Pichi Pichi Pitch ou Les sirènes de légendes

Chapitre 6 : Sentiments noirs...

1600 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/06/2020 18:47

Chapitre 5: Sentiments noirs...


-Dans les abysses-


Cora venait de s'enfuir en pleurant suite au rejet de Pierre. Elle s'était réfugiée dans les abysses afin d'être seule. C'est alors qu'une mystérieuse sirène venue de nul part apparue pour lui parler.

Cora: Q-qui êtes vous?

???: C'est à moi que tu parle petite sirène? A te voir, je devine tout de suite que tu es en plein chagrin d'amour, pas vrai?

Cora: Oh?! Mais comment... comment savez vous?

???: Tu es amoureuse d'un humain...

Cora: *méfiante* (Mais qui est cette sirène, et comment sait-elle tout cela?)

???: ...Pauvre petite, je sais ce que tu ressens. Mais être amoureuse d'un vulgaire humain est une erreur! Je dirais même que c'est stupide!

Cora: Comment ça?

La mystérieuse sirène se rapprocha de Cora et lui parla au creux de l'oreille.

???: Tu ressens de la haine et de la colère, tu te sens trahie, n'ai-je pas raison? Quand tu l'as vu avec cette autre fille, tu as tout de suite pensé que c'était un lâcheur, un traître...

Cora: Mais... comment pouvez vous savoir... ce que je ressens?

???: *petit rire* L'amour engendre la haine.

Cora: Mais qui êtes vous à la fin?

???: Je suis ton amie.


-Dans le monde des humains-


Dyamant s'était mise a courir pour rattraper Cora quand soudain son collier se mit à briller. Elle comprit donc que Cora était en danger et décida d'aller jusqu'au collège de Lucie, Hanon et Rina pour que celles-ci lui viennent en aide.

Dyamant: (Oh! Désolée Shirogané mais je ne pourrais certainement pas te retrouver après les cours comme prévu. Je dois retrouver Cora!)


-Collège de Lucie-


Lucie: Oh! Les filles, mon collier!

Hanon: Le mien aussi!

Rina: Et le mien aussi! Ils brillent, Cora et Dyamant doivent avoir des ennuis!

Dyamant: *arrive en courant * Les filles!! Vite! Cora! Elle a disparu!

Lucie: QUOI?!

Hanon: Comment ça?

Dyamant: Pas le temps! J'vous expliquerais en chemin!

Lucie: Cora! (C'est elle qui a des ennuis! On arrive ma Cora!)

Elles se mirent en route sans plus tarder.


-Dans les abysses-


Cora: Mon amie? Comment ça? Et pourquoi me dîtes vous tout ça?

???: L'amour n'est qu'une illusion, crois moi. Allons petite perle rouge, viens avec moi, je t'invite dans ma quête. Je peux t'aider.

Cora: Votre quête? (Cette femme est étrange, mais... Elle a l'air de comprendre ce que je ressens. Mais qui est-elle? Et quelle est cette histoire de quête? Déesse Aqua, je me sens perdue... )

???: Oui, si tu m'aide tu pourras te venger de celui qui t'a oublié et ainsi tu cessera de souffrir. Je t'en fais la promesse. Alors qu'en pense tu?

La mystérieuse sirène tendit sa main à la malheureuse.

Cora: Je... Je ne sais pas... Je... (Que faire? Cette femme n'as pas l'air si méchante, et puis c'est une sirène, comme moi. Elle ne peut pas me vouloir de mal après tout... Et elle a l'air de me comprendre. Après tout, qu'est ce que j'ai à perdre?) Pierre... *pleure * (Je suis sûre qu'il m'a totalement oublié, il n'a même pas été capable de me reconnaître! Il est surement en train d'embrasser cette fille à l'heure qu'il est...)

A cette instant Cora était prête a lui donner sa main, mais la Déesse Aqua fit une légère apparition.

Déesse Aqua: Non! Cora, ne fais pas ça!

Cora s'arrêta net. Puis les deux sirènes regardèrent le déesse, étonnées.

Cora: Oh! Déesse Aqua!

???: *furieuse* C'est pas vrai!

Déesse Aqua: Princesse Cora, j'ai entendu ton appel, maintenant je suis là pour t’empêcher de faire une énorme bêtise! Si tu fais ça tu seras encore plus malheureuse. L'amour est un sentiment très puissant qui conduit aussi parfois à des déceptions mais il ne faut pas jouer avec... et si tu fais confiance à celui que tu aime, il te reviendra...!

Cora: Vraiment?

???: Non c'est faux!!

Déesse Aqua: Cora, tu dois croire en l'amour! Cette sirène à qui tu parle est déjà passée par là et maintenant elle laisse la haine et le désespoir guider sa vie. Son seul but est de faire le mal afin de se venger. La trouve tu plus heureuse et apaisée?

???: Et qu'en savez vous, hein, Déesse Aqua?! Avez-vous au moins imaginé la souffrance que j'ai enduré après cette déception?! NON! Personne n'était là pour me soutenir, et cet hommes m'a tout bonnement trahi!!

Déesse Aqua: Je t'en prie, écoutes moi...

???: NON, C'EST VOUS QUI ALLEZ M'ECOUTER MAINTENANT!

Déesse Aqua: Oh?

