Comment j'ai retrouvé les cigarettes de mon père en devenant dresseur pokemon!

Chapitre 2 : Chapitre 2 : Une forêt enchantée

2141 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/09/2019 19:21

2. La forêt enchantée.


Kevin alias Dark Lord en compagnie de Kassandra continuent leur voyage, après leur rencontre fastidieuse avec son rival de toujours Blue. Certes, il s'est fait déshonoré mais Kevin en ressort grandit et plus confiant que jamais pour défier le monde entier. En direction d'Argenta, le duo infernal tombe sur un poste frontalier aux abords de la forêt de jade qui mène à la ville d'Argenta. Des policiers sont postés autour, Kevin est un peu anxieux de se faire reconnaître car recherché pour ses méfaits passés. Quand à Kassandra, sa quiétude étonne même le petit Kevin qui se fait petit sous la casquette de son père parti chercher des cigarettes.

Arrivé au poste, Kevin est intrigué par le non professionnalisme des policiers qui préfèrent regarder la télévision que de les accueillir. « Mal élevé » se dit-il. Or en s'approchant de plus près il voit un bulletin extraordinaire passer à la télévision : « L'altruiste champion d'arène Pierre de Bourg Palette en revenant d'un gala de charité a été retrouvé sauvagement assassiné dans son arène. Des images effroyables que la police a daigné nous remettre suite à la violence des coups portés à sa personne. Toute la région est choqué par cette effroyable acte de barbarie, le meurtrier court toujours à l'heure actuelle. Nous n'avons pas encore d'information sur cette affaire, restez à l'écoute ». Kevin s'approchant de la télévision pour regarder se fait soudainement interrompre par une policière :


Policière- Se projette entre Kevin et la télévision, ne regardez pas les enfants ! Ce n'est pas de votre âge.


K- Bah.. ça va, c'est pas si grave.


La policière choqué par ses propos le dévisage est ne sort qu'un léger « quoi ? » de dédain.


K- Et puis il était pas si fort que ça.


En entendant ces mots, tous les policiers se retournèrent outrés par ses paroles. Comment un enfant si jeune peut-il être dénué de toute empathie ? Tans pis, de toute façon les deux jeunes enfants partent en direction de la forêt de jade. Quelque dizaines de minute passent, et les voilà arrivé dans des hautes herbes, qu'ils entrent sans se poser de question. Ils marchent quelque peu et Kevin trébuche sur ce qui s'apparente à un homme, nu, allongé par terre sucé de parts en parts par des moustiques.


Homme nu- Eh faîtes attention dis donc ! Et puis qu'est-ce que vous faites ici ?


K- Se relève douloureusement, Qu'est-ce que vous faîtes là vous ?


Homme nu- Que fais-je ici ? Vous aussi vous venez vous faire manger par les moustiques ?


Kassandra s'approche d'eux et à sa vue, l'homme nu commence à dresser le chapiteau. Kevin comprit très vite alors qu'ils avaient à faire à un nouveau détraqué mental. Il s'accroupit et fouille dans son sac pour en sortir une pokeball.


K- Remonté, bon écoutez-moi je vous laisse deux choix, soit vous vous tirez d'ici tout de suite, soit vous servirez de goûter à mon pokemon, compris ? Kevin commence à compter, un !


Homme nu- Mais qu'est-ce qui te prend morveux ? On parle pas sur ce ton à un adulte !


K- S'énerve puérilement, je suis pas un morveux je m’appelle Dark Lord !


Homme nu- Souriant et ricanant, c'est quoi ce nom ridicule ! Dark Lord ! Tu t'es pris pour un super méchant ou quoi ?


K- Tout rouge, deux !


Homme nu- Oh ! Ça suffit ! Je vais me fâcher !


K- Trois !


Au bout de trois, Kevin lance violemment sa pokeball sur l'homme et Carchacroc assoiffé de sang en sort et saisi implacablement à la jugulaire préféré de cette créature. Kassandra s'exprima ensuite :


Kassandra- Mais enfin Kevin ! Tu ne vas pas tuer chaque personne qu'on croise ! Ça va nous attiré des ennuis !


K- Silence !


