Les supernovaes

Chapitre 5 : Confrontation

3228 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/08/2017 13:40

-Bon je te dis à une prochaine petit-frère, et passe le bonjour à ta collègue et à ton collègue Hack. « Dit la bleutée, avant de raccrocher »


-Comment … « Fit le révolutionnaire »


L’escargophone dormait paisiblement dans la main du jeune homme avec un chapeau haut de forme, celui-ci le fixait encore avant de continuer sa phrase.


-… ça, père adoptif ?


Un petit blanc apparut quand il comprit que la jeune femme, lui avait poliment raccroché au nez.


-Non mais je rêve, elle vient de me raccroché au nez ? « Ragea le blond »


Il rangea le pauvre animal dans l’une des ses nombreuses poches, la jeune fille à coté de lui se mordait les lèvres pour ne pas rigoler. Elle s’avait que son confrère détester ça, alors elle se reprit avant que celui-ci ne le voit. Le blond tourna son visage qui exprimer de la surprise, mélanger à un peu de rage. Koala continua de marcher dans l’un des nombreux couloirs du QG des Révolutionnaires, elle lui répondit tout naturellement :


-C’est exact ! Je n’aurais pas aimée à ta place, par contre je ne vois pas qui sa peut être. « Répondit la rousse »


-De qui ? « Demanda le blond un peu pommer »


La révolutionnaire s’arrêta d’avancer avant de se tourner vers son ami, son cerveau n’arrêter pas de répéter en boucle le message de la sœur de Sabo.


-Quand ta sœur à parler de « Père adoptif », qu’elle est la question qui te vient à l’esprit ? « L’interrogea-t-elle »


-De qui elle parle, bien sur ! « Dit-il pour lui-même »


La fille leva les yeux aux ciels désespérés, mais on peut se demander comment il est arrivé à être second après le chef Dragon. Il peut être très réfléchit, il a un sens aiguë pour les tactiques de combat, et bien d’autre.


-Oh ça va. « Dit –il en détournant le regard »


-Dès fois, je me demande comment es-tu devenu mon supérieur hiérarchique. « Soupira-t-elle »


-Parce que j’analyse la situation avant de m’attaquer à mon adversaire, et chaque personne à un point faible. Il peut être facile comme difficile à trouver, suivant les personnes que tu combats. « Lui répondit le révolutionnaire »


-Tu insinue que je ne suis pas de taille à combattre ? « Cracha-t-elle »


-Non ! Je voulais dire par là, que je trouve plus facilement les points faibles de mes adversaires, que toi Koala. « Renchérit le pauvre Sabo »


La fille se sentit blessée de l’intérieur, mais ne le montra pas. La rousse savait que la vérité blessé toujours, mais pas à ce point là et elle le savait tout au fond de son être.


-C’est gentil de ta part de me dire ça, et revenons à nos moutons. « S’empressa-t-elle de dire »


-Oui ! Je sais juste que ma sœur s’appelle Monkey D Sakura … Attends une minute ! Le message est adresser à Dragon, donc il doit y avoir un lien entre eux deux. « Confia-t-il »


-C’est vrai, j’avais complètement oubliée se détail. Je pense que tu devrais le lui demandé, pour être sur et de ne pas te tromper. « Conclue-t-elle »


-Je lui demanderais, quand je la verrais. « Dit le blond »


Ils reprirent leur marche dans le silence, après avoir tourné dans trois couloirs différents. Ils arrivèrent enfin devant le bureau de Dragon, Sabo avec Koala avait leur cœur qui tambouriner très fort dans leur cage thoracique. Tout les Révolutionnaires éviter des passer devant cette porte, parce quand il vous appelle c’est soit un ordre de mission ou soit vous êtes cuit et bonjour les journées de corvées en plus de votre travail.


-Je t’attends dehors. « Décida Koala »


-Oh non ! Tu rentre avec moi ! « Rectifia le blond »


-Pardon ? « Redemanda la fille »


-Tu as très bien entendu Koala. « Lui répondit tout sourire »


-J’ai pas le choix. « Soupira-t-elle »


Ils se rapprochèrent de la fameuse porte que tout le monde éviter le plus possible, mais Sabo s’avancer avec une détermination sans faille. Du coté du chef, celui-ci fixer la porte avant qu’un bruit lui parvienne aux oreilles et dit alors :


-Entrer !


