Pokémon Heroes - Tome 1 : L'Aventure d'Évan

Chapitre 4 : Chapitre 4 - Le Brevet Pokémon d'Évan

4593 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/07/2019 17:32

PDV Évan:


Le bruit strident de mon réveil me tirai de mon sommeil, j'ouvris difficilement les yeux pour voir mon plafond, toujours bleu nui avec des étoiles et un Séléroc, je me levai et allai m'habiller, je mis une veste à manches courtes bleu ouvert sur un tee shirt blanc, des mitaines noires, un jean noir avec une ceinture noire, et des chaussettes blanches et je finis par mettre mon bracelet en caoutchouc bleu nuit sur la pierre à mon poignet, je récupérai ma carte d'identité ainsi que mon téléphone portable à noir et aux coins bleus azure qui était en charge pendant la nuit et je le mis dans ma poche; je sors de ma chambre et descendirent les escaliers pour me rendre dans la cuisine pour prendre un truc rapide à manger avant de partir, je ne croisai pas ma mère qui était parti au travail, mais je croisa ma sœur qui était en train de manger, elle avait attaché ses longs cheveux blonds miels en queue de cheval et portait un sweat magenta, et un pantalon de la même couleur, avec des chaussures noires.


-Alors tu te sens comment par rapport à ton brevet, me demanda-t-elle.

-Je sais pas, lui répondis-je. J'espère aussi bien me débrouillé que toi.

-Je suis sûr que tu vas t'en sortir.

-Merci de l'encouragement.

-Je te dois bien ça vue comment tu m'as encouragé pendant le mien, et encore désolé de ne pas pouvoir venir.

-Je sais, Maman sera déjà rentré quand je commencerais, et toi et elle vous ferez l'entrainement avec Rhinocorne.

-Ouais, vivement que je reçoive mon premier Pokémon pour voyager.

-Et tu compte faire quoi pendant ton voyage ?

-J'en ai aucune idée, mais peu importe ce que je ferais, je pense que je risque moins de me retrouver au sol, recouverte de poussière.


Puis je sentis un coup à l'arrière de mon crâne, je me retournai vers le responsable, c'était Phonix qui m'avait asséné ce coup et il me montra l'horloge d'un petit mouvement de bec, il était bientôt l'heur de partir.


-Bon, je te laisse, dis-je rapidement à ma sœur, avant de partir rapidement vers la porte de sortie en enfilant mes chaussures noires.

-Bonne Chance, frangin !


Je courus dans la rue direction l'école, je passai rapidement le grillage et me dirigeai vers le stade, je m'appuyai contre un mur et repris mon souffle, je poussai les portes et partis vers les vestiaires, je courus et croisai Ederne, malgré les années il n'a pas changé, toujours aussi insupportable, toujours là à me traiter de monstre à cause de la pierre à mon poignet, toujours vêtue de sa veste vert foncé sur un tee-shirt noir, un pantalon noir et des chaussures de sport rouges et noires, toujours avec ses cheveux courts rougeâtres en bataille et ses yeux vert émeraude.


-Alors, Monstre on est en retard.

-Laisse-moi tranquille, je n'ai pas le temps.


Je le bousculai et passai, j'arrivai dans les vestiaires où je croisai Faïa, elle avait toujours ses yeux bruns et ses longs cheveux de la même couleur, elle portait une veste sans manches rouges sur un tee-shirt blanc, un pantacourt noir, et des baskets noirs.


-Évan tu es enfin arrivé, dit-elle en me saluant. J'ai cru que tu arriverais en retard.

-J'allais pas arriver en retard le jour du brevet quand même, lui répondis-je en lui souriant.

-Tu sais quelle Pokémon d'emprunt tu vas utiliser ?

-Oui, j'y ai réfléchi la nuit dernière, et je pense que ça peut former une bonne équipe.

-J'espère que tout ira bien pour toi, me dit elle en souriant avec les joues légèrement empourprées.


