La Croisade de Luffy

Chapitre 3 : Avant la Guerre

7487 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/06/2022 13:12

CROISADE CHAPITRE 3 : 

  

Très vite, suite à l’intégration des premières années, une réunion du personnel eût lieu. Chacun se tenait autour d’une table ronde sacrée depuis plusieurs siècles. Au milieu de celle-ci, l’illustre Barbe Blanche accompagné de Shanks, à sa droite signe d’autorité. Il scrutait chacun des visages des enseignants. Il voyait dans leur regard, une certaine excitation, car cette année, de nombreux grands évènements allaient se dérouler : 


« Les étoiles se sont alignées cette année, car la Coupe Suprême risque d’avoir lieu au solstice d’hiver. » Il captiva l’attention de tous les professeurs, en un seul instant. Dr Kureha et Tsuru qui étaient toutes les deux intervenantes, regardaient la scène, le sourire aux lèvres. 


« Nous allons vivre une année particulièrement difficile, et sachez que nous ne sommes pas à l’abri de menaces extérieures. » 

" Quand je dis, "on" j'inclus bien évidemment votre camp, Sengoku ! " Le regard accusateur de Barbe Blanche sur Sengoku. En effet, il reprochait à la Marine de s'impliquer trop grandement dans les affaires internes de l'institut. Encore plus spécifiquement, depuis la montée au pouvoir de l'idéologie absolue d'un certain Akainu. Cet Amiral de la Marine, en passe de reprendre la commande suprême de celle-ci, était d'autant plus agressif et peu coopératif. 


Sengoku regarda Barbe Blanche, indifférent. Pour lui, il avait passé l'âge et sa fonction actuelle ne lui permettait pas de s'engager dans un conflit frontal, avec Barbe Blanche qui plus est. 


" Je ne suis plus en charge de l'autre côté, Edward. Je suis ici à présent, et pleinement dans l'intention de préserver les intérêts de l'institut. " 


Barbe Blanche le regarda d'un œil moqueur, pour lui dialoguer avec Sengoku autour d'une table sans que le bruit des lames s'entrechoquent, était une belle farce. Pour autant, il avait conscience des enjeux, et l'appui de Sengoku ne saurait pas sans conséquence. 


"Vous avez une idée, de quel cours vous allez donner pour cette première journée ? " Il regarda tout le monde autour de la table. Chacun y réfléchissait, un premier jour d'entraînement physique, ou de test neurologique, allait être quelque peu chargé. 


"Je vais vous donner un emploi du temps, complet qui va retracer les cours a administrés auprès des élèves. Il est important que vous le respectiez. Tout changement devra en être abordé préalablement avec moi. Est-ce que vous m'avez bien compris ? " 


Tous hochèrent la tête en silence. Ils savaient qui ils avaient en face d'eux, le respect est alors naturel. L'institut était construit depuis de nombreuses années maintenant. Sa réputation d'excellence était grâce aux enseignements d'un professeur comme Silvers Rayleigh qui perpétua la mémoire de Roger dans son entièreté la plus fidèle. D'autres comme Barbe Blanche approchant de la "retraite", privilégia donner ses services à cet institut. Rien n'était plus beau que de transmettre le flambeau à la nouvelle génération. 

  




"SCARFACE" 

  

Il avançait à pas lent, dans la pénombre vêtue entièrement de noir. Son Haki de l’observation l’alertait quant à la menace qui rôdait dans les parages. Il n’avait pas prévu aussitôt de dévoiler sa puissance. Conservant ainsi, l’effet de surprise. Il n’en avait que faire, une menace se dressait devant lui et il comptait l’éradiquer. 


Il suivait les traces de son ennemi, à l’aide de gants permettant de détecter toute trace, de fissures, pas, liquide sur le sol. Elles étaient humaines, et surtout ce qui le rendait encore plus nerveux, c’est que pour lui qui avait l’habitude d’effacer sa trace, il avait été démasqué. 


Il rageait intérieurement, il se demandait quel châtiment il allait réserver, à sa victime. Les pas le menaient à la Salle Commune des Xebec. 


Pour lui, il ne faisait aucun doute, c’était Crocodile. Cependant, il y’a un enchantement qui empêche, les membres d’une autre maison d’accéder à une salle commune autre que la leur. Cela pourrait donc venir de son propre camp. Et le voilà parti dans une chasse à l’homme, alors que celui qu’il pourchasse est toujours en liberté. 

  


COURS SALLE E40 - SILVERS RAYLEIGH 


Le Seigneur des Ténèbres, Silvers Rayleigh allait débuter son premier cours aux nouveaux élèves de Gold Roger. De la Maison Joyboy, il avait laissé le soin à Shakky de diriger le premier cours, Shanks n'étant pas disponible pour le moment. 

Il se demandait à quel genre d'élève, il allait rencontrer. Il avait vu de nombreuses générations se succéder, beaucoup d'entre eux avaient vus leur nom retentir dans le monde. Mais parmi eux, qui allait être celui ou celle qui allait changer le monde à tout jamais ? Comme son capitaine d'autrefois, il prit une coupe de saké et se dirigea alors dans sa classe. 

Il vit une ribambelle d'étudiants, les uns sur les autres. L'angoisse de Rayleigh, avoir une telle classe d'une ampleur comme celle-ci. Il ne savait par où commencer. 


Comme à son habitude, Barbe Blanche, leur laissait la main libre sur les cours à donner sur les élèves. Il ne préparait absolument rien, Rayleigh le maudit sous d'innombrables jurons inaudibles. 

