L'héritage d'Ace
Bonjour tout le monde me revoici avec le chapitre suivant. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre :) je plaisante, je pense que certain seront même surpris de la rapidité d'apparition de ce nouveau chapitre. Voila ce qui arrive quand l'inspiration nous submerge. Enfin j'aimerais remercier tout ceux qui on laissé une review, qui on ajouter ma fiction en favori et aussi tout les anonymes qui lisent ma fanfiction. Sur ceux bonne lecture
Un an s'était écoulé depuis qu'ils avaient découvert qu'Asha était malade. Comme souvent l'équipage buvait, chantait, dansait et jouait après une belle victoire sur un empereur pirate. Il ne restait plus que Shanks à battre. Mais pour l'instant il n'était pas trop d'humeur à penser à ça. La nuit était déjà tombé depuis un moment et Zoro revenait des cabines ou il avait déposé Asha qui avait eut une nouvelle monté de fièvre. La petite fille avait que peu grandit au cour de l'année. Les six premiers mois après la révélation de sa maladie avait été parfaitement normal. Elle n'avait pas été plus malade qu'avant, elle était toujours pleine de vie et joyeuse. Puis la maladie l'avait rattrapée. Elle avait commencé à vomir et tousser. Elle avait dut arrêter tout effort physique et Trafalgar lui avait prescrit un régime très strict pour qu'elle vomisse le moins possible. Mais ça faisait bientôt trois mois qu'ils n'avaient pas revu le chirurgien de la mort. Aujourd'hui elle avait passé un autre examen avec Chopper. Depuis deux ou trois semaine elle dormait la plupart du temps et quand elle était réveillé elle vomissait et se plaignait de maux de tête.. Aujourd'hui elle semblait aller mieux. Elle s'était levé et avait mangé, et rit avec eux. Elle avait même chanté une chanson avec Brook. Mais peu après le repas elle s'était évanouie dans les bras d'Ussop qui lui racontait encore une incroyable histoire. Chopper l'avait de nouveau examinée et son visage triste ne laissait rien présager de bon. Ils devaient parler. Après que le médecin de bord ait injecté quelques médicaments à Asha, Zoro l'avait amenée dans la chambre. Quand il fut installé, Chopper leur expliqua la situation. La santé d'Asha s'était énormément dégradée ce dernier mois. La mauvaise nouvelle fut accueillie par un silence de mort pendant dix minutes. Ce fut Robin qui le rompit la première :
- Je pensais que le traitement de Law fonctionnait.
Chopper la regarda étonné et jeta un coup d'œil a Luffy qui mangeait tranquillement un morceau de viande. Il murmura alors :
- Il a marché pendant six mois et ensuite le corps de Asha la rejeté..
Sanji leva la tête et jeta sa cigarette furieux :
- Et tu n'as pas pensé à nous prévenir ?
Le petit renne secoua la tête et recula un peu en sentant le regard noir de Sanji et Nami se poser sur lui. Il leva ses petites pattes et reprit :
- je... je croyais que Luffy vous en avait parlé je lui avait dit de vous le dire... je devais m'occuper de Asha...
Tout le monde regarda le capitaine qui avait cesser de manger et se balançait sur sa chaise le regard vide. Il mit un moment à comprendre que tout le monde le regardait et reprit :
- Ah désolé, j'ai oublié !
Trois poings s'abattirent sur la tête du capitaine d'un même mouvement. Ce dernier se retrouva à moitié assommé sur le sol dans une position très étrange, trois grosses bosses avaient poussé sur sa tête.
- ça fait mal... murmura t-il. Sanji, Ussop et Nami se réinstallèrent sans rien ajouter. La stupidité de leur capitaine les dépassaient. Ils ne pensaient pas que ce genre de détails lui serait encore sorti de la tête. Ils avaient crus qu'il avait mûrit en apprenant la leucémie de Asha mais non. Il n'avait pas changé. Est ce qu'il comprenait que ça pouvait être dangereux ? Sanji le regarda à nouveau et son regard se posa ensuite sur Zoro qui s'était levé à son tour et qui releva Luffy sans rien ajouter. Mais dans son regard il y lisait peine et peur. Sanji regarda de nouveau le capitaine qui s'était refermé et caché sous l'ombre de son chapeau de paille pour que personne ne voit son expression. Il avait tout prit sur lui pour ne pas les inquiétés. Une nouvelle fois, il pensait qu'il devait tout porter sur ses épaules. Le cuisinier soupira et alluma une nouvelle cigarette. Son paquet n'allait pas tenir tout la journée à se rythme la. Zoro s'assura que Luffy allait bien et se rassit sans plus de commentaire. Tout le monde les fixaient curieux et ils se demandaient tous s'il n'y avait pas quelque chose entre ses deux la. Mais le sujet d'un liaison entre les deux hommes fut bien vite oublié et ils se mirent tous à poser des questions sur l'état de santé de la petite. Finalement ce fut Franky qui eut le courage de poser la question que tout le monde redoutait.
