Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 83 : L'équipe Kakashi

2785 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/01/2022 19:04

Kiara se réveilla le lendemain en ayant l'impression qu'il manquait quelque chose. Elle s'était réveillé tous les matins depuis deux ans avec la présence de sa grande soeur et l'absence de celle-ci l'attristait. Elle n'avait cependant pas le choix de s'y faire.


Elle alla déjeuner en solitaire. Kakashi-sensei n'était déjà plus là. Kiara jeta un coup d'oeil par la fenêtre et aperçut un soleil étincelant. La journée s'annonçait chaude et la jeune fille s'en réjouit.


Après son déjeuner, Kiara sortit de la maison de son sensei. Elle fit à peine quelques pas à l'extérieur que Naruto apparut brusquement devant elle.


- Hé, Kiara ! lança-t'il, tout sourire.

- Salut, Naruto, répondit Kiara.

- La Hokage souhaite nous voir pour nous confier une mission ! annonça Naruto.

- Déjà ? s'étonna Kiara.

- J'ai mis un peu de pression... ricana le blond.


Kiara leva les yeux au ciel en souriant. Ils se dirigèrent ensemble vers le bureau du Hokage. Arrivés devant la bâtiment, ils aperçurent Sakura qui les attendait.


- Déjà une mission ! s'entousiasma Sakura.

- On est prêts ! approuva Naruto.


Ils entrèrent tous les trois et rejoignirent le bureau du Hokage. Kakashi-sensei était déjà présent, ce qui était plutôt rare. Tsunade était accompagné de sa fidèle Shizune.


- Salut, les jeunes, lâcha Tsunade. Je vous ai convié pour vous donner une nouvelle mission. Mais avant, j'aimerais vous parler de l'équipe numéro sept.

- Huh ? fit bêtement Naruto.

- Maintenant que vous avez seize ans et que votre équipe a perdu un membre... commença Tsunade.


Sakura éclata en sanglot et cacha son visage dans ses mains. Naruto flatta son dos en guise de compassion.


- Sasuke est toujours un membre de notre équipe, déclara alors Kiara. Seulement... c'est un membre absent.

- Bon... dit Tsunade. Comme je disais, vous avez tous changé et c'est pourquoi vous devenez l'équipe Kakashi.

- Cool ! lança Kiara.

- Ce qui signifie que je suis toujours le chef, glissa Kakashi.

- Pourquoi c'est toujours vous le chef ? bougonna Naruto.

- Oh, pitié, Naruto ! s'exclama Sakura. Ne prétend pas pouvoir être le chef...

- Ben quoi ? fit Naruto, offusqué.

- Le village de Yuta au pays du vent à demandé notre aide, expliqua Tsunade en les ignorant. Ils ont besoin d'aide pour sauver le fils d'un homme qui s'appelle Huda. Apparement, celui-ci a été enlevé alors qu'il se promenait dans la forêt. Huda est désespéré. Personne ne peut l'aider au village de Yuta.

- Nous retrouverons son fils ! affirma Naruto avec conviction.

- Est-ce qu'on sait qui aurait pu en vouloir au fils de Huda ? demanda Kiara.

- Il n'en sait rien, soupira Tsunade.

- Bon... fit Kiara. Allons-y !


Tout le monde hocha la tête et l'équipe Kakashi se rendit à l'entrée du village. Ils se mirent à marcher.


- L'équipe sept reprend du service ! s'entousiasma Naruto.

- Nous sommes l'équipe Kakashi, maintenant, grogna Sakura.

- C'est la même chose ! répliqua Naruto. Je suis tellement exité !

- Calme-toi, Naruto, soupira Kakashi-sensei.

- C'est vrai que c'est plutôt pas mal de se retrouver tous les quatre, souria Kiara.

- Tu l'as dit ! approuva Naruto.

- Ouais... dit Sakura.

- Arrête de penser à Sasuke, lâcha Kiara.

- Quoi ? fit Sakura. Je ne pensais pas à lui.

- Si, tu pensais à lui, rétorqua Kiara. Après tout ce temps, il a dû faire le tour de ce qu'il voulait faire.

- Tu crois qu'il a tué Itachi ? demanda Sakura.

- Je ne sais pas... répondit Kiara. Mais peut-être qu'il a réalisé des choses.

- Il ne réalisera jamais qu'il est un crétin, déclara Naruto.

- C'est toi, le crétin ! s'exclama Sakura.


Naruto eut l'air déçu mais ne répondit pas.


- Nous ne tarderont pas à avoir des nouvelles de Sasuke, maintenant que nous sommes de retour à Konoha, déclara Kakashi-sensei. Ne vous en faites pas pour lui.