Ils le regardaient avec des étoiles dans les yeux, c'était une légende de la piraterie, le bras droit du Roi des Pirates, Gold Roger ! Sa simple venue provoqua des applaudissements de toute la salle, ce qui ne manqua pas de le gêner au plus haut point. 


"Je vous remercie, mais maintenant ça suffit." Le silence régna à présent dans la salle. Tous attendirent captivés par les dires de Rayleigh. Il savait l'attention et l'ordre qu'il inspirait. 


"Tout d'abord, Bienvenue à tous. Aujourd'hui c'est votre premier cours au sein de cet institut. Comme je le dis chaque année, parmi vous, nombreux échoueront." Cela provoqua l'assemblée d'élèves qui se mirent alors à protester en chœur. D'un signe de main, il ramena le silence : 


"Je le dis car l'échec est la plus belle chose qui puisse vous arriver. Car à travers celui-ci, vous parviendrez à trouver nombre de chemins qui vous amèneront à la réussite. Cette période d'apprentissage par la remise en question, le doute, ne sera que bénéfique pour votre développement. " 


"Le cours d'aujourd'hui va porter sur le Haki. Premier jour alors, autant entrer dans le vif du sujet. Avant de démarrer, avez-vous des questions ? Si oui, levez la main, assez haut, parlez suffisamment fort pour vous faire entendre, et lorsque que vous répondez, donnez moi votre nom, afin que je puisse m'en souvenir, bien. " 

Il avait captivé l'attention de tous, et à présent, il pouvait commencer : 


"Le Haki est aussi vieux que notre monde. Il est présent en chacun de nous depuis la naissance. C'est une composante spirituelle avec laquelle nous vivons, et que nous utilisons à différentes fins personnelles. Tout le monde ne peut bien évidemment, pas utiliser le Haki. Il se révèle aux individus qui manifestent cette énergie venue tout droit dans leur fort intérieure. 


Il peut se manifester de différentes façons. Par exemple, dans un excès de colère, ou dû à une forte réaction émotionnelle, des facultés apparaissent à l'utilisateur. Je ne dis pas qu'il suffit d'être en colère après votre petite amie pour que vous puissiez débloquer votre Haki, ce n'est pas du tout ça." 


Les garçons au fond de la classe ricanaient fortement devant la remarque du professeur, tout en narguant les filles de la classe. Qui elles, soupiraient face à la blague de leur professeur. Ayant eu l'effet escompté, il sourit de manière narquoise : 


"Il apparaît dans des situations extrêmes, quand votre volonté fait face à son plus grand obstacle. Il y'a deux types de Haki bien connu de tous. Le Haki de l'observation, il vous permet d'obtenir une vision encore plus accrue du monde qui vous entoure. Par exemple, vous pouvez détecter la présence d'individus à des kilomètres selon le niveau de maîtrise de l'utilisateur. De percevoir l'environnement dans son ensemble, les énergies qui s'y diffusent et cohabitent. Au lieu d'avoir deux yeux, grâce à ce Haki, vous en avez quatre. 


"Il vous permet également de prédire les mouvements de votre adversaire, ce qui peut être très utile en plein combat. Aussi un peu plus, mais cela est réservée à l'élite… Cependant n'allez pas croire que vous pouvez arrêter toutes les attaques qui viennent à vous, cela dépend de vos propres capacités physiques qui sont bien évidemment, indépendantes, du Haki." 


"Vous pouvez percevoir les émotions des gens qui vous entourent. Lire les cœurs des individus. C'est un pouvoir qui doit être utilisé avec parcimonie car si vous vous laissez submerger par ces émotions, il y'a possibilité de devenir fou, sérieusement..." 

Il vit alors une main se lever, devant lui au deuxième rang. Une jeune femme aux cheveux orangés d'une beauté remarquable, vêtue de son uniforme noire Gold Roger qui mettait son corps en valeur. Les yeux brun clair, confiante, elle attendait patiemment sa prise de parole. Nul doute qu'elle avait attiré toute l'attention : 


"Je vous écoute." 


"Je m'appelle Nami. J'ai une question par rapport à ce que vous avez dit tout à l'heure concernant le Haki. Vous dîtes qu'il y'a une partie réservée à l'élite, qu'entendez-vous par là ? " 


Il était surpris par la question. Est-ce le bon moment de leur révéler tous les secrets que le Haki, disposait ? Nul doute qu'il y'avait plus de plaisir, et de satisfaction à le découvrir par soi-même : 


"C'est que le Haki de l'observation ne se résume pas simplement à ce que je vous dis précédemment. Il y'a des volets supérieurs, que j'aborderais lorsque le temps viendra…" Suite à ces dires, une autre main finit par se lever, cette fois-ci un jeune blond avec une chevelure cachant son œil droit, le sourcil inversé, cigarette à la bouche, une attitude de rebelle, l'exact opposé de la jeune Nami plutôt. 


"Sanji. Et à propos du Haki de l'armement ? " Il fit un clin d'oeil à la jeune fille qui éleva un sourcil étonné par rapport à l'audace du jeune homme. Elle n'en avait plus que marre que la plupart des garçons lui faisaient ce numéro, en particulier Sanji, qui ne la quittait pas des yeux depuis leur arrivée à l'institut. 