- Il lui reste combien de temps ?
Chopper se figea un moment. Il avait pleuré des heures dans son bureau en prétextant ranger ses ingrédients. Il pensait qu'il n'aurait pas à pleurer devant ses camarades et agir comme un vrai professionnelle mais des qu'il repensa à la réponse qu'il allait devoir leur fournir il fondit en larme :
- Il lui reste une semaine...
Le choc laissa l'assembler silencieuse. Nami fondit de nouveau en larme et serra Sanji contre elle. Ce dernier passa un bras autour de ses épaules et ralluma une nouvelle cigarette. Ussop pleurait silencieusement en fixant le vide. Brook lui ne pleurait pas mais fixait la table silencieux. Franky serra Robin contre lui silencieux. Il eut encore un moment de silence et soudainement la table fut brisé et une aura colérique leur parvient. Ils levèrent tous leurs yeux vers Luffy quand il saisit brusquement Chopper et le secoua comme un prunier :
- Tu mens ! Tu mens !
-Je... je … ne mens pas Luffy ! Geignit le docteur alors que leur capitaine s'apprêtait à le frapper. Zoro l'arrêta et le fit lâcher Chopper. Il encaissa le coup de Luffy et le traîna dehors alors que celui ci injuriait et hurlait au médecin qu'il n'était qu'un menteur. Tout le monde le regardait choqué et quand il furent dehors Zoro encaissa un nouveau coup du chapeau de paille. Il le plaqua contre le mur et attrapa son visage entre ses mains pour que le capitaine le regarde :
- Calme toi Luffy !
Quand il croisa le regard du bretteur, Luffy fondit en larme et secoua violemment la tête :
- Elle ne peut pas mourir... pourquoi tout de suite ! Traffy a dit qu'elle devait avoir dix ans ! Elle vient d'avoir 9 ans !
- Il a dit qu'elle n'atteindrait pas 10 ans. Luffy, tu dois rester fort. Asha a besoin de toi.. elle a toujours besoin de toi.
Il se remit à pleurer de plus belle et fini par se calmer après une dizaine de minutes de crise de larme. Il fini par dire d'une voix mortellement casser :
- Je veux aller voir Ace avec Asha.
Zoro sentit son cœur cesser de battre un moment puis il cria :
- Je ne te laisserais pas te suicider !
Le chapeau de paille le regarda surpris puis reformula :
- Je ne veux pas mourir. Sinon j'enfreindrais toute mes promesses. Je veux aller sur la tombe de Ace avec Asha. Ensuite je deviendrais le roi des pirates !
Zoro le regarda et allait ajouter quelque chose quand une petite voix les coupa.
- Tonton … j'ai mal...
Ils tournèrent la tête pour voir Asha debout dans sa robe de nuit et le teint livide. Zoro lâcha Luffy qui tourna le dos à la petite pour essuyer le reste de ses larmes. Zoro sourit et s'accroupit devant la petite :
- Tu as mal au ventre ma puce ? Tu veux faire dodo avec tonton Luffy ?
Il la prit dans ses bras et elle hocha doucement la tête en essuyant ses yeux. Luffy se retourna et lui fit un grand sourire tendant les bras vers la petite. Son ton joyeux était revenu.
- Allons dormir alors. Il faut que notre petite princesse dorme bien
Il prit la petite fille et elle posa sa tête contre son épaule tranquillement. Quand Luffy disparu Zoro se laissa aller contre le mur et se retrouva assis par terre silencieux. Il inspira profondément. Des émotions complètement différentes se battait en lui. Il expira bruyamment et leva la tête vers le ciel.
- Tu veux parler Morimo ?
Il se tendit brutalement et reprit :
- Pas avec toi sourcils en vrille.
Le cuisinier ralluma une cigarette et dit :
- Repousse l'aide qu'on te donne. Je sais que je suis pas le meilleur choix mais je suis le seul pour le moment. Tu peux pas te reposer sur Trafalgar.
