Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 81 : Deux ans plus tard

1857 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/12/2021 17:41

Le village du lys paraissait aussi rayonnant qu'au premier jour de leur arrivé. Le soleil était haut et étincelant dans le ciel bleu azur qui l'entourait. Kiara l'observait de manière nostalgique au travers de sa fenêtre.


C'était aujourd'hui. Aujourd'hui qu'elle et Kakashi-sensei retournait à Konoha. Un mélange d'excitation et de tristesse la submergeait. Elle avait hâte de retrouver Konoha ainsi que tous ses habitants, surtout Naruto et Sakura. Mais son cœur pleurait de devoir quitter Amina, sa grande soeur. Celle-ci devait rester au village du lys.


Somme toute, son passage au village du lys l'avait fait grandir. Elle avait appris tout un tas de chose au niveau de l'entraînement mais au niveau personelle aussi. Elle avait appris à pardonner à sa grande soeur et à pardonner à Kenzo aussi. Elle n'avait plus eu de ses nouvelles depuis le jour de son départ.


Elle avait également fait le deuil de son ami Miro. Elle gardait en elle le souvenir d'un garçon attachant et loyal. Elle n'oublierai jamais son meilleur ami mais elle pouvait maintenant continuer à avancer sans lui.


Kiara descendit finalement jusqu'au salon, la mine un peu triste. Amina et Kakashi-sensei étaient déjà présents et l'ambiance était silencieuse. Ils avaient tous les deux l'air triste.


- Salut... lâcha Kiara en s'assoyant avec eux.

- Salut, répondit doucement Amina.



Il y eut un petit silence.


- Vous en faites, des têtes, fit remarquer Kiara.

- Et toi, alors ? se moqua Amina.

- Je sais... soupira Kiara. Je n'ai pas envie de partir sans toi, grande soeur...


Amina attira Kiara contre elle et la serra dans ses bras.


- Nous allons nous revoir très vite, assura Amina.

- Quand ? demanda Kiara. Tu vas venir à Konoha ?

- Oui... dans quelques temps, bien sûr, répondit Amina. Tu pourras me présenter à tous tes amis.

- Super, répondit Kiara.

- Allez... lâcha Kakashi-sensei. Il faut y aller, maintenant.


Tout le monde se leva sans grand entousiasme. Ils se dirigèrent, avec leur sac, jusqu'à l'entrée du village. Des gens s'y trouvaient déjà. Kiara détestait les au revoir mais cela la touchait en même temps. Mishi, Manoki et Yao étaient là ainsi que Yuri.


Ils se dirent au revoir et Kiara tentait de retenir ses larmes. Kakashi et Amina prirent un moment tous les deux pour se dire à la prochaine. Kiara avait rarement vu son sensei aussi triste. Lui et Amina se murmuraient des petits mots alors que Kiara faisait un dernier câlin à ses amis.


Puis, Amina se tourna vers elle, les yeux brillants. Kiara lui sourit doucement en essayant de ne pas craquer.


- Ma petite soeur, murmura Amina.

- Tu vas me manquer, lâcha Kiara en se jetant dans ses bras.

- Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé, Kiara, murmura Amina.

- Toi aussi... répondit Kiara.


Elles se prirent dans leur bras plusieurs minutes puis Amina posa ses mains sur les épaules de Kiara.


- Tu es belle, tu es forte et tu es une bonne personne, dit Amina. Je suis tellement fière de toi.

- Amina... murmura Kiara.

- C'est la vérité, dit Amina. Ne change jamais.

- Toi non plus...

- N'oublie pas que tout ce que tu as appris sert à défendre ceux que tu aimes.

- Je sais, grande soeur, répondit Kiara.

- Oh, ma petite soeur...


Elles se firent un nouveau câlin puis s'éloignèrent l'une de l'autre.


- Une longue route vous attend, déclara Yuri. Je vous souhaite que du bon pour l'avenir.

- Merci, répondit Kakashi-sensei.

- Je viendrais à Konoha dans quelques semaines, affirma Amina.

- J'ai déjà hâte, dit Kiara.

- Faites attention à vous, renchérit Amina. Mange bien trois repas par jour, Kiara, et couche-toi tôt de temps en temps.