Kassandra se tait. Tout deux s'en vont direction Argenta. Quelques heures passent et ils arrivent à un lac. Un petit Chenipan se trouve à côté. Intrigué par les deux compères, il s'approche d'eux. Sauf que les deux compères ne l'entendent pas de cette oreille :


K- Dégoûté, Bha ! M'approche pas vile créature ! Kassandra éloigne là de moi ! Je déteste les insectes.


Kassandra- Moi aussi je déteste les insectes ! Je refuse de m'en approcher ! Beurk !


Kevin est surpris par sa réponse, car il se rappelle qu'elle a avec elle un pokemon araignée.


K- Tu te fiches de moi ? Tu as une araignée avec toi !


Kassandra- C'est pas du tout pareil ! Une araignée c'est une arachnide ! Ça à huit pattes et non six !


Kevin n'en reviens pas. Il ne comprend pas ce qu'elle raconte, car pour lui les deux sont la même chose : Des créatures à éradiquer par le feu. Cependant, le Chenipan s'approche toujours, et Kevin craque. Il donne un puissant coup de pied qui l'envoie valser dans l'eau du lac, là où la pauvre créature ne peut nager .Et tout cela devant les yeux perplexe d'un pêcheur non loin de là qui s'exclame :


Pêcheur- Mais enfin ! Qu'est-ce que vous faites à ce pauvre pokemon les enfants !


Kevin se retourne vers lui et lui hurle dessus :


K- Tu veux ma photo toi ?!


Kassandra essaye de lui parler de nouveau de ce qu'elle lui avait précédemment prévenu, hors Kevin la remballe de plus belle avec un « la ferme » des plus énergique. Kevin était encore de nouveau en colère, car tout le monde se mettait en travers de sa route, et essayait de lui dire quoi faire ou ne pas faire.


K- Se dit dans sa tête, Oh toi, attends un peu tu vas voir.


Kevin s'accroupit de plus belle et farfouille dans son sac. Mais en cherchant, il s'arrête et se rappelle de ce que lui avait dit Kassandra : « Tu ne vas pas tuer chaque personne qu'on croise ! Ça va nous attiré des ennuis ! ». Il respire un bon coup et se redresse, s'adresse au pêcheur et lui dit :


K- Excusez-moi je suis un peu sur les nerfs ces temps,ci.


Pêcheur- Je ne vous en veux pas, que faites vous par ici ? Vous êtes venus pêcher ?


Kevin se dit qu'il avait besoin d'une pause, et proposa donc Kassandra d'aller pêcher à sa place.


Kassandra- Ah non ! Je n'aime pas pêcher ! Sauf si tu me fais un bisou hi hi.


Kevin est excédé par ces refus, elle aussi s'y mettait, et il lui vint une idée de génie.


K- écoute Kassandra, si tu me pêches un...


Il réfléchit un court instant, et vint un éclair de génie pour se débarrasser d'elle pour de bon.


K- Si tu me rapportes un léviathan rouge, je te ferai un bisou, d'accord ?


Kassandra- Toute contente, ah oui ?! Youpi ! Mais Kevin quand même un léviathan rouge ça ne se trouve pas n'importe où. Il me faudra plus qu'un bisou, par exemple... rougis, un mariage !


Kevin- Écoutant à mi-entrain, oui oui, si tu veux. On fais ça ? Parfait ! Allez j'ai un truc à faire dans les bois et je reviens d'accord ?


Kassandra- D'accord ! Je t'attends ici.


Kevin partit dans les bois direction Argenta en solitaire. Une fois arrivé à Argenta, Kevin vit une patrouille de police au alentour la route. Kevin sortit Onyx et contournât la patrouille policière. Il arpenta les rues de la ville et arriva face à un accoutrement de personnes, « qu'est-ce donc ? » Se demanda-t-il. Il s'agit d'un regroupement de fans autour d'un des quatre membres des conseils des quatre de la ligue pokemon : Armand alias Psy Une foule fait la queue derrière le stand de Armand, un bonhomme aux cheveux pourpre, d'un habit élégant, d'une noblesse apparente tant qu'en ses manières d'être que dans sa façon coquette de s'habiller. Kevin n'en avait que faire, tous ce qui l’intéresse est de prouver qu'il est le plus fort, c'est sa « raison d'être » et qui voilà qui se trouve en travers de sa route ? L'un des quatre de la ligue. Kevin l'avait vu à la télévision, les rare fois où il avait le droit lorsque sa mère n'était pas dans les parages. Sacré Kevin.


