Dix façons d'être avec toi

Chapitre 3 : Jack Sparrow / Carina Smith

3165 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/12/2021 23:59

Première rencontre


 

Carina ouvrit de grands yeux en voyant à côté d’elle cet étrange individu qui ressemblait à un pirate.

En fait non, c’était un pirate, visiblement. Ivre et racontant n’importe quoi – le monsieur cherchait sa banque, ce qui ne veut bien sûr rien dire, personne n’a une banque, et la probabilité que cette dernière passe dans la rue était complètement nulle, selon toute logique -- .

 

Et Carina aimait plus que tout la logique. Même si, se retrouver dans une échoppe interdite aux femmes, menottes aux poignets, pourchassée par des soldats, accusée de sorcellerie, et être menacée par un imbécile d’astronome tremblant effrayé par une femme, à côté d’un pirate débraillé cherchant une banque, était assez contraire à toute logique. Les probabilités de se retrouver dans une telle situation étaient infimes.

 

Celles que la banque à ce moment-là, les sauve en passant dans la rue, tout le bâtiment de la banque traîné par des pirates cow-boys à cheval, démolissant la rue et les maisons… Alors là, autant dire que les probabilités étaient en dessous de zéro. Pourtant, c’était exactement ce qui était en train d’arriver.

Tout ça pour se retrouver ensuite à fuir avec ce pirate étrange.

Carina ressentait un incroyable frisson. Elle aimait les aventures et elle aimait secrètement découvrir des choses improbables, toute scientifique qu’elle était. Parce qu’elle aimait le frisson , l’adrénaline.

Cette rencontre hors norme avec ce pirate excentrique était exactement ce qu’il lui fallait, pour

s’enfuir mais aussi pour satisfaire ses besoins d’excitation. Quelque chose l’avait toujours attiré dans les aventures les plus improbables, peut-être pour mettre au défi sa passion pour tout ce qui est logique et terre à terre.

C’est pour cela qu’elle n’était pas prête d’oublier sa rencontre avec Jack Sparrow…

 fin

Lettre d’amour


 

« Cher Jack,

 

Je ne sais comment dire ce que je ressens. Cela fait plusieurs jours que je suis sur le Pearl en votre compagnie. Je sais qu’Henry me regarde beaucoup lorsqu’il croit que je ne le vois pas. Je pense qu’il est amoureux de moi. Je le trouve très gentil, un homme charmant. Mais je ne sais que lui dire si jamais il vient me faire une déclaration.

La vraie raison à mon dilemme est que ce n’est pas lui qui m’attire. Ce n’est pas rationnel qu’une femme comme moi soit attirée par un pirate, mais c’est pourtant le cas. Je dois me rendre à l’évidence : je suis attirée par vous.

 

Vous êtes un pirate étrange, il est vrai. Mais je n’ai jamais rencontré une personne aussi mystérieuse que vous. Je suis réellement persuadée que vous avez vécu beaucoup de choses difficiles dans votre vie qui vous ont rendu tel que vous êtes, mais au fond je décèle en vous un homme bon et qui pourrait aimer. Peut-être l’avez-vous déjà fait, mais que l’histoire s’est mal terminée.

 

Je ne sais comment vous dire ce que je ressens. J’écris cette lettre alors que je sais que je ne vous la donnerai pas.

 

Peut-être vous la donnerais-je si un jour vous faites le premier pas. En attendant, je dois me concentrer sur le carnet et le trésor. Rien ne dois m’éloigner de mon but. Pas même vous, Jack.

Tendrement,

Carina.

Fin

 

Love


 

Jack s'était senti attiré par Carina dès qu’il l’avait vu, mais il savait que le fils Turner l’était aussi et il n’avait absolument pas envie de se battre pour une femme. Il avait déjà dû se battre à l’époque contre Will pour Elizabeth, cela avait d’ailleurs lamentablement échoué et maintenant voilà que le fils des deux était amoureux d’une femme que Jack voulait aussi. D’une manière générale, il en avait juste marre des Turner.

 

Alors qu’il en était là de sa réflexion, il réalisa soudainement que Carina était tout près de lui, et le regardait avec le rose aux joues, visiblement en train de penser à lui bien qu’il soit face à elle.

 

Jack haussa les sourcils. Après tout, tenter sa chance ne coûtait rien… Après avoir jeter un regard inquiet pour voir si Henry était dans le secteur, et constatant que la voie était libre, il s’approcha de la belle d’une démarche féline, son plus beau sourire aux lèvres et tellement satisfait de voir la jeune femme s’empourprer.

