Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 76 : Les trois ninjas

5623 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/09/2021 16:32

- Hé, grande sœur ! 


Entendre ces mots merveilleux de la bouche de sa petite sœur relevait d'un rêve pour Amina. Elle se tourna vers sa cadette avec un grand sourire aux lèvres. Kiara la regardait, les yeux brillants. Elles étaient dehors sur un air de pique-nique et profitait de la journée ensoleillé. Kakashi-sensei était appuyé contre un arbre et lisait son livre. 


- On peut écouter un film, ce soir, si tu veux, sourit Kiara. 

- Ce serait trop bien ! répondit Amina, avec enthousiasme. Ah, mais… je ne peux pas. 

- Pourquoi ? demanda l’adolescente, déçue. 

- Je dois partir pour une mission, lâcha Amina. 

- Ah, ouais ? s’enthousiasma Kiara. Quel mission ? 

- En fait… on doit partir voir ce que Kakashi a découvert, répondit Amina. 


Kiara se tourna vers son sensei, surprise. 


- Qu’avez-vous découvert ? demanda-t’elle, avide de savoir. 

- Tu dois te concentrer sur ton entraînement, répondit seulement le sensei. 


Kiara eut une moue déçue. 


- On peut bien lui dire… lâcha alors Amina. Un groupe de ninja semble rôder autour du village. 

- L’Akatsuki ? s’exclama Kiara. 

- Non, répondit Kakashi-sensei. 

- Je pense que ça a un lien avec ce qui s’est passé il y a cinq ans, dit Amina. 

- Je ne comprend pas, fit Kiara. 

- Il y a cinq ans, des gens sont venus pour trouver une personne, expliqua Amina. Ils n’ont pas réussi car on a réussi à les empêcher et ils sont reparti en disant qu’ils allaient revenir.  

- Ça fait cinq ans. Ils en ont mis, du temps, lâcha Kiara. 

- Aujourd’hui, nous allons les confronter, dit Amina. 

- Je peux venir ? demanda Kiara, pleine d’espoir. 

- Non, répondit Kakashi-sensei. 

- Oui, répondit Amina en même temps. 


Les deux adultes s’échangèrent un regard. Kiara gloussa. 


- Ce n’est pas dangereux, dit Amina. Et puis, Agato va venir aussi. Pourquoi pas Kiara ? 


Kakashi-sensei se contenta de soupirer. 


- Ouais ! s’enthousiasma Kiara. Ça fait longtemps que je n’ai pas fais de mission. 

- Ton entraînement est une mission en soit, lâcha Kakashi. 


L’attention de Kiara fut perturbé par l’arrivé de Kenzo qui avait un air timide sur le visage. Il avait les mains dans les poches. 


- Salut, dit-il.

- Salut ! répondit Kiara avec un grand sourire. 

- Salut, Kenzo, dit Amina avec un sourire. 

- Tu veux venir à la cascade ? demanda Kenzo à Kiara. 

- Euh… ouais, je veux bien, répondit Kiara en se levant. À quel heure nous partons ce soir ? demanda-t’elle à sa grande sœur. 

- Rejoins-nous à la sortie du village à dix-huit heures, répondit Amina. 

- D’accord. À plus tard ! 


Kiara partit avec Kenzo qui lança un regard à Kakashi-sensei. 

Les deux amis se rendirent à la cascade et Kenzo se confia à Kiara. 


- Ton sensei ne m’aime pas du tout, lâcha Kenzo. 

- Mais si… répondit Kiara. Il est juste comme ça, tu sais. Désinvolte. 

- Il est venu me voir hier soir, avoua Kenzo. 


Kiara haussa les sourcils. 


- Pourquoi ? demanda-t’elle

- Il voulait être sûr de mes intentions, répondit Kenzo. Il m’a mit en garde… 

- Quoi ? s’indigna Kiara. 

- Il est protecteur envers toi… soupira Kenzo. Il pense que je suis une mauvaise influence. 

- Ouais, je sais… soupira Kiara. Laisse-le faire, Kenzo. Je suis assez grande pour décider qui sont mes amis. 


Kenzo sourit doucement. 


