris. 


- Kiara ? 

- Salut, dit Kiara. 

- Comment tu as su que j’habite ici ? demanda Kenzo, mal à l’aise. 

- Une intuition… tu viens ? 

- Euh… d’accord, un instant. 


Avant que Kenzo referme la porte, Kiara eut le temps d’apercevoir la cuisine qui était envahi de saké. Des bouteilles vides et des verres traînaient un peu partout. Kenzo rouvrit la porte et la referma rapidement. 


- En quel honneur la princesse de glace vient-elle chercher un pauvre mec comme moi ? demanda Kenzo en marchant avec Kiara. 


La jeune fille lui donna un coup de poing sur l’épaule qui fit rigoler le garçon. 


- Aïe ! dit-il. 

- Arrête de m’appeler comme ça, ronchonna Kiara. J’ai un cœur, tu sauras. 

- Ah… fit Kenzo. C’est peut-être qu’il est trop bien caché. 


Kiara leva les yeux au ciel. Ils marchèrent sur la rue principale quelques temps, puis Kiara dit : 


- On va à une fête, ce soir. 

- Quoi ? fit Kenzo. 

- Une fête, répéta Kiara. J’ai été invité par Saya, Hanaé et je ne sais plus qui… et je peux amener qui je veux. 

- Et… tu as décidé de m’amener, moi ? dit Kenzo, hébété. 

- Ne sois pas si surpris, lâcha Kiara. T’es le seul à qui je parle. 

- Non, tu parles aussi à Mishi. 

- Ouais… alors, c’est d’accord ? 

- Je doute que je sois le bienvenu, lâcha Kenzo, l’air penaud. 

- Si, tu l’es, répliqua Kiara. Personne ne te connaît vraiment. Tu n’as qu’à éviter de fouiller les poches… 


Kenzo eut l’air outré un instant. La jeune fille avait un sourire moqueur. Kenzo lui enfonça un doigt dans les côtes et Kiara se mit à courir. Kenzo la poursuivit en riant et ils jouèrent ainsi quelques temps. 


Puis vient l’heure de la fête. Ils se dirigèrent tous les deux vers le fameux hôtel qui avait l’air luxueux. Par la porte, Kiara aperçut une trentaine de personnes qui parlaient à tue-tête. Elle soupira. Elle n’avait pas spécialement envie de se mêler à autant de monde, mais elle devait y aller pour Kenzo. 


Elle ouvrit la porte et pénétra à l’intérieur avec le garçon. Tout était décoré avec du bleu, des fleurs de lys et des rubans. Il y avait des tables remplies de mets préparé. Il y avait aussi une table pleine d’alcool. Les gens avaient tous l’air d’avoir quinze ans et plus. 


- Je ne me sens pas très à l’aise, dit alors Kenzo dans son oreille. 

- Moi non plus… avoua Kiara. Ah, regarde, c’est Mishi. 


Elle se dirigea vers la jeune fille qui haussa les sourcils en voyant Kenzo. 


- Kiara ? Tu es venue ? dit-elle. 

- Apparemment, répondit Kiara. 

- Avec Kenzo ? ajouta Mishi d’un air furieux. 

- Écoute, Kenzo ne voulait pas mal faire l’autre jour, dit Kiara. 

- Je suis désolé, Mishi, dit alors Kenzo. 

- Je n’y crois pas, lâcha Mishi. Kiara, tu peux te tenir avec lui si tu veux, mais moi… 


La jeune fille tourna les talons et alla rejoindre un groupe de jeunes. Kiara soupira. 


- C’est pas grave, dit-elle. 

- Je ferais mieux de partir… soupira Kenzo. 

- Non, dit fermement Kiara. 


Elle aperçut Saya, Hanaé et Yao qui étaient toujours ensemble. Ils chuchotaient en la regardant, ou plutôt en regardant Kenzo. Cela agaçait Kiara et lui rappelait son temps à Konoha. Elle se dirigea vers les trois amis avec Kenzo. 


- Salut, dit-elle. 

- Tu as invité Kenzo ? lâcha Saya, supsticieuse. 

- Ouais, il y a un problème ? demanda sèchement Kiara. 

- Non, non… fit Saya. 

- T’as pas intérêt à faire des problèmes, prévient Yao à Kenzo. 


Kenzo leva les mains pour montrer que ce n’était pas son intention. 


- Tu ne ressemble pas autant à ta sœur qu’on le dit, déclara Hanaé. 

- Tant mieux, fit Kiara. 