Kiara eut un rire.


- Ne t'inquiète pas, dit-elle.

- Il faut y aller, maintenant, dit Kakashi.

- Je t'aime, souffla Amina en sa direction.

- Moi aussi, répondit Kakashi.


Kiara et lui prirent la direction de la forêt en jetant quelques regards derrière eux. Puis, lorsque Kiara ne pouvait plus apercevoir sa grande soeur, elle se mit à pleurer.


- Tu craques ? dit Kakashi-sensei.

- Non, non, fit Kiara en reniflant bruyamment.


Kakashi-sensei posa une main sur son épaule et la serra. Kiara savait qu'il était aussi triste qu'elle mais il se gardait bien de le montrer.


- Vous ne pleurez pas parce que vous êtes un homme et vous devez rester viril, lâcha Kiara d'un ton moqueur.

- Qu'est-ce que tu racontes, encore... grommela le sensei.

- Amina m'a dit que vous préférez garder vos émotions pour vous, renchérit Kiara. Les hommes n'ont pas d'émotion.

- Super analyse, lâcha Kakashi-sensei. Alors, être un homme empêche de pleurer ?

- C'est ça, dit Kiara en rigolant.

- Nous avons plusieurs heures de route à faire... alors, essaie de garder tes théories jusqu'à la fin.

- D'accord, d'accord, répondit Kiara.


Ils passèrent plusieurs heures à marcher en silence. Plus elle s'éloignait du village du lys, plus la peine de Kiara augmentait. Même si elle savait que ce n'était pas un adieu, la distance qui la séparait de sa soeur l'attristait. Kakashi-sensei semblait être perdu dans ses pensées.


Le soleil commençait à disparaître alors qu'ils arrivaient près de Konoha. Kiara reconnu le paysage qui l'avait vu grandir. Son coeur se mit à accélérer alors qu'ils aperçurent l'entrée de Konoha.


- Ça y est, s'exclama-t'elle avec excitation. J'espère que Naruto est déjà revenu.

- Probablement, répondit Kakashi.

- Qu'est-ce que vous allez faire, en premier, Kakashi-sensei ? demanda Kiara.

- Dormir...



Kiara lui jeta un drôle de regard avant de commencer à courir. Elle franchit la porte de Konoha, son coeur menaçant d'exploser. Tout à coup, une tête blonde apparut devant elle avec un immense sourire.


- Kiara ! Kakashi-sensei ! cria Naruto avec entousiasme.

- Vous ne changerez jamais ! hurla alors la voix de Sakura, sortit de nulle part.

- Naruto ! Sakura ! cria à son tour Kiara en se jetant sur eux.

- Wow, tu as tellement changé ! déclara Naruto, ébloui.

- Et toi, alors ?! répliqua Kiara. Tu es tellement grand ! Tu me dépasse !


Naruto se mit à rigoler de fierté. Il avait au moins une tête de plus qu'elle à présent. Ses traits avaient viellis et il était plutôt beau.


- Ça fait deux jours que Naruto et Jiraya sont revenus ! dit Sakura. Vous êtes en retard !



Kiara se tourna brusquement vers Kakashi-sensei, qui se gratta le menton.


- J'étais pourtant certain que c'était la bonne date... dit-il.


Naruto éclata de rire.


- Il n'y a rien de drôle ! s'exclama Sakura. Tsunade-sama était sur le point d'envoyer une équipe vous chercher !

- Oh... fit Kakashi.

- Peu importe, ils sont là, maintenant ! fit Naruto. Alors, l'entraînement ?

- Super, dit Kiara.

- Et ta soeur ?! s'exclama Naruto.

- Elle est fantastique, répondit Kiara. N'est-ce pas, Kakashi-sensei ?

- Hum ? fit le sensei.

- Quoi ? dit Sakura. Qu'est-ce que tu insinues, Kiara ?

- Eh bien... fit la jeune fille. Le coeur de notre ténébreux sensei s'est finalement laissé prendre.

- Oh, mon dieu ! cria Sakura. Avec ta grande soeur ?! Wow !

- Oula ! fit Naruto. Elle est belle ?

- Ouais, répondit Kiara. J'ai des photos.

- Quoi ? fit Kakashi.