Kevin s'approcha et rentrât dans la file indienne, « faisant la queue » pensez-vous donc. Et bien non, Kevin n'avait pas le temps pour ça, et bouscula tout le monde en les doublant jusqu'au abord de Psy qui le vit arriver.


Armand- Hon, hon, hon ! Alors petit ? Tu veux un autographe c'est ça ? Tiens petit !


K- sort son premier badge, tu vois ça ? C'est le badge de Pierre ! Car moi je vais tous les avoir et après je vous battrai tous les quatre !


Kevin monte sur la table de Armand qui est plutôt ennuyé, et se retourne vers la foule en criant.


K- Criant à vive voix, je deviendrai le roi des pir.. attends c'est pas ça.. Ah oui ! Je deviendrai le plus grand dresseur pokemon, moi Dark Lord Ier !


Armand- Oui oui d'accord petit. C'est bien beau d'avoir gagné un badge mais faudrait descendre de cette table maintenant gamin.. on est pas au pokeSafari ici ! Et puis Dark Lord ? C'est quoi ce pseudonyme de gamin hon, hon, hon !


La foule se met à rire de bon entrain elle aussi, un brouhaha s'installe, et un Kevin en pétard aussi.


Kevin- C'est même pas vrai euh !


Armand- Allez gamin, va faire tes enfantillage ailleurs tu gènes les adultes ici.


Kevin- souviens toi de moi ! Quand j'aurai battu tout les champions je reviendrai te mettre une raclée ! S'en va fièrement et chuchotant, tu feras moins le malin tu vas voir.


Kevin redescendis de la table et s'en alla d'un pas décidé, cependant il se fit interrompe par Armand derrière lui.


Armand- D'un ton moqueur, mais enfin reste là gamin ! Ça ne sert à rien de partir vu que je suis ici ! Affronte moi maintenant, je vais te punir de ton impolitesse comme il se doit !


Kevin s'immobilisât, et se retournât vers psy.


Armand- Je te propose un duel maintenant. Si tu gagnes je te donne ma place d'un des quatre hon, hon, hon si seulement tu pouvais me battre hon, hon, hon ! Mais si tu pers par contre, tu devras t'excuser devant tout le monde pour ton comportement de petit insolent ! Bien entendu il y a des règles !


K- Réfléchis un instant de la bonne chose à faire, d'accord j'accepte, mais si je gagne tu me donnes ta place et tu t'excuses devant tout le monde de m'avoir manqué de respect, et si je perds je m'excuserai de tout ce que tu veux, je te rendrais tout mes pokemons et j'arrêterai de vouloir devenir dresseur pokemon.


Armand- Condescendant, hon, hon, hon ! pas besoin d'allez jusque là gamin ! Bon je suis même prêt à faire tout ce que tu voudras si je perds. Bien dans ce cas les règles sont les mêmes que pour un duel pokemon, et.. il ne me suffira que d'un seul pour te battre de toute façon alors hon, hon, hon ! Un pokemon contre tout les tiens ! Combien en as-tu d'ailleurs gamin ?


Kevin se mit à compter sur ça main. Un doigt, puis deux, puis trois, puis deux. Il repart de zéro et remonte à cinq. Cela lui prend bien vingt secondes pour compter le nombre de pokemon qu'il a. Kevin est stupide ? Non, il lui faut juste plus de temps. Et d'ailleurs sa mère lui a toujours dit que n'est stupide que la stupidité. Il finit de compter avec ses doigts à voix basse.


K- En montrant trois doigts, j'ai quatre pokemons !


Armand- Un peu gêné, d'accord petit comme tu le sens hein ! Allez en garde !


Le duel des deux dresseurs s'apprêtaient à rentrer dans la légende de Dark Lord, premier combat dantesque d'une épopée héroïque d'un jeune enfant sans scrupule. Ce duel sera reconnu plus tard à bien des égards comme étant le ''début des emmerdes''. Kevin ne pouvait se douter un seul instant du carambolage qu'il s'apprêtait à créer.




Laisser un commentaire ?