Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 75 : La rancoeur de Dakiri

4378 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/09/2021 18:11

La jeune ninja était retournée à la maison d'Amina. Elle avait l'intention de parler au démon dragon une fois pour toutes pour lui faire comprendre qu'elle aimait Amina, maintenant. Kakashi-sensei avait raison ; le démon suivrait ses sentiments à elle. C’était elle qui décidait pour le démon puisque celui-ci était dans son corps. 


Kiara monta à l’étage. La maison était déserte. Amina devait être au travail et Kakashi-sensei devait faire Kiara ne savait quoi. La jeune fille se rendit dans sa chambre et s’allongea sur son lit. Elle savait que ce n’était pas prudent de faire cela seule, mais elle voulait régler cette histoire avec Dakiri. 


Kiara ferma les yeux. Elle se sentait un peu fatigué et elle se laissa aller en pensant à Dakiri. Cela allait lui ouvrir une porte et Kiara savait qu’il allait la saisir. 


Comme de fait, à peine quelques minutes plus tard, Kiara entendit un rugissement lointain… 


Elle se retrouva de nouveau dans le vaste endroit dans lequel Dakiri était enchainé. Celui-ci avait la gueule appuyé sur sa giganteste patte et la regardait simplement. 


- Dakiri, souffla Kiara. 

- Traîtresse… répondit Dakiri dans un grognement. 

- Quoi ? dit Kiara. 

- Tu as bien compris, lâcha le démon. Tu as fais la paix avec Amina, contre mon gré. 

- Ça ne sers à rien de continuer à la haïr, répliqua Kiara. Elle nous aimes. 

- Nous ? répéta Dakiri. Tu crois vraiment que quelqu’un peut aimer un démon comme moi ? 

- Bien… moi, je t’apprécie, avoua Kiara. J’ai compris que cela ne servait à rien d’être en guerre. Amina n’a pas eu le choix de partir il y a treize ans. 

- J’ai tout entendu l’autre jour, inutile de gaspiller ta salive. 

- Alors… tu comprends ? demanda Kiara. 


Dakiri releva son immense tête et la regarda de ses yeux rouges et profonds. 


- Non, souffla-t’il. C’est toi que je ne comprend pas. Nous étions d’accord ; nous haïssions Amina. 

- Les choses peuvent changer… soupira Kiara. Amina veut notre bien. Elle m’apprend tout sur le furinome et la glace. C’est quelqu’un de bien. 

- Tu me fais vomir, cracha Dakiri. 

- C’est toi qui me fais vomir, répliqua alors Kiara. Tu la déteste sans aucune raison. On peut tout recommencer à zéro mais tu préfères continuer dans la haine. 

- Ce n’est pas une gosse comme toi qui va me faire la morale, rétorqua Dakiri. 

- Tu peux tout recommencer avec elle, Dakiri, lâcha Kiara. Pour moi, c’est ma grande sœur et je vais tout faire pour que ça aille bien. 

- Tant mieux pour toi… mais fais bien attention à tes arrières, gamine. Elle nous a trahis une fois… rien ne l’empêche de recommencer.

- J’ai confiance en elle, lança Kiara. 

- Pauvre petite fille… rugit Dakiri. 


Il semblait en colère et ouvrit sa gueule. Kiara prit peur et tourna les talons. Elle courut, courut et courut encore. Puis, elle sentit le feu du démon chauffer derrière elle. 


Elle ouvrit les yeux brusquement et respirait difficilement. Son entretien avec le démon ne s’était pas passé comme prévue. Elle se sentait fiévreuse et essoufflé. Elle releva son chandail plein de sueur et aperçut le sceau du démon plus net que jamais. 


- Merde, lâcha-t’elle. 


Elle tenta de se ressaisir. Le sceau était apparent mais cela ne voulait pas dire qu’elle allait perdre le contrôle. Elle devait lutter. 


Couchée sur son lit suite à sa rencontre avec le démon, Kiara tentait de retrouver sa respiration. Dakiri détestait encore Amina et elle ne savait pas quoi faire pour le faire changer d’avis. Elle sentit son sang bouillonner en elle. Le sceau s’agrandissait lentement et Kiara prit peur. 


