NCIS NEW GENERATION; La fin d'une vie.

Chapitre 3 : Bureaux du NCIS

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:56

 

Bureaux du NCIS :

 

Mc Gee écrivait toujours la suite de son roman et Gibbs en était à son cinquième café. Tous les deux pensaient la même chose : "Sans Tony ni Ziva, le NCIS n'est pas très joyeux. C'est même ennuyeux!"

Surtour que les deux agents spéciaux avaient eu un différend et qu'aucun des deux ne voulait céder complétement. Heureusement pour eux, Tony et Ziva sortirent de l'ascenseur. Tous deux allèrent directement voir Gibbs. Ziva dit bonjour, en passant, au bleu. En insistant bien sur le "bleu". Timothy se demanda alors pour quelle raison, il avait souhaité que Tony et elle soient là. Ils étaient, c'est vrai, le piment du ncis. Mais lui, était souvent le sujet de leurs moqueries. Et ça, ça le contrariait beaucoup...

"  Bonjour Gibbs! Alors pourquoi voulais-tu nous voir ?, demanda Ziva très directe.

- Ce n'est pas moi qui veut vous voir mais le directeur, répondit-il.

- Mais tu sais pourquoi, répliqua Tony.

- Oui DiNozzo et il valait mieux que vous soyez là tous les deux. Je monte tout de même avec vous. Mc Gee, vu que vous écrivez encore la suite, n'oubliez pas ça : Si vous tuez Tibbs, vous le regretterez!

- Oui patron!

- Gibbs s'intérresse à Deep Six depuis combien de temps Tony? chuchota Ziva.

-Oh, il trouve ce roman nul. Mais vu les ressemblances entre nous et les personnages du livre, quand il arrive quelque chose à Tibbs il le prend pour lui. Comme si c'était une critique de lui même ce roman.

- Oh je vois. Moi je suis avec Gibbs en tout cas.

- Moi aussi Ziva.

- Surtout que ses personnages sont des doubles de nous même, comme les imagine Tim. Tomy et Lisa sont ensemble dans son roman après tout...

- Oui, il n'était pas si bête que ça le bleu!

- Peut-être mais j'espère bien, pour lui, que je ne serais pas comme Tibbs, plus tard. Tu ne m'imagine pas comme ça vraiment, n'est-ce-pas Mc Gee?

- Ca va de soi Boss! Et Tibbs est un personnage comme Tomy et Lisa! Deep Six est un roman. Il faut du suspense patron. Tibbs blessé c'est parfait pour ça. C'est pas du tout contre vous!"

Les trois agents spéciaux montaient déjà l'escalier. Timothy Mc Gee se remit au travail en soupirant, ses collègues et son patron n'avaient jamais apprécié ce roman.

En haut, Tony, Ziva et Gibbs aperçurent Leon Vance, le directeur de l'agence, qui les attendait. 

Laisser un commentaire ?