Dix façons d'être avec toi

Chapitre 2 : Elizabeth Swann / Carina Smith

3361 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/12/2021 23:12

Anamaria / Elizabeth Swann

 

 

Première rencontre


 

La première fois qu'Ana a vu Elizabeth, c’était à bord d’un navire de la marine royale que Jack Sparrow avait volé et qu’il avait ensuite promis à Anamaria pour lui rendre celui qu’il lui avait volé.

 

Ils étaient partis à la recherche de Barbossa, qui lui, avait volé le navire de Jack. Mais comme Jack avait été fait prisonnier par Barbossa, le jeune Turner qui les accompagnait était revenu sans lui et il avait ramené avec lui une jeune femme qu’il était venu sauver des griffes de Barbossa.

 

La situation rocambolesque avait énervé Anamaria, qui commençait vraiment à en avoir marre de tout ce cirque de vols de bateaux. Tout ce qu’elle voulait c’était avoir à nouveau un navire à elle, redevenir capitaine et partir là où elle le déciderait.

 

Mais pour y parvenir elle était obligée de continuer jusqu’au bout cette aventure ridicule. Et elle avait bien besoin de se détendre.

 

Et le miracle arriva lorsqu’elle croisa le regard de la nouvelle venue. La dénommée Elizabeth était tout bonnement sublime. Anamaria avait toujours aimé autant les beaux hommes que les belles femmes, et elle trouvait Elizabeth parfaitement magnifique.

 

Et à présent elle faisait partie du voyage. Finalement, Anamaria songea que l’aventure allait peut-être devenir beaucoup moins ennuyeuse….

Fin.

 

Lettre d’amour.


Elizabeth était terriblement troublée. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait attirée par une femme.

 

C’était quelque chose qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Ça n’existait pas dans son monde, ou alors c’était soigneusement dissimulé si ça existait car ça aurait été une honte absolue dans le cas contraire.

 

Mais depuis qu’elle était plongée dans le monde des pirates, elle sentait que tout ce qui était impossible devenait possible. Comme si la piraterie était l’essence même de la liberté absolue, révélatrice de tout ce qui était brimé dans son monde d’aristocratie.

 

Et elle se découvrait capable d’être attirée par une femme. Par Anamaria. Une pirate.

 

Seule devant sa feuille d’écriture, Elizabeth décida de se lancer et d’écrire une lettre qu’elle remettrait à Anamaria lorsqu’elle partirait.

 

Elle savait que cela ne servirait à rien mais elle voulait au moins que la jeune femme connaisse ses sentiments. Elle n’aurait pas honte car lorsqu’Ana la lirait, elle serait loin d’elle à tout jamais. Ils faisaient voile vers Port Royal depuis plusieurs jours et lorsqu’ils arriveraient, elle retrouverait sa vie et de nouveau, elle serait ce qu’on attend d’elle et ne regarderait plus jamais une femme.

 

Fin.

 

 

 

 

Love.


 

 

La situation avait mal tourné. Barbossa et son Black Pearl avaient rattrapé leur navire pour récupérer leur médaillon.

 

Anamaria avait été la première cible en tant que nouveau Capitaine du navire de la Marine royale qu’elle comptait bien garder. Pour l’heure, elle était attaquée et Élizabeth aussi, parce qu’elle avait volé le médaillon que convoitait Barbossa. Anamaria avait tenté de récupérer le médaillon dans les cales, mais elle n’avait pas réussi et désormais, Barbossa s’était emparé du navire et des deux jeunes femmes.

 

Elles s’étaient défendus jusqu’au bout, mais elle avaient fini par être encerclées et alors qu’un des pirates allait leur tirer dessus, elles n’avaient pas eu le choix. Anamaria s’était précipité vers Elizabeth et les avait fait plonger à la mer, dernière solution qui leur restait avant que leur navire n’explose et qu’elles ne soient atteintes par les balles tirées de toutes part.

 

 

Elles avaient nagés jusqu’à une petit île qui se trouvait là, et désormais elles étaient prisonnières de cet îlot au milieu de l’océan.

 

 

Elizabeth, trempée et ne portant plus que sa première robe devenue transparente, regarda Anamaria d’un air interrogateur.

 

« Pourquoi m’avoir sauvé ? »

 

 

« Je n'ai pas l’habitude de faire ça, je te le dis tout de suite.

Répondit la jolie métisse.

Mais je n’irai pas par quatre chemins. Je t’ai sauvé parce que j’éprouve des sentiments pour toi, Liz.»

 

 

Elizabeth accusa le choc. Elle avait beau être elle-même tombée amoureuse de la jeune femme, elle n’avait aucune idée que cela était réciproque.

 

Cette révélation la prit au dépourvu et elle n’osa pas répondre. La lettre qu’elle avait écrite un peu plus tôt était perdue à jamais désormais que le navire avait explosé, et elle n’avait pas le courage de répondre de vive voix.