Elle se leva rapidement et sortit de la maison. Elle devait absolument trouver Kakashi-sensei pour qu’il lui enlève ce satané sceau. Kiara se dirigea vers l’endroit où Amina travaillait. Elle travaillait dans un édifice à quatre étages. Cela semblait être l’endroit où les têtes dirigeantes du village se rencontraient et travaillaient. Kiara n’était jamais allé encore.


Elle arriva devant la porte et hésita. Elle ne savait pas si elle pouvait déranger Amina ainsi, mais elle n’avait pas le choix. Elle devait savoir où était son sensei. 


Kiara entra donc et plusieurs personnes la regardèrent. Il y avait une réceptionniste et Kiara se dirigea vers elle. 


- Euh… bonjour, je viens voir ma sœur Amina, dit-elle. 

- D’accord, répondit la jeune femme. Elle m’a déjà prévenue que si sa petite sœur venait, elle pouvait entrer directement. Tu lui ressemble tellement que je n’ai pas de question à te poser. Elle est au troisième étage, bureau six. 

- Merci, lâcha Kiara, étonnée. 


Amina avait déjà prévu le coup. Kiara grimpa les escaliers à toute vitesse et rejoignit le troisième étage. Cet endroit était très sérieux et tout le monde semblait travailler durement dans leur bureau. Kiara pensait qu’Amina préférait le travail pratique. Elle était une espionne, après tout. 


Kiara trouva le bureau six et toqua doucement. La voix d’Amina lui dit d’entrer et elle le fit, un peu timidement. 


- Salut, dit-elle. 


Elle sentit un grognement tout au fond d’elle en apercevant la jeune femme. 


- Hé, Kiara ! lança Amina. Tout va bien ? Que fais-tu ici ? 

- Euh… en fait, je dois trouver Kakashi-sensei et je me demandais si tu savais où il était. 

- Il m’a juste dit qu’il avait un truc à vérifier, répondit Amina. Est-ce que je peux t’aider ? 

- Euh… non, répondit Kiara. C’est à propos du démon dragon.  

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Amina, inquiète. 

- Rien de grave, répondit Kiara. Je ne savais pas que tu aimais travailler dans un bureau… 

- Moi non plus, soupira Amina avec un petit sourire. En fait, j’ai demandé à travailler ici un moment. 

- Pourquoi ?

- Parce que je voulais être disponible pour toi, sourit Amina. J’ai beaucoup de liberté, ici. 

- Oh… répondit Kiara, touché. 

- Kakashi doit revenir ici tout à l’heure. 

- D’accord… tu pourrais lui dire de me rejoindre à la maison ? 

- Ouais… Tu es sûre que je ne peux pas t’aider ? 

- Non, ça va, merci, répondit Kiara. Kakashi-sensei est le seul qui puisse m’aider dans cette situation. 

- D’accord, répondit Amina. Au fait, ça te va bien, ces vêtements ! 

- Merci… À plus tard, dit Kiara. 

- À plus tard. 


Kiara ressortit du bureau, un peu angoissé. Elle ne savait pas combien de temps le sceau pouvait rester sur elle sans que le démon tente quelque chose. Elle ressortit de l’immense bâtisse et arpenta les rues en essayant de résister à l’emprise que tentait de prendre le démon dragon. 


Kiara croisa Kenzo, qui était assis à l’ombre près de l’auberge auberge village et il jouait avec une balle. 


- Wow, souffla-t’il en la voyant. Jolies vêtements. 

- Merci, répondit Kiara en s’assoyant à ses côtés. Tu fais quoi ? 

- Pas grand-chose… répondit sinistrement Kenzo. Je fuis la maison. 

- Oh… Il s’est passé quelque chose ? 

- Comme d’habitude… soupira Kenzo. Ils boivent… crient et se battent… puis, recommence. 

- Tu dois faire quelque chose, dit Kiara. 


Kenzo haussa les épaules et continua de se lancer la balle. Kiara baissa la tête. Elle voulait aider son ami mais ne savait pas quoi faire. 


Tout à coup, elle sentit une rage irrationnelle prendre possession d’elle. Dakiri tentait de la contrôler et il n’y allait pas de mains mortes. 

Elle se leva d’un bond, paniqué. 


- Je dois y aller, je suis désolé, lâcha-t’elle précipitamment. 

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Kenzo, inquiet. 


