Les supernovaes

Chapitre 6 : Le passer

4635 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/08/2017 13:41

Chapitre 6 :


-Je ne te suis plus Sakura, pourquoi avoir rajouté adoptif. Je suis ton père, comme celui de Luffy. « Dit Dragon »


Il reprit son travail, avec toujours cette même question dans la tête.


Flash Back :


Dans East Blue, se trouvait une île qui se nomme Dawn. On pouvait voir un amas de fumer s’élevait haut dans le ciel, toutes les particules de fumée retombèrent plus loin recouvrantes la décharge public ou plus précisément Grey Terminal. Dans Grey Terminal, il y a tous les pirates et hors-la-loi qui sont bannis de la société. Dans la forêt qui colle cette décharge publique, un groupe composé de deux garçons et d’une fille y sortirent.

Ils y entrèrent en hurlant :


-Sabo 


Le concerné courait vers le groupe, mais il y avait tellement de flamme et d’objet qui encombre le passage, qu’il fut obliger à faire un détour.

Du coté du groupe, ils continuèrent d’hurler à en prendre halène. La petite fille se tourna vers ses deux petits-frères et dit :


-Il faudrait se séparer en deux groupes …


-Non ! « Fit Ace en la coupant »


-Mais Ace, on couvrira plus de terrain. Même si cette idée ne me plait pas plus que toi, au moins je suis sure qu’on le retrouvera plus vite. « Expliqua la bleutée »


Le brun aux tâches de rousseurs souffla et acquiesça de la tête, Luffy lui continuait de crier. La fumer devenait de plus en plus dangereux pour eux, ils n’en n’avaient pas complètement conscience.


-Tu prends Luffy et tu vas de se coté. « Montra-t-elle »


Celui-ci prit le Monkey D et courut dans la direction indiquer par sa sœur, la fille alla de son côté en hurlant puis toussant de temps à autre. C’est poumons lui brûlait à chaque bouffer d’air inspirer, elle mit alors son mouchoir sur son nez que son ami lui avait confectionné. Cela ralentit considérablement l’inhalation des particules fines, qui virevolté tout autour d’elle.


Au loin un navire avec une tête de Dragon s’approcher à toute allure de Grey Terminal, voiles déployer, accompagner d’un petit vent qu’il leur était très favorable. Toutes les personnes qui se trouvaient dessus, courraient dans tout les sens pour accueillir les pirates et les hors-la-loi, sauf trois êtres humains qui regardaient l’île à l’horizon avec son amas de fumer.


Après cinq minutes dans l’estuaire, le bateau pue atteindre un groupe de gens qui grossissait à vue d’yeux. Les cordes pour amarrés furent lancer sur les personnes, quand ceci est fait la grande planche fit son apparition. Les trois personnes qui se trouver devant, descendirent les premiers parce que sont les plus hauts-gradées sur le navire. Le premier à fouler l’herbe, qui n’était pas encore brûlée par les flammes, avait une longue veste vert kaki qui recouvrait tout son corps même ses jambes.


On ne pouvait pas distinguer son visage parce qu’une capuche l’en empêché, et toutes les personnes qui se trouvaient devant lui reculèrent par peur. Les deux acolytes, le rejoignirent en se postant sur ses côtes mais en retrait par rapport à lui. 


-Dragon tu leur fais peur. « S’exprima une personne »


-Ce n’est pas mon intention. « Lui répondit le fameux Dragon, à sa collègue »


Un petit garçon n’arrêté pas de fixer les personnes devant lui, son regard se balada sur le bateau quand ses yeux ne quittèrent plus le drapeau qui flotter au grès du vent.


-Maman, regarde le drapeau. « Fit le garçon en tirant sur la jupe de sa mère »


Celle-ci leva ses yeux vers le drapeau, et on pouvait la voir blêmir.


-Les Révolutionnaires. « S’écria la femme en protégeant son petit garçon »


Les personnes qui étaient en face de Dragon, reculèrent automatiquement, un petit soupire s’échappa des lèvres de l’homme aux tatouages rouges.


