Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 82 : Kiara impressionne !

3884 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/01/2022 21:09

Même s'ils avaient été séparés durant deux ans, Kiara avait l'impression de ne jamais avoir quitté ses amis. Leur complicité était toujours présente et les fous rires se multipliaient. Kiara montrait les photos de Kakashi-sensei et Amina aux deux autres qui n'arrivait pas à y croire. Sakura exigeait de tout savoir sur leur histoire d'amour et Kiara ne lésina pas sur les détails.


Puis, vient l'heure du rendez-vous de Tsunade. Les trois ninjas se dirigèrent vers le terrain d'entraînement. Kiara était exité de retrouver ce lieu qu'elle avait tant fréquenté. Rien n'avait changé.


Tsunade, Shizune et Jiraya étaient déjà présents. Sans grande surprise, Kakashi-sensei n'était pas encore là.


- Au fait, Kiara, lâcha Sakura d'un air espiègle, est-ce que Kakashi-sensei est le seul à avoir une histoire d'amour à raconter ?

- Hum... fit Kiara en louchant vers Naruto.

- C'est sûr qu'il y a eu des garçons après toi ! s'exclama Naruto.


Kiara rougit légèrement.


- En fait, il y a eu Kenzo, lâcha la jeune fille.

- Kenzo ? répéta Sakura avec exitation.

- Oui, mais ça n'a pas duré très longtemps... je l'ai rencontré d'une drôle de manière. Il volait les autres jeunes du village.

- Un voleur ? dit Naruto, perplexe.

- Ouais, mais c'est compliqué, soupira Kiara. Quoi qu'il en soit, il a décidé de quitter le village et il est parti sans jamais donner de nouvelle.

- Oh, lâcha Sakura.

- Et vous, alors ? fit Kiara. Des amours ?

- Non, répondit Sakura. J'attends encore...



Elle baissa la tête et Kiara su qu'elle n'avait pas oublié Sasuke. Naruto mit ses mains derrière sa tête.


- Moi, je n'ai pas eu le temps pour ça ! s'exclama-t'il. L'entraînement était vraiment dur et je n'avais pas de temps à perdre avec autre chose.


Jiraya se mit soudainement à rire et Naruto tourna un regard sombre vers lui.


- Qu'est-ce qu'il y a ? lâcha Naruto.

- Rien, rien... répondit Jiraya. Seulement, il faut dire qu'aucune occasion ne s'est présenté pour toi de ce côté là.

- Mais si ! s'offusqua le blond. J'aurais très bien pu trouver une fille ou deux pour...

- C'est ça, c'est ça, fit Sakura d'un air moqueur.

- Meh ! dit Naruto, indigné.


Kiara rigola en voyant Naruto s'empourpré.


- Bon, où il est, Kakashi, encore ? lâcha Tsunade de mauvaise humeur.

- C'est à cause du cadeau de Naruto, grommela Sakura. Il ne changera jamais.

- Peut-on voir une photo de nos deux tourtereaux ? demanda Jiraya en gloussant à Kiara.


Celle-ci, qui avait toujours son sac, sortit une photo au hasard. C'était celle où Kakashi-sensei et Amina étaient assis à la plage. Amina avait la tête posé sur l'épaule de Kakashi et celui-ci la regardait tendrement.


Jiraya prit la photo dans ses mains et ouvrit grand les yeux.


- C'est une belle femme ! s'exclama-t'elle.

- Elle te ressemble, commenta Shizune.

- Kakashi est trop mignon, commenta Tsunade. Jamais j'aurais pensé que...

- Yo ! dit soudainement Kakashi en apparaissant près d'eux.

- En retard ! s'exclama Sakura.

- Désolé, je me suis perdu sur... commença Kakashi. Hé ! s'exclama-t'il en remarquant la photo dans les mains de Jiraya.


Kiara la reprit en ricanant.


- Arrête de montrer ces photos comme si c'était quelque chose de rare, lâcha Kakashi-sensei.

- Mais c'est quelque chose de rare ! s'exclama Naruto. On pourrait même les vendre ! Kakashi-sensei, le ninja copieur, le ténébreux, le solitaire enfin en couple !

- Kakashi-sensei qui ouvre enfin son coeur ! renchérit Sakura, des coeurs dans les yeux.