Un homme entra dans la pièce, il portait un costard noir, portait des lunettes, avait des courts cheveux bruns foncé plaqués en arrière, et tenait dans ses mains un calepin qu'il scrutait du regard, puis demanda à haute voix :


- Prochain candidat, Évan Saikiu Nonami.


Je m'approchai de lui, et lui montre ma carte d'identité.


-Suivez-moi, me dit-il.


Je fis ce qu'il me dit, et le suivi, j'entendis derrière Faïa me souhaité "Bonne chance!", l'homme me guida jusqu'à un écran bleu vert laissant voir une barre de recherche, ainsi que divers Pokémon, ce dernier était relié à un clavier, une souris et un boîtier avec six interstices ronds attacher à une bandoulière.


-Tu dois choisir six Pokémon d'emprunt, m'informa-t-il.


Je sélectionnai les six Pokémon que j'avais prévue cette nuit, et quelques minutes plus tard 6 PokéBall vienne remplir les interstices du boîtier, je pris le boîtier en le débranchant de 6 tuyaux en verre en dessous de chaque interstice et enfilai la bandoulière à mon épaule, puis l'homme m'invita à le suivre à nouveau, ce que je fis, jusqu'à une entrée laissant voir la zone de combat du stade, il m'invita à y aller, j'allai jusqu'à ma zone, j'observais mon adversaire, c'était un homme qui semble avoir la vingtaine, aux cheveux marrons foncés courts et en bataille, avec une barbe court; des yeux bleu saphir, il portait un tee-shirt gris foncé avec dessus la silhouette de la tête d'un Noctali, un short noir, des basket noir et il porte aussi un pendentif dont la chaînette rentre dans son col empêchant de voir ce qu'elle retient.


Puis une voix sortie des haut-parleurs situés en haut du stade :


-Nous sommes au 45ème match de la journée, qui confrontera le candidat Évan Saikiu Nonami à William Murasakiro, et pour ce qui vienne d'arrivée je vous rappelle que nous sommes en compagnie de Narcisse Waiteur Maître Pokémon et membre du conseil des quatre.

-Saikiu Nonami ? marmonna ce dernier avant de se reprendre. Je toujours aussi enchanté d'être ici.

-Bien, donc je vous rappelle les règles, ce sont des combats solo, ils ont le droit à 6 Pokémon, le candidat est le seul à avoir droit de changer de Pokémon, et bien sûr le combat se finit quand plus aucun Pokémon de l'un des dresseurs n'est apte au combat, que le combat commence!


Le dénommé William saisi une de ses PokéBall et la jeta sur le terrain en criant :


-Mackogneur je te choisis !


Le Pokémon qui en sortie était un colosse de couleurs bleus gris possédants quatre bras musclés, et des jambes qui le sont tout autant, c'est pied possèdent uniquement deux gros orteils, sa tête possède trois crêtes brunes, la partie inférieure de son visage au niveau de sa bouche est jaune pâle, ses pupilles sont rouges, et il porte une sorte de slip noir moulant et une ceinture noire, avec quelques points dorés et une boucle ronde faite d'or inscrit d'un "P" rouge.


-Un Mackogneur, réfléchissais-je. Il est du type Combat, donc... oui, celui-là fera l'affaire.


Je saisis la deuxième PokéBall en partant de la droite du boîtier, que je jeta sur le terrain tout en appuyant sur le bouton central et en disant avec détermination.


-Léviator à toi de jouer !


Un énorme Pokémon serpent apparue enroulé et faisait face au Pokémon adverse, il était bleu et son ventre était beige, et il était marqué de plusieurs marques de cette même couleur sûre tout le long de son corps, il avait plusieurs ailerons blancs sur le dos, le bout de sa queue était bleu et blanc, sa tête était entourée de deux nageoires blanches, et il avait au milieu de sa tête une crête en trident bleu, ses lèvres étaient beiges et on pouvait voir quand il ouvrait la bouche ses deux paires de canines, ses pupilles étaient rouges et il avait deux moustaches bleues.