-Ne vous inquiétez pas, habitant de Grey Terminal. Je mets à votre disposition mon équipage, qu’ainsi que mon navire pour vous sauver des flammes. « S’exprima le chef »


-Comment peut-on vous faire confiance, après avoir déclaré la guerre au Gouvernement Mondial ? En plus, vous êtes le pirate le plus recherché par la Marine en se moment même. « Dit un homme avec un bandage sur son œil droit »


-Je ne veux en aucun cas votre confiance, je suis juste venu vous sauvez des flammes. « Confia Dragon, en envoyant une forte vague de vent violent »


Le petit garçon dépassa sa mère, qui celle-ci le retenu et dit à voix basse :


-Où vas-tu ?


-Je suis jeune pour mourir, maman. Même s’il est recherché par la Marine, je suis prêt à lui donner ma confiance parce qu’il est venu nous sauver de cet enfer. Le monsieur a pris d’énormes risques, parce que cette île est sous la protection du vice-amiral Garp. « Déclara l’enfant de sept ans, en enlevant le bras de sa mère pour partir vers le bateau »


La jeune mère d’une trentaine d’années, se tue devant la tirade de son dernier fils encore en vie. Elle le suivit, les autres compères qui avaient vu la discussion firent d’eux-mêmes.


-Ivankov, tu prends la suite. Kuma, suis-moi ! « Ordonna le grand patron »


-D’accord ! Mais que vas-tu faire ? « Questionna Ivankov »


-On va t’envoyer toutes les personnes, qu’on croisera sur notre chemin. « Lui répondit le D »


Dragon et Kuma s’avancèrent dans l’enfer des lueurs orange, après avoir bien avancé dans la décharge puis d’avoir rencontre des personnes et de les envoyer au navire. Le Monkey D, dit à Kuma qu’il vaudrait mieux se séparer, mais le concerné était sceptique.


-Ne tend fait pas pour moi Kuma, je sais me défendre. « Essaya-t-il de le rassuré »


Le détenteur du fruit du démon hocha la tête et partit de son coté, le brun aux cheveux de jais parti à l’opposer. Ca faisait cinq minutes qu’ils s’étaient séparé avant que Dragon, ne trouve un jeune garçon paniqué qui courait dans tous les sens en criant :


-Sakura, Ace, Luffy, je suis là.


A l’entente du prénom de son fils, le révolutionnaire interpela le jeune blond.


-Tu ne devrais pas être ici.


Le blond se stoppa net, se retourna lentement pour voir qui était l’homme à la voix très rauque. Sabo se permit de le regardait de haut en bas, il sera sa précieuse barre de fer qui ne le quitter jamais. Avec cette arme, il se sentait invincible mais il y a toujours plus fort que soit.

Le futur révolutionnaire ne voyait pas le visage de l’homme en face de lui, même s’il y avait des flammes, elles ne lui permettaient pas de le percevoir.


-Qui êtes-vous ? « Questionna Sabo en mettant sa barre de fer devant lui, comme protection »


L’homme aux tatouages souffla un peu, ne se présenta pas pour autant en s’avançant à pas mesurer vers son homologue. Le blond recula mais il fut stopper dans son action quand quelque chose d’assez imposant tomba, ses prunelles ne quittèrent pas d’un seul instant cet homme.


-Répondez-moi ? « Hurla-t-il »


-Je suis une personne qui vient sauver toutes les personnes vivantes de Grey Terminal, et qui sont c’est personnes dont tu n’arrêtes pas d’appeler ? « Demanda Dragon »


Le grand Révolutionnaire s’abaissa à sa hauteur et le fixa dans les pupilles, ensuite utilisa l’un de ses trois Haki quand il sentit une présence courir vers eux.


-Ma famille…


-Hum ! Comment t’appelles-tu ? « Coupa-t-il le futur adolescent »


Toujours sur ses gardes le petit homme pesa le « Pour » et le « Contre », et le pour pris-le dessus. Sabo se sentait en confiance grâce à l’aura que dégager le Monkey D, l’objet qui tenez entre ses doigts s’abaisser petit à petit avant qu’un bruit de métal qu’on tombe parvienne aux oreilles de l’ainé.


-Sabo, et vous monsieur ?


-Dragon. « Fit simplement le chef des Révolutionnaire »


Les petites cellules grises se mirent en action, et trouva enfin qui était la personne devant lui.


-Vous êtes le grand chef des Révolutionnaires, n’est-ce pas ? « S’enthousiasma le blond »


Celui-ci fut tirer en arrière et atterrit contre une poitrine d’une fille de seize ans, un fin sourire élargit ses lèvres en tournant la tête vers sa grande sœur.