- Bien, je savais qu'ils faudraient des preuves de vous et Amina alors je vous ai espionné quelques fois...

- Quoi ?! fit Kakashi-sensei, choqué.

- Pas dans les moments intimes, vous en faites pas ! dit aussitôt Kiara.

- Montre les photos ! s'exclama Naruto.

- On a pas le temps maintenant, grogna Kakashi-sensei. Je crois qu'il faudrait plutôt aller voir la Hokage.

- Oui, approuva Sakura.

- Je suis tellement contents de vous revoir ! lança Naruto en enlaçant Kakashi et Kiara.

- Du calme, du calme, ronchona Kakashi.


Ils se dirigèrent tous vers le bureau du Hokage. Kiara était tellement heureuse de retrouver Konoha et de retrouver ses deux meilleurs amis. Sakura lui posa des tonnes de question sur sa grande soeur et Kakashi-sensei.


Tsunade-sama se leva d'un bond en les voyant arriver. Shizune était également présente ainsi que Jiraya.


- Yo, fit Kakashi-sensei.

- J'aurais dû me douter que tu serais en retard, soupira Tsunade. La route s'est bien passé ?

- Oui, répondit le sensei.

- Kiara, tu as l'air vraiment bien, déclara Shizune.

- Oh, oui ! répondit Kiara. Je suis contente d'être revenu même si quitter le village du lys était dur.

- Je comprend, répondit Tsunade. Lorsque vous êtes parti, Kakashi-sensei et toi, tu n'étais pas en grande forme.

- C'est du passé, maintenant, affirma Kiara.

- Génial, dit Naruto. Au fait, Kakashi-sensei, j'ai un cadeau pour vous !

- Hum ? fit le sensei.


Naruto sortit quelque chose de son sac avec exitation. Kiara aperçut un petit livre vert et les yeux de Kakashi-sensei s'ouvrir en grand.


- C'est un livre vraiment nul, déclara Naruto, mais je sais que vous aimez ces conneries !


Il tendit le livre au sensei qui le prit avec le plus grand soin.


- Ces conneries ? répéta Jiraya en tiquant.

- Ouais, répondit Naruto.


Jiraya se mit à fulminer et Kakashi-sensei fixait le livre avec émotion.


- C'est le tout dernier livre que j'ai écris durant le voyage, déclara Jiraya.

- Ouais, bon... fit Tsunade. Puisque vous êtes tous ici, j'aimerais vous donnez rendez-vous ce soir au terrain d'entraînement. Je veux voir où vous en êtes.

- Pas de problème ! s'exclama Naruto.

- Naruto, ne sois pas si confiant, je vais t'en coller une bonne ! s'exclama Sakura.

- Euh, mais... Sakura... bredouilla Naruto.

- Vous ne vous battrez pas entre vous, informa Tsunade. Mais bien contre Kakashi-sensei.

- Oh, fit le concerné. Alors, cela me donne assez de temps pour...



Il ne finit pas sa phrase mais observa son nouveau livre.


- Voyons, Kakashi-sensei ! s'exclama alors Kiara. Je ne suis pas certaine qu'Amina aimerait que vous...

- Amina n'a aucun problème avec ça, coupa Kakashi.

- Huh, fit Kiara.

- J'y crois pas encore... lâcha Naruto. Kakashi-sensei a une amoureuse...

- Quoi ? fit Tsunade et Jiraya d'une même voix.

- Pourquoi cela est si surprenant ? soupira Kakashi.

- Au fait, où sont les photos, Kiara ? demanda Sakura avec exitation.

- Juste ici... répondit Kiara en pointant son sac.

- Allons chez moi ! s'exclama Naruto.

- D'accord ! s'exclama Kiara.


Kiara, Naruto et Sakura sortirent en murmurant entre eux. Kakashi eut l'air accablé mais ne dit rien.


Kiara était véritablement heureuse de retrouver ses amis. Ils avaient changés tous les deux et pour le mieux. Elle-même avait bien changé aussi. Ils avaient maintenant seize ans et plein de nouvelle capacité que Kiara avait bien hâte de voir. Elle espérait impressionner ses amis avec ses propres nouvelles capacités.






Laisser un commentaire ?