Quand tout commence mal.
Quelques heures plus tard, le soleil était déjà couché, laissant place à un ciel noir, illuminé de multiples étoiles. Je ferme un énième livre en soupirant.
Bon, déjà, je suis très très loin de chez moi. Ce « monde » est un globe presque entièrement couvert d'eau. Il se divise en cinq mers : East Blue, North Blue, West Blue, South Blues et GrandLigne, aussi appelé « la Route de tout les périls ». Grand ligne est séparé en deux par une chaîne montagneuse nommé Red Line. Il y a a aussi les fruits du démon, qui sont des fruits mystiques, donnant diverse aptitudes plutôt étranges et intéressantes. La première bouchée suffit pour transmettre le pouvoirs, mais le reste du fruit est en suite infecte. La force militaire d'ici est principalement la Marine. Elle est présente dans toutes les mers du monde, bien que la majeure partie de ses effectifs est sur la plus dangereuse des mers, Grand Ligne, où leurs Quartier général est situé. Ça à l'air cool, c'est de ça que parlait la pièce, en disant « nouvelles aventure » ?
- Alors, c'était intéressant ? M'interpelle une voix derrière moi.
- Ouais. On mange dans combien de temps ?
- Il faut d'abord chasser la bouffe.
- Sérieux ? Je veux venir avec toi !
- D'accord. Attrape !
Il me lance un couteau que je rattrape habilement par le manche. Je souris sadiquement avant de le suivre à l'extérieur. Il fait sombre, mais la lumière de la Lune passe à travers les arbres, aidant à la visibilité. On marche silencieusement à travers la forêt, avant d'arriver devant une sorte de grotte.
- Cache toi dans l'arbre, je vais l'attire.
Je grimpe habillement sur une branche en hauteur et attend, accroupis, prête à bondir. Ed' s'approche doucement de la grotte, quand on entend un grognement sourd. Il recule et la gueule d'un énorme ours apparaît. Je n'ai jamais vu un ours aussi grand ! Il doit mesurer dans les 4mètres, si ce n'est plus ! Ed fonce vers moi, suivis de l'ours enragé. J'attends qu'il soit juste devant moi pour lui sauter sur le dos, les bras autour du coup de la bête.
Elle se défend en plus ! Je pose la lame de mon arme sur sa gorge avant de trancher d'un coup sec, de droite à gauche. L'animal pousse un cri étouffé avant de tomber lourdement au sol. Je me relève lentement sur son dos avant de lancer mon couteau à mon nouveau professeur.
- Et voilà, maintenant, on peut manger ? Je sourie sadiquement.
- Toi, je crois que tu vas me plaire ! Il me lance un sourire amusé.
On rentre avec la bête sur le dos, enfin lui, il la porte à la force de ses bras, un vrai malade. Je retourne sur le canapé et ouvre un autre livre, nommé « Le One Piece ». Se serait un trésor légendaire, dont on dit qu'il a une valeur inestimable. Il a été caché quelque part au plus profond de La Route de tous les Périls, possiblement sur la dernière île du Nouveau Monde, Rough-Tell. Son possesseur serait le Seigneur des Pirates, Gol D Roger. Waaaaw, ça c'est la classe ! Donc cette planète, c'est un truc de Pirate, hein ?
- C'est prêt !
Je referme mon livre et me précipite à table. Miaaaam il y a plein de viande ! C'est largement meilleur que ses truc caoutchouteux de l'asile.
- Bon, tu veux savoir ton emploi du temps annuel ?
Je hoche simplement la tête, ne pouvant pas répondre à cause du morceau de viande dans la bouche.
- Le matin, tu devra te lever en même temps que le soleil. Tu as 20 minutes pour prendre une douche et t'habiller, alors ne traîne pas. On mangera ce qu'on trouvera dans la forêt, ne t’inquiète pas il y a de tout, pas seulement des ours.
- Mhmh..
- Tu t'occupera de chasser, et moi je cuisine. Tu n'aura que trente minutes de pause toute les 4heures d'entraînement, et tu pourra venir avec moi demain, pour acheter des affaires, mais pas trop.
- Ok !
Le reste du repas fut silencieux. Il doit être minuit quand je pars me coucher, ce qui me fais m'endormir presque aussitôt. J'ai mon couteau caché sous l'oreiller, une main sur le manche, juste au cas où. Heureusement pour moi, rien à signaler pendant la nuit. Pas d'intrusion, pas de tentative de meurtre ni d'attouchement, niquel ! Je sens qu'on va bien s'entendre, tout les deux ! Il n'a pas l'air très relations humaines et contact physique, un peu comme moi d'ailleurs, ce qui me rassure. Par contre, il a l'air tout aussi sadique et taré que moi, et ça me plaît bien.