-Onee-chan ! « S’exclama-t-il »


La bleutée serra encore plus son petit frère dans ses bras, et foudroya du regard le bonhomme aux cheveux de jais. Ses yeux exprimer de la froideur, de la détermination mélanger à un peu de peur.


-Que voulez-vous à mon jeune frère ? « Dit-elle d’une voix froide et glaciale »


La température ambiante avait chuté, mais il faisait encore très chaud pour le corps humain. Le D l’avait ressentit, cela l’intrigua dans un premier temps et puis se mit sur la défensive. Comme si cette jeune fille pouvait le battre à tout instant, son instinct ne le tromper jamais dans ses moments là.


-Mais rien mademoiselle ! Donc, c’est vous la grande sœur de Sabo. « Essaya-t-il d’apaiser la situation »


-Oui ! « Confirma la D »


Le petit frère réussit à se dégager des bras de sa sœur, la prit dans ses bras et dit :


-Ne soit pas comme ça avec lui, il a essayé de me sauver.


Le frère se mit à tousser à cause du surplus de fumer inhaler, Sakura le regardait puis ensuite l’homme et ainsi de suite.


-Tu vas bien ?! Mets-toi ça sur ton nez. « Ordonna-t-elle »


Le futur Révolutionnaire s’exécuta sans broncher, il se mit sur la pointe des pieds et chuchota d’une voix un peu enroué :


-Le reconnais-tu ?


Sakura dit non de la tête, ses yeux scruter chaque mouvement de l’homme et quelque chose de fort apparue au fond de son cœur. Elle ne savait pas quoi c’était, c’est comme si elle était heureuse de revoir cette être humaine.


-C’est le chef des Révolutionnaires, ton père pour être plus précis. « Confia Sabo »


La future femme recula blanche comme un linge, et son cerveau travailla vite en se faisant des films.


-Vous venez chercher Luffy ? Rêvé, pour que vous me le preniez ! « Hurla-t-elle contre son soi-disant père »


Le père fixer le comportement de la jeune fille, qui avait changé quand Sabo lui avait parlé.


-Il lui prend quoi ?


Le ricanement du blond lui parvient, celui-ci se rapprocha calmement même si sa tête commencer à fortement lui tourner.


-Ma sœur se prénomme, Monkey D Sakura et je sais que vous êtes son père. Ainsi que celui de Luffy, vous êtes également le fils de vice-amiral Garp. J’ai surpris votre conversation, quand il était chez Dadan. Ce jour là, Sakura, la sue aussi et ne vous inquiétez pas personne ne le sait. A par moi, et ma grande-sœur. « Lui révéla Sabo »


Le révolutionnaire blêmit un peu en entendant le discourt du brave garçon, il comprit la réaction de la jeune fille mais dans ses souvenirs les plus profonds, il ne savait pas que sa défunte épouse avait donné naissance à une fille.


Le blond sentit tous ses muscles fléchir, deux paires de bras l’entourèrent comme si on le protéger. Avant de perdre conscience, il lui dit d’une voix assez inaudible :


-Cette ville pue encore plus que le Grey Terminal ! Les habitants sentent la pourriture ! Si je reste ici, jamais je ne pourrai être libre ! J’ai honte d’être un noble !


Son homologue féminin vu toute la scène et courue rejoindre son petit-frère, après avoir fait quelque pas elle aussi tomba dans les pommes. Alors les sentiments qu’il avait refoulé pendant de nombreuse année refont surface, et en temps que père son devoir était de les sauvés. L’adulte appela par escargophone l’autre adulte, dix minutes plus tard Kuma arriva et prit la jeune fille dans ses bras ferme et bien musclés.

Dragon imposa une marche rapide qui d’habitude prenait son temps, cela parut d’abord suspect aux yeux du détenteur du fruit du démon. Mais après une analyse de la situation, il aurait réagit de la même façon alors il ne dit rien.


L’enfant qui transporte, n’arrêter pas de répéter, tel un disque rayer :


-Papa !


Ce fut de même pour le chef, qui se remémorer les paroles de Sabo. Les quatre personnes arrivèrent enfin au bateau, montèrent, une femme aux cheveux violets courait dans leur direction.


-Que se passe-t-il ?


