{1} Puissante amitié

Chapitre 6 : Apparence originelle

3042 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/02/2018 23:42

Chapitre 6 : Apparence originelle


Quelques heures plus tard Marc et Bulbizarre firent une rencontre des plus déplaisantes. Trois membres de la Team Rocket malmenaient un Gobou.


-Hé vous ! Laissez ce pokémon tranquille !


-De quoi je me mêle minable, tu cherches les problèmes !?


-Tu crois nous effrayer avec tes yeux luminescents ? Tu te trompes, dégages avant qu'on te règle ton compte !


-C'est quoi ces menaces, vous pensez parvenir à m'intimider avec ces paroles ?


-T'est un coriace toi ! Au boulot Machopeur occupe toi de lui.


Le pokémon combat sortit de sa pokéball depuis le début se jette sur Marc et lui envoie un coup de poing dans le ventre le pliant en deux. Sa respiration est coupée et il tombe à genoux impuissant.


-MARC ! Cri Bulbizarre


-Tiens il parle lui !


-Il semblerait ouais, c'est un Bulbizarre plutôt original. Il m’intéresse moi, pas vous les gars ?


-Sûr ouais !


-Attrapons le pour le livrer au boss il sera quoi en faire, de plus il risque de nous payer grassement pour notre prise.


-Je vous interdit de le toucher... Se relevant


-HA ! HA ! Haaaa !! Tu me fais rire ! Regarde toi, tu joues au dur alors que tu n'est pas de taille, tu fais juste pitié ! Machopeur immobilise le !


Le colosse bloque Marc avec ses imposants bras en mettant ceux du garçon derrière son dos. Le jeune homme est incapable de bouger à cause de la force titanesque de son adversaire.


-Marc ! Lâche le espèce de brute ! Bulbizarre griffant et mordant Machopeur dans l'espoir qu'il le libère de son emprise.


-Ne joues pas avec le danger minus, tu ne vaux rien ! Arbok occupe toi de lui ! Ordonne un sbire Rocket à son pokémon


Machopeur encaisse les dégâts du petit pokémon bleu tout en continuant de tenir Marc. Arbok se rut sur Bulbizarre et s'enroule à une vitesse phénoménale autour du corps de sa proie ne lui laissant même pas le temps d'agir.


-Crocs venin allez !


Le boa s'exécute, il mord profondément sa prise au cou avant de la renvoyer brutalement au pieds des sbires Rocket. Bulbizarre saigne abondamment du cou.


-BULBIZARRE !


Marc tente tant bien que mal de se défaire de son oppresseur mais vainement...


-Vous allez regretter ce geste !


-Ferme là ! tu n'est pas crédible ! Ordonne le premier sbire


-HA ! HA ! HA ! Tellement pas crédible ! Tu te permets encore de la ramener alors que tu est immobilisé, je commence à me lasser de tes pitoyables menaces. Tu vaux pas un clou ! Le deuxième se moquant ouvertement de Marc


-Bouclez là vous deux vous voulez bien ! Lance John le chef du trio


-Tu as l'air de l'aimer ton petit Bulbizarre n'est-ce-pas ? Sauf que là il est à notre merci. Cependant réjouis toi, tu seras aux premières loges pour ce qui va suivre. Continu t-il


-Mangriff go ! Envoie John


-Qu'allez vous lui faire ?! Marc inquiet mais surtout bouillonnant de rage


-Attends, sois patient un peu, on va commencer. Le chef avec un sourire légèrement sadique


Sur ces mots l'un des sbires rocket sort un taser, l'autre dresse Bulbizarre sur ses pattes arrières. Son sang dégouline le long de son ventre avec la morsure volontairement profonde d'Arbok. Mangriff de son coté, sous ordre de son maître, commence à taillader tout doucement la poitrine de sa victime avec sa griffes afin de décupler sa douleur. La peau de Bulbizarre s'ouvre comme un livre sous l'ongle de son tortionnaire.


Une fois la plaie réalisée, le sbire rocket qui tenait le taser électrise le pauvre pokémon déjà en sang pendant 2 affreuses secondes, son hémoglobine gicle sous l'effet de l’électricité dégagée par le taser. Bulbizarre hurle de douleur sous les yeux de son ami immobilisé.


-ARRETEZ ! Hurle Marc en rage contre les trois hommes


Mais les hurlements de Marc et de son pokémon ne font qu'engager les sbires à continuer leur torture sur Bulbizarre. Mangriff reprend son rôle d'écorcheur sous les gémissements forts et faibles de Bulbizarre.