 Je vous demande juste une chose, Carina… Ne me giflez pas…

- Qu’allez vous faire ? »

Demanda t’elle avec un air de défi tout en ayant l’air de n’attendre que ça, mais bien trop fière pour l’avouer.

Jack songea une brève seconde que s’il devait reconnaître quelque chose aux Turner, c’est qu’ils avaient bon goût en matière de femmes, ils ne choisissaient que des belles femmes au caractère bien trempés… Puis il sortit de sa rêverie, profitant de sa chance et posant ses lèvres à la fois délicatement et passionnément sur celles de Carina.

Elle ne le gifla pas. Au début, certes, il eut presque l’impression qu’elle n’allait pas réagir. Mais très vite, elle répondit à son baiser. Le cœur de Jack s’emballa étrangement dans sa poitrine et il s’entendit penser « Peut-être que cette fois-ci, ce ne sera pas un Turner qui gagnera… »

Fin.

 

 

Smutt


 

 

Depuis qu’ils s’étaient embrassés, Jack n’arrêtait pas de penser à Carina. Cette fille était tellement belle, il aurait été fou de ne pas rêver de faire bien plus que l’embrasser.

Tout ce qu’il ressentait, c’était qu’il ne fallait pas brusquer la demoiselle qui avait un fichu caractère. Mais la tension était présente entre eux, chaque fois qu’ils se regardaient et qu'Henry ne pouvait pas les voir.

 

 

Il était quasi certain qu’elle ressentait la même chose. Il le lisait dans son regard.

Et ça le rendait fou. Il imaginait comme il serait bon de la voir se dévêtir sous ses yeux, dévorer son corps du regard avant de s’en emparer comme il savait si bien le faire… Il devinait une femme très joueuse, après tout elle aimait plus que tout la science et la science est synonyme d’expérience, et il avait en tête bien des expériences à faire avec elle ou à lui faire découvrir… Si elle aimait les expériences, avec lui, elle serait servie. Il n’y avait pas meilleur que lui pour ça, tant que c’était dans un lit ( ou ailleurs mais peu importait en fait ), les expériences étaient son domaine, il les maîtrisaient parfaitement.

 

Et Carina était comme ça elle aussi, il l’avait vu immédiatement.

Et il ne se trompait pas. Elle pensait exactement la même chose. Elle avait toujours aimé découvrir de nouvelles choses et Jack était un aventurier qui n’avait pas froid aux yeux. Il ne pouvait être que parfait pour elle, surtout dans un lit. Et elle sentait au plus profond d’elle que le jour où il ferait enfin l’amour ensemble, ça ne pourrait être qu'explosif.

 

 

Fin

Retrouvailles


 

Carina se réveilla sans comprendre ce qui lui arrivait. Elle frotta sa tête douloureuse et tenta de se rappeler ce qu’elle faisait là.

Elle avait couru sur une île après avoir vu des morts vivants courir sur l’eau. Puis elle s’était faite prendre au piège dans une cage, elle avait appelé à l’aide et lorsque Jack et Henry étaient arrivés à la rescousse, ils avaient été pris au piège à leur tour.

Jack !! Au souvenir du pirate, elle ouvrit grand les yeux, se demandant s’il allait bien. Et surtout s’il était toujours là.

Mais il n’était nulle part autour d’elle, il y avait seulement un groupe de gens qu’elle ne connaissait pas et qui lui tendait une nouvelle robe et des accessoires qui ressemblaient à ceux pour une cérémonie. Henry était là aussi. Inquiète, elle chercha Jack des yeux, le cœur battant.

Un homme inconnu lui expliqua qu’elle ferait l’affaire pour être la témoin du mariage de Jack avec une certaine Patricia.

Horrifiée, elle sut immédiatement que ce n’était autre qu’un mariage forcé. Elle ne laisserait pas faire, elle avait pour idée que le mariage ne devait exister que si les deux personnes étaient d’accord.

Carina était parfois très avant-gardiste.

Lorsqu’elle fût amené sur le lieu de la cérémonie - une plage et plus exactement un squelette de baleine sur une plage en guise de tonnelle - et qu’elle vit Jack endormi et attaché par le cou ( symbole du mariage ?) , elle se sentit plus soulagée qu’elle n’aurait pensé l’être de ces retrouvailles.