-Je les ais trouvés inconscients, suis-moi Kuma. On les apporte à l’infirmerie, pendant se temps rappelle tout le monde. On lève l’ancre ! « Décréta Dragon »


C’est la première fois depuis que Dragon et au commande des Révolutionnaires, qu’on sent une pointe d’angoisse dans sa voix. D’ habitude, on sent la fermeté et le respect mais la on peut discerner de la peur. Il essayait d’interagir de façon naturelle, mais tout aller de travers en lui. Kuma et Ivankov l’avaient remarqué, parce qu’ils savaient pertinemment que le silence aller leur répondre.


Il donna pleine autorité à Ivankov, qui elle se donnait à cœur joie. Le bateau fut détacher après que les membres d’équipage eurent posé pieds sur le parquet, il y avait toujours cette petite brise qui leur été favorable.


La femme aux cheveux violets se demandait, si les dieux étaient avec eux. Jusqu’à quand exactement ? Seul eux le sait.


Tous les révolutionnaires s’affairer à leur tâches, ils avaient instauré un roulement entre soigner les blessés puis de faire leur corvées sur le bateau. Dragon marcher vers son bureau la tête pensive, entre dans la pièce éclairé par deux hublots, va s’asseoir sur sa chaise qui lui rappela beaucoup de souvenir. Sa main gauche ouvrit le deuxième tiroir en partant dans haut, sortie une photo d’une jeune femme avec un petit garçon mais pas une fille.


A moins que sa défunte épouse et accouché d’une fille pendant son absence, et que le révolutionnaire n’avait rien vu. Ca porte le bénéfice du doute ?

Deux heures sont écoulés depuis que Dragon est apportés les deux évanouies sur le bateau, la machine qui était relié au cœur de la fille montrer que celle-ci aller se réveillé dans les secondes qui suivent. On lui avait enlevé l’oxygène quand la doctoresse, avait décidée que sa allait être suffisant.


Les paupières de Sakura montré des signes de son réveil imminent, sa respiration devient plus rapide que son voisin de lit. La jeune fille plissa les yeux, pour se laisser le temps de s’adapter à la lumière et au blanc qui recouvrer toute la pièce. Après cela son corps se leva un peu trop vite, puis fut obliger de se recoucher parce que sa tête lui tourner.


-Oh ma tête !


Un ricanement parvient à se faufiler entre deux paires de lèvres d’une infirmière, qui avait vu toute la scène. Le bruit lui parvient, Sakura tourna son visage vers l’inconnue.


-Qui êtes-vous ?


-Voyez par vous-même. « Lui répondit au tac au tac la femme »


La future adolescente se permit de la regarder sous tous les angles, sa tête retourna dans sa position initiale qui était parallèlement au plafond.


-Ou exactement ? « Demanda-t-elle poliment »


-Sur le navire des Révolutionnaires, mademoiselle.


Un blanc lui répondit, le corps de la jeune fille bougea puis se retrouva dans une position assisse sur le lit.


-Vous venez de dire, « Navire » ? « Redemanda-t-elle »


-Oui ! « Lui répondit l’infirmière »


Le drap disparu quand Sakura se leva du lit, enfila ses chaussures, réajusta sa couette ensuite elle sentit les vagues caresser la coque du bateau.


-Nous sommes en pleine mer ?


-Exactement ! « Affirme la brune »


La Monkey D sentit arriver la confrontation avec son père, le concerné n’avait pas bougé de son bureau depuis l’admission des deux enfants à l’infirmerie. Quelque chose tilt dans la tête de la bleutée, il n’y avait qu’elle et son frère dans une seule pièce.


Peut-être, que c’est Dragon qui à demander de les mettre à l’écart ?


Sakura, posera la question plus tard. Un rideau attira son attention, donc ses jambes avancèrent vers celui-ci.


-Ne l’ouvrez pas ! Vous allez réveiller votre frère. « Expliqua l’infirmière »


-D’accord. « Fit Sakura en se redirigeant vers son frère »


La porte s’ouvrit sur une autre infirmière, cela provoqua le sursaut de la fille du chef.


-Vous êtes enfin réveiller, mademoiselle. Veuillez-vous asseoir sur le fauteuil, pour que je vous examine. « Ordonna-t-elle »


La concernée alla s’asseoir sur le dit fauteuil, elle détailla chaque geste de la chef des infirmières. Elle le reconnue, parce que sur l’uniforme il y a deux étoiles alors que sur l’autre femme, il y en avait qu’une.