Mais Kiara ne lui répondit pas et courut vers la maison d’Amina. Kenzo, inquiet, la suivit. Kiara arriva à la maison et pria pour que son sensei soit là. Elle avait du mal à respirer. Elle avait du mal à ne rien casser sur son passage. Kiara alla s’assoir au salon en constatant avec malheur que la maison était toujours vide. 


Kenzo entra alors et rejoignit Kiara, l’air inquiet. 


- Qu’est-ce qui ne va pas ? demanda-t’il. 

- Kenzo… Il faut que tu t’en aille, souffla Kiara. Je vais bien. Ne t’inquiète pas. 

- Tu es toute pâle, constata Kenzo. Je peux faire quelque chose ? 

- Non, répondit brusquement Kiara. 


Elle se prit la tête entre les mains. 


- Kiara, tu m’inquiètes, lâcha le garçon en s’approchant d’elle. 

- Kenzo… essaie de trouver Kakashi-sensei, s'il te plaît… 

- D’accord, répondit Kenzo. Je vais le trouver. Mais qu’est-ce que tu as ? 


Kiara ne voulait pas lui dire. Elle releva son regard vers lui et vit l’expression de Kenzo changer. Il avait l’air quelque peu apeuré. 


- Tes yeux sont rouges, souffla-t’il. 

- Trouve mon sensei… lui demanda Kiara en détournant le regard. 

- D’accord, répondit Kenzo. Je vais le trouver. 


Il sortit de la maison et Kiara soupira de soulagement. Le garçon avait vu ses yeux rouges mais ne pouvait pas savoir ce que cachait ces iris infernales. 


Kenzo parcourait les rues du village du lys, en vain. Le sensei de Kiara n’était nulle part et il se sentait inutile. Il décida d’aller voir Amina, ne sachant quoi faire d’autre. 


Kiara, de son côté, tentait de résister au démon. Celui-ci était en colère. Elle pouvait le sentir. Sa discussion avec lui n’avait rien donné de bon et Dakiri voulait se déchaîner et elle lui avait offert une belle occasion. Kiara monta dans sa chambre et observa son reflet dans le miroir. 


Ses yeux étaient rouges et démoniaques. Elle détestait être comme cela. 


- Laisse-moi tranquille, foutu démon, murmura-t-elle férocement. 


Personne ne lui répondit mais elle sentit le dragon rugir en elle. Son furinome s’activa soudainement seul et lança des projectiles sur les murs. Kiara prit peur et cacha son œil. Son cœur s’accélérait tandis que son corps continuait de trembler. Kiara décida d’aller sur son lit et de prendre les grands moyens. 


Elle s’attacha les mains et les pieds avec de la glace. Elle ne pouvait plus bouger ni faire de mal à personne. Cette position lui rappela douloureusement ses cinq ans, mais elle devait le faire en attendant Kakashi-sensei. 


- Kiara ? cria alors la voix de Kenzo. Tu es là ? 

- Merde… murmura Kiara. 

- Kiara, t’es en haut ? demanda Kenzo, inquiet. 

- Oui, répondit Kiara. Est-ce que Kakashi-sensei est là ? 

- Non, je ne l’ai pas trouvé, répondit Kenzo, sa voix se rapprochant. 

- N’entre pas, Kenzo ! prévient Kiara. 

- Pourquoi ? demanda Kenzo en essayant d’ouvrir la porte. 


Kiara avait prit soin de glacer la poignée pour ne pas qu’elle tourne. 


- Tu as fermé à clé ? se surprit Kenzo. 

- Kenzo, il faut que tu t’en aille, répliqua Kiara. Je suis juste un peu malade… 

- Amina était inquiète aussi, répondit Kenzo. Pourquoi je ne peux pas te voir ? 

- Kenzo… lâcha Kiara. S’il te plaît… je ne veux pas que tu me vois… comme ça. 

- Comme quoi ? demanda Kenzo. 


Kiara ne répondit pas mais contempla son corps. Il tremblait de façon frénétique et elle peinait à garder une voix normal. Elle sentait le chakra brûlant de Dakiri qui essayait de sortir. La marque sur son ventre prenait presque toute la place. Qu’arriverait-il si personne ne réussissait à le freiner ? 


- Je vais attendre ici jusqu’à ce que tu sortes, lâcha Kenzo. 

- Va-t’en ! s’exclama alors Kiara. 

- Mais Kiara… 

- J’ai dis va-t’en ! répéta férocement Kiara. 