- J'espère qu'il est devenu moins imbu de lui-même... lâcha Naruto.


Sakura lui donna un coup de poing et Naruto gémit.


- Maintenant, il faut se concentrer sur la mission, dit Kakashi-sensei. Nous ne savons pas grand chose sur la raison de l'enlèvement.

- Peut-être que le fils de Huda a des pouvoirs particuliers et que quelqu'un le veut pour accomplir des choses, lâcha Kiara.

- Cela me rappelle étrangement quelqu'un, fit Kakashi-sensei.

- Ouais... dit Kiara. C'est l'histoire de Kenzo.

- Le Kenzo avec qui tu es sorti ? demanda Sakura.

- Oui... Il venait d'un clan puissant mais personne ne le savait jusqu'à ce que des gens se mettent à sa recherche, expliqua Kiara.

- Et qu'est-ce qui s'est passé avec lui ? demanda Naruto.

- Il a failli me tuer et a décidé de se barrer, déclara Kiara.

- Oh... souffla Naruto.

- Il se peut aussi que ce soit autre chose pour Huda, dit Kiara. Peut-être que c'est lui qui est visé et pas son fils.

- Peut-être, répondit Kakashi-sensei. Nous aurons le coeur net une fois arrivé.


Ils marchèrent quelqurs heures avant d'arriver au village de Yuta. Cela semblait être un petit village tranquille. Aussitôt arrivé devant la frontière du village, un homme arriva vers eux.


- Vous êtes les ninja de Konoha ? demanda l'homme.

- En effet ! répondit Naruto en montrant son bandeau.

- Je vous attend depuis le lever du soleil, dit l'homme. Je suis Huda.

- Bonjour, répondit Sakura.

- Mon fils s'est fait enlever il y a deux jours lorsqu'on était dans la forêt.

- Pourquoi il était dans la forêt ? demanda Naruto.

- Il aime bien y aller, répondit Huda. Mon fils a dix-sept ans et n'a jamais fait face au danger. Je suis mort d'inquiétude mais je ne peux rien faire...

- Nous sommes ici pour ça, répondit Kakashi-sensei. Nous retrouverons votre fils.

- Merci, merci infiniment, se mit à pleurer le pauvre homme.

- Avez-vous une idée de qui aurait pu faire cela ? demanda Kiara.

- Non, aucune idée... répondit Huda. Mon fils Dakido n'a aucun ennemi. Et moi non plus...

- Et serait-il possible qu'il soit simplement parti de lui-même ? demanda Kiara.


Huda semblait offusqué de la question.


- Non ! s'exclama-t'il. Jamais il ne serait parti sans me le dire... et puis, il y a un témoin. Quelqu'un la entendu crier en passant par là.

- Bon, nous allons commencer par aller voir dans la forêt, déclara Kakashi-sensei.

- Est-ce que je peux vous accompagner ? demanda Huda. Rester ici sans rien faire va me rendre fou.

- Votre présence risque de compromette notre mission, répondit Kakashi-sensei. Il va falloir qu'on vous protège tout en cherchant votre fils.

- Inutile de me protéger, répondit l'homme.


Kiara observa Huda. Son aura était clair et inoffensif. Il semblait être un père désespéré qui venait de perdre son fils. Kakashi-sensei l'observa également avant de répondre.


- Je comprend votre détresse mais votre présence risque de nous nuire.

- Je comprend... répondit Huda. Je vais vous amener dans la forêt.

- Merci.


L'équipe de Kakashi suivirent l'homme en détresse jusqu'à la forêt. Kiara constata que le village était calme et semblait en harmonie.


- S'il vous plaît... retrouvez mon fils unique... implora Huda.

- Ne vous en faites pas, monsieur ! répondit Naruto. On ramènera votre fils.

- Merci infiniment... répondit Huda.


Kakashi-sensei pénétra dans la forêt suivit par son équipe. Huda resta au village.


- Pauvre homme... soupira Sakura. J'espère que son fils est toujours en vie.

- Moi aussi, fit Kiara.

- Ouvrez bien les yeux, à présent, dit Kakashi-sensei. N'importe quel indice peut nous être utile.

- Il n'y a aucune chance que Dakido soit encore ici, déclara Kiara. Celui ou ceux qui l'ont enlevé l'ont certainement amené ailleurs.

- Exact, fit Kakashi-sensei. C'est pour cela qu'il faut ouvrir l'oeil. Il y a peut-être des traces, du sang ou n'importe quoi d'autre.


