La Croisade de Luffy

Chapitre 4 : Le sang a coulé

10553 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/07/2022 19:24

CROISADE CHAPITRE 4 

  

"On se souvient tous bien évidemment de cette fameuse nuit d'hiver... Ce sombre enfer glacial qui s'est emparée, des hauteurs de l'institut. Il s'est passé tellement de choses étranges cette putain de nuit... 

On était une excursion de six pirates tous plus aguerris les uns que les autres. Nombreux d'entre nous, avaient passés la trentaine. On avait passés plus de la moitié de notre existence à parcourir les mers. Plus rien n'avait de secret sous les cieux, sur cette terre que tant d'hommes ont foulés. 


"Anna, si tu continues à montrer l'étendue de tes talents de danseuse, je pense qu'il y'a des pirates sur ce bateau, qui vont voir leur gorge tranchée..." Capitaine John s'adressa à sa compagne de l'époque, Anna qui l'a recruté il y'a de cela quelques années. Elle était plus jeune que lui, mais d'une férocité déconcertante. Elle avait une détermination à toute épreuve. Bon nombre de captures, de prise de territoire avaient été possible grâce à elle. Brune, cheveux long bouclés, piercing au nez, avec une longue cape de pirate qui reposait sur ses épaules. Tatouée du cou jusqu'aux pieds. 


"Ils savent pertinemment que ce corps t'appartient... N'est-ce pas Yugi ? " 

Notre navigateur de l'époque, Yugi secouru sur les mers d'East Blue par notre équipage, pendant un pillage de son village. Il était le seul à avoir montré sa bravoure en faisant acte de résistance face aux oppresseurs, venu mettre ses terres à feu et à sang. Quelque peu chétif, il était extrêmement agile, faisant preuve d'une dextérité, rapidité déconcertante. "La Flèche Noire" Dû à sa fameuse technique mortelle, qui avait fait bon nombre de victime. On se doutait qu'il avait des sentiments pour Anna, mais il ne voulait le reconnaitre, de peur de subir le courroux de notre capitaine. 


Kuruta, la vigie qui se chargeait de nous signaler toute anomalie à notre horizon, son Haki de l'observation étant d'un niveau qui nous dépassait à un point que l'on se demandait s'il était venu d'un autre monde. Il se tenait droit, se concentrant, formant une croix égyptienne à l'aide de son Haki. Il serra fortement son amulette, consciente du danger qui émanait de l'endroit où nous allions. C'était un peu comme le devin de notre équipage. Il arrivait à prédire des évènements qui allaient nous arriver, avec une marge d'erreur peu importante. 

"Kuruta, qu'est-ce que tu vois ? " Sergio, le narrateur de l'histoire s'avança auprès de son fidèle allié. Il avait un mauvais pressentiment, car Kuruta restait silencieux, ce qui était inhabituelle après l'utilisation de son pouvoir de prémonition. 

"Je vois des choses Sergio, qu'aucun homme sur terre même le plus cruel mérite de voir... " 

On était arrivés par bateau sur la côte de l'île, selon mes souvenirs nos boussoles avaient complètement perdu la tête. Aucun Log-pose n'indiquait cette île, c'était de la pure folie. 


Le capitaine John, qui nous menait suite à la dissolution des Rocks Pirates était pour la première fois, inquiet. Lui qui avait vécu de nombreuses aventures auprès de son illustre capitaine Xebec, montrait des premiers signes de crainte. 

"Les gars, peu importe ce que vous voyez là-bas. Si je vous ordonne de vous en aller, vous le faîtes sans vous retourner. Est-ce bien clair ? " L'équipage hocha la tête en silence, suite aux paroles de leur capitaine dans un ton grave." 

Il souffla à travers sa corne sonnant l'arrivée de notre équipage sur l'île. Je peux vous assurer, qu'à l'instant où nous avons posé pied sur cette terre maudite, notre destin était scellé à tout jamais... 


Cette corne qui était un artefact magique que le Capitaine John avait acquéri parmi ses innombrables trésors, réalisait des prouesses que nul ne pouvait imaginer. 

Elle avait révéillé de nombreuses calamités qui auraient dû rester endormi, croyez-moi. Elle a été bénie par une civilisation venue de la Lune, selon les différentes légendes et folklores, mais moi je ne crois ce que je vois, je ne suis qu'un simple homme. 

Lorsqu'on pénétra dans cette forêt glaciale, obscure, dense dont le silence était si terrifiant, que l'on croyait être dans l'autre monde. On semblait en parfaite harmonie, avec la nature. 

On avait l'impression de flotter, tellement l'apesanteur était si différente par rapport à notre terre mère. C'était une sensation à vivre, au moins une fois dans sa vie. 


On parcourait celle-ci à la recherche, de ce fameux arbre-démon, qui aurait donné naissance aux fruits des démons. Le plus grand des trésors. Imaginez le pouvoir que l'on aurait obtenu, en mettant la main sur une arme de destruction massive. 

On avait trouvé un arbre absolument gigantesque florissante, illuminée, par ses pétales bleus, et ses racines fluorescentes. C'était le plus bel arbre qui m'ait été donné de voir dans ma vie de misérable pirate. Il y'a des choses que l'Univers crée qui nous dépasse... 

Le Capitaine John s'approcha de l'arbre, soufflant une nouvelle fois dans sa corne enchantée. Il caressa les racines, de l'arbre, ainsi que le tronc, murmurant de nombreuses paroles inaudibles. 


Je vis ses yeux devenir totalement blanc en quelques secondes, ne voyant même plus ses pupilles. Je ne sais pas s'il était rentré en transe, mais le Haki qu'il déployait à présent n'avait rien de commun. 

Cela semblait durer une éternité, moi et mes camarades, on se regardait totalement désemparés. Qu'est-ce qui arrivait à notre capitaine ?  


Lorsqu'il regagna ses esprits, l'atmosphère avait changé, l'air était devenu beaucoup plus lourd, le froid de plus en plus glaciale, le vent manquait de nous emporter. 

"Tout va bien, les gars. Je communiquais avec l'arbre. Il est bel et bien vivant, c'est absolument extraordinaire... " Le Capitaine John était totalement émerveillé et joyeux, par ce qu'il venait de lui arriver. 

C'est alors que... Comment dire... Un phénomène ou du moins des choses se mirent à émerger du noir abyssal qui recouvrait notre ciel. Des bruits de pas étranges, venant tout droit de la neige dans laquelle nous étions enfoncés, alarmaient notre Haki. 

On s'était alors préparés au pire, regrouper au milieu, une formation en cercle, deux pour chaque flan par laquelle nous étions susceptibles d'être attaqués. Puis plus rien. 

Pas un seul bruit. 

Un cortège de corbeaux vint nous attaquer en furie. Ils étaient absolument gigantesques, une taille dont je n'aurais jamais imaginé possible... 


"Putain mais d'où est-ce qu'ils sortent ces oiseaux de merdes ?! " Lança Jeffrey membre de l'équipage, et dernière recrue. Le plus jeune de la troupe dans sa vingtaine d'années, et le plus brave. Un blondinet, attirant, chevelure courte, avec une cicatrice sous l'œil gauche. Il était vu comme le petit frère du capitaine, tellement la ressemblance en termes de faits et geste était frappante. 

Sa maîtrise de Haki était absolument prodigieuse pour son âge. Il était la relève de la génération de Roger, selon le Capitaine John. Sergio, le faisan d'histoire, décrivant chacun des aventures de l'équipage, était lui le bras droit de son capitaine. Grand, cheveux mi-longs robuste, physique svelte, athlétique, des tatouages recouvrant son avant-bras, représentant la faucheuse, ainsi qu'un immense tatouage dans son dos, représentant le Jelly Roger de son crew. Sa veste en cuir, et les différentes bagues à l'effigie du symbole de son équipage. Ses dents recouvertes de diamants, il se saisit de sa hache, projetant son haki dans celle-ci. Il envoya une énergie de Haki que les corbeaux évitèrent, tournant sur eux-mêmes. 