- Comme tu veux, lâcha Kenzo, déçu et inquiet. 


Il tourna les talons et sortit de la maison en se demandant ce qui arrivait à Kiara. Elle avait semblé possédé lorsqu’il avait vu ses yeux rouges. Il décida de s’asseoir sur un banc devant la maison pour attendre le sensei de Kiara ou Amina. Quelqu’un allait forcément arriver bientôt et Kenzo allait pouvoir lui poser des questions… 


Kiara pria pour que Kakashi-sensei arrive. Il n’allait pas être content de savoir qu’elle avait fait exprès de parler au démon mais au moins, il allait pouvoir résorber le sceau. 


Kiara attendit longtemps sur son lit. Elle commençait à voir du chakra rouge sortir d’elle-même et constata que son aura était presque noir. Cela signifiait que Dakiri prenait de plus en plus de place. Kiara commençait à paniquer intérieurement mais continuait de lutter. Elle ne voulait pas redevenir comme la nuit où elle avait agressé sa sœur. 


Elle sentait néanmoins tout son être changer. Elle sentit des crocs lui sortirent de la bouche et des griffes lui pousser au bout des doigts. Qu’avait-elle donc fait ? Elle était tellement stupide. Dakiri était malin ; il savait qu’elle était seule et que personne ne pouvait le freiner. 


Kiara continua de lutter en suant à grosses gouttes. La glace qui retenait ses mains et ses pieds étaient solides mais elle craignait qu’elle explose à cause de Dakiri. Kiara ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre… 


Au bout de ce qui semblait être une éternité, Kakashi-sensei et Amina arrivèrent ensemble. Kenzo se leva aussitôt et se précipita vers Kakashi. 


- Kiara ne va vraiment pas bien, dit-il, inquiet. Elle s’est enfermé dans sa chambre et ne veut pas me voir. Est-ce qu’elle a une maladie ? 

- Une maladie ? répéta bêtement Amina. 

- Non, répondit Kakashi-sensei. Tu peux retourner chez toi, maintenant. 

- Elle avait les yeux tout rouges, continua cependant Kenzo. Qu’est-ce qu’elle a ? 

- Kenzo, soupira alors Amina, Kiara t'en parlera si elle le souhaite. On va s’occuper d’elle. 

- Est-ce que c’est grave ? demanda Kenzo. 

- Tout dépend du point de vue, répondit Amina. 


Elle lui sourit gentiment et entra dans la maison avec Kakashi. Ils se dirigèrent à l’étage et Amina tenta d’ouvrir la porte de la chambre, en vain. 


- Kiara, c’est nous, prévient-elle. Ouvre ! 


Kiara fut soulagé. Elle fit fondre la glace qui retenait la poignée et vit sa grande sœur se précipiter vers elle. Kiara tenta de sourire mais cela ressemblait plus à une grimace. 


- Qu’est-ce que tu as fait ? demanda Amina, horrifiée, en voyant Kiara attaché ainsi. 

- Simple précaution… répondit Kiara. Kakashi-sensei, où étiez-vous ? 

- J’étais hors du village pour une enquête, répondit Kakashi-sensei. Amina est venu me chercher. 

- J’ai besoin de votre aide… murmura Kiara. 


Elle se libéra les mains qui tremblaient toujours et releva son chandail. Amina mit une main devant sa bouche, les yeux grands ouverts. Le sceau était noir et brûlant. 


- Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda-t’elle, interdite. 

- Une autre de mes supers idées… soupira Kiara, en sueur. Sensei, pouvez-vous… 


Elle ne finit pas sa phrase. Dakiri l’intima au silence et Kiara se tordit. Elle se cacha le visage dans ses mains, honteuse que sa sœur la voit ainsi. Kakashi-sensei posa ses mains sur son ventre et commença le scellage. Kiara eut mal mais ne dit rien. Elle voulait seulement que cela arrête. 


Cela arrêta plusieurs minutes plus tard. Kakashi-sensei semblait épuisé. Amina aida Kiara à s’asseoir. Ses crocs et ses griffes se résorbèrent et ses yeux reprirent leur lueur bleu. 


- J’ai tout fait… pour le repousser… dit-elle, encore secoué. 

- Comment c’est arrivé ? demanda à Kakashi-sensei. 