 

Mais au fond d’elle, elle savait très bien que ses sentiments étaient bel et bien là. Elle était amoureuse d'Anamaria. C’était aussi simple que cela.

Fin

 

 


 





Smutt


 

Anamaria avait exploré l’île avec Elizabeth. Elles avaient fini par trouver une cargaison de rhum visiblement abandonnée par des contrebandiers depuis des années. Plus personne ne venait sur cette île, mais il y avait de grandes chances qu’un navire passe à proximité, un navire marchand ou bien un navire de la flotte royale qui bien sûr devait rechercher activement Elizabeth.

 

 

Elles avaient décidé de mettre le feu à certains arbres le lendemain matin afin que la fumée soit visible à de nombreux miles, afin d’être repérées. Mais en attendant, Anamaria avait décidé de profiter un peu de la soirée. Elle avait donné une bouteille à Elizabeth et une autre pour elle-même, avait allumé un feu et s’était assise sur la plage. Elizabeth bien que réticente au début, avait fini par goûter le rhum, et au bout de plusieurs heures à discuter de leurs vies respectives et à enchaîner les gorgées de rhum, Ana se leva et proposa à Liz une danse.

 

« Je n’ai jamais dansé avec une femme… »

 tenta t’elle, ivre mais tellement consciente de la chaleur du désir que lui faisait ressentir la proximité de la pirate.

 

« C’est justement le moment de le faire alors, tu ne trouves pas ? »

 

Liz accepta, se disant que finalement elle ne vivrait cela qu’une fois dans sa vie.

Se retrouver contre la jeune femme fit exploser toutes ses dernières réticences, au point qu’après quelques danses, elle ne se détourna pas lorsque la pirate s’approcha de ses lèvres.

 

Le premier presque chaste baiser s’ensuivit d’un autre, et d’un autre, de plus en plus passionné. Anamaria, encouragée, s’éloigna pour déboutonner sensuellement sa propre chemise sous le regard brillant d’excitation d’Elizabeth.

 

Il n’avait rien qui pouvait encore retenir leur passion sous-jacente. C’était comme évident lorsqu’elles se jetèrent dans les bras l’une de l’autre pour se découvrir passionnément. C’était presque animal et Elizabeth savait que ce serait la meilleure nuit de sa vie.

 

 

Fin.





















Retrouvailles


 

 

 

 

Cela faisait deux ans qu’elles ne s’étaient pas vues.

 

Elles avaient passé une nuit absolument merveilleuse. Mais le matin venu, il avait fallu revenir à la réalité. Il fallait fuir et leurs chemins se sépareraient.

 

Finalement, le navire du commodore avait vu la fumée de très loin, le plan avait parfaitement fonctionné.

 

Mais Ana avait été arrêtée et malgré toutes les protestations d’Elizabeth, elle avait été condamnée à la potence comme tout pirate.

 

Jack Sparrow était venu la sauver, aidé de Will. Ils avaient survécu, tué Barbossa en brisant la malédiction, récupéré le Pearl et étaient revenus sauver Ana.

 

Depuis, les deux jeunes femmes ne s’étaient jamais revues. Will, pour éviter la condamnation, avait été obligé de fuir sur le Pearl avec les autres et Liz s’était fiancée à James.

 

Mais désormais, les deux fiancés avaient été arrêtés par Beckett pour complicité de piraterie ( Liz avait réussi à convaincre James de ne pas poursuivre immédiatement les pirates après l’évasion et à cause de cela ils n’avaient jamais été rattrapé.) James était parti en mission forcé pour retrouver Sparrow, et Liz s’était retrouvée en prison.

 

Mais elle s’était enfuie et était partie pour retrouver James, bien qu’au fond c’était Ana qu’elle voulait revoir.

 

Elle la retrouva à Tortuga, toujours dans l’équipage de Jack.

 

Lorsqu’elle embarqua sur le Pearl, prétendant vouloir rejoindre James, Jack l’accepta à bord.

 

Mais lorsqu’elle croisa le regard d'Ana, elle su immédiatement que c’était un signe du destin. Ce n’était pas un hasard si elle n’avait pas pu se marier avec James et si juste après elle retrouvait la jeune femme. Elles ne s’étaient jamais oubliées. La vie leur donnait peut-être une seconde chance….

 

Fin.














Surnaturel


 

 

La situation était des plus étranges.

 

Alors que Jack, Will, Pintel et Ragetti, Anamaria et Elizabeth s’étaient arrêtés sur une île dans le but de retrouver un coffre qui soit disant, sauverait James qui était prisonnier de l’équipage de Davy Jones, James avaient débarqué en expliquant avoir réussi à s'enfuir. Elizabeth, pour faire ce que ce dernier attendait d’elle, s’était jeté dans ses bras et l’avait embrassé fougueusement devant le regard assassin d'Anamaria, avec qui elle n’avait eu de cesse de flirter durant tout le voyage.