"Kuruta, déploie ton Haki de l'observation ! Il faut absolument que l'on sache ce qui se passe ! " Sergio vit que son camarade de longue date, Kuruta avait le dos tourné, figé sur place mais ne répondait pas. Il craignait le pire, qu'était-il arrivé à leur compagnon ? Capitaine John, voyant la scène relâcha son Haki des Rois, qui pulvérisa les corbeaux qui l'attaquait. Il fonça alors en direction de Kuruta, ses deux épées aux mains. 

Kuruta était rentré dans un état second, son Haki était devenu instable conséquence d'une énergie bien trop grande à supporter. Yugi qui annihilait tous les corbeaux aux alentours, regardait Sergio d'un œil dubitatif. Sergio comprit immédiatement dans son regard, ce qu'il voulait dire. Devrait-il mettre fin à la vie de leur camarade ? Car si Kuruta venait à perdre le contrôle, les conséquences allaient être terrible. 

"Capitaine, je pense qu'il faut envisager de... " 


"Hors de question. Je n'abandonnerais aucun de mes camarades ! Quel genre de capitaine je serais ? Si j'abandonne l'un d'entre vous au moindre signe de difficulté ? Il y'a un moyen, il doit forcément en avoir un... " 

"John, on n'a pas le temps d'envisager tous les scénarios possibles. Le temps presse, on doit se barrer d'ici au plus vite ! " Anna se démenait tant bien que mal faisant face à la horde de corbeaux qui affluaient de plus en plus. Elle était sévèrement blessée à l'épaule, Yugi l'ayant remarqué, il redoubla d'effort éliminant ainsi d'un enchaînement prodigieux, une ribambelle de corbeaux. John et Sergio se regardaient impassible. Il voyait que Kuruta ne répondait plus, du sang coulant de ses orbites. 


"John, laisse-moi faire..." Sergio s'avança à l'aide de sa hache, imprégnée de Haki. Il allait en finir, malgré que cela lui fendait le cœur, d'infliger un tel sort à son ami. Mais le Capitaine John, ne pouvait laisser son bras droit, une telle action. Seul un capitaine devrait réaliser un tel geste. Il fit un geste de main à Sergio qui comprit de suite, restant alors en retrait. Il s'approcha, larme à l'œil, les deux épées en main, imbibées de Haki. Il coupa sa respiration, fermant les yeux, ne pouvant supporter ce qu'il allait faire. 

  

"Je suis libre." 

  

"Croyez-moi tout ce qui s'est passé après les mots prononcés par Kuruta était le début d'une terreur sans précédent." 

  

  

SCARFACE 

  

Luffy venait de rejoindre son groupe constitué de toutes les premières années de sa promotion. Il était dans une carriole accompagnée d'Usopp, d'un blondinet et de Nami, dont il avait la journée d'avant, intimider à des fins personnelles. Le groupe était particulièrement silencieux. Chacun se dévisageaient simultanément. Le garçon au chapeau de paille, voyait que Nami se massait maladroitement le cou sans doute, à cause du plaquage causé par ce dernier. Il détourna le regard terriblement gêné. Usopp remarqua immédiatement la tension dans l'air. 

  

" Sinon comment trouvez-vous l'institut ? " Usopp posait sa question, histoire de détendre l'atmosphère pesante qui régnait. Nami, le doigt sur la lèvre contempla la question d'Usopp. En effet, tout s'était plutôt bien déroulé pour elle, jusqu'à la nuit dernière où elle a été agressée par un individu. Elle s'était promise de le démasquer et de lui en faire payer le prix. Pour le moment, elle devait jouer le jeu et réaliser ce qu'il demande. Sanji, lui préférait parler d'autre chose. Il avait tellement entendu cette question que pour lui, c'était d'une inutilité sans pareille. Luffy quant à lui resta silencieux, attendant les deux autres compères pour répondre : 


"L'institut ? Elle est merveilleuse ! Il y'a tout ce dont l'on peut rêver, même des gens qui s'amusent à faire peur aux autres... " Elle regarda de manière menaçante Sanji. Depuis son arrivée, elle était courtisée par de nombreux garçons. La Jambe Noire, était l'un de ses admirateurs, et l'un des plus insistants. 


Il la regarda confus, ne comprenant pas l'animosité qu'elle avait envers lui. Il se demanda alors s'il avait fait quelque chose de mal à son encontre. Peut-être que l'intérêt qu'il lui montrait était inappropriée pour le moment. Mais cela, il ne pouvait le savoir. 

"Ecoute, je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé, je suis navré. Mais je n'ai absolument rien avoir avec peu importe ce dont tu m'accuses. Ce n'est pas dans mon genre, je n'aurais jamais fait ça. D'autant plus, avec une fille comme toi... " 

  

"Oui bien sûr, cela doit être ça…" 


Elle est toujours dubitative, se concentrant à présent sur Usopp. Ce dernier rougit, devant le regard saisissant de cette dernière. Elle finit par porter son égard sur Luffy. Il était particulièrement silencieux, dégageant une sérénité déconcertante. En effet, le garçon au chapeau de paille se concentrait, méditait intérieurement, lui donnant un meilleur contrôle de ses sensations et améliorant au passage le contrôle de son Haki. Sanji remarqua de suite, la technique employée par Luffy qui lui procura un frisson. Le niveau de Haki déployée était remarquable pour une première année.


C'était quelque chose qu'il n'avait été détecté que chez les deuxièmes et troisièmes années. Nami sentit également l'attention que Luffy commandait à l'instant, et l'observa attentivement. Son regard se dirigea sur les mains de ce dernier, qui était remarquablement soignée. Elle se caressa le cou à nouveau, mouvement que Sanji et Usopp observaient attentivement. 

La jeune femme essayait tant bien que mal, de se remémorer la sensation du toucher de son agresseur. "Des mains douces, des ongles taillés au peigne fin, une palme si réconfortante, et brutale à la fois..." Son schéma de pensée ne faisait que de tourner autour de cet évènement si bien, que sa respiration s'accéléra sans qu'elle s'en rende compte. Sanji et Usopp, vinrent immédiatement aux nouvelles de cette dernière : 


" Nami, tout va bien ? " Le blondinet s'inquiéta pour sa dulcinée sur qui il était tombé sous le charme dès le premier jour, où il a posé ses yeux sur elle. 


"Est-ce que tu as des problèmes respiratoires ? Tu veux que l'on appelle Docteur Kureha ? " Usopp éprouvait de l'inquiétude. Pas mal de choses ces derniers temps le laissaient perplexe. Et sans pour autant pourquoi, il avait comme un pressentiment que Luffy était mélé à cela d'une raison ou d'une autre. 


Le balafré sortit de son état spirituel, afin de se rendre compte de ce qu'il se passait autour de lui. Il voyait Usopp, un jeune homme blond agglutiné autour de Nami, qui avait la main sur sa gorge, totalement angoissée. Il culpabilisa immédiatement intérieurement car au final, il avait blessé une personne innocente. Mais cela était les risques de sa mission et il n'avait pas le droit de se sentir mal, pas pour l'instant du moins. Le manque de sensibilité de Luffy envers Nami fût très vite remarqué puisque la Jambe Noire lui lança un regard noir tandis qu'Usopp le regardait confus. 


"Hé toi ! On a une camarade qui ne sent pas bien, et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de nous regarder ? " 


"Premièrement, je ne te connais pas. Et je ne la connais pas non plus. J'espère tout comme vous qu'elle ira mieux. " Il mesura ces propos de ne sorte à ne pas envenimer la situation. Il voyait que le blondinet enrageait. Luffy remarqua de suite l'attachement de celui-ci envers Nami.


