Les supernovaes

Chapitre 7 : Le jour J

5873 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/08/2017 13:50

Chapitre 7 : Le jour J


Ca fait cinq jours depuis l’appel de la bleutée à son petit frère Ace, qui est le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche. La routine s’était installée depuis, mais là ce n’était pas la même routine que d’habitude, vu que le Moby Dick arrivait aujourd’hui. Hier tout le monde étaient émerveiller, sauf bien sur Law et Kidd qui ne voulait pas un autre casse coup et un dévoreur d’assiette.


Dommage pour eux, il aime manger ainsi que de faire des bêtises plus grosses les unes que les autres. Leurs disputent continués bien entendu, mais vite arrêter par la belle rosé ou par Sakura se qui est très rare. Ils avaient appris à se connaitre et à se faire un peu plus  confiance, Luffy sortait du lot parce que chaque personne qu’il croise devient son ami pour la vie.


Bref !


Sakura se leva, s’habilla en robe à manche longue, descend pour préparer le petit déjeuner et d’aller chercher le journal du jour. Elle re-rentra en fermant la porte, alluma le feu, déjeuna en grande pompe, débarrassa son bol puis appela les gros dormeurs :


-Debout ! Le petit déjeuner est prêt ! « Cria-t-elle »


Ses muscles se mirent en marche pour l’amener au garde manger, pour y faire l’inventaire des réserves de nourriture. Malheureusement pour elle, son garde mangé était au trois-quarts vide grâce au deux gloutons. Quand celui-ci est plein, il dure trois mois avant qu’il ne soit entièrement vide mais là en seulement une semaine.


-Il faudra que j’aille faire les courses, avant midi mais le seul problème c’est que je n’ai pas envie de retrouver ma maison sans dessus dessous. « Marmonna-t-elle »


A l’étage tout le monde commençait à se réveiller, par l’odeur alléchante des petits croissants préparer avec soin.  Sakura prit un calepin, un stylo noir et écrit tout se qui lui manquer puis rajouta en fouillant dans la cuisine. L’escalier se mit à grincer quand le den den mushi qui était dans l’armoire sonna, alors la bleutée reconnue la démarche gracieuse et lente de notre chirurgien de la mort.


-Law ? « Appela-t-elle en sortant sa tête de l’encadrement de la porte »


-Hum ? « Lui répondit le concerné en arrivant en bas »


Il longea le couloir pour arriver dans la salle à manger ou au salon, puis la cherche du regard avant de ne trouver que sa tête.


-Pourrais-tu répondre à ma place, je te pris. «Demanda-t-elle poliment »


Elle savait, qu’il n’aimait pas les ordres mais aujourd’hui était une exception à la règle.


-Tu sais que je n’aime pas les ordres, miss. Mais aujourd’hui, je vais enfin quitter cette île grâce à toi. Donc, je vais y répondre mais en contre partit je risque de te demandait un service. « Dit-il avec son sourire de psychopathe »


Un frisson d’horreur lui parcouru l’échine à l’annonce du supernova, en plus le sourire ne la rassura aucunement mais accepta d’un mouvement de tête. Le chirurgien continua sa route jusqu’à l’armoire, l’ouvrit puis la referme tout en se retournant vers la bleutée qui avait disparu par peur. Il alla s’asseoir, décrocha et dit d’une voix encore ensommeillé :


-Allô ?


-Qui ai-je au bout de l’escargophone ? « Demanda la personne »


-C’est Law. Qui y-a-t-il Ace ? « Questionna le chirurgien »


- Y a pas ma sœur ? « Lui répondit Ace »


-Répond à la mienne avant, et je te répondrais ensuite. « Lâcha Law »


Un bruit de porte s’entendit montrant qu’il n’était plus seul, ou qu’il le soit à présent. Sakura entendait d’autre respiration, mais ne prévient pas pour autant Law.


-J’appelais pour dire que nous serons là vers le milieu d’après-midi, si il n’y a pas de pépin entre-temps. « Lui répondit Ace »


-Si ! Elle entrain de faire … Tu fais quoi au faite ? « Interrogea-t-il »


-Je suis entrain de faire l’inventaire des courses. « S’exprima-t-elle »


-Tu as entendu ?


