Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 80 : Kenzo

4869 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/10/2021 16:07

Kiara était étendue sur un sol froid. Elle avait les yeux fermés mais connaissait cet endroit par cœur. Un léger grognement se faisait entendre un peu plus loin. 


- Kiara, la justicière, grogna le démon dragon. 


La jeune fille ouvrit péniblement les yeux. Elle ressentait une vive douleur au ventre. 


- Dakiri, souffla-t’elle. 

- Pourquoi t’être jeté devant les gamins ? demanda le dragon.  

- Parce qu'ils ne méritaient pas ça, répondit Kiara. Kenzo ne se contrôlait pas… 

- Tu vas encore défendre ce petit vaux-rien ? grogna Dakiri. 

- C’est pas un vaux-rien ! répliqua Kiara. 

- Ah, bon… fit Dakiri. C’est pourtant à cause de lui que tu te retrouve ici. 

- Suis-je… morte ? demanda Kiara, interdite. 

- Non, pas encore, répondit Dakiri. Mais tu as reçu un sacré coup. Du chakra noir… ce gamin est pourri de l’intérieur. 

- Il ne me visait pas, rétorqua Kiara. Et il n’est pas pourri. 

- Pauvre naïve, lâcha Dakiri. 

- Qu’est-ce qui va se passer, maintenant ? demanda Kiara en l’ignorant. 

- Tu es dans le coma, informa Dakiri. Je te souhaite bonne chance. 

- Huh ? 


Kakashi-sensei et Amina n’avaient pas quitté la chambre de Kiara depuis qu’elle y était. C’était déjà la nuit et Kiara ne s’était pas encore réveillée. Mishi était venue voir comment allait la jeune fille un peu plus tôt. Elle avait été catastrophé de voir que cela ne s’était pas arrangé. 


Kenzo, lui, ne s’était pas présenté. Kakashi savait qu’il avait été terrifié par lui. S’il voyait le garçon en ce moment, il ne savait pas s’il allait pouvoir se contrôler. Après tout, tour était de sa faute. 


Même si Kiara avait été téméraire de se jeter devant l’attaque, c’était à cause de Kenzo qu’elle était dans cet état. Kakashi souhaitait plus que tout qu’elle se réveille. 


Amina ne parlait pas beaucoup depuis un moment déjà. Elle semblait être perdue dans ses pensées. Voir sa petite sœur dans le coma était une dure épreuve pour elle. Elle priait toutes les secondes pour que Kiara se réveille. 


Le médecin entra soudainement dans la chambre avec un document dans les mains. 


- Nous avons eu les résultats du test pour déterminer la raison de son coma, expliqua-t’il. Il s’agit du chakra noir qui bloque le chakra de Kiara.

- Comment ça ? demanda Amina. 

- Le chakra noir s’immisce dans le chakra même de Kiara, répondit le médecin. 

- Que peut-on faire pour l’empêcher ? demanda Kakashi. 

- Nous avons deux solutions. 

- Lesquelles ? demanda Amina avec empressement. 

- Soit nous laissons son corps l’expulser de lui-même, soit nous tentons nous-mêmes de l’extraire. 

- Quels sont les risques ? demanda Kakashi. 

- Si nous laissons son corps agir seul, nous ne savons pas combien de temps cela peut prendre avant qu’elle ne réussisse à enrayer le chakra noir. Si cela prend trop de temps… le chakra noir s’étendra dans tout son corps. 

- Alors, faites-le vous-même ! s’exclama Amina, alarmée. 

- Si nous le faisons nous-même, répondit lentement le médecin, il se peut que son corps réagisse mal à l’intrusion. Aspirer du chakra normal lorsqu’il est en trop grande quantité est déjà risqué. Ce chakra noir nous est inconnu et on ne sait pas comment il peur réagir. 

- Nous avons besoin d’un moment pour y réfléchir, lâcha Kakashi. 


Le médecin hocha la tête et sortit. Amina se tourna vers Kakashi, les yeux plein d’eau. 


- Il ne faut pas oublier que Kiara a le démon dragon en elle, déclara Kakashi. 

- Tu crois qu’il peut l’aider ? 