"Eh bien, Sanji j'allais aborder ce point. Le Haki de l'armement est une armure invisible qui vous permet de vous protéger face à d'éventuelles attaques. Il peut être utilisé pour augmenter considérablement la puissance de vos attaques. De par son utilisation avancée, une couche de Haki noire vient se recouvrir partiellement sur votre corps, afin d'amplifier vos attaques. Grâce à celui-ci vous pouvez toucher le vrai corps des utilisateurs de fruit du démon de type Logia. Ce qui est non négligeable étant donné, la puissance destructrice de leurs fruits du démon. Cependant, il y'a des choses qui dépassent le Haki de l'armement, comme un Haki plus fort que le sien, ou d'autres encore mais seul l'élite peut y prétendre… " 


Assez fier de son enseignement. Il voulut mettre fin à sa démonstration avant d'être interpellé par une main levée en l'air par un garçon au chapeau de paille. Rayleigh avait reconnu ce chapeau, qui appartenait autrefois à son capitaine, ainsi qu'à Shanks, mousse de l'équipage. Il reposait à présent sur la tête de Monkey D. Luffy, un autre D. le petit-fils de Garp, héros de la Marine. Rayleigh cachait superbement l'excitation en lui, se demandant quel genre de destin, ce membre de la famille des D. allait accomplir : 

" Il y'a un autre Haki, qui est mentionné nulle part tellement il semble tabou où effacer de toute trace de livres d'histoire. Un Haki que seuls les Rois possèdent, cela vous dit quelque chose, Professeur Rayleigh ? " l'air légèrement hautain, cela semblait comme un défi lancé à son professeur. L'attitude de ce dernier, n'étonna point Rayleigh, qui reconnut dans le jeune homme, la fougue de la jeunesse. Une flamme habitait son regard, qui n'avait aucune crainte, preuve d'une farouche détermination. Les autres le regardaient avec dédain, et curiosité. Comment osait-il s'adresser à la légende de la piraterie, Silvers Rayleigh de cette façon ? Seul un idiot oserait défier un Roi. Mais cela était différent lorsque l'idiot avait des ambitions royales. 


"Oui. Le Haki des Conquérants, des Empereurs, ou tout simplement des Rois. " 


Ils étaient littéralement bouche bée. Une expression loufoque ornait la plupart des visages qui ne s'attendaient pas une telle révélation. Car ceci avait été dissimulée ou non divulguée depuis des décennies, la raison d'une telle censure était alors inconnue. Luffy avait connaissance de cette information grâce à son grand-père qui l'avait formé. Cependant le garçon au chapeau de paille ne possédait pas ce type d'Haki. Il se demandait si même un jour, il pourrait l'obtenir, mais certaines choses n'apparaissent pas en un simple claquement de doigt.


" Ce Haki est possédé par une personne sur 1 millions, ce qui réduit grandement les chances parmi vous de l'obtenir. Il vous permet de soumettre un être par votre volonté la plus grande. Il est le plus puissant et peu connu à ce jour…" 

"Vous le possédez, n'est-ce pas ? Après tout, vous êtes le Seigneur des Ténèbres. " 

"Effectivement jeune homme, le Haki n'a aucun secret pour moi… Mais il est encore beaucoup trop tôt pour l'évoquer en long et large. 




  

MONKEY D. LUFFY - SALLE COMMUNE GOLD ROGER 


Le balafré au chapeau de paille, arborait les couleurs de sa maison sur son uniforme. Sur sa main le crâne de mort, symbolisant son appartenance à Gold Roger. L'incident survenue plutôt dans la journée, lui était restée en mémoire. 

Pour trouver la personne qui l'espionnait, il allait devoir se rapprocher un peu plus de ses congénères. Usopp qui était d'un naturel bien plus sociable, et se fondait assez aisément dans la masse, avait déjà trouvé de nouveaux partenaires. Lorsqu'il vit Luffy dos à lui, fixant les collines auprès de la fenêtre, il ne put s'empêcher de l'interpeller. Cependant, ce dernier n'en avait que faire. Il continuait à remuer dans son coin, silencieusement. Il se concentrait en réalité profondément. Pour lui, il était primordial de retrouver à qui appartenait le Haki qu'il avait décelé précédemment. Il cherchait dans la pièce en vain, lorsqu'il se heurta à un esprit puissant, qui le fit sursauter un instant de par sa puissance.


Faisant tomber de sa tête, son célèbre chapeau de paille. Il se baissa pour le ramasser, lorsqu'il vit une magnifique main se poser sur son chapeau. Il suivit du regard, cette main découvrant la silhouette, d'une belle jeune femme blonde aux yeux noirs et cheveux courts. Avec un physique avantageux, et sa confiance prononcée, elle sourit à Luffy, lui tendant son chapeau. Son bel uniforme, au décolleté légèrement mis en avant. Le petit-fils de Garp, fit un signe de tête, avant de saisir son chapeau, de manière vive ce qui ne manqua pas de la faire réagir :  


"Tu m'as l'air d'être légèrement à cran, pour ton premier jour… On n'assume pas la pression ? "


Son sourire déstabilisait quelque peu Luffy. Il se demandait au fond de lui, qu'est-ce qu'elle voulait obtenir de lui ? Chaque personne interagit avec une autre par intérêt, il en va de soi. Il se demandait alors si elle était la personne qui l'avait espionnée, sauf que les femmes sont interdites, par un enchantement d'accéder aux dortoirs des hommes, sauf en cas de force majeure. Pendant que toutes ces questions se taraudaient dans sa tête, dans le monde réel, cela laissait, un silence quelque peu embarrassant. Elle l'observait attentivement, attendant patiemment sa réponse, ce qui était presque déconcertant : 


" Absolument pas, et puis qu'est-ce que ça te peut faire ? " Ses yeux traduisant une certaine animosité, qui était plus que familière pour Margaret.


