NCIS NEW GENERATION; La fin d'une vie.

Chapitre 5 : Bureaux du NCIS

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:58

 

Bureaux du NCIS :

 

"Mc Gee, tu peux venir avec moi s'il te plait! Il y a quelque chose d'impossible !

- Quoi Abby ?

- Des tests ADN que m'a demandé Ducky. L' ADN est celui de Tony!

- Quoi? Mais il est avec Vance en haut. Regarde, les voilà.

- Je n'ai pas dit qu'il s'agissait de NOTRE Tony, Mc Gee!

- De qui parle-tu alors ?

- Du père de Tony!! Oh, tu as raison, il est là! Je vais aller le voir tout de suite.

- Il descend et tu déteste prendre les escaliers!remarqua Mc Gee

- Oui tu as tout à fait raison."

Tony DiNozzo, soutenue par son épouse, descendait les escaliers en compagnie de Gibbs.

"Bonjour Abby, dit Ziva."

Abby se jeta à sa grande surprise dans les bras de son mari en pleurant.

"Oh Tony, il est mort! Ton père est mort!

- Nous le savons Abby.Dit Ziva. Vance vient de nous le dire.

- Oh je suis si désolée! C'est affreux.

- Oui...dit Tony en tentant de maintenir ses larmes.

- Je sais que tu vas trouver ça très méchant de ma part Tony, dit Gibbs, mais ton père est la victime d'un attentat et s'il se trouve à la Morgue de Ducky c'est pour une raison!  Nous devons mener une enquête comme pour n'importe quelle affaire du NCIS. Bien sûr je ne t'obligereai pas à y prendre part... Même que tu ne devrais pas ! Ziva, si tu veux bien, je crois que Tony devrait aller rechercher Mike à l'école et rentrer chez lui. Tu peux y aller aussi...

- Non, je reste Gibbs mais Tony vas-y quand même à l'école. Je reviendrai vers midi, répondit l'agent David Dinozzo."

Tony hocha juste la tête puis dit au revoir à Gibbs, Timothy, Abby et Ducky. Il alla jusqu'à l'ascenseur. Ziva le rattrappa. Elle entra avec lui.

" Ben dis donc, il est bien choqué! dit Mc Gee.

- En même temps il avait déjà perdu sa mère quand il était petit et maintenant son père Mc Gee, dit Abby. C'est bien, Gibbs, de lui avoir donné sa journée.

- C'est normal. Il a le droit à son deuil. Désolé de casser l'ambiance mais on a une enquête à résoudre! Abby : tous les tests ADN sont finis ?

- Euh non Gibbs. Il en reste six à faire.

- Eh bien vas-y tout de suite!

- Mc Gee, vous allez à New York!

- Tout seul patron?

- Oui ça vous pose un problème?

- Non, Non! Je me prépare!"

Gibbs se tourna vers Ducky.

" Tu peux commencer les autopsies Ducky.

- J'y vais tout de suite dans ce cas. Mais Gibbs, je comprends que ça te tracasse mais ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus. Anthony est plus à plaindre que toi.

- Je le sais Ducky. Va faire ces autopsies!"

Ducky descendit les escaliers, Abby aussi puisque l'ascenseur était "bloqué".

Laisser un commentaire ?