NCIS NEW GENERATION; La fin d'une vie.

Chapitre 6 : Dans l'ascenseur

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:58

 

Dans l'ascenseur :

 

" Tony! Attends moi!

- Ziva tu as dit à Gibbs que tu restais!

- Oui, je reste, je veux juste t'accompagner...

- Merci. Tu crois vraiment que mon père est en bas ?

- Oui. Vance ne donnerait pas d'hypothèses...

- Sûrement, mais je veux le voir. Voir qu'il est mort de mes propres yeux Ziva!

- Qu'est-ce que ça changera Tony?

- Je serais sûr et je l'aurais vu. Je dois le savoir en allant en bas Ziva. Je ne peux pas croire à sa mort pour le moment...

- Attends Tony, on descend au sous-sol là?

- Oui."

Ziva appuya immédiatement sur le bouton d'arrêt d'urgence de l'ascenseur.

"Tony! Si Ducky ne voulait pas que tu vienne, c'est pour que tu ne sois pas choqué. Ne fais pas ça!

- C'est à moi de décider Ziva. Et je veux voir mon père, dit-il en tentant d'atteindre le bouton d'arrêt d'urgence. Ziva bouge toi!

- Non Tony! Je ne veux pas que tu sois plus triste que maintenant! Tu es horible comme ça. Tu souffres, je le sens.

- Je souffre de ne pas savoir Ziva...

- Promet-moi d'être fort je t'en prie Tony! dit Ziva presque en pleurs

- Je te le jure Ziva, répondit-il agacé"

Il appuya sur le bouton une seconde fois. Ziva lui tenait la main. Ils sortirent de l'ascenseur. Ducky descendait les escaliers.

"Oh Ziva, Anthony! Que faites-vous là ?

- Je veux le voir Ducky. Mon père. Montre le moi.

- Tony, je suis désolé. Je ne préfère pas.

- Je t'en supplie Ducky...

- Je sais pourquoi tu es là Tony : parce que tu crois encore en l'infime chance que ton père soit en vie... Malheureusement, Abby a déjà fait ce test ADN. Et ce corps-ci est presque complet. Il n'a pas survécu Tony. Je suis désolé.

- Laisse-moi quand même le voir s'il te plait.

- Si tu insistes... Mais ce n'est pas joli, je te préviens.

- Ce n'est rien Ducky. Où est-il ?"

" Ici, dit le médecin légiste du NCIS tout en désignant un corps au fond de la pièce, recouvert d'un drap blanc."

Laisser un commentaire ?