{2} Retour aux origines

Chapitre 18 : Récidives

2098 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/01/2019 16:58

Chapitre 18 : Récidives



Quelques temps plus tard tout le monde s'étaient réveillés, après avoir mangé le groupe se met en route pour rejoindre Safrania. C'est à la périphérie de la cité qu'ils arrivent en fin d'après-midi, puis ils tombent sur quelqu'un...


-Hé ce ne serais pas Belladonis ? Commence Léna


-Il semblerait pourtant, allons le rejoindre. Répond Marc


Face au policier...


-Aaaah vous voilà, et vous avez bel et bien retrouvé vos amis. Alors, du nouveau ?


-Non mais nous comptons nous lancer à la recherche de cette base pour en finir définitivement avec eux. Répond la belle brune


-C'est aussi la raison de ma présence ici.


-Pourquoi, tu comptais prendre seul d'assaut leur repère ?


-Solène ! C'est un agent de la police internationale, ne le tutoie pas comme ça ! Réprimande sa soeur


-Elle peut me tutoyer, je n'y vois pas d'inconvénients. Vous aussi si vous le souhaiter.


-Pour répondre à ta question. Non je ne suis pas seul, je suis avec de nombreux hommes. Sauf que nous avons fait le choix de nous séparer et de nous habiller en civil pour éviter d'attirer l'attention sur nous.


-Cette technique et certes vieille comme le monde, mais elle est toujours aussi efficace.


-Mes agents sont en ville à la recherche d'informations sur la base Rocket. Quand à moi j'inspecte les lieux car on m'a rapporté qu'un passage secret menant à la base rocket se trouvait en périphérie de la commune. Je surveille également les allers et venus qui me paraissent suspect afin d'en avertir mes collègues.


-Cherchons le avec vous. Propose Léna


Leur discussion est interrompue par une capsule fluorescente frappant Bulbizarre. Une fois qu'il est touché la capsule s'élargit et l'entoure de son halo pour le porter jusqu'à une escouade de sbires Rocket dirigée par Lucas.


-Tu est à nous Bulbizarre. A ton tour Solène ! Lance Lucas en envoyant une autre capsule emprisonnante sur l'adolescente


-SOLENE DEGAGE ! Léna se jetant sur sa sœur en la repoussant


La rouquine et saine et sauve, mais la capsule à atteint sa grande sœur. Elle finit elle aussi prisonnière d'une cellule énergétique.


-Quel beau sacrifice de ta part Léna, même si ce lancer ne t'était pas destinée, cela étant dit, rien ne nous empêche de réessayer !


-Vous n'allez pas les garder prisonnier longtemps ! Envoie Marc tout en prenant sa forme lycanthropique.


-Belladonis ! Emmènes Solène loin d'ici ! Moi Pikachu et Laggron nous nous occupons d'eux ! Continue la créature.


Belladonis acquiesce surpris et part avec Solène.


-Trois contre une quinzaine de pokémon, pensez vous sincèrement avoir une chance ! Lance Lucas effaré par le changement physique du garçon


-Pikachu, Laggron, réglons leur compte et récupérons nos compagnons !


-Compte sur moi !! Lance Laggron


-Ça va s'en dire, et ça va surtout barder pour eux et leur pokémon ! Pikachu déterminé


-ALLEZ ! Entraîne Marc


Pikachu envoie une grosse Boul'elec, projetant leurs adversaires un peu partout dans la zone. Laggron lui arrose avec Hydrocanon. Leurs opposants sont à présent dispatchés dans tout les sens et tout les endroits.


Marc attrape deux pokémon et utilise son attaque dimensionnelle. Les deux proies du loup-garou disparaissent et réapparaissent de son portail puis retombent avec force sur deux de leurs équipiers. Les quatre pokémon finissent K.O sur le coup.


Pendant ce temps, Pikachu a utilisé fatale foudre sur deux cibles qu'il a sélectionné, les paralysant juste après le choc. Il les a ensuite enchaîné avec électacle en leur rentrant dedans les envoyant au tapis.


Laggron est venu à bout de deux autres adversaire en envoyant Lames de roc, ces dernières ont foncé à grande vitesse sur leurs opposants, ils sont dans les airs, Laggron saute et emploie Tomberoche écrasant ses ennemis au sol à présent hors combat.


