Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 74 : Un pas vers l'avant

5263 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/08/2021 14:52

La jeune femme laissa sa tête tomber lourdement sur la pile de document qui gisait devant elle. Elle n'arrivait pas à se concentrer. La disparition de sa bague la mettait tout à l'envers. 


Amina savait bien qu'il y avait des chances que ce soit Kiara qui lui ai volé. Sa sœur l’a détestait et elle ne cachait pas ce sentiment. Kiara avait eu quelques moments où elle avait baissé sa barrière et où elle avait été douce. Mais en général, Kiara était farouche avec elle. 


Le fait de voler la bague sans savoir ce qu’elle représentait laissait croire que Kiara se fichait bien de ses sentiments. Elle avait volé la bague, comme ça, souhaitant lui faire comprendre quelque chose. 


Mais Amina s’était promis de ne pas abandonner. Elle voulait tout faire pour que sa sœur lui pardonne son départ de Konoha. Amina savait qu’elle avait été forcé et qu’elle n’avait pas voulu cela. Mais Kiara était à un âge où on se rebellent et la perte de son meilleur ami n’arrangeait rien à cela. 


Kiara avait eu de la chance d’avoir un sensei comme Kakashi. Amina le trouvait formidable avec elle et la jeune fille lui faisait confiance. Amina enviait beaucoup ce lien dont elle rêvait tant.  


Amina entendit des mouvements derrière elle et aperçut Kakashi, appuyé contre l’embrasure de la porte. Il avait son air habituellement neutre, voir ennuyé. Kakashi était quelqu’un de désinvolte et Amina aimait ce genre de personne. 


- Tu as du nouveau pour ta bague ? demanda Kakashi. 

- Non… répondit Amina. Mais je ne suis pas idiote, tu sais. Je sais bien que c’est Kiara… 

- Pourquoi tu ne la pas confronté ? demanda Kakashi, surpris. 

- Parce que je ne veux pas qu’elle pense que je n’ai pas confiance en elle, répondit Amina. 


Elle avait l’air triste et Kakashi pouvait toujours voir l’amour qu’elle portait pour sa sœur dans ses yeux bleu saphir. 


- Tout va s’arranger, dit Kakashi d’une voix réconfortante. 


Amina sourit alors et la pièce semblait s’illuminer. Kakashi se perdit dans son regard vif et brillant. Amina se leva lentement et vient près de Kakashi. 


- Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour ma sœur, lâcha-t’elle sérieusement. 

- Tu n’as pas à me remercier, répondit Kakashi

- Je sais… dit Amina. Tu ne m’as jamais parlé vraiment de toi, ajouta-t’elle d’un air espiègle. 

- Il n’y pas grand-chose à dire, lâcha Kakashi. 

- Qu’est-ce que tu faisais, à Konoha ? 

- J’avais une équipe de genin… répondit Kakashi. 

- Oui, fit Amina, mais avant… 

- J’ai été dans l’AMBU, répondit Kakashi. 


L’ambiance n’était pas comme à l’habituelle. L’ambiance était électrique comme lorsqu’ils se retrouvaient seuls dans une de leur chambre. Amina s’approcha un peu plus de lui et leur corps se touchaient presque. 


- Pourquoi tu portes un masque ? demanda-t’elle, intrigué. 

- Tu es comme ta sœur, rétorqua cependant Kakashi. Elle m’a posé cette question au moins cent fois. 

- Tu ne veux pas répondre ? dit Amina, faussement triste. 

- Ça enlèverait tous le mystère, répondit Kakashi. 


Amina eut un sourire. Kakashi ne put s’empêcher lui aussi de sourire. Amina se rapprocha encore plus et leva son regard vers lui. Ses yeux bleus perçants le fixait dans toute leur splendeur. Kakashi se sentait hypnotisé. 


- J’adore le mystère, murmura alors Amina. 

- Amina… murmura Kakashi. 

- Qu’est-ce qu’il y a ? souffla Amina. 