-Voilà ! Bien ! Maintenant, suivez-moi notre chef veux te parler. « Confia-t-elle en réajustant son décolleté »


Sakura leva un sourcil, devant le manque de tissu qui couvre la poitrine de l’infirmière. La chef se leva, se dirigea vers la sortie, la seconde infirmière se rapprocha de la Monkey D avec le sourire.


-Elle est amoureuse de notre chef, comme la plus part des infirmières. « Confirma-t-elle les soupçons de Sakura »


-Je n’avais pas remarquée ! Et toi ? « Demanda la petite fille »


-Non ! Je suis déjà mariée, avec un révolutionnaire. « Lui répondit la brune en montrant sa main »


Un grand sourire élargit les lèvres de la bleutée, et lui dit dans un chuchotement un « Félicitation » avant de rejoindre la chef qui avait pris de l’avance. Après deux couloirs, un escalier, encore quatre couloirs et la porte du chef est en vu. L’infirmière réajusta encore une fois son décolleté déjà bien ouvert aux yeux de tous, la main droite frappa à la porte en bois et une voix grave répondit :


-Entrer.


La porte s’ouvre et la dame à la forte poitrine entra la première, suivit de la fillette aux cheveux bleu ciel. Dragon posa délicatement son stylo, fixa les deux personnes en face de lui à la façon d’un chef qui va renvoyer son salarié.


-Merci de m’avoir amené la jeune fille, Amanda.


Sakura leva les yeux vers celle-ci, ou quelque rougeur apparue sur son visage. Son cœur était monté en puissance, qu’heureusement Dragon n’entendit pas. Sakura ne l’aurait pas voulue, comme belle-mère une femme pareille. Rien qu’à y penser, elle eue un léger haut le cœur.


-Avec plaisir, monsieur. « Dit-elle en s’inclinant »


Les pupilles noires du chef fixer la petite fille, même si il voyait toute la poitrine d’Amanda. Cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Si quelqu’un d’autre aurait été à la place du Monkey D, il ne serait pas aussi neutre ou de glace devant tout ça. Après être revenue toute droite, elle quitta la pièce tout sourire. Quand la porte fut fermée, la demoiselle dit :


-Tu lui donnes de faux espoirs, ce n’est pas bien.


-Je ne lui fais qu’un compliment, il n’y a rien de mal. « Répliqua le chef »


Un soupire s’échappa de la bouche de la bleutée, le visage de l’homme aux tatouages resta toujours aussi neutre.


-Tu m’as demandé ? « Questionna sa fille »


-Oui ! Mais avant, j’aimerai savoir si tu te porte bien ?


-Je vais bien, merci de t’inquiété pour moi. « Fit la D d’une voix un peu glaciale »


Il resta de glace devant la froideur de sa présumé fille, mais son cœur en pris un coup comme si on l’avait poignardé de sang froid. Sakura commença à sa poser certaine question, elle fulmina devant autant d’in-expression venant de son père. Sans le faire exprès ses yeux, chercher un quelconque lien de sang avec Garp. Lui au moins il n’était pas aussi de marbre que la personne en face d’elle, pour l’instant rien ne lui sauta aux yeux.


Mais se que Sakura ne sait pas, c’est que l’adulte en face essaya de garder son calme. C’est la première fois, qu’il dérapait devant une personne surtout sa fille.


-J’aimerais savoir, pourquoi, je ne suis pas au courant de ton existence avant se matin ? « L’interrogea-t-il en croisant ses doigts sous son menton »

La damoiselle se mordit la lèvre inférieure, en repensant aux paroles que son grand-père lui avait prononcé avant de partir pour Marineford. Elle essaya de ne pas paraître énervée, sur le chemin que Dragon avait emprunté. Ils étaient deux à se poser des questions, lui par rapport à elle et elle par rapport à son passé se qui provoqua dès fois Hiroshima dans ses sentiments.


-Je suis désolée, je ne peux rien te dire. « Confessa la Monkey D »


Son père sentit que quelque chose qui la troubler, alors il la laissa terminer sa phrase.