- Kakashi-sensei succombe au charme de ma grande soeur et connaît enfin l'amour ! continua Kiara.

- Bon, ça suffit, grommela le sensei. Je pense que vous avez oublié que nous devons nous battre.

- Non, pas oublié ! fit Naruto. Allez, on commence ?

- Ne sois pas si pressé, tête de noeuds, lâcha Jiraya.

- Je vous ai pas sonné, l'ermite pas net ! répliqua Naruto.



Tsunade se mit à rigoler et Shizune l'imita.


- Bon, allez, dit finalement la Hokage. Kakashi, ne les ménage pas. Je veux vraiment voir de quoi ils sont capable.

- Loin de moi l'envie de les ménager, affirma Kakashi-sensei.

- C'est nous qui devons vous ménager, sensei ! s'exclama Naruto. Je suis trop fort, maintenant.

- Un peu de modestie, Naruto, grinça Sakura.

- Kakashi-sensei s'est aussi entraîné, lâcha Kiara. Mais j'ai une arme sécrète... qu'il connaît, malheureusement.

- Alors, ce n'est plus secret... fit Naruto.

- Hm, fit Kiara.

- C'est parti, lâcha Kakashi-sensei avant de disparaître.


Naruto se frotta les mains en guise d'excitation.


- Nous devons travailler ensemble, tous les trois, déclara Kiara. Sinon, on a aucune chance.

- Quel est le plan ? demanda Sakura.

- J'en sais rien... répondit Naruto.

- C'est pas à toi que je parlais ! vociféra Sakura. Kiara est resté avec lui ces deux dernières années. Elle sait mieux que nous comment il est.

- Oh... fit Kiara. Et bien... je pense que nous devons le surprendre. Moi, il sait déjà ce que je peux faire.

- Alors, je vais lui montrer ce que je sais faire, lâcha Naruto.



Il se mit à courir vers la forêt en appelant Kakashi-sensei. Kiara et Sakura s’échangèrent un regard découragé et le suivit.


- Naruto ! cria Kiara. Sois subtile !

- Il ne peut pas se cacher pour toujours ! s'exclama Naruto.

- Tu n'as pas changé, Naruto, déclara alors la voix du sensei.

- Huh ? Sensei ? fit Naruto en le cherchant du regard.

- Ici, fit Kakashi-sensei.


Il sauta de l'arbre dans lequel il était perché et envoya de la foudre sur les trois jeunes ninjas. Kiara et Sakura évitèrent en sautant plus loin mais Naruto se fit griller sur place. Kakashi-sensei se moqua de lui.


- Eh bien, Naruto, bien joué, fit-il.

- Vous m'avez pris par surprise ! répliqua Naruto. Regardez bien ça !


Naruto fit apparaître un clone et commença la technique du rasengan. Kiara l'observait caché un peu plus loin. Naruto avait-il améliorer son rasengan ou était-ce toujours le même ? Elle eut la réponse à sa question en voyant l'orbe dans la main du blond s'élargir brusquement. Cela prit la forme d'un shuriken géant et même Kakashi-sensei parut surpris.


- Ça a l'air chouette, commenta-t'il, mais plutôt facile à éviter. Surtout si tu le fais devant moi.


Naruto ne lui répondit pas et continua à faire grossir son shuriken. Puis, brusquement, il le lança de toutes ses forces. Bien sûr, le sensei l'évita et le rasengan nouveau genre vient s'heurter contre les arbres. Ceux-ci se déracinèrent.


Naruto fit apparaître plusieurs clones et attaqua Kakashi-sensei. Kiara fit signe à Sakura que c'était le bon moment pour se joindre à la bataille. La jeune fille sauta directement dans le tas et donna un gros coup de poing sur le sol. Le sol se fendit en deux sur une longue surface et il y eut un moment de béatitude.


- Wow, Sakura, lâcha Kakashi-sensei, impressionné.


La jeune fille gloussa. Naruto sauta de nouveau sur Kakashi-sensei qui s'était laissé distraire par l'attaque de Sakura. Cependant, Naruto n'était pas assez vite pour pouvoir le toucher. Kiara décida alors de se joindre à eux. Même si le sensei connaissait ses attaques, elle devait aider ses coéquipiers.