- Mais c’est vrai que tu mérites mieux que moi… dit-il tristement. 

- Ne dis pas ça, répliqua Kiara. 

- Je ne suis qu’un minable comparé à toi, la jeune ninja de glace. 

- Mais non… franchement, Kenzo, soupira Kiara. Je me tiens avec toi parce que je te trouve… 


Le regard de Kenzo lui fit oublier ses mots. Celui-ci la regardait d’un regard intense en attendant qu’elle finisse sa phrase. 


- Cool, finit par dire Kiara. Je te trouve cool. 


Elle sourit. Kenzo en fit de même et il oublia ses angoisses. 


- Enfin, dit-il, je suis content que tu sois bien entouré, déclara Kenzo. 

- Merci… dit Kiara. Comment ça se passe, chez toi ? 

- Comme d’habitude… répondit Kenzo d’un air découragé. J’ai vraiment hâte de pouvoir partir de là. 


Kiara était désolé pour lui. Il vivait dans une situation pénible et dangereuse. Kiara ne savait pas ce qu’elle pouvait faire pour lui… Elle voulait qu’il soit heureux mais cela n’était pas de son ressort. 


- Je suis tellement désolé pour toi… dit finalement Kiara, peiné. 

- Tu es gentille, répondit Kenzo. 


Il y eut un moment de silence. Kiara réfléchissait à une façon de changer la situation. La seule manière qu’elle trouvait, c’était d’aller parler à ses parents. Elle ne savait pas si Kenzo allait apprécier, mais elle devait essayer. 


- Et si on allais chez toi ? proposa soudainement Kiara. 

- Quoi ? 

- Je veux rencontrer tes parents, lâcha Kiara. 

- C’est une mauvaise idée, soupira Kenzo. 

- Oh, allez, fit Kiara d’un air suppliant. 

- Mes parents… ne sont pas comme ta sœur et ton sensei, lâcha Kenzo. 

- Ce n’est pas grave, répondit simplement Kiara. 

- Je ne veux pas que tu les vois, déclara Kenzo. 

- S’il te plaît, Kenzo, dit Kiara en le fixant d’un air suppliant. 


Kenzo poussa un soupir et se détourna. Kiara lui saisit le bras et fit une moue triste. 


- Bon, d’accord, lâcha-t’il finalement. 


Kiara eut un grand sourire et se leva. Kenzo soupira de nouveau et en fit de même. Ils se dirigèrent vers chez lui. 


- Ils ne sont pas sociables, prévient Kenzo alors qu’ils arrivaient dans sa rue. 

- D’accord, répondit Kiara. 


Kenzo lui jeta un regard avant d’ouvrir la porte de sa maison. Kiara le suivit alors qu’il se dirigeait vers le salon, qui était une petite section au milieu d’une pièce de taille moyenne. La cuisine était dans un petit coin et il y avait une seule chambre. 

Kiara aperçut la mère de Kenzo étendue sur le divan. Elle semblait dormir. 


- Je te présente ma mère, lâcha Kenzo. 


Kiara eut un petit rire. Elle flatta le dos de Kenzo pour lui signifier que ce n’était pas grave. 


- Mon père doit être dans la chambre… dit Kenzo. Bon, on peut sortir, maintenant. 


La mère de Kenzo se mit à remuer et elle ouvrit péniblement les yeux. Elle semblait être aveuglé par la lumière et tenta de la cacher avec son bras. Elle plissa les yeux vers Kiara, l’air indigné. 


- C’est qui ? cracha-t’elle.

- C’est mon amie, Kiara, répondit Kenzo. 

- Depuis quand tu as des amis ? dit sa mère. Et qu’est-ce qu’elle fiche ici ? 

- On s’en allait, lâcha Kenzo. 

- Euh… fit Kiara. Je suis ravie de vous rencontrer, madame, dit-elle avec un sourire. 

- Hein ? fit la mère de Kenzo. Personne ne viens à la maison. 

- Pourquoi ? demanda Kiara. 


Kenzo lui lança un regard qui lui signifiait qu’elle devait se taire. Sa mère se leva soudainement en titubant. Kiara remarqua que la table du salon était pleine de boisson. 


