Pichi Pichi Pitch ou Les sirènes de légendes

Chapitre 11 : Découverte!

1680 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/06/2020 19:09


Chapitre12: Découverte!



Dyamant et Clara venaient tout juste de faire face à un démon marin, Yuri.

Clara: Vague de l'amour, encore et toujours!!

Clara et Dyamant: Ça vous a plus? On y r'tourne?

Yuri: Non, surtout pas! Je r'viendrais et me vengerais!

Yuri disparue.

Clara: Hmpf! Cause toujours!

Dyamant: Et encore une leçon donné au démon! Mais on devrait rentrer maintenant.

Clara: Oui!

Les princesses rentrèrent chez elles et un peu plus tard dans l'après-midi elles partirent à la recherche de Cora et d'Isiss.

Dyamant: Bon, aujourd'hui, on va devoir chercher toutes seules.

Clara: Mais non! N'oublie pas que les animaux marins nous aident également. Mais bon, c'est vrai que Lucie et les autres auraient pu nous aider!

Dyamant: Bah Lucie devait aider Nikora pour nettoyer l'hôtel, Rina devait absolument aller à la bibliothèque et Hanon...

Clara: Et Hanon traine avec Mr.Mitsuki! Donc elle aurait pu nous aider! C'est à croire qu'elles se fichent de Cora...

Dyamant: Ne sois pas si dure avec elles, on a toutes besoin de s'amuser de temps en temps...

Les princesses se mirent donc aux recherches de leurs amies. Elles scrutaient chaque recoins de la mer sans se douter que non loin, cachée derrière un rocher, Yuri les espionnait.

Yura: Ah tiens, revoila les deux petites pestes de ce matin. Et si je les suivais un peu pour voir ce qu'elles mijotent.



-Pendant ce temps au château de Gaito-



Les deux sirènes aux couleurs sombres ayant déjà parlé avec Cora, étaient à moitié caché derrière un mur à espionner cette dernière. Elles n'en savaient que trop peu sur la nouvelle arrivée au château et se demandaient pourquoi la mystérieuse sirène noire lui accordait tant d'importance.

Sirène1: Cette sirène est bizarre!

Sirène2: Oui et en plus, tante Sara passe tout son temps avec elle!

Sirène1: Tu es jalouse?

Sirène2: Mais non!

Soudain, la sirène noire arriva derrière elles.

???: Dîtes, vous deux!

Sirène1: Hein?! *sursaute*

Sirène2: Oh! Tante Sara!

Sara: Je peux savoir ce que vous faites ici?

Sirène2: Euh, rien, rien...

Sirène1: Oui, on s'en allait! Salut!

Impressionnées et honteuses, elle partirent sans insister ni poser de question. Sara avait alors le champs libre pour aller voir Cora.

Sara: Te sens tu mieux, petite perle?

Cora: Oui...

Sara: Ne t'en fait pas, bientôt tu n'aura plus ces visions et ces souvenirs qui te viennent en tête.

Cora: Je l'espère...



-Dans le pacifique nord-



Le démon marin aux cheveux verts était toujours en train d'observer les deux princesses avec discrétion. Elle perdait patience quand à savoir ce qu'elle cherchaient.

Yuri: *dans son coin* Mais que font-elles depuis tout à l'heure? On dirait qu'elles cherchent quelque chose.

Clara: Pfff... J'en peux plus, j'en ai mare! Ça fait des jours et des jours qu'on cherche et rien! En plus, on cherche toujours au même endroit!

Dyamant: Oui je sais, mais Cora a dit qu'il fallait concentrer nos recherches ici pour trouver Isiss.

Clara: Elle t'a dit ça parce qu'elle a eu une vision ici?

Dyamant: Oui.

Clara: Tu sais, ces visions peuvent avoir un rapport avec un lieu, mais elles peuvent aussi avoir un rapport avec un sentiment ou une personne.

Dyamant: Ce qui est sûr, c'est que la vision qu'elle a eu sur ma sœur n'était en rapport avec ses sentiments...

Clara: Oui, et comme on ne la trouve pas ici, ça n'avait apparemment pas non plus un rapport avec cet endroit... Il y avait quelqu'un avec vous pendant sa vision?

Dyamant:Non, enfin juste avant il y avait un démon marin.

Clara: Hum... Quel pourrait être le rapport entre ta sœur et un démon marin?

Dyamant: Très bonne question... *se fige* Mais si! Je sais! *regarde Clara* J'ai compris, ma sœur n'a pas disparue, elle a été enlevée!

Clara: Quoi?! J'ai pas tout compris là...

Dyamant: Mais si! C'est logique! Tu sais bien, j'ai toujours dit que ma sœur avait disparue à la naissance sans qu'on ne sache pour quelle raison? Mais en réalité... C'est parce qu'elle a du être enlevé par les démons!

Clara: Tu es sûre?!

Dyamant: Et si Cora avait eu cette vision à cause de la présence d'Eril...? Je n'vois pas d'autres explications!

Clara: Maintenant que tu l'dis, ça s'rait la chose la plus logique.

Tandis qu'elles étaient plongées dans leur réflexion, Yuri essaya de se rapprocher afin de mieux entendre et comprendre ce qu'elles pouvaient bien se dire. Hélas pour elle, la fillette fit trop de bruit en déplaçant un courant avec elle. Les deux princesses la repérèrent immédiatement.

Clara: C'était quoi ça?!

Dyamant: Qui est là?!

Yuri: Oups!

Dyamant: Yuri! Encore toi!

Yuri: *sortant complètement de sa cachette* AHAHA! Eh oui, me revoici, j'vous avez dit que j'reviendrais pour me venger!