-Oui. Bon, à tout à l’heure Law. « Raccrocha-t-il au nez du concerné »


Un franc soupire s’échappa avant de le ranger à sa lace initiale, d’autre bruit provenant des escaliers atteignirent les deux personnes au rez-de-chaussée.


-Quel manque de politesse. « Bougonna Trafalgar »


La plus vielle des filles s’arrêta à l’entente des paroles de Law, mais lui aussi manque de politesse envers la gente féminine. En plus la dernière fois qu’il n’avait pas dit de politesse remonter à hier, quand un groupe de jeunes filles l’avait bousculé. Et qu’il a très clairement dit :


-Si je te revois encore une fois, tu seras mon prochain cobaye.


Et tu te dis être polis ?


Il ne faut pas abuser ! Mais, après on ne les a plus revu.


-Oui, quel manque de politesse. « Approuva la D »


Law se rassit puis les autres supernovaes entrèrent dans la pièce, Kidd demanda alors :


-Qui manque de politesse ?


-Portgas D Ace. « Dit simplement le psychopathe en déjeunant »


-Il arrive quand ? « Fit le second de la tulipe »


Le chirurgien aller répondre, mais on lui coupa l’herbe sous le pied.


-Vers le milieu de l’après-midi. « Rajouta la bleutée »


Le vaudou se mit à compter est dit, d’un ton assez monotone:


-Il nous faut encore attendre huit heures, ça va être long.


-Tu as l’air très enthousiaste, le vaudou de pacotille. « Répliqua sèchement Kidd »


-La ferme ! « Rajouta Hawkins »


-Répète un peu pour voir ? « Dit-il en se rapprochant du joueur de carte »


-En plus tu es sourd, sale tomate. « Renchérit Law avec le sourire »


De bon matin et déjà une dispute, mais la tempête Bonney les recadra tout les trois à sa façon. Law avait fait ça, parce qu’il savait que la soi-disant tomate aller encore péter son câble. Et il rajouta le sourire, pour être sur que la bagarre allé éclater.


-Le prochain que j’entends piailler, je le tue de mes propres mains. « Hurla la rosée »


La seule fille des supernovaes avait réussis à se faire respecter, même par les deux brutes du nom de Trafalgar Law et son acolyte Eustass Captain Kidd. La suite du petit déjeuner se passa dans le silence, on pouvait entendre les mouches voler tellement le silence régner. La sœur de Luffy quitta la maison, après avoir dit :


-Je vais faire quelque course, Bonney je te confie ma maison.


-Compte sur moi. « Eluda-t-elle »


Après être partie, la grande sœur composa le numéro de son petit-frère Ace. Deux sonneries son passés avant que le commandant veuille répondre, ou plutôt chercher son escargophone dans l’une de ses nombreuses poches.


-Allô ? « Décrocha-t-il »


-Ace c’est Sakura, pourquoi as-tu raccroché au nez de Law ? « Demanda-t-elle »


-On était en réunion, j’ai eu le droit de t’appeler. « Lui répondit le commandant »


La grande sœur sentit de l’hésitation dans la voix de son frère, un sourcil se leva automatiquement.


-Tu ne me dis pas tout, ta voix ta trahis alors réponds moi franchement. « Ordonna-t-elle »


Un blanc lui répondit, ou le vent qui passe dans le den den mushi.


PDV Ace :


Je viens de terminer de prendre mon petit-déjeuner, quand une fusée que je nomme Izou arrive à notre hauteur et dit :


-Réunion dans cinq minutes.


Un soupire s’échappa de mes lèvres, on ne peut pas avoir cinq minutes de pause dans cette pièce. Je crois bien que non, c’est sa le problème sur se rafiot.