Ce qui lui parut superficiel, étant donné le peu de temps qu'ils venaient de passer dans l'institut. Nami le dévisageait. Elle sentait que quelque chose d'étrange émanait de Luffy mais ne pouvait mettre la main dessus. Cependant, rentrer en conflit avec lui étant donné la puissance de ce dernier, n'était pas une bonne idée. Elle se recroquevilla sur elle-même, les genoux sur son assise. Sa longue chevelure cachant son regard. Sanji souffla un bon coup, avant d'allumer une cigarette. Il faisait ceci habituellement pour se détendre, et enlever tout le stress qui le démangeait. 


"Luffy, tu devrais simplement apprendre à t'ouvrir un peu plus aux autres." Usopp sortit ses mots avec la plus grande précaution possible. Ne voulant rajouter de l'huile sur le feu. Il vit l'expression facial de Luffy changer ce qui n'augurait rien de bon. C'était sans compter sur Sanji qui en profita pour en rajouter une couche : 


"Il est plus occupé à se branler sur son propre reflet dans le miroir. Putain de narcissique..." Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, relâchant la fumée sur le visage de Luffy. 


"Je te recommandes fortement de te taire. La prochaine fois, je ne te préviendrais pas... " 


Luffy ferma les yeux de sorte à maîtriser la colère qui débordait en lui. Il voulait s'en prendre à lui, mais il savait que cela ne lui apporterait rien de bon. Sanji continua de plus belle, devant une Nami qui scrutait attentivement la scène : 


"Monkey D. Luffy hein ? Vous les D. vous pensez que le monde vous appartient. Parce que quelques membres de votre clan, ont de la renommée, on est censés faire quoi ? Vous lécher les burnes à chaque occasion ? Vous supplier de faire preuve de compassion ? Vous agissez comme si vous seuls étiez spéciales. Laissez-moi rire, un clan dont le sang du Diable coule dans ses veines, de quel droit oses-tu me donner des ordres ? " 

  

" Sanji, ça suffit. Laisses-le tranquille à présent. " La voix douce et profonde de Haguar D. Sauro eût raison de lui. Il était à présent embarrassé devant son professeur, qui menait la troupe de carrioles remplies d'élèves. Lui-même, un D. il savait ce que c'était d'être persécuter pour sa simple appartenance à cette famille. 


"Vous avez la chance de pouvoir faire partie de l'institut, pourquoi perdre votre temps à vous battre pour des futilités ? " 


"Regardez plutôt autour de vous, ce que le monde a, à vous offrir." 


"Tout ce que je vois, c'est la mort qui règne autour de nous, professeur..."  


Un jeune homme grand de taille, athlétique, les cheveux émeraudes, trois sabres à sa taille, trois boucles d'oreilles à son lobe gauche, un bandana à son bras et son uniforme accompagné d'une écharpe autour de sa taille. Dans sa carriole, il était accompagné, d'une femme brune, à la musculature fine, épéiste aux lunettes carrés, la tunique de la Maison Zephyr. D'un rouquin robuste, les cheveux hérissés, rouge lèvre noire aux lèvres, un regard menaçant, de multiples chaînes autour du coup, vernis aux ongles, et une dent en argent. Il faisait partie de la Maison Xebec. Luffy avait immédiatement senti la puissance qui émanait de cette carriole, comparable à la sienne, ce qui le fit frémir d'excitation. Enfin de la concurrence, de la compétition en somme. 


"Cela vous arrive d'être un peu plus joyeux ici ? Ou vous êtes tous morose, complètement obsédé par la mort ? " Sanji fulmina de plus belle, étant plus qu'ennuyé par l'ambiance qui régnait. 


"Tu parles beaucoup pour un gringalet... Tu n'as sans doute pas remarqué le niveau d'Haki qui se dégage dans cette forêt, stupide. Imbécile heureux, si tu es le premier à mourir, cela ne m'étonnerait pas. " Il ricana à la suite de ses dires, s'amusant de la situation. Pour lui Sanji n'était qu'un écervelé qui parlait beaucoup trop. 


"Kidd, je connais ton nom. " 


" Et qu'est-ce que tu vas faire à présent ? Tu ne peux même pas vaincre ta propre addiction, et tu penses que tu peux oser hausser le ton avec moi ? " 


Le sourire diabolique de Kidd fit peur à Sanji qui crama sa cigarette dans sa bouche. Il ressentit la puissance du Haki de Kidd qui était suffisamment dissuasive. 


"Les petits merdeux dans ton genre, il n'y a que dans cette maison de valeureux puceau, Gold Roger qu'on les trouve. Tu as de la chance de ne pas être tombé dans ma maison, car tu ne peux même imaginer ce que l'on aurait fait de toi... "  


Il cracha ses mots comme du venin, avant de remettre sa capuche sur sa tête. Le silence était quelque peu embarrassant. Luffy était particulièrement ravi de voir Sanji humilié de la sorte. Usopp était lui, inquiet pour la suite des évènements. Nami quant à elle, continuait à observer Luffy du coin de l'œil. 




La brise glaciale vint souffler sur les élèves, au fur et à mesure qu’ils avançaient dans la forêt. 

Cette forêt si dense dont l’atmosphère épouvantable qui se pavanait dans celle-ci, effrayait les élèves les plus courageux. 

Les arbres de plus de 5m de hauteur, leur donnait une impression d’être que des vulgaires insectes. 

Un cortège de corbeaux vint survoler le haut de forêt, ce qui provoqua quelques cris de stupeur. 


Plus ils s’aventuraient dans celle-ci, plus le chemin se rétrécissait, les souliers remplies de boues, leur vision peu à peu plongés dans l’obscurité, ils s’équipaient alors de leur lanterne, en guise de boussole. 

L’air étant froide et humide, nombreux se mirent à tousser en chœur.    


On leur avait dit que la dangerosité de cet endroit était sans pareil. Beaucoup se mirent alors à questionner les intentions de l’institut. 

Qu’est-ce qui justifiait de les mettre en danger dès les premiers jours ? D’autant plus que les professeurs ne montraient que peu d’intérêt à leur apprentissage. La première occasion qui se présentait devant eux, ils étaient jetés dans la fosse aux lions. 

D’autres voyaient cela comme un test d’entrée en matière. Ceci dans le but de jauger le niveau des élèves. Mais de quel test parlait-il ? Si ce n'est simplement un aller simple vers la Mort. 

  

L’ordre donné par Sauro était que tous restaient en groupe, aucun détachement ne serait toléré. En effet, le parcours tracé par le géant depuis, leur départ de l'institut se devait être respecté. Les dangers présents étaient redoutables, et la peur de perdre des élèves aussitôt lui traversait l’esprit. Il se souvient bien évidemment la nuit où Thatch avait disparu, ou plutôt a été assassiné. D’autres disparitions comme celles de Kuina qui restaient également non élucidées. Les circonstances, les causes plus que mystérieuses lui procurait des frissons. 

  

Il se souvint de l’atmosphère glaciale, des murmures presque inaudibles qui traversait l’institut. Comme un être hantant le château. Les rumeurs à l’époque ne cessaient de s’accumuler. 

  

Une enquête interne avait été mené qui n’a donné suite qu’à un plus large éventail de questions. Le mal gangrénait l’institut d’une manière ou d’une autre. Une certaine opacité déconcertante concernant le suivi de ces dossiers, et par-dessus tout ils n’avaient pas jugé bon de rappeler aux élèves que plusieurs d’entre eux allaient éventuellement mourir au cours de leur aventure. Car la piraterie n’est pas une affaire de chérubins. Que chaque acte qui découle de ce théâtre macabre, se dénoue en une dramatique tragédie.       