-Lance Hydroqueue ! demandai-je à Léviator


Le bout de la queue de Léviator s'entoura d'un tourbillon aquatique, il s'élança sur le Pokémon adverse et lui donna un violent coup avec sa queue, le Mackogneur croisa ses bras pour parer l'attaque, il recula d'un bon mètre, en ayant pris quelques dégâts.


-Contre-attaque avec Poing-Éclaire !


Le Pokémon Combat électrisa l'un de ses poings, il sauta en l'air et se jeta sur Léviator qui se prit mal le coup, mais...


-Léviator saisit le dans ta mâchoire !


Le serpent de mer géant se jeta sur le catcheur aux quatre bras et le saisit dans sa gueule puissante.


-Maintenant lance Vent Violent !


Léviator généra un vent puissant dans sa mâchoire, qu'il tira en un ouragan que Mackogneur ce pris de plein fouet, il fut propulsé en dehors de la gueule du Pokémon Terrifiant et il s'écroula au sol, K.O, Léviator rugit face à sa victoire, il approcha sa tête de moi, je lui caressai sa tête gentiment.


William rappela son Pokémon, et en sortit un autre.


-Gigalithe à toi !


Il la jeta et un Pokémon rocheux apparue, il est plutôt pointu et de couleur bleutée, son corps et composé de cinq amas de roche, les quartes plus petit lui servent de pattes, et la cinquième la plus grosse possèdent des yeux au contour jaune, et aux yeux rouges à pupilles noires, et pour finir son corps est couvert de cristaux rouges.


-C'est un Pokémon Roche, réfléchissais-je 

-Lance Lame de Roc ! Cria mon adversaire.


Gigalithe frappa le sol avec ses deux pattes avant, puis des stalagmites bleues luisant sortir du sol et frappèrent de plein fouet Léviator, qui se prit mal le coup, il s'écroula sur le sol, il se releva difficilement.


-Léviator ça va ?


Léviator fit un hurlement déterminé 


-Bon, Lance Hydrocannon


Léviator généra un amas d'eau dans sa mâchoire qu'il tira en un geyser d'eau sous pression sur le Pokémon Roche, mais il ne semble pas être repoussé par l'attaque.


-Gigalithe finissons-en avec Rayon Gemme !


Le cristal central de la tête du Pokémon Surpression se mit à luire d'une couleur rouge rosé, puis il tira un rayon d'énergie de cette même couleur ainsi que blanche en direction de mon Pokémon d'emprunt, qui se prit mal le coup et tomba au sol, K.O.


Je le rappelai dans sa PokéBall, la rangea et je pris l'avant-dernière PokéBall en partant de la droite du boîtier.


-Je compte sur toi, Lucario !


Je jetai la PokéBall qui s'ouvrit et dans un flot de lumière blanche, un Pokémon loup bipède apparu, il est bleu et noir, son torse est recouvert de poils beiges, il possède une pointe blanche sur le dos de chacune de ses pattes supérieures, ainsi qu'un sur le torse et il a une queue bleue.


-Commence avec Poing Météore !


Son poing s'enveloppe d'une énergie bleu qui scintille de petite lueur blanche tel de petite étoile, il s'élança sur le Pokémon adverse et lui inflige un violent coup qui fit reculé d'un demi-mètre.


-Réplique avec Lame de Roc ! Cria mon adversaire à son Pokémon.


Les stalagmites bleues luisant se dirigèrent vers mon Pokémon d'emprunt.


-Maintenant Lucario lance Aurasphère !


Il croisa ses pattes, et généra une sphère d'énergie bleue azure, quand les stalagmites allaient atteindre Lucario, il tira son Aurasphère les attaques se croisèrent, la boule d'énergie traversa les stalagmites et atteint Gigalithe, ce qui souleva un épais nuage de poussière opaque.


-Maintenant, lance Close Combat !


L'ombre de Lucario fonça sur celle de Gigalithe et lui asséna plusieurs coups rapides, quand le nuage disparu le Pokémon Roche était effondré, il était hors combat.