Marc charge trois pokémon. Pour vaincre le premier il utilise une redoutable griff'ombre suivi de morsure, ensuite il passe à l'assaut du second en le chargeant, puis il envoie rayon nocturne qui fait rentrer en collision son opposant avec un de ses équipiers.


Il vient ensuite à bout du troisième en s'entourant d'un aura très sombre ne laissant ainsi apparaître que ses yeux d'un bleu luisant, il charge son ennemi toutes griffes devant. Une fois l'attaque réalisée, il ratterit auprès de Pikachu et Laggron qui entre temps sont parvenus à venir à bout de leurs opposants. L'adversaire de Marc quand à lui s'effondre au sol trois mètres devant le loup-garou.


-On se repli ! Rappelez vos pokémon, nous avons ce que nous somme venu chercher !


Les Sbires rappellent leurs pokémon...


-Prenez ça ! Crie Lucas envoyant une fumigène soporifique


La bombe éclate et endort les trois créatures. Lucas pensant avoir localiser Marc avant de balancer la fumigène lance la dernière capsule capturante. Sauf qu'elle atteint Laggron...


-Mince c'est sont Laggron ! Peut importe, ne traînons pas ! L'effet du gaz est léger.


Le groupe de Lucas quitte les lieux avec Léna, Laggron et Bulbizarre. Laissant ainsi Marc et Pikachu dans les vapes. L'un des deux équipiers se réveillent quelques temps plus tard.


-Marc... Marc... Secouant difficilement ce dernier


La créature ouvre les yeux et...


-Aaaah... ils nous ont échappé...


-Laggron n'est plus là lui aussi, il ne reste que nous deux... Tu penses que la Team Rocket l'a enlevé.


-Vois-tu-une autre option ? Récupérant sa forme humaine


-Pas vraiment non...


-Nous voici de retour au point de départ alors...


-Malheureusement oui.


A ce moment précis, Pikachu revoit dans sa tête l'image du terrifiant pokémon qui le hante depuis hier.


-Aaaah !


La souris électrique se prend la tête et s'effondre au sol tout en se tordant de douleurs. Les symptômes surgit lors de la première emprise refont surface sauf que cette fois, ils sont accompagnés d'entailles assez profondes apparaissant sur son ventre. Il perd pas mal de sang.


-Pikachu !


Marc le récupère et rejoint un endroit sûr où établir un campement le temps que son compagnon récupère. Forte heureusement il le monte sur une colline où pousse la Vulnéraire des Chartreux, une plante aux vertus cicatrisantes.


Il la prépare pour l'appliquer sur les plaies de la souris électrique. Afin de l'aider à guérir. La journée se passe. Le pokémon électrique se réveille un peu avant la fin de celle-ci.


-Ne bouge pas trop Pikachu, tes plaies commencent tout juste à cicatriser.


-Je l'ai revu... ce pokémon qui me traque depuis hier... C'est lui qui m'a blessé et qui me fait souffrir durant mon sommeil.


-Expliques moi ces cauchemars qu'il te fait faire.


Pikachu s'assit doucement pour éviter que ses plaies ne se rouvres légèrement puis s'adresse à Marc.


Je me trouvais dans une salle noire, matérialisée par des murs invisibles. Je l'entendais, mais là encore je ne le voyais pas. Plus j'avançais dans le rêve, plus il devenait terrifiant. Des cris d'agonies se mêler à ses ricanements.


Après du sang a commencé à tomber du plafond imaginaire. En levant mon regard, j'ai vu des corps pendus et ensanglantés. C'est là que je l'ai entendu respirer tout près de moi. J'ai alors baissé les yeux... puis j'ai croisé son regard vide il s'est ensuite jeté sur moi et je me suis réveillé.


-A quoi ressemble t-il exactement


-Je ne peux pas te le dire...


-Pikachu, je ne cherche qu'à t'aider.


-Je sais, mais c'est lui qui m'empêche de te le dire sinon il me tue.


-Il te ment, au contraire c'est ce qui l'inquiète, et même si il tente de te faire quoi que ce soit je l'en empêcherait.


-Mais il faut que tu te confie à moi avant qu'il augmente son emprise sur toi. Je peux t'aider Pikachu, mais le premier pas doit venir de toi.


-Je te repose alors la question : A quoi ressemble t-il ?


-Il...il se dissimule sous une peau sanguinolente qui...qui...