- Je voulais régler des choses avec lui, avoua Kiara, la tête basse. Je me suis juste étendue… et il est venu. J’ai fais du mal à personne. Je me suis enfermé ici dès que ça a commencé. 

- Tu aurais dû me le dire quand tu es venu au bureau, lâcha Amina. 

- Je ne voulais pas te déranger pour ça, répondit Kiara. C’était quoi, votre enquête, Kakashi-sensei ? 

- Cela ne te regarde pas, répondit Kakashi-sensei. Tu sais qu’il ne faut pas que tu fasses ça toute seule. 

- Je sais… répondit Kiara. Désolé. 

- Ce n’est pas grave, répondit Amina. Il n’y a pas eu de mal. Qu’est-ce qui s’est passé avec Dakiri ? 

- Rien de bon… répondit Kiara. Il m’en veut parce que je t’ai pardonné et que je suis gentille avec toi… Il est très en colère. 


Il y eut un bref moment de silence. 


- Est-ce que vous avez vu Kenzo ? demanda alors Kiara. 

- Oui, répondit Amina. Il pense que tu as une maladie. 


Kiara fut d’abord surprise puis eut un rire. 


- Je pourrais lui dire ça, dit-elle, soudainement illuminé. Ça sonne mieux que j’ai un démon à onze queu dans mon corps. 

- Tu ne dois pas lui mentir, dit doucement Amina. 

- Je sais… mais je ne peux pas lui dire la vérité non plus. 

- Pourquoi ? demanda Kakashi-sensei. 

- Parce que ça gâcherait tout, lâcha Kiara. Ce qui est super ici, c’est que personne ne connaît mon secret. Je suis juste… la sœur d’Amina, c’est tout. C’est bien. 


Amina posa une main sur son épaule. 


- Tu es bien plus que ça, dit-elle. 


Kiara eut un sourire. 


- Je dois retrouver Kenzo, dit-elle alors. 

- Tu ne pense pas que tu devrais rester tranquille un moment ? gronda Kakashi-sensei. 

- Je vais être tranquille, promis, répondit Kiara. Je veux juste lui dire que je vais bien. 

- D’accord, dit Amina. Dis-moi, tu as l’air de beaucoup l’aimer… 

- Quoi ? fit Kiara en rougissant. Non ! C’est juste un copain. 

- Tu peux nous le dire, Kiara, dit Amina d’un air taquin. 

- C’est juste un ami ! s’offusqua Kiara. Et toi, grande sœur, que se passe-t-il dans ta vie amoureuse ? 


Kiara la regardait d’un air vengeur et moqueur. Amina bégaya quelque peu, gênée. Kiara se leva alors et leur sourit avant de partir en flèche. Dakiri était maintenant endormit et Kiara allait en profiter pour parler à Kenzo. Elle ne savait pas trop ce qu’elle allait lui dire, mais elle voulait le rassurer. 


Elle ne tarda pas à le trouver à la cascade. Il était seul et lançait des roches dans l’eau, les faisant rebondir plusieurs fois d’affilés. 


- Hé, dit Kiara pour le saluer. 

- Kiara ! dit Kenzo en se levant. Tu vas bien ? 

- Ouais, ouais, fit Kiara, un peu mal à l’aise. J’ai eu un malaise… Kakashi-sensei s’est occupé de moi. 

- Ça été rapide, dit Kenzo. 

- Oui… 

- Qu’est-ce que tu as ? demanda Kenzo. 

- Rien de grave, répondit Kiara. 


Kenzo se souvient des mots qu’avait employé Amina lorsqu’il lui avait demandé si c’était grave. Elle avait répondu cela dépend du point de vue. Kenzo fronça les sourcils et s’approcha de Kiara. 


- On s’est promis de toujours être honnête, lâcha-t’il. 


Il rappelait à Kiara son ami Miro, qui l’a regardait de la même façon lorsqu’elle lui cachait des choses. Kiara eut un sourire triste. 


- Je t’ai dis que je vais bien, dit-elle. C’est la vérité. Tu n’as pas besoin d’en savoir plus. 

- D’accord… abdiqua Kenzo, la mine basse. 

- Hé ! fit Kiara en lui soulevant le menton. On va se baigner ? 


Elle sourit largement et regarda Kenzo. Son regard se mit à briller et il la souleva brusquement. Il la lança ensuite dans l’eau en éclatant de rire. Kiara ria également et attrapa Kenzo pour le pousser dans l’eau.