- Parce que je le décide, lâcha la mère de Kenzo. 


Kenzo attrapa la main de Kiara et la tira vers la porte. 


- C’est triste pour Kenzo s’il ne peut pas inviter d’amis, lâcha Kiara, indigné. 

- Kenzo ! Fais sortir cette fille ! s’exclama la mère de Kenzo, furieuse.


Kiara se laissa amener par Kenzo et ils sortirent. Kenzo avait l’air contrarié. 


- Ça va être jolie quand je vais revenir, lâcha-t’il l’air accusateur. 

- Désolé… dit Kiara. Mais tu ne dois pas te laisser faire. 

- Kiara… soupira Kenzo. Je n’ai pas le choix d’habiter avec eux si je veux un toit… alors, j’essaie de garder un minimum de calme dans cette foutue baraque. 

- Je comprend, dit alors Kiara. Désolé, je ne voulais pas mal faire. 

- C’est pas grave… répondit alors Kenzo. 


Ce garçon faisait rappeler quelqu’un à Kiara. Miro agissait également ainsi avec elle. Il ne lui en voulait jamais longtemps. 

Ils ne parlèrent plus de l’incident jusqu’au moment où Kiara devait partir. Elle devait aller rejoindre les autres à la sortie du village. Elle dit au revoir à Kenzo et partit. 

Elle arriva à la sortie du village où la grande fleur de lys brillait. Amina et son collègue Agato étaient déjà présents. Kiara ne fut pas surprise de constater l’absence de Kakashi-sensei. 


- Kiara, je te présente Agato, mon collègue de travail, dit Amina en souriant. 

- Salut, répondit Kiara du même ton. 

- Enchanté, jeune fille, répondit Agato. 


Il était plutôt beau garçon, selon Kiara. Il avait les cheveux oranges et les yeux bleus. Son regard était audacieux et rebelle. Kiara sourit. 


- J’imagine que Kakashi va arriver dans quelques minutes… soupira Amina. 

- Ou quelques heures… lâcha Kiara. 


Les deux sœur s’échangèrent un regard. 


- Il ne faut pas arriver trop tard où on va les manquer, dit Agato. 

- Je sais, répondit Amina. Il va arriver. 


Kiara espérait que Kakashi-sensei allait arriver avant que le collègue d’Amina se lasse d’attendre. Amina était maintenant habitué à la non-ponctualité de Kakashi-sensei. Elle était intrigué par cette habitude. Elle disait que Kakashi était quelqu’un de trop intelligent pour arriver en retard à cause d’incident aussi bête que ce qu’il racontait. Cela cachait autre chose, selon elle. 


Heureusement, Kakashi arriva dix minutes plus tard. Kiara lui fit des gros yeux mais Kakashi-sensei semblait s’en balancer complètement. 


- Salut, dit-il. 

- Kakashi, je te présente Agato, mon collègue, dit Amina. 

- Enchanté, répondit Kakashi. 

- De même, répondit Agato avec un signe de tête. J’ai beaucoup entendu parler de toi. 


Kakashi ne répondit pas. Les deux hommes se fixèrent un petit moment puis Amina se racla la gorge. 


- On y va ? dit-elle. 

- Ouais, répondit Kiara. 


Ils se mirent à marcher. Kiara sentait un petit malaise et voulait combler le silence. 


- Alors… on rencontre ces types et on leur soudoie les informations en les torturant ? dit-elle. 


Agato eut un rire et la regarda en souriant. 


- Je t’aime bien, toi, lâcha-t’il. 

- Non, Kiara… dit Amina. On fait cela en paix. Nous allons les interroger sur le sujet. 

- Ah… dit Kiara. Et s’ils ne veulent rien nous dire ? 

- On insiste un peu, répondit Agato avec un clin d’œil. 


Amina lâcha un soupir. 


- Je savais que vous alliez bien vous entendre, tous les deux, déclara-t’elle. Agato a une autre façon de voir les choses. Moi, je préfère être pacifique. Cela ne sers à rien de faire du mal. 

- Tu parles comme si tu ne te battais jamais, lâcha Kiara. 