- C’est… je… 


Kakashi se retrouva prit avec ses mots. Ceux-ci l’avaient quitté sans prévenir lorsqu'il vit la peine dans les yeux d’Amina. Celle-ci le regardait et attendait sa réponse. Kakashi poussa la mèche de cheveux d’Amina derrière son oreille. Amina saisit sa main alors qu’il allait la retirer. 


- Je ne parle pas beaucoup moi non plus… murmura Amina. Ça me va comme ça. 

- Ce n’est pas ça, répondit Kakashi. 


Ils se regardèrent intensément durant plusieurs secondes. 


- La bague m’a été donné par Yuki. C’était un garçon que j’ai rencontré ici… je ne voulais aimer personne quand je suis arrivé... J’étais comme Kiara, en fait… mais ce garçon m’a aidé à accepter les choses. C’est le seul garçon que j’ai aimé… jusqu’à aujourd’hui… 


Kakashi se figea. Amina le regardait avec un regard brûlant et Kakashi ne pouvait plus ignorer ce qu’il ressentait. Cette femme lui avait procuré des sentiments qu’il n’avait plus jamais ressenti depuis la mort de ses amis. Il avait aimé, oui, mais comme un ami, comme un père ou comme un frère… pas comme avec Amina. 


- Hé ! Il y a quelqu’un ? cria alors la voix de Kiara. 


Amina s’éloigna de Kakashi lorsque Kiara arrivant en haut des escaliers. 


Celle-ci était retourné voir Kenzo pour récupérer la bague et souhaitait maintenant parler à sa sœur. Elle arriva dans sa chambre et aperçut Amina et Kakashi-sensei, l’air mal à l’aise. 


- Euh… j’interromps quelque chose ? lâcha-t’elle avec un petit sourire moqueur. 

- Non, répondit Amina. On discutait. 

- D’accord… répondit Kiara. Euh… je voulais te parler, Amina. 

- Me parler ? répéta Amina. Oui, bien sûr. 


Kakashi-sensei sortit de la chambre sans un mot. Kiara approcha d’Amina qui avait un air inquiet. Kiara perdit alors tout les mots qu’elle s’était répété. Ne sachant pas quoi dire, elle mit la main dans sa poche et en ressortit la bague. Amina se figea. 


- Je suis vraiment désolé… dit alors Kiara. Je ne sais pas ce qui m’a prit. 

- Pourquoi ? demanda simplement Amina. 

- Je voulais régler les problèmes de Kenzo en lui disant de la vendre, avoua Kiara. 


Elle avait choisit d’être totalement honnête. Elle voulait repartir à zéro avec sa sœur si celle-ci le voulait encore… 


- C’était idiot… Kakashi-sensei m'a parlé et j’ai réalisé à quel point j’étais stupide. Quand tu m’as dis d’où elle venait, je voulais te la redonner… mais j’étais trop lâche. J’en ai assez d’être lâche. Je suis désolé, Amina. 

- Kiara… lâcha Amina avec émotion. Je suis contente que tu sois venu me le dire. Tu n’es pas lâche, Kiara. 

- Si… murmura Kiara. Je n’ai fais que fuir depuis que je suis arrivé. J’étais tellement en colère à cause de la mort de Miro. 

- Ma petite Kiara, murmura Amina, tout va bien. Tu n’as pas à t’excuser. Tout va bien aller, maintenant. 

- Tu me pardonne ? demanda Kiara. 

- Bien sûr, répondit Amina, les larmes aux yeux. Je voulais tellement que tu me parle, Kiara… le jour de ta naissance a été le pire jour de ma vie. Nos parents sont morts… mais j’avais aussi perdu ma petite sœur. Celle qu’on attendait depuis des mois… celle à qui j’ai choisi le prénom…  


Kiara fut très touché et des larmes coulèrent sur ses joues. 


- On m’a forcé à partir en disant que cela allait te sauver la vie, continua Amina. Pour te sauver, j’ai accepté de tout perdre. 