Il resta silencieux et fini par dire en se relevant :
- j'ai pas besoin de parler. Asha va mourir et on ne peut rien y faire... le capitaine veut qu'on retourne sur l'ile ou est enterrer Ace... Il veut lui parler avec Asha.
- Nous n'avons jamais été sur cette île. Il nous faudrait un guide non ? Et je pense que tu te fais des idées si tu penses que tu n'as pas besoin d'aide.
- Mon état mental ne t'intéresse pas habituellement et j'aimerais bien que ça continue ainsi. Il faut prévenir Trafalgar et peut être Shanks. C'est lui qui les a enterrés non ?
-Demander a Shanks ? Je te signal que notre prochaine étape c'est de le détrôner.
Le regard froid que lui lança l'homme le fit trembler intérieurement. Il n'avait jamais vu une expression pareil sur le bretteur. Il fini par dire dans un soupire.
- Je penses que nous pouvons faire une trêve dans notre conquête. Contactons le roux pour qu'il nous dise ou aller... et Sabo si tu y arrives.
- Je suis pas un den den mushi ! S'exclama le cuisinier en jetant sa clope. Mais le bretteur était déjà parti. Il soupira et rentra dans la cuisine donnant les ordres de Zoro à Ussop qui s'occupait de la communication.
Presque six jours s'était écoulé depuis la discussion qu'avait eut Chopper avec le reste de l'équipage. Franky amarra le Thousand Sonny entre le Red Force et le sous marrin de Law. Luffy souleva sa nièce silencieux. Elle était brûlante de fièvre et son regard était vitreux. Chopper l'avait enroulée dans une grosse couverture rouge. Il avait beaucoup insisté même si la petite suait à grosse goutte. Elle avait cessé de vomir il y a moins d'une heure. Elle gémit quand ils mirent pieds à terre et ses bras accrochés autour du cou de son oncle retombèrent mollement sur elle.
- On est bientôt arriver Asha... dit Luffy avec un grand sourire. La petite hocha doucement la tête en retenant un geignement et ferma les yeux se blottissant contre son oncle. Il grimpèrent dans les hauteurs de la petite ile et se retrouvèrent devant les tombes de Barbe Blanche et Ace. Shanks Sabo et l'équipage de Law était présent. Quand Trafalgar vit l'état de la jeune fillette un élan de colère le prit. Il l'atténua immédiatement et s'approcha de Luffy pour le désencombrer de la fillette et lui permette de saluer tout le monde mais quand il tendit ses bras vers l'enfant celui ci lui lança un regard emplit de haine, tristesse et folie. Zoro secoua la tête derrière son capitaine et Law baissa les bras s'éloignant d'un pas. Depuis deux jours Luffy ne lâchait plus la fille de son frère. Zoro avait essayer de les séparer une fois et le capitaine avait faillit le tuer sans aucun scrupule. Depuis l'équipage n'essayait même pas de l'éloigner rien qu'une seconde. Shanks s'approcha et salua Luffy. Quand se dernier lui lança un regard reconnaissant il fut surprit. Il n'y eut aucun sourire sur son visage, aucune joie. Il ressemblait à une de ses personne ayant perdu espoir. Sabo s'approcha lui aussi et quand il vit l'état d'Asha, il frissonna et la peine emplit son cœur. Il n'avait pas beaucoup connu l'enfant mais elle était la fille de son frère, de plus elle comptait énormément pour Luffy. Il serra son frère dans ses bras tout en veillant à ne pas écraser la fillette. Luffy le salua d'un hochement de tête et il s'avança jusqu'en haut de la colline ou était fièrement dressé les deux tombes. Il s'assit devant la tombe de Ace et serra la petite contre lui qui dormait. Toute les personnes présentes se rassemblèrent autour d'eux. Un arbre presque mort leur faisait un peu de l'ombre. Le ciel ci clair et brillant de vie faisait mal à Luffy. Alors que tout semblait désespéré pour lui le monde semblait se moquer de son propre malheur. Il regarda une nouvelle fois la petite et fini par dire en secouant tout doucement Asha pour qu'elle ouvre les yeux.