- Il possède énormément de chakra et nous pouvons supposer qu'il est plus puissant que ce chakra noir. 

- Mais on ne sait rien de ce chakra noir, répondit Amina. S’il s’étend dans tout son corps… Elle ne se réveillera jamais. 

- Si le médecin aspire le chakra noir, dit Kakashi, je crois que Dakiri peut faire en sorte que tout se passe bien. 

- Oui, répondit Amina avec assurance. 


Alors qu’elle s’apprêtait à rappeler le médecin, Kiara se mit soudainement à avoir des convulsions. Kakashi et Amina se précipitèrent vers elle alors que le médecin revenait. 


- Veux-tu réellement vivre ? demanda Dakiri de sa voix grave. 

- Oui ! répondit Kiara, quelque peu paniqué. 

- Prouve-le. 

- Quoi ? Comment tu veux que je le prouve ? De toute façon, je sais très bien que si je meurs, tu meurs. 


Kiara fixa la bête géante d’un air de défi. Dakiri la regardait également, insondable. 


- Effectivement, répondit-il finalement. Je ne souhaite pas mourir de cette façon. Tu t’es sacrifié pour la mauvaise personne. 

- Non, répliqua Kiara. Je ne voulais pas que Kenzo porte le fardeau d’avoir tué quelqu’un.  

- Pourquoi tu penses que ça les aurait tué ? demanda Dakiri. 

- Je… je ne sais pas. Je ne voulais pas prendre de chance… 

- Et tu n’as pas pensé que ça aurait pu te tuer ? dit Dakiri. 

- Bon, ça va, maintenant, lâcha Kiara. J’ai l’impression d’entendre Kakashi-sensei ! 


Les lèvres de Dakiri frémirent sous son rire discret. 


- Tu as une bonté d’âme qui me dépasse, lâcha Dakiri. Tu pardonnes à Amina de nous avoir laisser seul. Tu pardonnes à la vie de t’avoir enlevé ton meilleur ami. Dis-moi pourquoi… 

- Parce que je veux être heureuse, répondit Kiara. Ça ne sers à rien de garder des mauvais sentiments. Rien ne peut changer le passer mais tu peux changer ton futur n’importe quand… 


Dakiri eut un grognement et ne répondit pas. Kiara se sentit tirer vers le haut avec force. 


Avant que le médecin ne puisse faire quoi que ce soit, Kiara se calma. Son corps cessa de convulser et sa respiration ralentit. Puis, elle ouvrit les yeux soudainement. Elle eut un gémissement et se frotta les yeux. 


- Kiara ? s’exclama Amina. 

- Hmm… fit Kiara. 


Elle semblait un peu confuse. Sa rencontre avec Dakiri lui paraissait être un rêve. Depuis combien de temps dormait-elle ? 


- Je ne comprend pas, lâcha le médecin, hébété. Tu étais dans le coma ! Impossible que le chakra noir… je dois refaire le test. 


Le médecin sortit précipitamment de la chambre. Amina prit sa jeune sœur dans ses bras, soulagé. Kiara ne comprenait pas trop ce qui se passait. 


- J’ai tellement eu peur, lâcha Amina. 

- Tu te souviens de ce qui s’est passé, Kiara ? demanda Kakashi-sensei. 

- Oui, répondit Kiara en s’assoyant. Kenzo… Il ne se contrôlait plus. Il a attaqué Manoki et Mishi… mais je me suis mise devant. C’était quoi ? 

- Du chakra noir, répondit Amina. 

- Noir… répéta Kiara en murmurant. Les yeux de Kenzo sont devenus noirs… 


Il y eut un petit silence. Le souvenir de Kenzo, terrifié, lui revient en tête. Ses yeux étaient aussi sombre que la nuit noire. 


- Où est-il, d’ailleurs ? demanda Kiara, inquiète. 

- Il est chez lui, répondit Kakashi-sensei. 

- Je dois aller le voir, déclara Kiara. 

- Tu dois surtout rester ici en attendant le médecin, dit fermement Kakashi. 

- Mais… Kenzo… balbutia Kiara. Pourquoi il n’est pas resté avec moi ? 