-Tu as un problème l’allumette ? « Me cracha-t-il au visage »


-Moi ? Non ! Je t’interdis de m’appeler comme ça, mademoiselle… « Souriais-je »


Je sais qu’il déteste qu’on le compare à une fille, j’en n’ai fait les frais le premier jour de notre rencontre. Ce n’est pas ma faute si il ressemble à une femme et c’est le même topo pour Haruta, se coup-ci j’avais demandé avant de recevoir encore une fois les courroux d’une personne dont je nommerais jamais.

Mais se qu’il ne savait pas, c’est que je me suis venger en jetant tous ses cosmétiques à l’eau. J’ai adoré la tête de dépiter quand il a retrouvé toutes ses jolies cosmétiques à la flotte, après je me suis barrer en courant en rigolant.


Bien sur mon frère Satch avait mis son grain de sel, et à cause de sa j’avais écopé d’une semaine de corvée vaisselle avec lui. Les trois premiers jours parfait, mais les quatre derniers je croyais que Satch aller finir cuit. Il n’arrêtait pas de me rabâcher tout les noms de ses conquêtes, et leur nuit torride mais j’en n’ai rien à sire de sa vie sexuelle bon sang.


Bref !


Je vois une belle et tendre veine apparaitre sur son front, qui palpiter dangereusement et moi qui garder mon sourire qui l’énerver encore plus.


-Répète ? « Dit-il sèchement »


Et moi en tant que gentleman, je le lui redis :


-Mademoiselle.


J’avais bien épeler le mot, pour bien l’enrager se qui fonctionna à merveille. Izou me lança se qui lui tomba sous la main, qui était un bol de lait chaud mais qui atterrit chez mon voisin alias Satch le coureur de jupon.


-Putain Ace, Izou ! « Grommela le pauvre Satch trempé »


Je me retourne vers mon frère trempé, Marco avait quitté la table avant que cela ne dégénère encore plus.


-Vous me payerez tout les deux. « Grommela-t-il à notre intention »


Mais se que j’avais oublié, c’est qu’il avait encore Izou et je me retrouve trempé de jus d’orange. La banane se mit à rire en me voyant trempé, et je me mis à rire en le voyant rigoler. C’est contagieux ! Le seizième commandant soupira et nous rappela :


-Y a une réunion, bouger vos fesses.


On rapporta notre plateau en cuisine, puis on se dirigea vers la salle de réunion avant que mon oreille droite entende une conversation, des plus normales on va dire.


-Tu as entendu ? Normalement, aujourd’hui y aura l’arriver de la sœur du commandant Ace. Comment elle s’appelle déjà ? « Demanda un pirate »


-Sakura, y a aussi la supernova Bonney. « Déclara l’autre pirate »


Je continu d’avancer avec Satch, je sens que cette journée va mal se passer. Ma sœur déteste être au centre de toute attention, elle préfère qu’on l’oubli justement. Sa m’avait fait un choc quand elle avait acceptée d’être garante pour les supernovaes, Satch avait du le remarqué vu qu’il me posa la question.


-Qu’est-ce qui te tracasse autant ?


-C’est que ma sœur soit au centre de toutes les discussions, et sa risque de dégénéré encore une fois. Mais il faut optimiste, et de croiser les doigts pour que Sakura soit de bonne humeur. « Lui répondis-je »


-Pourquoi n’aimes-t-elle pas ? « Me questionna-t-il »


-En gros, elle remet tout le monde en place ou elle se renferme sur elle-même quand elle est de bonne humeur. Soit, elle laisse ses sentiments prendre le dessus et c’est Hiroshima. « Rajoutais-je »


-Pas commode la grande-sœur. « Me confessa-t-il »


J’hoche la tête, quand on arrive sur le pont et jette un dernier coup d’œil vers l’avant du bateau ou doit apparaitre l’île. J’entre le premier après avoir ouvert la porte, je balais du regard la salle ou il manque encore Joz et Vista. Je m’assis à ma place qui se trouve être mon frère Satch, et mon autre frère Marco qui lui nous regarder paresseusement.


J’adore l’enquiquiner quand l’occasion se présente, surtout après la visite de l’ami et mentor de Luffy que je nomme Shanks le Roux. Cinq minutes plus tard Joz accompagné de Vista arrivèrent enfin, la réunion pouvait enfin commencer. Père prit la parole après que mes deux frères et poser leurs fessiers, sur leurs chaises respectives.