- Je préfère l’éviter quand c’est possible, répondit Amina. Notre mère disait toujours apprends à te battre pour protéger et non pour combattre


Kiara trouvait que cette phrase avait dû sens. C’était la première fois qu’Amina parlait de leur mère aussi naturellement et son sourire indiquait qu’elle avait des bons souvenirs. Kiara comprit d’où venait l’attitude pacifique de sa grande sœur. 


- Amina est la meilleure ninja que j'ai vu, déclara Agato. 


Amina ria. Kiara était fière de savoir que sa grande sœur était forte. Agato se tourna alors vers Kakashi. 


- Et toi ? Comment procéderais-tu ? demanda-t’il. 

- Nous allons les voir pour avoir une réponse. Nous aurons notre réponse, répondit Kakashi. 


Agato eut un sourire. Kiara trouvait que Kakashi-sensei avait de la classe. Elle eut un sourire et ils continuèrent le chemin. 

Kiara se souvenu alors de ce que Kenzo lui avait dit. Kakashi-sensei était allé le mettre en garde par rapport à elle et Kiara voulait que son sensei s’explique. Elle s’approcha de lui. 


- Kakashi-sensei, dit-elle, pourquoi vous êtes allé voir Kenzo ? 

- Pour parler, répondit Kakashi-sensei d’un air ennuyé. 

- Il a l’impression que vous ne l’aimez pas, informa Kiara. 

- Ce n’est pas qu’une impression, lâcha Kakashi-sensei. 


Kiara eut un regard noir. 


- J’ai fais des bêtises mais ce n’est pas sa faute, dit-elle. 

- Ce n’est pas le moment pour parler de ça, répondit Kakashi d’un ton ferme. 

- Tu es aller voir Kenzo ? demanda alors Amina, qui avait entendu. 


Kakashi se contenta de hocher la tête. Il s’éloigna de Kiara et celle-ci soupira. Elle aimerait que son sensei accepte Kenzo comme il était. Ce n’était pas un ange mais il était humain. 


Ils arrivèrent devant une petite grotte camouflé près des arbres. Amina déclara que c’était bien l’endroit où les trois ninjas devaient venir. Ils prirent tous des cachettes différentes après qu’Amina eut expliqué la stratégie. 


Elle devait simplement se montrer toute seule devant les trois ninjas. Elle allait leur demander poliment ce qu’elle voulait savoir. Si cela tournait mal, Kiara, Kakashi et Agato allait se montrer. 


Ils attendirent plusieurs minutes dans leur cachette respective. Kiara était dans un arbre et elle pouvait voir Amina de là où elle était. Sa grande sœur était derrière la grotte et guettait leur arrivé. 


Trois hommes apparurent alors. Ils étaient tous les trois habillés de couleur sombre qui devait les camoufler dans le paysage l’un d’eux était plus grand que les deux autres et semblaient être la tête dirigeante. Ils s’arrêtèrent près de la grotte et c’est à ce moment qu’Amina se montra. 


- Hé, dit-elle doucement. 


Les trois ninjas se tournèrent d’un bond vers elle. 


- Qui es-tu ? lâcha l’un d’eux. Qu’est-ce que tu fais là ?

- Franchement, Kono, tu ne la reconnais pas ? murmura l’autre ninja. 

- Amina Covita, lança le troisième ninja. En quel honneur viens-tu nous voir ? 

- Vous rôdez près de mon village depuis un certain temps, répondit Amina. Je me dois de savoir pourquoi. 

- Ce n’est pas de tes affaires, répliqua Kono de façon agressive. 

- Oh, si, ce l’est, rétorqua Amina. Vous vous apprêter à entrer dans mon village. 

- Tu es seule et nous sommes trois, lâcha un des ninjas. Ce n’est pas toi qui va nous empêcher de conclure notre mission. 

- Donc, quelqu’un vous ordonne d’entrer au village ? demanda Amina. Je sais que vous cherchez quelqu’un. 

- Nous ne voulons faire de mal à personne, lâcha Kono. Mais si tu te met sur notre chemin, nous aurons pas le choix. 