???: Ce sentiment n'est qu'une illusion! J'aime ma nouvelle vie dans les abysses, alors, ne me parlais plus de faux espoirs ou d'amour, tout ça est ridicule!! Cora, tu dois me suivre, moi seule peux te comprendre! Cet humain se fiche de toi! Il est minable et tout les autres humains sont comme lui! Un jour il vous fait des vœux d'amour et le lendemain il vous laisse tomber et vous oublie comme si vous n'aviez jamais existé! *semble avoir les larmes aux yeux*

Cora: Oh? Je...(Que dois-je faire? je n'ai pas envie de décevoir la Déesse Aqua, mais d'un autre côté... Pierre... il m'a terriblement déçue... il était si froid, si distant, il m'a complètement rejeté... Elle a raison!) *pleure* (Pierre... pourquoi? Si je ne peux pas être avec toi... alors je n'ai plus rien à perdre.... puisque j'ai quitté mon royaume pour toi...!)

Déesse Aqua: Cora...

Cora: Je... je suis désolée, Déesse Aqua, mais... j-je n'ai plus rien n'a perdre a présent... J'ai déjà tout perdu!

Déesse Aqua: Non, Cora, c'est faux!

Cora: J-j'ai décidé de te suivre...

A ce moment Cora donna sa main à la sirène noire, et la Déesse Aqua disparue alors que la mystérieuse femme éclata de rire. Soudain, Cora se métamorphosa. Quelques mèches de cheveux noires vinrent se glisser dans sa magnifique chevelure rouge et ses yeux s'assombrirent. Lucie, Hanon, Rina et Dyamant arrivèrent après la disparition de la déesse, mais il était trop tard, elles découvrirent Cora en pleure et en compagnie de la mystérieuse sirène. Elle avait beau être devenue mauvaise, néanmoins on avait l'impression que la gentille Cora était encore là. Mais hélas...

Lucie: Cora!!

Dyamant: Cora, c'est toi?!

Rina: Elle a changé!

???: Haha! Oui elle a changé! Et vous ne reverrez jamais la Cora que vous connaissiez!!

Les deux sirènes partirent sans que la princesse rouge n'est dit quoi que ce soit.

Lucie: Cora!

Dyamant: Que fait-on?

Lucie: On les suit! On ne peut pas laisser tomber Cora!!

Lucie commença a essayer de rattraper Cora mais Hanon l'interpella et elle se retourna brusquement.

Hanon: Lucie attends!

Lucie: Quoi?!

Hanon: C'est peut être dangereux!

Rina: Oui c'est vrai, on ne sait même pas qui était cette mystérieuse sirène qui l'accompagnait.

Lucie: Mais, et Cora?! Et cette sirène, elle était noire! Dyamant, tu la connais peut être?

Dyamant: Non, en tout cas ce qui est sûr c'est que ce n'était pas ma sœur.

Lucie: Alors qu'est ce qu'on fait pour Cora?!

Hanon: Calme toi d'abord Lucie.

Lucie: Non! Vous n'pouvez pas comprendre! Cora est ma meilleur amie depuis que je suis toute petite...*baisse la tête tristement*

Dyamant: Lucie...(Je la comprends, c'est vrai que Cora est très attachante et gentille... elle est aussi ma meilleur amie...)

Les sirènes regardèrent Lucie tristement sans rien dire. Puis Rina reprit paroles.

Rina: Ce que je propose c'est de retourner à l'hôtel perle pour demander de l'aide à Nikora, Hippo et Mme.Taki.

Lucie: Oui, tu as sûrement raison...

Dyamant: Je suis d'accord!

Hanon: Bien, alors rentrons!

Puis elles rentrèrent tristement à l'hôtel perle.


-Au même moment dans le château de Gaito-


Cora ne le savait pas encore, mais la mystérieuse sirène noire venait de l'emmener jusqu'au château du roi des pantharrassas, son ennemi. Elle la fit entrer dans une chambre.

???: Voila ta nouvelle maison.

Cora: Alors, c'est ici que tu vis? Mais où somme nous?

???: Oui, moi ainsi que les démons marins.

Cora: Les démons marins?!

???: Les pantharassas, et leur roi Gaito.

Cora: Quoi?! Nous sommes chez...?!

La perle rouge ne savait pas dans quoi elle venait de s'embarquer.

???: Calme toi, je suis ton amie, personne ne te fera de mal. Tu fais partie des notre à présent.

A cet instant Gaito arriva et regarda Cora fixement.

Cora: Oh?

???: La voilà, mon cher Gaito.

Gaito: Alors c'est elle?

???: Oui.

Gaito s'approcha de la jeune sirène rouge, celle-ci fut un peu effrayée mais ne bougea pas d'un pouce.

Cora: Euh...

Gaito: Huhum! Elle est encore trop faible, trop pure et trop peureuse.

???: Ne vous inquiétez pas mon Gaito, je vais m'occuper d'elle et elle deviendra la plus cruelle de nos démons!

Gaito: Si tu le dis, je te fais confiance ma belle.

???: Soyez tranquille.

Puis le roi repartit sans un mot.

Cora: C'est... c'est lui, le roi?

???: Oui. Quant à toi, tu vas devenir un démon!

Cora: Hein?!

???: Je vais faire de toi un démon redoutable, tu pourras ainsi prendre pleinement ta revanche sur les humains!

Cora: Sur les humains? ...NON! Sur UN humain!

???: Huhum! Peu importe. (Bientôt grâce à moi tu en voudras au monde entier!)


Laisser un commentaire ?