Pichi Pichi Pitch ou Les sirènes de légendes

Chapitre 3 : L'arrivée chez les humains!

1681 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/09/2020 15:38

Chapitre 3: L'arrivée chez les humains!


-Une semaine après la cérémonie-


Cora décida d'aller voir Pierre pour lui annoncer qu'elle était devenue une adulte. Elle alla donc l'attendre à la surface comme à son habitude. Elle l'attendit, l'attendit et l'attendit encore mais il ne vint pas. Le jour suivant elle y alla de nouveau, puis le jour d'après et le jour qui suivait également, mais il ne vint toujours pas. Chaque jour elle faisait le trajet de la mer rouge jusqu'au pacifique nord rien que pour lui, mais rien. Au bout de deux semaines à attendre tout les jours, Cora décida de ne plus aller sur la plage de rendez-vous. Pierre lui manquait terriblement. Que se passait-il? Pourquoi ne venait-il pas? L'avait-il oublié? Et si il lui était arrivé quelque chose?! Tant de questions qui trottaient dans sa tête. La sirène essaya tant bien que mal de ne plus y penser afin d'assurer son rôle de princesse, mais ce fut trop dure pour elle de rester sans nouvelle. Ce n'est que deux mois après qu'elle décida finalement de partir vivre sur terre pour le retrouver. Elle savait par ailleurs que Lucie vivait depuis peu dans le monde des humains, justement au Japon, là où vivait également Pierre.

Les sirènes du château: QUOI ?!

Sirène1: Princesse, tu n'es pas sérieuse?

Cora: Si!

Sirène2: Mais pourquoi voulez vous partir?

Sirène1: Tu t’ennuies avec nous?

Sirène2: C'est vrai qu'en ce moment vous paraissez si triste...

Cora: Mais non voyons, si je pars ce n'est pas à cause de vous.

Sirènes3: Mais alors pourquoi?

Cora: *rougit* Ce... c'est... c'est personnel! Bon, désolée mais je dois y aller, princesse Lucie doit m'attendre.

Sirène2: Quoi? La princesse Lucie aussi veut aller chez les humains?!

Cora: Non, enfin si mais elle, elle y est déjà.

Sirène3: Oh!

Cora: Bon aller, au revoir les filles!

Les sirènes, impuissantes, regardèrent Cora nager aussi vite que possible vers la surface.

Sirène1: Reviens vite nous voir, princesse!!

Cora: (De toute façon je peux faire ce que je veux maintenant, je suis adulte!)

La princesse à la perle rouge se rendit une nouvel fois dans l'océan pacifique nord. Une fois arrivé a la surface, Cora s'approcha des côtes japonaise afin d'atteindre le terre ferme. Elle se transforma en humaine. Ses beaux yeux rouges étaient devenus marrons, sa longue chevelure lui arrivait à peine au épaule et sa couleur avait perdue de son éclat, malgré cela elle demeurait très jolie.

Elle alla retrouver Lucie a l’hôtel perle, l'endroit où vivait cette dernière.


-Devant l'hôtel perle-


La nouvelle humaine était en train de découvrir le monde des Hommes, l'air pure, le ciel, les oiseaux, les trottoirs ainsi que ses jambes. Elle ne savait plus où donner de la tête quand soudain elle se retrouva devant un assez grand bâtiment sans prétention non loin de la plage. Il s'agissait de l'hôtel perle, l'endroit où vivait son amie. Elle sonna et se présenta sous sa forme humaine à Lucie lorsque cette dernière ouvrit la porte.

Cora: *en souriant* Bonjour, je cherche ma meilleur amie, Lucie Nanami. Vous ne l'auriez pas vue par hasard?

Lucie: Oh, Cora! Un peu plus et je ne te reconnaissais pas. Haha! Entre vite, je veux te présenter à tous le monde!

Cora: Comment ça «à tous le monde»?

La princesse rouge entra et là elle découvrit tout un petit comité d’accueil, un petit groupe de cinq personnes. Nikora, qu'elle connaissait déjà par le passé, une sirène vivant dans le royaume de Lucie, un pingouin prénommé Hippo, une femme un peu plus âgée, madame Taki, ainsi que deux autres jeunes filles. Nikora était chargée de veiller sur la princesse rose en se faisant passer pour sa grande sœur avec l'aide d'Hippo, son chaperon et pingouin de compagnie dans le monde des humains. Madame Taki, la doyenne du groupe, quant à elle, était une huître habitant également dans le royaume du pacifique nord et se faisant passer pour la propriétaire de l'hôtel. Et enfin, les deux dernières jeunes filles qui semblaient avoir le même âge que Cora, se prénommaient Hanon et Rina, princesses de la perle bleue et le perle verte. Tous, saluèrent et accueillirent la princesse rouge chaleureusement.

Cora: Lucie, tu ne m'avais pas dis que tu n'était pas seule.

Lucie: Non, je voulais te faire la surprise. Hanon et Rina sont de supers amies, si tu as un problème tu peux compter sur elles. A nous trois on forment un super trio!

Hanon: C'est donc toi la fameuse amies d'enfance de Lucie? Elle nous a beaucoup parlé de toi!

Cora: Vraiment?

Rina: Oh oui! Elle nous a tellement parlé de toi qu'on te connaissait avant même de te voir, Haha!

Cora: Hihihi! Ça ne m'étonne pas de Lucie!