-Revient, dit William en rappelant Gigalithe dans sa Pokéball.


Il en sortie une nouvelle.


-A toi, Lugulabre !


Le Pokémon qui apparue était un chandelier en verre aux flammes bleues violet, ils possèdent deux yeux ronds jaune uniforme, un pique sous lui avec quatre sortes de bras qui sont relié à ses diverses flammes.


-Il s'agit d'un type Spectre et Feu, donc... marmonnais-je


Je m'apprêtai à rappelé Lucario sauf que...


-Maintenant lance Regard Noir !


Les yeux du Pokémon Chandelier émirent une lueur noir violette, avant d'émettre une onde spectrale, qui frappa mon Pokémon d'emprunt et qui fit briller sa PokéBall de la même couleur, elle était bloquée.


-Bon, s'il faut attaqué, on va attaquer ! marmonnais-je.


Je réfléchis un peu, et je finis par demandé à Lucario d'attaquer.


-Lance Charge-Os.


Lucario généra et étira un grand os en énergie bleu claire, il chargea le Pokémon Feu et lui infligea plusieurs coups d'os rapide et vif, le verre du Pokémon adverse se fissuras légèrement


-Lance Ball'Ombre, cria mon adversaire.


Le Lugulabre généra une sphère d'énergie sombre qu'il tira à bon portant, qui repoussa à une grande vitesse Lucario, qui tomba au sol, K.O, Je le rappelai dans sa PokéBall, je la rangeai, et je tirai la première en partant de la droite du boîtier.


-Drascore, a toi !


Je jeta la PokéBall, un Pokémon scorpion apparue, il est violet, muni de deux paires de pattes, il a une queue munis d'un crochet avec un point bleu, et sa queue est identique à ses deux bras, sa tête est ovale, sa mâchoire est crochue avec deux parties blanches, il a trois petits piques sur sa tête deux devants et une derrière, il possède deux paupière épineuse et bleu, et ses yeux sont blancs avec de petites pupilles noires.


-Lance Mâchouille !


Drascore fonça sur Lugulabre, sa mâchoire brillait d'une lueur blanche, il lui infligea de lourd dégât, il recula d'un coup pour éviter de se prendre une attaque à bon portant comme Lucario


-Lugulabre lance Déflagration !


Le Pokémon chandelier généra une boule de flamme ardente, il tira son attaque, son tire prit une forme de croix à cinq branches, qui fonça sur Drascore.


-Contre-attaque avec Poison-Croix !


Les griffes de Drascore prient une couleur violette, puis il fit un mouvement de croix rapide qui projeta une attaque de poison en forme de X qui fonça dans la direction de l'attaque de Lugulabre, l'attaque de Drascore traversa celle du Pokémon chandelier qui se la pris de plein fouet et s'écroula au sol, il est hors combat, il rappela son Pokémon, et le remercia, il prit une autre PokéBall, une bleue à motif de vague, une ScubaBall.


-A toi, Azumarill !


Un Pokémon ovale à oreille de lapin de couleurs bleu apparue, il a de petites pattes, avec un motif de vague blanche sur le bas du corps, avec quelques points blancs, il a une queue en zigzague noire fine avec une boule bleue.


-Il est de type Eau Fée... donc... marmonnais-je


Je rappelai Drascore dans sa PokéBall, et je la rangeai, je pris la quatrième en partant de la droite du boîtier.


-A toi, Majaspic !


Je jetai la PokéBall, un Pokémon serpent apparue, il est vert foncé, et son ventre est vert clair, il possède une surcouche de peau, dont l'intérieur est jaune, qui fait une ouverture au niveau de la tête, sa tête est blanche et vert claire, et il possède des yeux de couleur rouge orange.


-Lance Hydrocanon !


Le Pokémon Lapin d'Eau généra un amas d'eau concentré devant lui, qu'il tira sur mon Pokémon d'emprunt.


-Esquive et lance Lame-Feuille !