- Quelqu’un veut boire quelque chose ? demanda alors Saya. 


Hanaé et Yao hochèrent la tête. Ils se dirigèrent vers la table à saké. Kiara échangea un regard avec Kenzo, incertaine. 


- Tu ne veux pas boire ? demanda alors Kenzo. 

- J’ai juste treize ans… répondit Kiara. 

- On se fiche de l’âge, répondit Kenzo. 

- Tu bois, toi ? 

- De temps en temps… mes parents en laissent traîner partout. La vie devient moins pire avec ça. 


Kiara n’était pas certaine de vouloir essayer. Amina et Kakashi-sensei l’avaient prévenu de ne pas boire. Son côté rebelle la poussait à se jeter sur les verres, mais en même temps, elle n’avait pas envie de perdre le contrôle d’elle-même. Kenzo se dirigea vers la table et se prit un verre. Il fit un clin d’œil à Kiara et le cala.


Kiara remarquait que tout le monde buvait. Il n’y avait aucun adulte et cela semblait être la norme. Elle trouvait cela bizarre mais se laissa finalement prendre au jeu. Elle prit le verre que Kenzo lui tendait et en but une gorgée. Le goût n’était pas si mal. 


- Ce soir, on s’amuse, déclara alors Kenzo. Tu viens danser ? 

- Non, non, non, répondit aussitôt Kiara. J’ai quand même une réputation à maintenir. 


Kenzo se mit à rigoler. Kiara se mit à l’observer. Elle savait qu’il ne riait pas souvent à la maison. Elle non plus, elle ne riait pas souvent. Elle avait l’impression que leur deux âmes meurtri avait été fait pour se rencontrer. Même si leur relation avait mal commencé, Kiara était prête à aller de l’avant. 


- Bon… on danse ? dit-elle. Mais ça ne veut pas dire qu’on est amis. 

- D’accord, répondit Kenzo en souriant. On danse et on est pas amis. 


Ils allèrent se mêler aux autres jeunes qui dansaient. Kiara n’avait pas l’habitude de danser et elle imita les filles autour d’elle. Kiara finit son verre de saké et Kenzo alla en chercher d’autres. Kiara ne fit que profiter du moment. Elle dansa, dansa et dansa encore. 


Au bout d'une heure, elle et Kenzo allèrent s’asseoir à une table. Tout le monde continuait de dévisager le garçon mais celui-ci ne semblait pas leur donner d’importance. Il but son troisième verre en souriant. 


- Hé ! cria soudainement Yao. Qui veux jouer à action ou vérité ? 


Quelques personnes allèrent vers lui, entousiastes. 


- Tu veux jouer ? demanda alors Kenzo. 

- Nah… fit Kiara. 

- Hé, Kiara ! Amène-toi ! cria Saya. 


Kiara poussa un soupir. Elle n’avait jamais joué à ce jeu mais savait ce que c’était. Tout le monde lui poserait des questions auxquelles elle n’avait pas envie de répondre. 


Kenzo lui prit la main et l’amena contre son gré. Kiara se sentait un peu étourdie par tout le saké qu’elle avait bu. Elle ria sans trop savoir pourquoi. 


Ils étaient six à jouer. Yao, Saya, Hanaé, Mishi, Kenzo et elle-même. Une bouteille de saké était posé sur la table. 


- Alors, qui commence ? demanda Yao. 

- Moi… dit Mishi. Kiara, c’est pour toi. Action ou vérité ? 

- Euh… fit la jeune fille. Vérité. 

- Qu’est-ce que tu trouves à Kenzo ? demanda Mishi. 

- Euh… Il est sympa, répondit Kiara. 

- C’est parce que tu ne le connais pas… sussura Yao. 

- Je n’ai rien fais de mal, lâcha Kenzo. 

- Pas encore… répliqua Yao. On a caché notre argent. 

- La ferme, Yao, lâcha Kiara. 

- Bon, à ton tour, Kiara, fit Mishi. 

- Euh… je ne sais pas trop… Saya ? 

- Je prend action, répondit la jeune fille avec enthousiasme. 


Kiara se mit à réfléchir. Elle ne savait pas quoi proposer à la jeune fille. 


- Lèche le pied de ta sœur, dit alors Kiara. 


Saya fit une moue dégoûté mais à la grande surprise de Kiara, elle prit le pied d’Hanaé et le lècha sans vergogne. Kiara eut mal au cœur. 


- À moi, dit alors Saya. Kiara, action ou vérité ? 