  

Dieu & le Diable 


  

« Dans cet acte qui narre la vie de nos jeunes serviteurs, quelle symphonie as-tu joué pour leur dernier souffle, Edward ? » 

Shanks sourie de manière narquoise prenant place, dans le bar dans lequel Barbe Blanche était installé. Cet endroit reclus de l'institut qui l'avait aménagé spécialement pour lui, afin de pouvoir se recueillir en toute tranquilité. Sa longue tunique noire, accompagnée d'une chemise noire, changeant de sa chemise blanche habituelle. Il regardait les nombreux hôtes, ces robots à l'apparence humaine qui menaient leurs propres activités au sein du bar. Le Roux, n'éprouvait rien d'autre qu'une profonde haine envers cette création qui émanait tout droit du cerveau d'un savant fou, tel que Vegapunk. Pour lui, cela allait l'encontre du principe qu'était la vie, mais également du mot liberté. Car au final que sommes-nous sans notre propre libre-arbitre ? Rien d'autre qu'une vulgaire marionnette, en proie à son créateur. 


Pendant qu'un orchestre d'hôte jouait la neuvième symphonie, Barbe Blanche s'abreuvait de saké, contemplant la végétation autour de lui, sa vue panoramique sur un jardin resplendissant, et sur Redline, le réjouissait particulièrement. Cela le ramenait à ses souvenirs de pirates enfouis en lui. Il sentit très rapidement, la présence de Shanks, de par son Haki aussi bien dissimulé soit-il, était impossible à ne pas en notifier la présence. Après la remarque de celui-ci, il jeta un coup d'œil, à son orchestre d'hôte qui alors, cessa leur répétition : 


« Toujours aussi sarcastique, même après avoir perdu ton bras… « Il porta délicatement son attention sur le bras gauche manquant de Shanks, dont il voyait la manche, flotter. Le Roux, se caressa cette partie de son corps, se remémorant, le jour où il avait perdu son bras, pour un jeune garçon au chapeau de paille. 


« Je l’ai donné pour la nouvelle génération… Mais à quel prix ? J’ai perdu pas mal de puissance depuis… » 

Il se servit alors une coupe de saké, apporté par l'une des serveuses du bar. Il remplit grandement sa coupe, faisant jeu égal avec Newgate. Il voyait que la vieille figure de la piraterie, avait quelque chose qui lui torturait l'esprit : 

« Si tu le voulais vraiment, tu serais Roi des Pirates, à ce moment précis. Mais tu es bien trop occupé à traîner ton mal-être depuis plus d’une vingtaine d’année sur les mers. » 


« Tu te sens redevable envers Roger, mais en vérité tu ne lui dois rien. C’est la dernière chose qu’il aurait voulu, vis ta propre aventure, le Roux. » 


Shanks bu sa coupe de saké d'une seule traite. Les mots de Barbe Blanche lui passaient à travers. Il avait particulièrement réveillé en lui une frustration endormie, depuis longtemps. Pour le Roux, son capitaine était plus que tout. Il ne cessait de vouloir de vivre en honorant la mémoire du défunt Roi des Pirates. Mais quel était son rêve à lui ? En tant que pirate, il avait navigué sur les mers, en conquérant des territoires, faisant grandir sa renommée, et s'imposant comme l'un des 4 Empereurs régnant sur la piraterie. Cependant, il restait en lui, une sensation de vide, d'insatisfaction. Une éternelle quête de reconnaissance. Pour lui, elle y prendrait fin en trouvant le trésor, au centre de tout : 


« Je dois toujours trouver ce trésor, il est là le centre des réponses que je cherche, et je sais que tu peux m’aider à y parvenir. » 

Barbe Blanche remit simplement des glaçons, dans sa coupe de saké, faisant recommencer d'un claquement de doigt, la partition jouée par son orchestre. En faisant cela, il provoqua ouvertement le Roux, qui se contenta de sourire nerveusement en guise de réponse à cet affront. 

  

« Ce jeu que tu as organisé, que tu as mis en place. Cette gigantesque pièce de théâtre, où tu mets en scène ces élèves, dans un purgatoire dirigé tout droit vers l’enfer, est totalement indigne, même de quelqu’un comme toi. » 

  

Il vit que Barbe Blanche ne réagissait pas, se contentant simplement d'écouter sa symphonie. Sa vision se portant sur la forêt interdite, lieu où les élèves de l'institut, allaient passer leur première épreuve. Shanks perdit patience devant l'ignorance affichée par Barbe Blanche, ce qui réveilla une colère en lui, dont lui seul avait le secret, son Haki commençant à détériorer la pièce, il récita ses paroles, dans un calme effroyable couvrant une intention meurtrière : 

  

« Qu’est-ce que je suis dans ta pièce, le clou du spectacle, au centre du labyrinthe ? Je pense que je devrais te tuer maintenant, qu’en penses-tu ? « 

  

  

Il voulut sortir son sabre, mais il n’y parvint pas. Car un Pacifista avait la main ferme dessus, bloquant le manchot, de sortir sa lame. Tout le monde autour d’eux était figé, la musique s’étant arrêté, seul le Roux et Edward, était capable de se mouvoir. Le Roux finit par sourire, reconnaissant alors la puissance de Barbe Blanchequi restait presque insurmontable sauf pour quelqu’un comme lui, mais cela n’était ni le lieu, ni l’endroit. Il finit alors par se raviser, laissant son sabre dans son fourreau. La main à présente sur la table, regardant Newgate impassible. 

  

« Tu fais appel à ces vulgaires machines, maintenant Edward ? Tu es tombé si bas… » Il se mit alors à regarder le Pacifista prenant place à côté d’eux : 

« Tu sais que tu n’es le fruit de l’imagination d’un savant fou qui a pensé que les humains pouvaient s’humilier de tel sorte à être un vulgaire robot ? Tu n’as pas de conscience, pas de valeur propre, aucune liberté n’est-ce pas là un affront contre tout ce qui fait de nous des pirates, Edward ? « 

  

Pour lui, c'était une hérésie ce que faisait Barbe Blanche. Comment pouvait-il se donner à cœur joie de les priver de liberté, même d'être aux commandes d'une création pareille ? Ceci allait à l'encontre de tous les principes d'un pirate selon le Roux. 

  

« Il n'y a pas d'honneur parmi les voleurs, le Roux. Combien de père, de fils, de cousins, de frères, de neveux as-tu sans une once d’hésitation envoyer de l’autre côté ? Ceci dans le but de ton unique désir aussi égoïste soit-il ? « 

  

« Combien de ces pauvres âmes leur as-tu privé de leur liberté, de leur destin qui était  peut-être des plus glorieux ? Qu’est-il arrivé au jeune mousse, les yeux pleins de rêves, caché par son chapeau de paille ? Tu as perdu ton âme depuis longtemps… Je suis désolé, Shanks. Le ciel ne te favorise plus depuis longtemps… » 

Il éprouva de la compassion pour le Roux. Il le connaissait depuis le plus jeune âge, et le fait de voir autant souffrir de l'intérieur, le peinait. Il avait espoir qu'un jour, il trouverait la réponse à tous ses tourments. 

  

"Qu'est-ce que cela à voir, avec tous ces hôtes dont toi et Vegapunk vous vous permettez d'écrire le début et la fin de leur histoire ? " 

"Ils ont étés crées dans le but d'apporter une réponse, à tout ce dont nous en tant que pirate, nous ne sommes pas capables de faire..." 


"Ils finiront un jour, à vouloir donner par eux-mêmes un sens au mot liberté. Qu'adviendra-t-il de toi, ce jour-là ? " Shanks le regardait complétement médusé. Il ne comprenait pas le but de Barbe Blanche avec son orchestre d'hôte. 