-Depuis quelques jours la marine est plus active que d’habitude, il faudra être plus prudent que d’habitude quand on arrivera sur l’île d’Ace. Ace vu que tu habitais là-bas, que peux-tu nous dire ? « Me demanda-t-il, en ramenant tous les regards sur moi»


Je n’aime pas trop certains regards, surtout celui de mon voisin de table.


-Y a pas grand-chose à dire, y a qu’un port pour toute l’île. Et l’île est sous la gouvernance et protection de mon cher grand-père, il ne vient que très rarement à part quand cela est urgent.


Je détaille toute l’île en cas que mon idiot de grand-père veuille nous tendre une embuscade, mais Sakura nous aurait avertit si cela arriver.  La réunion continue sur les nouvelles qu’on n’a de nos îles, père demanda à Marco :


-Vers qu’elle heure nous arriverons sur l’île de Dawn ?


-D’après mon estimation, et si le vent nous est encore favorable, nous n’arriverions que vers 16 heures. « Lui répondit le blond ananas »


Père me regarda et je comprends ou il en voulait en venir, je sors mon den den mushi puis compose le numéro de ma sœur. Deux sonneries après une voix d’homme me répondirent, que je ne connais pas, je sais que c’est l’un des pirates de la pire génération.


Mais qui ?


Il s’identifia, notre conversation ne dura pas longtemps et mon petit doigt me dit que ma tendre Onee-chan va me rappeler. La réunion se termina, j’ai eu à peine le temps de sortir de la pièce que mon escargophone sonna. Je décroche, et dis :


-Allô ?


-Ace c’est Sakura, pourquoi as-tu raccroché au nez de Law ? « Me demanda-t-elle »


-On était en réunion, j’ai eu le droit de t’appeler. « Lui répondis-je naturellement »


-Tu ne me dis pas tout, ta voix ta trahis, alors réponds moi franchement. « M’ordonna-t-elle »


Je ne répondis pas de suite, monte à la vigie et viens remplacer temporairement mon frère. Quand celui-ci était à mi-descente, je réponds enfin à Sakura :


-En faite depuis quelque temps la marine bougent, donc comme tu ne m’avais pas répondue. J’ai jugé qu’être bref et rapide dans la discussion, pour pas qu’on nous localise pas vite. « M’exclamais-je »


 -Je vois ! Papy n’a pas prévu de venir, donc tu n’as pas à tends faire. « Me réconforta-t-elle »


-D’accord. Préviens-moi si tu as du nouveau, parce qu’avec lui on peut s’attendre à tout même au pire. « Dis-je en regardant l’horizon »


-C’est clair ! Comment te sens-tu aujourd’hui ? « M’interrogea ma jolie bleutée »


-Très bien ! Je pourrais tous vous revoir, après trois ans d’absence. Et de rencontrer en personne, les onze terrible supernovas. « Fis-je en continuant de regarder l’horizon »


Un petit ricanement me parvient, cela veut dire que je ne dois pas être trop pressé de les rencontrer en personne.


-Il n’y a que des disputes entre monsieur Trafalgar, et monsieur Eustass pour des raisons bien futiles. Apoo qui joue tous les jours de la musique, Hawkins qui joue les voyances avec ses probabilités à la noix. Et Zoro qui s’entraîne à garder une forme olympique, mais qui dort plus que tous les autres.  Urouge qui fait le moine en disant des prières dans une langue inconnue, Killer qui affute toute les trois heures ses ustensiles de combats. Puis les autres les regardent comme si sa leur plaisaient que les deux autres se tirent sur la tronche, Luffy et Bonney ont toujours quelque chose à manger dans leur main. « Me dit Sakura »


Sa pas l’air tout rose, je me sens plu réticent à les rencontrés tout à coup.


-C’est guet chez toi. « Marmonnais-je »


-Tu peux le dire, y a pas eu de problème pendant la traversée ?