- Je viens de le faire, rétorqua Kiara. 

- C’est elle qui choisit, déclara Hanaé. 

- Action, lâcha Kiara avec défi. 

- Tu dois boire tout un verre de saké, lança Saya. 


Kiara soupira mentalement. Elle avait déjà beaucoup bu selon elle et elle savait qu’elle ne serait plus en état de réfléchir si elle continuait. Saya la regardait cependant avec défi et cela agaçait Kiara. Elle prit le verre que Saya avait remplie et le bue. Kenzo parut surpris qu’elle le fasse. Le jeu se poursuivit quelques temps.


Yao révéla qu’il était amoureux de quelqu’un et Mishi dût embrasser Kenzo sur la joue. Kiara soupçonnait le saké de l’avoir aidé à faire cela. Mishi détestait Kenzo et cela n’était pas un secret. 


Soudainement, quelqu’un se mit à parler plus fort que les autres. Kiara comprit qu’il avait perdu quelque chose. 


- Quelqu’un m’a volé ma montre ! Je l’avais déposé ici ! 


Yao, Saya, Hanaé et Mishi se tournèrent tous vers Kenzo, accusateur. 


- Hé ! dit celui-ci, vexé. 

- C’est toi qui l’a volé ! lança Mishi. 

- Non, je suis resté avec vous toute la soirée ! répliqua Kenzo. 

- Tu es allé aux toilettes plusieurs fois, lâcha Saya. 

- Avoir envie n’est pas un crime ! s’exclama Kiara. Laissez-le tranquille, vous n’avez aucune preuve. 


Le garçon qui avait perdu sa montre arriva vers eux, l’air furieux. 


- Kenzo ! lança-t’il d’un ton agressif. Tu vas me rendre ce que tu m’as pris !

- J’ai rien pris, répliqua Kenzo, furieux. 

- Je sais que c’est toi, lâcha le garçon. Quelqu’un t’a vu ! 

- C’est n’importe quoi, répliqua Kenzo. 


Le garçon le poussa sur l’épaule et Kenzo lui fit face. Kiara se leva également mais se sentit étourdie. Elle réussit néanmoins à se rendre au côté de Kenzo. 


- Tu le laisse tranquille, lâcha-t’elle d’une voix menaçante. 

- Tu te fais défendre par la nouvelle ? lança le garçon d’un ton moqueur. 

- Va plus loin, murmura Kenzo, quelque peu agacé. 


Mais Kiara n’avait pas l’intention de bouger. Le garçon leva soudainement le bras pour donner un coup de poing à Kenzo, qui le prit de plein fouet. Il tomba au sol mais se releva aussitôt, le nez en sang. Kiara poussa brusquement le garçon garçon recula de quelques pas. 


- Ton pote m’a volé ! s’exclama le garçon.  

- Kiara, reste en dehors de ça, lâcha Mishi, suppliante. Tu as trop bu pour te battre ! 


Kenzo sauta sur le garçon qui l’accusait et ils tombèrent au sol. Kiara s'approcha aussitôt et tenta de dégager Kenzo, mais elle reçut un coup de poing. Elle tomba en se sentant confuse. Elle n’avait plus ses réflexes. 


Kenzo se battu avec l’autre garçon un moment puis des gens les séparèrent. Kenzo aida Kiara à se relever et ils sortirent de l’hôtel. Ils se rendirent sur un banc et soufflèrent. Kiara se prit la tête entre les mains. Elle n’aurait jamais dû goûter au saké. 


- C’est un petit merdeux, lâcha soudainement Kenzo. 

- Tu l’as volé ou pas ? demanda alors Kiara. 

- Quoi ? Je n’ai rien volé, Kiara, lâcha Kenzo. 

- D’accord… c’était juste pour être sure… 

- Tu m’as défendu alors que tu doutais de moi ? demanda Kenzo. 

- Ouais… fit Kiara. Tu ne méritais pas ça. 

- Je suis touché, dit alors Kenzo en souriant. 


Kiara rigola. Elle se rendit compte que sa lèvre élançait et que ça saignait un peu. Elle poussa un soupir. 


- Kakashi-sensei et Amina vont me poser mille et une question, dit-elle. 

- De toute façon, tout le village va être être courant demain, répondit Kenzo. Tout le monde va en parler, c’est sûr.  

- Génial… soupira Kiara. 

- J’ai pas envie de rentrer tout de suite… 

- Moi non plus. 


Ils se regardèrent en souriant. Bien que le saké lui enlevait tout ses réflexes, il lui donnait un bien-être irrésistible. 