- Je sais que ça été dur pour toi, murmura Kiara. Je n’ai pensé qu'à moi… 


Kiara savait qu’Amina gardait son bandeau de Konoha. Amina avait aimé ce village comme on aime notre maison. Cela avait dû être horrible pour elle de devoir le quitter… 


- Arrête de t’en vouloir, dit doucement Amina en lui flattant la joue. Tout est parfait, maintenant. Tu es avec moi. 

- Oui… tout est parfait… répondit Kiara en souriant. 


Amina prit sa jeune sœur dans ses bras et Kiara ressentit un choc électrique dans son corps. Elle repoussa cette mauvaise énergie et serra Amina encore plus fort. 


Les deux sœurs s’installèrent dans le lit de l’aînée et passèrent une bonne partie de la nuit à discuter. Kiara lui parla beaucoup de ses amis. De Naruto particulièrement. De Sasuke, aussi. Elle lui parla de sa vie tragique et de son départ pour la vengeance. 


Amina lui raconta comment elle avait rencontré Yuki quelques années après être arrivé ici. C’était un ninja d’élite et ils devaient partir en mission ensemble… Kiara buvait ses paroles et se laissait bercer par elle. Toutes ses histoires la fascinait et elle voulait toujours en savoir plus sur sa grande sœur. Elle avait enfin accepté tout ce que la vie lui offrait. À présent, elle pouvait aller de l’avant. 


Le lendemain matin, Kiara ouvrit les yeux en sursaut. Elle se trouvait dans la chambre d’Amina. Elle se sentait paisible. Sa grande sœur dormait à ses côtés. Ses cheveux longs et noirs entouraient son visage doux et angélique. 


Kiara se leva discrètement sans la réveiller. Elle se sentait beaucoup mieux que la veille. Elle sortit de la chambre et aperçut le soleil au travers des grandes fenêtres qui ornaient le corridor. Il était déjà tard le matin. 


Kiara se frotta les yeux et passa devant la chambre de Kakashi-sensei. La porte était ouverte et celui-ci lisait son habituelle livre. 


- Vous n’avez pas marre de lire le même livre ? demanda Kiara en entrant. 

- Non, répondit simplement Kakashi-sensei.

- J’ai redonné la bague à ma sœur, déclara Kiara en s’assoyant sur le bord du lit. 

- Qu’est-ce qu’elle a dit ? 

- Elle était contente que je lui rapporte… répondit Kiara. En fait, elle ne paraissait pas en colère. On a discuté pendant longtemps. C’est grâce à vous, Kakashi-sensei. 

- Je n’ai rien fais, répondit le sensei. 

- Si, vous avez tout fait, répondit la jeune fille, les yeux brillants. 


Kiara sourit d’un sourire sincère qui avait déserté son visage depuis un moment. Cela fit plaisir à Kakashi-sensei même s’il ne le montrait pas. 


- Au fait… ça ne me dérange pas, vous et Amina, lâcha Kiara avec un petit sourire. 

- De quoi tu parles ? grogna Kakashi-sensei. 

- Oh, fit Kiara, je sais bien que j’ai gâché votre moment, hier soir ! 


Kakashi-sensei plissa les yeux en la fixant.


- Il n’y a rien entre Amina et moi, lâcha-t’il. 

- D’accord, d’accord, fit Kiara. Entucas, vous êtes mignons ensemble… 

- Huh... fit Kakashi-sensei.

- Et je vais enfin pouvoir dire à Sakura que vous n'êtes pas aux hommes... lâcha Kiara.

- Quoi ? fit Kakashi-sensei, interdit. Vous pensiez que...

- Bien, pas moi, répondit Kiara. Mais après notre mission au village du thé avec Gamia qui vous tournait autour, on s'est posé des questions.


Kakashi-sensei n'en revenait pas.