-Non ! Tout c’est bien passer depuis notre dernière conversation, toi et Bonney êtes au centre de toutes les conversations. Je dois te laissé, j’ai du travail à faire. « M’exclamais-je »


-D’accord, je te laisse. A plus, petit-frère. « Me répondit-elle »


Je redescends avant que la personne ne revienne prendre sa place, puis je retourne à mes obligations de commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche.


Fin de PDV Ace.


Sakura acheta tout se qu’elle avait marquée sur la feuille de papier avec en plus de la viande, puis retourna chez elle les bras charger de sac de course. En entrant dans sa maison elle la trouva trop calme à son goût, elle rangea les courses puis alla à la terrasse de derrière et vue tout les supernovaes jouer au volley-ball ou à la balle au prisonnier.


-Vous jouez à quoi ? « Demanda Sakura »


-Balle au prisonnier. « Répondit Luffy »


-OK ! Et toi Bonney ? « S’exprima la sœur »


La concernée manger et tendit un papier ou il avait les points, la bleutée repartit les laissant jouant. Les heures défilaient doucement, vers 11h30, Sakura prépara le dîner sauf les yeux affamés de Luffy et de Bonney. Chacun avait trouvés une occupation qui lui convenait, sauf Zoro qui lui ronfler sous un arbre. Il n’avait que sa à faire, de temps en temps Law ou Sakura regardait ou il trainait pour pas qu’il ne se perde dans l’immense forêt.


Le repas se passa comme à son habitude, qui consister à qui terminer son assiette le plus vite avant que l’élastique sur patte mange tout. Après des cris et des menaces envers le Monkey D, l’heure du départ arrive à grand pas.


-Enfin le départ. « S’enthousiasma la tulipe »


-Oui. « Approuva le chirurgien de la mort »


Tout le monde étaient prêt à partir quand ta la sœur, elle était beaucoup moins enthousiasme que les pirates de la pire génération. Sur le chemin vers le port, le groupe croisa toute la petite tribu des brigands des montagnes. Même Dadan avait fait le déplacement, qui elle n’appréciait pas les adieux trop émouvants. Magra et Dogra avaient prévu le coup, ils trimballent des paquets de mouchoirs.


Le port était déjà en vu, la quinzaine de personnes entrèrent dans le petit village ou on pouvait voir Monsieur le Maire accompagné de Makino et de pleins d’autre habitants de l’île. Une personne d’une soixantaine d’années les avait rejoints, il portait des lunettes et une béquille qui l’aider à avancer depuis un accident qu’il a eu étant jeune.


-Bonjour les jeune. « Déclara l’homme »


-Bonjour monsieur le Maire. « Lui répondit la troupe »


- Pas trop stresser ? « Questionna le Maire »


-Non ! « Lui répondit les supernovaes »


-Je veux juste voir, quelle tête à le fameux Yonkou. « Déclara Kidd »


-Surtout sa fameuse moustache. « Renchérit Killer »


La tulipe hocha la tête pour approuver, certains se poser la question sur comment une moustache peu pointer vers le ciel. A moins qu’il y met de la colle, ou tout simplement que depuis qu’il est adolescent il lui fait prendre cette forme. Sakura chercha des yeux une brune qui était tout juste à coté de monsieur le Maire, y a quelques secondes de cela.


Cela n’échappa pas au regard aguerrit de l’homme au lunette, et demanda poliment :


-Qui recherches-tu ?


-Makino monsieur. « Fit la bleutée »


La femme en question discuté avec quatre personnes, qui venait tous les jours depuis deux ans maintenant dans son bar. Le Maire montra avec sa canne la tenancière, la jeune fille lui dit « Merci » et la rejoint en courant. Le bras droit de la D se posa délicatement sur l’épaule de la tenancière du bar, celle-ci se retourna pour faire face au propriétaire de la main.


-Que puis-je faire pour toi ?