Ils décidèrent d’aller à la cascade. Ils se baignèrent plusieurs heures en se racontant des anecdotes. Kiara se surprit à lui parler de ses amis. Elle raconta plusieurs de leur mission et vanta Naruto sans arrêt. Kenzo lui raconta quelques mauvais coups de son passé. 


Autour de minuit, ils décidèrent de rentrer. Kiara se sentait mieux à présent, quoi que épuisé. Il lui restait encore des pilules énergétiques, heureusement. 


Elle entra chez Amina en espérant qu’elle soit couché. Son vœu ne fit aucunement exaucé lorsqu’elle l’aperçut au salon avec Kakashi-sensei. Kiara tenta de leur tourner le dos pour éviter qu’ils voient sa blessure à la lèvre. 


- Bonsoir, dit Amina en souriant. Alors, la fête ? 

- Super, répondit Kiara. 

- Qu’est-ce que vous avez fait ? demanda Amina. 

- On a dansé, répondit Kiara, toujours sans les regarder. 

- Tu sais que j’ai l’odorat très développé, Kiara, dit calmement Kakashi-sensei. 

- Euh… dit Kiara, mal à l’aise. 


Elle savait qu’il sentait l’odeur du saké. 


- Viens ici, dit Kakashi-sensei. 


Kiara soupira. 


- Quelqu’un a renversé un verre sur moi, lâcha-t’elle, agacé. Je vais aller me coucher. 

- Kiara, lâcha Kakashi-sensei. Viens ici. 


Kiara se résigna à se tourner vers eux. Elle alla près de Kakashi-sensei comme il avait demandé. Amina mit une main sur sa bouche lorsqu’elle vit son visage. 


- C’est rien, dit alors Kiara. 

- Qui t'a frappé ? demanda Amina, furieuse. 

- Personne, lâcha Kiara. 

- Qu’est-ce qui s’est passé, Kiara ? demanda Kakashi-sensei. 

- Je suis tombé… 

- Tu me prend pour un idiot ? Je sais que tu as bu du saké. Et je sais aussi que c’est pour ça que tu n’a pas pu empêché ce coup, dit Kakashi-sensei en pointant sa lèvre. 

- Bon… dit Kiara. Ça a dégénéré un peu. Quelqu’un a perdu sa montre et il a accusé Kenzo… Ils se sont battu et j’ai essayé de les empêcher. 

- Pourquoi tu t’es mêlé de ça ? demanda Amina, hébété. 

- Parce que je voulais pas que Kenzo se fasse tabasser, répondit Kiara contre son gré. 

- Et pourquoi tu as bu du saké ? demanda Kakashi-sensei. 

- Parce que tout le monde en buvait, soupira Kiara. 

- Tu as treize ans, Kiara, répliqua Kakashi-sensei. Tu sais bien ce que la drogue ou l'alcool peuvent faire… Cela aurait pu très mal se terminer. 

- J’ai regretté d'en avoir bu, lâcha Kiara. J’arrivais pas à marcher droit… sinon, j’aurais réglé son compte à l’autre mec.


Ses yeux brillaient de colère. 


- Tu sais que Kenzo a volé très souvent, dit alors Amina d’une voix douce. Bizarrement, il se passe toujours quelque chose comme ça quand il est là. 

- Je pensais que tu étais de son côté, répliqua Kiara. 

- Je suis là pour lui s’il le souhaite, mais je sais comment il est. 

- Bon… l’interrogatoire est terminé ? lâcha Kiara. Je vais me coucher… 


Kiara gravit les escaliers quatre à quatre. Cela s’était passé moins pire que ce qu’elle croyait. Kakashi-sensei ne paraissait pas trop en colère contre elle. Elle savait bien qu’elle avait été stupide mais elle avait envie de s’amuser elle aussi. 


Elle s’assit sur son lit et enleva ses chaussures. Elle prit ensuite une pilule énergétique et l’observa. Elle savait bien que cela aussi était stupide. Si elle ne dormait plus, elle ne pouvait plus fonctionner. Mais si elle dormait… elle avait peur que le démon dragon prenne encore possession d’elle. 


Elle avala donc la pilule et passa la nuit à regarder dehors. Elle pensa à Miro, à Naruto et même à Kenzo. Elle n’était pas certaine qu’il soit innocent quant à la montre, mais elle ne pouvait pas savoir la vérité. Elle préférait le croire sur parole. 


Laisser un commentaire ?