Elle sauta devant Naruto et activa son œil spécial.


- Wow, souffla Naruto. Comment ça s'appelle, déjà ?

- Furinome, répondit Kiara. Il permet de voir les auras et de produire des attaques invisibles, entre autres.

- Des attaques invisibles ? répéta Naruto.

- Oui, mais Kakashi-sensei est capable de les contrer. Il s'est entraîné avec ma soeur et moi un peu trop souvent.

- Alors... Il faut le distraire, fit Sakura.


Elle courut vers le sensei et se mit à l'attaquer. Naruto ne quitta pas Kiara du regard, intrigué de voir ses nouveaux jutsus. La jeune fille envoya un flux d'aura vers le sensei mais celui-ci sauta d'un bond. L'attaque de Kiara atterit contre un arbre et le pauvre arbre se fit trouer largement.


- Wow, souffla Naruto.

- Ce n'est rien, ça, fit Kiara.


Elle concentra son aura pour former une longue chaîne invisible aux yeux des autres. Naruto bondit sur Kakashi-sensei avec plusieurs clones et tenta de le distraire. Kiara lança sa chaîne vers lui mais Naruto se prit les pieds dedans et tomba au sol sans rien comprendre.


Kiara se claqua le front et décida que c'était trop risqué pour ses amis d'utiliser des armes invisibles. Elle décida plutôt d'essayer de glacer les pieds du sensei alors que les deux autres se battait contre lui. Cette attaque ne fonctionnait pas non plus. Kakashi-sensei bougeait trop vite et Kiara craignait d'atteindre ses amis.


Kakashi-sensei bondit soudainement dans les airs et fit des signes avec ses mains.


- Katon, boule de feu suprême ! lança-t'il.


Aussitôt, une énorme boule de feu jaillit de sa bouche et se dirigea vers les trois ninjas. Sakura bondit rapidement pour l'éviter mais Naruto tenta de se faire un bouclier avec ses clones.


- Cache-toi, crétin ! cria Sakura.


Kiara savait que Naruto n'avait plus le temps de bouger. Elle décida donc d'invoquer son gardien de glace pour le protéger. Aussitôt les signes faits, un immense gardien de glace apparut devant Naruto qui restait bouche-bée. Le Katon de Kakashi-sensei disparut en se heurtant contre le gardien.


- Trop fort, Kiara ! s'exclama Naruto. Comment fais-tu cela ?

- C'est un gardien de glace, dit Kiara. Ma soeur m'a apprit. Sa mission première est de protéger mais il peut aussi attaquer.

- Alors, attaque ! s'exclama Naruto.


Kiara hocha la tête et le gardien de glace brandit son épée. Kakashi-sensei disparut aussitôt.


- Merde, lâcha Kiara.


Elle fit disparaître le gardien de glace, ne souhaitant pas démolir tout ce qui se trouvait autour d'eux. Elle fit plutôt apparaître son épée de glace et chercha le sensei avec son œil spécial. Le furinome pouvait apercevoir les auras au travers même des choses.


- Il est dans le sol, déclara Kiara. Préparez-vous bien.

- Mais... commença Naruto.


Kakashi-sensei sortit du sol et attrapa Naruto. Il le coucha au sol et s'assit sur lui sans ménagement. Sakura poussa un soupir. C'est alors que Naruto disparut dans un pop sonore. C'était un clone. Kakashi-sensei parut surpris et le vrai Naruto en profita pour lui sauter dessus avec quelques autres clones.


Sakura se joignit à la bataille. Kakashi-sensei se défendait plutôt bien et Kiara savait qu'il allait venir à bout des Naruto et de Sakura. Alors qu'il ne restait plus qu'un Naruto, Sakura envoya un coup de poing féroce vers Kakashi-sensei qui l'évita de justesse. Sakura frappa donc l'arbre en arrière qui s'envola brusquement.


- Sakura, tu me fais un peu peur, déclara Naruto.

- Hehe, fit Sakura.

- Il ne faut jamais le lâcher, murmura alors Kiara. On doit essayer de le fatiguer.

- Vas-y, on te suis, lâcha Naruto.