Les deux révolutionnaires entrèrent alors, la porte s’ouvrit sur Koala puis sur Sabo. Dragon les fixer sans bouger d’un millimètre, le bureau était très soigneusement rangé comme si ils les attendaient depuis des heures. Les murs de la pièce était beige, et sur l’un des murs sur trouvé un hublot puis en dessous il y avait une étagère. Sur celle-ci, on pouvait voir les masses de papier et dans un coin il y avait des avis de recherche.


-Que puis-je faire pour vous ? « S’exprima le Monkey D »


Le silence s’était installer, Sabo avait perdu pendant quelque instant tout ses moyens.


 -Je suis venu vous informez, que les onze supernovaes ont disparu. Et dans se qui on disparu, il y a mon petit frère. J’aimerais si possible aller le rechercher … « Déballa Sabo, avant de se faire couper la parle »


-Je comprends, mais qui est donc ton petit-frère Sabo ? « Questionna le chef »


Sabo prend le journal qu’avait Koala, et le tendit à son supérieur.


-Monkey D Luffy, celui au chapeau de paille monsieur. « S’exclama le blond »


Dragon n’a pas réagit devant tant de politesse de son second, il le considère comme son propre fils. Il prit et lu le journal qu’avait tendu Sabo, ses doigts se crispèrent légèrement sur les pauvres feuilles du journal. Il n’aimait pas montrer ses points faibles ou même faire voir tous sentiments pour les membres de sa famille.


Il leva son nez du journal, et dit d’une voix un peu trop glaciale à son goût :


-En quoi cela devrait-il passer en priorité ?


-Parce que je lui ai fait la promesse, que je le protégerais quoi qu’il en coûte. « Confessa Sabo »


Dragon se tue et se retrancha dans ses pensés, de l’autre il pesait le pour et le contre.


-Je peux faire ça, je montrerais indirectement que je tiens moi aussi à lui. Même s’il ne sait pas que je suis son père, je me dois de le faire en plus il a deux frères pour veiller sur lui. Il est comme moi, il arrivera à devenir une personne que le Gouvernement Mondial craindra. « Pensa Dragon »


Il plia le journal et le repassa à Koala, qui s’empressa de le prendre puis dit :


-Je t’accorde cette faveur, mais tient toi à carreau et le plus discret possible. Si tu avais que cela à me dire, je te prierais de bien vouloir retourner à ton travail. « Fit le patron »


-Bien sur ! « Répondirent les deux en face de Dragon »


Les deux collègues se retournèrent pour partir, quand la rousse donna un coup de coude dans les cotes du blond. Celui-ci tourna son visage vers elle en levant un sourcil, Koala souffla et murmura :


-Le message. « Lui rappela-t-elle »


-A oui ! « Fit son homologue »


Le jeune garçon tourna son buste vers l’homme derrière lui, et lui dit d’une voix poser :


-J’ai un message à vous transmettre, de la part de ma sœur.


Dragon avait commencé à rédiger une lettre, alors il posa son stylo à l’entente du mot sœur. Le grand patron des révolutionnaires regardait attentivement Sabo, et il ne se souvenait pas que son second ait une sœur.


-Tu ne m’as jamais dit que tu avais une sœur, Sabo. « S’exclama le brun »


-J’en n’ai pas, mais elle est la sœur de mon petit frère Luffy. Donc elle est notre grande sœur, on n’a trois ans d’écart. « Lui expliqua le blond »


-D’accord ! Je t’écoute ?


-« Comment vas-tu papa adoptif ? » C’est le message de ma sœur, pour vous monsieur. « Dit le second »


-Merci, y a-t-il autre chose ? « Redemanda le D »


-Je ne crois pas. « Lui répondit l’homme au chapeau »


Le plus vieux fait un signe de main, l’autorisant à quitter le bureau. Il venait de tilté de qui son second voulait parler, et un fin sourire apparu sur son visage d’habitude inexpressif. Quand bien sur, il était tout seul dans la pièce.


-Je ne te suis plus Sakura, pourquoi avoir rajouté adoptif. Je suis ton père, comme celui de Luffy. « Dit-il à voix haute »


Il reprit son travail, mais il se posait toujours la question. Pendant ce temps Sabo était allé prévenir Hack et son équipage, qu’il devait se préparé pour partir dans quinze minutes. Koala était dans sa chambre et prit son sac de voyage, avec le strict minimum. Pareil pour notre Sabo, Hack et les autres membres d’équipage que le blond commander. Ils se rendirent sur le bateau, quand enfin la rousse pointa le bout de son nez.