- Et puis, il y a eu aussi ces deux filles au village du poisson, continua Kiara. Vous ne leur avez adressé aucun sourire. Elles ne vous faisaient aucun effet... c'était tout de même bizarre. Elles étaient jolies.

- Jolies et idiotes, lâcha Kakashi-sensei. Tu as fini de dire des idioties ?


Kiara se mit à rigoler.


- Enfin... je suis contente que ce soit ma grande soeur qui est fait fondre votre coeur... ça veut dire que vous êtes mon beau-frère, maintenant.

- Tu veux savoir ce que ton beau-frère va te faire si tu continues à dire des choses comme ça ? lâcha Kakashi-sensei d'un ton menaçant. Il n'y a rien entre ta soeur et moi. Et ne va surtout pas dire tes idioties à Amina.

- Bon... soupira Kiara. On s'en reparlera dans quelques temps...


Kiara eut un petit sourire espiègle. Kakashi-sensei tenta de la frapper avec son livre mais Kiara s’éclipsa rapidement en riant. 


Elle alla se laver et s’habiller. Aujourd’hui, c’était le premier jour de sa nouvelle vie. C’était le premier jour où elle était réellement de bonne humeur. En sortant de la douche, elle décida de dégager ses cheveux de son visage. Elle retenu la mèche rebelle qui cachait son œil avec une barrette et affronta son propre regard bleuté. 


Cette nuit, elle avait dormi avec Amina et le démon dragon ne s’était pas manifesté. Peut-être que Kakashi-sensei avait vraiment raison. Elle devait affronter ses propres démons pour que Dakiri accepte Amina. 

Elle descendit prendre son déjeuner en solitaire. Kakashi-sensei aimait un peu trop lire le matin dans sa chambre et Amina dormait encore. Kiara sortit dehors après avoir rangé sa vaisselle. 


Elle observa le soleil qui brillait dans le ciel. Pour la première fois, ses rayons lumineux ne l’agaçait pas. Elle ferma les yeux et en profita un instant. Tout était lumineux, à présent. Elle mit la main dans sa poche et serra le bandeau de ninja de Miro. Il était maintenant temps de le laisser partir… 


Elle avait déjà pensé à laisser son bandeau dans le précipice des âmes. Mais, il y réfléchissant bien, elle trouvait que c’était une mauvaise idée. Le précipice attirait les personnes blessés et meurtri par la vie. Kiara n’avait pas envie que Miro soit confronté à eux toute sa vie… ou plutôt, toute sa mort. 


Elle avait finalement décidé de l’amener à la cascade. Un endroit isolé et pur dont elle ne pouvait plus se passer. Elle s’y dirigea donc et rencontra Kenzo sur le chemin. Celui-ci lui sourit et l’accompagna. 


- Tu as changé de coupe de cheveux ? fit Kenzo, tout sourire. 

- Bien vu, répondit Kiara. 

- Je n’étais plus certain si tu avais deux yeux ou pas… taquina le garçon. 

- Et oui, fit Kiara en riant. J’ai parlé avec ma sœur, hier soir. 

- Ah, oui ? 

- Ouais… tout va bien, maintenant. J’ai fais la paix. 

- C’est super, répondit Kenzo. 

- En effet, répondit Kiara. 


Ils sortirent du village et arrivèrent à la cascade. L’eau tombait rapidement mais le bruit était doux et apaisant. Kiara l’observa un instant et sortit le bandeau de Miro. 


- Tu as deux bandeau ? demanda Kenzo. 

- Non… c’est celui de mon meilleur ami, Miro. 

- Oh… 

- Je lui ai promis de l’amener dans un belle endroit, expliqua Kiara. Je trouve que la cascade est magnifique… 

- C’est toi qui est magnifique, souffla Kenzo.


Il s’approcha d’elle et posa une main sur son visage. Kiara fut surprise et leva des yeux brillants vers lui. 