"Je les laisserais faire comme bon leur semble. Je ne suis simplement que l'architecte. Eux-mêmes bâtirons leur futur, ils poseront les bases d'une nouvelle fondation qui apportera la paix dans ce monde..." 

"Tu es encore plus sénile, que je ne le pensais..." 


La symphonie finit par cesser, sous les applaudissements de chaque hôte et de Barbe Blanche dans le bar. Shanks regardait ce spectacle perplexe. Quel était le but de cette création. Car un tel projet de la part de Barbe Blanche était plus que surprenant. Pour lui Vegapunk était plus que responsable, de toute cette mascarade malsaine. Et, il craignait qu'il eût déjà pris suffisamment d'avance pour que son plan se déroule sans aucune possibilité de le contrer. 

  

« Qu’espères-tu en tirer de ces gamins que tu envoies tout droit vers l’abattoir ? Toi le berger, si pure qui guide les brebis égarées… » 

« Parmi ce troupeau, une âme charitable s’élèvera pour être le Roi de toute chose. J’en suis convaincu. » 

  

« Je suis supposé être le diable, qui rapatrie toutes ces âmes perdues ? « 

  

« Tu peux être ce que tu souhaites, Shanks. A toi de découvrir ta vérité. Au centre du labyrinthe, c’est là que tu trouveras l’essence de ton âme, là tu atteindras le point culminant de ta vie, au centre de tout… » 

  

« Nous nous verrons de l’autre côté… «  



FORET INTERDITE

  


"Tu sais je ne t'en veux pas pour tout à l'heure... " 


Nami prit le soin de regarder Luffy dans les yeux, prononçant ses mots. Elle voulait vraiment qu'il comprenne le fond de sa pensée. Ce dernier lâcha un sourire, signe de soulagement. Il se sentait déjà suffisamment coupable pour ce qu'il lui avait infligé plutôt. Les deux s'étaient éloignés de leur groupe, se retrouvant seul à seul, marchant dans la forêt. 


"Je ne savais juste pas comment réagir... J'étais "ailleurs" et quand je suis revenu, j'ai vu que tu n'allais pas bien. Tu sais... Je ne suis pas vraiment talentueux pour m'inquiéter pour les autres... 


"Cela ne demande pas de talent, chapeau de paille. Juste de la bonne foi... " Elle le regarda de plus belle, d'une manière douce, elle avait l'habitude lorsqu'elle donnait des conseils à autrui. 


" Tu peux toujours essayer. Tu feras sûrement des erreurs, mais aussi des bonnes choses. J'en suis convaincue..." 

"Pourquoi es-tu si gentille avec moi ? " 


"Quand vas-tu arrêter de voir toutes les personnes qui veulent ton bien comme une menace ? " Elle se mordit la lèvre, faisant un lapsus révélateur. Ce n'était pas son intention du moins, elle ne voulait pas le formuler de cette façon. Le balafré éleva un sourcil, agréablement surpris. Cela faisait longtemps que personne n'avait été aussi direct avec lui, sur l'attention qu'il portait pour lui : 


"J'ai l'habitude... Car je sais que à partir du moment où je commence à aimer une personne, je sais que je vais la perdre tôt ou tard..." Il vit le sourire taquin de Nami, prenant conscience de ce qu'il venait de dire : 


" Enfin, ce n'est pas ce que je voulais dire par rapport à toi, du moins, je me suis mal exprimé... " Il se grattait la tête quelque peu embarrassée. Nami quant à elle, se contenta de rigoler devant l'expression hilarante du visage de Luffy : 


"J'avais compris, chapeau de paille. Ne t'en fais pas. " Son sourire fit rougir l'intéressé. Il n'était pas insensible à son charme, malgré qu'il voulût se convaincre du contraire. Il embraya immédiatement sur un autre sujet : 


"D'où est-ce que tu viens ? " 


"East Blue. Je vivais avec ma mère et ma sœur, Nojiko. Cela fait longtemps que je les ai quittés à présent. " 


"Comment c'était la vie dans ton village ? " 


"Qui te dit que je viens d'un village et non pas d'une famille noble ? " 


"Nami, arrête tes conneries. Je ne te crois pas. " Elle savait que Luffy était une personne très perspicace, elle ne pouvait lui mentir si facilement : 


" Tu as raison. La vie était... C'était compliqué, éprouvant. On ne vivait de pas grand-chose. J'ai peu de bon souvenir quand j'y repense... " Les visions de maltraitance d'Arlong envers elle ressurgit pendant un instant, ce qui l'a laissée crispée, mal à l'aise. Ce que le balafré remarqua aussitôt. 


"Je ne voulais pas te mettre à mal à l'aise, si ça te fait du mal de parler de ton passé... " 


"Il a fallu que je me sente mal pour que tu commences enfin à te soucier de quelqu'un d'autre que toi. Si c'est ce qu'il faut pour te pousser à le faire... " 


"Bon tu ne vas pas jouer à ce jeu-là toute la journée non plus, hein... 


"Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu me grondes à présent ? Tu prends ton rôle un peu trop au sérieux à mon goût... " 


" Il faut bien quelqu'un pour te remettre dans le droit chemin... " 


" Et ce quelqu'un, c'est toi ? " 


" L'avenir nous le dira..." 


Il finit par s'arrêter brusquement, ressentant une présence hostile. Il fit un signe de main, indiquant à Nami de se mettre derrière lui, en guise de protection. Il entendit différents rugissements provenant de créatures. Il avança à pas lent, concentré. Nami elle, tenait fermement son climat tact. Leur lumière provenant de leur lanterne se mit à vibrer de manière accélérée, provoquant l'hystérie chez Nami. Elle commençait alors à prendre peur, et à paniquer, ce qui inquiétait Luffy puisqu'il ne pouvait se battre sérieusement, si elle n'était pas capable de contrôler ses propres émotions : 


"Nami, j'ai besoin que tu gardes ton calme..." Les mots prononcés avec douceur, eurent effet d'apaiser un tant soit peu, son inquiétude. 


"On va s'en sortir de là, fais-moi confiance. " 


" Il faut surtout que l'on rejoigne notre groupe... Sanji et Usopp, ils sont peut-être en danger ! " Elle se mit alors à reculer progressivement, voulant s'enfuir et partir à la recherche de Sanji et Usopp. 


"Ok, mais pour le moment tu dois te focaliser sur l'instant présent ! Ecoute... On ne sait pas ce que l'on a devant nous, mais il va falloir que l'on se serre les coudes. Est-ce que tu peux faire ça, pour moi ? "


La détermination et la confiance affichée par Luffy eût raison de son inquiétude. Elle se reprit en main, se contentant de hocher la tête, ce qui rassura Luffy. Il finit alors par se retourner prenant conscience de la horde de loup géants, de 2m qui se dressaient face à eux. Au milieu d'eux, un homme qui se léchait les babines, le sourire narquois. Une musculature imposante, et un regard meurtrier. Il regardait ces deux jeunes étudiants, comme des proies.  Le garçon au chapeau de paille s'avança lentement, prenant le temps, de visualiser le nombre d'adversaires en face de lui. Les pupilles focalisées sur cet homme qui était sûrement le commanditaire, de cette attaque. Lorsqu'il fit suffisamment proche, il s'arrêta, mesurant son adversaire : 


"Avant que l'on commence, qui veut s'enfuir ? " Luffy parla de manière abrupte, avec une intention meurtrière, qui ne fit qu'enrager de plus belle, les loups avides de sang. Nami douta à nouveau, voyant la dangerosité de la situation dans laquelle ils étaient. Mais voyant la sérénité que dégageait Luffy, elle ne pût s'empêcher d'admirer la scène, lui servant alors de motivation. 