- Ce n’est pas mon intention non plus de vous faire du mal, déclara Amina. Sauf que si vous vous en prenez à quelqu’un de mon village, je n’aurais pas le choix. 

- Tu oublies que nous sommes trois et que tu es seule, ricana un ninja ennemi. 

- Qui devez-vous aller chercher ? demanda Amina. 

- C’est top secret, lâcha Kono. 


Ils se défièrent du regard. Puis, deux des trois ninjas joignirent leur main ensemble et s’apprêtaient à faire une technique. Amina fit aussitôt un bouclier de glace et la technique vient se fracasser dessus.


C’est à ce moment que Kiara décida de bondir pour aider sa sœur. Elle tomba à ses côtés et regarda les ennemis, furieuse. Kakashi-sensei vient la rejoindre quelques secondes plus tard. Amina eut un soupir. 


- Ce n’était pas le moment, dit-elle. 

- Ils veulent se battre, répliqua Kiara. 

- J’aurais pu les avoir tous les trois… soupira Amina. 

- On est là, maintenant, fit Kiara. 


Les trois ninjas s’étaient dispersés et semblaient établir une stratégie. Agato avait décidé de rester caché. 


- Ils vont vouloir nous séparer, déclara Kakashi-sensei. Fais attention, Kiara. Ne fais rien d’inconscient. 

- Hé ! s’offusqua Kiara. Ce n’est pas mon genre. 


Kono sortit de sa cachette et envoya une pluie de shuriken sur les ninjas de Konoha. Ceux-ci sautèrent pour les éviter. Kono envoya plusieurs autres projectiles et ils les évitèrent encore. 


- Il se bat comme Tenten, commenta Kiara. Elle aussi, elle aime les armes. 


Kono envoya un énorme shuriken qui disparut au moment où Kiara allait sauter par-dessus. Confuse, elle regarda autour d’elle pour constater que l’énorme shuriken avait dévié et visait Amina. Celle-ci fit un armure de glace et l’arme se brisa en deux. Kiara eut un sourire. 


C’est alors qu’un autre ninja arriva sur elle et l’attaqua. Kiara décida d’activer son œil spécial ; elle voulait s’entraîner avec. Elle se battu contre le ninja quelques temps. Elle aperçut Kono qui affrontait Amina qui s’en sortait très bien. Kakashi les observa, attendant que le troisième ninja se manifeste. 


- Tu ressembles drôlement à Amina, lâcha le ninja contre Kiara. Tu es de sa famille ?

- Ce n’est pas de tes affaires, répliqua Kiara. Qui donc venez-vous chercher ? 

- Ce n’est pas de tes affaires, lâcha le ninja. 


Kiara se recula et fit un jutsu. Elle lança le dragon de glace qui vient s’enrouler autour du ninja. Celui-ci fit une technique de substitution et disparut derrière Kiara. Celle-ci sentit son attaque avant même qu’il ne la fasse et se baissa brusquement. Le ninja frappa dans le vide et Kiara en profita pour lui donner un bon coup de pied. Il s’envola quelques mètres plus loin. 


Kiara rejoignit Amina qui retenait Kono en le glaçant contre un arbre. Amina regardait le ninja, pensive. 


- Tu te demande comment lui faire avouer ce qu’ils cherchent ? demanda Kiara. 

- Hmm… fit Amina. Il ne veut rien me dire. 

- Soit tu parles, soit tu meurs, lâcha alors Kiara d’une voix qu’elle souhaitait menaçante. 


Kakashi-sensei s’occupait des deux autres ninjas. Agato choisit ce moment pour lui venir en aide, même si cela n’était pas nécessaire. 


- Tu fais semblant d’être bien gentille mais tu avais caché trois autres ninjas, cracha Kono. Comment avez-vous su que nous serions ici ? 

- Vous n’étiez pas subtiles, répondit Amina. Maintenant, vous devez nous dire ce qu’il se passe. Vous êtes venu, il y a cinq ans. 

- En effet… murmura Kono. Relâche-moi et je te dirais tout. 

- Tu me prend pour une imbécile ? soupira Amina. 

- Nous agissons sous les ordres, déclara Kono. Nous ne faisons qu’effectuer une mission. 

