Et si tout s’arranger ..

Chapitre 3 : Toujours le même ... où pas

1785 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/12/2017 22:05

Le jour se levait à Konoha. Le soleil venait à me frapper en plein visage. Mes yeux avaient du mal à s'ouvrir, cette nuit avait été particulièrement dure, j'avais beaucoup pensé au retour de Sasuke dont j'étais encore seule à savoir, mille questions se posèrent dans ma tête, mais à ce moment précis je me demandais comment cette journée allait se passer. Sasuke, pourquoi ... étais-tu si mystérieux ? Allait-il rester longtemps ou pas ? Telle était la question...


Bon je décidais enfin à me lever de mon lit. Je me dirigea vers la salle de bain, je me déshabilla et me fis une bonne douche pour pouvoir reprendre un peu mes esprits. Après avoir fini, j'enfilais ma tenue quotidienne, mais je décidais de retourner à la salle de bain pour me faire une petite mise en beauté, peut-être me remarquera-t-il un peu même si ce n'était pas trop mon genre de me faire belle, je fis quand même un petit effort. 


C'était dimanche aujourd'hui je ne travaillais donc pas et je n'avais aussi rien de prévu. Je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire . Puis je me décidais à aller au marché pour voir ce qu'il y avait d'intéressant . Je sortis finalement de chez moi fermant la porte à clé direction le marché.


Me voilà dans les rues de Konoha à regarder chaque personne du coin de l'œil pour voir si j'apercevais Sasuke. Mais après plusieurs mètres parcourut toujours aucune trace de lui. J'arrivais finalement au marché, je regardais plusieurs stands, j'en profitais pour acheter quelques légumes que j'allais avoir besoin pour faire le repas de ce soir. N'ayant pas déjeuné à mon réveil, je m'arrêtais à une boulangerie pour boire un thé et manger une petite viennoiserie. Une fois tout ça commandés, je sentis une main sur mon épaule.


 « Sakura tu vas bien ? dit une voix masculine curieusement.


Oh, Naruto, oui ça va je me suis arrêtée boire un thé, tu en veux un ? 


— Volontiers ! J'ai un truc à te dire en même temps.


Mais non aller assieds-toi ! Rien de grave j'espère ? 


— Non, mais j'ai besoin de savoir ta vision des choses ! »


Qu'allait-il bien pouvoir m'annoncer ? Avec Naruto on pouvait s'attendre à tout, mais ce qu'il ne savait pas c'est que ma nouvelle à moi allait être plus choquante, mais je préférais garder encore le silence jusqu'à ce que je reverrais Sasuke . Sa commande arriva enfin quand on décida de reprendre notre conversation et ce fut Naruto qui s'exprima en premier .


« Ce matin Sasuke est venu me voir à mon bureau , il y avait déjà Kakashi-sensei , la vieille Tsunade, et Shikamaru... On a fait le point ensemble sur son voyage et son retour à Konoh... »


Je lui coupais immédiatement la parole et reprit en rouspétant :  


« Quoi ?! Sasuke est venu vous voir ce matin et personne n'est venu me prévenir de cette réunion que vous avez faites ?! Tu rigoles ou quoi ? Je te rappelle que j'ai aussi le droit de savoir ce que vous vous êtes dit, pourquoi vous n'êtes pas venu chez moi pour me réveiller ? 


— Hé ! Calme-toi là Haruno ! Il nous a dit qu'il t'avais vu hier soir, il a donc jugé bon de ne pas te faire venir, et puis il te l'avait dit ! Ne fais pas celle qui ne savait rien hein ! T'avais cas lui demander ce qu'il allait nous dire. Enfin voilà laisse-moi terminer. Il nous a dit qu'une menace était sans aucun doute probable par la descendance ou autre chose de Kaguya, d'un monde parallèle, je t'avoue qu'on était tous choqués. Il en a pas dit plus pour le moment, il préfère réfléchir à sa manière avant de vouloir partager avec nous quoi que ce soit, il ne veut pas qu'on l'embrouille dans ses informations qu'il a requis, il veut rester à Konoha pour se reposer un peu et reprendre des forces pour son prochain voyage qui sera d'ici peu je pense.


— Alors il est venu nous prévenir d'une menace pour Konoha ? Je t'avoue que tu m'as donné les frissons Naruto. Pourquoi nous ?

Lui dis-je inquiète...


— Arrête de te faire un sang d'encre tout va bien se passer. T'as oublié ? "Je ne laisserai pas mourir mes camarades." Ma promesse tiendra toujours Sakura. Quoi qu'il arrive je protégerai Konoha quitte à donner la mienne de vie ! Mais en attendant il n'y a pas que notre village qui est menacé. Le monde entier l'est, on va devoir donc rester très vigilant. J'espère en apprendre d'avantage avec Sasuke le temps qu'il se reposera ici, je dirais à Kakashi-sensei ou Tsunade d'organiser des missions fréquemment pour soutirer plus d'informations, même si ça ne va pas être évident vu qu'on ne sait même pas d'où ils viennent ces enfoirés. Il faudra faire notre possible avec les moyens qu'on aura... Hum mise à part tout ça... tu es contente toi ? Du retour de Sasuke, Sakura Uchiwa, en plus tu t'es fait belle pour lui hein hein ! »


