{1} Puissante amitié

Chapitre 9 : L'enquête

1258 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/02/2018 19:12

Chapitre 9 : L'enquête


De leur coté Léna et Pikachu tombent sur une des agents Jenny qui les informe que leurs premières recherches demeurent sans succès et que ses amis sont toujours introuvables...


-Vous n'avez vraiment aucuns indices, aucunes nouvelles sur eux ? La fille très inquiète


-Non, nous sommes réellement désolés, nous faisons du mieux que nous pouvons. Ils finiront bien par se montrer d'eux même si rien ne leur est arrivé.


-C'est justement ce qui m'inquiète agent Jenny. Sur la route menant à Autéquia nous avons vu des gens et des pokémon partiellement dévorés avec des membre et des tripes traînant un peu partout le sang était présent sur tout le chemin c'était une véritable boucherie.


-Nous pensons qu'il s'agit d'une créature sanguinaire. C'est pour ça que je m'inquiète si ils venaient à croiser sa route... et si... il était déjà trop tard agent Jenny...


-Allons calmez vous. Vous dites avoir retrouvé des humains et des pokémon dans cet état ?


-Oui nous les avons vu de nos propres yeux


-Dans ce cas, si cette créature rôde toujours dans la nature elle est un danger pour nous tous. Humains et Pokémon. Je vais en parler à mon établissement pour qu'il puisse mettre la Team Aqua au courant afin qu'elle puisse agir . Il faut qu'on abatte ce monstre. Car la vie et la sécurité de tout les habitants de l'île sont menacées.


-Nous allons demander à l'organisation Aqua d'envoyer un groupe sur les lieux du massacre afin qu'ils puissent enquêter. Merci à toi de nous avoir prévenu on s'occupe du reste.


-Concernant Marc et Bulbizarre ?


-Je vais poursuivre les recherches de mon coté avec mon escouade. Une fois que les supérieurs seront au courant de cette affaire.


-Entendu, merci pour votre aide.


-Une dernière chose, selon toi ces meurtres sont récents ?


-Oui, j'en suis sûr ce carnage doit avoir au grand maximum deux jours pas plus.


-D'accord, il y aura peut être quelques témoignages en plus. Merci pour ces informations et bonne chance à vous.


-Merci à vous aussi.


Sur ces mots l'agent informa directement son poste de police afin qu'il puisse tenir au courant le Leader de la Team Aqua... Ce dernier ne s'attarde pas est fait immédiatement venir Sarah dans son bureau.


-Bon Sarah, je viens d'avoir un appel de la police. Il paraît qu'un monstre, une créature sanguinaire rôderait peut être dans la forêt d'Autéquia. Des cadavres partiellement dévorés, des membres et des tripes se trouveraient sur la route de ces bois menant à Autéquia.


-Qu'est ce que c'est que cette histoire ?!


-Le premier témoignage sur ces meurtres et celui d'une fille nommée Léna, elle serait à la recherche de deux de ses amis perdus depuis quelques jours. Je présume que tu sais de qui je veux parler.


-Oui...


-Il nous faut en informer toute la population de Hoenn de sorte à ce que si jamais une créature hideuse et étrange est repérée par la population nous puissions agir vite pour la neutraliser.


-Mais tu sais tout comme moi que nous connaissons peut être déjà l'auteur de ce massacre.


-En effet...


-Marc nous met dans un sacré pétrin je dois dire. Affirme le Leader


-Il est vrai qu'il ne nous a pas facilité la tâche pour le coup.


-Mais la clé de voûte de tout ce problème est cette fille, Léna. Sans elle rien de tout cela ne ce serait su.


-Que propose tu dans ce cas Arthur ? Questionne Sarah inquiète


-D'abord une chose à la fois. Sachant que j'ai besoin de toi ici il nous faudrait envoyer quelqu'un d'autre. Mathieu peut être, je me souviens en lisant la liste de clientèle qu'il y avait des clients à Autéquia. Avec un peu de chance peut être qu'il y sera.


-Je l'appel de suite. Ne bouge pas Sarah.


Arthur appel son second qui répond.


-Je vous écoute boss.


-Es-tu vers Autéquia ou pas ?


-Ouais je suis sur le chemin qui mène vers elle. Je dois m'occuper de deux clients Rocket. Pourquoi cette question.


-Très bien et sur le chemin tu n'a rien vu de sanglant ?


-Non, je ne vois pas où vous voulez en venir monsieur, avec tout le respect que j'ai pour vous.


-Je m'en vais te l'expliquer sur le champs...


Arthur explique ce qui c'est passé à l'un de ses admins.


-D'accord très bien, dans ce cas nous ne devrions plus tarder à tomber sur ces cadavres selon vous ?


-Oui c'est ça, rappel moi quand tu seras devant entendu ? Je doit réfléchir pour régler la suite de ce problème.


-Bien reçu boss je vous rappel terminé.


Une demie heure plus tard Mathieu rappel son chef...


-Nous y sommes patron.


-Ah très bien, que voyez vous ?


-D'après les restes du massacre il semblerait que ce soit des sbires de la Team Rocket qui se sont fait dévorer car nous venons de trouver des lambeaux de tissus noirs avec un R rouge dessus.


-Dans ce cas si ce n'est que la Team Rocket les choses s’avèrent plus facile. Voit tu d'autres lambeaux d'habits ou pas ?


-Non à par cela il semble ne rien avoir d'autre. Oh les gars ! Continuez de chercher !


-Bien m'sieur! Répondent les sbires Aqua


-Très bien, voici ce que j'aimerais que vous fassiez. Je vous laisse tout le reste de la journée pour enquêter sur le lieu des meurtres voir si vous trouvez d'autres choses. J'attendrais ton rapport demain matin. Planifie le leader Aqua


-D'accord mais je ne pense pas que ce soit nécessaire que l'on soit tous au même endroit car j'ai aussi des clients Rocket à appréhender moi. J'vais donc laisser une bonne partie des sbires ici pour qu'ils continuent les recherches d'indices, et j'en emmène cinq avec moi pour poursuivre la mission principale. Je vous f 'rez le rapport demain matin comme demandé.


-Faisons ça alors, bonne chance à vous.


-Merci boss. Terminé


-Que fait-on maintenant Arthur ?


-Déjà nous allons laisser Mathieu et son équipe gérer le problème. Une fois son rapport réalisé j'expliquerais ensuite les opérations à suivre d'accord Sarah.


-Bien.


-Ne te fais pas de soucis pour nos deux alliés tout ce passera bien pour eux. D'ailleurs que dit ton micro GPS ?


Sarah consulte son bracelet multifonctions...


-Ils sont proches de Cimetronelle, dans les Canyons Jaunes ? Mais qu'est ce qu'ils fabriquent ici ces trois là ? Sarah intriguée aux vu des informations du micro GPS


-Ah oui, c'est vrai que tu m'as dit qu'il avait un deuxième pokémon en sa possession depuis peu. Arthur se rappelant du rapport d'Amaryllis dont Sarah lui avait fait part.


-Peu importe où ils sont, et quel chemin ils ont pris, bien que ce ne soit pas le plus simple je te l'accorde. Ce qui compte c'est qu'ils soient proches de Cimetronelle. Ils ne devraient plus tarder à arriver alors surveille bien ton bracelet pour allez à leur rencontre et ainsi les recruter. Reprend-il


-Oui compte sur moi Arthur. Répond Sarah en affirmant


-Je te fais confiance. Tu peux disposer et je te tiendrais au courant une fois que j'aurais trouvé la solution à ces problèmes de meurtres entendue ?


-Bien monsieur ! Prend congée


Laisser un commentaire ?