-Tu peux te renseigner à Ji-chan … « Rajouta la future femme »


-Je le ferais, est-ce que tu peux m’appeler père, s’il-te-plaît ? « Demanda-t-il à son tour »


La fillette releva ses yeux du sol, qui avait pris soudain un intérêt particulier, en entendant les dire de son soi-disant papa.


-Je n’ai aucun cas le droit de t’appeler ainsi, tu comprendras mes paroles après ta discussion avec Ji-chan. « S’exprima Sakura »


-Pourquoi, alors l’appelles-tu « Ji-chan » ?


-Pour éviter son poing de l’amour. « Lui rappela-t-elle »


L’une de ses mains se posa délicatement sur sa tête, à l’énonciation de ses paroles. Un petit ricanement sortit des lèvres de l’homme, il s’avait que le poing de l’amour de son père était très redoutable. Et on pouvait dire, bonjour le mal de crâne pendant deux jours.


-Je te comprends, je suis passé par là. « Lui confessa le chef »


Un sourire lui répondit, avant que Sakura s’asseye sur l’une des chaises posté devant le bureau en bois massif. Le silence s’installa, encore une fois entre eux. Sa durer maintenant une dizaine de minutes, cela pesa pour la bleutée alors elle reprit la conversation.


-La prochaine île est prévue pour quand ? « Questionna-t-elle »


-Normalement dans l’après midi, pourquoi ?


-Parce que je vais rentrer chez moi, je me dois d’être une Onee-chan exemplaire. Je sais que l’avenir nous permettra de nous revoir, ne me demande pas pourquoi. Je le sens au plus profonds de moi, peut-être dans d’autre circonstance alors se jour-là. Je te nommerais, père ! Je vais rejoindre mon petit-frère Sabo, et merci de m’avoir soigné. « S’inclina-t-elle sur le siège avant de partir du bureau de Dragon »


Le concerné resta stupéfier devant le discourt de sa fille, ne la rattrapant pas comme elle le souhaitait en retournant dans ses papiers entasser depuis de nombreux jours. Son corps reprit le même chemin que toute à l’heure, sa cadence était plus rapide et rejoignit sa chambre ou y avait Sabo encore endormit. Elle y entra, referma la porte, monta sur le lit puis posa sa tête sur celle qui dormait paisiblement et chuchota :


-Sabo ? Je sais que tu m’entends, de là ou tu te trouves. Tu as trouvé se que tu as toujours rêvé de faire, mon sixième sens me dis que tu ne te souviendras de rien à ton réveil. Alors je te laisse un petit souvenir, petit à petit tu tends souviendra et les trois vagabonds seront de retour.


Elle sortit de sa poche de son short, un mouchoir ou il y avait toutes les initiales, elle le rangea dans la poche du pantalon de Sabo. Ensuite ses lèvres rosés entra en contacte avec la peau du front du blond, et repartit sur le pont pour aider les personnes l’ayant aidé. Le repas arriva et on pouvait voir quelque chose de noir au loin, alors la personne qui était de garde à la vigie cria :


-Île en vue !


Tout le monde était en effervescence, enfin se qui pouvait marcher. Les heures défiler et l’île était à porter, le bateau accosta, toutes les personnes encore valide aidèrent les révolutionnaires à amener les blessés les plus grave dans un hôpital. Sakura avait cherché un navire de croisière en partance vers l’île de Dawn, pas loin Dragon la surveiller jusqu’à que celle-ci monte sur un bateau et que celui-ci quitte le port vers l’île.


-Tu t’es attaché à cette jeune demoiselle, Dragon. « Sourit Ivankov »


-Tais-toi ! On lève l’ancre ! « Ordonna Dragon »


Le bateau reprit sa route, le vent avait changé de direction ne les aidant plus.


Fin du Flash Back.


Le fils de Garp avait sortit une photo cacher dans l’un de ses tiroirs, celle de Sakura ainsi que de Sabo dans leur lit à l’infirmerie. Quand la chef Amanda et les autres avaient pris congés, pour une urgence vitale.


-C’est notre première rencontre…


Il sourit, ensuite quelque chose percuta dans ses souvenirs.


 -Bien sûr ! Je ne l’avais pas fait de suite, j’avais suivi son souhait et que j’avais reprit tout les papiers. Ce serait le moment idéal d’avoir une discussion avec toi, papa. « Dit-il en sortant un escargophone pour l’appeler »


Laisser un commentaire ?