Kiara aurait pensé que Kenzo serait inquiet pour elle et qu’il ne veule pas la quitter..  


- Je lui ai dis de partir, déclara Kakashi-sensei. 

- Quoi ? s’indigna Kiara. 


Elle fusilla Kakashi-sensei des yeux. Elle n’en revenait pas. 


- C’est lui qui t’a mise dans cet état, Kiara, dit Kakashi-sensei. 

- Il n’a pas fait exprès ! s’exclama Kiara. 

- Il n’a pas fait exprès d’attaquer Manoki et Mishi ? dit Kakashi-sensei. 

- Peut-être que oui, pour ça, mais il n’a pas fait exprès de lancer ce chakra noir bizarre ! 


Kakashi-sensei croisa les bras d’un air désinvolte et cela agaçait Kiara. Elle serra les poings. 


- Kiara, tu dois te calmer, intervient alors Amina. Tu viens de te réveiller. Nous ne savions même pas si tu allais t’en sortir… Le médecin devait extraire lui-même le chakra noir de ton corps. Que s’est-il passé, Kiara ? 

- J’étais avec Dakiri, lâcha Kiara. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé… je ne comprend pas. Mais je dois voir Kenzo pour… 

- Oublie un peu Kenzo ! coupa Amina. Il faut prendre soin de toi, en ce moment. 

- Je vais très bien, répondit Kiara. Dakiri n’a pas eu le choix de m’aider sinon il y restait aussi. Tout va bien, maintenant. 


Le médecin revient soudainement dans la chambre avec deux infirmières et une machine. Kiara poussa un soupir. Elle se sentait en pleine forme et n’avait qu’une envie : trouver Kenzo. 


Du côté du garçon, ce n’était pas la joie. Il n’était pas retourné chez lui. La scène avec Kiara repassait sans cesse dans sa tête et il s’en voulait à mort. En plus, il ne pouvait même pas rester à son chevet. Cette fois, il le savait, Kakashi ne lui pardonnerait jamais cela. De toute façon, il ne se le pardonnerait pas non plus. 


Plus rien ne le retenait dans ce village, à présent. Il lui était interdit de voir ou de parler à la seule personne qui comptait pour lui. En plus, il venait presque de la tuer. Il était dangereux pour elle. Il ne devait pas rester ici. 


Mais avant, il devait s’assurer que Kiara s’en sorte. Il ne voulait pas partir sans savoir ce qui lui arrivait. Kenzo alla attendre non loin de l’hôpital. Il guettait la sortie de Kakashi ou Amina. Il allait leur demander des nouvelles, même si tout le monde l’haïssait pour ce qu’il avait fait à Kiara. 


Kiara… Elle était si belle, si gentille. Son cœur était immense et ses yeux étaient purs et plein de bonté. Cette fille méritait quelqu’un de beaucoup mieux que lui. Il ne devait pas l’obliger à se contenter de lui. Il était un minable, lui. 


Le médecin annonça que le chakra noir avait totalement disparu. Il déclara que cela relevait du miracle. Kiara en était bien heureuse mais quelque chose la tracassait. Kenzo devait s’en vouloir à mort. Il devait savoir qu’elle allait bien, mais Kakashi-sensei ne semblait pas vouloir qu’elle le retrouve. 


- Tu dois bien sûr te reposer et surtout revenir me voir si tu te sens mal, dit le médecin à Kiara. Mais j’ai confiance que tout ira bien. Ton corps à éliminer de lui-même le chakra noir. Tu es aussi extraordinaire que ta grande sœur. 


Le médecin sourit à Amina qui eut un sourire surpris en guise de réponse. 


- Super, répondit Kiara avec empressement. 


Elle repoussa les couvertures et entreprit de s’habiller. Le médecin quitta la chambre en lui souhaitant de bien se remettre. Une fois habillé, Kiara se tourna vers les deux adultes. 


- Est-ce que Manoki et Mishi vont bien ? demanda-t’elle. 

- Oui, répondit Amina. Manoki est amoché mais ça va aller. 

- Et Kenzo ? Vous l’avez vu ? demanda Kiara. 