- Laquelle ? claqua Kiara. Qui donc au village du lys vous intéresse à ce point ? 

- Un môme, lâcha alors Kono. C’est tout ce que je peux vous dire… nous ne voulons pas d’ennuis. 

- Trop tard, fit Kiara. 

- Comment avez-vous entendu parler de cet enfant ? demanda Amina. 


Kono détourna le regard et tenta de briser la glace qui le retenait, en vain. Kakashi-sensei et Agato avaient réussi à neutraliser les deux autres ninjas et vienrent les attacher près de Kono. 


- Qu’est-ce qu’un enfant du village du lys peut avoir de spécial ? demanda Amina. Personne ne sort du lot… 

- Oh, si, répondit Kono. Seulement, personne ne le sait sauf… 

- Sauf qui ? demanda Kiara. 

- Sauf celui qui nous a donné la mission, lâcha Kono. 

- Tu en dis trop, marmonna le ninja à côté de lui. 

- On va vous laisser là jusqu’à ce que vous nous dites qui c’est, lâcha Kiara. 

- Nous savons où il habite, déclara Kono. Nous savons où il se tient… 

- C’est donc un garçon ? fit Kiara. 


Kono hocha la tête, résigné. 


- Il est pauvre et sa vie est minable, lâcha Kono. Nous lui rendons service en voulant le sortir de là. 


Kiara fronça les sourcils. Cette description lui faisait penser à quelqu’un… 


- Qu’est-ce qu’il a de particulier ? demanda-t’elle. 

- Ce garçon descend d’un clan ancien de ninja qui maitrisait un art encore plus ancien, répondit Kono. 

- Kono, arrête de tout leur dire, grogna un autre des ninjas. 


Kiara pensait à Kenzo. Il n’avait pas vraiment d’habilités de ninja et ne possédait aucune puissance caché. Enfin, c’est ce qu’elle pensait. 

Tout à coup, il y eut un explosion au loin. Kakashi-sensei et Agato s’y dirigèrent aussitôt, laissant les deux sœurs avec les ninjas capturé. Mais Kono avait plus d’un tour dans son sac… il réussit à dégager une de ses mains et la joignit à celle de son co équipiers. Avant qu’Amina n’ait pu réagir, ils lancèrent un jutsu : 


- Katon, le feu du volcan ! 


Amina saisit le bras de Kiara et elles sautèrent plus loin. Un immense trou se créa dans le sol et de la lave en sortit, s’envolant dans les airs et brûlant tout sur son passage. 


- Merde, lâcha Amina. Ils s’enfuient. Kiara, je m’occupe de Kono. Va rejoindre Kakashi !


Amina partit à la poursuite du ninja et Kiara poursuivit les deux autres. Elle jugeait que leur capture était plus urgente que le reste. Kiara les poursuivit sur plusieurs kilomètres avant que les deux ninjas décident de s’arrêter et lui faire face.  


- C’était une très mauvaise idée de te séparer des autres, lâcha un des ninja. 


Il avait un air farouche et Kiara savait qu’elle allait devoir se battre. 


- Je suis un ninja de Konoha, répondit Kiara. Je ne vous laisserais pas partir avant d’avoir des réponses. 


Le ninja eut un rire et regarda son co équipiers. 


- Qu’est-ce qu’on fait d’elle ? demanda-t’il

- Les autres ne tarderont pas à arriver pour l’aider, fit le ninja. 

- Qui voulez-vous enlever au village ? demanda durement Kiara. 

- Tu verras bien, répondit le ninja. 

- Je ne vous laisserais pas faire ! s’exclama Kiara. 


Elle lança un jutsu rapidement et une pluie de glace tomba sur les ennemis. Ceux-ci bondirent pour l’éviter et Kiara envoya deux clones de glace sur l’un d’eux. Elle s’attaqua elle-même à l’autre ninja. 


Ils se battirent en taijutsu un moment puis Kiara décida d’utiliser ses nouvelles capacités. Elle activa son furinome et observa les ninjas. L’aura des deux ninjas étaient sombres et malveillants. Cela signifiait qu’ils étaient des mauvaises personnes. Kiara lança le dragon de glace avec toute la puissance qu’elle possédait. 


