Pichi Pichi Pitch ou Les sirènes de légendes

Chapitre 8 : Une nouvelle arrivée!

1253 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/06/2020 18:54

Chapitre8: Une nouvelle arrivée!


-A l'hôtel perle-


Toutes les sirènes ont accueillit la petite Clara à l'hôtel autour d'un petit goûter afin de pouvoir lui expliquer calmement la situation.

Clara: Vous... vous êtes sérieuse?! C'est pas possible, pas Cora!

Lucie: Je suis vraiment désolée, Clara.

Clara: C'est impossible...

Lucie: Je sais que c'est dur, mais si on t'as appelé c'est parce qu'on a besoin de toi pour la sauver!

Clara: C'est étrange... habituellement c'est Cora qui me protège et qui s'occupe de moi... J'ai toujours pris exemple sur elle pour devenir une bonne princesse sirène. C'était un peu... une sorte de modèle pour moi... Et aujourd'hui...

Dyamant: On sait que ce n'est pas facile à entendre pour toi... Mais tu dois nous aider, s'il te plais.

Clara: Bien sûr, vous pouvez comptez sur moi! Cora a toujours tout fait pour moi, il est temps de lui renvoyer l'appareille!

Lucie: Merci Clara!


-Le lendemain dans la classe de Lucie-


Le soir même Lucie commençait à reprendre espoir pour sauver Cora. Elle en était tellement contente et excitée qu'elle ne pu s'endormir que très tard, alors évidemment le lendemain en cours elle ne pu s'empêcher de s'endormir sur sa table. La cloche sonne, c'est déjà midi.

Lucie: *dort sur sa table*

Hanon: Laissons la dormir, c'est la pause déjeuné.

Rina: Je suis d'accord, allons manger.

Hanon: Oui, j'ai une faim de loup!

Les deux princesses partirent donc manger dehors laissant Lucie seule afin qu'elle se repose davantage. Quinze minutes plus tard, Kaito, qui passait part là, la remarqua.

Kaito: Lucie?

Lucie: *dort*

Kaito: Lucie! J'le crois pas, elle dort! *la secoue* Eh, oh! Lucie, debout!

Lucie: *sursaute* Hein?! K-Kaito?!

Kaito: Eh bah alors, qu'est ce qu'il t'arrive? C'est la nuit qu'il faut dormir, marmotte!

Lucie: *baille* Hum... J'ai presque pas dormi cette nuit...

Kaito: On peut savoir pourquoi?

Lucie: Eh bien, parce que j'étais trop contente. J'ai suivi tes conseils, et je vais peu être pouvoir aider mon amie!

Kaito: Super! Tu vois, je te l'avais dis, apporte lui tout ton soutien!

Lucie: Oui, j'ai aussi rencontré ses proches. *baille* Oh... Excuse moi mais je... je suis fatiguée et... j'voudrais profiter de la pause pour me reposser...

Kaito: Idiote!

Lucie: Désolée Kaito...

Kaito: Bon, bah j'te laisse. A plus Lucie!

La jeune fille esquissa un sourire tout en regardant Kaito partir et ne pu s'empêcher de penser que ce dernier était adorable. Une fois le jeune homme parti, elle se rendormit aussi sec.


-Après les cours, près de la plage de rendez-vous de Pierre et Cora-


Toues les sirènes partirent à la recherche de Cora, mais sans succès.

Clara: Mais où est-elle?

Lucie: J'en sais rien...

Dyamant: Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on retrouvera Cora, ni même ma sœur...

Hanon: Je suis crevée.

Rina: On devrait rentrer.

Clara: D'accord, mais est ce que je peux rester ici encore un peu? Je sais qu'étant jeune ma cousine passait beaucoups de temps ici.

Lucie: Je te comprends ma p'tite Clara. Tu peux rester, mais, ne rentre pas trop tard.

Clara: Bien.

Lucie, Hanon, Rina et Dyamant rentrèrent et Clara décida de remonter à la surface. Il faisait déjà sombre. A sa surprise un humain était assit sur la plage et regardait la mer comme s'il attendait quelqu'un. Puis, le jeune homme en question aperçu Clara dans la peine ombre.

???: Oh?!

Clara: *sursaute* (il m'a vu!)

Clara commença alors à repartir mais le jeune homme l'interpella, il n'eu le temps d’apercevoir seulement sa queue de sirène.

???: Cora? Attends!!