 

Mais très vite la situation avait dérapé. Le coffre qu’ils cherchaient tous contenait le cœur de Davy Jones, et Jack, James et Will, pour des raisons confuses, s’étaient mis à tous se battre et à se poursuivre sur l’île, alors qu'Elizabeth et Ana tentaient de les suivre.

 

C’est là que quelque chose de très étrange s’était produit. Des hommes coquillages, vraisemblablement de l’équipage de Jones, avaient débarqué à leur tour et attaqués les deux jeunes femmes ainsi que Pintel et Ragetti.

 

C’était terrifiant. Ces hommes qui n’en étaient plus depuis longtemps, étaient enragés et ressemblaient a de terribles monstres marins, encore pire que l’équipage squelettique de Barbossa . Ils courraient après elles, les attaquaient, lançaient des haches en leur direction et certains perdaient même leurs têtes qui les suivaient ensuite toutes seules en se transformant en crabe. Anamaria et Liz se battaient côte à côte, se demandant combien de temps elles tiendraient comme ça face à tout un équipage de monstres. D’autant que Jack, James et Will se battaient toujours entre eux comme si ils n’avaient rien vu – ce qui était probablement le cas - .

Mais les deux jeunes femmes se sentaient plus fortes ensemble. Plus que jamais elles se complétaient, elles se comprenaient dans le combat. Et plus que jamais elles ressentaient combien leur connexion était une évidence…

 

 

 

Fin

























Angst


 

 

 

 

Elizabeth hurla de terreur.

Le navire était ballotté de toutes parts, secoué violement par les tentacules du kraken qui les attaquaient alors qu’ils avaient tous réussi à s’enfuir de l’île par un étrange stratagème de Will qui était resté sur l’île pour être poursuivi à leur place.

 

Visiblement, il avait volé le cœur du coffre, peut-être pour négocier avec Beckett et les autorités de Port Royal pour être réhabilité ou bien pour sauver son père qui était prisonnier de Jones, elles ne savaient pas trop.

 

Le problème était que Jack, sans le cœur, n’avait pas de moyen de pression contre Jones qui avait envoyé aussitôt son terrible Kraken les pourchasser – et les tuer -.

 

Dans la pagaille générale, James décida qu’il fallait blesser le kraken et confia à Elizabeth la lourde tâche de tirer sur la bête une fois que celle-ci serait attirée dans un piège.

 

Mais au moment où elle allait tirer, l’un des puissants tentacules du monstre attrapa sa cheville et elle se sentit chuter lourdement à terre, lâchant son fusil et elle se sentit traîner au sol à toutes vitesses, toujours tirée en arrière par le kraken qui visiblement allait la jeter par-dessus bord et la noyer – ou pire –

 

Terrifiée, Elizabeth eut une pensée soudaine vers Anamaria, réalisant qu’au bord de la mort, c’était à la jeune femme qu’elle pensait. Plus ni à James, ni à personne, en fait. Elle ne voulait pas imaginer qu'Ana, elle aussi, ne se fasse tuer aujourd’hui, comme tous les autres membres d’équipage….

 

Mais Ana elle non plus, n’avait aucune envie de mourir ni de laisser mourir son Elizabeth. Alors que cette dernière n’avait plus aucune chance, Ana se jeta sur le tentacule du monstre avec la première arme tranchante qu’elle put trouver , sectionnant net le tentacule et libérant Liz de son emprise.

 

Le combat pouvait continuer… Si elles devaient mourir, ce serait ensemble. Et si elles devaient survivre aussi.

 

Fin



















Reste


 

 

Que c’était compliqué.

 

Les choses avaient terriblement mal tournées. L’équipage avait réussi à s’en sortir, en fuyant à bord d’une chaloupe, mais Jack n’y avait pas survécu car le kraken avait attaqué de nouveau le Pearl avant que Jack ne soit dans la chaloupe.

 

James n’avait pas voulu rester avec les pirates, mais il n’avait plus eu le choix car Jack étant mort, il ne pouvait plus prétendre à être réhabilité, d’autant que Will était parti avec le cœur…

Entraînés sans le vouloir dans la piraterie, les deux fiancés avaient dû faire contre bonne fortune bon cœur et participer au sauvetage de Sparrow. Puis finalement, après l’avoir ramené d’entre les morts, il y avait eu la guerre entre les pirates et la compagnie des Indes qui était désormais aidée par Davy Jones. Will avait fini par se détourner de Beckett en comprenant qu’il ne l’aiderait pas à libérer son père, et s’était fait tuer.