Des larmes de souffrances coulent sur les petites joues du pokémon alors forcé de tenir sur ses pattes arrières par ses bourreaux. La deuxième entaille lentement réalisée et à présent finit. Le taser fait une nouvelle fois hurler d'affliction le jeune reptile.


Ne supportant plus de voir l'atroce souffrance de son frère, le cœur de Marc se met à battre à une vitesse anormale tuant n'importe quel être humain normalement constitué.


Son visage se transforme pour laisser place à celui d'un loup sanguinaire, ses yeux restent les mêmes mais avec un regard de rage. Ses mains et ses pieds se changent en de grandes pattes avec de longues griffes acérées remplaçant les doigts et les orteils. Sa musculature avait triplé il était devenu plus imposant que Machopeur. Les grands pics de glaces présents sur sa tête, son dos, et sa queue lui conféraient une sorte d'armure indestructible capable de blesser. Sa peau claire avait laissée place à une fourrure bleue nuit. Ses dents pointues pouvaient arracher, déchiqueter, n'importe quelle chaire sans la moindre difficulté. Marc venait de se transformer en loup-garou.


Il se libère de l'emprise de Machopeur en lui tranchant la gorge avec ses griffes, il meurt sur le coup. Ensuite il se jette sur les sbires Rocket qui tentent de fuir, mais c'est futile, Marc les rattrape. Ils les charcutent tout les trois afin d' éviter toutes échappatoires de leur part, puis vint le tour de leurs pokémon.


Une fois que tout le monde baigne dans sa propre mare de sang, Marc dévorent les sbires Rocket ainsi que leur pokémon agonisants comme leurs maîtres. Ces derniers sont dévorés dans d'horribles cris d'agonie.


A la fin de la boucherie, Marc récupère Bulbizarre et Gobou puis disparaît dans un endroit reculé en forêt. Une fois en lieu sûr, le loup-garou récupère sa forme humaine avec tout ses vêtements en bonne état puis il s'adresse à Gobou.


-Désolé pour cette scène petit, mais ils sont allé trop loin. Ils devaient payer les souffrances qu'ils vous ont infligées à toi et Bulbizarre. Explique le lycanthrope


-Mais sache que tu n'as rien à craindre de moi, je ne te veux aucun mal. Libre à toi de partir si tu le souhaites. Je ne te retiens pas. A présent je doit m'occuper de ses soins, car si je ne le fais pas maintenant, je vais le perdre définitivement.


Sur ces mots Marc détourne son regard de Gobou pour sauver son compagnon proche de la mort et inconscient.


-Tu as perdu énormément de sang mon ami, je vais faire ce que je peux pour te soigner en espérant que cela marchera...


-Je ne peux me résoudre à te perdre encore une fois Bulbizarre. Posant ses mains sur le ventre ensanglanté de son ami.


Une fois ses mains placées sur son ventre, Marc libère une douce vague de froid sur les plaies du pokémon glace et plante. Cette dernière pénètre dans les entailles et les cicatrisent, mais Bulbizarre était empoisonné, heureusement Gobou trouve une baie pêcha qu'il donne à Marc.


Ce dernier l'écrase pour en extraire son jus, aussi bien guérisseur que nutritif. Il refroidit la boisson et la fait boire à son partenaire, après en avoir mis une partie sur la morsure. Enfin il dégage une nouvelle vague de froid sur la blessure infligée par Arbok et les autres plaies.


-Voilà, ces vagues de froid et ce jus de baie couplés à une bonne journée de repos devraient te faire du bien.


-Nous restons à tes cotés, alors reste avec nous s'il te plaît, ne pars pas. Posant sa main sur la tête du petit dinosaure en signe de protection et de soutien.


-Repose toi Bulbizarre, je souhaite revoir ton sourire et ta bonne humeur parmi nous demain. Annonce Marc en embrassant son pokémon sur le front


-J'espère vraiment qu'il s'en remettra...


-Moi aussi, ça me fait de la peine pour lui... Répond Gobou


-Il ne t-on pas fait trop mal. Tes blessures ne sont que superficielles. Constate Marc


-De mon coté ça va je ne vais pas me plaindre, mais je te remercie énormément pour ton aide. Je te dois la vie, une chance qu'ils n'aient pas eu le temps de gravement me blesser ce qui n'est pas le cas de Bulbizarre.


-A cause de moi, il est entre la vie et la mort. C'est pour ça que ça me fait mal de le voir comme ça.


-Il est inutile de te culpabiliser, les seuls fautifs ce sont eux et leurs créatures. Sans ces types rien de tout cela ne serait arrivé.