" Que ce soit dans l'attitude, ou les gestes, tu es comme ton frère ! " Elle ne pût s'empêcher de rire niaisement, lisant sur le visage de Luffy, son étonnement. " Je m'appelle Margaret. Je suis en deuxième année, et je suis patrouilleuse au sein de notre Maison. Ace suit les mêmes cours que moi, alors c'est de là que je le connais." 


"Je m'appelle Luffy. Première année, comme t'as pu le voir…" Elle connaissait Ace, et en plus elle semblait proche de lui, car Ace n'était pas du genre à s'étaler sur sa famille. Ce qui l'avait frappé à l'esprit, c'était son statut de patrouilleuse. Elle pourrait être d'une grande utilité, car les patrouilleurs/patrouilleuse disposaient de passe-droits et pouvoirs administratifs qui seraient intéressants. C'est alors que Luffy, se montra plus ouvert à la discussion : 


"Donc tu es patrouilleuse… Cela consiste en quoi exactement ? " Il vit apparaître une nouvelle fois le sourire du coin des lèvres de l'intéressée, qui fit légèrement effet chez le balafré. : 


"Suis-moi, je vais te montrer." Ils emboitaient alors tous les deux le pas, devant Usopp frustré, et légèrement jaloux. Ne comprenant pas pourquoi Luffy faisait tout pour l'éviter. Margaret remarqua ceci, mais préféra garder le silence, attendant un autre moment pour poser la question. Elle sentait le regard de Luffy qui ne la quittait pas des yeux. Il l'analysait, se demandant quelles étaient ses véritables attentions, vigilant et paré à toute éventualité. Ils quittèrent conjointement la salle commune de leur Maison. Avant d'emprunter le couloir. 


Tandis qu'ils marchaient dans un silence complet, les tableaux animés, grâce à l'âme transmise par le Professeur Brook, les regardaient complètement médusés. Certains riaient, pleuraient et d'autres râlaient sans cesse. Un bruit qui s'apparentait à une goutte d'eau qui coulait sans cesse interpella les sens de Luffy. Margaret, reconnut alors la capacité de Luffy à se servir du Haki de l'observation, qui n'était pas à la portée de tous, et maîtriser à un bon niveau aussitôt. Elle se demandait qu'est-ce que le garçon au chapeau de paille, avait à cacher : 


'Ne t'en fais pas pour la goutte d'eau, c'est une ange qui pleure depuis des décennies au sein de nos murs. Elle est condamnée à errer au sein de l'institut. Alors ne sois pas étonné, si ce bruit dérange tes sens… " 


"Donc tu sais utiliser le Haki, comme moi je l'utilise…" 

"On possède tous le Haki, ici. Maintenant le niveau de maîtrise varie selon les individus. Je te rappelle que je suis en deuxième année, c'est un peu normal que je sois capable de le reconnaître. En revanche, que tu sois capable de le faire dès ta première année, c'est surprenant… " 


"Je pensais qu'à Gold Roger, il n'y avait que des génies… " 

" Et en plus, ton arrogance fait surface haha ha, je sens qu'avec toi que l'on n'est pas au bout de nos surprises… "

Il vit alors la lumière des bougies parfumées, changer de couleur, l'atmosphère également. Il se demandait qu'est-ce qu'il se passait, il voyait alors, Margaret réciter un enchantement, les pierres des murs se remuer dans un bruit presque assourdissant, de la poussière s'empara de son uniforme, qu'il essuya aussitôt. 


Alors une porte émergée du mur, en bois dont les finitions dorées brillaient sur la rétine de Luffy. Il se demandait, alors combien de pièce secrète l'institut possédait. Il voyait en Margaret, une clé lui ouvrant toutes les portes. Faire d'elle une alliée, lui serait très utile pour sa mission. Il se mit alors en tête de gagner sa confiance, et de se rapprocher d'elle du mieux qu'il pouvait. Il remarqua néanmoins, que pour accéder à ces pièces secrètes, il fallait connaître les enchantements. La question, était est-ce que ces enchantements étaient liées à sa fonction ? Ou alors, était-ce "La Voix " qui lui permettait d'accéder à différents emplacements de l'institut ? Nul doute que le Haki, a de nombreux secrets que Luffy se hâtait de découvrir. 


Devant lui, une nouvelle salle commune mais plus petite, avec des décorations luxueuses. Des bougies parfumées boisées qui enivraient la pièce. L'odeur du bois de cèdre, et le crépitement des flammes près de la cheminée, le sentiment de chaleur et de réconfort, que procurait la pièce était si tendre. Il pouvait apercevoir, une silhouette masculine reposé sur le canapé. Ces boucles d'oreilles anneaux dorés, son sabre décoré d'un fourreau noir avec de multiples croix blanches qui reposait près de la cheminée, son tatouage "DEATH" sur sa phalange gauche, et son chapeau nordique qui couvrait ses cheveux. Il avait une présence remarquable, dégageant une sérénité, et un charisme de taille. Son Haki se faisait ressentir dans la pièce, une aura complexe traduisant la fine malice qui se dessinait sur son sourire. 