 

Dans toute cette pagaille, James avait fini par comprendre qu’Elizabeth ne souhaitait plus vraiment se marier avec lui. Dévasté d’avoir tout perdu, il avait fini par se sacrifier pour elle, et alors qu’au plus fort de la bataille, il ne souhaitait pas se battre aux côtés des pirates qu’il haïssait mais pas non plus au côté des soldats qui le rejetaient, il avait finalement choisi de se battre pour sauver Elizabeth. Il avait tué Jones pour la sauver.

 

 

Les pirates avaient gagné. Chacun devait reprendre le cours de sa vie. Elizabeth ne savait pas ce qu’elle allait devenir, désormais.

 

Alors qu’elle venait de dire adieu à James, désormais capitaine du HV, elle se retrouva seule sur la plage. Que devait elle faire ?? Rester ici et reconstruire sa vie ??

 

Une voix la fit sursauter, lui apportant la réponse.

 

« Liz… Je ne veux pas que tu partes loin de moi. On est bien ensemble… je sais que ce n’est pas la vie que tu rêvais mais je t’en pris… reste avec moi. »

Fin.

 

 
















Crossover ( Persons of interest )


 

 

 

Alors qu’elles sortaient d’une taverne, Elizabeth et Ana venaient de se faire attaquer par un groupe de jeunes marins alcoolisés qui les avaient vu s’embrasser dans la taverne. D’habitude, elles faisaient toujours attention à être discrète mais ici, c’était censé être un lieu où personne ne porterait attention à deux femmes ensemble.

Pourtant ces hommes les avaient observés et étaient venus d’abord se moquer, puis cracher leur dégoût sur les deux pirates et très vite la bagarre s’était déclenchée, Ana et Liz n’ayant aucune intention de se laisser faire.

 

Deux femmes inconnues s’étaient alors jointes à elle, combattant mieux encore que les pirates les plus aguerries et tous les hommes qui les avaient attaqués avaient battus en retraite à la vitesse de l’éclair face à ces furies.

 

Liz et Ana, étonnées, regardèrent les deux nouvelles arrivantes avec admiration. Elles avaient beau être très douées au combat, les deux jeunes femmes qui les avaient aidés semblaient plus entraînées que n’importe quel soldat ou pirate. Les deux semblaient en couple, ou du moins assez proches pour qu’il n’y ait pas se doute sur la nature de leurs sentiments .

 

La première, une très jolie brunette à l’air aussi mutin que dangereux, se présenta avec un sourire charmeur :

« Salut les filles … Moi c’est Root, et elle, c’est Sameen… ça fait plaisir de rencontrer un autre duo de filles de choc par ici !! Vous venez prendre un verre ??? »

 

Liz et Ana devaient bien avouer qu’elles étaient elles-mêmes très agréablement surprises de voir un autre couple de femmes ici, et au vues de leur incroyable prouesse au combat, elles songeaient déjà à leur proposer de les engager dans leur équipage…

 

Les quatre nouvelles amies, oubliant leurs assaillants, allaient sûrement faire une équipe de choc.

 

 

Fin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Briser le 4ème mur


 

 

Elizabeth se leva fièrement en s’adressant aux lecteurs :

« Je suis aujourd’hui très flattée d’avoir été l’héroïne d’une histoire prônant la liberté des femmes !!! Je remercie l’auteure de m’avoir donné ce rôle qui, je pense, me va à merveilles. Héroïne badass, femme libre, qui combat sans peur, et se bat par amour !!! »

 

 

Anamaria resta assise en soupirant, maugréant.

 

« Ouais enfin te fais quand même pas trop d’illusion, l'aristo, la vraie héroïne badass qui combat sans peur et vit pour la liberté, c’est quand même moi… Je te rappelle que tu es restée vivre 20 ans sur une île avec ton marmot à attendre ton mari plutôt que de céder à la liberté avec le pirate de tes rêves… Moi, au moins, je suis restée libre, je suis une femme de couleur qui a fait seule son chemin dans un monde d’hommes à une époque où les femmes et les personnes de couleur étaient vues comme des êtres inférieurs… Alors ta petite rébellion d'aristo franchement ça fait pas le poids… »

 

Elizabeth se tourna vers elle verte de rage.

 

« Je t’accorde ça, c’est vrai. Mais tu n’es pas l’héroïne du film, c’es moi qui le suit !! En tant que femme aristo, crois-tu vraiment qu’il était facile de se refuser à son premier fiancée, de sauver des pirates, de fuir sans se faire attraper de Lors Beckett et ses sbires, et devenir reine des pirates ??? »

 

Ana la regarda et finit par sourire.

« T’as pas tort… en fait on est toutes les deux des héroïnes. On aurait dû se mettre ensemble bien avant, on est pareilles toi et moi !!! »

 

 


Laisser un commentaire ?