-Il faut qu'il se repose, si tu veux rester avec moi pour l'accompagner et le soutenir tu est le bienvenu. Quand il sera de nouveau sur pattes demain... du moins ce que j'espère, nous te ramènerons chez toi.


-Après si tu veux partir dès maintenant tu le peux également. Je ne t'oblige en rien à rester avec moi.


-Ça je l'ai bien compris, et je choisis de rester avec toi pour le soutenir et également faire votre connaissance à tout les deux. Puisque comme je l'ai dit tout à l'heure, je vous doit la vie. Sans vous j'ignore ce qu'ils m'auraient fait, mais je sais qu'il ne se seraient pas gêner pour me faire du mal.


-Qui sont ces vermines méritant la mort ? Ils ont parlé d'un boss, serait-ce une organisation ou quelque chose dans le genre ?


-Oui c'est une organisation criminelle portant le nom de Team Rocket. Ils ne veulent que notre mal, mais aussi le vôtre à vous les autres humains. Puisque vous n'avez pas l'air de les apprécier, et eux non plus.


-Sauf ton respect p'tit gars, je ne suis pas humain, mais pokémon à la base.


-Ah bon, mais tu leurs ressemble pourtant, j'ai beau te regarder. Ton apparence se rapproche plus de l'Homme que du Pokémon tu sais.


-C'est vrai, mais j'ai pris cette forme contre mon gré je pense.


-Que veut tu dire ?


-Ce que je veut dire c'est...


Marc tante d'expliquer à Gobou sa transformation en humain dont il n'a pas la réponse. Ainsi que le gros trou de mémoire entre son enfance passée avec Bulbizarre et aujourd'hui.


-Mmm d'accord, quelle histoire étrange quand même.


-Je ne te le fais pas dire.


Marc et Gobou firent le plein de baie pêcha pour continuer de traiter le poison d'Arbok. Ils profitèrent également de cette journée pour faire connaissance et se reposer. Pendant ce temps à la base Aqua les deux admins Sarah et Mathieu se retrouvent dans le bureau d'Arthur pour planifier la suite des opérations...


-Bien tout d'abord, bon retour au bercail tout les deux et je vous félicite pour votre bon travail.


-Sarah et Mathieu : Merci boss.


-Je vous en prie, mais vous n'allez pas chômer, j'ai de nouvelles missions pour vous.


-On vous écoute patron. Informe Mathieu


-Bien, je vais commencer par toi Mathieu. Sarah a prise d'assaut une mini base Rocket proche de Mérouville. Dans cette planque, elle a trouvé des feuilles de clientèle à qui les sbires Rocket vendaient les attributs des pokémon braconnés.


Ce que je veux que tu fasses, c'est que tu ailles toquer à leur porte puisque tu as toutes les adresses sur ces bouts de papier. La seule chose qu'il te reste à faire c'est d'aller les chercher dans leur trou pour leurs vendre les particularités de ces pokémon et récolter une importante somme d'argent. Car ces attributs valent de l'or et t'inquiètes pas qu'ils auront l'argent.


-Une fois les pokédollars récupérés, appréhendes les puis envois les en esclavage rejoindre les autres dans la construction de nos bâtiments de sauvegarde pour pokémon. Nous avons toujours besoin de main-d’œuvre pour ce grand projet presque finalisé.


-Je t'autorise à user de la force s'ils se montrent peu coopératif, mais ne les réduis pas en bouilli. Car il faut que ce bétail humain soit capable de travailler d'accord. Même si nous les buterons tous une fois les constructions achevés.


-Bien monsieur,


-Accompagne toi de 15 sbires Aqua pour être rapide et efficace je te fais confiance.


-Ça marche.


-Et toi Sarah, comme il faut que tu recrutes Marc, tu vas rester aux alentours de Nénucrique. En attendant que nos deux alliés fassent leur route, j'aimerais que tu achètes le matériel nécessaire afin que nous puissions poursuivre la construction de nos Arches pour pokémon, ce n'est pas l'argent qui nous manque.


-Voici la liste du matos nécessaire et pour toi Mathieu celle des clients. Transmettant les feuilles au concernés


-Tu en profiteras également pour voir comment se passe les travaux en amenant le matériel sur le chantier, ainsi que les plans que tu as trouvée pour renforcer la solidité et la pérennisation de nos gigantesques embarcations. Enfin, tu t'occuperas d'amener les clients Rocket livré par la police à Nénucrique.


-Pendant ce temps, je vais envoyer Amaryllis et sa troupe défier nos futurs équipiers afin de les entraîner. J'aurais alors besoin des données du micro GPS que tu as implanté dans la cuisse arrière gauche de Bulbizarre.


-Entendu, je te les transmettrais depuis mon bracelet au tiens.