- Oui… répondit Amina. Il était plutôt sous le choc. Il se sentait mal. 

- Il faut que je lui parle, déclara Kiara. 

- Tu dois rentrer à la maison, Kiara, répliqua Amina. Nous verrons pour Kenzo plus tard. 


Kiara voulait répliquer mais elle savait que cela ne servait à rien. Ils sortirent tous les trois de l’hôpital en silence. Kiara constata qu’il était très tôt le matin. Personne ne se trouvait dehors, sauf… 


- Kiara ! s’exclama la voix de Kenzo. 


Le cœur de Kiara accéléra lorsqu’elle aperçut le garçon approcher d’elle. Kiara se précipita vers lui et il la prit dans ses bras. Il hûma l’odeur de ses cheveux en tentant de s’en imprégner. 


- Kiara… je suis tellement content que tu ailles bien… murmura-t’il. 

- Ça va… répondit Kiara du même ton. 

- Je suis tellement désolé, murmura Kenzo. Je ne voulais pas… 

- Je ne t’en veux pas, répondit Kiara.

- Mais tu devrais ! s’emporta Kenzo. J’aurais pu te tuer… 

- Kenzo, écoute moi, dit Kiara avec émotion. Tout va bien, maintenant. 

- Non, Kiara… répondit Kenzo à voix basse. Rien ne va plus. J’aurais pu te tuer… je ne me le pardonnerait jamais. 

- Kenzo… ce n’est pas arrivé. Ne t’inquiète pas. 

- Tu dis toujours ça… 


Kenzo appuya son front contre celui de Kiara et il ferma les yeux. Kiara pouvait sentir sa détresse. 


- Je suis dangereux pour toi, Kiara, murmura-t’il. Jamais plus je ne veux te faire du mal. Rien ne me retiens plus ici, maintenant. 

- Quoi… 

- J’ai décidé de partir, lâcha Kenzo. 

- Partir où ? s’inquiéta Kiara. Qu’est-ce que tu racontes, Kenzo ? Nous allons t’aider à te contrôler. Ce n’est pas un problème. 

- Tout le monde me déteste, dit Kenzo, résigné. 

- Pas moi, lâcha Kiara, fébrile. 

- Kiara… tu es la personne que j’aime le plus au monde et je t'ai fait du mal. Je ne te mérite pas… Il est temps pour moi de partir. 

- Kenzo… intervient alors Amina. Tu ne peux pas quitter le village ainsi. Tu as pensé à tes parents ? 

- Je me fiche de mes parents, lâcha Kenzo. 

- Kenzo, tu ne pense pas ce que tu dis, dit Kiara, paniqué. Tu ne peux pas partir comme ça. 

- Ton sensei a raison, Kiara, répondit Kenzo. Je suis mauvais pour toi. Tu n’as qu’à penser à tout ce que tu as fais depuis que tu me connais. Je sais que tu veux m’aider… tu le fera en me laissant partir.

- Je ne veux pas que tu partes…

- Ne pleure pas… 


Sans s’en rendre compte, Kiara s’était mise à pleurer. Cette situation lui rappelait celle de Sasuke, quand il les avait tous abandonné pour rejoindre Orochimaru. Sauf qu’elle aimait Kenzo d’une autre manière. Son cœur avait très mal. 


- Kenzo… murmura Kiara. Rien n’est perdu tant qu’on continue d’essayer. Tu as oublié notre promesse ? 

- Je ne t’abandonnerait jamais, répondit Kenzo. Mais je dois partir… pour ton bien, pour le mien. Tu seras mieux sans moi. 

- Comment peux-tu le savoir ? répliqua Kiara. Arrête tes conneries, Kenzo. C’était un accident. J’ai déjà fais du mal sans le vouloir, moi aussi. 

- De toute façon… tu n’es pas venu pour rester, n’est-ce pas ? Tu repartiras une fois ton entraînement terminé… 

- Ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas être ensemble tout ce temps… répondit Kiara, brisé. 


Kenzo secoua lentement la tête. 


- Ça fais longtemps que je sais que je n'ai pas ma place ici, Kiara. Je suis dangereux pour toi… je ne peux pas rester. 