Clara: Quoi?! («Cora»?)

C'est alors qu'il courra vers la mer et s'enfonça dans l'eau jusqu'au genoux.

???: Attends moi, Cora! Je t'ai enfin retrouvé... Je suis désolé, ça fait un moment qu'on n's'est vu, ma princesse.

Clara: *se retourne* Euh...

???: *la voyant* Oh?! Mais tu n'es pas...? Désolé, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.

Clara: Qui es-tu? Et comment connais tu Cora?

???: Oh, c'est... Sans importance...

Clara: Dis le moi!

???: *soupire* Eh bien... Je suis certainement la personne qui connais le mieux Cora. Je m'appelle Pierre.

Clara: Hein? Pourquoi prétends tu la connaître aussi bien?

Pierre: Cora... est la sirène de ma vie...

Clara: QUOI?! (La sirène de sa vie?! Mais alors... Ca veut dire que-?! Elle ne m'avait jamais dit qu'elle aimait un humain!!)

Pierre: Mais toi, petite sirène, qui es-tu? Tu connais Cora? Tu sais où elle est? Comment va-t-elle? Oh, elle doit m'en vouloir terriblement de ne pas être venu la voir si longtemps...

Clara: Je suis... Une de ses proches. Peu importe qui je suis! Je ne sais malheureusement pas où elle se trouve...

Pierre: *regarde l'horizon* Oh... ma Cora, mais où es tu donc?

U silence s'installa puis Clara plongea et partit sans plus de discours.

Pierre: Non, attends! Petite sirène, reviens!

La petite sirène était déjà trop loin pour l'entendre.


-Dans le château de Gaito-


Pendant ce temps là du côté des démons, Cora était avec la sirène noire et travaillait encore et toujours à devenir plus sombre.

???: Bien, c'est très bien Cora. Tu es en train de gagner en puissance!

Cora: HAHA!! Oui! Je sens le pouvoir des ténèbres monter en moi!

???: Oui, mais il nous reste encore beaucoup de travaille. Tu ferrais mieux de te reposer ma petite perle rouge.

Cora: NON!

???: Comment, non?

Cora: Non, je n'suis plus la perle rouge, je suis devenue, la perle rouge-noire!

???: Tu apprends vite.

Cora: Oui! ...*elle se crispe* Ah...!

???: Qu'y a-t-il?

Cora: AAHHH!! OH NON! PAS CA! *se tient la tête*

???: Cora?

Cora: Nooonnnnn! Je-j'ai une vision!

La sirène avait une migraine atroce, elle se tordait de douleur. L'autre était prêt d'elle mais ne pouvait rien faire pour l'aider.

???: Cora, calme toi, tu dois apprendre à maitriser tes douleurs.

Cora: J'y peux rien, c-c'est une vision! ...Ah mais non, c'est... un souvenir!!

Cora commençait aussi à ressentir une douleur au cœur et des vieux souvenirs lui revenaient en tête. On aurait dit qu'elle devenait folle de douleur.


-Souvenir de Cora-


Pierre: Je t'aime, Cora...

Cora: Moi aussi...


La jeune fille se rappelait de la première fois où elle et Pierre s'étaient avoués leur amour. Elle se laissa envahir par un sentiment devenu insupportable, comme si elle luttait. Les larmes se mettaient à couler d'elles mêmes.

Cora: *crie* P-pourquoi?! Pourquoi ces images me viennent-elles en tête!?! *se serre la tête *

???: Laisse moi deviner, tu pense encore à cet humain stupide? Mais tu dois l'oublier, autrement tes bons sentiments vont combattre les ténèbres qui essayent de s'emparer de toi.

Cora: Je... j'ai mal!

???: Bien, laisse le mal t'envahir.

Cora: AAAH!! *pleure de douleur*

Après ce dernier crie de souffrance, Cora tomba à terre essoufflée.

La sirène noire la regarda sans rien faire pendant un moment, puis elle s'approcha de la pauvre souffrante et se mit à son niveau pour lui caresser la joue.

???: Ma chère petite Cora, tu dois oublié ta vie précédente. Tu as encore trop de bonté en toi.

Cora: *essoufflée* Hum...

???: Tu as fait de nombreux progrès en seulement quelques jours, tu es devenue la perle rouge-noire et tu dois continuer pour devenir comme moi.

Cora: *toujours essoufflée* Oui, je... je sais... Pardon... (Pierre...)

Laisser un commentaire ?