La voix de Pikachu se change soudainement en voix démoniaque...


-Qui...


-Qui quoi ? Que t'arrive t-il Pikachu ? Surpris par sa voix venant soudainement de changer


-DEGAGE !


Le pokémon frappe son interlocuteur avec Queue de fer à la tête. La capacité s'écrase sur son oreille droite, ce qui le sonne en projetant le lycanthrope au sol. Le coté droit de sa tête saigne.


L'attaque qu'il a envoyé a rouvert ses plaies, il recommence à perdre de l'hémoglobine tout en s'attrapant la tête. Il hurle en titubant avant de s'effondrer au sol sur le dos. L'esprit relâche alors son emprise sur lui.


Marc se retrouve dans un état semi-comateux où il reçoit la visite de Red dans son songe.


-Est ce toi qui hante Pikachu depuis hier !? Lance Marc reconnaissant le père de Sacha.


-Non mais une créature le fait à ma place, et crois moi, cela ne va pas aller en s'arrangeant. Car maintenant il porte atteinte à sa vie.


-Tu n'as aucunes paroles, je t'avais demandé d'attendre que l'on retrouve Solène afin que je puisse lui demander de ramener ton fils.


-Et tu l'a bel et bien retrouvé, pourtant tu ne lui en a même pas parlé.


-Car je n'en ai pas eu l'occasion, mais je comptais le faire.


-De toute façon, Pikachu est condamné, il mourra dans quelques jours grâce à Mimiqui qui a déjà commencé à me venger.


-Mimiqui est la créature qui hante Pikachu !?


-Tu comprends vite, je ne peux l'arrêter ni le contrôler. Il sait ce qu'il doit faire, et crois moi il le fera.


-Il ne le tuera pas, je l'en empêcherait.


-Même si tu parviens à entrer dans le rêve de Pikachu, mais encore faut il que tu y arrives.


-Tu ne pourras plus rien pour lui. Pikachu commence déjà à être à bout alors qu'il n'est qu'au début de son œuvre, en plus de ça il gagne rapidement en puissance.


-Une fois que le compagnon de Léna ne sera plus. Il deviendra encore plus fort, et toi tu seras le suivant sur la liste, car je l'ai aussi chargé de t'éliminer.


-Tu as demandé à sa victime à quoi il ressemblait, mais il a rapidement pris possession de son corps et t'a balayé en une attaque. Penses tu réellement avoir ne serais-ce qu-une chance face à lui.


-Tes paroles ne m'intimident en rien, j'ai l'intention de débarrasser son esprit de ta créature.


-C'est que nous verrons... en l'affrontant, tu signes ton arrêt de mort avec Pikachu qui lui en est plus que proche...


Suite à ces paroles, Red disparaît et Marc sort de sont état végétatif. Il se relève et passe sa main sur le coté droit de sa tête. Il saigne toujours, mais stoppe l'hémorragie et cicatrise sa blessure à l'aide de ses pouvoirs.


Il s'occupe également de celles de Pikachu grâce à la plante prévue à cet effet. Après les soins, le garçon veille toute la nuit sur la santé de son compagnon. Si bien que ce dernier parvient à se réveiller.


-Mmmm, Marc...


-Comment te sent tu ce matin ?


-Je suis très fatigué, mais mes blessures vont mieux j'ai l'impression. En tout cas elles me font moins mal.


-Merci beaucoup de t'être occupé de moi Marc... mais Bulbizarre, Léna et Laggron, qui sait ce qui se passe pour eux en ce moment.


-Leur sort m'inquiète tout comme toi. Mais je me dis que si ils ont été enlevé c'est pour que la Team Rocket se servent d'eux. De plus, je ne pouvais te laisser avec l'état dans lequel tu te trouvais hier. Il m'a fallut faire un choix. Ta vie était la plus en danger sur le moment.


-A présent tu vas mieux, mais prends le temps de récupérer. J'aimerais éviter que ton état s'aggrave une troisième fois...


-Tiens manges ça, tu n'auras qu'à me dire quand tu seras prêt à repartir. Nous devons retrouver Bulbizarre Laggron et Léna au plus vite.


-Mais une chose à la fois, reprends des forces et ne te prive pas, tu en a besoins.


-Et toi ?


-Soit tranquille j'ai déjà mangé. Préviens moi quand tu seras prêt.


-Entendu.

Laisser un commentaire ?