- Kenzo… murmura-t-elle. Une chose à la fois… 


Kenzo eut un sourire et retira sa main. Kiara grimpa sur la petite montagne et se retrouva au-dessus de la cascade. Le vent fit virevolter ses cheveux tout autour d’elle. Elle pouvait sentir que Miro aimerait cet endroit.


Il aimait tout ce qu’elle aimait, de toute façon. Kiara lâcha le bandeau de Miro et celui-ci s’envola avec la petite brise. 

Kiara le regarda tout le long et il finit par disparaître. Elle ne savait pas trop comment elle se sentait. Elle resta là, figé. 


- Ça va, Kiara ? demanda Kenzo. 

- Oui. 


Kiara le rejoignit en un bond. Le fait d’avoir dormit cette nuit lui avait redonné beaucoup d’énergie. 


- Tu l’aimais beaucoup, Miro ? demanda doucement Kenzo. 

- Oh, oui, soupira Kiara. 


Kiara n’en parla pas davantage. Ils passèrent la matinée ensemble à se baigner dans l’eau. Kenzo n’avait plus eu de geste tendre envers elle et Kiara était un peu déçu. Bien qu’elle pensait toujours à Naruto, elle avait décidé de profiter du moment qu’elle passait au village du lys. Lorsqu’elle reviendrait à Konoha, elle verrait si ses sentiments pour Naruto ont disparu ou non… 


L’heure de l’entraînement arriva et Kiara se rendit sur le terrain habituelle. Sans grande surprise, son sensei n’était pas là. Amina était appuyé contre un arbre et attendait simplement. Kiara s’approcha d’elle en souriant. 


- Qu’as-tu fait à Kakashi-sensei ? demanda-t’elle. 

- Quoi ? dit Amina en rougissant. J’ai rien fais. Il est toujours en retard… 

- Ouais… répondit Kiara. 

- Tu as dégagé ton visage ? Ça te va bien. 

- Merci, souria Kiara. 

- Tu as l’air beaucoup mieux, dit Amina, les yeux brillants. 

- Je me sens en forme, déclara Kiara. 


Kakashi-sensei arrive quelques minutes plus tard. Kiara croisa les bras et se tourna vers lui. 


- Encore en retard, dit-elle d’un ton accusateur. 

- Désolé, je me suis perdu en chemin, répondit le sensei d’un air ennuyé. 

- Vous savez comment vous rendre de Konoha au village du lys, mais vous ne savez pas vous rendre de la maison d’Amina au terrain d’entraînement… lâcha Kiara avec un petit sourire moqueur. 


Kakashi-sensei lui fit un regard noir. 


- Tu as l’air en forme, dit-il. 

- Apparemment, répondit Kiara. Alors, on fait quoi ? Combat jusqu’à la mort ? Étude des auras ? Nouvelle technique trop cool ? Ah, je sais ! Je vais apprendre à utiliser mon aura comme une arme mortelle ! 


Amina se mit à rigoler. 


- Et bien, comme tu es en forme, on pourrait effectivement commencer avec ça. 

- Avec quoi ? dit Kiara, exité. 

- L’aura… dit Amina, joignant le geste à la parole. 


Elle activa son furinome et tendit la main. Kiara activa également son œil et aperçut l’aura d’Amina dans sa main. Il était bleu-rouge, tout comme Kakashi-sensei. Kiara tendit alors la main et tenta de faire pareil. Elle ne réussit qu’à malaxer son chakra et le faire tourner dans sa main. 


- Attend… dit alors Amina. 


Elle prit l’autre main de Kiara et lui donna de l’énergie. Kiara tenta l’expérience à nouveau et cette fois, il y eut une petite masse informe de bleu. 


- Ton aura a changé, déclara Amina en souriant. 

- Il n’est plus aussi sombre, dit Kiara. Les votre aussi ont changé… dit-elle ensuite. Il est pareil. 


Elle fixa Kakashi-sensei qui avait l’air ennuyé. 


- Vous êtes en symbiose, déclara Kiara. 


Amina rougit et se détourna un peu. 