Il regardait Luffy d'un œil vigilant, pourquoi ce jeune homme se trouvait dans cette pièce, qui était gardé secrète auprès de tous sauf quelques exceptions. Il sentit immédiatement, que le garçon au chapeau de paille n'était pas étranger au Haki. Margaret admirait la scène, comme une fan amatrice d'un duel entre cowboys. Avant que Luffy ne prenne la parole, l'homme près de la cheminée, brisa le silence : 


"Qu'est-ce que tu fous ici, chapeau de paille ? " Une phrase, sortit sous un ton moqueur, cachant une fine animosité. Luffy prit le temps de réfléchir à sa réponse. Il regarda d'abord Margaret, comme un signe d'approbation. Il voulait faire bonne impression, il se ravisa et répondit, de la manière la plus neutre : 


"Je suis ici car Margaret, a eu la gentillesse de me montrer cet endroit. Elle ne fait que son travail de patrouilleuse, rien de plus. " 


" Je te remercie de ne pas parler à sa place non plus, chapeau de paille. J'ignore ce que tu fais, ici. En revanche, Margaret tu aurais pu attendre, avant de ramener le premier gamin venu ici. "

Ses paroles sèches, fit l'effet d'un silence assourdissant. Margaret sourie nerveusement. La situation l'amusait mais lorsqu'elle rencontra le regard noir de Luffy, elle comprit qu'il fallait rapidement éteindre le feu que son camarade venait d'allumer : 


"Law, sois plus sympa avec lui, c'est son premier jour… " 


"Qu'est-ce que j'en ai faire ? Gold Roger, ce n'est pas de la charité. S'il veut pouvoir accéder à ces endroits, et d'autres encore, il va devoir en gagner le droit. "

Il était ferme, et il ne comptait pas laisser un nouveau venu s'incruster dans sa zone de confort. Margaret vint immédiatement le rejoindre sur le canapé, parlant à voix basse, afin de lui faire entendre raison : 


" Arrête-ça tout de suite, Law ! Tu es si injuste ! Lorsqu'Ace t'a montré cet endroit alors que tu n'avais personne sur qui compter, tu as oublié ? Il faut que l'on s'entraide, entre membre de la même maison. C'est important pour moi."

 

"Moi, je suis quoi pour toi ? " Cette question provoqua une confusion et un étonnement dont Margaret n'avait pas prévu. Luffy entendait tout cela, présumant alors que la relation entre les deux étaient ambiguës. Il ne voulait s'immiscer entre les deux, mais force est de constater que c'était déjà le cas. 


"Tant qu'à faire, ramène toute la maison ici… On ne sait même pas si on peut faire confiance à ce type, et tu le ramène comme ça ? Sous prétexte de quoi ? De copinage ? Cela ne t'a pas suffi ce qui s'est passé avec Thatch ? " 


"Tu veux vraiment avoir cette discussion ? Là maintenant ? " Son regard noire, lancé en direction de Law, lui indiquait un point de non-retour, une ligne à ne pas franchir. " C'est le petit frère d'Ace, son premier jour, il est seul et je pense que nous pouvons l'aider à s'intégrer correctement. Je dois l'aider, c'est mon rôle et c'est ce que je fais avec l'ensemble des membres de notre maison, sans exception. " 


"Oui, sauf que lui sous -prétexte que c'est le soi-disant frère de "Poings Ardents" et encore on n'en sait rien, cela lui permet de venir ici, sans exception hein… "


Il rumina alors en silence, serrant les poings. Il détestait se disputer avec Margaret, mais pour lui c'était légitime. Le Club des 4, composé d'Ace, Margaret, Law et Marco, fondé depuis leur première année au sein de l'institut était quelque chose qui lui tenait à cœur. Leur alchimie devait être préservée avant tout, surtout que leurs missions étaient d'ores et déjà fixés. Le chapeau de paille, venait renverser tout l'échiquier. Dans quel camp allait-il être ? Quel était ses véritables intentions ? Pour lui Luffy, était une énigme. Il était encore beaucoup trop tôt pour l'accueillir à bras ouvert. Il le regardait se tenir debout, ne bougeant pas d'un pouce, le regard ferme. Il ne trahissait aucune émotion, il était fort à ce jeu-là. Law finit par se lever frustrer, allant à la rencontre du chapeau de paille.

 

Les deux hommes se mesuraient. Law finit par soupirer, et tendit sa main brusquement envers Luffy. Il détestait ravaler sa fierté, mais pour lui c'était la stratégie à employer afin de pouvoir en apprendre plus sur ce dernier. Il comptait alors le suivre au pas, ce que Luffy comprit aussitôt. Il lui serra la main fermement, un échange plus ou moins glaciale, avant que Law reprenne position sur le canapé. Luffy soupira la tension ayant été quelque peu désamorcée. Margaret lui fit un clin d'œil, avant d'enlacer Law. Il se permit alors de faire le tour de la pièce, feuilletant l'album photo, révélant son frère, Law, Margaret, et une quatrième personne dont il ne connaissait pas le nom. Il peinait à comprendre pourquoi elle l'avait amené ici.

Était-ce à la demande d'Ace ? Il n'appréciait pas particulièrement Law, et voulait se retrouver seul, avec Margaret. De façon à ce qu'elle lui montre les secrets de l'institut. Quelque chose lui disait que ça allait être difficile, maintenant que Law allait le suivre à la trace. 


Ce dernier vit en Luffy, un moyen de pression contre Ace. Après tout, il était le leadeur du "Club des 4". La seule chose qui lui permettrait, de trahir ses obligations, ou de compromettre sa mission cela serait pour sa famille. Au final l'arrivée de Luffy pourrait être bénéfique. 


" Alors, à quoi sert cette salle ? "

Luffy posa la question, le regard toujours tourné vers l'album photo. C'était le moment de tirer des informations. Law soupira sans plus attendre, tandis que Margaret, vint rejoindre le balafré près de l'armoire. 