-Je peux te parlée en privée, s’il-te-plaît ? « Demanda poliment la bleutée »


Makino lui répondit par l’un de ses plus chaleureux sourires, elle dépassa la femme et se dirigea vers le bistro, fermé pour l’occasion. Elles montent la seule marche pour atterrit sous un grand perron en bois, qui lui servait de terrasse en toute saison. Les deux entrèrent dans le bar, ou il y avait une ambiance très chaleureuse comme une seconde famille.

Bref !


La propriétaire se dirigea vers la table la plus éloigner de la porte d’entrer, la bleutée la suivit dans le silence des plus serein. Elles s’essayèrent l’une en face de l’autre comme un duel, Sakura avait un peu le trac et Makino le vu de suite. Elle la réconforta, comme elle le faisait pour chaque personne qui passer la porte de son bistro très réputé dans l’ile.


-Ne t’inquiète pas, tout restera entre nous. « Rassura-t-elle »


La bleutée ne se tortilla moins les doigts, cela prouvait qu’elle était en confiance.


-J’ai la trouille, Makino-san. « Décida-t-elle enfin à avouer »


La concernée fut choquer dans un premier temps, mais se reprit vite.


-Par rapport à quoi ?


- Si ils viennent à me demander des renseignements sur ma famille, que dois-je répondre Makino. « S’exclama la jeune fille »


- Calme-toi ! Dit-leur que tu ne sais rien sur eux, et que tu aimerais éviter ce sujet là. Ils comprendront surement, mais tu sais Sakura … Il faudra un jour ou que tu te décide à y faire face pour de bon, ton passé te suivra toujours mais à un moment de ta vie, tu devras pardonner et chérir tous tes souvenirs passer avec eux. « Confia-t-elle »


La sœur de Luffy la regarder, ne comprenant pas trop ou elle voulait en venir. La tenancière compris vite, qu’elle en avait trop dit.


-Je chéris tous les moments que je passe avec eux, et tu me mets encore plus les pétoches en disant ça. « Fit la Monkey D »


-Mais non ! « Rajouta le propriétaire »


Un sourire étira les lèvres fines de Makino, Sakura n’était pas aussi calme que son homologue féminin.


-Tu sais tout sur moi Makino, je suis née avec se pouvoir qui me différencie de mes frères. Je me convaincs que j’ai mangée un fruit du démon, mais plus je grandis plus je me vois comme un monstre. Ace a eu raison de me traiter comme cela, et je me pose toujours pourquoi la vie me garde-t-elle. Alors, que quelque chose de dangereux coule dans mes veines. Vous…


-Je t’interdis de prononcé un mot de plus. Et non ! Tu n’es pas un monstre, tu es être humain comme tout le monde sur cette terre. Nous t’aimons comme tu es, et le prochain à te traiter de tel aura affaire à moi. Par contre, je ne donne pas cher de son état. « Coupa-t-elle Sakura »


Un ricanement s’échappa de Sakura, quand la porte se mit à taper contre le mur faisant sursauter à l’unisson les deux filles. Luffy arriva à leur hauteur et leur dit d’une voix rapide, mais comprit que le Moby Dick était en vu.


-Le bateau est en vu. « Fit Luffy »


-Nous arrivons. « Répondit la brune »


Les femmes se levèrent, en arrivant à la terrasse la bleutée alla se promener dans le port, pour se changer les idées.


Pendant se temps sur le navire, les commandants étaient tous à cotés de Barbe Blanche alias Edward Newgate. Tous les pirates avaient leur visage tourné vers leur père, qui lui fixer l’île qui prenait forme à chaque seconde.


-Mes enfants … Nous allons accoster l’île de votre frère Ace, et je ne tolérerais aucun écart de conduite envers ces gens bienveillant. « Ordonna le capitaine »

-Oui père. « Hurlèrent tous les pirates sur le pont »


-Bien ! A toi Marco ! « Dit-il en regardant le concerné »


-Merci, père. « Répondit l’ananas »


Le second donna les ordres pour bien entrer dans l’estuaire, et atteindre le port sans accrochage. Mais il y a un petit pourcentage, pour que le relief de l’île soit changé en trois ans d’absence. Donc plusieurs pirates surveiller les abords du Moby-Dick, pour savoir s’il ne voyait un massif corallien ou un band de sable.  Un homme aperçu quelque chose, et cria de toute ses forces :


-Corail sur bâbord.