- Merci pour ton analyse mais ce n’est pas nécessaire, déclara Kakashi-sensei. 


Kiara se contenta de rire. Elle essaya pendant plusieurs minutes de concentrer son aura dans sa main mais cela ne marcha qu’à moitié. Elle préférait l’utilisation du chakra, mais celle de l’aura lui procurait un fort avantage dans une bataille. Son adversaire ne pourrait pas voir l’aura dont elle se servirait pour l’attaquer. 


Au bout d’une heure, Amina déclara que c’était assez pour aujourd’hui. Kiara acquiesça, un peu agacée de ne pas avoir réussi, même si elle savait que cela prenait du temps. 


Kakashi-sensei était étendu contre un arbre et avait mis son livre sur son visage pour dormir. Kiara s’approcha subtilement de lui et lui sauta littéralement dessus. Le sensei sursauta et Kiara tenta de lui faire une prise, mais il la repoussa. Kiara se mit à rire. 


- Je veux une revanche pour nos derniers entraînements, dit-elle. Allez, debout, sensei ! 

- Tu es sûre ? demanda Kakashi-sensei en se levant. 

- Ouais… Amina et moi contre vous. 

- Deux contre moi ? se surprit Kakashi-sensei. 

- Je vais te laisser des chances, fit alors Amina, se prêtant au jeu. 

- Bon… dit Kakashi-sensei, ennuyé. 


Les deux sœurs s’éloignèrent et chuchotèrent entre elles. 


- Je vais faire une diversion et tu iras le prendre par derrière, dit Amina. 

- Parfait, répondit Kiara. 


Amina joignit ses mains et fit un jutsu de glace. Elle fit apparaître son gardien géant et Kiara vit Kakashi-sensei lever les yeux, un peu inquiet. Alors que Kiara courait vers lui, il disparut brusquement. Grâce à son œil, Kiara l’aperçut rapidement sous la terre. Elle sauta dans les airs pour éviter son attaque tandis que le gardien de glace d’Amina se contentait de rester là. 


Kakashi ressortit du sol derrière Amina et celle-ci évita sa prise. Ils se retrouvèrent face à face et la jeune femme arborait un sourire espiègle. Kiara savait qu’elle n’aimait pas se battre, mais elle se mit à attaquer Kakashi-sensei. Ils se battirent en corps à corps quelques instants.


Kiara décida alors de s’en mêler. Elles attaquaient le sensei à deux et celui-ci se débrouillait bien. Kiara pensait qu’il était plus fort qu’Amina. Kiara fit plusieurs jutsu de glace de suite : d’abord les pics mortelles, puis la pluie de glace. Kakashi-sensei les évita tous. 


- Tu ne m’auras jamais avec les même techniques, déclara Kakashi-sensei. 

- Il faut que tu fasses une technique qu’il ne connaît pas, murmura Kiara à sa sœur. 


Amina eut un regard appuyé. Elle fit disparaître son gardien de glace qui n’avait pas servi à grand-chose à part faire une diversion. Kiara la vit utiliser son aura et Kakashi-sensei décida de relever son bandeau qui cachait son sharingan. 


- Un sharingan ? lâcha Amina, hébété. 


Ce moment de surprise permit à Kakashi-sensei d’aller derrière elle très rapidement. Il la saisit par les bras pour l’empêcher d’utiliser la glace ou son aura. Kiara bondit sur le dos de son sensei et tenta de dégager sa grande sœur. Elle envoya de la glace sur les pieds de Kakashi-sensei qui ne pouvait donc plus bouger. Amina glaça tout son corps et Kakashi la lâcha brusquement. Elle était gelé. 


Les deux sœurs firent face au ninja copieur, tout sourire. 


- Bah, dites-donc, lâcha Kiara, vous êtes nul ! 


Cela semblait irrité Kakashi qui joignit ses mains ensemble. 


- Je vais devoir utiliser une technique sécrète, déclara-t’il lentement. 

- Euh… fit Kiara. 