"C'est une salle que nous avons découverte, moi, Ace, Law et Marco… "

Elle pointa du doigt le jeune homme Marco à la gauche d'Ace sur la photo, bombant le torse avec le sourire.  


"Elle était déjà tel qu'elle, lorsque nous avons mis la main dessus. On a bien sûr pris le soin de rajouter quelques enchantements afin de préserver la salle aux yeux de tous. On l'appelle, '"le Sanctuaire." On se retrouve ici lorsque nous avons besoin de planifier, échanger à l'abri de tous. Elle nous permet alors d'accéder à différents endroits de l'institut grâce à un passage secret connu uniquement par nous quatre et… " 

Elle fit immédiatement interrompue par Law qui ne supportait plus, toutes les informations qu'elle divulguait aussi facilement. Un trait de caractère qui agaçait Law chez Margaret, c'était sa naïveté qui la poussait à faire confiance bien plus facilement qu'elle ne le devrait. 


"Je pense que Luffy a saisi comment le Sanctuaire fonctionne, Margaret…"

Luffy se mordit la lèvre, juste au moment où il aurait pu en tirer le maximum, Law intervint. Cependant les informations qu'il avait pu glaner faisait écho avec celle que son grand-père lui avait révélé plutôt. Il existait effectivement différents passages secrets au sein de l'institut.


Si l'endroit où ils étaient un repère permettant l'accès à tous les passages secrets, cela lui faciliterait grandement la tâche. 

Cependant, au vu des dires de la belle Margaret, tous les passages n'avaient pas été trouvés. Il considéra alors réaliser une map, un plan détaillé de l'institut comportant les passages dont il aurait le besoin. Mais le simple fait de suggérer cette idée, aurait agrandi les suspicions de Law à son égard, et même des autres membres du Club, car des questionnements sur ses motivations se seraient forcément présentés, et pour le moment il ne pouvait se le permettre. 


" Pourquoi est-ce que tu as rejoint l'institut ? " Law regarda intensément le balafré. Il ne lui donnerait aucun repos, aucun. 


"Comme tout le monde, Pour pouvoir réaliser mon rêve. " 


" Quel est ce rêve ? " 


" Le Roi des Pirates. Je serais, le Roi des Pirates." 

Law n'en croyait pas ses oreilles, un sourire se dessina sur son visage, avant de croiser le regard noir et profond de Luffy. Cela lui enleva toute trace d'amusement. Il ne pouvait le décrire, mais il savait que le garçon au chapeau de paille ne plaisantait absolument pas. Margaret était sensible vis-à-vis de son rêve, contente que le frère de son ami, était lui aussi dans l'objectif d'accomplir de grande chose. 


" Et vous deux alors ? " 


Les deux se regardaient, avant de se raviser. Margaret semblait quelque peu honteuse de répondre à cette question. Elle ne se considérait pas comme spéciale, lorsqu'elle entendait les ambitions de chacun, elle avait l'impression d'être banale. Law savait ce qu'elle ressentait et répondit alors afin de lui donner le courage : 


"Moi, je suis ici car j'espère acquérir la puissance nécessaire pour me venger d'un homme m'ayant tout pris…" Les mots prononcés avec une telle froideur, eût l'effet de glacer l'ambiance. On sentait toute la rage intérieure accumulée du chirurgien de la mort, qui se retenait d'imploser. 


"Moi, je n'ai pas encore trouvé de but dans ma vie… "

Margaret croisa les bras frustrés de ses propres aveux. Elle se sentait inférieure par rapport aux autres. Comment pourrait-elle rivaliser, avec des gens possédant de telles ambitions ? Luffy lui sourit brièvement signe de compassion, il comprenait ce qu'elle ressentait.

 

"Ce n'est pas bien grave. Sur ton chemin, tu trouveras probablement une cause à laquelle te dévouer…"

Le garçon au chapeau de paille, se surprenait presque à parler avec tant de sagesse, tant ceci était plus l'œuvre de son grand-père. Elle regarda Luffy apaisée, souriante. Law grinça des dents, mais ne pouvait se plaindre. Il était simplement content que Margaret retrouve le sourire. 


"Bon, ce n'est pas tout mais nous avons cours demain avec Haguar D. Sauro. Nous devrions aller nous reposer." 

" Et où est ce cours ? " Demanda un Luffy pris par le changement de sujet si soudain. 


"Dans la forêt interdite, et surtout reste attentif, près de ton groupe. Ne te lance surtout pas pour faire cavalier seul. Les gens têtues comme Ace et toi, c'est de famille." Déclara Law, ne pouvant supporter à l'idée qu'il allait devoir veiller sur lui, en guise de loyauté auprès d'Ace. 


"Entendu. Mais vous êtes des deuxièmes années, vous ne serez donc pas avec nous ? " Ils finirent par sortir du Sanctuaire. 

"Non, on ne sera pas avec toi, pas dans le même groupe. Mais je garderais un œil sur toi, promis."


Margaret lui fit un clin d'œil. Le garçon au chapeau de paille se contenta de sourire, tandis que Law marmonna quelques jurons dans sa barbe, au risque d'envenimer la situation. Il faisait nul doute que ce nouveau trio, allait vivre de nombreuses aventures plus incroyables les unes que les autres, pensa Margaret. 


Le garçon au chapeau de paille repensait tranquillement à toutes les informations qui l'avait pu obtenir en si peu de temps. C'était plutôt pas mal, mais il restait toujours deux questions qui lui taraudaient l'esprit. Qui l'avait espionné, et comment mettre hors d'état de nuire Crocodile ? Pendant qu'il marchait afin de regagner son dortoir, il s'arrêta lorsqu'il vit une lumière émanée de la Salle Commune. Il se demandait qui pouvait bien être encore debout à une heure pareille.