L'équipe ouvrit alors l'oeil et arpenta la forêt de long en large. Kiara décida d'activer son œil spécial pour voir s'il n'y aurait pas des traces d'aura. Alors qu'elle fronçait les sourcils à la recherche d'un indice, Kakashi-sensei les appela.


- Ici, dit-il en regardant quelque chose au sol.


Kiara, Naruto et Sakura arrivèrent en moins de deux et aperçurent un bracelet doré.


- Est-ce que c'est à Dakido ? demanda Sakura.

- Il faut demander à Huda, répondit Kakashi-sensei. Je garde ça pour l'instant.


Il ramassa le bracelet et le mit dans ses poches.


- S'il a perdu son bracelet et que personne ne l'a prit, cela signifie que la raison de l'enlèvement n'est pas l'argent, expliqua Kakashi-sensei.

- Pourquoi enlever quelqu'un d'innofensif comme Dakido, alors ? demanda Sakura.

- C'est ce qu'on doit découvrir, répondit Kakashi-sensei. Continuons.


Kiara continua d'observer partout dans la forêt en espérant découvrir quelque chose.

Ce fut plusieurs minutes plus tard que l'oeil furinome de Kiara aperçut enfin quelque chose. Il y avait une traîné de lumière bleu pâle qui semblait mener sur une piste.


- Hé ! cria-t'elle pour prévenir les autres. Ici ! Il y a une piste.

- Hein ? fit Naruto en arrivant. Où ça ?

- Là ! dit Kiara en pointant par terre. Cela ressemble à l'aura que j'ai senti de Huda. Je pense que ça vient de Dakido.

- Suivons-le ! s'exclama Naruto en partant en courant dans le mauvais sens.

- Naruto ! appela Kiara. C'est par ici !

- Oh, fit Naruto. Bon, on te suis, alors, Kiara...

- Attendez, dit Kakashi-sensei. Nous devons d'abord aller prévenir Huda.

- Pourquoi ? s'exclama Naruto. Nous avons une piste !

- Il faut savoir si le bracelet est à Dakido, répondit Kakashi-sensei.

- Dépêchons-nous, alors, fit Sakura.


Ils retournèrent jusqu'au village et aperçurent Huda qui n'avait pas bouger. Il sursauta en les voyant et courut vers eux.


- Alors ? s'exclama-t'il.

- Est-ce que ceci appartient à votre fils ? demanda Kakashi-sensei en sortant le bracelet.

- Oui, répondit Huda en s'écroulant. Il ne s'en sépare jamais. C'est un bracelet qui provient de sa mère...

- Nous avons une piste, déclara Naruto. Nous allons la suivre et ramener Dakido.

- Est-ce que votre fils a des ennemis ? demanda Kiara.

- Non, non, tout le monde l'aime, répondit aussitôt Huda.

- Et vous, vous avez des ennemis ? renchérit Kiara.

- Moi ? Non ! Personne ne m'en veut assez pour enlever mon garçon !

- D'accord, répondit Kiara. Simplement, je me demande quel est le motif de son enlèvement.

- Dakido parle beaucoup à sa petite amie Ruki, déclara Huda. J'ai essayé de la questionner mais elle est encore sous le choc... Elle ne fait que pleurer depuis qu'il s'est fait enlever.

- Pourriez-vous aller la chercher ? demanda Kakashi-sensei.

- Bien sûr.

- En attendant, nous allons continuer dans la forêt, dit Kakashi-sensei.


Huda hocha la tête et courut vers le village. Kakashi-sensei et son équipe retournèrent dans la forêt pour suivre la piste d'aura. Kiara la retrouva et se mit à la suivre. Il n'y avait rien de particulier durant un moment.

Ils arrivèrent finalement de l'autre côté de la forêt, hors du village de Yuta.


- Ça continue ? demanda Kakashi-sensei à Kiara.

- Oui, mais c'est de moins en moins visible, répondit Kiara. L'aura semble s'affaiblir...

- Est-ce que tu peux savoir ces traces datent de quand ? demanda Sakura.

- J'imagine que plus elles sont clairs, plus elles sont récentes, répondit Kiara. Mais le fait qu'elles disparaissent peu à peu comme ça me fait penser que Dakido ne va pas bien. Peut-être qu'il est déjà mort.

- Nous ne devons plus tarder, alors ! s'exclama Nsruto.

- Naruto ! s'exclama Kiara. Nous devons être discret.

- C'est ma plus grande qualité, répliqua Naruto.


Kiara, Sakura et Kakashi-sensei lui lancèrent un regard noir. Naruto était tout sauf subtile. Kiara continua de suivre les traces jusqu'à ce qu'elles disparaissent complètement. Ils étaient sur une vaste plaine entouré de forêt et de pierres géantes.