Le commandant tourna le gouvernail à tribord, pour s’éloigner du corail de l’île. Le bateau avancé petit à petit, mais surement. Ace faisait les cents pas sur le pont en bois du navire, une veine apparu sur le joli front l’ananas.


-Arrête de faire les cents pas, comme un animal en cage. « Vociféra le commandant en chef »


Le commandant s’arrêta quand il eût une idée pour passer le temps, tous les commandants sentirent une bêtise arriver. Portgas marcha avec assurance et tranquillité vers son capitaine, tout sourire, avec un air innocent collé au visage. L’homme aux taches de rousseurs se posta juste en face d’Edward Newgate, qui lui, le regardait pour savoir quel était le plan de son fils.


-Père ? J’espère que vous me pardonnerez, se que je vais faire à présent. « S’exclama le D »


-Sa dépendra des dégâts, mais tu seras toujours pardonner. « S’exprima Edward »


-Merci !


Ceci fait, il tourna les dos au capitaine et dit à son supérieur 

:

-Tient bien le gouvernail, Marco. « Dit-il d’un ton ironique »


Plus il parlait, plus les autres commençaient à avoir peur pour le navire. Un franc sourire apparu alors, puis chuchota quelque mots que personne entendu quand le vent se mit à souffler. La bleutée fixer le Moby Dick le poing serrer, et dit d’une voix basse :


-Il va me le payer.


Cinq minutes plus tard le navire à tête de baleine, accosta au petit port. A coté le village à l’air tout riquiqui, mais ne parlons pas du capitaine qui fait plus de six mètres de haut. Quand la planche fut bien installer, Ace se précipita en bas ou il y avait foule. Monsieur le Maire, Makino et la famille Dadan était heureux de le revoir en un seul morceau.


Les commandants suivaient le brun, puis de presque tout l’équipage ou complet mais la loi que le capitaine certain devait rester sur le bateau en cas en coup de bas. En arrivant vers les supernovaes, Luffy sauta de joie sur son grand-frère. Celui-ci se retrouva sur les fesses au contact de Luffy, au moins il testa la dureté du sol pavé du port.


Tous les autres rigolés devant le spectacle qui venait de se produire, sous leurs yeux.


-Ace ! Tu m’as terriblement manqué. « Cria Luffy dans les oreilles du concerné »


-Moi aussi, Lu’. Mais d’abord dégage, je ne suis pas un matelas. « Cracha le commandant »


Les rires allaient de bon train, sauf Law et Kidd qui eux avaient un sourire en coin. Le Monkey D se détacha de son frère, quand le garçon fut lui aussi debout, il lui donna une pichenette sur le front.


-EH ! « Bouda le supernova »


-Tu ne vas pas te plaindre, non plu. « Soupira Ace »


Satch admira la belle Bonney, qui elle le foudroya des yeux. Si elle avait de vraies mitraillettes à la place des yeux, le pauvre Satch serait décédé plusieurs fois en quelques secondes. Le commandant ne s’en démord pas pour autant et alla l’accoster, avec son air de tombeur de jupon et près à sortir son grand jeu mais c’est très mal partie pour lui.


-Bonjour mademoiselle. « Dit-il d’un ton très charmeur »


-Qu’est-ce que tu me veux la banane décrépi ? « Déclara la fille d’une voix très froide »


Un sourire apparu chez le cuisinier en chef, comme si la supernova était tombée en plein dans un piège.


-On se calme la tigresse, je viens juste vous dire bonjour. « Lui répondit le gentleman »


Elle le regarda un peu sceptique, mais le cru avant qu’elle présente sa main au pirate. Qui lui referma doucement sa main dans la sienne, puis après cela il reprit sa place auprès de ses frères.