Elle se souvenait trop bien d’une technique sécrète de Konoha qui avait empêché Naruto de s’assoir pendant des jours. Kiara ne pensait pas que Kakashi-sensei l’utiliserait sur Amina… Kiara se cacha donc derrière elle, inquiète.


Tout à coup, le ciel s’assombrit brusquement et des rafales de vent ébouriffait leur cheveux. Amina sembla étonnée, mais elle souriait. Elle fit elle aussi un jutsu. 


- Icestyle, la protection de glace ! 


Un immense bouclier en glace apparut autour des deux filles. Kiara n’en croyait pas ses yeux ; le bouclier était immense et paraissait très solide. 


- Rien ne peut nous atteindre, déclara Amina. Sauf s’il décide de passer sous nos pieds… 

- Il t’a entendu, c’est sûr, dit Kiara, apeuré. 


Quelques secondes à peine plus tard, le sensei sortit du sol et attrapa le pied le pied d’Amina. 


- Il est trop vite, je ne l’ai même pas vu, lâcha-t’elle, incrédule. 


Kiara se jeta sur son sensei pour tenter de libérer sa sœur. Kakashi-sensei sortit alors du sol et sa main portait de l’électricité. 


- Vous n’allez pas lui faire le chidori ?! s’exclama Kiara, outré. 


Kakashi-sensei se contenta de la regarder, avec un air qu’il voulait menaçant. 


- Chidori, hm ? fit Amina. 


Elle était au sol, impuissante face à l’attaque de Kakashi. 


- Approche, souffla la jeune femme. 


Kakashi parut surpris alors qu’Amina tendait sa main. Kiara vit une boule d’aura dans sa main et se demanda si Kakashi pouvait le voir avec son sharingan. Amina leva alors sa main et l’aura vient littéralement faire disparaître l’électricité de la main de Kakashi. Celui-ci semblait surpris. 


- Trop cool, lâcha Kiara. 


Kiara voulait faire pareil : elle leva sa main et concentra tout son chakra et son énergie dans l’obtention d’un aura puissant. Une petite boule bleu apparut alors et elle la lança sur Kakashi. Celui-ci le reçut dans la poitrine et tomba au sol. 

Kiara courut vers lui, alarmé. 


- J’étais sûr que ça n’allait pas marcher, dit-elle précipitamment. J’étais aussi sûre que vous alliez l’éviter ! Ça va, Kakashi-sensei ? 


Celui-ci ne répondit pas et Kiara se sentit très mal. Amina accourut également et observa Kakashi, inquiète. 


Celui-ci ouvrit soudainement les yeux et attrapa brusquement les deux filles. Il s’assit sur le corps de Kiara sans aucun ménagement et retenait Amina au sol par les épaules, son visage à deux centimètres du sien. 


- Vous avez fait semblant ! s’offusqua Kiara. C’est illégal ! 


Kakashi-sensei eut un rire. 


- Pourquoi ça ne t’a rien fait ? demanda Amina.

- Ça juste brûlé un peu mais ce n’était pas assez puissant, répondit Kakashi. On peut dire que j’ai gagné. 


Kiara tenta de se tortiller mais Kakashi-sensei était trop lourd. Ses mains étaient pris sous son propre corps et elle poussa un soupir, vaincu. Kakashi-sensei cacha alors son sharingan et libéra les deux sœurs. 


- D’où te viens le sharingan ? demanda Amina alors que Kakashi l’aidait à se relever. 

- C’est un cadeau, répondit simplement Kakashi. 


Kiara savait bien d’où il venait mais voulait laisser libre choix à Kakashi de se confier à Amina. 


- Tu ne t’es pas vraiment battu, dit alors Kakashi à Amina. 

- Je ne me bat pas pour de vrai contre mes amis, répondit la jeune femme. 

- C’était juste pour jouer, dit Kiara. 

- Est-ce qu’on va manger ensemble ? demanda Amina, souriante. 

- Ça me va, répondit Kakashi. 