Majaspic sauta pour éviter in extremis l'attaque d'Azumarill, sa queue se mit à luire d'une couleur vert vif, et il se jeta sur le Pokémon Eau, et lui infligea plusieurs coups rapides, l'Azumarill fut propulsé en arrière bien amoché


-Lance Blizzard !


Azumarill cracha un puissant souffle de glace que Majaspic ne réussit pas à esquiver, il se prit l'attaque de plein fouet, il se releva difficilement, des morceaux de glace se sont formé sur le Pokémon Plante, qui semble le dérangé dans ses mouvements.


-Majaspic finissons-en avec Tempête Verte !


Mon Pokémon d'emprunts généra un puissant ouragan vert avec plusieurs feuilles, qui se dirigea vert le Pokémon Eau qui fut vite bloqué dans l'œil de ce cyclone vert et se fit frapper par toutes les feuilles de la Tempête Verte, le faisant tomber au sol, K.O, son dresseurs le rappela dans sa ScubaBall qu'il rangea, avant de sortir une PokéBall normal, qui jeta sur le terrain.


-A toi, Tengalice !


Le Pokémon qui apparue semble fait de bois, il portait une toison de poils blancs d'où ressortait deux grandes oreilles et un long nez ainsi que ses deux yeux jaunes, ses épaules sont rondes et ont des lignes horizontales, relié à ses bras fins comme des branches, il avait en guise de mains deux éventails fait avec trois grandes feuilles vertes, et pour finir le dessous de ses pieds a des talons au centre.


-Ok, donc il est du type Plante et Ténèbres, marmonnais-je Majaspic devrait pouvoir s'en occuper.


Puis je lui dis d'attaquer :


-Majaspic lance Colère !


Les yeux de Majaspic prirent une teinte rouge écarlate, et il s'entoura d'une aura de la même couleur, puis il chargea à une grande vitesse son opposants, il tenta d'esquiver mais il fut pris dans l'enchaînement de la rage de Majaspic, quand son attaque fut fini mon Pokémon d'emprunt sembla confus.


-Maintenant Tengalice lance Vent Violent pleine puissance !


Tengalice sauta à en l'air il croisa ses deux bras, ses éventails se mirent à luire d'une teinte bleu claire ainsi que s'entourer d'une énergie de vent, et quand il les décroisa dans un mouvement rapide, un violent ouragan frappa Majaspic, qui ne put esquiver à cause de sa confusion et de la glace sur son corps qui l'handicapait, il s'écroula au sol K.O, je le rappelai dans sa PokéBall et je le félicita pour ce combat, puis je la rangeai, et je sortis la troisième en partant de la droite du boîtier, que je jetai sur le terrain :


-A toi, Pyrax !


Le Pokémon qui apparue était une sorte de gros insecte, la partie supérieure de son corps était recouvert de poils blancs, la partie inférieure de son abdomen était visible sous les dits poils, il était bleu et noir, sa tête qui dépassait de ses poils était noir avec deux yeux bleus avec une pupille noire en croix, et cette dernière était entourée de deux parties rouge cramoisi, et dans son dos sortait ses ailes rouge orangé, avec plusieurs points noirs, et ses elle ressemblait à six pétales de fleurs.


Comprenant que son Pokémon était totalement désavantagé face à celui-ci, il saisit rapidement sa PokéBall pour le rappeler, mais je le devançai en demandant à Pyrax d'attaquer.


-Use de Danse Flamme !


Pyrax cracha un flot de flammes autour de Tengalice, ce cercle de flammes bloqua le retour de ce dernier dans sa PokéBall.


-Œil pour œil, dent pour dent, lui dis-je avec un œil fermé.


-Ok, donc tu vas avoir à faire à toute notre force, me répondit-il. Tengalice lance Vent Violent pour dégager ses flammes.


Tengalice exécuta son attaque qui traversait sans problème les flammes de Pyrax, mais il n'a pas pu anticiper l'autre utilité de ses flammes ardente.


-Pyrax utilise Danse du Feu en utilisant tes anciennes flammes !