- Ace... je t'ai ramener Asha. Elle te ressemble beaucoup tu sais. C'est une petite fille bien éleveé. Elle est très intelligente pleine de joie de vivre. On lui a apprit tout ce qu'on pouvait, des choses convenable bien sur. Même si Ussop a voulu lui apprendre à mentir... elle ne l'a jamais fait... elle est très direct.. elle tient sûrement ça de toi. Elle adore lire. Elle a lut beaucoup et j'avoue avoir dépenser un peu plus dans des livres que dans de la nourriture grâce à elle.
il commença à rire un peu alors que les autres membres de l'équipage esquissèrent un sourire. Puis il reprit :
- Elle a apprit à se défendre toute seul avec Sanji et Zoro. Tu aurais été fière d'elle. Elle sait vraiment ce battre. Brook lui a apprit à chanter, elle chante très bien mais quand elle sera près de toi j'aimerais que tu ne lui donne pas d'instrument de musique c'est une vrai catastrophe... oui parce qu'elle va bientôt te rejoindre Ace...
une larme roula sur sa joue et il secoua la tête avant de contiuer avec une voix legerement plus brisée :
- Elle est malade... une leucémie.. je ne peux pas l'arreter... je ne peux pas me battre contre le destin, je le sais et pourtant j'ai l'impression que je te trahis Ace... je n'ai pas pu sauver la femme que tu aimais et je ne peux pas sauver ta propre fille. Tu as le droit de me haïr.. je me hais déjà moi même. Mais je voudrais aussi te dire merci. Je sais que mon équipage me prend pour un idiot et j'en suis un... mais grâce a elle j'ai mûrit. Elle m'a fait comprendre beaucoup de chose. Tu avais raison, je ne dois pas tout porter sur mes épaules et j'ai trouver quelqu'un, quelqu'un qui me comprends mieux que personne et à qui je peux tout dire.
Luffy était tellement éprit par son discourt qu'il en avait oublié que tout le monde pouvait l'entendre et le regardait.
- C'est quelqu'un que j'aime beaucoup... je veux ajouter que tu me manque horriblement. Tu n'etais peut être plus à mes cotés depuis un moment mais je savais que si j'avais besoin de toi tu serais la... ta mort ma fait l'effet d'un choc horrible et j'ai crus que tout allait s'effondrer autour de moi. Puis je me suis rappelé de mes compagnons... Nami, Ussop, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook et Zoro. Je voulais les revoir aussi, je voulais les protéger. J'avais besoin d'eux pour continuer... quand j'ai reçut ta lettre j'étais déjà préparé mentalement à devenir beaucoup plus fort pour les protéger. Je suis tout de suite parti chercher ta femme mais elle était morte quand je suis arrivé et c'est la qu'on a trouvé ta petite fille. Elle était recroquvillée dans un carton profondément endormie. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite su qu'elle était ta fille. Elle degageait cette même aura que tu avais de ton vivant. J'ai eut du mal à m'adapter à elle au debut. Je la faisais beaucoup rire et on s'entendait très bien mais je savais à peine m'occuper de moi correctement alors j'ai eut besoin de beaucoup d'aide pour m'occuper d'une petite fille. Finalement je ne m'en suis pas si mal sorti... même si elle est malade et qu'elle va te rejoindre bientôt j'ai donné tout ce que je pouvais à ta fille et j'espere que tu serras fiere d'elle.
Asha leva la tête vers son oncle. Quand elle le vit pleurer et elle puisa dans ses forces pour le serrer contre soit et murmurer :
- Il faut pas pleurer tonton Luffy. Je t'aime.
Luffy la regarda lui sourit et replaça une mèche de ses cheveux trempée de sueur derrière son oreille.
- Moi aussi je t'aime Asha. On t'aime tous.
Un grand sourire s'étira sur le visage fatigué de l'enfant et elle hocha la tête en répondant :
- Je sais. Je suis votre princesse.
Luffy hocha la tête et la serra contre lui. Puis il se leva et se tourna vers tout son équipage et ses amis et tendit la petite à Zoro.
- Tu leur dit combien tu les aimes Asha ? murmura finalement Luffy.
Zoro comprit et la prit doucement dans ses bras. Il déposa un baiser sur son front et dit d'une voix un peu trop grave pour être naturel :
- Je t'aime petite princesse. Tu as été une belle chose dans ma vie.
- Je t'aime aussi Zoro.
L'escrimeur sourit et donna la petite à Sanji. Ce dernier la porta d'un bras et lui ébourriffa les cheveux.
- Alors petite voleuse, tu vas me manquer. Ton sourire va me manquer.
Elle sourit aussi et serra le blond contre elle.
- Je t'aime Sanji..
Le cuisinier la serra doucement contre lui et la passa ensuite à Robin. Cette dernière lui caressa tendrement la joue et murmura :
- Tu te rappelles de ton livre préféré ?
- bien sur, Alice au pays des merveilles. Elle est comme toi Robin parce qu'elle découvre plein de chose.
