NCIS NEW GENERATION; La fin d'une vie.

Chapitre 12 : Bureaux du NCIS

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:41

 

Bureaux du NCIS :

 

"Gibbs! Viens voir ce que j'ai trouvé! s'exclama une voix féminine"

Gibbs était à son bureau en train de boire son sixième café de la journée.

"Qu'est-ce qu'il y a Abby? demanda-t-il; Tu as fini les tests ADN ?

- Oui. Mais ce n'est pas important... Il n'y rien d'anormal.

- Alors qu'est-ce que tu as?

- Des empreintes sur un des corps.

- Et alors ?

- Elles ne sont pas sur la peau Gibbs. Il portait un bras mécanique, de remplacement.

- De quel marine s'agit-il Abby?

- Du sergent chef Brian Sonn, il a été bléssé lors d'un attentat en Afghanistan, il y a trois mois. Ce bras dâte de deux semaines!

- Et ?

- Il n'a pas beaucoup servi. Ce qui fait que ces empreintes sont récentes.

- Peut-être, répondit-il en haussant les épaules, mais en quoi ça peut nous aider ?

- Il y a des traces de brûlures sur ce bras, qui sont plus vieilles que ces empreintes!

- Il n'a pas pu se blesser, se brûler avant ?

- Si mais ce serait étrange et pour le moment je dirais que ces brûlures proviennent d'une explosion. J'analyse en ce moment cette brûlure pour vérifier son origine. Et comparer les composants de la bombe présumés avec ceux de la blessure. Et j'ai déjà demandé à Ducky d'observer les brûlures des corps organiques pour que je puisse les comparer à celles-ci.

- Bien. Vas-y. Le directeur Vance veux que cette enquête soit une priorité absolue pour toute l'équipe.

- Sauf pour Tony et Ziva...

- Seulement pour Tony. Ziva est notre spécialiste en explosifs! Dit Vance en descendant les escaliers. Où est-elle d'ailleurs Gibbs ?

- Chez elle avec Tony et Mike. Je leur ai donné un jour de congé. Tony va mal. Et elle ne peut pas laisser Mickael tout seul.

- D'accord... mais faîtes la revenir au plus vite quand même !"

Leon Vance remonta les escaliers, en mâchant son cure-dent.

" Mc Gee dépêchez-vous de partir!"

Le bleu de l'équipe attendait devant l'ascenseur.

"Il est utilisé pour le moment patron, répondit-il."

Les portes s'ouvrirent. Timothy Mc Gee entra immédiatement. L'ascensur redescendit. Devant Gibbs, l'homme qui était sorti de l'ascenseur arborait un sourire. Gibbs, lui, ne sourit pas à cet homme, qu'il ne connaissait que trop bien...

Laisser un commentaire ?