- Je vais vous laisser entre vous, dit alors Kiara, d’un air espiègle. 

- Qu’est-ce que c’est que ce petit regard ? fit Amina, les yeux plissé. 

- Rien, rien, fit Kiara. Je veux juste ne pas interrompre quelque chose d’autre… 


Amina rougit alors que Kakashi-sensei tapa l’arrière de la tête de Kiara, qui se mit à rigoler. 


- En fait, je dois aller magasiner, dit-elle. 

- Magasiner ? répéta Amina. Je croyais que ce n’était pas ton truc. 

- Non, mais c’est nécessaire. Je n’aime plus mes vêtements… 

- Génial, alors, répondit Amina. Tu as besoin d’argent ? 

- Euh, non, j’en ai. Je n’ai rien dépensé depuis que je suis ici. Merci, grande sœur ! 


Kiara partit ensuite en courant. 


- Elle a dit… grande sœur ? répéta Amina, surprise. 

- C’est bien ce qu’elle a dit, répondit Kakashi. 


Amina eut un immense sourire. Elle se rendit au restaurant de nouille ramen avec Kakashi. Cela ressemblait à un rancart et tout le monde les regardait en gloussant. 

De son côté, Kiara rencontra Mishi devant les magasins. Elle ne savait pas si la jeune fille voulait encore être son amie à cause de Kenzo, mais elle se dirigea vers elle. 


- Hé, Mishi, salua-t’elle en souriant. 

- Salut, Kiara, répondit Mishi. Tu n’es plus avec ton chien de poche ? 

- Tu parles de Kenzo ? maugréa Kiara. 

- Qui d’autre ? fit sinistrement Mishi. 

- Je sais que tu ne l’aime pas mais il est gentil, au fond… soupira Kiara. 

- On est pas gentil quand on vole les gens… 


Kiara poussa un autre soupir. 


- Bon… dit-elle. Je voulais m’acheter une nouvelle tenue… tu veux venir ? 

- Je veux bien, répondit Mishi avec un sourire. 


Kiara sourit également et elle entrèrent dans le magasin nommé boys n girls. Kiara se sentit éblouie par tout l’éventail de vêtement qui lui était proposé. Elle se dirigea naturellement vers le bleu. 


- Tu as l’air heureuse, fit remarquer Mishi. 

- Ouais… Il s’est passé des trucs et ça va mieux, maintenant. 

- Super… dit Mishi. Si tu souris toujours comme ça, les gens vont changer ton surnom. 

- Mon surnom ? fit Kiara. 

- Bah, ouais… ne me dis pas que tu le savais pas. 

- Je m’en doute… soupira Kiara. 

- La princesse de glace deviendra la princesse qui sourit ! 


Mishi ria et Kiara en fit de même. Kenzo était le seul à l’appeler comme ça mais le reste du village semblait avoir adopté ce surnom aussi. 


Kiara choisit finalement une nouvelle tenue avec l’aide de Mishi. Elle choisit des pantalons trois-quart noir orné d’une ceinture en tissu bleu. Pour le haut, elle choisit une camisole bleu qui laissait voir ses épaules. Elle enfila ses nouveaux vêtements et ressortit avec Mishi. 


Tout le noir qu’elle portait avant n’était plus nécessaire à présent. Elle avait décidé de s’ouvrir à la vie et ses vêtements devaient aller avec cette nouvelle résolution. 


Tout le monde la regarda au village. Ils murmuraient même leur surprise sur son passage mais Kiara n’y prêta pas attention. Elle préférait largement que les gens parlent de son style plutôt que de son démon… 


Elle passa l’après-midi avec Mishi et elles apprirent davantage à se connaître. 

Kiara se sentait comme une nouvelle personne. La noirceur qui semblait la suivre depuis la mort de Miro avait disparu et elle pouvait enfin goûter aux joies de l’amitié. Elle devait seulement régler une dernière chose… Dakiri. 


Laisser un commentaire ?