Robin hocha la tête et dit :
- Tu m'as fais découvrir plein de chose toi aussi Asha. Je tiens beaucoup à toi.
Elle la serra une nouvelle fois contre lui et elle l'a mis dans les bras de Franky qui sourit de toute ses dents. La petite fille rit et appuya sur son nez. Sa coupe affro sorti alors et elle éclata de rire. Franky rit aussi et reprit :
- Tu es vraiment une petite coquine toi.
Asha rit de nouveau et Franky la donna à Chopper qui lui parla longuement et la serra contre elle. Asha fini par dire :
- Merci Chopper.
Celui ci fondit en larme après qu'Asha soit dans les bras d'Ussop. Ce dernier la regarda perplexe. Il ne savait pas quoi lui dire tout le monde lui avait déjà dit ce qu'il pensait. Finalement devant l'hésitation du menteur professionnelle la petite dit :
- Je peux avoir la fin de l'histoire ? Tu ne m'as jamais raconté comment tu as rencontrer tonton..
Ussop sourit et se mit alors à lui raconter tout avec magnificence et exagération. La petite fini par avoir des étoiles pleins les yeux comblée par cette magnifique histoire. Ussop passa alors Asha à Brook. Ils chantèrent tout les deux la chanson préférée d'Asha et cette dernière s'excusa d'avoir eut peur de lui la première fois qu'elle l'avait vu. Quand ce fut le tour de Nami cette dernière fondit en larme et la serra contre elle en lui disant qu'elle ne l'oublierait jamais et qu'elle donnerait tout l'argent du monde pour qu'elle puisse rester encore plus longtemps avec elle. Asha avait sourit et lui avait dit de pas pleurer car ça faisait couler son maquillage. Nami avait fini par sourire et serrer une dernière fois la petite dans ses bras avant de la confier à Shanks. Ce dernier ne la connaissait pas vraiment et lui dit simplement qu'il était ravi de la rencontrer. Il lui confia même qu'il avait un fils qui avait un an de moins qu'elle et qu'il aimerait qu'il lui ressemble un peu sourit au secret et quand elle fut dans les bras de Sabo elle le serra contre lui.
- Tonton.. tu m'as manqué.
- Toi aussi ma petite Asha. Tu ressemble encore plus à ton papa.
Elle hocha la tête et reprit :
- Oui. Tonton Luffy et Zoro le disent tout le temps. Ça leur fait plaisir.
- Ton papa sera fier de toi Asha. Tu es vraiment une petite fille gentille.
Elle sourit et fini le tour dans les bras de Law. Ce dernier la regarda et déposa un baiser sur son front.
- Tu es une personne très intrigante Asha.
- Toi aussi Traffy. Répondit la petite avec un sourire.
- moi je le fais exprès, pas toi. J'ai été ravi de te rencontrer.
- moi aussi docteur.
Il sourit et déposa un autre baiser sur son front avant de la rendre à Luffy. Ce dernier déposa un baiser sur sa joue et il sentit la petite beaucoup plus fatigué qu'avant. La fin était proche. Il se tourna une nouvelle fois vers la tombe de son frère pour lui dire adieu. Asha aperçut alors un fruit tout rabougri sur l'arbre presque mort et tendit la main vers lui. Luffy lui cueillit et lui donna. Il ressemblait à une poire normale un peu petite. Elle sourit, remercia son oncle et mordit dedans à pleine dents. Quand elle avala sa bouché elle devient soudainement pale et s'évanouit. Law et Chopper la prirent immédiatement en charge alors que Ussop ramassait le reste du fruit pour l'examiner.
Quelques heures plus tard Chopper ressorti de l'infirmerie du Thousand Sonny et regarda les autres avec une joie non contenu.
- Elle est en vie ! En pleine santé comme si rien ne s'était passé.
Tout le monde cria de joie puis les regards se poserent sur le fruit que Ussop tenait toujours dans ses mains. C'était sûrement un fruit du démon, un fruit du démon qui avait permit à Asha de battre sa maladie. Mais ils n'étaient pas plus préocuper que cela. Asha était en vie et en pleine forme et ils feterent ça dignement ! Luffy se gavait de nourriture et les autres faisait la fête sur le bateau. La nuit était tombée depuis un moment quand Zoro leva les yeux vers le ciel et tendit son verre vers lui en disant :
- Santé mon cher destin. Tu nous a joué un sacré tour.
Voila la fin de ce chapitre. J'espere qu'il vous a plus. La suite prochainement ^^ Laissez un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez penser.