Non, mais il était sérieux lui ? On parlait de choses importantes et tout ce qu'il finit par penser c'était si j'étais contente ou pas ! Il avait quand même remarqué que je m'étais faite belle, sacrée Naruto Uzumaki ! Je lui répondis en soupirant :


« Narutooooo ! Tu n'as vraiment pas d'autres questions à me poser que celle-ci ? Allez, allons-nous en je voudrais finir de voir ce qu'il y a d'intéressant au marché avant qu'il ferme. »


Je finis par aller payer à la caisse et nous repartions en direction du marché avec Naruto je lui demandais aussitôt une question qui me turlupinait dans ma tête :


« Naruto d'ailleurs, où est Sasuke ? Et où va-t-il dormir pendant son temps de "repos"? » 


Il me répondit d'un aire décontracté les mains derrière la tête :


« Il doit être sûrement chez lui à se relaxer, il est super tendu. Il est retourné au domicile des Uchiwa, je l'ai aidé ce matin à nettoyer un peu la maison c'était un peu le bazar, il y avait beaucoup de poussières, tout ça.


Ah... d'accord.


— Tu l'aimes encore Sakura ? 


— S'il te plaît Naruto... je ne veux pas en parler maintenant, peut-être une autre fois :')


—Hn... Je ne peux m'empêcher de t'embêter ! Dis, ce soir on mange chez Ichiraku? Je ramènerai Hinata avec moi.


— Oui ! bonne idée, allez à ce soir débile ! » Lui dis-je en le narguant.


Je me mis à lui gratter la tête avec mon poing avant de me retourner et continuer ma route jusqu'à la maison en l'entendant se plaindre sur la réflexion que je venais de lui faire "Hein ?! Moi, débile, je suis le Nanadaime Hokage, et je suis pas débile ! Sakura revient ici, je n'ai pas fini !" Et patati et patata, je rigolais tout en m'éloignant de lui. Je l'aimais tellement ce Naruto... j'étais tellement fière de lui, le voir Hokage maintenant me rendait toujours aussi émue. Il avait réussi là où d'autres ont échoué, il avait vraiment tenu sa promesse et en plus de ça, il restera à jamais dans nos cœurs à tous ici. Notre héros...


J'arrivais enfin devant chez moi, cette matinée m'avait un peu fatigué, je pensais à me reposer un peu avant le dîner de ce soir avec Naruto et Hinata. J'ouvris la porte et je m'allongea un peu sur le fauteuil histoire de faire une sieste et regarder un peu la télé.


* Quelqu'un tape à la porte *


Je me réveillais en sursaut et je regarda l'heure '19h30' , je m'étais assoupie plus que je ne le croyais, je me précipita ouvrir la porte, et là je vis Hinata et Naruto tout frais tout beau qui lui s'exprima d'un air mécontent :


« Roh ! Sakura, SÉRIEUSEMENT ! Tu le sais que je ne rate jamais l'heure de repas surtout chez Ichiraku . 


— Désolée désolée ! Je fais vite promis, venez entrez, je me prépare et on s'en va ! »


Je me dépêchais aussitôt d'aller me préparer, j'entendis Hinata crier sur Naruto en lui disant d'arrêter de faire le mort de faim, je rigolais toute seule, il avait toujours au fond de lui cette aire enfantine. De mon côté, je m'étais vêtue d'une tunique verte mi-longue assortie à mes yeux avec une paire de collants, des talons noirs avec un chignon du genre décoiffé, un peu de maquillage et hop terminé !

Je décidais enfin de descendre en oubliant pas de me mettre un peu de parfum pour sentir la rose. Hinata n'a pu s'empêcher de me complimenté :


« Comme tu es belle Sakura , tu sens très bon, le vert te va à ravir, tu vas peut-être rencontrer ton prince charmant ce soir Hihi !


— A-Allez ! J'ai faim ! Sakura pas la peine de nous faire un défiler !


— Naruto ! S'exclama Hinata en le regardant de travers. »


Je m'étais finalement mise à descendre vite les escaliers, ouvrir la porte d'entrée et la fermer en un rien de temps.


On marchait tous les trois tranquillement en parlant de tout et de rien, c'était Naruto qui était le plus pressé, heureusement qu'Ichiraku était à deux pas de chez moi. Arrivée devant le restaurant je vis quelqu'un assis... Je reconnaissais cette longue cape noire et cette belle chevelure d'un lisse instance... Sasuke était là ! Mais que faisait-il ici, c'était impossible de le voir toute la journée, et là, le voilà quand on le cherchait pas. On décida finalement de le rejoindre, je n'osais même pas le regarder. Hinata me prît par la main pour me traîner jusque devant lui je ne pus m'empêcher de rougir, ils le saluent pendant que moi j'évitai tout contact direct avec lui, Sasuke s'était contenté de leur répondre par un simple hochement de tête .


Évidemment Naruto me fit m'asseoir à côté de lui, moi qui était derrière le dos de Sasuke et qui voulait le tuer en même temps... Je décidais finalement de m'asseoir et là, je sentis nos jambes se toucher, je ne bougeais pas, mais on dirait bien que ça le dérangeait pas non plus, il ne l'enlevait pas pour autant, je sentis des papillons dans mon ventre, je restai tétanisée un long moment. ' Drôle de prince charmant '

Comment allait se passer ce dîner? Des petits rapprochements ? Ou pas.


Fin du 3ème Chapitre :)


Laisser un commentaire ?