- Où est-il donc ? murmura Kiara.

- Il faudrait se séparer, dit alors Naruto. Ça irait beaucoup plus vite pour explorer toutes les pistes.

- Nous ne savons pas ils sont combien, rétorqua Kakashi-sensei. Il nous faut plus d'indice. Retournons au village pour parler à la petite amie. Peut-être qu'elle sait quelque chose.

- Il est passé par ici il n'y a pas si longtemps, lâcha Kiara. Il doit être quelque part.

- L'endroit est immense et nous ne savons strictement rien, répondit Kakashi-sensei.

- Bon... soupira Kiara.


Ils retournèrent de nouveau jusqu'au village. Kiara sentait que quelque chose était étrange. La piste d'aura ne les avait pas aidé alors qu'elle aurait dû le faire. Pourquoi l'aura s'était évanouïe à un moment ? Kiara craignait réellement que Dakido soit mort. Mais alors, qui donc l'avait tué ?

Ils rejoignirent Huda et une jeune fille qui semblait paniqué. Elle avait les cheveux rouges et des yeux bleus.


- Merci infiniment de venir nous aider ! s'exclama-t'elle en les voyant arriver. Je m'appelle Ruki. Mon petit ami a disparu ! Je peux peut-être vous aider...

- Bonjour, Ruki, répondit Kakashi-sensei. Est-ce que Dakido a dit ou fait quelque chose d'étrange ces derniers temps ?

- Tout était normal jusqu'à ce qu'il me parle d'une voix, répondit la jeune fille.

- Quoi ? s'insurgea alors Huda. Une voix ?

- Il m'a fait promettre de ne pas en parler mais maintenant, je n'ai plus le choix, dit Ruki d'une voix coupable. La veille de sa disparition, il m'avait dit qu'il avait entendu une voix dans la forêt. Il voulait y retourner pour en savoir plus... je ne l'ai pas laissé faire mais il y est allé quand même un peu plus tard.

- Une voix ? D'homme ? demanda Kiara.

- Oui... une voix en écho, répondit dit Ruki. Je ne l'ai jamais entendu, moi. C'est tout ce que je sais...

- Quelqu'un a voulu l'attirer là-bas, alors, déclara Sakura.

- C'est possible, répondit Ruki. Oh, Dakido est nul en combat ! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.

- À ta place, je ne me ferais pas trop d'illusion, lâcha Kiara d'une voix sombre.


Tout le monde se tourna vers elle, horrifié.


- Quoi ? dit-elle. Il faut être réaliste et ne pas se faire trop d'espoir. Le monde est peuplé de gens méchants et on ne sait jamais ce qui peut arriver... Néamoins, on va faire tout en notre possible pour le retrouver.


Huda et Ruki la regardèrent, bouche-bée. Kiara se sentit un peu mal d'avoir dit cela mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle ne voulait pas qu'ils se fassent trop d'espoir... Kiara ne pouvait pas ignorer que l'aura avait brusquement disparu.


- Nous allons retourner dans la forêt, dit Kakashi-sensei. Cela peut prendre un certain temps avant que nous revenions mais nous allons faire de notre mieux pour retrouver Dakido.

- Merci beaucoup, lâcha Huda.


L'équipe de Kakashi retournèrent encore une fois dans la forêt. Kiara garda la tête basse.


- Kiara, ça va pas, la tête ? fit Sakura. Ils ont besoin d'être encouragé en ce moment.

- Je sais, soupira Kiara. Je voulais juste... les préparer. L'aura de Dakido ne peut pas avoir disparu sans raison.

- Peut-être que ça faisait trop longtemps, suggéra Naruto.

- Si c'était le cas, toute l'aura aurait disparu, répondit Kiara. Mais j'ai pu la voir dans la forêt, déjà. Elle a disparu en sortant de celle-ci. Comme si Dakido...

- C'est bon, on a compris, dit Naruto en serrant les poings. S'il est vraiment mort, l'assassin ne sen sortira pas vivant.

- Inutile de s'emballer avant d'avoir l'heure juste, dit Kakashi-sensei. Ouvrez bien les yeux maintenant. L'endroit est vaste.


C'est ainsi que l'équipe de Kakashi se mirent à chercher de nouvelles indices pendant des heures. Kiara espérait se tromper mais elle savait bien au fond d'elle que l'aura ne mentait jamais. Amina lui avait apprit elle-même. Elle avait l'impression d'effectuer une mission perdu d'avance...




Laisser un commentaire ?