Ils jouèrent ainsi durant quelques temps, puis Kiara se souvient qu’elle devait retourner à la maison. Kenzo proposa de la raccompagner et ils marchèrent ensemble... 


Kiara entra finalement chez Amina et dit au revoir à son ami. Elle rejoignit Amina dans sa chambre qui scrutait des documents à la recherche d’indice. Kiara proposa son aide et les deux sœurs travaillèrent ensemble. 


Du côté de Kenzo, il décida de retourner à la cascade. Il n’avait aucune envie de rentrer chez lui. S’assoyant sur le sable frais, il sortit une cigarette de ses poches et l’alluma. Kiara ne savait pas qu’il fumait et c’était bien ainsi. 


- Tu vas en donner à Kiara aussi ? lâcha alors une voix derrière lui. 


Kenzo se retourna et fut surpris de voir le sensei de son amie. 


- Euh… bredouilla-t’il. Non… 


Kakashi bougea rapidement et lui enleva la cigarette. Il la jeta dans l’eau sans aucun scrupule. Il était évident pour lui que Kiara ressentait quelque chose pour Kenzo et vice-versa. Il savait également que Kenzo n’était pas une bonne influence. Il fumait, en plus. Kakashi devait donc s’assurer que le garçon se tienne bien avec Kiara. 


- Hé ! s’offusqua le jeune homme. 

- Pourquoi tu as donné des pilules énergétiques à Kiara ? demanda Kakashi. 

- Je… euh… Elle ne voulait pas dormir, alors… 

- Tu n’as pas pensé plus loin ? fit Kakashi. 

- Je voulais bien faire, rétorqua Kenzo. 

- J’imagine… dit Kakashi, peu convaincu. 

- Qu’est-ce que vous me voulez ? grogna Kenzo. 

- Je veux seulement m’assurer que tu ne donnera pas d’autres mauvaises idées à Kiara, lâcha Kakashi. 

- Je ne lui donne pas des mauvaises idées… on s’amuse ensemble, c’est tout. 

- Depuis qu’elle te connaît, elle a bu de l’alcool, elle est devenue dépendante de ces pilules énergétiques et elle a même volé. 

- Vous croyez que tout est de ma faute ? lâcha Kenzo. Je suis son ami, pas son père ! 

- Je me demande seulement ce qu’un garçon comme toi peut trouver à une fille comme Kiara. 

- Qu’est-ce que vous voulez dire ? lâcha Kenzo en lui faisant face. Un minable comme moi ne peut pas être ami avec Kiara ? 

- Je n’ai pas dit ça… répondit Kakashi. 

- Mais vous le pensez ! Vous ne m’aimez pas, je le sais. 

- Là n’est pas la question, dit Kakashi. Je veux seulement m'assurer que tout aille bien pour Kiara. 

- Moi aussi, répliqua Kenzo. Je veux qu’elle soit heureuse. Kiara est la seule personne qui m’a laissé une chance, lâcha Kenzo. Cette fille est spéciale pour moi. Et jamais je ne lui ferais de mal. 

- J’espère bien, dit Kakashi. 


Il fixa le garçon de son regard lourd de menace. Kenzo détourna le regard. 


- Je comprend que vous voulez la protéger… dit-il. Mais vous vous trompez sur mes intentions. Je ne suis pas parfait, loin de là… mais son amitié est précieux pour moi. 

- Je comprend, répondit Kakashi. Seulement, je vais garder un œil sur toi. 


Kenzo fronça les sourcils. Le sensei de Kiara n’avait aucune confiance en lui et cela le blessait. En même temps, il trouvait formidable le fait que cet homme s’inquiète autant pour Kiara. Elle avait de la chance. 


Kenzo se rassit dans le sable et sortit une autre cigarette. Kakashi partit en le laissant seul avec ses pensées. La question n’était pas ce que lui trouvait à Kiara, mais bien ce que elle, elle lui trouvait. Kiara était formidable. D’abord réservée et farouche, elle s’était ouverte au monde et avait cette envie de vivre pleinement. Kenzo ne pouvait que l’encourager.


Il savait que prendre des pilules énergiques sur du long terme n’était pas bon, mais il avait trop voulu faire plaisir à Kiara et Kakashi l’avait découvert… Il savait qu’il n’avait pas fait bonne impression. 


Laisser un commentaire ?