Un énorme dragon sortit de la terre formé de glace brute. Il fonça sur le ninja ennemi qui sembla sous le choc et ne bougea pas. Le dragon ouvrit sa gueule en arrivant près de lui et se fracassa sur le ninja qui tomba au sol, inerte. Kiara était étonnée de l’avoir eu avec sa technique. 


Elle se tourna vers l’autre ninja qui venait à bout de ses deux clones. Le ninja regarda son ami, puis regarda Kiara d’un air noir. 


- De la satané glace, cracha-t’il. Tu vas voir comme le feu brûle la glace, ma jolie. 


Le ninja fit un jutsu et Kiara se prépara à l’éviter. Plusieurs boules de feu arrivèrent vers elle et elle bondit. D’autres boules de feu arrivèrent alors dans les airs et elle ne put les éviter aussi. Elle les prit de plein fouet et tomba au sol douloureusement. Le feu avait brûlé ses vêtements et une partie de sa jambe. Elle jura. 

Elle se releva néanmoins et fit face au ninja. 


- Icestyle, les pics mortelles ! cria-t’elle. 


Des pics pointus de glace sortirent du sol et le ninja ennemi sauta. Kiara bondit alors vers lui en se glaçant le poing pour avoir plus de puissance. Elle frappa le ninja dans le ventre et il s’envola contre un arbre, amoché. Kiara s’approcha de lui et fit apparaître sa grande épée de glace. Elle l’a pointa sur le cou du ninja qui déglutit. 


- Tu sembles surpris, commenta Kiara. 

- Tu es une môme, répondit le ninja dans un souffle. 


Kiara eut un petit sourire. Elle savait qu’elle impressionnait le ninja qui ne pouvait plus se défendre. 


- Quel est ton nom ? demanda-t’elle. 

- Suruji, marmonna le ninja. 

- Alors, Suruji, lâcha Kiara, je pense que je sais qui vous cherchez comme ça. 

- Ah, oui ? fit le ninja, méfiant. 

- Cela se pourrait-il qu’il s’appelle Kenzo ? 


Suruji sembla surpris, ce qui fit croire à Kiara qu’elle avait raison. Le ninja secoua cependant la tête et refusa de parler. Kiara se pencha vers lui et appuya la lame de son épée contre sa gorge. 


- Je suis peut-être une môme, comme tu dis, lâcha-t’elle dans son oreille, mais je peux te tuer n’importe quand si tu ne me dis pas ce que je veux savoir. 

- Si tu es un vrai ninja, tu dois savoir qu’il est préférable de mourir plutôt que d’échouer une mission, lâcha Suruji d’un ton sombre. 


Kiara fut surprise de sa réaction. Il avouait préférer mourir plutôt que de lui donner les informations qu’elle voulait. 


- Es-tu capable de tuer un homme, jeune fille ? demanda Suruji en la fixant du regard. 

- Oui, répondit Kiara. 


Elle fixait le ninja dans les yeux également avec défi. Elle ne savait pas réellement si elle était capable de tuer un homme ainsi sans défense. Lui trancher la gorge avec son épée était un peu brutal. Mais s’il le fallait vraiment… 

Kiara était trop concentré sur Suruji pour se rendre compte que l’autre ninja se relevait. Blessé et misérable, il arriva tout de même à joindre les mains pour faire un jutsu. 


- Katon, le shuriken de feu ! s’exclama-t’il. 


Kiara eut juste le temps de se retourner pour apercevoir l’énorme arme de feu voler rapidement vers elle. 


- Icestyle, le bouclier de glace ! cria alors la voix d’Amina. 


Une épaisse couche de glace se dressa devant Kiara et bloqua le shuriken géant. Amina bondit vers l’ennemi et le défia en taijutsu. Kiara peinait à se remettre de ses émotions. Elle n’avait pas fait attention à l’autre ninja et avait failli y passer. Amina était arrivé juste à temps. Kakashi-sensei et Agato arrivèrent vers Kiara, qui continuait de menacer Suruji avec son épée. 


- Tu a failli y passer, lâcha Agato. 