- Kenzo… 

- Je ne t’oublierais jamais, princesse de glace, dit-il doucement. 


Il mit une main sur la joue de Kiara et essuya une de ses larmes. Il se recula ensuite, le cœur meurtri. Puis, il disparu. Kiara resta bouche-bée un instant. 


- Kenzo ? appela-t’elle. 

- Il est parti, dit Kakashi-sensei. 


Les larmes coulèrent sans cesse sur les joues de Kiara. Comment cela était-il possible ? Kenzo était réellement parti. Était-ce à cause de ce que lui avait dit Kakashi-sensei ? Était-ce parce qu’il craignait vraiment lui faire du mal ? 


Kiara resta figé plusieurs instants. Elle se mit à repenser à tout ce qui s’était passé entre elle et Kenzo. Leur première rencontre n'avait pas été chaleureuse du tout. Ils s’étaient battu et Kiara avait glacé Kenzo pendant plusieurs heures. 


Mais le garçon semblait avoir eu de l’intérêt pour elle après cela. Il l’avait approché inlassablement jusqu’à ce qu’elle baisse ses barrières et le laisse entrer dans sa vie. 

Il n’avait pas été une bonne influence mais il avait toujours été là pour elle. Dans un cours laps de temps, ils avaient créer un lien puissant car ils se ressemblaient, au fond. Kenzo aussi était seul au monde. Ses parents ne démontraient aucun amour pour lui et il se sentait misérable. 


Kiara sortit de ses pensées lorsque sa grande sœur posa une main sur son épaule. 


- Ça va aller, dit-elle doucement. 

- On doit partir le chercher, répondit Kiara. C’est trop stupide. Je pensais qu’il m’aimait… 

- Il t’aime, justement, répondit Amina. Il a peur de te faire encore du mal. 

- Mais il n’a pas fait exprès, s’exclama Kiara. On doit le retrouver !


Kiara commença à courir en direction de la sortie du village mais Kakashi-sensei et Amina la suivirent. 


- Kiara ! appela Amina. Tu ne peux pas partir comme ça ! 

- Je ne laisserais pas Kenzo ! répliqua Kiara. 

- Tu viens de sortir de l’hôpital, Kiara ! tenta de raisonner Amina. Il faut rentrer à la maison. Je demanderais à Agato de partir à sa recherche avec une équipe d’élite tout à l’heure. Toi, tu dois rentrer à la maison te reposer, Kiara. 


Kiara arrêta sa course, résigné. Elle baissa la tête et tenta de se retenir de sangloter. Kenzo était parti sans qu’elle ne puisse le retenir, tout comme Sasuke l’avait fait quelques temps auparavant. À ce moment précis, Kiara aurait voulu avoir Naruto et Sakura à ses côtés. 


Amina posa de nouveau sa main sur l’épaule de Kiara et la guida vers la maison. Kakashi-sensei les suivit, les mains dans les poches. 

Kiara était profondément triste mais elle savait que Kenzo n’avait plus rien dans ce village. Sa nouvelle force lui faisait peur et il ne voulait surtout plus la blesser. Mais Kiara ne comprenait pas pourquoi il la quittait, elle. Elle l’avait toujours soutenue même si tout le monde était contre lui. 


Kakashi-sensei était l’un de ceux qui n’avait pas confiance en Kenzo. Le sensei l’avait détesté dès le premier instant. 


- Vous devez être content, souffla Kiara vers son sensei. 

- Ce n’est pas ce que je voulais, répondit calmement Kakashi-sensei. 

- Mais vous n’êtes pas triste de son départ, répliqua Kiara. 

- Peu importe si Kakashi est content ou non, intervient Amina, Kenzo n’est pas parti à cause de lui. 


Kiara ne répondit pas et tourna la tête. 


- Kenzo a eu peur de ses propres pouvoirs, continua néanmoins Amina. Je pense que passer du temps seul peut l’aider.

- Comment cela peut l’aider ? grinça Kiara. Être seule avec Dakiri ne m’a jamais aidé, moi…


Amina baissa la tête un instant puis reprit contenance. 