Dyamant: Dis moi plutôt où est ma sœur!

Yuri: Hein? Ta sœur?

Dyamant: *soudainement agressive* Ne fais pas l'innocente! J'ai très bien compris que c'était vous, les démons marins, qui avez enlevé ma sœur!

Yuri: Mais de qui parle tu?

Dyamant: De ma sœur, Isiss!!

Yuri: *surprise* Oh! Alors il s'agit de ta sœur? Ahaha! Tu ne la retrouvera jamais!

Dyamant: Tu crois ça?

Yuri: Non, je n'le crois pas, j'en suis sûre! Ahaha!!

Clara: Je serais à ta place, je n'la mettrai pas en colère.

Yuri: Occupe toi de toi, sale gamine!

Clara: «Sale gamine»?! *s'énerve* GRRR!

Dyamant: Laisse Clara, on va plutôt lui donner une bonne leçon de chant!

Yuri: Quoi?! Non! Ne vous donnez pas cette peine, je m'en vais!

Et avant même qu'elles n'aient pu réagir, Yuri avait disparu.

Clara: Trouillarde!

Dyamant restait figée, la colère crispait son doux visage. Elle lâchai un soupire d'énervement.

Clara: Qu'y a-t-il?

Dyamant: Tu as vue sa réaction? On aurait dit qu'elle la connaissait! Maintenant il n'y a plus aucuns doutes! Je suis sûre que ce sont les démons marins qui retiennent ma sœur captive... Et je suis déterminée plus que jamais à la retrouver et à leur faire payer!

Clara: Oui! ...Mais, et pour Cora alors? On ne sait toujours pas où elle se trouve...

Dyamant: *se calme* Hélas... Et on ne sait toujours pas qui était cette mystérieuse sirène noire qui l'accompagnait...

Clara: J'espère vraiment qu'elle va bien...



-En fin de journée à l'hôtel perle-



Toutes les princesses s'étaient réunit comme d'habitude assise à une table. Dyamant et Clara avaient tout raconté à Lucie, Hanon et Rina.

Lucie: QUOI?! Es-tu sûre de ce que tu avance, Dyamant?

Dyamant: Oui! Enfin... Je n'ai pas plus de preuves, mais ce serait l'explication la plus logique!

Rina: Et pour Cora alors?

Clara: On a aucune idée de l'endroit où elle peut être...

Hanon: Peut-être, mais ce serait déjà bien de retrouver l'une des deux. Et si nous avons une piste fiable, il faut la creuser!

Dyamant: Oui! Si on retrouve ma sœur on sera plus forte et elle nous aidera pour Cora!

Lucie: Oui! *sourit*

Rina: Bien, maintenant les choses vont devenir plus sérieuses et plus épuisantes. Alors on devrait aller se coucher, demain on a cours.

Dyamant: Très bien, à demain.

Plus décidé que jamais à retrouver Isiss et Cora, elles partirent toutes dormir afin d'être en forme. Le lendemain, comme d'habitude les princesses allèrent toutes en cours. Enfin... presque toutes. En effet, la jeune Clara qui était arrivée en cours d'année, au milieu de toute cette agitation, n'a pas trouvé le temps de réellement s'adapter au monde des humains, ni même d'intégrer une école. Tout le monde s'était mit d'accord pour veiller sur elle sans qu'elle ne soit forcée d'étudier aux vues de la situation stressante pour cette jeune enfant. La petite princesse vivait avec Dyamant, dans l'appartement de Cora que cette dernière avait déserté.

Dyamant: Bon, j'y vais, Clara. Tu fais comme d'habitude, d'accord? Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu vas demandé de l'aide à l'hôtel perle.

Clara: Oui, oui!

Dyamant: Bien, alors à ce soir! (Elle en a quand même, de la chance, de ne pas aller en cour...)

Arrivée à son collége, Dyamant rencontra Shirogané.

Shirogané: Hey! Salut Dyamant!

Dyamant: Ah! Bonjour!

Shirogané: Tu te rappelle quand je t'ai dis que la prochaine fois qu'on s'verait je te donnerais rendez-vous?

Dyamant: Euh, oui. *rougit*

Shirogané: Eh bien voilà, je te donne rendez-vous ce soir sur la plage.

Dyamant: Ce soir? (En général le soir je dois être à l'hôtel perle, mais...) ...Très bien, j'y s'rais!

Shirogané: Super, j'espère que tu viendras cette fois *clin d'oiel* à ce soir!

Dyamant: Oui! *sourit*



-Dans l'appartement de Cora-



Clara était, comme d'habitude, seule dans l'ancien appartement de Cora. Elle pensait beaucoup à elle. Elle regardait dehors par une grande fenêtre. Le temps était en train de se couvrir, le ciel était gris.

Clara: Cora... (tu me manque beaucoup...) Cora, si tu m'entends, je voudrais te dire que... je m'ennuies sans toi. Je suis perdue. Tu sais, princesse Lucie te ressemble beaucoup et je l'aime bien... J'adore aussi princesse Dyamant, elle prends beaucoup soin de moi. Mais tu es la seule de toute les princesses sirènes que je préfère. *larmes aux yeux* Je... je veux que tu reviennes!

Alors qu'elle regardait tristement le ciel qui se couvrait de plus en plus, Clara baissa les yeux sur le paysage. La pluie commença à tomber. Soudain un gros éclair illumina le ciel sombre ainsi que tout le paysage, c'est alors que Clara aperçu la silhouette d'une jeune fille au loin. Mais la seconde d'après, elle s'était volatilisée.

Clara: Oh?! (C'était quoi ça?! J'ai du rêver...)

Laisser un commentaire ?