Elle ne voulait pas qu’il se marie. Déjà parce qu’il ne le voulait pas, mais aussi parce qu’elle ne pouvait pas le perdre alors qu’elle ne lui avait rien avoué de ses sentiments.

 Et malgré l’étrange situation, dieu qu’elle le trouva beau ainsi endormi et vulnérable…

Fin

 

Surnaturel


 

 

Les morts vivants attaquaient le Pearl.

 

C’était monstrueux. Le navire était bombardé par celui de Salazar, et Barbossa avait accepté que dans toute cette pagaille, ce soit Carina qui prenne la barre.

 

Elle n’avait qu’une envie, sauver l’équipage , et surtout, sauver Jack.

 

Lorsqu’elle vit que celui-ci était aux prises avec le capitaine fantôme, elle sentit tout son courage vaciller. Jack avait quitté le navire pour se battre sur celui de l’ennemi et il était désormais hors de question que le Pearl ne s’éloigne, auquel cas Jack ne pourrait remonter à bord.

 

Il fallait le sauver. Et le seul moyen était d’arriver à terre, de faire en sorte que dans toute cette pagaille, l’équipage du navire fantôme ne réalise pas qu’elle les menait droit vers un piège, celui de la terre ferme où ils ne pouvaient poser pied sous peine de finir en poussière.

 

Elle parvint enfin à comprendre où était l’île qu’ils cherchaient, et dirigea le Pearl à pleine vitesse vers leur salut. Il n’était pas dit qu’elle se laisserait faire, et encore moins, qu’elle laisserait celui qui faisait battre son cœur, se faire tuer.

 

 

Fin

Angst

 

Lorsque Carina vit que Salazar s’était précipité sur Jack alors qu'Henry, de nouveau lui-même, était à terre et inconscient, elle ressentit une angoisse inhabituelle l’étreindre. Le danger était tout proche et la seule chose à laquelle elle pouvait penser, c’était au fait que Jack risquait sa vie en ce moment même.

 

Elle ne voulait pas qu’il meure. Depuis qu’ils s’étaient embrassés sur le Pearl pendant un moment de faiblesse, elle ne pouvait plus nier ses sentiments. Elle ressentait pour lui quelque chose de fort depuis la première fois qu’elle l’avait vu et elle tenait secret ses sentiments soigneusement. Mais le voir ainsi dans cette situation retournait son cœur.

 

Salazar s’amusait à propulser Jack violement dans une vague tournoyante qu’il contrôlait grâce au Trident. Jack hurlait et il était facile de comprendre qu’il risquait soit la noyade, soit de se briser au sol si jamais Salazar le faisait chuter brutalement.

 

Effrayée de le perdre avant même de l’avoir eu, Carina se précipita désespérément vers Henry pour le supplier de se réveiller et de l’aider , les larmes aux yeux et une immense colère montant en elle. Il était hors de question qu’elle laisse Jack se faire tuer sous ses yeux !!!!!

 

Henry finalement se réveilla dans un sursaut. Peut-être pensait’il que Carina avait peur pour lui. Mais en réalité, ce n’était pas pour lui qu’elle avait peur. Mais ça, elle ne le dirait pas. Tout ce qui comptait, c’était qu’Henry l’aide à sauver Jack. Elle verrait plus tard ce qu’elle déciderait pour la suite.

 

 

Fin.

 


 Reste


Il était temps de partir.

Henry avait brisé la malédiction qui retenait son père prisonnier du Hollandais volant. Le père et le fils allaient donc se retrouver à terre, et rejoindre Elizabeth. Et Barbossa étant mort et le trésor découvert et englouti, Carina n’avait plus aucune raison de rester à bord non plus. Elle et Henry allaient donc quitter le Pearl, et Jack songea avec amertume que c’était un jour sombre où il perdait une seconde fois Elizabeth et où il perdait également Carina.

 

Décidant de se réconforter en entamant une bonne bouteille de rhum, il entendit soudainement des pas derrière lui. Il se retourna sans joie et sentit son cœur se tordre en voyant Carina, un air presque douloureux sur le visage.

 

« Jack je…

- Je sais trésor, la devança Jack. Inutile de me remercier. J’espère que vous serez heureuse à terre avec ce cher Henry... »

 

Carina devint livide.