Discrètement, il pénétra au sein de la Salle, dissimulant ses bruits de pas. Il vit une jeune femme à la chevelure longue orangé, près de la cheminée, dessinant plusieurs cartes géographiques à la main. Il l'observa attentivement, tapi dans l'ombre. Le soin qu'elle apportait à ses cartes, sa manière de tenir sa plume, tout est réalisée avec pure délicatesse, il était admiratif devant autant de précision. Cela devait être sa passion. Elle finit alors par bailler, desserrant son uniforme, laissant apercevoir un peu plus de son corps. Malgré lui, le garçon au chapeau de paille n'était pas insensible à ce qu'il voyait. Il analysait ses faits et gestes, dissimulant au maximum son Haki. Il jeta un coup d'œil aux cartes qu'elle dessinait. Une telle précision, il se demandait alors avec qui avait pu-t-elle voyagée ? Ce qui l'intéressait, c'est de savoir s'il serait capable de cartographier l'institut, et ses passages secrets, ce qui faciliterait grandement la tâche de Luffy. Cependant, il fit tomber un livre de la bibliothèque par accident. Ce qui réveilla l'intéressée, consciente qu'elle n'était plus tout à fait seule. Elle se mit alors à ranger en vitesse, ses cartes ne voulant laisser le soin à quelqu'un d'autre de les voir. Luffy d'un mouvement éclair, éteignit l'ensemble des bougies.


La salle était alors plongée dans le noir complet. La jeune femme inquiète face à la tournure des évènements resta figée sur place pendant un bref moment. Le temps de reprendre ses esprits, elle avança tout doucement dans la pénombre, cherchant à rallumer les bougies en vain. Elle entendait le bruit de la pluie, sans cesse qui venait retentir sur les surfaces vitrées. Pourquoi elle ? Qu'avait-elle fait ? Au moment, où elle se décida de hurler de toute ses forces, une main vint lui couvrir la bouche brusquement, la plaquant contre le mur. La respiration haletante, elle se demandait que lui voulait cet individu. Le garçon au chapeau de paille, avait eu l'effet escompté, la peur ce qu'il voulait inspirer. Elle était terrifiée, par ce qu'il pourrait lui arriver, la sueur dégoulinant de son visage. Mais Luffy n'était pas ce genre d'homme. Il prit soin de changer le ton de sa voix, afin d'éviter toute reconnaissance : 


"Quel est ton nom ? " Il la regarda dans le blanc des yeux, avec un regard noir, qui ne laissa que peu de place, à la défiance. Elle prit son courage à deux mains, avalant sa salive au passage. 


"Na-Nami..." Elle n'osa même pas le regarder dans les yeux, se sentant impuissante, face à cet homme. Comment avait-il pu débarquer dans leur Salle Commune ? Devrait-elle en alerter les professeurs ? 


"Pas un mot à tes professeurs. Ecoute-bien attentivement ce que je vais te dire. Tu vas me cartographier l'institut et me dessiner l'ensemble des passages secrets qui la composent. " 


"Co-Comment je suis censé le faire ? " 


"Ce n'est pas mon problème, mais le tien à présent. Tu vas devoir te débrouiller, et peu importe ce que ça te coûtera. " 


"Tu me remettras les cartes dès que cela sera terminé ici, à la même heure." 


"Comment est-ce que je te contacte ? " Si elle parvenait à trouver un moyen du moyen de le joindre, elle pourrait alors trouver un moyen de le compromettre. Il se rapprocha de son oreille, lui murmurant : 


"Je viendrais te trouver…" 


Il disparut à nouveau sans laisser de trace. Ce coup de maître en grande partie dû à la maîtrise de son Gear 2, lui était très utile. Nami resta choquée, pendant quelques instants, le temps de digérer ce qui venait de se passer. Elle ne savait pas quel sort, il allait lui réserver. Cela lui mit également la puce à l'oreille. Quelque chose se tramait au sein de l'institut, et une telle demande aussitôt était signe de l'urgence de la situation. Le plus probable, était que cet individu, était membre de l'école, probablement un étudiant. Infiltré ? Un agent double ? La Marine ? Autant de questions qui lui donnaient le tournis. Elle se dépêcha alors de ramasser son sac contenant ses cartes géographiques, si prisée, avant de sortir de la Salle Commune. Dans les couloirs, elle croisa la Professeure Shakky qu'elle contenta de saluer de loin. Elle ne voulait alerter qui que ce soit, ne sachant pas à quelle menace elle avait à faire. 


Luffy plutôt satisfait, regagna son dortoir. Il sourit intérieurement maintenant qu'une partie de sa mission allait être déléguée indirectement à quelqu'un d'autre. Cependant, il avait quelques doutes. Est-ce que en faisant ici, il n'avait pas mis cette pauvre Nami en danger ? Elle deviendrait sans aucun doute, une cible dans la future. Mais il avait d'autres chats à fouetter pour le moment. Auquel cas, il se chargerait de sa protection. Le plus important, c'était de faire tomber Crocodile, et pour lui le moment parfait, allait être demain, lors de l'excursion dans la Forêt Interdite. Il savait qu'il allait affronter un Logia de type sable, redoutable, possédant le Haki. Pour pouvoir défaire ce genre de type, il devait être prêt à réaliser l'impardonnable. En serait-il capable ? La réponse, il la connaîtra bien assez tôt… 





"Alors qu'avons-nous là ? "  


  

Une voix rauque, sinistre résonnait dans la pièce. Elle était étrangement sombre, uniquement les bougies éclairaient celles-ci. Elles révélaient alors une galerie de personnes recouverts de noirs, des pieds jusqu'à la tête, le visage dissimulé sous un masque vénitien. De nombreux ricanements, s'entremêlaient dans la confusion générale. Un agneau livré sur un plateau, décoré dans des vêtements religieux. 