Kiara hocha la tête d'un air déterminé. Elle devait montrer à ses amis à quel point elle s'était amélioré. Elle voulait aussi impressionner Naruto comme il était impressionné par Sakura.


Elle décida alors de jouer le grand jeu. Elle fit apparaître trois clones de glace et elle leur fit tenir une chaîne d'aura invisible pour essayer de piéger le sensei. Les trois clones coururent vers Kakashi-sensei et celui-ci décida de se battre contre eux. Les trois Kiara encerclaient Kakashi et celui-ci ne se douta pas qu'il allait être enchainé.


La vrai Kiara s'approcha et brandit son épée de glace alors que ses clones s'arrêtaient autour du sensei. Celui-ci les regarda, surpris par leur arrêt soudain. C'est alors que les clones coincèrent le sensei avec la chaîne invisible. Kakashi-sensei fut surpris de nouveau et fut pris au piège.


Naruto et Sakura arrivèrent alors avec un grand sourire.


- Bien joué, Kiara, mais... dit Kakashi-sensei.


Il disparu soudainement. Kiara retenu un soupir. Cela avait été trop beau pour être vrai. Kakashi-sensei étaient en fait un clone. Alors que les trois ninjas échangeaient un regard découragé, d'immense mur en bois apparurent autour d'eux pour les séparer les uns des autres. Kiara fut isolé dans des murs de bois et tenta de les fracasser, en vain.


Elle ne savait pas ce que faisaient les autres mais savait bien que Sakura serait capable de s'en sortir en fracassant les murs. Elle devait donc aussi s'en sortir sinon son orgueil allait en prendre un coup.


Elle fit apparaître de nouveau son gardien de glace et grimpa dessus. Le gardien fracassa les murs avec sa grande épée et Kiara eut un sourire. Elle aperçut Sakura parmis les débris de ses propres murs de bois. Elle les avait fracassés sans problème. Il ne restait plus que Naruto encore isolé. Il criait ou plutôt gémissait sans arrêt. Kiara fut un peu déçu qu'il ne se libère pas tout seul.


Alors qu'elle voulait l'aider, Kakashi-sensei apparut derrière elle sur le gardien même.


- Arrête de t'en faire pour Naruto et protège plutôt tes arrières, lâcha Kakashi-sensei.


Avant qu'elle ne puisse réagir, Kakashi-sensei l'agrippa par le cou et la menaça de son kunaï.


- Merde, souffla Kiara.


Tout à coup, cinq Naruto surgirent sur l'immense gardien de glace et atterirent sur le sensei qui sauta pour les éviter. Kiara se retrouva entouré des clones de Naruto.


- Merci, dit-elle.

- Je ne peux pas sortir de ces murs de bois mais mes clones le peuvent, eux, lâcha le blond d'un air triomphant.


En bas, Sakura assena un grand coup de poing pour libérer Naruto.


- Assez rigolé, maintenant, déclara Kiara.


Elle fit disparaître son gardien de glace et trouva Kakashi-sensei qui s'était glissé derrière un arbre. Il avait libéré son sharigan ce qui signifiait qu'il était sérieux, à présent. Kiara bondit vers lui en lui lançant tout un tas de projectiles de glace. Le sensei les évita et Naruto se joignit à Kiara en lançant plusieurs petites rasengan avec ses clones. Kakashi-sensei dû disparaître pour éviter toutes les attaques.


Sakura se joignit à eux et grâce au furinome de Kiara, ils retrouvèrent Kakashi-sensei dans la forêt. Ils attaquaient les trois en même temps et Kakashi-sensei semblait commencer à se fatiguer. Kiara recula un peu en ayant une nouvelle idée.


- J'ai piégé le terrain tout autour, déclara Kiara. Personne ne peut sortir de ce périmètre sans se faire déchiqueter quelque chose.

- Huh ? fit Naruto d'un air idiot.


Kakashi-sensei semblait analyser le terrain mais Kiara savait qu'il ne pouvait rien voir de l'aura. En fait, elle n'avait rien fait du tout mais souhaitait que Kakashi-sensei ne s'échappe plus.


- Nous devons rester dans ce périmètre, expliqua Kiara à Naruto. J'ai mis des chaînes d'aura partout autour.

- C'est une bonne astuce, dit Kakashi-sensei. Personne ne peut voir les aura à part toi.