Un premier loup se jeta sur le balafré, qui se contenta d'esquiver avec grâce, avant d'attraper celui-ci en l'air et d'enrouler son bras élastique autour de lui et de le faire s'écraser au sol. Un mouvement d'une violence inouîe qui fit gicler le sang sur Luffy, Nami, le troupeau de loup et le chef de la meute. Il continua alors à avancer lentement envers eux, les loups se déchainèrent, fonçant alors tout droit dans sa direction. 


"Gomu Gomu No Jet Elephant Gatling Gun !!" Une multitude de coups géants puissants de Haki combiné à son Gear Second, martelaient les créatures qui finissaient défigurés, démembrés. Luffy ne retenait pas ses coups, et cela laissait une mare de sang qui ruisselait jusqu'au pied de Nami qui sursauta, devant cette effroyable scène. Elle vit alors la lumière de sa lanterne s'éteindre, ils étaient à présent totalement plongés dans l'obscurité.  


Luffy à l'aide de son Haki de l'observation, avait à présent une vision d'ensemble de leur zone de combat. Cependant, elle était défaillante. Le sang qui avait giclé sur lui, suite à la mort de ces créatures lui avait affecté la vue. Normalement cela devait renforcer les autres sens de son corps, mais il n'en était rien. 


Il était peu à peu paralysé, ayant toute la peine au monde, à se mouvoir. Nami ne pouvait s'en rendre compte, essayant alors d'appeler le balafré mais en vain. Luffy ne voyait plus rien, et se contenta de rafaler dans le vide, provoquant d’important débris, chutant plusieurs troncs d’arbres. Il avait perdu la perception de Nami autour de lui. Il cessait alors de tourner sur lui-même, essayant de se concentrer au maximum, afin de localiser son ennemi. 

  

Nami à présent, séparé de Luffy avança dans une direction inconnue, plongé dans l’obscurité. Elle avait l’impression d’être seule au monde, et elle détestait ce sentiment qui lui parcourait l’esprit. Cependant elle remarqua quelque chose sur le sol. « Des empreintes de pas « Elles étaient énormes, cela ressemblait à celles d'un animal que d'un être humain. À part Barbe Blanche, personne ne pouvait laisser des empreintes de pas aussi grand. La forme également était assez particulière. Elle ressemblait à ceux d'un félin mais pas exactement. Elle regarda le ciel par inadvertance contemplant la pleine lune.


Nami pensa à un certain animal en particulier mais elle refusa d'y croire. Lorsqu'elle revint à ses esprits, Luffy n'était plus là. Le vent vint souffler fort sur sa nuque, ce qui lui procura des frissons. Elle finit par se retourner mais elle ne vit rien, seule l'obscurité totale. Elle avança timidement, la main ferme sur son bâton. La jeune étudiante tremblait au fur et à mesure que le vent sifflait. Ses lèvres étaient légèrement gercées et un froid glacial s'emparait d'elle. Son uniforme valsait sous le vent et elle sentait ses jambes devenir de plus en plus lourdes. La peur l'avait saisie. Sa respiration était haletante et elle se figea sur place. Les yeux grands ouverts, la sueur dégoulinant de son front, regardant à droite, à gauche qui diable se trouvait là. -


Elle voulut crier à l'aide mais elle ne pouvait prononcer un seul mot. Terrorisée, seule dans la nuit noire, dans une forêt obscure. Elle entendit une seconde fois, le vent souffler sur sa nuque. Nami voulut se retourner mais elle sentit un poids sur son cou. Son corps ne fit aucun mouvement, elle ne savait que faire. Elle regardait droit devant elle, toujours aussi paralysée. C'est alors que Nami repensa à tous les événements précédents. Elle avait l'impression de rêver comme si son corps l'avait abandonnée. Elle sentit les larmes jaillir mais elle refusa de les laisser couler : « Je ne vais pas me défiler, juste avant de mourir ! Nami respira un bon coup avant de couper le silence : 

  

« Qui es-tu ? « Elle pouvait sentir un mélange de rhum, et de saké émanant de l'individu, elle lui jeta un coup d'œil furtif du coin de l'œil. Sa longue barbichette, ainsi que ses anneaux d'or aux oreilles. Elle le trouvait terriblement laid mais elle ne pouvait faire autrement : 

  

« On peut s'arranger si tu le souhaites… » Elle recula, se coltinant le passage à l'étranger. Cela la répugnait mais elle n'avait trouvé guère d'autre moyen de s'échapper. Nami savait qu'elle était cernée. Jouer de ses atouts était un moyen de diversion afin d'anticiper l'action de cet homme : 

  

« Allons… Ne fais pas le timide… Je sais que c'est ce que tu veux… « Elle se frotta à lui de vive allure, il était toujours immobile, son indifférence cachée par la nuit. Elle ne pouvait voir son visage tant elle était dos à dos. La situation devenait inconfortable si bien qu'elle promit de se punir en rentrant de la forêt. Du moins si elle survivait pensa-t-elle. Elle s'arrêta brusquement, recevant un low kick d'une force telle que cela lui cassa la jambe, la pliant pendant un instant.


Nami hurla de douleur, le sang émanant de sa jambe gauche, brisée par un seul coup de pied. Elle s'effondra piteusement sur le sol, ne pouvant tenir debout. La jeune demoiselle rampa comme à l'agonie de ses souffrances. Elle peinait à avancer, les larmes coulant de son visage telle une fontaine. Nami n'avait encore jamais fait face à une telle violence de toute sa vie envers sa propre personne. Elle rampait pour sa vie, elle avait peur, elle pouvait mourir, elle le sentait, elle le savait, elle le craignait. Nami pleurait et hurlait mais personne ne semblait l'entendre. L'homme continue d'avancer lentement, savourant chaque instant de détresse de sa victime. Il prenait un plaisir de jouir de son sentiment de supériorité, de la voir souffrir, hurler, crier, perdre le contrôle. Un sourire se dessinait au coin de ses lèvres. Il appréciait la vue. Tandis qu'elle rampait pour sa propre vie. Il finit par s'arrêter, ennuyé par la tournure de la scène : 

  

« Lève-toi et fais semblant d'être forte une dernière fois… « Sa voix sinistre faisait écho dans le cerveau de Nami. Pour Belmer, pour elle, pour sa propre sœur, elle ne pouvait mourir ainsi comme une faiblarde. Elle devait montrer de la fierté même si elle n'y croyait pas. C'est ce que l'on aurait retenu d'elle mais elle avait une autre idée : 

  

« Tue-moi... « Elle resta cramponnée seule, suppliant qu'il l'a tué. Incrédule, il se rua sur elle en espérant l'emporter dans l'au-delà sauf qu'il avait mal calculé. Nami avait préparé son attaque à l'aide de son Climat-Tact. Elle souleva son bâton du sol lorsqu'il fut suffisamment proche : 

  

« Thunder Ball ! « Soufflant dans son Climat-Tact, une bulle électrique foudroya son ennemi sur place qui hurla de douleur surpris par l'attaque mais également la puissance, il fut propulsé en arrière allant de percuter au pied d'un arbre. Nami se releva très difficilement. Elle ne tenait que sur une jambe. Elle ne pouvait alors se déplacer convenablement et était réduite à anticiper les mouvements de son adversaire, avec une mobilité extrêmement réduite. En temps normal, elle aurait peut-être eu une meilleure chance, mais cela était bien plus compliqué qu'elle ne le pensait. En le voyant se relever, elle souffla aussitôt sur son climat tact. « Pluvio Tempo…