La figure masquée d'une expression sinistre s'avança près de l'animal, toujours en vie. Il exulta lorsqu'il vit cette pauvre créature, raide de peur. D'un signe de main, toutes les bougies virent leur flamme s'éteindre. Le silence gagna l'assemblée. Elle s'avança en cercle autour de la créature. Certains se mirent à genoux, récitant des incantations dans des mots inaudibles. Des bruits de tambours alors se firent entendre. Ainsi, les incantations devenaient de plus en plus assourdissantes, en chœur, les corbeaux, vinrent voler dans la salle. La mort approchait, et l'agneau le savait. Lorsqu'il vit la Mort l'approcher. Il s’agit d’un masque blanc qui se prolonge en un angle en dessous du nez et qui cache la bouche. Il est complété d’une cape noire, d’un tricorne et d’une tunique. Il représente le mystère, l’intrigue et le secret. 

Il rentra alors en transe, les yeux révulsés derrière son masque, le regard tourné vers l'animal, il plongea dans celui-ci à travers son esprit. Il joignit les paumes de ses mains, et se mit à réciter. Pendant ce phénomène paranormal, l'animal ne faisait plus qu'un avec le "Roi des Corbeaux" 


Pour d'autres, il s'agissait d'une pratique interdite, et noire du Haki. Projeter sa conscience, en quelqu'un d'autre était une malédiction que seul les plus vils de l'humanité, avaient l'audace de réaliser. Que pouvait-il essayer d'accomplir ? Il parvint alors se déplacer, sa conscience à présent dans l'agneau, l'animal alors, reproduisait les mouvements du Roi. L'assemblée hurla en chœur à la gloire de l'acte accompli couverts par les tambours. Un tatouage tribal ornaient d'inscription couvrait l'agneau. 

Le Roi fit alors revenir son esprit dans son propre corps. Il explosa alors en mille morceaux l'agneau, le sang vint gicler sur son assemblée. Ils étaient apeurés. Pourquoi avait-il réagi de la sorte ? Nul doute que le résultat n'était pas satisfaisant pour lui. Il avait une grande ambition, et il ne pourrait trouver satisfaction avant qu'elle ne soit atteinte. Un corbeau vint se poser sur son épaule droite. Il finit par s'asseoir sur son trône orné de crânes de morts. Derrière lui, une tête entièrement conservée dans un bocal, et d'innombrables yeux, conservées et exposées comme trophée, une collection d'art macabre. 


"Tout est de plus en plus incontrôlable, je perds patience…" 

Il caressa son corbeau, entra en connexion avec lui. L'oiseau prit alors son envol, avant de rejoindre les hauteurs de l'Institut Gold Roger accompagnée d'un cortège de corbeaux d'un noir abyssale. 

L'institut ne le savait pas mais le Roi des Corbeaux avait d'ores et déjà établi son emprise sur celle-ci. 





  

FORET INTERDITE 


Au sein de l'institut Gold Roger, cette forêt luxuriante dense, qui ornait la magnifique architecture abritait de nombreuses créatures, et mystères qui fascinaient plus d'un. Il serait là, l'arbre du démon qui aurait donné naissance à bon nombre de fléaux dans le monde, et fait d'hommes, possesseurs de pouvoirs dépassant l'entendement. Roger, avait laissé son sang couler au sein de cette forêt, qui avait depuis été sanctifié. Nul doute que celui qui retrouvera le corps de cet homme provoquera une terreur sans précédent. 

Les élèves de l'institut n'en avaient aucune idée.


Pas même les professeurs. Du moins, en apparence certains, en savaient plus que d'autre préféraient se taire. Pour ne pas compromettre, le trésor de l'un des plus grands hommes a laissé à ses congénères. Barbe Blanche n'avait pas voulu devenir le Roi. Il préféra vivre une vie plus en accord avec ses valeurs. Il avait déjà atteint tout ce qu'un pirate rêvait d'accomplir, pour lui il n'y avait pas plus grande gloire, que de fonder une famille belle et prospère. 


Haguar D. Sauro, qui gardait cette forêt en connaissait tous les recoins. Mais il savait une chose, qu'il n'y'a presque aucun retour possible au sein d'elle. Son prolongement ne semble avoir de fin. Malgré le fait qu'il y'ait parcouru pendant des années. 

Y'aurait-il d'autres gens qui habitaient cette forêt ? Nul n'a la réponse sauf notre géant Sauro qui a vu de ses propres années, un spectacle des plus macabres de son existence. 


Il menait alors ce cortège d'élève de première à la troisième année dans des carrioles. Beaucoup étaient anxieux tant l'atmosphère était pesante. Il pénétrait dans cette forêt dense, alors que le soleil se couchait, laissant la lune prendre le dessus. 

Une brise glaciale vint s'emparer des élèves et le vent souffla fort sur les chevaux qui manquaient de gémir. 

Les élèves commençaient d'ores et déjà à paniquer, ce qu'ils ne savaient pas encore, c'est qu'une multitude d'évènements les plus étranges les uns des autres, les attendaient… 

Laisser un commentaire ?