- Tu n'aurais pas dû le dire, alors, grommela Sakura.

- J'avais trop peur que Naruto se prenne dedans... avoua Kiara.

- Hé ! s'indigna Naruto.

- Trêve de bavardage, lâcha Kakashi. C'est un piège pour vous aussi puisque vous ne pouvez plus vous échapper non plus.


Naruto et Sakura déglutirent. Kiara savait que Kakashi était très intelligent mais elle avait plus d'un tour dans son sac. Amina lui avait apprit un jutsu qui permettait d'aspirer l'aura d'un adversaire et d'attaquer ensuite le chakra.


Kiara fit les signes avec ses mains en même temps que Kakashi-sensei. Kiara reconnu les signes du sensei ; il s'apprêtait à la foudroyer sur place ainsi que tout le périmètre autour. Kiara fut cependant plus rapide, probablement à cause du chakra de Dakiri qui l'aidait. Kakashi-sensei se figea sur place et semblait surpris.

Kiara se concentra et elle vit de la lumière bleu sortir lentement du sensei. Personne d'autre ne pouvait le voir et Naruto se demandait ce qui se passait.


- Tu fais quoi ? demanda Sakura.

- J'aspire son aura pour pouvoir atteindre son chakra, expliqua Kiara rapidement.


Elle devait garder toute sa concentration car Kakashi-sensei était un adversaire très coriace. Il la fixait alors qu'elle le fixait aussi. Puis, elle vit une masse plus grosse sortir de Kakashi-sensei et elle sut qu'elle avait réussi.


Le chakra du ninja copieur s'échappa un peu de lui et il tomba à genoux, hébété. Kiara eut un petit sourire.


- Hé ! s'exclama alors une voix plus loin.

- Kiara ! Naruto ! Vous êtes revenu !

- Salut !


Kiara tourna la tête pour apercevoir Lee, Neji et Tenten. Gaï-sensei était un peu plus loin derrière eux.


- Salut ! répondit Kiara avec entousiaste.

- Tu as déjà fait ça avant ? demanda Kakashi-sensei en se relevant.

- Oui, avec Amina, répondit Kiara d'un air espiègle.


Kakashi-sensei n'était pas au courant de cet entraînement particulier et il était vraiment impressionné. Kiara remarqua que Naruto aussi semblait estomaqué. Il ignora les quatre nouveaux arrivés et se tourna vers elle, l'admiration dans les yeux.


- Tu aspires le chakra ? dit-il.

- J'essaie, répondit Kiara. Ma grande soeur dit que je dois encore m'entraîner, mais je voulais surprendre Kakashi-sensei.

- Il n'y a pas que lui que tu as surpris, déclara Tsunade en approchant.

- Oh, maître Hokage, lâcha Gaï-sensei. Je ne vous avais pas vu.

- Ça va, j'en ai vu assez, de toute façon. Excellent travail, vous trois, ajouta-t'elle vers le trio.


Sakura eut un grand sourire.


- Alors, quoi de neuf ? demanda Tenten, tout sourire.

- Vous avez bien changé, surtout Kiara ! commenta Lee.

- Je n'ai pas tant changé, dit Kiara, dubitative.

- Oui... fit Lee d'un air timide. Tu es plus... femme...

- Euh... fit Kiara, mal à l'aise.

- Bon ! lâcha Tenten pour changer de sujet. Puisque vous avez fini, ça vous dit d'aller rejoindre les autres ?

- D'accord ! dit Naruto.

- Tu viens aussi, Kakashi ? demanda Gaï-sensei.

- En fait, j'ai autre chose à faire, répondit Kakashi-sensei.

- Oh, allez ! dit Naruto. Lâchez votre livre deux minutes et profitez de nos retrouvailles !


Kakashi-sensei poussa un soupir discret et observa Gaï-sensei d'un air ennuyé.


- D'accord, dit-il finalement.


Le groupe composé des équipes de Kakashi et de Gaï se rendirent jusqu'au village, où Asuma-sensei et Kurenai-sensei étaient déjà présents. Kiara aperçut Hinata, déjà rouge comme une tomate.


- Na-Naruto, balbutia-t’elle en voyant le blond.

