Aventure

Chapitre 16 : Chapitre 16 : Marquée

1079 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 20/10/2019 11:48

LIEU : Archipel des Shabondy

 

Le Dragon Céleste la regardait pendant que le vendeur comptait les nombreux billets. Il aimait ses boucles blondes, mais ce regard violet et violent l’effrayait quelque peu. Il aimait quand ses esclaves avaient peur. Elle ne semblait pas avoir peur, elle était résignée. Saint Charlos allait lui apprendre la peur, ses chiens le respectaient mieux ainsi.

_ Hé ! Toi ! Tu aimes les armes ?

La blondinette leva les yeux vers lui, mais ne daigna pas répondre.

_ Tu ne réponds pas ? Tant pis. Ce sera donc moi qui vais choisir l’emplacement de ton sceau.

Les yeux de la gamine cherchèrent à comprendre. Il s’approcha d’elle, sa bulle touchant presque son nez aquilin.

_ Le sceau, c’est ce qui montrera à tous que tu m’appartiens, tu ne pourras donc plus m’échapper. Je serai à jamais sur ta peau. Au fait, oublies ton nom. Tu seras à présent N°16. Quel âge a-t-elle ?

_ Je crois qu’elle a six ans.

_ Alors, tu vivras au moins six ans, N°16.

_ Pourquoi six ans ? demanda subitement Shina, incapable de contenir sa curiosité.

_ Ah ! Tu parles donc ! Tu verras dans six ans. Maintenant tais-toi et habille-toi.

 

***

 

Shina regarda les vêtements qu’elle allait devoir porter. Ils étaient faits de beaux tissus, mais ne recouvraient que son torse sans poitrine et son bas ventre. Elle avait également reçu beaucoup de beaux bijoux qu’elle enfila sans réfléchir à leur prix. Elle remarqua que dans la panoplie de bijoux il n’y avait pas de colliers, après tout, elle en avait déjà un. Un susceptible de lui faire sauter la tête.

Habillée ainsi elle n’avait plus l’air d’avoir six ans.

Shina sorti et le Dragon Céleste eu un horrible sourire pervers. Malgré son jeune âge, elle savait ce qu’il se passait dans son esprit.

_ N°16. Tu m’appartiens à présent. Pendant six ans tu t’entraîneras avec N°4. Tu apprendras tout ce qu’elle a à t’apprendre. Et à tes douze ans je te ferais une belle surprise. Le meilleur cadeau d’anniversaire pour les gens comme toi. N°4 ! Viens ici !

Une femme vêtue comme elle, avec le même collier apparue alors dans la salle. Elle devait avoir l’âge de sa mère.

_ Allez ! Ne perds pas de temps ! Dis-lui les règles de base !

_ Tu n’as pas le droit de regarder maitre Charlos s’il ne te l’autorise pas, récita froidement la femme, tu dois l’appeler “maitre Charlos”, tu dois suivre toutes ses envies, tu n’as pas le droit de lui parler sans son autorisation ni à personne d’autres d’ailleurs, tu seras levée chaque matin à cinq heures, tu seras couchée chaque soir à vingt-trois heures. Tu devras respecter ses règles sauf si maitre Charlos en dit autrement.

_ Barre-toi ! Bon... N°16. Où vais-je poser ma marque ?

Le Dragon Céleste s’approcha d’elle, l’observant comme un rayon X, la caressant parfois de son doigt.

_ Je sais ! En bas de ton ventre, au côté gauche.

Et comme si la personne avait toujours été là, un homme sorti avec un fer brûlant, la plaqua contre le mur et déposa le sceau. La douleur lui fit perdre connaissance. Ce fut rapide, mais la brûlure se réveilla lentement. Quand elle se reprit ses esprits, elle était au sol. Le Dragon Céleste n’était plus là, l’homme au fer brûlant non plus. Seule N°4 la regardait, attendant qu’elle se remette du choc. Shina pleura longtemps, fixant la brûlure : un cercle avec trois triangles en haut de celui-ci. Des cloques étaient apparues.

_ Tiens, étales ça. Ça va un peu te soulager.

_ Qu’est-ce que c’est ? se méfia Shina, traumatisée.

_ Chut ! Tu n’as pas le droit de parler ! Applique ça sur ta marque je te dis !

Comme Shina ne bougeait toujours pas, N°4 se baissa et étala doucement la pommade sur la brûlure. Shina l’observa, elle avait de grands yeux marrons et surtout deux larmes tatouées sur sa joue gauche.

_ A présent tu ne t’appartiens plus. Je sais, c’est difficile. Mais tu dois oublier celle que tu étais avant car personne ne viendra te chercher, qui que tu sois. Je t’apprendrais ce pour quoi maitre Charlos t’utiliseras dans quelques années. Tu deviendras sa seizième femme. En attendant tu dois apprendre à être l’une de ses femmes. Tu n’as à présent plus le droit d’être une enfant. As-tu des questions ? Tu as le droit de parler.

_ Que vas-tu m’apprendre ?

_ D’abord, à oublier qui tu es. Ensuite, à être une servante. Et enfin, à être sa femme.

_ C’est-à-dire ?

_ Tu n’es plus Gold Shina, tu es N°16. Tu vas apprendre à cuisiner, à faire son ménage, à le flatter, à répondre à ses envies sans même qu’il te parle. Tu vas apprendre à faire semblant de l’aimer. Tu vas apprendre ce qu’il veut de toi. Maintenant tais-toi, lave-toi et rejoins-moi dans la chambre N°38. Si tu ne trouves pas, demandes aux hommes avec un collier comme le nôtre ton chemin. Mais chuchotes toujours quand tu les questionnes.

N°4 se leva et avant qu’elle sorte, Shina tenta une question :

_ Hé ! Quel est ton nom ?

N°4 se retourna et secoua la tête. Dans son regard elle venait de répondre “Ne me pose pas cette question.”

 

***

 

Propre, Shina entra dans la chambre N°38. N°4 l’attendait, assise de manière très droite sur une chaise. Le mobilier était simple, on y trouvait deux lits, une petite cuisine, un bureau, une table entourée de deux chaises et une lampe dénudée pendait au plafond.

_ Bien, tu es là. Dans cette salle, quand nous sommes que toutes les deux tu as le droit de parler. Mais jamais de toi. Je ne connais de toi que ton nom, mais je ne l’utiliserais jamais. Le miens était Saki. Je ne veux pas en savoir plus de toi comme tu ne veux pas en savoir plus de moi. Tu devras m’appeler N°4. Je serai ta tutrice pendant ses six prochaines années. Tu devras tout ce que je te dis. Sans pleurer, sans rechigner, sans parler. Viens, on va t’apprendre les règles de bienséance.

Laisser un commentaire ?