-Tu peux nous présenter quand même Ace. « Interrompit Marco »


-Oui, oui. Alors voici Marco, Satch, Joz, Vista …


Le commandant énuméra tout les commandants, qui eux inclina leur tête pour se présenter officiellement aux autres personnes autour d’eux. Les pirates de la pire génération hochèrent la tête quand tout le monde fut présenté, puis Luffy prit la parole est énuméra en les montrant un par un. Maintenant s’étaient les commandants d’ hocher la tête, mais Ace rechercha quelque chose dans l’immense foule.


Se qui n’échappa à Makino, qui se rapprocha de lui avec son sourire si protecteur et familial à la fois.


-Tu la recherche, n’est-ce pas ?


-Exact ! « Lui répondit naturellement Ace »


-Si toi tu ne la vois pas, elle doit te voir elle. « Rajouta la tenancière »


-Justement ! J’aimerais la voir en premier, avant qu’elle ne me voie. « S’exprima le D »


Un ricanement sortit des lèvres de la brunette et de son petit-frère Luffy, ils ont tout de suite compris que le brun avait dit quelque chose d’imprudent.


-Qu’as-tu fait encore ? « Questionna Makino »


-Une chose que je risque d’amèrement regretter. « Lui expliqua le brun »


-De toute façon c’est plus fort que toi. « Confia Marco »


-Luffy est pareil que moi, je te ferais remarquer l’ananas. « Fit le D »


-Eh ! Ne me mets pas dans ta bêtise, j’y suis pour rien. « Ralla le concerné »


 Une petite bataille s’était installer et au final c’est Ace qui a eu le dernier mot, l’homme aux cheveux vert fixer Ace puis Luffy ainsi que les autres. L’un d’entre eux le dit à haute voix, se que pense les autres tout bas.


-Vous n’êtes pas de vrai frère ? « Interrogea Izou »


Les deux D se retournèrent vers le seizième commandant, un sourire étira leurs lèvres.


-Qu’est-ce qui ta fait penser, que nous étions réellement frère Izou ? Luffy est mon petit frère de cœur, pas de sang ! Comme toi et moi, nous sommes frère. « Éclaira le commandant »


-Je comprends mieux ! Mais ou est ta grande-sœur ? « Demanda l’homme en kimono »


-Maintenant que tu le dis, je ne l’ai pas revu depuis qu’elle voulait discuter avec Makino. « Fit la tomate »


Les visages se dirigèrent vers la tenancière, qui elle ne savait pas ou est-ce qu’elle était passée.


-Aucune idée ! « S’exprima la femme »


-Le retour du petit chenapan, tu as grandi depuis trois ans. Mais sur certain point, tu ne changeras donc jamais. « Soupira le Maire »


-Je confirme ! « Disent les commandants »


-Ne vous y mettez pas les gars, je vais me sentir trahis. « Renchérit Ace »


Le blond leva les yeux au ciel, quand les autres rigoler. Le garçon aux taches de rousseurs se mit à bouder un peu, avant de partir dans une direction.


-Ou vas-tu ? « Questionna le Maire »


-A la recherche de ma bleutée préféré, Monsieur Le Maire. « Lui répondit le brun, en partant dans la foule qui s’était agrandi »


Plusieurs personnes avaient fait le déplacement, juste pour voir les supernovaes partir ou pour saliver devant de jolis mecs tors nus. Bref !


Même si ils étaient des pirates, ils discutaient avec eux sur la piraterie. Satch s’en donnait à cœur joie à cette tâche, mais surtout pour roucouler devant de superbe femme. Par contre Marco, lui, en n’avait strictement rien à faire.


Dans cette immense foule, une tignasse bleue essayé de se frayer un chemin. Après dix minutes de galère qui l’avait épuisé, elle se retrouva devant l’immense bateau à tête de baleine. Elle avait vue son méchant frère partir à sa recherche, ensuite son attention revient sur le Moby Dick.


-Donc, c’est lui le fameux grand et beau Moby Dick. Qu’est-ce qu’il est immense ! Il est plus grand que notre ville, il force le respect c’est clair. « Marmonna Sakura »


Sur le navire de Barbe Blanche avait senti une présence, et un très fin sourire éclaira son visage.


Laisser un commentaire ?