- Hé, Hinata ! On ne s'était pas encore vu, répondit Naruto, tout sourire.


Hinata se mit à glousser et à devenir encore plus rouge si cela était possible.


- Hé, Shikamaru ! salua Kiara avec entrain. Ino, Choji, vous n'avez pas changé !

- Salut, Kiara ! répondit Choji en gobant des chips.

- Oula, Kiara, lâcha Ino. Tu as dû en briser des coeurs !


Kiara eut l'air perplexe. Tout le monde semblait trouvé qu'elle avait beaucoup changé mais elle n'en avait pas l'impression.


- Fini la phase emo ? se moqua la jeune blonde.

- Fini, soupira Kiara.

- On va manger, maintenant ? demanda Choji.

- Tu manges déjà ! vociféra Ino.


Les jeunes entrèrent dans le restaurant suivi par les sensei. Ils prirent une grande table tous ensemble. Kiara se sentait de très bonne humeur même si elle n'avait pas encore été voir la tombe de Miro. Elle se promit d'y aller avant de rentrer.


Kiara s'assit entre Naruto et Sakura. Au côté de Sakura se trouvait Lee, Ino, Choji et Shikamaru. De l'autre côté de Naruto se trouvait Hinata, Kiba, Shino, Neji, Tenten et les quatre sensei ; Kakashi, Asuma, Kurenai et Gaï.


La soirée se déroula de façon festive. Tout le monde racontait un peu ce qui s'était passé au courant des dernières années. Kiara apprit que Lee s'était beaucoup entraîné et qu'il était devenu aussi vite que l'éclair. Neji ne parlait pas beaucoup mais jetait des regards sombres vers Hinata qui lorgnait vers Naruto qui lui, ne remarquait rien. Mais Kiara ne s'en fit pas trop avec ça. Avoir passé deux ans loin de Naruto avait calmé ses sentiments. Bien sûr, Naruto possédait toujours les même qualités mais elle ne le voyait plus comme un potentiel amoureux.


Kiara passa une belle soirée en compagnie de tout ceux qui lui avait manqué. Kakashi-sensei semblait lui aussi bien s'amuser même si Kiara le surprenait parfois avoir le regard vide. Elle savait qu'il pensait à Amina et qu'elle lui manquait déjà, tout comme elle.


Quelques temps plus tard, Kiara dit au revoir à tout le monde et se dirigea vers le cimetière. Il était rendu presque minuit et la noirceur avait gagné le village.


Elle arriva près de la tombe de Miro. L'émotion la gagna quelque peu alors qu'elle s'assit près de la roche. Cela faisait trois ans que Miro était décédé. Tellement de chose était arrivé depuis ce temps et il n'avait rien pu voir. Kiara lui raconta tout en détail et cela lui fit du bien. Elle lui parla même de Kenzo.


Elle passa près d'un heure sur la tombe de son meilleur ami. Puis, quelqu'un arriva derrière elle et elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui c'était.


- Il faudrait rentrer, maintenant, dit Kakashi-sensei.

- Ouais... répondit Kiara. Je ne sais pas si ma chambre est toujours libre à l'hôtel.

- Tu ne retourne pas à l'hôtel, répondit Kakashi-sensei. Ta soeur m'a fait promettre de te sortir de là.

- Oh, dit Kiara, surprise.

- Tu viens habiter chez moi. Je vais libérer la chambre de mon père pour toi.

- Merci, Kakashi-sensei, répondit Kiara, émotive.


Elle ne s'était pas encore demandé où elle habiterait à son retour. Elle avait espéré que son sensei la prenne avec lui et son souhait avait été exaucé. Elle se leva et le suivit tranquillement.


- Essaie de ne pas trop ébruiter cela, quand même, dit Kakashi-sensei en se grattant le nez. Cela ne fait pas très professionnelle pour un sensei d'accueillir son élève chez lui.

- Je ne suis plus seulement votre élève, répondit Kiara. Je suis votre belle-soeur !

- C'est vrai...

- Ne vous en faites pas, sensei, dit Kiara. Je garderai le secret.

- Hum...


Ils arrivèrent finalement chez Kakashi-sensei et Kiara se sentit comme chez elle. Elle se coucha le coeur heureux.





Laisser un commentaire ?