Elle humidifie l'air à l'aide de plusieurs jets d'eau. Il nettoyait ses vêtements de la poussière et toutes les saletés suite à l'attaque subite. Il essuya de sa main, le sang qui coulait de sa bouche, avant de le lécher. Il l'avait sous-estimée et il ne comptait faire deux fois la même erreur. Il marchait alors, de manière à la contourner, afin de mieux comprendre l'utilisation de son arme. Nami attendait patiemment, le sang ruisselant de sa jambe, les douleurs asphyxiant mais elle ne reculait devant rien au monde. Elle serrait les dents et était prête à faire le nécessaire. Cependant elle n'était pas dupe. Finir le combat au plus vite était la meilleure des solutions, elle devait faire en sorte que cela ne s'éternise pas. Mais également de découvrir le secret de son adversaire même s'il fallait en mourir. En effet, c'était le premier homme qu'il venait de rencontrer dans la forêt interdite et il était visiblement dangereux. Ces informations devaient être transmises à Gold Roger car d'autres comme lui pouvaient être dans cette forêt pensa-t-elle. Au pire des cas, prévenir Luffy d'une manière ou d'une autre à propos du danger qu'il encoure. Où est-ce qu'il était ? pensa- t-elle. Mais ça n'avait pas d'importance car elle devait consacrer toute ses forces pour son combat : 

  

« Tu vas continuer à me regarder encore longtemps ? Je déteste que l'on me fasse attendre… « Elle prit une voix mielleuse essayant de le piéger. Il eut un léger gloussement avant de se racler la gorge : 

  

« Je vois que tu veux en finir rapidement… Il jeta un regard à sa jambe gauche » Pourquoi se précipiter… On a toute la nuit devant nous… « Il se lécha les babines et un sourire malsain s'était dessiné sur son visage. Nami arbore une expression de dégoût, et rigole pendant quelques instants. Il resta incrédule, se demandant si elle n'était pas devenue folle, la douleur lui étant monté à la tête ; 

  

« Tu me fais rire… T'es tellement marrant… Quand vas-tu révéler ton véritable pouvoir ? « Elle lui lâcha un grand sourire ce qui énerva l'intéressé et le poussa à charger sur elle. C'était exactement ce que Nami voulait. Elle envoya un Thunder Ball en sa direction qu'il esquiva et bondit sur elle tel un animal. Elle se propulsa en arrière dans un effort surhumain, mettant tout son poids sur sa jambe droite, ce qui lui fit cracher du sang. Elle surmonta la douleur, réalisant un Fulguro Tempo suite à l'air humidifié et à la Thunderball qu'elle venait d'envoyer dans l'air. Cela provoque un nuage électrique qui le foudroya sur place. Cela le blessa, ses cris en témoignent. La foudre, déchirant ses vêtements, le propulsant encore plus loin. Elle se laissa tomber s'appuyant sur son bâton afin de ne pas. S'écraser au sol. Elle commençait peu à peu à perdre connaissance, sa vision commençait à s'obscurcir. Elle ne voyait plus très bien, seule sa volonté l'animait. 

  

« Pas encore… « Elle chantonnait l'air d'une chanson lui rappelant Belmer : « Encore un peu, avant de rejoindre le ciel… La vie ne tient qu'à un fil… Encore un peu… Et tu verras… « Il se relevait dangereusement, terriblement énervé, la bave mélangée au sang dégoulinant sur ses lèvres. Il sourit un instant, avant de sauter dans les airs. Nami, avait l'impression que l'action se déroulait au ralenti, tant ses blessures commençaient à l'affecter. 

  

« Il marche dans les airs… » Elle le regardait stupéfaite, les yeux ébahis. Il en profita pour se déplacer à vive allure, lui donnant l'impression qu'il se téléportait. Il bougeait sans cesse dans tous les sens, attendant le moment propice. Nami sentit sa vision diminuer et concentra sa dernière force afin d'essayer de lire dans le déplacement presque instantané de son adversaire. Il s'amusait à tourner autour d'elle, ce qui la stressait encore plus, le temps n'étant pas en sa faveur. Il bougeait dans tous les sens, rendant son déplacement presque instantané ce qui pousse ses yeux à le suivre à une vitesse hallucinante. Nami ne tenait presque plus, agrippant son Climat-Tact du bout des doigts. 

 

Elle continuait à chantonner l'air de sa chanson, laissant ses dernières forces, elle saisit son bâton pour une dernière fois, "Et tu verras… L'ange du paradis te sourira… " Il descendit des cieux tel une furie, venu s'abattre sur elle. Elle retint son souffle, sa volonté dépassait l'entendement.


Puisant dans ses dernières réserves, elle souffla fort dans son arme, de nombreuses bulles partaient dans sa direction, il les esquiva sans grande difficulté, continuant sa course dans les airs. Il se rapprochait d'elle, prêt à la terrasser. Elle la rafale de bulles électriques, qui l'évite, faisant des cascades spectaculaires. Il sortit de sa manche, une myriade de couteaux qui lança en sa direction.


Elle mit une nouvelle fois, tout son poids sur sa jambe droite afin d'esquiver, grognant de douleur. Nami parvint à esquiver les couteaux frontaux. Elle atterrit sur sa jambe droite, s'effondrant au sol, tandis que d'autres couteaux, cette fois-ci aériens. Saisissant son Climat-Tact à toute vitesse, Nami prit deux bâtons, forma un x, utilisant cela tel un boomerang, le projeta.


Cela créera une bourrasque à l'aide des bulles d'air chaud et frais qui viennent balayer les couteaux qui arrivaient sur elle. Il en profita pour se jeter sur elle, les ongles considérablement augmentés et taillés, ressemblant à ceux d'un animal. Le voyant arriver, elle se jeta sur un couteau qui était retombé à côté d'elle.


Elle prit un instant restant au sol, laissant le sang qui coulait de son corps leurrer son ennemi. Croyant qu'elle était retombée sur le couteau et était morte, il arrêta son geste meurtrier, exactement ce qu'elle voulait. Nami attendit patiemment lorsqu'elle vit son Climat-Tact revenir en sa direction. Sachant que son bâton, allait percuter de dos son adversaire, elle attendit qu'il soit suffisamment prêt : 

  

" Pauvre idiote… Elle s'est tuée elle-même…" Il l'observait attentivement. Il finit par la retourner à l'aide de son pied, voulant voir son visage. Il comprit, mais trop tard. Elle sourit, ayant réussi sa ruse, elle lui lança son couteau qui alla directement se loger sur son épaule droite. Il hurla de douleur, surpris par l'attaque. Le couteau l'avait planté de plein fouet, le faisant reculer de quelques pas. Avant même qu'il ne puisse riposter, le Climat Tact vint lui frapper la tête, le prenant par surprise une nouvelle fois. Nami rattrapa son bâton de justesse, se relevant à l'aide de celui-ci. 

  

"Tornado TEMPO ! " Deux oiseaux mécaniques, attachés par un fil, apparaissent et ligotent le meurtrier en tournant autour de lui. Après un déclic, il est projeté au loin comme un boulet de canon. Nami se laissant tomber, en sang, exténuée à bout de force, au bord de la mort. Elle avait utilisé les dernières forces qu'il lui restait. S'il y a une chose qui l'avait fait tenir jusque-là, c'était sa volonté. Elle voulait se battre, mourir avec honneur. Peu importe quel mal pouvait se trouver en face d'elle. Elle continuait à chanter, au sol, presque inconsciente, elle pouvait apercevoir la silhouette de sa mère, Belmer. : 

  

« Belmer… « Nami la regardait, complètement rêveuse, les larmes aux yeux faisant briller son regard. Elle eut l'impression que Belmer dansait, comme à son habitude, chantonnant son air fétiche : 

  

« Encore un peu, avant de rejoindre le ciel… La vie ne tient qu'à un fil…. Encore un peu… Et tu verras… « Une lumière éblouissante provenait de Belmer, Nami était hypnotisée, par cette vision. Elle sourit voyant Belmer heureuse, chanter la chanson qu'elle aimait autant : « 

  

« L'ange du paradis te sourira ! « Elle fondue en larmes, voyant Belmer sourire et rigoler, incarnant le bonheur. Elle était si heureuse, jeune, pleine de vie, si réelle… 

  

« C'est donc à ça que ressemble, le paradis…. « 

  

Alors qu'elle commençait à sombrer, son esprit ne l'avait pas encore abandonné. Elle sentit une aura se rapprocher d'elle. Elle savait qui c'était mais c'était différent. C'était une aura meurtrière qui émanait du même adversaire. Nami essaya de se relever mais son corps refusa de bouger. Elle gisait au sol, ne pouvant qu'attendre la fin.