-On attendait plus que toi. « Lança Sabo »


-Je te rappelle que tu es plus proche que moi, alors tais-toi ! « Vociféra la femme »


Quand la fille avait posé son deuxième pieds sur le parquet en, bois, le bateau fut détacher du ponton en bois et prit le large.


Retournons sur l’île de Dawn :


Après être arrivé sur le grand chantier de randonner, la bleutée sentit la présence des onze supernovaes. Elle s’empressa de marcher jusqu’au chemin en terre, qui amenait directement à la demeure de Dadan. Sakura s’arrêta et fixa vers le village, quand apparût l’indétrônable chapeau de paille de son petit frère. Ensuite apparut tout les supernovaes, Magra et Dogra étaient les personnes qui fermer la marche.


Le groupe arriva à hauteur de la Monkey D, quand deux bras la poussèrent vers l’avant pour lui imposer une marche rapide.


-On doit parler Sakura. « Fit Bonney »


-Pas de problème. « Sourit la concernée »


Quand Bonney décida enfin qu’elles étaient assez éloignées du groupe des garçons, elle dit à la seule fille en qui elle avait confiance.


-Es-tu amoureuse ? « Questionna Bonney »


-Non pas pour l’instant, mais je ne perds pas confiance de le trouver un jour. « Confia la bleutée »


-Oui ! Et moi, je crois que je le suis. « Déclara la rose »


-Ca se peut, je ne suis pas d’une grande aide sur se domaine. Mais qui fait battre le cœur de notre Bonney ? Voyons voir ! « S’exprima la seconde fille »


-Non, arrête ça. Au sinon, je vais hurler que tu es amoureuse de Killer. « Fit Bonney tout sourire »


-Quoi ?! «Haussa-t-elle la voix contre la rose »


La supernova n’arrêtai pas de sourire, devant la réaction de son amie.


-Qui y a-t-il ? « Demanda Law »


-Rien ! Toi ? Tu vas y passer. « Trancha Sakura en empoignant fermement le poignet de la rose »


- Lâche-moi ! « Supplia la détentrice d’un fruit du démon »


La Monkey D ne céda pas, avant de savoir qui à ouvert la boite de pandore de la terrible Bonney. Surtout quand celle-ci est en colère, et qu’elle a un bon coup de jambe. Elle touche toujours les bijoux de familles, de c’est pauvre messieurs. La bleutée murmura quelque chose d’inaudible pour la rose, ses prunelles fixaient avec horreur les doigts qui entourés son fin poignet.


Son cœur s’accéléra, cela provoqua un sourire à la sœur de Luffy.


- Calme-toi ! « Dit-elle d’une voix envoûtante et reposante »


Le cœur de Bonney suivi la douce mélodie du cœur de la Monkey D, après commença l’énumération des prénoms masculins du groupe. Et deux en sortirent vainqueurs, sur les dix.


-Tu as fait un bon choix, mais c’est deux là ne t’apprécie pas trop. « Lui rappela la bleutée »


-Je sais ! C’est plus fort que moi, je n’aime pas les voir se battre entre eux. « Confessa la supernova en accélérant sa cadence de marche »


-Quelle excuse… Tu ne veux juste pas qu’ils s’en rendent compte de tes sentiments, alors tu te réfugie dans l’excuse comme quoi tu n’aime pas les voir se battre. « Rajouta l’autre fille »


-Pardon ? « Dit-elle confuse »


-Tu m’as bien entendue, maintenant tu vas aller les voir et te déclarée à eux deux. Bien sur à tend toi, à être déçu si ils ne t’aiment pas. « Rajouta encore la fille »


Elle préférait la prévenir pour pas qu’elle ne tombe de haut, mais les refus sont parfois durs à encaisser. Il faut laisser le temps au temps, et des fois on ne la pas. Bonney allé répondre, quand la voix rauque d’ X-Drake parvient aux oreilles des filles.


-Vous parlez de quoi les filles ?


Les deux concernées se retournèrent, et la jeune fille aux cheveux rose répondit :


-En quoi sa te regarde ? En rien ! On ne vient pas vous parlez, dans votre discussion sur les femmes à forte poitrine. « Ragea-t-elle pour rien »


Tout les garçons la regardait bizarrement, sauf Luffy, qui lui n’avait absolument rien suivit de la conversation.