Le corps de Pyrax s'embrasa et les flammes entourant Tengalice se dirigèrent vers lui-même, augmentant encore son brasier ardent, puis il les projeta, elles contrèrent facilement le Vent Violent et frappèrent de plein fouet Tengalice qui tomba, K.O, il rappela et le félicita de pour ce combat, puis rangea sa PokéBall, puis il sortit sont ultimes PokéBall, un noir et jaune, une HyperBall.


-A toi Pharamp !


Il la jeta et le Pokémon qui apparue était jaune au corps allongé avec plusieurs rayures noires, sa tête et le bout de sa queue sont sertie de gemmes rondes rouges, il a des oreilles ovales, et son ventre est blanc, et il portait une sorte d'anneau dorée à son oreille droite.


-C'est un Pokémon Electrik, donc...


Mais avant que je puisse réagir, il demanda son Pokémon d'attaquer :


-Pharamp lance Puissance Caché !


Il joignit les mains, généra une boule d'énergie bleu pâle limite blanche, qu'il tira sur Pyrax qui se prit l'attaque de plein fouet, toujours affaiblie à cause de sa précédente attaque, il s'écroula au sol, K.O, je le rappelai, le remercia pour l'aide pour ce combat, je rangeai sa PokéBall, puis quand je m'apprêtai à sortir ma PokéBall pour affronté ce Pokémon, une autre PokéBall s'ouvrit et fit sortir dans un flash de lumière Drascore, qui semblait vouloir combattre, et ce n'était visiblement pas discutable.


-Tu veux combattre, lui dis-je. Mais va-y à fond !

-DRASCORE ! rugit-il.

-Bon, Drascore lance Poison-Croix


Ses griffes prirent une teinte violacée et se jetèrent sur Pharamp, en exécutant une attaque en croix, il frappa de plein fouet, le corps de Pharamp prit une teinte légèrement violette, il était empoisonné, cela était à mon avantage, mais il contre-attaqua.


-Pharamp lance Fatal-Foudre !


Pharamp s'électrisa et il projeta sa foudre sur le dos de Drascore qui se prit l'attaque de plein fouet, et il tomba K.O....


-Quoi... En une seule attaque...


Une goutte de sueurs coula sur mon visage, se Pharamp, était puissante, mais la puissance n'est rien...


-Si on n'aime pas ses Pokémon, me dit-il. C'est à ça que tu penses pas vrais, et tu as raison, notre force à moi et Pharamp est égale à notre amitié, et ceci


Dit-il en sortant son pendentif de son col, il s'agissait d'une Gemmes Sésames, puis Pharamp se retourna pour révéler qu'à son anneau était serti une Méga Gemme, bleu pâle au centre jaune et au cœur rouge.


-Ceci est la manifestation de notre lien unique, dit-il. Alors donne tout ce que tu as.


Je rappelai Drascore, je m'excusai en vers lui, et je sortis la dernière PokéBall, je la jetai.


-Tu es mon dernier espoir, Carchacrok ! 


Le Pokémon qui apparue possède un aileron dorsal et des appendices en forme de nageoire sur les avant-bras ainsi qu'une nageoire caudale et des dents pointues. Son aspect général rappelle un requin, son visage est marqué d'une étoile jaune, il est d'une couleur bleue foncé, son torse est rouge et jaune.


-Bien, tu vas faire face à toute notre force, dit-il en saisissant sa Gemme Sésames, Répond à l'appelle de mon être Gemme Sésame, surpassons l'évolution, Méga Évolution !


La Gemme Sésames se mit à luire d'une couleur dorée, et la Méga Gemme quant à elle brilla d'un teint bleuté, puis des liens s'étirèrent des deux gemmes avant de s'unir et de prendre une couleur blanche, puis ce fut le tour de Pharamp qui se mit à briller en blanc, il commença à changer, une épaisse crinière apparue et sa queue se recouvrirent aussi d'une toison de poile, quand la lumière disparue je pus mieux voir les changements qu'avait subis Pharamp durant sa Méga-Évolution, ses oreilles s'étaient allongées et enroulées sur elle-même, la crinière qui est apparue sur lui était blanche et semblait partir de sa gemme frontale, sa queue qui s'était aussi recouverte d'une fourrure blanche, était sertie de plusieurs gemmes rouges, et il était surplombé pendant un instant du symbole irisé de la Méga-Évolution.