Lorsqu'il approcha, il était totalement différent. Il s'était métamorphosé en loup mais avait conservé ses vêtements. Il se déplaçait comme un humain pourtant il n'avait plus rien en commun. Elle comprit alors son secret, et elle ne pouvait que s'en réjouir devant la mine du meurtrier. Elle se redressa légèrement à l'aide de son épaule, le voyant s'approcher d'elle : 

  

« Comment moi… Jabura… Ai-je pu me faire tourner en bourrique par une simple femme ! « Il ressortit ses canines, enragés, la bave venant s'étaler au sol, il hurlait de rage, arrachant des vêtements au passage. Il saisit Nami par les cheveux avant de cogner sa tête au sol, il poursuivit en lui assénant un coup de genou violent, suivi d'un vilain coup de patte à la tête, la propulsant un peu plus loin. Une traînée de sang provenait de Nami. Elle n'avait plus de quoi se défendre, plus de force, se demandant comment elle pouvait être encore à vie. 

  

« D'où est-ce qu'elle vient cette gamine… » Il fouilla à travers son uniforme, passant sa main dans des endroits intimes. Il ne trouva rien, seulement un emblème indiquant son appartenance à Gold Roger. Il s'éloigne d'elle, voulant prendre un moment pour récupérer : 

  

« Cette gamine… Elle avait du potentiel, heureusement qu'elle est morte… Personne ne saura que… « Il s'arrêta brusquement sentant quelqu'un bouger derrière lui. Il se retourna et la vit, accroupie son genou gauche au sol, le visage en sang, la poussière, la saleté. Elle était à bout de force mais elle était parvenue à effectuer cet effort. Il n'en revenait pas : 

  

« Comment ?! Après tout ça, elle s'obstine encore à se relever ?! Tu es une psychopathe… Il la regarde, médusée, n'arrivant pas à comprendre pourquoi elle était encore en vie. Nami cracha du sang au sol, essuyant le saignement constant de son nez. Elle le regarde, avec un sourire et se mit à rigoler une nouvelle fois, l'engageant encore plus : 

  

« Qu'est-ce qui te fait rire, salope ?! « Il cracha ses mots comme du venin, la regardant avec haine et mépris tel un vulgaire insecte. Elle rigolait de plus belle, et plus fort. Il serra ses poings, ses ongles aiguisés venant percer sa propre paume, du sang émanant de ses mains. Ses veines ressortaient, il en avait assez. Lorsqu'elle vit qu'il était énervé, elle arrêta de rire, ressemblant sa force pour prononcer ceci : 

  

« Baka ! Baka ! Baka ! Baka ! » Jabura ouvrit grand les yeux, la colère commençant à le submerger. Elle avait rassemblé sa dernière force juste pour l'insulter ? Il serra les dents férocement : 

  

« Espèce d'idiot… Moi… Une pauvre gamine a réussi à te faire perdre le moyen…. « 

  

« Tais-toi... » Il ne pouvait presque plus se contenir, il sentait qu'il allait exploser, cela allait finir par sortir : 

  

« Baka ! J'ai percé ton secret ! Je sais quel est ton fruit du démon maintenant… Tu verras quand ils l'apprendront… 

  

« Ça suffit… « Il préparait une attaque fatale, voulant en terminer une bonne fois pour toute avec elle. Elle le savait pertinemment mais elle n'en avait que faire. Nami avait décidée de mourir comme elle l'entendait, avec honneur : 

  

« Bah alors le Grand Méchant Loup… Se faire avoir par une gamine n'as-tu pas honte ?! C'est moi une stupide fille qui a percée ton secret, baka ! J'ai hâte de te voir en enfer pour que je puisse te botter le cul de l'autre côté ! « Elle cria ses derniers mots avec ferveur, détermination, tout ce qui lui restait. Avant qu'il ne la transperce à l'aide de ses griffes. Il l'a jeté dans un buisson, inanimée. Elle reposait là, dans une douce paix. Il essuya ses griffes du sang de Nami, à l'aide du sol. Il voulut avancer, souhaitant rebrousser chemin. : 

  

« Stupide pétasse. « 


Il sentit une présence derrière lui. Il se retourna, attendant sur ses gardes, qui arrivaient vers lui. Il vit un homme au visage meurtri, les yeux en furie, les poings serrés, une longue cape noire qui le recouvrait, marchant dans la nuit tel un démon. Jabura racla sa gorge, se demandant à qui il faisait face. La puissance que dégageait cet individu était totalement différente de celle de la jeune Nami. Il comprit immédiatement, qu'il s'était fait un nouvel ennemi, lorsque le démon s'arrêta à la vue de Nami, les yeux traduisant de la compassion. Il le vit, s'accroupir, caresser le visage de cette dernière, avant de se relever et de se diriger vers lui, le regard rempli de vengeance.


Il ne supportait plus toute cette haine à son égard, considérant cela comme un manque de respect. Il s'avança, serrant ses poings également. Lorsque les deux furent à distances égales, ils s'arrêtèrent, la scène mettant en lumière les deux combattants. La nature contemplait le spectacle, des hiboux, au chat, aux oiseaux, les deux avaient attiré l'attention de tous. Ils prirent chacun le temps de se considérer, le vent vint souffler sur les deux hommes, leur regard parlant pour eux-mêmes. C'est alors que le démon finit par briser le silence : 

  

" Nami, je suis fière de toi. Tu as montré que tu étais capable de bien plus de grandes choses que je l'aurais imaginé… " Il arbore un sourire, en la regardant une dernière fois, puis se retourne pour faire face à son adversaire. 

  

" Ta si chère copine… Je me suis bien amusée avec elle. Je ne sais pas ce que tu fichais mais elle est déjà morte, une question de temps avant que tu la rejoignes…" Il sourit de plus belle, impatient d'en découdre avec lui. Luffy cachait sa rage qui grandissait de plus en plus en lui, il releva la tête, la colère avait pris le dessus : 

  

" Avant que je te tue, quel est ton nom ? " Il dit ceci avec froideur, continuant à avancer vers son ennemi. Il se débarrassa de sa cape noire afin d'être à l'aise au combat. Jabura rigola ouvertement devant le culot de son interlocuteur, se demandant s'ils étaient tous aussi effrontés à Gold Roger : 

  

" Je dois avouer que vous ne manquez pas de culot à Gold Roger… " Il s'avança également, ils étaient suffisamment proches désormais. Luffy faisait preuve d'une froideur folle, étant uniquement concentré sur le fait de le tuer : 

  

" Je t'ai demandé ton nom…" Le ton de sa voix très ferme, froid qui tressaille montrant une forte rage. 

  

" Jabura ! Mais ça n'a pas d'importance puisque tu vas mourir, pauvre imbécile ! " 

 

“Alors Jabura, je vais prendre le soin de t’enterrer ici-même. La forêt sera ton tombeau, et personne ne pourra te retrouver, sois-en sûr et certain. Moi, Monkey D. Luffy, je vais te mettre six pieds sous terre !!” 

Laisser un commentaire ?