- Je croyais qu’il était assommé pour un bout, répondit Kiara. 

- Ne jamais sous-estimer un ninja, lâcha Suruji. 


Kiara plissa les yeux. 


- Dis-nous qui tu cherches, lâcha-t’elle. 

- Non. 


Amina était venu à bout de l’autre ninja. Elle approcha de Kiara et de Suruji. 


- Kiara, laisse-moi faire, dit-elle. 


Kiara se recula et rangea son épée bien malgré elle. Elle aurait voulu faire cracher le morceau à Suruji, aussi têtu qu’il était. 

Amina activa son œil furinome et se mit à fixer Suruji intensément. Le ninja se perdit dans son regard et Amina se pencha vers lui. Elle souffla légèrement. Son souffle était glaciale et Suruji sembla hypnotisé. 


- Nous cherchons un garçon qui s’appelle Kenzo, dit-il d’une voix automatique. 


Et il perdit connaissance. Kakashi approcha d’Amina. 


- Comment tu as fais ça ? demanda-t’il. 

- Avec le furinome, répondit vaguement Amina. Il est mort. 

- Quoi ? fit Kiara. 

- Cette technique pénètre le cerveau pour faire avouer la vérité. La personne meurt après l’avoir dit. 


Kiara fut stupéfié. Sa grande sœur qui prônait la paix avait décidé de tuer le ninja pour avoir la vérité. 


- Vous n’êtes pas encore habitué à Amina, lâcha Agato. Si vous verriez vos tête… 


Il se mit à rigoler. Kakashi plissa légèrement les yeux. 


- Il s’agit de Kenzo, dit-il. 

- Kenzo n’a aucune idée de sa fameuse puissance, lâcha Kiara. 

- Tu le connais ? demanda Agato. 

- Oui, répondit Kiara. Je pense qu’il va être content d’apprendre qu’il… 

- Non, coupa Amina. Tu ne dois pas lui en parler. 

- Pourquoi ? demanda Kiara. 

- Parce que ce n’est pas le bon moment, répondit Amina. C’est une mission importante et nous devons faire les choses dans les règles. 

- Ah, fit Kiara. D’accord. 


Kiara était frustré de ne pas pouvoir en parler à Kenzo mais elle voulait écouter sa sœur. 

Ils retournèrent au village du lys. Amina n’avait aucune idée de quelle genre de puissance il s’agissait. Kiara se demandait si c’était quelque chose comme elle… un démon caché ou un truc du genre. Même si Kenzo ne faisait pas de cauchemar comme Kiara avec Dakiri, la jeune fille ne serait pas étonné qu’il possédait un démon aussi. Plus rien ne l’étonnait. 


Amina, Kakashi et Agato retournèrent au bureau d’Amina et Kiara décida de les laisser gérer le reste. Elle préférait les missions pratiques où elle pouvait être sur les lieux. 

Elle essaya de trouver Kenzo malgré l’heure tardive. Il était près de vingt et une heures.


Le village était presque désert mais Kiara espérait que son ami n’était pas couché. 

Son vœu fut exaucé lorsqu’elle le trouva à la cascade. Elle se demandait ce qui ce serait passé s’ils n’avaient pas réussi à empêcher le trio de ninja de venir au village du lys. Kenzo aurait probablement été enlevé sans aucune trace. 

Kiara vient s’assoir près de lui et le garçon se tourna vers elle, surpris. 


- Déjà de retour ? dit-il. 

- Ouais… 

- Ça s’est bien passé ? demanda Kenzo. 

- Oui. On a eu ce qu’on voulait. 

- Super, répondit Kenzo. 


Kiara le regardait et se mordait la langue de ne pas pouvoir tout lui dire. Elle avait envie qu’il sache qu’il avait quelque chose de spéciale, lui aussi. 


Ils passèrent quelques heures ensemble à parler de tout et de rien. Kiara tenta d’en savoir plus sur sa famille mais Kenzo ne donnait pas beaucoup de détails. Kiara savait que sa mère était une ivrogne colérique et misérable et elle ne pensait pas qu’elle pouvait avoir une quelconque puissance. 



Laisser un commentaire ?