-Bien, maintenant est tu toujours sur de toi, me dit-il. Je vais être sympa et te donné un conseil, en Méga Évoluant Pharamp gagne le type Dragon.

-Parfait, tu vas voir de quoi on est capable, lui répondis-je. Carchacrok lance Tempête Sable !


Mon Pokémon d'emprunt poussa un puissant rugissement et projeta un énorme flot de sable flottant, qui entoura la zone de combat.


-Pharamp Dracochoc !


Le Méga Pokémon cracha un puissant flot d'énergie draconique bleu violacé qui prit une forme draconienne, et fonça sur Carchacrok qui esquiva rapidement, grâce à la Tempête Sable qui augmente sa vitesse d'esquive.


-Use de Danse-Draco !


Carchacrok s'entoura d'une aura d'énergie draconique qui augmente sa force et sa vitesse.


-Continue avec Dracochoc, demanda mon adversaire à son Pokémon.


Pharamp continua d'attaquer avec son attaque à plusieurs reprises, mes Carchacrok esquiva toutes ses attaques, puis :


-Maintenant Carchacrok lance Tunnel.


À mes mots il plongea dans le sol et creusa un tunnel, il était désormais hors d'atteinte de mon adversaire, qui semble chercher où il allait sortir, puis ce dernier sortit du sol sous Pharamp en lui assénant un puissant coup de griffes, et il s'élança en l'air.


-Carchacrok finissons-en lance Dracocharge pleine puissance !


Il s'enveloppa d'une énorme aura draconienne, qui prit une forme de dragon, et il chargea à une grande vitesse le Pharamp Méga Évolué, qui :


-Pharamp contre avec Draco Météore !


Pharamp généra une boule d'énergie ardente qu'il tira sur Carchacrok, la boule semble tentée de repousser Carchacrok, mais lui-même semble tentée de se dépasser pour contrer l'attaque, puis il finit par traversée l'attaque qui lui explose au visage et il fonça sur Pharamp lui asséna un violent coup qui souleva un nuage de poussière, et quand il se dissipa, il y avait Carchacrok blessé, dos à Pharamp tout aussi blessé, et ce dernier s'écroula au sol en perdant sa forme Méga Évoluée, mon adversaire le rappela dans sa PokéBall en le remerciant pour ce combat, je m'approchai de Carchacrok.


-Bravo, Carchacrok, lui dis-je en lui souriant, et en le faisant un câlin.

-Carcha~


Je rappela dans sa PokéBall que je rangea, puis j'alla serré la main à William.


-Merci pour ce combat, lui dis-je.

-De rien, me répondit-il. Tu seras surement un bon dresseurs, malgré que tu ne connaissais pas ces Pokémon, tu les as bien traité, malgré certains échecs.

-Merci.


On se quitta sous l'acclamation du public, j'enlevai le boîtier et je le rendis à l'homme qui m'avait amené, il me dit que je pouvais soit partir soit retourné dans les vestiaires, de toute façon j'étais enregistré comme ayant passé mon brevet, je retourna donc dans les vestiaires, et je recroisai Faïa, elle se jeta sur moi et me pris dans ses bras.


-Je savais que tu y arriverais ! me dit-elle enjouée.

-Euh... merci, Faïa, lui répondis-je légèrement gêner.


Ce rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle me lâcha et recula en un bond, ses joues étaient légèrement empourprées.


-Dé-désolé...

-Pas la peine de t'excusée...


On décida de partir pour rentré chez nous, sur le chemin mon portable se mit à sonner, c'était ma mère qui voulait savoir comment ça ses passés dans les moindres détails, ce que je lui décris le mieux que je pus.




Laisser un commentaire ?