Cora faisait maintenant officiellement partie du monde des humains. Elle fit plus ample connaissance avec les princesses Hanon et Rina autour d'un bon repas préparé par Nikora.

Les jours suivants, ces nouvelles amies l'aidèrent à se comporter comme une véritable humaine ainsi qu'à se trouver son propre petit appartement afin de pouvoir s'installer convenablement. A côté de ça, Cora avait retrouvé la trace de Pierre en s'inscrivant dans le même collège que lui


-Premier jour au nouveau collège de Cora-


Le premier jours de cours arriva. La jeune fille entrait en terrain complètement inconnu. Face à elle se dressait un immense bâtiment de plusieurs étages et tout en longueur, entouré d'une grande cour pleine de monde. Elle était seule, livrée à elle même, car évidemment Lucie et les autres n'étaient pas dans le même établissement. Et bien que ses amies lui avaient expliqué le fonctionnement d'une école dans ce monde, la princesse rouge ne pu s'empêcher d'appréhender sa rentrer au milieu de cette foule d'humains. Cora resta un long moment à tout observer de loin. Elle pensa soudainement très fort à Pierre. Lorsqu'elle se décida enfin à s'aventurer au milieu des autres élèves, elle l'aperçut. Quelle coïncidence! Mais c'était bien lui, aucun doute. Enfin, elle l'avait retrouvé! Ni une, ni deux, elle se précipita sans réfléchir pour le rejoindre et se pointa juste devant lui avec un grand sourire.

Cora: Bonjour!

Pierre: Euh, bonjour. Qui es tu?

Cora: Moi? Je m'appelle Cora!

Pierre: Cora? (Cora... Ma Cora?! Mais non voyons, c'est impossible, la Cora que je connais est une sirène!)

Cora: Et toi, tu t’appelles Pierre, c'est ça?

Pierre: *surprit* Effectivement, c'est bien mon nom. (Elle me connaît?) Tu es nouvelle?

Cora: Oui, enfin pas vraiment, je connais un peu l'endroit depuis quelques années, surtout la plage! Mais c'est mon premier jour dans cette ville. *sourit*

Pierre: Oh, la plage? (Cette fille est troublante... Et si...?) Et sinon, euh...

Cora: Oui?

Pierre: Euh... (Bah c'est ça! Demande lui si c'est une sirène et cette fille va te prendre pour un abruti et un fou!)...Non rien.

Cora: Oh?

Pierre: Bien, ravis d'avoir fait ta connaissance, Cora. Peut-être à bientôt! *s'en va*

Cora: *un peu déçue * Oui, c'est ça, à bientôt... (mince alors, on dirait qu'il ne m'a pas reconnut...)

La nouvelle élève regarda alors son amour partir sans rien faire, déçue de sa tentative ratée. Elle resta seule au milieux de la foule et elle du finir par aller en cours. Mais elle n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire si facilement! Car, par chance, ils étaient dans la même classe.


-Trois jours plus tard-


Trois jour s'écoulèrent. Cora avait essayé par tout les moyens de se rapprocher de Pierre en devenant son amie. Elle voulait absolument lui faire deviner qui elle était vraiment, mais sans succès. Et hélas, si par malheur elle révélait sa véritable identité, elle risquait de se transformer en bulle.

Comme chaque soir après les cours, elle se rendait à l'hôtel perle pour y voir ses amies avant de regagner son petit appartement. A la fin de sa troisième journée sur terre, alors que Cora était déjà rentrée chez elle, quelqu'un arriva à l'hôtel perle. C'était une jeune fille blonde châtain avec de grand yeux bleus foncés, elle paraissait assez timide.

???: Euh... Bonjour, c'est ici l’hôtel perle?

Lucie: Oui, c'est bien ici, que puis-je faire pour vous?

???: Merci, je cherche une dénommée Cora Izumi, est-ce qu'elle est ici?

Lucie: Oh, pas de chance, vous venez de la manquer, elle vient de repartir chez elle.

???: Ah... Et vous pourriez me dire ou elle habite s'il vous plais?

Lucie: Bien sur! Attendez, je vais vous écrire son adresse sur un papier.

A ce moment Hanon et Rina arrivèrent. La princesse à la perle verte regarda la jeune fille et remarqua son collier en forme de coquillage blanc.

Rina: Eh, Hanon!

Hanon: Quoi?

Rina: Regarde, autour de son coup!

Hanon: Oh? Lucie!

Lucie: Oui, qu'y a-t-il?

Cette dernière releva la tête vers ses deux amis qui lui faisaient signe de regarder le fameux collier. Elle le remarqua à son tour.

Lucie: Oh!

???: Qu'y a-t-il?

Lucie: Vo-votre colier...

???: Ah?

Les trois jeunes filles sortirent leurs bijoux magiques respectifs pour le montrer à la nouvelle venue.

Rina: Je crois que nous avons trouvé une nouvelle princesse sirène.

???: Attendez un peu, vous ne seriez pas, les princesses Lucie, Hanon et Rina? J'ai entendu parler de vous. Je m'appelle Dyamant, je suis la princesse à la perle blanche. C'est un honneur de vous rencontrer!

Lucie: *sourit* Aha, merci!

Hanon: *se moque* Hmpf! T'emballe pas Lucie, elle dit ça pour nous, pas pour toi. Elle veut juste être polie, hihihi!

Lucie: *grimace* Hanon!!

Dyamant, princesse de la mer Caspienne à la voix de la perle blanche, venait d'arriver.


Laisser un commentaire ?