-Bien, je les attendrais. Allez tout les deux, vous connaissez vos missions, bonne chance à vous.


-Les deux admins : Merci Arthur!


La journée s'est écoulée, Léna et Pikachu ont dépassé Autéquia, l'agent Jenny s'est lancée à la recherche de Marc et Bulbizarre. Léna et Pikachu sont sur la route, ils dorment donc une nouvelle fois à la belle étoile ce soir.


Le lendemain matin, après avoir récupéré de ses blessures suite à une bonne journée de repos. Bulbizarre est le premier réveillé. Il voit les soins procurés par Marc afin qu'il guérisse.


-Merci Marc de m'avoir sauvé des griffes de la mort, et d'être resté à mes cotés pour veiller sur moi. Sans toi je ne serais plus de ce monde. Je t'aime, merci infiniment. Bulbizarre regardant son ami en train de dormir en le remerciant


-Mmm... Gobou ouvrant les yeux


-Bulbizarre ! Tu est sur pattes ! Génial ! Tu nous a fait peur tu sais ! Courant vers ce dernier


-J'imagine bien, merci à toi.


Marc est réveillé par son nouveau compagnon de route...


-Bulbizarre ! Mon grand, tu est guéris! Je suis si heureux !


-Moi aussi Marcos. Avançant vers lui pour ensuite le serrer contre lui malgré la taille de ses petites pattes.


-Alors comment te sens-tu ? Questionne t'-il enlaçant délicatement le convalescent dans ses bras


-J'ai encore un peu mal, mais je peux me tenir debout et marcher. Je vais bien ne t'inquiètes plus.


-Si tu vas bien c'est le principal, nous ferons régulièrement des pauses dans la journée, comme ça tu n'auras pas besoin de trop forcer sur tes plaies d'accord ?


-D'accord Marc.


-Repose toi le temps que Gobou et moi préparons le petit déj.


-Oui.


-D'ailleurs je ne te l'ai pas dis, mais il a rejoint notre petite communauté hier. Il voulait rester avec nous, d'abord pour m'aider à te soigner et ensuite pour faire notre connaissance.


-C'est ce que j'avais compris oui, je te souhaite la bienvenue parmi nous Gobou, et je suis heureux de te rencontrer.


-Merci Bulbizarre, pareil pour moi. Tiens prends ce jus de baie pêcha. Il faut que tu le finisses, on en a préparé un énorme hier pour guérir ton empoisonnement.


-Merci Gobou, je le prendrais en même temps que vous pendant le repas.


-D'ailleurs c'est prêt. Marc amenant le plat


-Ce sont les restes du dîner d'hier, tiens régale toi Bulbizarre. Servant généreusement le petit dinosaure


-C'est gentil Gobou, mais... et vous alors ?


-Ne t'inquiètes pas pour nous, c'est surtout toi qui en a besoin, tu n'as mangé aucuns aliments solides depuis hier matin.


-Vous aussi avez besoin de prendre des forces Marc, laissez moi vous en donner davantage.


Bulbizarre rajoute de la nourriture à ses compagnons.


-Voilà, comme ça j'en ai toujours un peu plus que vous, mais au moins vous avez de quoi manger.


-Marc et Gobou : Merci.


-C'est normal entre équipiers. Répond Bulbizarre souriant


Après mangé, le trio prend la route comme Léna et son pokémon. Deux heures se sont écoulées, et le duo découvre avec horreur les restes du carnage perpétré par Marc hier.


-C'est quoi tout ce sang, tout ces membres et ces tripes qui jonchent le sol ! Léna horrifié, mal à l'aise et nausée à la vision du massacre


-Quelle violence ! Moi qui pensais que l'on pouvait trouver ça qu'au cœur de la Forêt Noire... même ici le sang et la violence sont présents.


-J'espère que cette créature n'a pas croisée la route de Marc et Bulbizarre.


-Je l'espère aussi, en tout cas je ne vois rien qui puisse ressembler à leurs corps ici. Inspecte Pikachu


-Cette chose n'est pas humaine, il suffit de voir le carnage qu'inspire cette scène. Reprend Léna


-En route Pikachu, ne nous attardons pas plus ici, je souhaites sincèrement que rien ne leur soit arrivé, et que nous n'aurons pas à croiser la route de cette bête.


-Moi aussi.


-Reste bien à mes cotés d'accord.


-Oui.


Le duo poursuit sa marche sur la route principale, ce qui n'est pas le cas de Marc et ses amis qui empruntent le chemin des Canyon jaunes comme convenu. Ils sont alors devancés par Léna et son compagnon.

Laisser un commentaire ?