-Du calme Bonney. Tu sais très bien que les hommes ne parlent que de fille, ou de chose peu catholique pour une femme. « Rajouta l’autre demoiselle »


-Quoi ? Non, c’est faux ! « Déclarèrent les hommes »


-On vous croit, mais vous mentez très mal pour des pirates de la pire génération. Mon petit doigt me dit que cette journée, va être riche en émotion. « Décela la Monkey D »


Le groupe de pirate avec les deux brigands des montagnes, la regardait ne comprenant pas trop la phrase. Pendant se court instant Sakura reprit sa marche vers la demeure en bois de Dadan, quand ils terminèrent de la regardait, Bonney et le groupe d’homme la suivirent en reprenant leur conversation. Vers midi tout le monde s’approchèrent vers Dadan qui les attendait devant la porte en bois, tel une mère qui attend ses enfants qui rentre de l’école.


-Vous voilà enfin, les repas est prêt. « S’exclama Dadan »


Luffy accompagner de Bonney court vers l’intérieur de la maison, quand le mot repas atteignit leurs oreilles.


-EH !! NE MANGER PAS TOUT. « S’écrièrent les autres »


Ils les suivirent de peu, dépassant la Monkey D qui rigoler avant d’accélérer le pas. Après que tout le monde soit rentré, ils s’assirent autour du feu qui crépiter et danser sensuellement sous la marmite. Devant eux se trouver plusieurs plats composés, d’une salade composée en entrer puis de la viande de monstre marin mélanger avec des nouilles qui étaient encore dans la marmite. Suivit en dessert d’un gâteau, confectionné avec amour par la chef des brigands des montagnes.


L’après-midi, tout le monde était resté chez la rousse ou le saké et les petits gâteaux couler à flot. Le soir arriva bien vite, et il y a eu que de la viande pour le diner et des nouilles pour Killer. Certains supernovas dormaient sur le sol, tellement ils avaient picolé. Seulement trois personnes n’avaient bue aucune goutte d’alcool, Sakura tenait dans sa main une tasse avec du thé dedans et dit d’une voix calme, presque en chuchotant :


-Dite moi les garçons, vous êtes amoureux ?


-Non ! « Lui répondit les concernés encore réveiller »


Elle ne sait pas si ils mentent ou non, parce que leurs cœurs battaient rapidement depuis bientôt deux heures. Les garçons avaient eu un intérêt soudain pour le parquet en bois du salon, la bleutée mis ça sur le compte de l’alcool consommer. Ils relevèrent la tête, à la réponse de la jeune fille devant eux.


-Je vous crois. « Sourit-elle »


Leur cœur rata un battement dû à l’alcool, et Killer rougit sous son masque en fer et dit à voix haute :


-Qu’elle sublime jeune fille.


Kidd, Law, Zoro et X-Drake se tournèrent vers Killer, qui lui, les regardait avec incompréhension.


-Quoi ?! « Demanda Killer innocent »


-Tu as parlé à voix haute, crétin. « S’esclaffa Kidd »


Le pauvre le second se sentit encore plus rougir sous son masque, et il commençait à avoir chaud. Sakura avait perdu son sourire, ses deux sourcils étaient levés.


-L’alcool vous monte à la tête les garçons, vous devriez dormir pour être en forme demain. « Fit la D »


-Voudrait mieux. « Répondit les garçons »


Les hommes s’allongèrent sur le parque, et s’endormirent au sitôt. La jeune femme alla chercher des coussins, des couvertures pour tout se petit monde. Ceci fait elle rangea tout se qui traîner parterre, puis rentra chez elle en reprenant le chemin à travers la forêt. Sur le chemin les animaux de nuit l’accompagnèrent d’une façon ou d’une autre, avec des chants d’oiseaux ou autre bruit. La petite brise d’Est s’était levée, et donc demain il y aura une chute de température.

N’oublions pas la plus belle des contemplations que l’on peut souhaiter, qu’on nomme la pleine lune qui est rare c’est jour-ci sur l’île de Dawn.


Elle entra sous le perron et dit :


-Dépêche-toi petit-frère, ça commence à devenir n’importe quoi ici.


Sa main droite tourna la poignet de la porte d’entrer, monta à l’étage, ensuite se déshabilla dans sa chambre et enfila sa robe de nuit. Elle ne mit pas longtemps à rejoindre les bras de Morphée, ou tous les habitants y étaient depuis longtemps maintenant.


Le lendemain tout recommença, cela avait duré cinq jours ou tout les supernovaes avait rencontré Makino, Monsieur le Maire, etc.


Laisser un commentaire ?