- Ce n’est pas la même chose… dit-elle. Kenzo saura trouver son chemin et je suis sûre qu’il reviendra ensuite. 

- Comment tu peux en être sûre ? lâcha Kiara. 

- Son aura n’a pas changé, répondit Amina. 


Kiara n’avait pas pensé à vérifier. Elle savait que Kenzo était quelqu’un de bon. Il ne partait pas se venger comme Sasuke. Il partait pour ne pas faire de mal à Kiara. 


- Je ne comprend pas pourquoi il part, lâcha Kiara. 

- Quand on aime quelqu’un, on est prêt à tout pour le protéger, répondit Amina. Même de quitter la personne qu’on aime… 


Kiara regarda le sourire triste de sa grande sœur. Elle-même avait dû quitter Kiara pour éviter qu'il ne lui arrive malheur. L'amour poussait les gens à faire de drôle de chose… 

Ils retournèrent à la maison et Kiara gagna sa chambre, peinée.

Elle se coucha dans son lit et songea à Kenzo. Était-il vraiment parti pour de bon ? Elle n’arrivait pas à y croire. Elle avait mal dans tout son corps et son être. Les larmes se remirent à couler abondamment sur ses joues tandis que sa tristesse s’échappait d’elle. Était-ce cela, une peine d’amour ? Kenzo l’avait quitté pour toujours et elle n’avait pas pu le retenir. 


Elle resta au lit toute la journée à pleurer ou regarder le plafond. Elle se sentait misérable. Elle savait qu’elle devait se ressaisir mais elle n’en avait pas envie pour l’instant. Tout ce qu’elle voulait, c’était Kenzo. Tout ce qu’elle voulait, c’était Miro. Pourquoi les gens finissaient par la quitter ? 


Toc toc toc. Kiara se tourna vers la porte et observa Kakashi-sensei entrer dans sa chambre. Kiara savait qu’elle avait une mine affreuse mais elle s’en fichait. 


- Tu as dormi ? demanda le sensei. 

- Un peu, mentit Kiara. 

- Amina a eu des nouvelles de Kenzo, annonça Kakashi-sensei. Apparemment, ses parents ont un ami qui habite dans un village au sud. Ils pensent que Kenzo peut se diriger là-bas. Agato et son équipe sont parti vérifier. 

- D’accord, répondit Kiara. 

- Si Kenzo décide de rester là-bas, la loi l’autorise puisque ses parents ont donné leur accord. Personne ne peut le forcer à revenir. 

- Quoi… Ses parents ont donné leur accord ? répéta Kiara, choqué. 


Kakashi-sensei hocha la tête. Kiara repoussa férocement ses couvertures et se leva. 


- Je vais aller leur parler, moi ! Ils sont tellement ingrats ! s’exclama la jeune fille. 

- Tu vas leur parler et leur dire quoi ? demanda Kakashi-sensei d’un air ennuyé. 

- Je vais leur dire qu’ils sont des parents indignes ! répondit Kiara. Ils ne devraient pas laisser leur fils partir tout seul comme ça ! Ils se fichent complètement de lui même si c’est lui qui s’occupait d’eux !

- Je comprend que tu sois en colère mais aller leur parler ne changera rien, répondit Kakashi-sensei. Même si tu les force à reprendre Kenzo, la situation restera la même. Kenzo ne sera pas heureux. 


Kiara garda le silence. Kenzo ne serait effectivement pas heureux d’être obligé à rester chez ses parents. Mais ainsi, il restera au village et Kiara pourrait toujours le voir… sauf que cette pensée était égoïste et ne profitait qu’à elle. Si Kenzo était vraiment parti, c’était parce que c’est ce qu’il voulait faire. Tout comme Sasuke. 

Kiara poussa un soupir et se recoucha dans son lit. 


- Agato va seulement s’assurer que Kenzo ait un endroit où vivre et qu’il soit bien, dit Kakashi-sensei. 

- Ok, souffla Kiara. J’espère qu’il ira bien. 

- Je sais que tu l'aimait beaucoup, Kiara, dit doucement Kakashi-sensei. 


Kiara hocha la tête et les larmes s’accumulèrent dans ses yeux bleus et tristes. 