« Je n’ai pas l’intention de vivre à terre avec Henry… Je pensais plutôt… À voyager. Je vais vivre à terre quelques temps, et ensuite… Lorsque j’aurai un peu d’argent je repartirai, je veux découvrir les lieux où mon père allait, partir sur ses traces… Mais… Sans Henry. Je ne pense pas que nous soyons fait l’un pour l’autre. »

 

Jack la regarda profondément, réfléchissant à ses paroles. Il n’aurait pas pensé que Carina fasse ce choix. Finalement, elle était comme lui, elle voulait voyager et être libre… Mais elle au moins, elle s’en rendait compte, pas comme une autre femme qui avait choisi de rester à terre.

Il ne gaspillerai pas sa chance, alors. Il avait trop regretté la première fois. Avec elle, il ne ferait pas la même erreur.

 

« Alors… J’ai une autre proposition à te faire… Tu n’as pas besoin d’aller à terre pour gagner de l’argent. Il y a un endroit où tu peux voyager sans avoir besoin de quoi que ce soit… » expliqua t’il en montrant le navire dans un grand geste vague.

« Reste. » murmura t’il, son regard disant tout le reste.

 

 

Fin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crossover ( Sherlock Bbc)


 

 

 

Jack et Carina discutaient sur le pont du Pearl, lorsque tout à coup ils virent deux hommes arriver.

Jack se précipita face à eux, ne comprenant pas d’où ils sortaient alors qu’ils étaient en pleine mer et qu’il ne se souvenait pas les avoir vu embarquer. Les deux étrangers avaient un air vraiment bizarre. L’un, très grand, était aussi pâle qu’un anglais, et l’air aussi arrogant que possible. Le plus petit était blond comme un anglais et prenait des notes.

 

« Si vous êtes des anciens de l’armée britannique, nous n’avons pas de place pour vous, notre équipage est au complet… »

 

Le plus grand planta son regard océan sur Jack et se tourna vers son acolyte dans un grand mouvement dramatique accompagné par celui de son manteau.

 

« John, le carnet est ici, c’est la fille qui l’a ! » Puis il se tourna vers Carina devant un Jack dubitatif.

« Que savez-vous du carnet que vous a donné votre père ? »

 

Carina fronça les sourcils et s’approcha en colère.

 

« Comment savez-vous que j’ai ce carnet ?? Personne ne connaît son existence!! Qui êtes-vous vous ???»

 

L’homme roula des yeux avec impatience et promena son regard un peu partout.

Ledit John sourit avec compréhension.

« Excusez-le, mon ami Sherlock enquête sur une personne qui a volé votre carnet dans 4 siècles, et il est venu ici dans son palais mental pour savoir l’origine de ce carnet… On ne va pas vous déranger longtemps !! »

 

Jack et Carina se regardèrent sans comprendre. Ces individus étaient probablement fous.

« C’est bon je sais tout ce que je voulais savoir, allons nous en ! Merci pour votre contribution ! » leur lança ledit Sherlock en repartant comme il était venu, devant un Jack et une Carina n’ayant rien compris.

 

 

Fin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Briser le 4ème mur


 

 

 

 

Carina soupira en se calant contre le bois du navire.

 

« Je ne comprends pas… A quel moment est-ce que j’ai pu laisser penser à cette auteure que j’étais amoureuse de vous ?? C’est ridicule… »

 

Jack lui proposa sa bouteille de rhum avec un sourire charmeur.

 

« Ça ne me déplaît pas … Pas que je sois amoureux de vous, mais je n’ai jamais dit non à une jolie fille, comme quoi l’auteure me connait bien… Elle a tout compris !! Et puis, sans vouloir vous vexer, Carina, je suis beaucoup mieux qu'Henry Turner !! »

 

« Mais vous êtes un pirate !!! »

S’insurgea Carina en repoussant la bouteille qu’il lui offrait.

 

Jack manqua s’étrangler.

 

« Ah non, ça ne va pas recommencer !!! Vous n’allez quand même pas commencer à imiter Elizabeth, cette histoire devient ridicule !!!!! »

 

 

Carina haussa les épaules.

« Arrêtez de me comparer avec elle, ça devient inquiétant, dans votre cas, dans chaque histoire de cette fic, vous êtes attiré par moi parce que vous faites le parallèle avec Elizabeth alors que je ne lui ressemble pas du tout… »

 

« Faut bien que je me console comme je peux… »

 

Carina ne le laissa pas terminer sa phrase et lui mis une gifle retentissante.

« J’en ai assez !! Heureusement que c’était la dernière mini fic, maintenant c’est un autre couple qui subira ça !!!! »

 

Laisser un commentaire ?