- Il avait quelque chose de spécial, murmura Kiara. On arrivait à se comprendre avec un seul regard. Comme avec Miro… 

- Il t’aimait aussi beaucoup, dit Kakashi-sensei, compatissant. 

- Pas assez pour rester, répondit tristement Kiara. 

- Au contraire, dit Kakashi-sensei. Il t’aimait tellement qu’il a préféré partir. Kiara, il a failli te tuer. Je suis persuadé qu’il a beaucoup réfléchis avant de partir. Je dois dire qu’il m’a étonné… je ne pensais pas qu’il avait cette sagesse. 


Kiara essuya ses larmes. Elle eut un sourire. 


- Si vous trouvez qu’il est sage, dit-elle, alors je pense que tout ira bien pour lui. Je n’oublierai jamais tout ce qui s’est passé entre nous. 


Kakashi-sensei lui sourit et la laissa seule. Kiara se sentait bien en repensant à tout ces beaux moments avec Kenzo. Tout le temps qu’ils avaient passé à la cascade ou au précipice des âmes. Leur premier baiser fait un peu bizarrement en présence de Kakashi-sensei. 


Quelques jours passèrent sans nouvelle de Kenzo. Kiara avait congé d’entraînement et passait beaucoup de temps à la cascade. Elle y avait d’ailleurs rencontré Mishi qui lui avait avoué qu’elle avait retrouvé son pendentif chez elle. Elle l’avait seulement égaré… 


Kiara ne s’en fit pas avec cette histoire et les deux jeunes filles se réconcilièrent. 


Agato revient finalement avec son équipe le mercredi. Il déclara que Kenzo allait bel et bien rejoindre l'ami de ses parents avec qui il s’était toujours bien entendu. 


Kiara fut soulagé en même temps qu’attristé. Kenzo avait vraiment décidé de partir. Elle ne le reverrait sûrement plus jamais. 

Amina était très présente pour Kiara dans ce moment difficile. Kiara savait qu’elle vivait sa première peine d’amour et cela n’était pas du tout joyeux. Elle était cependant rassuré par la présence de sa sœur et de Kakashi-sensei. 


Elle était aussi redevenue proche de Mishi et elle se tenait principalement avec elle maintenant. 


Kiara poursuivit son entraînement et devenait de plus en plus forte. Amina était très étonnée par les capacités de sa sœur. Elle évoluait rapidement. Sa maîtrise de l’aura augmentait de jour en jour et ses jutsus de glace s’amélioraient également. 


La relation de Kakashi et Amina évoluait rapidement. Kakashi avait accepté ses propres sentiments et avait consenti à se laisser aller. Amina était une femme merveilleuse et il ne pouvait plus lui résister.

Kiara les avait d’ailleurs surpris tous les deux dans la chambre d’Amina un peu trop collé pour être un geste amical. 


Kiara était heureuse pour son sensei. Kakashi avait enfin accepté d’ouvrir son cœur au plus grand bonheur d'Amina. Celle-ci avait également fait un long chemin sur le plan psychologique. Son dernier petit ami était décédé tragiquement et cela avait été dur pour elle. 


La présence soudaine de Kakashi dans sa vie avait réveillé un amour endormi depuis longtemps. Le ninja copieur était de nature désinvolte mais il savait être attentionné aussi. Amina pouvait voir son amour dans le seul œil qu’il laissait voir. 


De plus, Kakashi s’occupait de sa petite sœur depuis un moment déjà. Kiara avait l’air de l’aimer beaucoup et de l’admirer. Ils avaient un lien fort. Amina avait même ressenti de la jalousie à un moment, mais elle avait rapidement accepté la situation. Kakashi avait des intentions bienveillantes. Il s’était attaché à Kiara probablement plus que ce qu’il pensait. Amina était heureuse de savoir que Kiara n’était pas complètement seule. Et maintenant, elle aussi, elle était là. Elle voulait rester dans la vie de Kiara pour de bon.

Seulement, Kiara et Kakashi prévoyaient repartir à Konoha dans deux ans. Comment allait-elle faire pour survivre sans eux ? 


Laisser un commentaire ?